Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le maniaque devenu fou

Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Le maniaque devenu fou Dim 30 Aoû - 19:16

bgsury12.jpg

Suryanshu Heaven


C'est un monde magnifique et il nous appartient

Le maniaque devenu fou Ava211
Surnom : Surya
Sexe : Gros
Age : 28 ans
Habite à : Glen Oaks (Queens), New York
Activité : Interné (hôpital psychiatrique)
/ Ancien prof de maths
Phobie : Atélophobie
(la peur des imperfections)
_____

Pouvoir : Invocateur de motifs, type tatouages
Arme : Aucune
Objet magique : Aucun
Alignement : Le Chaos, c'est moi !!
Objectifs : Retirer Dreamland des griffes des créatures qui le gouverne. Faire de Dreamland son terrain de jeu.
_____

Aime : Les maths, l'imprévisible, le bordel, les adversaires puissants, souffrir.
N'aime pas : Être ignoré, les gêneurs, les enfants, les carapaces bleues.
Classement : En ligue B, au classement que vous souhaitez.
Descriptions
On reconnait souvent Surya par sa couleur de peau assez particulière. Son teint est halé clair, dû à son métissage. Il est Indien du côté de sa mère et Américain du coté de son père.
Ses cheveux couleur cendre lui tombent jusqu'en bas de la nuque. Il ne les coiffe pas, il ne perd plus son temps à cela.
Malgré un regard qui peut en angoisser plus d'un, l'iris de ses yeux montre une belle couleur noisette, tirant vers du ocre à la lumière.
Il a un physique sportif, mais sans excès. Ses muscles sont dessinés mais sa morphologie veut qu'il soit grand et fin. Il mesure environ 1m85 pour 80 kg.

Mentalement, il est difficile d'appréhender Surya. Il est quelqu'un d'imprévisible, d'impulsif, d'insensé... Il se trouve toujours là où on ne l'attend pas et son raisonnement fonctionne souvent à l'envers. Pour vous dire, il voit le désordre comme une forme d'art. Un art dans lequel il excelle.
Il parle beaucoup et crie beaucoup... Il fait fréquemment les deux en même temps.
Il lui arrive d'entretenir une conversation avec des objets inanimés. On ne sait pas quand ni pourquoi ça lui arrive... personne ne sait ce qui provoque ce déclic dans sa petite tête. Il est juste fou.
Surya ne pense pas. Ou plutôt, il dit à voix haute tout ce qu'il pense. Il réfléchit rarement aux conséquences de ses actes, il n'a pas conscience du danger, ni de ses propres limites. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs dans Dreamland, il le fait souvent de manière démesurée, au prix d'un contrecoup qui lui fera défaut. Mais il ne regrette jamais, car souffrir... c'est amusant.

Si aujourd'hui le jeune homme est interné dans un hôpital psychiatrique ce n'est pas sans raison. Cependant, il n'a pas toujours été cette chose instable que l'on peut croiser à tout moment dans dans le monde onirique.
--

Histoire
Nous sommes en Inde, un petit garçon est né sous le nom de Suryanshu Heaven. Sa mère lui a donné ce prénom qui signifie "rayon de soleil" en Hindi, car elle voit son enfant comme un petit rayon de soleil qui illumine sa vie.

Le garçon est en bonne santé, il grandit bien et il ne manque de rien.
Ses parents travaillent dur pour lui offrir la meilleur éducation possible et lui payer des professeurs à domicile. Sa mère s'occupe beaucoup de lui mais son père est absent, trop occupé à gérer son entreprise. Tout le long de ses études, le petit Surya va chercher à impressionner son père, qui lui répétera sans cesse qu'il peut le faire et qu'il doit faire des efforts pour devenir le meilleur.

Des efforts, Surya en fait. Tout le temps. Il est l'enfant parfait aux yeux de ses parents. Il est travailleur, habile, intelligent, obéissant... Il écoute, assimile et exécute, si bien qu'il va toujours va être le meilleur élève de sa classe et le rester pendant toute sa scolarité.
Être parfait est devenu doucement une obsession pour lui. Et, tout le long de sa jeunesse, il va être ce petit génie que tout le monde envie.


À ses 25 ans Surya est toujours aussi droit et studieux. Il quitte néanmoins le cocon familial pour aller vivre aux Etats-Unis et devenir professeur / chercheur en mathématiques.
Les premières semaines sont compliquées et stressantes pour lui, toutes ses habitudes sont chamboulées... Mais Surya est le roi du calcul et de l'organisation, il arrive très vite à planifier sa nouvelle vie et à installer sa petite routine.

Surya est ce genre de jeune homme qui ne laisse pas de place au temps perdu, ni à la paresse. Il a une vie chronométrée et son emploi du temps est toujours calculé à la minute près. Il est maniaque et déjà Atélophobe sans le savoir... Avec sa phobie et ses manies, il pollue sa propre vie et son entourage.

Dans son grand appartement tout est à sa place, rangé, droit, centré... Surya est si perfectionniste qu'il n'invite jamais personne chez lui. Il a trop peur qu'on déplace ou qu'on salisse quelque chose.

Au travail, il est ce professeur qui a le souci du détail. Il ne veut rien d'autre que des feuilles à petits carreaux, avec un protège cahier bleu foncé. Il réajuste votre trousse si elle n'est pas centrée et parallèle au bureau. Il descend sans scrupule votre note si vous n'avez pas tracer une marge qui fait exactement 6 carreaux... et ne parlons pas des bavures de stylos qu'il déteste par dessus tout.
Il exige une tenue irréprochable et un travail plus que sérieux. Il veut que ceux qui l'entoure fassent toujours mieux, comme lui, et voit ceux qui n'y arrivent pas comme des fainéants. Il pique souvent des crises lorsqu'on ne l'écoute pas, mais il ne se remet jamais en cause car pour lui, le problème vient toujours des autres. Lui, il est parfait.

Bref, Surya est ce prof que les élèves et les collègues détestent.
On lui répète d'aller voir un psychologue pour qu'il se fasse soigner. Mais selon lui, il n'y a que les fous qui vont chez le psy... Et lui, il n'est pas fou ! Pas vrai ?!

Sauf qu'près plusieurs plaintes à son égard, Surya est bien forcé de consulter un spécialiste. Il fera de longues heures de psychologie à parler de lui, de sa perfection et de ce qu'il attend des autres. Il fera le test de Rorschach où, à travers ces tâches, il ne verra que le désordre, l'instabilité, le chaos...

Son psychologue le diagnostique très vite comme Atélophobe mais, lorsqu'il entend ça, Surya se braque et le voit comme une insulte. Lui, il est parfait, il ne peut pas avoir de phobie. Il va donc insulter son psychologue, dire qu'il n'est qu'un incompétent et s'en ira en claquant la porte derrière lui.
--

Chroniques
"Accepter sa phobie est le premier pas, le plus difficile, mais il permet de la dépasser."

Surya se réveille dans sa chambre. Comme chaque matin, il est dans la même position, sur le dos, les bras au dessus de la couette. Ses chaussons sont au pied du lit, alignés. Son réveil sonne, il affiche 8H02. Il a dormi 2 minutes de trop... Rien ne va plus !

Quoi ?! S'exclame-t-il. Mais pourquoi il n'a pas sonné à l'heure ?!

Il pousse sa couette, de façon à ne pas la froisser, tire son drap pour éviter les plis et soudain, lorsqu'il enfile ses chaussons, il remarque que ceux-ci ne font pas la même taille. C'est frustrant. Il y a quelque chose de différent dans sa chambre, elle est étrangement sombre. Il s'approche de l'interrupteur et, lorsqu'il appuie dessus, un projecteur braque sa lumière sur lui.

Il est aveuglé, fait un pas en arrière et trébuche sur un livre qui traîne par terre. C'est impossible, tout est toujours rangé chez lui.

Il sent une présence, comme si on le regardait. Lorsqu'il observe autour de lui, il ne voit personne, juste le désordre sur son bureau. Il se presse alors d'aller ranger ça, quand soudain un nouveau bruit se fait entendre.

Qui est là ?!

Il range, se retourne un instant et quelqu'un vient mettre le bazar dans la seconde qui vient. Alors il range, encore et encore.

Quand tout à coup, il entend des rires. Les lumières s'allument et laissent apparaître un public. Sa chambre est au beau milieu d'un théâtre.

Une voix amplifiée s'adresse alors aux spectateurs.

A vous de jouer mesdames et messieurs !

Une personne du public se lève et jette quelque chose, de la boue, qui vient souiller la chambre de ce pauvre Surya. Un autre jette une tomate pourrie, une crotte de chien... Puis s'en suit une pluie de choses plus dégoutantes les unes que les autres.

Arrêtez ça ! Arrêtez ça j'ai dis !

Les tâches, la saleté, la puanteur... le désordre est partout. Le public souille tout ce qu'il peut, même Surya. C'est encore ce cauchemars où l'on saccage son petit havre de paix et l'on se moque de lui.

Très vite, Surya atteint sa limite et angoisse. Il tombe sur les genoux, les mains sur le visage. Il se sent impuissant.

Hoo, notre victime de ce soir est déjà abattue ! Fait la voix du commentateur.

Une petite créature muni d'un mégaphone s'approche de lui, c'est ce fameux commentateur.

Passons tout de suite à ce que vous attendez tous : La Douche de la honte !

Une corde descend du plafond et s'arrête au niveau de l'épaule de la petite créature.

Je me demande ce qui va tomber sur la tête de notre victime aujourd'hui ! De la crotte de phénix ? L'excès de poils de Milena Mayor ? Du vomi de baleine d'Aquarya ?

Elle tire un coup sec sur la corde et un liquide sombre et brûlant tombe tout à coup sur Surya.

C'est de l'encre du Royaume du Feu !!

L'encre lui brûle la peau du jeune homme, s’imprègne dans son épiderme. Elle fait de lui de lui ce qu'il a toujours été : Une imperfection que tout le monde voit, sauf lui.

Ho c'est une belle grosse tache que nous avons là ! Autant au sens propre que figuré haha !

La majorité du public rit. Une petite partie a pitié de lui.

Le commentateur montre alors son plus beau jeu de jambe pour clôturer le spectacle, puis il s'accroupit à coté de Surya.

Aller répète après moi mon gars "Je suis... une tache !"
Je...
Aller plus fort !
Je...

Soudain la main de Surya agrippe la gorge de la créature.

JE VOUS EMMERDE... JE VOUS EMMERDE TOUS !! S'écrie Surya.

Il arrache le mégaphone des mains du commentateur qui suffoque.

Oui, j'ai peur d'être imparfait !
Je fais chier le monde avec ma phobie, j'ai fais chialer plus d'un élève et j'ai failli cogner un clodo car il schlinguait trop... ET ALORS ?! Personne n'est parfait ! Ni moi, ni aucun de vous ! La perfection, c'est juste un putain de mensonge !


Son regard est agressif, sa poigne est si forte qu'elle broie le cou du petit commentateur.

Et si l'un de vous a quelque chose à me reprocher... qu'il vienne me le dire en face !

Le corps de la créature tombe au sol. L'encre éparpillée sur la peau de Surya se déplace ensuite pour se rassembler en un motif de feu au niveau de son poing. Puis, d'un revers de la main, il envoie cette encre brulante sur les spectateurs...
C'est à leur tour de souffrir.
--

Post Chronique
Cette nuit là, Surya a accepté et vaincu son Atélophobie. Il change, prend gout au désordre et aux petits moments d'oisivetés.
Cependant, c'est aussi le début de sa décadence. Sa phobie n'est plus, mais ses manies sont restées. Un moment il passe et fout le bordel ; cinq minute plus tard, il repasse pour ranger.

Très vite, il va s'énerver contre lui même, se calmer, puis s'énerver à nouveau, etc. Ses sentiments, ses pensées vont s’emmêlent jusqu'à le rendre, petit à petit, un peu plus fou.

Il va donc retourner voir son psychologue, qui va lui annoncer qu'il est atteint de troubles bipolaires et lui prescrire des médicaments. Mais le traitement s'est davéré inefficace, le psychologue s'est trompé, et le cas de Surya n'a fait qu'empirer.

Il va agir de façon aléatoire, ne va plus apporter d'importance à sa vie, ni à celle des autres. Il ne sera plus le même du jour au lendemain, puis d'une heure à l'autre, et d'une seconde à l'autre...

C'est ainsi qu'il a finit interné à l’hôpital psychiatrique de Glen Oaks.

didi10.jpg
★ Prénom ou pseudo : L'ancien Pig Maker #Leo
★ Age : 30 ans... snif
★ Connais tu Dreamland ? : Évidemment
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: Au moins 15 ans
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Parce que je le n'aime <3


Dernière édition par Surya le Mer 28 Oct - 15:10, édité 11 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Le maniaque devenu fou Mar 8 Sep - 23:39

Ta fiche est Validée !

Mais bon, fais pas trop le fou hein ! Après tout tu n'est que N°1598 de la Ligue B !

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic Liste des avatars ^^ enfin tu connais la musique quoi :p
Bon rp !
Le maniaque devenu fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: