-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le comptoir de la fin d'la soiffe

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Le comptoir de la fin d'la soiffe Mer 2 Sep - 0:39

Que serait une soirée sans un bon gros débit de boisson ? Que serait un concert sans un comptoir avec des verres consignés, avec un pote derrière le comptoir qui t'offre des coups à l’œil en douce. Que serait une fête qui se respecte sans tease ?! Autant vous dire qu'il y a du monde pour commander de la picole. C'est certainement le seul endroit où il y a un service d'ordre étant donné qu'il y a toujours des p'tits bâtards pour essayer de voler un fût par-ci par-là. Du coup, l'organisation a engagé quelques gros bras pour casser des bouches si ça moufte trop parce qu'il y a trop d'attente et que ça essaye de griller des places. bah ouais ! d'où t'essaie de griller la place du mec de la sécu qui fait la queue devant toi ?! Oui, c’est ça le système débile créé par Richard Malory. Il paie les mecs de la sécu en bière mais ils sont obligés de faire la queue comme tout le monde. Du coup pour être payés un max, ils faut qu'ils aient l'oeil et le bon. Ouais c'est complètement débile je sais ! Les lieux ressemblent à une buvette de kermesse mal tenue ou d'un balle populaire genre où à un moment de la soirée t'as les gitans qui débarquent avec des trucs improbables genre des tronçonneuses pour tabasser quiconque les regarde mal. Ici, vous en croiserez de la viande saoule. autant vous dire que les inhibitions, ça existe plus trop dans le coin, par contre, Richard y a tenu, il y a un excellent choix de bières pas trop chères. Et autant vous dire qu'elle coule à foison la bibine et pas que dans les gosiers, y en a qui se déverse, créant une petite rivière de bière en contrebas de la buvette. Il y a quelques tables ça et là. enfin si on peut parler de tables. Des planches en bois posées sur des tréteaux et des tonneaux vidés en guise de sièges. De petites créatures ailées font le service de bouffe depuis des cuisines derrière la buvette. Le menu y est basique, limité et pas très divers mais bourratif et plutôt pas chère et savoureux. Steak de dino sur ses frittes de pomme d'aire ou ours au cidre accompagné de Pomme ballines ou encore Burger princier... quoi que ça puisse être.
Lumi
Créature
Lumi
Pouvoir : Cryomancie - contrôle de la glace
Messages : 23
Localisation : En Route
Re: Le comptoir de la fin d'la soiffe Ven 6 Nov - 22:22

Lumi soupire en s'écrasant sur sa table. Ces dernières semaines, elle n'avait pas vraiment pris le temps de dormir, juste des petites siestes de temps en temps, histoire d'être capable de rester debout. Et même si la demoiselle était assez endurante, là, elle sentait bien qu'elle était proche de sa limite. Mais ça serait vraiment con qu'elle s'endorme maintenant, alors qu'elle se trouvait enfin à l'évènement. Mais elle peut bien faire une petite sieste.


La demoiselle ouvre les yeux en se redressant. Ses oreilles s'applatissent sur sa tête alors qu'elle sent son coeur accélérer dans sa poitrine. Son regard parcourt la foule avant de s'arrêter sur une créature qu'elle reconnaît : le jeune seigneur du feu, la cause de son mal-être. Lumi se doutait qu'il y allait avoir des individus puissants, vu la nature de l'évènement, mais elle ne pensait qu'elle en croiserait un à la buvette. Son regard reste posé sur Béhémus, alors qu'il crame un voyageur qui avait tenté de le bloquer, récupère des packs de bière, et repart en traînant deux autres voyageurs avec lui.

La créature se détend, alors que la figure s'éloigne vers la zone VIP. Elle se relève en s'étire brièvement, avant de finir sa bière d'une traite. Lumi aurait franchement préféré un réveil un peu plus délicat ou au minimum pouvoir finir sa petite sieste. Mais au moins, le réveil provoqué par la présence du seigneur du feu s'est avéré assez efficace.

Les oreilles se dressent sur la tête de la créature, alors qu'on l'appelle au niveau du bar. Elle y était passée, avant que l'évènement ne commence, afin de livrer une partie des bières. En plus de sa livraison, elle avait transformé l'eau qui traînait dans une bassine en glace pilée, histoire qu'ils aient quelque chose pour garder une partie des bières au frais. Sauf que ça faisait déjà plusieurs heures, et que la glace avait sans doute fondu depuis. La barmaid l'appelle une seconde fois, tout en lui faisant signe de venir la rejoindre. Lumi part donc en direction du bar, avant d'être stoppée par un voyageur, qui lui attrape le bras.

Tu fais la queue comme tout le monde, le chat !

Un petit grognement quitte la gorge de la demoiselle alors que la température baisse là où le voyageur la tient, comme par hasard. Lumi se retourne, alors que la main posée sur elle blanchit rapidement. Elle libère son bras, tandis que quelques doigts gelés tombent au sol. La créature tourne la tête vers un mec qui semble être de la sécu qui la regarde de la file, se demandant si il devrait agir.

J'vais m'assurer que vos bières restent fraiches.

Et elle repart vers le bar, ignorant le voyageur à qui il manque désormais quelques doigts, qui semble désormais plus préoccupé par sa blessure que par la cryomancienne.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Le comptoir de la fin d'la soiffe Sam 7 Nov - 17:44

Oh pour mettre de la fraîcheur à toutes ces boissons Lumi devait être très forte. Et visiblement son pouvoir se trouvait être apte à rafraîchir les ardeurs de quelques voyageurs et créatures un peu trop avinées ou juste trop énervées pour garder une distance respectable avec elle. Mais je pense qu’elle n’était pas prête à tous les ennuis qu’on peut rencontrer à une telle buvette dans Dreamland. Personne n’est jamais prêt ! Alors qu’elle se dirigeait vers la buvette pour passer de l’autre côté et aller rafraîchir toute cette bibine façon royaume du froid,  elle pouvait voir Bob Stone, le compagnon de route de Richard Malory, l’organisateur de l’événement de ce soir en train de vaincre quiconque le croisait au concours du plus gros buveur de bière. Il avait visiblement une capacité à picoler hors du commun puisqu’on pouvait voir autour de lui les cadavres de près d’une douzaine de tonneaux qu’il avait vidé à la puissance de son coudé-levé… geste technique s’il en est !

Elle pouvait également voir l’un des voyageurs les mieux classés de Dreamland, un homme avec une personnalité de bodyguard mais à la patience toute relative qui semblait observer la tenue des festivités.  Il s’agissait de Quentin Stevenson, le N°6 de la Ligue S. Il ne semblait pas là pour plaisanter, comme s’il observait plutôt les festivités, dans l’attente de voir comment tout ça allait se passer. Elle pouvait reconnaître beaucoup d’autres voyageurs bien classés dans la queue ou au comptoir ou encore en train de bouffer à une table improvisée. Les personnes qu’il était si rare d’approcher habituellement semblaient être vraiment toutes là. En effet, ça semblait presque normal dans cette ambiance festivalière de voir Silva Cortes le N°1 de la Ligue S en train de signer des autographes en buvant du vin en compagnie du N°3 de la Ligue S.  L’ambiance semblait assez bon enfant et personne ne semblait trop chercher la merde. Ici du moins !

Mais à peine Lumi fut-elle arrivée au niveau du comptoir qu’une des serveuses s’approcha d’elle d’un air un peu désolée et timide.

- Désolé mais euh… on a une personne qui est au comptoir et il dit qu’il est mécontent. Il dit qu’il veut du lait tiède. Il n’en démord pas, il veut du lait tiède et… on n’a que du lait froid du coup. Il dit qu’il voulait parler à la personne responsable des rafraîchissements. c’est ce monsieur là-bas.

La serveuse pointa du doigt une créature visiblement assez énervée. Une tronche couverte de cicatrice, un air de tueur, il beuglait qu’il voulait pas du lait froid ou chaud mais tiède, que c’était pourtant pas compliqué quoi.  Bon, déjà qui commande du lait dans ce genre de contexte ? Ensuite… il a l'air vraiment vénère ! On pouvait ensuite voir une petite créature canine sur un porte bébé dans son dos. Il commençait à faire un scandale et même à montrer les crocs, commençant presque à devenir agressif physiquement. Étrange… cette créature te dit quelque chose, il doit être vaguement connu d’une façon ou d’une autre mais impossible de se souvenir d’où.

- C'est pourtant pas compliqué quoi ! Déjà qu'à part de la tease vous avez rien à refourguer dans votre rade pourris ! Comment je fais pour avoir un esprit sain dans un corps sain avec vos merdes là ?! Appelez moi le responsable ! j'ai pas votre temps j'suis père au foyer moi !
Lumi
Créature
Lumi
Pouvoir : Cryomancie - contrôle de la glace
Messages : 23
Localisation : En Route
Re: Le comptoir de la fin d'la soiffe Mer 25 Nov - 22:17

La serveuse qui s'était approchée était une neko assez mignonne. Et elle l'aurait été encore plus si elle ne venait pas de refourguer un cadeau empoisonné à Lumi. La fille des glaces est certes responsable de la température actuelle des boissons, mais elle n'est pas responsable de ces dernières dans leur ensemble. On l'a payée pour une livraison, et on lui a demandé un peu d'aide pour garder la température, c'est tout. Elle fait pas partie des organisateurs, hein, ni même du staff qui est sensé bosser durant l'évènement. Aucune raison qu'elle s'occupe du problème.

Les noreilles se dressent sur la tête de la cryomancienne alors que des pleurs se font entendre, venant de la p'tite créature dans le dos du râleur. Si le râleur était seul, la demoiselle serait allée voir ailleurs, histoire de profiter de l'évènement. Mais hors de question de partir alors qu'un gosse à besoin d'aide ! Elle s'approche du balafré.

Vu qu'ils sont pas capables de fournir ici, je vais aller essayer de vous trouver du lait tiède.

Lumi n'est pas capable de créer du lait tiède d'elle-même, mais elle est tout a fait capable de refroidir du liquide. Et quand tu refroidis du lait chaud, et que tu t'arrêtes au bon moment, bah ça fait du lait tiède. Et avant que le type n'ait le temps de répondre, la cryomancienne est partie vers la cuisine, avec une bouteille de lait froid récupérée au bar. Elle profite du cours trajet pour sortir sa casserole de son sac.

La demoiselle choppe quelques frittes en passant, avant de se diriger vers les plaques de cuisson. et d'y pose sa casserole de lait froid.

J'ai besoin de faire chauffer du lait. C'est une urgence !

Oui, le fait qu'un gosse ait potentiellement faim, c'est une urgence dans le livre de la créature du froid. Et même si elle est pas à l'aise en restant près d'une source de chaleur, c'est un effort qu'elle est plus que prête à faire pour un enfant !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Le comptoir de la fin d'la soiffe Dim 27 Déc - 12:32

Bon, heureusement que contrairement au reste de Dreamland, Lumi a gardé un tant soit peu de base de bon sens. Elle sait que le chaud quand on le refroidi, ça peut devenir tiède. Bravo... tu as donc ton brevet d'aptitude à gérer un bar tenu par Diavolo Mayor. Lumi fit sa petite magouille avec la serveuse et parvint à obtenir le tant souhaité lait tiède qu'elle put apporter, avec sa complice, jusqu'au dénommé Diavolo Mayor justement, un simple homme au foyer qui garde les gosses qu'il a eu avec une simple reine de Dreamland : Milena Mayor. L'homme au foyer descendit le lait bien tiède c'est à dire ni trop chaud ni trop froid, presque pile à sa chaleur corporelle, d'une traite en savourant le divin breuvage issu de l'exploitation d'un pauvre animal. Monstre !

- Haaaaah merci mesdemoiselles ! Je vous honorerais bien de la semence de Paupaule Mayor mais bon j'ai des couches à changer.

Le mec tourna le dos et commença à s'en aller laissant ainsi voir à Lumi d'un peu plus près les bébés qu'il portait à son dos dans un porte bébé superposé. Mais c'est sans compter sur l'apparition de la mère de famille qui vint à sa rencontre.

- Ha Milena l'amour de mon amour ! Le coeur qui ...

- Ta gueule tocard ! C'est qui ces putes ?!

- Mais enfin mon bébé c'est juste !

- Tu réponds pas assez vite !

Milena colla un énorme coup de tête à son maris qui tomba à la reverse, les enfants se libérant des porte bébés commencèrent alors à gifler la tête de le père inconscient au sol. La reine canine enjamba son mec qu'elle venait de sonner avant d'aller vers le comptoir, d'attraper et Lumi et la serveuse par le col sans le moindre ménagement avant de leur lancer un :

- Wesh les salopes d'où vous servez mon mec ?! c'est mon mec pigé ?! Vous voulez que j'vous défonce ?!

A bien y regarder, Milena commençait à avoir un peu d’écume aux lèvres. elle était au beau milieu d'une de ses fameuses "crise de rage". Genre de moments sympa où elle devient juste ingérable et qu'elle devient débillement violente avec tout le monde parce que la rage onirique reprend un peu le dessus sur elle. Et là sur le coup elle semblait prête à vouloir en découdre avec la pauvre Lumi qui... bordel de bite n'avait rien demandé à personne !
Contenu sponsorisé
Re: Le comptoir de la fin d'la soiffe

Le comptoir de la fin d'la soiffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone événements :: Event :: La S-Fest-
Sauter vers: