Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Clive et Joy, un couple d'enfer

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Clive et Joy, un couple d'enfer Lun 24 Aoû - 14:24

Clive Higgins

Je pourrais tous vous tuer ici et maintenant… mais ma copine m’engueulerait.

Clive et Joy, un couple d'enfer 1d049311
Titre ou statut :Le roi des VK
Sexe : Masculin
Age : 43 ans
Origine : Anglais
_____

Pouvoir : Kaiser des anneaux : Il a dépassé les capacités de son pouvoir, devenant à la fois invocateur et contrôleur des anneaux.
Alignement : Neutre
Classement: N°5 de la Ligue S
_____

Alliés et / ou ennemis : En couple avec Joy Killamanjiro
_____

Avatar :John Constantine de Hellblazer
Mental
Clive  est sarcastique, désinvolte et moqueur. Il prend énormément de plaisir à excéder tout le monde. Pendant qu'il se bat, il a toujours la banane, le smile et ne cesse de balancer des répliques sarcastiques. Il prend absolument tout avec une légèreté absolue. Il est même foutu de ridiculiser un seigneur s'il en a l'occasion. En fait, à le regarder, tout ce qu'il aime, c'est faire chier son monde. Mais ça c’est une façade. Dans le fond, il est beaucoup plus soucieux de Dreamland et de certaines personnes qu’il ne le pense. S’il vous a à la bonne, il ira jusqu’à botter le cul du seigneur obscur pour vous. Par contre, il a assez peu de limites morales. Tuer quelqu’un, ça le dérange pas. Il est plutôt attiré par la facilité et privilégiera souvent la violence qu’il juge plus efficace. Disons qu’accompagné des bonnes personnes, il penche vers le “bien” ou du moins un certain équilibre moral mais laissez le en roue libre, il fait un massacre ! Il semble sans arrêt pencher entre ses anciens démons d’ex-roi des VK et une approche plus modérée des choses.


Histoire
Clive a une vie assez classique de jeune anglais issu de Manchester. Il a eu sa période bière et baston au pub. Un peu punk sur les bords et même au milieu si vous voulez mon avis. Il a toujours eu une sainte horreur du conformisme et pour lui, le mariage, c'était un truc juste super angoissant. La perte de liberté. Le mariage c'est le truc qui le faisait flipper à fond ! En vainquant sa peur à dreamland, il obtiendra le pouvoir de contrôler les anneaux, symbole ultime du mariage et de l'union. Au début de sa carrière de voyageur, c'était pas franchement une terreur. Mais disons qu’il a pris son mal en patience et appris à exploiter son pouvoir intelligemment en l’entrainant. et quand il fut prêt, commença alors la carrière du plus grand VK de ces 100 dernières années. Clive était le plus grand tueur solitaire de sang froid de Dreamland. Complètement cinglé, il butait à vue quiconque lui semblait représenter un combat valeureux, comme s’il tentait d’exorciser une violence enfouie en lui.

Cela dura des années durant lesquelles plus personne n’osait croiser sa route. le compte de ses victimes pourrait remplir un annuaire. Mais ce fut sans compter sans sa rencontre avec une certaine voyageuse. Joy Killamanjiro, Cette jeune voyageuse lui a tenu tête et pire, elle lui a affirmé qu’il n’était pas une cause perdue et qu’elle pouvait le changer. Il tenta par 15 000 manières de lui prouver le contraire. Il a notamment massacré sa famille qui étaient tous comme elle des voyageurs. Mais Joy a continué à le traquer et de tenter de lui prouver qu’il pouvait guérir de sa folie. Elle finit par venir à bout de lui non pas combativement mais moralement. Il finit même par tomber amoureux de cette jeune voyageuse qui le changea. Cela fait donc depuis 5 ans que Clive n’est plus reconnu comme le roi des Voyageur Killer et qu’il a tourné le dos à cette ancienne vie. Il est à présent plus ou moins monitoré par Joy avec qui il partage sa vie onirique… mais pas sa vie réelle.


Trivia

  • Il n’est plus considéré comme un VK aujourd’hui mais sa triste réputation passé lui colle encore à la peau.
  • Il y a quelques années, il était N°2 de la Ligue S. Il a également été en son temps N°1 de la Ligue M.
  • Bien qu’il soit en couple avec Joy, il ne forment pas un groupe car ils ont une relation à la fois très fusionnelle, passionnelle mais aussi très toxique. Ils ne peuvent pas passer plus de 10 nuits ensemble sans avoir envie de s’entretuer.
  • Il l’assume pas mais son chanteur préféré est Sting.  








Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Clive et Joy, un couple d'enfer Jeu 27 Aoû - 20:10

Joy Killamanjiro

Je suis arrivé à calmer ce taré de Clive, c’est pas toi qui va m’impressionner !

Clive et Joy, un couple d'enfer Aa470d10
Titre ou statut :Miss Control
Sexe : Féminin
Age : 30 ans
Origine : Anglo-Française
_____

Pouvoir : Télékinésie : Elle peut contrôler et mouvoir les objets à distance d’un simple regard.
Alignement : Neutre
Classement: N°2 de la Ligue M
_____

Alliés et / ou ennemis : En couple avec Clive Higgins
_____

Avatar : Création originale
Mental
Joy a une éducation faite sur des fondement catholiques assez profonds… Et ça peut se ressentir dans certaines de ses attitudes ou postures dans Dreamland. Bien que ne se jugeant pas pratiquante, ça se sent dans sa culture. Elle est persuadée qu’il y a une rédemption pour chacun et que tout le monde peut être capable du meilleur comme du pire. ce n’est qu’une question de choix. Mis à part ça, c’est une personne qui ne laisse que rarement les gens insensibles. Elle est pétillante, pleine de vie, adore discuter et refaire le monde, sait aimer les petits plaisirs que lui offrent le monde, sait positiver sans pour autant être née de la dernière pluie. Elle s’est fixé comme objectif de faire de son mieux pour le bien de Dreamland. elle tente de le faire par la manière douce. par la discussion et la diplomatie. mais elle sait se montrer ferme et dure quand il le faut. D’ailleurs, elle a ses idées bien à elle et elle les annonce que ça vous plaise ou non. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas capable de changer son point de vue. et bon, en bonne hyperactive, elle ne tient pas en place ! toujours en vadrouille, en découverte, en train de faire quelque chose ! Si vous la voyez plus bouger, c’est qu’elle est morte.


Histoire
Joy est issue d’une famille de voyageurs et pas n’importe laquelle : La famille Killamanjiro ! Il y a 10 ans, il était improbable pour un voyageur de ne pas connaître cette famille. Ils formaient un réel clan d’une douzaine de membres passant du grand père au petit-fils en passant par le cousin et la mère. Joy était la plus jeune d’entre eux comprenant tout de même 3 membres de la Ligue S. Mais le plus surprenant c'est que les Killamanjiro n’ont jamais eu pour politique d’éveiller leurs enfants à Dreamland. Ils ont juste laissé les choses se faire. Joy, hyper-active depuis sa plus tendre enfance a été pas mal traumatisée par l’immobilité et la restriction physique à cause d’une nounou qui ne supportait plus ses gesticulation et avait décidé de l’attacher durant presque tout une journée. Elle éveilla à l’adolescence son pouvoir de télékinésie, devenant voyageuse. Elle devint la cadette d’une famille de voyageurs de légende. Mais c’est qu’elle avait déjà son p’tit caractère la Joy. elle décidé de découvrir Dreamland seule, estimant que c’était sa découverte à elle et que sa famille n’avait pas à être concernée. C’est donc pleine d’une fougue et avide de découverte qu’elle partit à la découverte de Dreamland en solitaire.

Elle n’avait pas encore quitté la ligue B lorsqu’elle rencontra Clive Higgins, alors N°2 de la Ligue S, le plus dangereux des VK de tout Dreamland. Alors que ce dernier la torturait à la menacer de mort pour voir sa réaction, elle ne se démonta pas et lui annonça de but en blanc qu’il avait beau jouer les caïds et les fous, elle savait qu’elle pouvait le sauver de lui-même. Cela fit juste marrer Clive qui la laissa en vie. Mais leurs chemins se recroisèrent fatalement quand elle monta dans les ligues et le classement. Et Joy resta fixée sur son avis à chaque fois. cela amusa dans un premier temps Clive qui s’amusa de sa tenacité... puis, ça l’énerva. Joy était devenu son obsession et il s’était mis en tête de lui prouver qu’il avait tort. C’est alors qu’il massacra méticuleusement tous les amis qu’elle avait à Dreamland, chaque membre de sa famille. Un jeu de chat et de la souris, de haine qui dura près de 10 ans. L'abnégation et la détermination de Joy triompha finalement de Clive qu’elle parvint à faire bouger, à faire changer au fil des ans. Elle lui pardonna toutes ses atrocités. Et toute cette haine se mua en fait en amour. Ils vivent depuis 5 ans une relation assez spéciale. Très intense dans l’amour qu’ils peuvent se démontrer, dans leur complicité comme dans leurs disputes. Ils savent que leur relation ne fonctionnerait pas dans le monde réel et c'est pour ça qu’ils ont décidé d’en rester à une relation onirique. Elle parcourt Dreamland avec ses amis, en solo ou avec Clide depuis ce temps, cherchant à apporter son aide quand elle le peut, toujours très soucieuse de la santé de ce monde et surtout toujours prête à débattre de ce qui pourrait être le mieux pour Dreamland.


Trivia

  • Elle adore citer Dumbledore mais faire genre que ça vient d’elle.
  • Cela fait trois ans qu’elle n’a pas été blessé au cours d’un combat d’après les experts du Dream mag.
  • Certains disent que son pouvoir est cheaté. Commentaire du N°3 de la Ligue M qui a perdu son 10° duel consécutif contre elle récemment : “Faudrait la nerfer !”
  • Elle chercherait à fédérer les voyageurs de Dreamland autour d’un idéal commun.

Clive et Joy, un couple d'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Espace création :: Créations de PNJ-
Sauter vers: