Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quentin Stevenson, Le nettoyeur

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Quentin Stevenson, Le nettoyeur Jeu 27 Aoû - 20:56

Quentin Stevenson

C’est le bordel, je vais mettre de l’ordre dans tout ça !
Quentin Stevenson, Le nettoyeur 35e7f110
Titre ou statut :Le Nettoyeur
Sexe : Masculin
Age : 69 ans
Origine : Américaine (Chicago)
_____

Pouvoir : Contrôle de la javel : Il peut créer de la javelle à volonté et même la vaporiser pour créer de véritables nuages de chlore. Il a aussi le pouvoir de blanchir tout ce qu'il touche.
Alignement : Ordre
Classement: N°6 de la Ligue S
_____

Alliés et / ou ennemis : Membre du conseil du Cercle d’Airain, il est donc allié de tous ses membres et ennemi du chaos.
_____

Avatar : Création originale
Mental
Quentin est un type assez dure et rigide. C’est un type franc et direct qui va droit au but et ne perd pas de temps à tergiverser. Simple, bref, efficace, une vrai mentalité de professionnel de la sécurité. Il a développé un caractère qui fait qu’il n’est pas à Dreamland pour s’amuser. Il a développé au fil des années cette personnalité de Hitman. Dreamland, c’est son lieu de travail, pas un parc d’attraction. Il faut avouer qu’il a beaucoup de mal avec les voyageurs irresponsables à Dreamland qu’il ne manque pas de corriger. ouais ! c’est pas franchement rigolo… Pas du tout même ! Il coupe court à tout bavardage inutile. Mais c’est une personne sur qui on peut compter et qui n’a qu’une seule parole. S’il vous en doit une il remboursera sa dette coute que coute et s’il vous a dit qu’il ferait quelque chose pour vous, il le fera. Il s'embarrasse également d’une éthique personnelle assez stricte et d’un sens de la justice très développé. Il cherchera toujours à défendre les opprimés et arranger les situations qu’il juge inégales. pas forcément par la méthode douce. Il est mine de rien pas mal désabusé par une vie réelle pleine d’injustices qui lui font penser que la méthode la plus expéditive est souvent la meilleur.



Histoire
Quentin était un jeune afro-américain comme on peut en trouver des milliers. Il a grandi dans un milieu plutôt pauvre dans une citée dortoire dans d'immenses barres d'immeubles. Il grandit, trouva un taf, fonda une famille. un parcours semé d’embuche dans une amérique raciste mais qu’il surmonta toujours avec courage… Toujours ou presque. En effet, alors qu’il devait avoirs la trentaine et rentrait d’une dure journée de’un travail aliénant et épuisant, il tomba sur une bande de suprémacistes blancs trop éméchés qui décidèrent de le blanchir un peu en l'aspergeant de javel. Autant vous dire que ce petit incident n'arriva jamais devant un tribunal malgré la perte d'un de ses yeux, ayant été brûlé par la javel et son séjour à l'hôpital après avoir inhalé les vapeurs toxiques. Depuis ce jour, il ne pouvait plus sentir de la javel sans être pris de terreur. Handicapé, il perdit son emploi. Il est déjà difficile de trouver un emploi pour un afro-américain alors s'il est touché de difficultés respiratoires et qu'il ne voit plus d'un oeil alors autant vous dire que c'est mort de chez mort ! Et les pensions d'invalidité aux etats unis... c'est pas la joie, surtout à l'époque … et il avait une famille à nourire. Autant dire qu’il a mal vécu la violence et l’injustice de la situation, lui qui avait pourtant toujours été un homme exemplaire et respectable. Autant vous dire qu’il nourrit depuis une rage contre ces enfoirés de suprémacistes.

Dans son malheur, il s’éveilla à Dreamland. Mais ça ne réparait pas ce qu’il avait subit. Dans un premier temps il commença par se venger de ses bourreaux en les torturant à Dreamland. puis, il se dit que sa famille auraient honte de lui. Il se concentra alors sur l’idée de tenter de rendre le mondes des rêves meilleurs, pour faire de Dreamland un monde paisible pour ses enfants. Un monde où ils pourront couler de doux et heureux rêves, voire s’épanouir s’ils deviennent un jour eux aussi des voyageurs. C’est fort de cet objectif qu’il se comporte tel un chevalier à la rescousse de la veuve et de l’orphelin, à lutter contre les injustices quotidiennes de ce monde avec abnégation des années durant. Il finit par attirer l’attention du Cercle d’Airain qui lui proposa de rejoindre leurs rangs. Il découvrit des créatures et voyageurs qui avaient des points de vue similaires au sien.Il intégra donc le cercle. Puis, fort d’une longue carrière de voyageur, nettoyeur pour le cercle, il grimpa dans les échelons de ce dernier jusqu’à rejoindre le rang des membres du conseil. Il est l’un des trois représentants voyageurs du cercle. Il a également fini par atteindre la Ligue S après plusieurs décennies de voyage oniriques à défendre l’ordre. Un ordre dans lequel on ne peut pas blesser un honnête homme impunément. Un monde régi par des règles claires, inébranlables et surtout efficaces.



Trivia

  • On dit qu’il a déjà tué un duc obscur. Fake news ? Nul ne le sait… il faisait trop sombre.
  • La moindre once de début de blague raciste en sa présence et vous êtes un homme mort !
  • Il n’aime pas du tout les hôpitaux et leur odeur de désinfectant. Et il n’aime pas trop faire usage de son pouvoir non plus. Malgré le fait d’être débarrassé de sa phobie, il déteste toujours autant l’odeur de la javel.
  • Le Dream-mag aime parfois le surnommer “papy réac’. C’est vraiment pas très sympa… mais un peu vrai cela dit.

Quentin Stevenson, Le nettoyeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: