-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je te cherche [Fini]

Lumi
Créature
Lumi
Pouvoir : Cryomancie - contrôle de la glace
Messages : 23
Localisation : En Route
Je te cherche [Fini] Lun 31 Aoû - 5:20

DWgzuAs.png

Lumi

Ton bonhomme de neige, tu peux te le mettre dans ton $*@ !!!

Je te cherche [Fini] Au4NsO2
Surnom :
Sexe : Oui, au moins 2 fois par semaine
Âge : 107 ans
Royaume : Royaume de la Glace
Activité : Mercenaire/Livreuse
_____

Pouvoir : Cryomancie
Arme : Tout ce qui lui tombe entre les mains
Objet magique : Sac sans fond - Rang C - Un sac qui permet de stocker une quantité assez importante d'objets sans pour autant affecter le poids ou l'espace.
Alignement : Neutre tendance Chaotique
Rêve ou Cauchamar ? Cauchamar, of course !
Objectifs : Agrandir sa collection d'alcool, Devenir plus forte, Retrouver là où elle est née

Physique
Je pense que vous dire que la demoiselle est une créature de Dreamland ne vous apprendrait rien de nouveau. Après tout, son statut est bien visible à travers les deux longues oreilles, qui font passer sa taille d'1m61 à 1m71. Ces dernières sont couvertes d'une légère fourrure, du même blanc aux reflets bleutés que les cheveux de la créature. Cheveux qu'elle laisse le plus souvent détachés et qui s'arrêtent alors au niveau de ses hanches. Ces derniers encadrent un visage possédant deux grands yeux aux pupilles bleu clair, un nez court et des fines lèvres, cachant une bouche à la dentition acérée.

Intéressons-nous désormais au reste du corps de la demoiselle. Ce dernier prouve également que Lumi est une résidente du royaume des rêves. Un corps recouvert d'un fin pelage gris aux reflets bleutés, parsemé de tâches pleines. En bas de son dos, une queue touffue dans les mêmes tons, arborant les mêmes motifs que le reste de son pelage. Ce dernier n'est pas sans rappeler celui des panthère des neiges. Il en va de même pour les longues jambes de la demoiselle, similaire aux membres arrières de l'animal, se finissant par une patte possédant des coussinets, mais uniquement trois doigts griffus.

Ce corps est la plupart du temps recouvert de la même tenue : une longue tunique bleue ouverte au niveau de ses jambes et dont les motifs rappellent ceux de la fourrure de la créature. Sur les bras et les jambes, elle porte la plupart du temps des manches utilisant les mêmes tissus et fourrures que le reste de sa tenue. En plus d'être assez confortable, l'ensemble permet à Lumi de dissimuler les nombreuses cicatrices parcourant son corps.

Mental
Contrairement à ce que pourrait penser de par sa nature glaciale, Lumi n'est pas une demoiselle si froide que ça, sur le plan humain. Elle aime bien rencontrer de nouvelles personnes ou encore passer du temps avec des connaissances. Les gens qui l'ont fréquentée ont remarqués que la demoiselle était plus du genre à écouter que parler. Et qu'elle n'hésitait pas non plus à les aider, tant que cela ne lui coûtait pas.

Il est assez facile de deviner dans quel état se trouve Lumi, juste en observant ses attributs animaux. En effet, les deux grandes oreilles et la queue touffue trahissent toujours les émotions de la jeune femme, même lorsque cette dernière essaie de les dissimuler. Mais leurs mouvements ne sont nullement une invitation à les toucher "juste pour voir comment c'est" !

Et malheureusement pour Lumi, sa nature bestiale ne se limite pas juste à ces attributs. Elle possède également une certaine sensibilité vis-à-vis des individus plus puissants qu'elle. Le genre de sensibilité qui la rend incapable de bouger et où il est très facile de voir qu'elle est pas en forme. Elle désire devenir plus forte en partie pour éviter ce genre de situation.
Histoire

Lumi ne sait pas grand-chose de ses origines. Elle sait à peu près quand elle est née, il y a un peu plus d'un siècle, ainsi que le nom qui lui a été donné. Elle serait aussi capable de reconnaître sa mère si elle la voyait, mais ne connaît aucune information sur cette dernière, même pas son nom. Et elle en sait encore moins sur son père.


Il n'est donc pas étonnant d'apprendre que la jeune fille a grandi dans un orphelinat du royaume des glaces. Elle y est arrivée après avoir été trouvée au milieu d'une plaine enneigée, dans un état critique. Durant les premiers mois dans l'établissement, la demoiselle reste confinée à son lit, ses jambes étant dans un piteux état. Elle est alors telle un petit animal blessé qui recevait de l'aide malgré ses petits couinements de protestation, n'ayant pas vraiment la force de résister à ses bienfaiteurs.

Après près de cinq mois allitée, Lumi a bien guéri. Les blessures ne sont plus présentes, mais elles ont laissé leurs marques sur les jambes de la jeune fille. Des traces qui ne partiront sans doute jamais. Il faudra quelques semaines de plus pour que la demoiselle désormais 'domestiquée' ait complètement récupéré.


Les années qui suivent passent sans soucis. La demoiselle continue de vivre à l'orphelinat, aidant avec les enfants plus jeunes. L'établissement est relativement épargné, lors de la révolution. Même s'il reçoit des sous de la royauté, c'est pas vraiment comme s'ils avaient beaucoup d'options pour lever des fonds. Et puis, faudrait vraiment être un enfoiré pour s'attaquer à un bâtiment et des gens qui font que s'occuper d'enfants qui n'ont pas ou plus de parents. Surtout que la révolution a pas vraiment aidé, au niveau du nombre d'orphelins ...

Une quinzaine d'années après y être arrivée par chance, Lumi finit par quitter l'orphelinat qui l'a vue grandir. Elle n'est plus une enfant et s'occuper des mioches, c'est pas vraiment sa vocation, même si eux semblent l'aimer et adorent jouer avec sa queue, pour le plus grand malheur de la créature. Enfin, elle les aime bien et apprécie passer du temps avec ses petits frères et soeurs, mais ne se voit pas du tout leur dédier sa vie.


Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie, pour l'instant. Mais lors de la révolution, Lumi s'est rendu compte d'une chose. Seuls ceux qui ont assez de pouvoir sont à même de choisir ce qu'ils veulent faire de leur vie. Et la demoiselle veut être à même de faire ses propres choix. Aussi choisit-elle d'intégrer l'armée du royaume de glace. L'endroit idéal pour devenir plus forte et apprendre à maîtriser ses capacités.

Les premières années sont assez tranquilles. Pas mal d'entraînement, ainsi que des patrouilles avec des soldats plus expérimentés. Et quelques mois plus tard viennent s'ajouter des leçons en privés, histoire d'apprendre à maîtriser les capacités plus froides de la jeune femme, ainsi que travailler sur son éducation assez faible. Tout va presque pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Jusqu'au soir où l'officier supérieur s'occupant de l'entraînement de Lumi décide s'avère un petit peu trop tactile. Et lui fait des propositions qui sortent complètement du cadre du professionnel. Mais la féline créature ne se laisse pas faire et le-dit officier finit avec un avant-bras pris dans la glace. Le lendemain, la jeune femme est mutée dans un coin paumée du royaume. Histoire qu'elle soit toujours là si jamais ils ont besoin d'elle, mais qu'elle soit punie pour avoir ne pas accepter les avances de quelqu'un de gradé.

Au final, elle restera une dizaine d'années dans son petit trou perdu, accompagnée d'autres soldats compétents, mais ayant aussi des problèmes avec la hiérarchie. L'alcool est bon, la nourriture est correcte, et les gens sont sympathiques. Tout plein de raisons d'en profiter, tout en continuant de s'entraîner. Certes, c'est moins efficace toute seule, mais c'est mieux que rien. Mais même si sa vie est relativement confortable, la demoiselle s'ennuie. Elle finit donc par quitter l'armée.


Lumi passe les années qui suivent à se balader à travers Dreamland. Afin de financer aussi bien sa consommation que sa collection d'alcool, la demoiselle se met à effectuer des petits jobs de ci de là. Quelques mois à servir dans un bar, livrer des marchandises d'un royaume à l'autre ou encore servir d'extra pour un évènement. Et histoire de pas rester à rien faire, aussi.
Nuit tourmentée


Je suis désolée, Lumi. Je ne peux pas rester ...

La dame écarte une mèche blanche avant de déposer un baiser sur le front de sa fille. Son regard est empli de larmes, alors qu'elle se relève et tourne finalement le dos à la créature. La petite se relève, essayant de la suivre, avant de tomber, des chaînes attachant ses chevilles au mur. Elle lève une main tremblante vers la figure qui continue de s'éloigner, sa vision devenant floue.


Mère !

La demoiselle se réveille en sursaut, son poing se refermant sur le vide. Elle tremble légèrement, alors que quelques larmes tombent au sol. Avant de se relever à toute vitesse et d'aller déverser le contenu de son estomac quelques mètres plus loin. Même après toutes ces années, ces souvenirs restaient tout aussi clair. La silhouette de celle qui l'avait abandonnée s'éloignant d'elle, le contact froid de l'acier la retenant et tiraillant sa chair. Et la faim.


Elle était apparue quelques heures après le départ de sa génitrice. Tout d'abord un léger inconfort, l'envie d'avoir quelque chose à grignoter. Une sensation qu'elle avait déjà ressentie par le passé, mais qui n'avait pas duré trop longtemps. Après une journée, l'inconfort avait été remplacé par de la douleur. Pour commencer, au niveau de son ventre. Puis petit à petit, se répandant dans son corps, sapant ses forces. Elle voulait que la douleur s'arrête. Que tout s'arrête.
_____

Un bruit léger sort l'enfant de sa torpeur, un rat qui s'approche d'elle, la voyant sans doute comme un repas potentiel. Avant de s'arrêter net, un pic de glace ayant transpercé le crâne du rongeur, laissant le sang chaud de l'animal se répandre sur le sol. Lumi ne sait pas comment elle a fait, mais elle se sait responsable. Son estomac gronde alors qu'elle saisit le corps du rat. Elle ne va pas mourir ici, non.
_____

La petite fille se rassoit, avant de resserrer ses bandages de fortune. Elle a réussi à se défaire des chaînes, mais pour un coût. Elle arrive encore à marcher malgré l'état de ses jambes, au moins. Il faut qu'elle sorte, qu'elle trouve quelqu'un. Elle ne peut pas rester ici.


Lumi s'assoit, alors que ses doigts viennent distraitement caresser les cicatrices marquant ses jambes. Ces derniers mois, ce souvenir, ce cauchemar était revenu plus fréquemment qu'à l'accoutumée. Heureusement pas toujours aussi marquant qu'il l'avait été cette nuit. Mais même quand il s'avérait plus "léger", se rappeler ce moment restait désagréable. Elle allait devoir faire quelque chose vis-à-vis de ce rêve. Régler le problème à la source. Mais avant ça, elle va finir sa nuit.
Y9c1ksw.png
★ Prénom ou pseudo : HolyDanna
★ Age : 25 ans et des poussières
★ Connais tu Dreamland ? : Oui, depuis la sortie des premiers tomes
★ Depuis quand fais-tu du rp ? : Plusieurs années, mais je suis toujours aussi mauvais !
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : J'étais sur la v2, mais pas au bon moment. Pis les gens ici, ils sont cools !
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Je te cherche [Fini] Sam 26 Sep - 19:31

Acceptéeeeeeee ! Appprouvéeeeee ! C'est une fiche de plus de valider !

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic Liste des avatars o/
Bon rp et reste bien au frais !
Je te cherche [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche Blon... RP à forte personnalité !
» À qui la chance ? [ FINI ]
» Astrance de Sombrelune (100% - FINI)
» Marlon Scaletta |fini|
» Ce tyran...à encore ses dents... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: