Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Lev et les dragons

Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Lev et les dragons Mar 1 Sep - 11:45

Lev Mayor

Sois prudent, les ténèbres sont toujours à côté de toi.

Lev et les dragons Ecwy
Surnom : Levou
Sexe : Femme
Âge : 20 ans
Royaume : Tour d'Observation
Activité : Membre de la Famille / Princesse de la Tour d'Observation
_____

Pouvoir : Demie-dragon de feu
Arme : Épée
Objet magique : /
Alignement : Ordre
Rêve ou Cauchamar ? Bah ouais dis nous tout !
Objectifs : Retrouver son paternel et détrôner sa mère

Descriptions
Concernant son caractère, Lev est une femme qui a beaucoup de contradictions. Déjà, pour commencer, elle aura tendance à montrer deux parties d’elle totalement différentes en fonction de son humeur (C’est une princesse tout de même). Elle aura en effet tendance à se montrer beaucoup plus douce, affectueuse et serviable si on arrive à utiliser les bons mots. Mais les apparences ne veulent pas forcément dire que cela change ce qu’elle ressent au fond d’elle. Son caractère est très complexe à vrai dire. Lev est, à première vue, une princesse très souriante, adorable, gentille, toujours prête à aider son prochain avec plaisir avec un grand cœur. Elle peut même paraître naïve alors qu’en vérité pas du tout. Lev arrive très bien à cerner les mensonges. Étant une grand analyste (On parle de la fille de la reine de la stratégie, son éducation) de base, surdouée sur les bords, la petite n’est pas quelqu’un que l’on peut facilement berner. Car elle est du genre méfiante, offrant sa confiance à personne. Même s’elle peut faire mine de l’avoir donné, ça peut très bien ne pas être le cas. Qui pourrait aller vérifier de toute façon, hum ? Personne. Elle reste quelqu’un de très renfermée sur lui-même, concernant les sentiments que l’on peut juger « négatifs ». Lev triste ? Elle restera à souffrir seule dans son coin. Elle n’est pas vraiment à la discussion à ce moment-là disons. Elle n’aime vraiment pas en parler. Comme si les autres faisaient la même chose. Enfin bon, chacun son point de vue. Lev voit la détresse du monde. Du genre à trop réfléchir, à plusieurs choses en même temps et elle peut finir par se torturer elle-même. C’est triste d’en arriver-là et parfois elle se dit qu’elle devrait consulter. Son nom fait sa popularité, d’ailleurs elle n’aime pas vraiment qu’on la colle ou qu’on la fréquente juste pour ça. Un ami peut amplement lui suffire. À condition que celui-ci soit sincère et présent pour elle. C’est bête mais Lev a besoin de quelqu’un qui peut deviner et voir qu’elle est mal. Qui lui proposera d’en parler plus loin ou plus tard. Et qui l’aidera sans même qu’elle l’ait demandé de l’aide.

C’est bien un beau rêve qu’elle a là. Comme si quelqu’un pouvait lire dans ses pensées, tiens ! N’est-ce pas utopique, selon vous ? Lev est un grande rêveuse avec des rêves tous aussi grands et fous les uns que les autres. Comme retrouver son père, un dragon. Ou encore détrôner sa mère. Elle s’est même donné le défi d’y arriver en moins de cinq ans. Étant du genre à tout faire pour avoir ce qu’elle désire, parfois pour notre petite créature toute mignonne, la fin justifie les moyens. Elle peut être capable de tout faire pour quelqu’un à qui elle tient vraiment. Elle peut gravir des montagnes, aller sur la lune, traverser l’océan et détruire le monde. Du moins son monde. Lev est quelqu’un qui est souvent dans sa bulle, toujours à vouloir imaginer des bonnes choses, de meilleures situations. Lev refait le monde avec ses règles, ses lois. Elle réfléchit trop et à plusieurs choses à la fois, elle peut penser autant à des choses heureuses que tristes ensuite. Ayant une logique et une façon de penser différente de celle des autres, elle a déjà été rejetée à cause de cela et surtout elle a déjà rejetée aussi. Elle a beau être trop gentille, quand elle arrive au bout, qu’elle n’en peut plus, elle est bien obligée de faire quelque chose. Et si pour avoir la paix elle doit s’énerver et faire la je-m’en-foutiste en puissance elle le fera. La rancune alors ? Ça tout dépend à vrai dire. En fonction de la gravité du problème. Si, aux yeux de Lev, le problème est très très grave et important, elle peut rester rancunière toute sa vie alors qu’elle se contentera d’hausser les épaules pour un problème mineur. Par contre attention à vous, Lev est une gourmande. Elle rase tout sur son passage. C’est sa seconde passion après la stratégie et les jeux de carte.

Lev est un être profond qui demande énormément de temps à connaître. Car ce n’est pas évident à gérer avec ses propres contradictions, ses peurs et son bonheur. Disons que Lev est comme une boîte de Pandore à laquelle elle ne faut pas toucher. Car même si elle est passive de base, n’étant pas du genre à embêter les autres et ignorant certains problèmes pour justement éviter de se battre, si on la pousse à bout elle n’aura aucune hésitation à mettre son poing dans la figure de son ennemi, frapper le côté de la mâchoire pour la briser. Elle ne faut juste pas embêter la souris qui dort, quitte à s’en mordre les doigts. Lev peut parfois être méchante avec les autres. Malheureusement. C’est un côté chez elle dont elle n’est pas fier, qu’elle préfère amplement garder pour soi mais elle n’y arrive pas toujours. Capable de faire les pires crasses pour se venger, capable de prendre du plaisir dans le malheur des autres, elle n’aime pas cela mais ne peut pas s’empêcher de ressentir ce genre de chose. Voir les autres souffrir ? S’elle aime la personne en face cela lui fera énormément de mal et elle voudra l’aider. Mais s’elle déteste la personne elle prendra un plaisir fou. Sans aucune culpabilité.

Histoire
'Le début':

L’union d’une créature avec un dragon. Qui pourrait s’imaginer le résultat ? Tout débute là. N’étant pas du genre à choisir le père de ses enfants au hasard, Gochess décida de s’unir, le temps d’une nuit, à un dragon de feu qui prit forme humaine. La sélection était parfaite pour créer un enfant prodige et puissant. Tout était réfléchit pour ne rien laisser au hasard. Charmeuse, un brin manipulatrice, le petit sourire et le bon regard lancé au bon moment suffit à la reine à séduire cette créature si mystique.

Quelques mois plus tard, un bébé avec des écailles brunes sur le corps vit le jour. Les écailles ne restèrent pas longtemps et finirent par tomber petit à petit au fil des mois. Ce bébé, cette fille c’est Lev. Elle vit le jour un mois d’hiver, réchauffant le cœur des occupants de la Tour. Etant la fille de la reine, celle-ci était choyée par les serviteurs assez malins qui donnaient tout pour avoir les faveurs de leur reine. Néanmoins cela permit à la petite de passer de bonnes premières années dans l’insouciance et la bienveillance des personnes s’occupant d’elle. Lev était même très heureuse d’apprendre qu’elle allait être grand sœur quelques années plus tard. Généreuse, elle voulait déjà partager tous ses jouets avec sa sœur ou son frère.

Concernant son éducation, la petite eut tout de même une éducatrice très stricte : Apprentissage du combat au corps-à-corps par des combattants très talentueux et surtout de longues études sur la stratégie. Que ça soit à travers les jeux pour commencer en passant par des cours en amphithéâtre et même des cours particuliers. Enormément de pression pour une enfant qui devait rendre fière sa mère. Après tout Gochess ne pouvait mettre au monde que des prodiges, non ?

Lev était une élève très studieuse et son intelligence pouvait en impressionner plus d’un. Elle se donnait les moyens de réussir. Les stratégies de guerre étaient complexes mais l’adolescente arrivait à suivre, prouvant rapidement qu’elle était tout simplement surdouée en plus de l’investissement qu’elle mettait. Bien sûr, sa petite sœur dont elle était très proche suivit exactement la même éducation et la grande sœur put aider la petite autant qu’elle put, s’investissant dans son apprentissage et surtout son éducation.

Grandir n’était pas simple pour Lev, surtout concernant l’apprentissage de son pouvoir. Il fallait ruser au possible et la pousser à bout physiquement pour que les premières techniques voient le jour. En parallèle, celle-ci apprit à viser et surtout tirer à l’arbalète. Elle était plutôt douée ! En grandissant Lev prit néanmoins quelques distances avec sa mère. Non pas qu’elle ne l’appréciait pas, au contraire. Elles avaient une relation fusionnelle car Gochess était aux petits soins constants avec ses filles et les rares moments où la dragonne pouvait souffler se comptait sur les doigts d’une main. Elle grandissait juste et avait besoin de son espace à elle, gardant une forte admiration pour sa mère qui était clairement son exemple. Au fil du temps, en grandissant, la petite dragonne finit même par intégrer la Famille très jeune dans le but d’avoir encore plus d’informations concernant les dragons et surtout son père. Le retrouver était devenu une quête importante. Gochess voulait que sa fille rencontre des dragons afin qu’elle puisse s’entrainer et développer son réel potentiel à leurs côtés. Mais les trouver n’était pas une mince affaire.

Néanmoins, une attitude exécrable tapa sur le système de Lev la nuit de son anniversaire. Un jour, enfin plutôt une nuit, alors que Lev dormait avec sa petite sœur, la porte frappa brusquement, réveillant les deux jeunes filles en sursaut. Des gardes armées prirent les affaires de Lev pour les jeter … à travers les fenêtres, tout en bas de la tour.

« Mais qu’est-ce que … ?! »

Indignée, Lev avait bien envie de leur sauter dessus sauvagement pour leur apprendre les bonnes manières. Sauf que sa mère apparut brusquement en plein milieu des gardes. Même si elle voyait ses deux filles en paniquée, les bras croisés, elle se mit à regarder Lev de haut, la toisant de toute sa splendeur.

«  Bon, Lev. T’es grande maintenant. Donc tu vas quitter ce royaume fissa et surtout tu n’as pas intérêt de revenir tant que tu ne pourras pas me détrôné. Je n’ai pas élevé des parasites ! Oh hé te concernant Wylen, ça va t’arriver sous peu aussi. Sois prête. »

Et c’est ainsi que Lev se retrouva à la rue du jour au lendemain. Depuis, une immense colère anime Lev qui décida de suivre la Famille pour développer son potentiel et anéantir sa mère. Voir même, le monde pour arrêter les guerres. Un objectif bien utopique. Faut bien rêver de temps en temps, non ? Depuis son départ, celle-ci ne put reprendre contact avec sa sœur, ce qui fut compliquée à gérer pour la dragonne émotionnellement parlant. Elle connaissant l’histoire de sa mère, que celle-ci avait vécu la même chose. Mais elle ne s’attendait pas à ce que les choses se reproduisent. Et le visage glacial de Gochess fit encore plus mal au cœur de Lev qui ne voulait pas seulement la détrôner mais la détruire. L’amour qu’elle ressentait pour sa mère n’avait pas disparu. Mais elle allait devoir payer.

La rage dans le cœur, elle était prête à tout. Et sa mère lui avait donné les outils pour y parvenir.
★ Prénom ou pseudo : La Ayn de la Guerre
★ Age : 24
★ Connais tu Dreamland ? : J'ai lu le tome 1
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: Depuis 13 ans
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : La folie de la vie
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Lev et les dragons Mer 2 Sep - 21:41

Ta fiche est Validée !

Bonne chance dans tes aventures... sans ta maman ! Tu es donc validée en tant que créature !

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic Liste des avatars o/
Bon rp !
Lev et les dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: