Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pool party ? J'adore ce skin !

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 22 Avr - 21:49

Parmi les petites surprises qu'avait caché Cupi-chan aux invités du mariage, avec la complicité des autorités du royaume de cristal qui avaient dissimulés l’existence de ce lieu, sur l'une des terrasses de la chapelle se trouvait une énorme, une gigantesque piscine ! Elle était magnifique, faite entièrement de cristal et de minéraux rares, chatoyant donc de toutes les couleurs. Il faisait nuit alors des projecteurs avaient été installés sous l'eau et à l'extérieur où des transats étaient posés tout autour de la piscine richement décorée ainsi qu'aux formes alambiquées. En effet, il y avait des petits bassins de différentes tailles. Le plus profond faisait plusieurs mètres de profondeur histoire que même les créatures les plus grandes puissent au moins s'y tremper les pieds. La nuit étoilée était magnifique bien qu'un peu gâchée par les projecteurs braqués sur la piscine. Ils étaient si puissants et nombreux qu'on avait presque l'impression d'être en plein jour, ce qui faisait perdre à ce lieu le charme du bain de minuit. Par contre, il fallait reconnaître que tout ça avait de la gueule !

Des membres de la sécurité étaient ça et là à surveiller la piscine. Leur mission était aussi de faire respecter des règles assez simples du type « ne pas faire pipi dans la piscine » ne pas copuler dedans et ne pas noyer des gens dedans. Évidement, t'as des débiles du genre Diavolo Mayor qui vont tenter de faire les trois ! Ces gens là, ils avaient pour consigne de leur niquer leur fun. Et évidemment, ils faisaient respecter le dress code ! Ici c'est maillot de bain, paréo, tongs, glacière et parasol ! Vous en faites pas, il y a un vestiaire à la sortie de la terrasse où vous pourrez vous changer et y laisser vos effets.

Comme je le disais plus haut, des transats mais aussi de petites tables étaient installées tout autour mais aussi de petites table sur lesquelles il était possible de continuer à se restaurer grâce à un service qui se faisait directement du bar ou de la cuisine jusqu'à la terrasse de la piscine. Demandez un cocktail et vous l'aurez dans la minute. Vous pouviez de temps en temps voir un ours en peluche faire le service en gueulant sur les gens « Putain de Golden Week ! Une semaine que je bosse non stop ! ». Mais bon, les autres personnes faisant le service étaient très sympa sinon. Il y a bien évidemment e la musique mais pas tellement faite pour sanger, plutôt pour l'ambiance, le fond sonore quoi. Au beau milieu de la piscine trônait fièrement une sculpture représentant les mariés enlacés. Elle était faite d'un seul bloc d'opale et brillait de 1001 éclats de couleurs différents de sa hauteur de près de 5 mètres, dominant la piscine et rappelant un peu pourquoi vous étiez là à la base.

Bref, y a de quoi se mettre bien je pense !
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 6 Mai - 1:00

Wylen avait encore le sang des assaillants sur elle, pour éviter que cela gêne la mariée, notre lame partit vers la piscine. Autant les invités devaient être en maillots de bains, c’était de même pour le personnel. C’est ainsi qu’elle se retrouva à devoir se mettre en maillot, Wylen prit aussi une douche car le sang sur elle, cela sembla être de trop. Enfin ce n’était que son avis personnel et elle voulait bien faire son boulot. Mais dans la tête de notre lame, elle se demandait si d’autres incidents du genre allaient se présenter. Sur un court instant elle se repassa en mémoire la tête de certaines personnes, déjà… Qu’est ce que le contrôleur des couleurs foutait dans la sécurité ? C’était une première question, il n’avait pas vraiment les épaules à ses yeux pour ce genre de job. Enfin… Pour l’instant il sembla s’en tirer. Ensuite… La reine d’Elephantine, Kahina. La pauvre, cette dernière ne devait pas se sentir à l’aise, de plus… Buki sembla avoir la main mise sur elle. Pauvre Kahina… En y repensant la lame avait la sensation d’être ridiculement faible, ce qui la poussa intérieurement à vouloir devenir plus forte, à progresser ! Cela n’était pas sans rien faire qu’elle progresserait. Le roi des meubles, ce dernier, lui paiera un jour. Mais pour le moment elle se recentra sur son boulot. Et bien entendu, Zeus et Luxeria devaient être loin de la piscine, vu qu’il n’y avait pas d’alcool ici. Par contre le Pig Maker… Ce dernier était un peu irritant, peut être collant même… Wylen espéra qu’il ne viendrait pas au niveau de la piscine pour le moment. Joy et Blanche les deux chefs de sécurité devaient aussi avoir du boulot sur la planche. Courage à elles en un sens. Zéphyr avait sauvé le mariage en interceptant un Nekonyan volant. A coté, Wylen avait la sensation d’être… Inutile. Qu’importe, peut être que cela changera.

Enfilant son maillot de bain, ce dernier était noir, un deux pièces. Pour le coup, c’était obligatoire, sinon elle serait rester dans sa tenue d’avant. Mais les règles sont les règles. Elle était prête à les suivre et cela sans les compromettre. Enfin, à tout les coups il y aura des personnes pour tenter de les enfreindre. Beaucoup de personnes pourraient, mais se mettre le marié à dos serait stupide non ? A cette pensée, c’était rassurant pour quelques personnes qui sait ? Pour ce qui était de Wylen, sa pensée fut simple, ça l’aiderait à bosser tranquillement, bien que dégommer des têtes ne serait pas de trop à ses yeux. Une fois qu’elle eut bien mis son maillot de bain, la lame allait commencer à jouer son rôle de membre de la sécurité et déjà voir qu’elles seront les personnes déjà sur les lieux. Petit détail, elle avait son oreillette avec elle, cela au cas où ailleurs on ai besoin d’aide. D’ailleurs… Quelqu’un avait prit en compte le message de Wendy par rapport à la bombe ? Wylen ne s’y connaissant pas laissa à d’autres l’affaire là. Sa ronde commençait désormais au niveau de la piscine.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Ven 7 Juin - 14:53

Quand même, c'est avec une piscine aussi grande et cool que les gens sont capables de ressortir leur côté joyeux et s'amuser. A peine s'étaient-ils changés en tenue adéquate qu'ils envahissaient la piscine comme des satanés touristes pendant l'état ! CASSEZ-VOUS BANDE D'IMMIGRÉS ! Ahem, désolé je m'emporte ! Bref, tout ça pour dire qu'en général c'était plutôt sympa par ici, les différents seigneurs et reines trainaient en tenue mouillée, la plupart s'amusant avec des outils mis à disposition comme des ballons, des bouées flottantes, des pistolets à eau etc. Pour les voyageurs pas habitués à voir des créatures de la haute-sphère se foutre autant en l'air, ça devait pas mal décontenancer. Mais hé ! Eux aussi ils ont du stress, des sentiments, des moments de folies ! Ils ont bien le droit de s'éclater pendant certaines occasions.

Toi Wylen on peut dire que tu es assidue dans ton rôle de garde, tu gardes un œil ouvert sur ce qui se passe, et le bon ! Parce que vu le peuple qui s'est rassemblé, on est pas loin d'avoir un accident ou deux… D'ailleurs tu remarques du coin de l'œil que plusieurs créatures commençaient à flirter entre elles, profitant du dress code pour se présenter sous une meilleure apparence. Et là où on s'attendrait à ce que ce soit un groupe de faux surfeurs qui fassent le tour des demoiselles sur les transats, et bah c'était carrément un groupe de femmes hautes en couleurs qui faisaient le tour des BG pour les encercler un par un ! Les femmes sont plus vicieuses que les mecs, c'est moi qui vous le dit ! En tout ça se produit pas très loin de toi et tu vois un homme aux cheveux bleus couchés sur un transat, lunette de soleil sur le bout du nez, son bras en partie tiré par une créature.

- Roooh allez Axel, viens t'amuser avec nous ! Tout le monde sait que tu aimes ce genre de fête !
- Pas ce soir les filles, j'ai envie de m'économiser vous voyez !
- Lâche un peu ta casquette de shérif tu veux, je pense pas que ta patronne va débarquer pour te remettre à carreaux. Puis tu vas pas refuser l'invitation d'autant de filles, humm ?
- Bah figurez-vous que…
- Wesh pd, go te pendre !
- TG RICHARD !


Axel, connu pour être le voyageur gardien d'Armacity, se mettait à gueuler sur Richard qui était complètement posé sur une bouée multicolore, un petit pèt sur le coin des lèvres alors qu'il regardait le shérif avec moquerie. Allez savoir pourquoi mais ça foutait tellement en rogne Axel de voir la sale tronche de Richard !

- Héééééé Axel c'est quand la dernière fois qu'on s'est vu ? C'était pas pendant le Metropolitan ?
- Ouais et je t'ai bien cassé la gueule là-bas !
- Ah ouais c'est vrai, t'es toujours aussi con ça me rassure troooooop ! Hé, t'as pas vu mes palmes ? Sans elles je peux pas nager comme une sirène !
- Fous-moi la paix sale hippie, j'ai un boulot moi !
- Roooh prends pas la mouche Axel, moi je suis tout plein d'amour pour toi !
- Va mourir frère !


On pouvait bien voir qu'ils étaient des pôles complètement opposés ! Mais sans vraiment avoir plus d'informations sur le fameux job d'Axel, de ton côté Wylen tu commences à ne plus entendre de musique. La petite sono qui était installée pour mettre une petite ambiance avait été éteinte par un homme avec un sourire étrange, juste avant que depuis l'entrée de la terrasse on entend une musique se faire de plus en plus forte. Plusieurs figures s'avançaient de plus en plus en se rapprochant de la piscine.


C'était un groupe de créatures en short de bain, le haut totalement libre pour montrer leurs muscles biens taillés, leurs tatouages impressionnants et leurs cicatrices bien marquées. A la tête de ce groupe d'hommes testostéronés il y avait un homme chien faisant plus de 2m50, lunettes de soleil sur la truffe avec une grosse enceinte de musique sur l'épaule, lâchant un gros beat alors qu'il s'avançait davantage avec un gros sourire sur les babines, montrant ses crocs bien aiguisés. Caramel et sa bande qu'on suppose être composée de membres de la Famille venaient de débarquer ! Il finit par gueuler à tout le monde :

- Les mecs vous dégagez de ma piscine ! Y'a que mes bro et les jolies poules qui peuvent rester hahaha !
- Je peux rester moi aussi ?
- Carrément Richard !


Ca sent mauvais tout ça, et je parle pas de la beuh du rasta voyageur ! Je parle plutôt du regard assez contrarié de la majorité des gens présents lorsqu'ils voient Caramel qui veut s'imposer. Réactions s'il-vous-plait !
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 10 Juin - 10:57

Bon, on n’allait pas se le cacher, Blanche avait oublié le mot « Cheffe de » and « Cheffe de la sécurité » et durant la première partie de ce mariage, elle s’était peut-être un peu trop focalisée sur ses petits problèmes plutôt que sur les problèmes globaux du mariage. Bon, une ou deux petites erreurs ça arrive non ? N’empêche que ça fout bien la honte quand même. Durant toute la cérémonie, la voyageuse s’était donc honteusement cachée quelque part en attendant que son stress se tasse. Ça avait plus ou moins marché, sachant que la simple pensée de l’échauffourée avec la famille Mayor lui donnait encore des tremblements de nervosité. Qu’à cela ne tienne, il suffisait de trouver un moyen de se détendre durant le vin d’honneur ! Avec un peu de chance il ne se passera rien et Blanche pourra se détendre… N’est-ce pas ?

Elle tenait de Cupi-chan qu’il y avait une piscine cachée au sein du royaume et la voyageuse se décidé que ça pourrait être un bon endroit pour commencer. Avec de la chance, il y aura des jacuzzis et elle pourra oublier tous ses soucis dans un bain de bulles bien relaxant. Mais mariage ou pas, même à la piscine, il fallait respecter un dress-code. En l’occurrence, un maillot de bain était la tenue exigée pour pouvoir entrer dans cette partie du mariage. Qu’à cela ne tienne, Blanche connaissait l’un des sujets du royaume, une vieille dame qui avait confectionné sa robe lors qu’elle était venue au royaume pour la première fois. La vieille créature, ayant prévu le coup, avait déjà préparé une tenue aquatique pour l’invocatrice, dans le cas où elle viendrait tenter de surveiller cette zone-là. Pour rester dans le thème de sa tenue habituelle, la couturière lui avait confectionné un maillot de bain une pièce jaune. Si l’on restait sur la mode pure et dure, la couturière aurait préféré faire un maillot de bain deux pièce pour la cheffe de la sécurité. Cependant, Blanche était connue dans Dreamland pour se dénuder assez facilement (très souvent de manière pas très consentante, mais passons). Elle estima donc qu’une seule pièce pourrait permettre de réduire le risque de scandale nudité dans le royaume du mariage. Mais revenons à notre « outfit » de la soirée. Le maillot était totalement jaune mais pour palier à l’unicité de la couleur, des rubans ornaient le devant de la pièce, afin de donner un aspect habillé à l’invocatrice.

Maillot de Blanche:

Maintenant changée, la voyageuse put enfin pénétrer dans la piscine et se relaxa en s’apercevant qu’il ne semblait pas y avoir de soucis pour le moment. Bon quelques dragues bien reloues par-ci par-là, mais il suffisait d’un petit avertissement pour que cela s’arrête. Puis bon, les engueulades entre mecs, ça passe encore. Il ne fallait pas se faire de soucis, tout allait bien se passer, car il y avait aucune raison que cela ne se passe mal, n’est-ce-pas ?

Mais la loi de Murphy est une pute intersidérale, car elle se présenta sous la forme de nul autres que Caramel, qui ne trouva rien de mieux à faire que d’éteindre la sono qu’il y avait pour la remplacer pour une musique dont on pouvait qualifier les goûts musicaux de douteux. Il ne fallait pas s’énerver, il fallait rester calme. L’homme chien voulu s’imposer en tant que propriétaire de la piscine, demandant « gentiment » aux mecs de se casser et aux filles de rester, bien évidemment. Ne pas s’énerver.

Des regards désapprobateurs commençaient à fuser en direction du groupe de créature tandis que d’autres se tournèrent vers Blanche. Evidemment les voyageurs et créatures présentent voulaient que la cheffe de la sécurité soit une vraie cheffe pour une fois et agisse, non d’un chien (c’est le cas de la dire), mais s’occuper à elle seule d’un gros clebard et de son groupe de créature toute seule ne serait pas une mince affaire. Elle avait l’aide d’autres gardes pour s’occuper des Mayor, après tout.

En essayant d’éviter les regards des invités demandant qu’elle agisse maintenant, ellle tomba sur Wylen, l’une des créatures en charge de la garde. Oh merci ! Au moins quitte à être dans la merde, autant l’être à deux ! Tranquillement, en tentant de ne toujours pas s’énerver, l’invocatrice rejoignit la créature et sourit, tentant de cacher sa nervosité et ses mains tremblantes.

« Wylen, c’est ça ? Je suis contente de te voir putain ! » Dit-elle avec un enthousiasme qu’elle ne se connaissait pas, surtout dans ce genre de situation, « Bon, j’aurai bien aimé qu’on se présente plus longuement, mais comme tu peux le voir, on a un problème de 2m50 avec ses amis. Et je crois que si on laisse faire ça, Cupi-Chan ne sera pas contente. Mais bon, toute seule je ne peux rien faire. A deux, ça sera compliqué, mais si on peut trouver un plan qui nous permettrait de se débarrasser d’eux sans trop de casse, ça serait cool. J’ai déjà donné avec la famille Mayor, tu vois ? »

Blanche se promettait toujours de ne pas s’énerver mais elle sentait ses doigts arracher la peau de ses ongles rien qu’en repensant à l’arrivée des invités un peu plus tôt. Pour la fin de soirée tranquille, on repassera !
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Mer 12 Juin - 14:16

D’un coté il y avait Axel et Richard qui semblèrent se prendre le bec, dans un sens, Wylen allait volontairement les ignorer sur l’instant présent. Notre lame se disait que ça n’irait pas plus loin, pourquoi ? Car Richard était plutôt décontracter et zen contrairement à son interlocuteur. Bien qu’intervenir serait bien après un moment. La chasse aux beaux gosses était aussi lancée, mais la lame n’aimait pas se genre de chasse. Enfin. L’ennuie dans l’état actuel fut couper tout comme la musique qui tournait. Que faire que faire ? Chose simple, une autre musique se mit en route et un petit groupe de beauf arriva. Il y avait une chose qu’il fallait remarquer, c’était que Caramel était là, 2m50 environ. Le caramel était armé d’une grosse enceinte de musique, que la musique ai changé ne dérangea pas, loin de là. Mais ce qui était vraiment dérangeant, ce fut le fait qu’il voulait expulser tout les mecs de la piscine et garder que les filles et Richard… Richard devait sûrement s’entendre avec tout le monde, chose qui devait être bien. Tant que l’on y est, Wylen avait eut en tête de foutre un coup à Caramel, un coup bas si vous voyez ce que je veux dire ? Car grâce à la différence de taille notre amie pourrait faire un peu mal. Ce fut hors de cette idée qu’une voix arrivant soudainement l’en sortir.

Ce n’était autre que Blanche, la seconde cheffe de la sécurité, apparemment elle était là pour surveiller aussi. Mais bien que d’avis vu son approche elle n’était pas rassurée de faire face à un canidé de 2m50 environ. En dehors d’être contente, Blanche avait saisit la situation mais ne sembla pas avoir d’idée. Bref, Wylen ne l’avait écoutée qu’à moitié, sûrement préoccupée par ce qu’elle pensa. Et elle se sentit un peu irriter en entendant parler de la famille Mayor. Effectivement, la lame savait ce que Blanche pouvait ressentir. Oui car notre amie se disait qu’elle aurait put se faire tuer par Buki en un claquement de doigt, par chance cela ne c’était pas produit. Enfin, après les paroles de Blanche, Wylen prit aussi la parole.


« Je pense que… Trop parlez serait inutile. »

Wylen tourna le regard vers le groupe de Caramel, une idée lui était venue en tête et là elle préféra, sans se concerter avec Blanche… Exposer cette idée. En un sens la lame pensait bien que ce serait dangereux d’énerver Caramel, mais au point où elle en était, c’était un problème minime à ses yeux. Soupirant légèrement et fixant la créature de 2m50 de haut droit dans les yeux elle reprit.

« Pourquoi ne pas faire une sorte de compétition ? Blanche ici présente donnera les épreuves, nous veillerons à ce que vous vous amusiez tout de même. Si vous n’êtes pas d’accord pour partager cette  piscine, je vous invite à aller vous plaindre auprès du marié. »

Calme. Elle gardait son calme. Ce serait bien si un jour Wylen pourrait le perdre non ? Non… Enfin qu’importe, les mots qu’elle vint à sortir lui semblèrent plus que correcte et raisonnable, mais… Est ce que les invités seraient raisonnables ? C’était là le problème Et ce genre de problème étaient chiant. Chose qu’elle se doutait aussi c’était que faire face à Caramel c’était se mettre face à une mort probable ! Mais ça, les gens pouvaient penser qu’elle ne s’en rendait pas compte, mais en vérité si ! En prime, dans le fond la lame espérait que Sento passe par là, car cela pouvait finir en baston à tout instant. Et dans le lot des invités, Sento était le plus intenable donc le meilleur miracle.  Pour elle, mais pas pour d’autres sûrement. Après cette courte pensée par rapport à Sento, Wylen attendait une quelconque réaction des invités.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 17 Juin - 14:32

Wylen tente d'utiliser "persuasion" sur Caramel, ça ne semble pas très efficace ! Plus sérieusement, lorsque le chien voyait une fille sortir du lot pour venir jusqu'à lui, il était plutôt content. Bah ouais ! Pile au moment où il s'impose il y a une jolie poule qui lui tombe dans les pattes, c'est pas le scénario parfait ? Sauf qu'au fur et à mesure que tu te rapproches Wylen, tu le vois sur son visage qu'il fronçait de plus en plus les sourcils, plissant légèrement les yeux. Tu t'adressais à lui de manière assez polie, voir diplomate, mais ça ne rentrait que d'une oreille pour en ressortir d'une autre. Il pose un genou sur le carrelage, se baissant à peu près à ton niveau pour te regarder de plus près en se tenant le menton. Il réfléchissait énormément, ce qui était rare venant de lui !

- Hmmmmm…. On se serait pas déjà vu ? J'sais pas pourquoi mais tu me rappelle quelqu'un d'il y a plus de 400 ans… Oh et l'odeur aussi, c'est très fin mais tu sens comme d'autres que je connais…
- Wesh Aniki, allons-nous poser.
- Ouais pas faux ! Allez venez les mecs ! Désolé petite mais toi et ta pote êtes encore trop jeune, revenez quand vous aurez gagnez quelques bonnets.
- Pas si vite Caramel !


Dans la piscine se trouvait un vieil homme très bronzé, debout sur un dauphin gonflable, les bras croisés et avec un grand sourire sur les lèvres. L'apparition inattendue de John Monkey qui finissait par pointer du doigt Wylen tout en gardant les yeux rivés sur Caramel.

- La petite a raison, tu peux pas venir marquer ton territoire comme ça te chante ! Si tu veux la piscine pour toi, va falloir la mériter… Et quoi de mieux que le sport mondial de Dreamland pour se départager : le Bast-ball !
- Quoi ?! Mais je DETESTE le Bast-ball !
- Raison de plus pour nous prouver ta valeur ! Venez bandes de lopettes, je vais vous montrer c'est quoi le sport !
- GGGRRRRR Ok ! On va faire votre jeu de ses morts… Mais ce sera mes boïs contre qui le voudra. J'annonce ici que peu importe le nombre de gens qui tenteront leur chance, je les EXPLOSERAIS !
- COMPTEZ-MOI DEDANS !


Une nouvelle boule de poils bondissait du toit de l'église pour atterrir dans la piscine après avoir fait plusieurs figures dans l'air. Les gens ont pas pu s'empêcher d'applaudir alors que la créature en question sortait de l'eau et faisait un dab, c'était bien Lowulf un joueur de Bast-ball pro. Caramel renifle assez fort avant de cracher sur le côté, pas content de voir cette tête de petit con de chiot se la ramener alors qu'il avait tout pour être un Caramel à en devenir. Mais nooooon, il a fallu qu'il se laisse avoir par le sport et les contrats en général. Quel fragile ! Aux yeux du chien qui est officieusement reconnu comme la plus puissante créature venant du royaume canin, Lowulf était encore qu'un faible ! Bref, Caramel faisait craquer son cou alors qu'il faisait quelque chose d'assez rare : attendre.

- Je laisse 5 minutes à la première équipe pour se pointer et se laisser démonter.
- Ok, viens Lowulf j'ai un plan.
- Ca marche M'sieur !


Lowulf et John quittait l'eau de la piscine pour se rapprocher de Blanche et Wylen, John Monkey retirant ses lunettes de soleil pour regarder les deux gardes et leur adresser un petit sourire.

- Vous inquiétez pas mesdemoiselles, tant qu'on redirige l'attention de Caramel sur les bons trucs il finira par se détendre. Si vous voulez je vous prend dans mon équipe, avec Lowulf et deux autres personnes on devrait pouvoir faire face à l'équipe du chien.
- Avec moi on aura la plus belle des victoires !
- Hé, laissez-moi faire partie de votre équipe.


Vous tournez tous la tête à ce moment-là pour voir qui aurait bien pu s'avancer vers tant de célébrités, et ce n'était personne d'autre qu'Axel ! Quelle surprise, avait-il était charmé par le courage de Wylen face à Caramel ? Sûrement pas parce qu'il affichait une mine bien blasée sur le moment, comme si on l'avait forcé d'être là !

- Ok super ! Plus qu'une personne. Mais qui pourrait faire l'affaire…

John Monkey observait à gauche et à droite avant de s'arrêter sur Richard, toujours dans sa petite bouée, en train de siroter un petit mojito des familles à la paille. Lorsque John Monkey le fixe avec un sourire, le rasta ravale sa dernière gorgée en se demandant ce qu'il lui voulait.

- Roh non par pitié, pas lui…
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 17 Juin - 16:14

Wylen semblait calme et posée, Blanche l’enviait vraiment. Ce n’était pas simple d’être (ou du moins de sembler) aussi détendue dans une telle situation. Elle se contenta d’une simple phrase à l’intention de Blanche, et s’avança vers Caramel, sans dire un mot de plus à l’invocatrice. Elle se posa face à la créature de plus de deux mètres e haut et exposé son idée sous forme d’épreuves que Blanche proposerait. Si on lui avait dit qu’elle devait s’improviser arbitre en plus, elle aurait révisé avant de dormir ! Aucune idée pouvant potentiellement calmer le chien géant ne lui venait en tête, si ce n’est balancé un invité pour qu’il s’occupe, ce qui n’était pas l’idée la plus brillante de la nuit, vous en conviendrez.

Malheureusement, la demande raisonnable de Wylen ne satisfit pas la créature qui l’ignora et s’apprêtait à envahir la piscine en son nom. L’invocatrice serra des dents, elle devrait encore se battre sauf que ce n’était pas à Diavolo à qui elle faisait face. Le Deus Ex Machina de la piscine intervint sous la forme d’un invité de marque, nul autre que John Monkey himself ! Le petit vieux (ne lui dites pas qu’il l’est !) provoqua Caramel sans peur ni reproches, lui imposant carrément de respecter un peu Wylen. Mais bon, on ne peut pas juste dire à ce genre de créature d’aller se faire voir et c’est exactement ce que Monkey fit. Le voyageur lui fit une proposition qu’il ne pouvait se permettre de refuser : Une partie de bast-ball en échange de la gouvernance de la piscine, une offre alléchante, que Caramel, malgré sa réticence, finit par accepter. Blanche ne connaissait pas trop ce sport, bien qu’elle ait déjà vu des matchs ou en ait entendu parler et se demandait bien si c’était vraiment une bonne idée d’organiser ce genre de sport ici. Que dirait Cupi-chan et surtout, que dirait Law ! Il la tuerait sur place si ça se passait mal.

Cependant, une autre créature canine fit son apparition. Blanche l’avait déjà vu quelque part. Surement durant l’un des seuls matchs de bastball qu’elle avait vu ou sur le Dreammag du coup. Lui aussi accepta la proposition de Monkey et chose étonnante, Caramel accepta la proposition. Il laissait 5 minutes à l’équipe pour se former et les affronter. Le vieux Monkey et Lowulf s’approchèrent alors de Blanche et Wylen et l’invocatrice devina bien vite leurs intentions vis-à-vis d’elle. Elle ne s’était pas trompé, puisque le vieux voageur leur proposèrent de faire partie de l’équipe qui affronterait Caramel. Blanche blêmit un petit peu, mais elle se ressaisit. Elle était cheffe, oui ou non ? De plus, les invités prendraient mal le fait que la sécurité se ravise face à un invité un peu chiant. Blanche soupira mais accepta de faire partie de l’équipe. Il y avait de bons éléments pour l’instant, il y avait de grandes chances de réussite, mais il ne faut jamais crier victoire trop tot, en plus, il manquait deux membres.

Enfin, plus qu’un, puisqu’Axel, gardien d’Armacity se présenta et accepta aussi de faire partie de l’équipe. Le dernier poste, au vu de l’expression de Monkey, semblait être déjà pris par Richard. Axel n’hésita pas à exprimer son mécontentement vis-à-vis de ce choix qu’il devait estimer plus que douteux. Si ça commençait déjà par des désaccord on était pas sorti de l’affaire, même si Blanche aussi avait quelques doutes sur Richard. Il était temps de montrer qui était la cheffe ici, et de ne pas jouer la figurante.

« Bon, okay, on prend Richard. » elle marqua une pause. « Ça peut être une idée… intéressante. On peut enter de l’envoyer distraire les membres les plus imposants de l’équipe… je ne sais pas… En lui promettant que… que l’équipe perdante lui promet de rejoindre son groupe ! » Dit l’invocatrice en songeant à l’habitude qu’avait Richard de vouloir toujours recruter tout le monde. Lui dire qu’il avait sous la main des recrues potentielles s’ils les battaient pouvait le motiver. « De plus, on a tout à gagner à bosser ensemble. Si on gagne, on se débarrasse de Caramel et on profite pleinement de la piscine pour le reste de la soirée. Donc on peut bien faire un petit sacrifice qui peut nous être utile si… on se débrouille bien. » La voyageuse tourna la tête vers Wylen.

« Tu en penses quoi ? On peut partir sur cette composition d’équipe ou tu aurais une meilleure stratégie ? »
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 17 Juin - 20:25

Proposer une épreuve était la meilleure idée de la lame. Au moins, après personne n’aurait son mot à dire. Caramel de base devait s’attendre a ce que Wylen lui tombe dans les pattes. Bah… Premièrement, ce genre de caractère n’était pas son genre. Mais alors quel était son genre ? Là n’était pas la question, peut être qu’un jour vous en aurait la réponse. Ce qu’elle lui avait dit n’était pas retenue apparemment, le toutou posa alors un genou sur le carrelage, se mettant à son niveau, il la dévisagea, réellement ce fut chiant. Mais elle n’en montra aucun signe. Il savait réfléchir ? Quelle bonne surprise ! Donc il avait déjà eut un plan pour prendre d’assaut la piscine… A bien y voir, Wylen se disait que sur le coup, il faudrait avoir une excellente stratégie.

Les paroles de Caramel sembla troubler Wylen, c’était la première fois qu’elle le voyait, plus de 400 ans ? Impossible. Niveau odeur, elle ne comprenait pas non plus, le seigneur des parfums ne l’avait pas attaqué pourtant ? Mais l’odeur que Caramel sembla sortir était fin, qu’est ce qui se passait réellement ? Elle n’eut pas vraiment de temps de lui poser une question qu’un des compagnons de Caramel l’interpella. Blanche et Wylen étaient donc encore trop jeunes ? Logique, Wylen n’avait pas encore la vingtaine, pour une créature elle était fortement jeune. Et l’histoire de bonnets, elle n’avait pas écoutée. Encore une fois, pas un mot que Wylen n’eut le temps de dire qu’un vieux très bronzé debout sur un dauphin gonflable interpella le vil cabot.

Le sens de l’équilibre de John Monkey était impressionnant il n’était pas fort pour rien… Ayant été numéro 1 de chaque ligue… Ce dernier prit donc le parti de Wylen, pourquoi elle ne se présenterait pas pour devenir présidente ? Et devinez… Blanche ne put choisir d’épreuve que ce fut John qui proposa le bast ball. Un sport des plus intéressants. La provocation de John marcha du tonnerre contre Caramel. Wylen avait déjà suivit quelques matchs et aussi lu quelques articles, donc elle n’aurait pas trop de mal avec les règles, de plus c’était un sport un peu à son avantage. Pourquoi ? Les lames… Son pouvoir ! Hors si Caramel voulait les exploser, il n’aura pas la facilité. Wylen soupira légèrement…

Bondissant du toit de l’église et atterissant dans la piscine après plusieurs figures dans les airs, ce fut en applaudissant sans s’en rendre compte que Wylen avait reconnue Lowulf. Il fallait donc compter sur se joueur. Cela ne fit que déplaire à Caramel que ce joueur débarque ! Crachant sur le coté, il ne devait pas être content. La lame observa Caramel, mais n’en disait rien, ce dernier pourra crasher autant qu’il pourra ça ne changera rien. Wylen allait tenter d’être à la hauteur des attentes de la cheffe de sécurité. Dû moins si cette dernière s’attendait à quelque chose.


« Lowulf… Belle entrée en scène. »

Lowulf et John sortir de la piscine se dirigeant vers elles. Wylen et Blanche. Retirant des lors ses lunettes le voyageur vint leur adresser la parole ! Il ne fallait pas qu’elles s’inquiètent. Caramel… Il fallait attirer son attention pour qu’il se détende ? Bien. Cela allait être intéressant. L’équipe du chien, il faudrait aussi faire attention à la composition de cette dernière. Lowulf était sûr de gagner apparemment. Une nouvelle voix se fit entendre et Axel était la source de cette dernière. Qui allait donc être le suivant à venir ? John indiqua par la suite une cible potentiel qui n’était autre que Richard. Le choix ne faisait pas plaisir à Axel. Mais sur l’instant c’était un choix assez intéressant.

« ... »

Blanche était d’accord pour prendre Richard, marquant une pause elle reprit, l’idée devait être intéressant tenter de l’envoyer distraire des gens ? Tss futile. Wylen avait peut être un meilleur plan. Ce qu’il fallait faire avec Richard, c’était l’envoyer sur Caramel directement. Hors… Qui étaient les équipiers du molosse ?

« Faire une promesse qu’on ne pourra tenir est futile. »

Wylen fit signe à Richard de venir, ce dernier allait être une pièce maîtresse. Le fait que tous avaient à y gagner… C’était un peu bizarre… Wylen voulait juste que ça se passe bien, mais qu’importe. C’était donc là que Wylen prit parole.

« Sacrifice ? Pas besoin. Notre composition me semble intéressante, par contre… J’aimerais en savoir plus sur l’équipe de Caramel. »

Le regard observateur de Wylen se tourna des lors vers l’équipe du molosse, il fallait voir leurs visages et peut être au moins savoir leurs capacités. Mais bon d’un regard ce serait compliqué. Qu’importe ! La lame était déterminée !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 1 Juil - 4:38

Pendant que vous étiez en train de débattre sur comment vous servir de Richard, John s'est pas fait prier et est allé chercher le rasta. Ce dernier se rapprochait de vous, les pieds encore mouillés et sa bouée autour de la ceinture. Lowulf hochait plusieurs fois de la tête en écoutant les propositions des deux gardes, tandis qu'Axel lui grimaçait en croisant les bras, fixant d'un regard mauvais le pauvre Richard qui gardait un sourire béat.

- L'équipe perdante peut rejoindre mon groupe ? Trop cool ! Mais vous faites pas d'idées hein ! Je suis quelqu'un de très difficile en matière de recrutement !
- Bien, l'équipe est au complet !... Quant au groupe de Caramel, désolé mais même si je connais le cabot je peux pas en dire autant des autres à son service. Et toi Lowulf ?
- Jamais vu.
- … J'en connais certains. Si je me trompe pas ces mecs sont…


Axel se mettait à vous décrire  quelques uns des hommes à la botte de Caramel. Il commence par pointer du doigt un homme poisson avec des tentacules qui formaient sa tête. Le gardien d'Armacity le reconnait bien parce qu'il se souvient l'avoir déjà affronté quand il n'était qu'un jeune voyageur, la créature elle faisant autrefois partie de l'armée d'Ys. De mémoire il vous dit que son nom est Orphos, mais il vous avoue ne pas croire le revoir un jour du côté de la Famille. Probablement parce que la vie de soldat bah ça craint un peu, surtout quand on doit suivre du bout des doigts les ordres d'un conquérante comme Ys. Il passe ensuite à une autre créature, à l'extrême opposée de l'homme poisson, un homme avec des yeux et des cheveux enflammés. La peau de cette créature originaire du royaume du feu était presque aussi noire que le charbon, et différentes lignes flamboyantes étaient tracées sur son corps. Axel vous donne son nom : Malronn, un ancien inquisiteur qui chassait les têtes des sorcières. Si Axel arrive à le reconnaître c'est grâce à la réputation de la créature qui s'est fait reconnaître pour ses talents de limier, notamment depuis que Behemus a arrêté de chasser en-dehors des terres conquises par le royaume du feu et que Malronn ait décidé d'offrir ses "talents" au plus offrant.

- Oooh c'est donc lui Malronn, me souviens d'un pote à moi qui avait le pouvoir d'être invisible. Il avait cherché des crosses à la Famille et une semaine plus tard on apprend qu'il s'est fait buter alors qu'il était presque impossible à retrouver. C'est là que j'ai entendu parler de lui.
- Je pense pas qu'il sera très fort dans un match dans l'eau, après tout c'est une créature de feu. On peut pas en dire autant de l'homme-poisson…
- BOUHAHAHA regardez l'autre avec sa tête de boule de billard ! Il a l'air trop drôle ! Il me fait grave penser à ce mec-là… Comment il s'appelle… Rayman !
- … C'est Ben, un barman qui s'est installé à Vice City depuis quelques temps déjà. Quand je suis passé à Kazinopolis j'ai entendu dire qu'il était une sorte de distributeur d'avis de recherches pour la Famille. Dès que vous êtes repérés par la Famille, ce type est là pour balancer toutes les infos sur vous aux chasseurs de têtes.
- Woah, sympa… Il fait comme Google ? Wendy m'a dit que Google sait tout sur nous !
- Mais ferme-là Richard…
- Et les deux derniers ?
- Aucune idée.
- OH VOUS FOUTEZ QUOI LA ?! VOTRE POWER POINT EST FINI OU BIEN ?


Oups, on dirait bien que Caramel s'impatientait alors que derrière lui les membres de son groupe était déjà installé d'un côté de la piscine. Sans que vous ne le remarquiez des mesures venaient d'être prises, avec des barrières pour limiter l'entrée à la piscine par les non participants et d'autres marquages pour indiquer les cages de but pour la partie. Un arbitre approchait même avec un ballon en cuir très épais, la balle avait l'air plus lourde… au moins 5 kilos ! Pour un ballon c'était déjà beaucoup. John affiche un sourire alors qu'il prend la balle d'une main, indiquant aux autres d'aller se mettre en position alors qu'il s'avançait vers la piscine. Sur la surface de l'eau plusieurs choses se trouvaient, éparpillés un peu partout il y avait des choses comme des bouées gonflées, d'énormes jouets en plastiques, un jet-ski d'eau, des canards qui tournaient en rond au milieu du terrain etc… Plein de choses ! Du côté du terrain de Caramel, la position de l'équipe était assez chaotique. Ils n'étaient pas vraiment coordonnés : à part Caramel qui était au centre de sa surface de jeu, les autres se mettaient là où ils se sentaient à l'aise. Malronn, comme l'avait prédit Lowulf, était plutôt en mauvaise position et décidait de grimper sur une bouée pour éviter de mettre la tête dans l'eau. Orphos lui était pile en face du centre du terrain, attendant le signal alors qu'il n'avait que la tête hors de l'eau, fixant de son œil unique votre équipe. Ben quand à lui ricaner dans  un des angles droit de la piscine, préférant vous fixer de loin.

Les deux derniers membres, quant à eux, sont restés proches de Caramel. L'un d'eux avait la majorité du corps recouvert de tatouages en tout genre, ayant une apparence assez sinistre alors qu'il affichait un sourire assez mesquin. Vous le voyez sur son visage qu'il porte des lunettes qui vous empêchent de voir ses yeux. Le dernier de la bande était une créature avec une apparence faisant pas mal référence à la culture des aborigènes, ayant une apparence assez sauvage et sur sa tête deux longues ailes qui pouvaient descendre jusqu'à ses pieds. Alors que l'arbitre, installé sur une planche de surf, s'apprêtait à lancer le départ, Caramel souriait avec tous ses crocs sortis, fixant John et le reste de l'équipe.

- Je vais être sympa et je vais vous laisser 30 secondes d'avance !  Je bougerai pas d'un poil héhéhé.
- Wow, trop sympa !
- Ta gueule Richard, t'as intérêt à assurer.
- Ouais t'inquiète je gère mon bichon !... Au fait je dois faire quoi moi ?
- QUE LE MATCH EN DEUX MANCHES GAGNANTES COMMENCE !


Si vous avez préparer un plan pour faire face à cette composition, c'est le moment de le mettre en marche, parce que l'équipe de Caramel semble pas mal enclin à vous exploser plutôt qu'à gagner de manière legit…
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 1 Juil - 10:16

Bon, l’équipe était maintenant au complet, et le match allait bientôt commencer.  Wylen ne semblait pas d’accord sur le fait de mentir à Richard et de lui faire une promesse qui au final ne pourra au pas être tenue. Elle demanda ensuite des informations sur les autres coéquipiers de la créature. Une bonne idée. Si on savait à qui on avait affaire, alors la victoire pourrait plus aisément être acquise. Axel, par chance, connaissait bien quelques un de leurs adversaires.

Orphos, au vue de la constitution du terrain, allait être un adversaire problématique, c’est certain/ S’il s’agissait d’un ancien soldat d’Ys, il serait comme un poisson dans l’eau. Il fallait donc probablement le craindre. Par contre, Malronn était intéressant. Une créature de feu dans une piscine ? En voilà une drôle d’idée, pourquoi était-il là, du coup ? Surtout qu’il s’emblait véritablement mal à l’aise sur sa bouée, évitant tout contact avec l’eau. C’était une cible facile. Il faire tomber à l’eau, à défaut de le mette hors-jeu, pourrait très bien handicaper l’équipe en réduisant la composition d’un membre. Mais pas d’informations sur les autres, ça allait être problématique.

La balle qui servirait au jeu arriva et Blanche pu constater que se la prendre de la figure lui ferait perdre à coup sûr quelques dents. Elle semblait tellement lourde, mais cela ne semblait pas déranger John, qui fit signe à son équipe de se mettre en place. Ce fut aussi l’occasion de découvrir la stratégie de Caramel, qui semblait être inexistante ou du moins, bien cacher son jeu. Tous étaient éparpillés autour du terrain, et la seule véritable note d’orientation semblait d’être « casser la gueule des adversaires et marquer. » Autant dire qu’ils semblaient plus compter sur l’attaque qu’autre chose. Or, s’il y avait une chose que Blanche avait apprise lors de ses cours, c’est qu’on peut avoir en sa possession de bons éléments pour planifier le futur, si on ne sait pas les mettre en place, c’est voué à l’échec. Là était peut-être la chance de leur équipe. Il avait des bons éléments (et Richard) et s’il savait bien se mettre en place, il avait une chance de remporter la victoire face à Caramel. De plus, le colosse leur laissait du temps avant de commencer. Blanche ne profita donc pour se consulter avec son équipe :

« Je pense que vous avez vu, mais Malronn semble être le maillon faible du groupe. Si on le jette à l’eau, il y a des chances pour que ça l’handicape vraiment et qu’on ait un membre en moins sur le dos. Je peux m’en charger si vous voulez. Et faire en sorte de l’handicaper plus longtemps si besoin est. Orphos par contre… il est très à l’aise dans l’eau. Il faudrait un bon nageur ou un connaisseur en matière de bastball contre lui, pour s’en occuper. Lowulf, qu’en penses-tu ? Quant aux autres… je pense qu’il faut se méfier de Ben. Il ne fait rien mais j’ai bien peur qu’il ne soit redoutable s’il agisse. Les deux autres créatures, enfin, sont restées collées à Caramel. Comme si c’étaient leurs gardes du corps. Il faut les distraire… les ramollir en quelques sortes. » En songeant à la distraction, Blanche regarda en direction d’un des membres de son équipe, « Je pense que Richard est fait pour ça, non ? Il serait parfait dans cette tâche. » Elle s’arrêta et reprit son souffle avant de reprendre, « Il faut aussi savoir se coordonner, pour vous, quelle serait la composition optimale de notre équipe ? Si on est bien coordonner, on peut les vaincre, j’en suis sûre. »

Elle regarda un par un chacun des membres de son équipe :

« Des suggestions ? »
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 1 Juil - 11:12

Un détail à savoir. Wylen n’allait pas être fort utile dans l’eau, à ses yeux elle était le maillon faible de l’équipe. Tout simplement que ses mouvements seraient ralentie dans l’eau. Enfin, pour le moment elle écouta les informations obtenues par Axel, ce dernier en connaissait deux, mais… Savoir qu’il y avait une créature aquatique n’était pas forcément rassurant, ce match allait être plié assez vite si ils ne faisaient pas attention. Si seulement un plan pouvait être réellement efficace contre cette équipe… La créature du feu de l’équipe de Caramel, bon… Cela pouvait être leur maillon faible, mais… Il était là et y avait une bonne raison à ce qu’il soit là. L’effet sauna. Rien de mieux qu’un type comme lui pour chauffer l’eau, mais trop la chauffer pourrait faire s’évanouir n’importe qui non ? Orphos était dangereux via sa rapidité dans l’eau, alors que Malronn serait tout aussi gênant. Il ne fallait pas forcément se fier à sa provenance. Malronn avait un certains poids dans le game et il fallait s’en douter.

Après un léger soupire, Richard se mit à rire en voyant la boule de billard prénommée Ben. Ce dernier était un barman de Vice city, ok… Ce qui était clair et net c’est qu’il pouvait avoir des informations sur tout le monde ici. Donc ce serait lui à éliminer en priorité si c’était une guerre, mais Wylen bien tentée de vouloir le mettre K.O avait réfléchit à autre chose. Les deux membres restants de la bande à Caramel semblèrent totalement anonyme. Ce n’était pas agréable d’avoir deux adversaires aux éléments inconnus.

Sans avoir à observer longuement, notre lame savait déjà que la composition adversaire serait chaotique. Ils avaient effectivement… Rien à faire de gagner. Enfin si… Mais en écrasant tout le monde, la pauvre Blanche aurait du fuir tant qu’elle en avait encore le temps. Malheureusement maintenant pour elle, c’était trop tard. Wylen aurait préféré éviter ce match contre Caramel, mais John avait proposé, ce qui avait fait que le cabot avait accepté à contre coeur. C’était bien de réfléchir de temps en temps, mais que pouvait-elle faire ? Alors que Caramel déclara laisser trente secondes, ce fut au gong que Blanche exposa son plan, Wylen elle ? Prit le ballon des mains de John en le mettant dans celles de Richard, elle avança avec. En ligne droite. De ce qu’elle se doutait c’est que nul ne s’en prendrait facilement à Richard, ce dernier avait une certaine compétence. Wylen savait tout aussi bien qu’elle se mettait en danger, Caramel ne bougerait pas pendant trente secondes, ce qui pouvait peut être laisser le temps à Wylen et Richard d’aller marquer un point au moins ? Wylen allait a un rythme que Richard pouvait suivre, En vérité, Wylen avait d’autres trucs à faire que jouer. De base elle aurait pensée être l’arbitre d’une épreuve qui aurait décidé du sort de la piscine. Mais bon… Les imprévus tout le monde connaît… Ce fut donc là qu’elle murmura à Richard.


« Sache que tu es le maillon fort… Tout ne dépend pas de nos aptitudes physique, je sais que je me sers de toi et j’espère que tu m’en excuseras... »

Oui vous avez bien entendu, elle s’excusait de se servir de lui. Ce n’était pas dans les habitudes de Wylen, d’ailleurs dans le fond, elle s’excusait aussi pour Blanche, mais chaque secondes gagnées étaient importantes ! Puis… Caramel serait dégoûté de se prendre au moins un point. John et Lowulf allaient peut être la détester, mais c’était le meilleur des plans à ses yeux. Si elle devait se faire massacrer… Tant pis pour elle, la lame agissait à ses yeux de manière juste et efficace. C’était simple, si ils vinrent à s’en prendre à eux, Richard n’aura qu’une chose à faire… Passer la balle au plus expérimenté de l’équipe à se sport, Lowulf ! En vérité Wylen allait agir en bouclier pour Richard, c’était son idée quoi… Donc se prendre des coups, serait pour elle logique. Et dans son regard, l’on pouvait y voir une forme de détermination, sur le coup… Elle allait pour marquer ! Profiter de ce moment ! C’était peut être en deux manches gagnantes, mais notre chère Wylen voulait au moins mettre un point.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Mer 10 Juil - 14:23

Le gong sonnait, Blanche proposait un plan… Mais il y avait une faille dans son plan ! Laquelle ? Il faut se rappeler des dernières paroles de Caramel, il disait qu'il leur laisserait 30 secondes et qu'il ne bougerait pas entre temps… Mais ce n'était pas du tout le cas de son gang à ses côtés ! Une fois le gong retentis, deux membres s'élançaient à grande vitesse sur votre équipe. L'homme avec des ailes sur la tête se servaient de ces dernières pour s'envoler et foncer dans ta direction, Blanche ! Orphos, de son côté, avait plongé sous l'eau et se déplaçait comme un poisson dans l'eau pour mettre un sacré coup dans les côtes d'Axel. Le shérif d'Armacity pressentait qu'un tel coup arriverait et il avait invoquer un bouclier au niveau de son flanc, mais dans l'eau les attaques de la créature étaient boostées et le bouclier se plia facilement en deux. Un échange de coups débutaient entre Axel et Orphos.

Toi Blanche tu voyais fondre sur toi l'homme oiseau, alors qu'il utilisait une de ses ailes pour essayer de te frapper, mais le coup fut bloqué par Lowufl qui bloquait le coup avec son épaule tout en se plaçant devant toi. Du côté de John bah… Il pensait pouvoir profiter de cette ouverture dans la position ennemie, mais le ballon lui a été arraché des mains ! Wylen commençait à nager avec Richard devant elle… Il savait pas trop quoi en penser mais il devait vite agir pendant que Caramel était inactif, il devait créer un avantage conséquent pour son équipe ! Il décidait donc de bondir depuis une planche de surf pour arriver très rapidement au niveau de l'homme oiseau dans les airs. Il passait derrière lui tout en ceinturant ses bras autour de lui, commençant à foncer vers le sol pour réaliser un puissant german-supplex qui emmena l'homme oiseau jusqu'au fond de la piscine, fracassant sa tête contre le carrelage alors qu'il remontait à la surface : OUT ! L'action de John Monkey avait eu l'effet d'une véritable bombe dans la piscine, une puissante vague commençant à s'abattre en direction de Caramel. Wylen et Richard, que dire de votre situation… Ca parait d'une bonne intention, vraiment ! Mais difficile d'être rapide dans l'eau Wylen, surtout quand on est pas habitué à pousser une personne alors qu'on tiens un ballon dans l'autre main !

Vous n'arrivez même pas à traverser la moitié du terrain que vous sentez une vague vous soulever, vous emportant en direction de l'autre bout du terrain. Dans un sens ça joue en votre faveur ! Ca accélère carrément votre traversée, mais alors que la vague allait passer sur Caramel, il murmurait sous ses babines :

- … 28, 29, 30 !

La vague faisant plus de 5m juste en face de lui, le chien serrait fermement le poing et se contentait de mettre une simple droite dans la vague, la faisant exploser en un instant ! L'impact du coup de poing de Caramel été si puissant qu'il stoppait net la progression de l'eau, sa connaissance dans les propriétés de l'eau étant parfaites ! Tu ressens indirectement la puissance de Caramel, Wylen, vu que tu finis par t'envoler dans les airs avec Richard. Vous êtes montés à environ 7 ou 8 mètres avant de rapidement retomber… Chacun attrapé dans une main de Caramel. Il vous regardait avec un grand sourire.

- Quand les filles et les potes tombent du ciel bwahaha ! Bon allez, je dois gagner moi !

Sans réelle hésitation Caramel lançait d'un simple geste du bras Richard d'un côté et Wylen d'un autre. La force était telle que si vous percutiez n'importe quoi ou n'importe qui, vous le sentirez passer… Et qu'on soit clair : le pouvoir de Richard a fait effet sur Caramel, et il était complètement zen dans son action ! Sans violence il vous a balancé comme ça, c'est pour dire que ça signifie être zen pour le chien de la Famille… Richard eu un peu de chance vu qu'il était balançait en direction de Lowulf et Blanche qui s'assurèrent de le réceptionner, mais toi Wylen… Faut croire que le chien savait pas vraiment viser vu qu'il te balancer carrément en-dehors de la piscine ! Tu étais actuellement en train de voler en direction d'un groupe de créatures, comment vas-tu d'en sortir ? A toi de nous le dire ! Quant à Caramel… Il observait John Monkey avec un certain sourire alors qu'il décidait de nager lentement en direction du voyageur à la retraite. John Monkey, conscient qu'il allait devoir se foutre sur la gueule avec Caramel, décidait de s'avancer à son tour. Les deux se mettaient sur une grande planche de surf qui devait bien faire 5m de long et 3m de largeur, laissant très peu de place pour les deux hommes pour se faire face, surtout pour Caramel, mais allez savoir comment ils arrivaient à tenir en équilibre alors que tout l'air autour d'eux comment à légèrement se tordre. Comme si leur aura était capable de déchirer l'air autour d'eux alors qu'ils se tendaient tous les deux la main gauche, se serrant la main comme de vrais hommes… Avant de commencer à se foutre d'énorme coups de poings dans la tronche à tour de rôle. Chaque coup avait la capacité de faire trembler la piscine, voir tous vous faire trembler ! Mais le match n'était pas fini pour autant… La balle retombait en face de Blanche, Lowulf et Richard encore un peu sonné, la créature couvert de tatouages l'ayant lancé dans votre direction alors qu'il vous faisait signe de la main de vous ramener, en bonne provocation. Mais attendez… A quel moment il avait récupéré la balle qui était dans les mains de Wylen avant qu'elle ne soit balancée par-dessus la troisième corde ?

Cette game n'a plus AUCUN sens ! J'adore !
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Jeu 11 Juil - 10:13

Fatigue : Nom féminin définissant l’affaiblissement physique ou mental dû à un effort excessif, sensation pénible qui l’accompagne.

Oui, Blanche était fatiguée. On pouvait même dire qu’elle en avait marre. Wylen était partie tenter de marquer un but avec Richard, plan potentiellement ingénieux, mais qui avait malheureusement raté lorsque Caramel les avaient attrapés et balancé par dessus-bord, si on pouvait dire ça comme ça. Et bien sûr, les équipiers de Caramel, eux, n’avaient pas attendu 30 secondes pour commencer le match et s’en prenait déjà à l’équipe adverse. L’un des équipiers tenta d’agresser Blanche mais elle fut sauvée de justesse par Lowulf, qui s’occupa d’éliminer l’homme oiseau de la partie. Une bonne chose de fait, au moins.

Pour revenir à Wylen et Richard, Blanche put, avec l’aide de Lowulf, rattraper Richard, mais pas Wylen qui fut lancée vers un groupe de créatures. Bien que Blanche aurait bien tenté de l’aider, mais elle avait d’autres chiens à fouetter. Chien qui était en train de bin se patater avec John Monkey, c’était le case de le dire tant la vibration de leurs coups se faisait ressentir dans toute la piscine. Au moins, il était occupé c’était déjà ça.

Alors qu’elle se remettait de la réception de Richard, blanche vit la balle de bastball retomber à ses pieds alors que l’un des équipiers de Caramel leur faisait signe de venir l’affronter. Bon, retour à la case départ on dirait… avec un équipier en moins côté Caramel, et John Monkey occupé, Wylen quasi-hors service pour le moment. Il fallait garder son calme, heureusement, le pouvoir de Richard aidait à rester un peu zen, même si c’était bien compliqué.

« Je vais les buter. » dit-elle d’ailleurs, avec un calme olympien, « Je vais tous les buter et ils auront que leurs yeux pour pleurer. » Elle pointa la créature pleine de tatouage et continua, avec une voix toujours posée, « Je vais tellement t’éclater la gueule que même ta mère pourra pas te reconnaître, si tant est que t’en a une et qu’elle te reconnait encore. Je sais pas encore comment et quand mais même si je perds, je vais te retrouver, je vais te retrouver et te buter. »

Elle prit la balle dans ses mains et regardait les équipiers restants :

« Alors, on va la gagner cette partie ou pas ? Parce que franchement là, j’ai plus toute la nuit pour me faire emmerder, OKAY ?! » Je vous assure, elle est encore zen. Presque. Il fallait atteindre les buts rapidement et pour ça, la nage ou la planche de surf c’était risqué. Une vague pouvait aussi être bien dangereuse, au vu de ce que Caramel pouvait faire. Mais il était occupé pour le moment, il fallait faire une percée et maintenant. L’invocatrice se saisit d’un jet-ski et de la balle et le démarra :

« Il faut que quelqu’un gardes les cages au cas où. Quant aux autres, il faut percer leur défense et au moins marquer. » Elle invoqua dans sa main libre un dard et un second, paralysant. Ils ont un équipier down, faut s’occuper des autres. Tant que John s’occupe de Caramel, on est bien, mais faut pas attendre ! »

Elle regarda la créature les ayant provoqué et elle savait qu’il avait surement un plan derrière la tête. Mais s’il s’approchait d’elle, il ferait la connaissance de ses dards.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Jeu 11 Juil - 11:46

Son plan avait échoué. Wylen s’en doutait qu’il y aurait un soucis, mais peu importe, la vague qui les avaient avancé vers Caramel n’arrangea pas la chose en vrai, mais c’était la complication qui se présenta. Saisie par Caramel, notre lame n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, Richard fut envoyé d’un coté et elle… A l’opposé de l’équipe, même hors piscine. Richard eut la chance d’être réceptionné par Lowulf et blanche, mais Wylen ? Vous allez voir… Déjà, le groupe de créature proche d’elle, allait sûrement morfler si ils la rattrapèrent ! D’une voix des plus glaçante, étant éloignée de Richard, le pouvoir de ce dernier n’avait pas effet sur elle, puis même… Le coté zen, Wylen l’avait encore car tout simplement, c’était dans ses cordes de se battre.

« ECARTEZ VOUS ! »

On l’écouta, le groupe s’écarta, Wylen fit sortir des lames de son corps, bon… Elle fit quelques roulades comme si c’était une toupie, mais pas dans le sens habituel ! Enfin bref, la lame avait réussis à choper une serviette au passage. Très important, cela pour la simple raison que… Le haut de son maillot fut déchiqueté et le bas, ça allait de ce coté là. Par contre ne croyez pas qu’elle s’en était sortie sans dommage, là non, elle était secouée, ce qui lui faisait le plus mal ? Sûrement son bras gauche, c’était avec celui ci qu’elle avait récupéré la serviette. Mettant cette dernière de manière à ne pas dévoiler son corps, Wylen soupira.

« Franchement. »

Le haut de Wylen devait traîner proche de la piscine, mais cette dernière s’en contre ficha, s’éloignant de la piscine, pour elle c’était stupide. Qu’importe qui gagnait, là, elle était saoulée de la situation. Et si on pensait la voir revenir avec la poitrine en l’air, là… Vous pouvez rêver ! La créature prenait congé du lieu, n’empêche que, des bleus, là c’est sûr elle en aura, et pas qu’au bras. Mais ça ce n’était qu’un détail, alors qu’elle s’éloignait, Wylen sentit la douleur à chaque pas. Dans un sens cela ne la gênait pas, mais intérieurement cela l’avait fait réfléchir à la situation, poursuivre serait stupide, voir limite suicidaire.

« Bonne chance à vous ! Je ne vais pas pouvoir poursuivre la partie ! »

Un petit temps de pause lui ferait forcément du bien, mais bon. Elle partit pour se rhabiller, son oreillette devait encore marcher, là était le miracle, ce fut donc en se rhabillant qu’elle allait par la suite au banquet.

[Wylen quitte la piscine pour le Banquet. (si possible.) ]
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Jeu 15 Aoû - 8:55

- Lowulf, elle me fait peur !
- Je sais Richard, moi aussi !


C'était un peu la première réaction de tes deux coéquipiers Blanche lorsqu'ils te voyaient parler avec autant de ballz. Tu peux être sûre qu'ils avaient vraiment pas envie de te chercher des noises, ce qui n'était pas vraiment le cas de la créatures aux multiples tatouages qui ricanait fort à tes menaces. Faut dire que recevoir des menaces de mort avec un ton aussi zen, c'était pas si courant que ça ! En tout cas Richard écoutait tes ordres Blanche et affirma qu'il sera mieux aux cages. D'ailleurs, quand il a commencé à nager vers les cages de but, il a vu un corps flotter à la surface de l'eau et il fit remarquer à tout le monde que Orphos, celui qui était le plus à même de leur proposer problème - en dehors de Caramel hein - avait pas mal de couteaux plantés dans le ventre et était down ! Mais il respirait quand même ! Il était juste K.O. Axel quant à lui avait disparu… Mais c'est quoi ces joueurs qui acceptent de jouer pour ensuite s'esquiver ?! Ca rend pas trop content Lowulf qui décide de se mettre des petites tapes sur la truffe pour se concentrer et de commencer à nager rapidement vers l'autre bout du terrain. Son objectif : faire une percer et se mettre en position pour que Blanche lui envoi la balle !

Il était accueilli par diverses boules de feu lancées à distance par Malronn la créature du feu, il pouvait pas trop bouger mais il tentait au moins de ralentir le chien ! Ben quand à lui, la créature à tête de boule de billard, garder la tête hors de l'eau et fixait les autres jouer avec un regard sadique. Il ne restait plus que toi Blanche et celui avec les tatouages… Jusqu'à ce que tu sentes une pair de bras s'accrocher à une de tes jambes ! Va savoir comment, mais le corps de Ben attrapait ta jambe alors que sa tête était à l'autre bout du terrain ! C'était pour savoir qu'il souriait depuis le début, c'était parce qu'il comptait te prendre à revers ! De son côté l'homme aux tatouages nager rapidement dans ta direction, tu te retrouves cernée en 1v2 !... Mais est-ce vraiment une bonne idée de s'en prendre au corps-à-corps contre toi alors que tu es sur un jet-ski ? La suite au prochain épisode !

Spoiler:
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 26 Aoû - 12:02

Comment expliquer tout ça… T’es dans la merde Blanche, dans la merde jusque dans les dards. Déjà que Wylen venait d’abandonner la voyageuse à son sort, en plus, Axel n’était visible nulle part ? c’est pas vrai, il s’était barré aussi ?! Blanche songeait aussi à parti, franchement, mais elle ne pouvait plus s’en aller maintenant c’était trop tard. La seule réjouissance dans tout ça, c’est qu’elle avait vu le corps d’un des coéquipiers de l’équipe adverse était KO, même si ce n’était que temporairement. Bon, c’était déjà ça.

Lowulf aussi semblait dans le même état, c’est-à-dire assez mécontent de l’abandon spontané de certains coéquipiers. Il ne se laissa pas pour autant décourager et entreprit de foncer dans le tas pour espérer choper la balle de la part de Blanche, se débrouillant comme il pouvait pour esquiver les boules enflammées de Malronn.

Blanche comprit donc que c’était aussi à elle de jouer maintenant, mais un imprévu est si vite survenu et il a pris la forme d’une tentacule sauvage sur la cheville ! Maintenant que Blanche était prise à revers, à ne pas sortir de son contexte, l’adversaire en face d’elle, Mister Boule de billard passait à l’attaque et fonçait vers elle ! Ce n’était pas bon ça, pas bon du tout même. Cependant, ça ne voulait pas dire qu’il fallait se laisser abattre, ça non ! Lowulf comptait sur elle, il fallait qu’elle porte ses ballz, qu’elle montre qu’elle en avait sous le maillot !

Déjà, la tentacule allait comprendre à qui elle avait à faire. L’invocatrice fit ce qu’elle savait faire de mieux, invoquer un dard empoisonné qu’elle enfonça aussi profondément qu’elle pouvait dans la tentacule de Ben. Elle invoqua ensuite un second dard, paralysant cette fois, qu’elle enfoncerait directement ans la tentacule une fois qu’elle l’aurait lâché, ça lui apprendra ! Maintenant, le focus sur son adversaire restant qui fonçait vers elle ! Parfois, la méthode la plus brutale n’estparfois pas la plus mauvaise et la voyageuse fit rugir le moteur de son jet ski qu’elle lança a toue allure vers la créature. Elle invoqua ettefois une dizaine de dard qu’elle lança vers cette dernière, espérant la déconcentrer de la même manière que les boules de feu déconcentraient Lowulf. En parlant de ce dernier, il était temps de passer la main à un pro de Bast-ball !

« Lowulf ! » hurla la voyageuse à plein poumons, « C’est pour toi ! » Dit-elle en lançant la balle dans sa direction. Quant à elle, elle devait encore gérer les quelques autres adversaires devant elle.

« Que quelqu’un s’occupe du mourant adverse, j’ai pas envie qu’il se réveille ! »
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Lun 23 Sep - 4:50

Quelle intensité ! C'était à peine la première manche que ça se mettait sévèrement sur la tronche, digne du mariage du siècle ça c'est sûr ! Même encerclée tu essayes de ne pas perdre le nord, Blanche, alors que tu enfonces tes dards particuliers dans les membres de Ben. D'ailleurs en parlant de lui, on pouvait entendre depuis sa tête qu'il ressentait bien la douleur et qu'il balançait une injure à chacun de tes dards, jusqu'à finalement te lâcher parce qu'il perdait le contrôle de son corps à cause de la paralysie. Quant à celui recouvert de tatouages… Bah faut quand même savoir qu'il s'attendait pas à ce que tu lui fonces dessus avec ton jet-ski ! Son nez percute de plein fouet l'avant de ton véhicule avant qu'il ne s'accroche instinctivement dessus, se laissant traîner sur plusieurs mètres. Bon pour le coup il évite pas mal de tes dards vu que tu les a balancés plus loin, mais l'avantage c'est qu'il était bien sonné. Lowulf entendait ton appel et bondissait au-dessus de la piscine pour saisir la balle à la volée, replongeant sous l'eau avant qu'une boule de feu ne l'atteigne. Il reste sous la surface quelques secondes avant de subitement réapparaître sous Malronne et le frapper avec un puissant uppercut. On peut voir deux dents voler sur le côté alors que la créature de feu est projetée en dehors de la piscine, tandis que Lowulf lui arrive au bord de la piscine, marquant un but ! Le sifflet de l'arbitre retenti !

- GO-GO-GO-GOOOOOAAAAAALLLLLL ! L'équipe de sécurité marque un point !

Arbitre qui d'ailleurs sort un peu de nulle part, en même temps il a vu Caramel il a direct décidé de se planquer dans un bunker improvisé sous des bouées. Tiens, en parlant du Grand frère de la Famille tu pouvais le voir rire aux éclats, Blanche, alors qu'il passait son bras par-dessus l'épaule de John Monkey qui avait la moitié du visage noir de bleus. Caramel lui avait un filet de sang qui coulait sur le côté de sa gueule mais ça ne gâchait en rien son immense sourire alors qu'il tapotait l'épaule de l'inclassable.

- HAHAHA tu cognes toujours aussi fort gamin ! Ce soir c'est moi qui l'emporte, donc c'est moi qui t'invite ! Direction le bar !
- Tu changeras jamais, tu pourrais au moins respecter les personnes âgées !
- Quelles personnes âgées ? J'ai au moins 4 fois ton âge hahaha !


En gros Blanche, tu voyais Caramel et John qui sortait de la piscine et… qui se barraient ! En mode ballecouilles du match ! Et je sais ce que tu vas te dire, que tu as fais tous ces efforts pour rien… Mais ne t'inquiète pas, aux yeux des invités tu es apparue comme un véritable mur face au chien fou ! Tu es devenue leur lueur d'espoir ! Si tu n'étais pas installée sur un jet-ski avec un membre de la Famille K.O étalé dessus il est probable que la majorité se jetterait sur toi pour te porter comme une reine. Mais bon, t'es cheffe de la sécurité, et tu sais ce qu'on dit : le travail n'attend pas ! Depuis ton oreillette intégrée tu entends un appel radio qui t'es destiné :

- Allo, cheffe ? C'est Wendy ! Je me baladais dans les salons privés et j'ai vu Dame Apès qui commence à s'engueuler avec une bande de voyageurs invités au mariage. Elle a l'air sacrément énervée ! C'est votre reine non ? Faut que vous veniez donner un coup de main !

Alors Blanche ? Vas-tu répondre à l'appel de détresse ? Ou vas-tu accepter le gentil verre de mojito qui t'étais tendu pour ta victoire ?
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Pool party ? J'adore ce skin ! Sam 12 Oct - 14:05

Wouhou ! On a marqué ! C’est qui les meilleurs évidemment c’est la sécurité ! Dans l’cul Caramel ! Tiens parlant de celui-là, il est où ?

Blanche eut la réponse assez rapidement, lorsqu’elle vit la créature avec John Monkey… tranquillement se barrer de la piscine pour aller boire un verre. Et le match alors ?

Bon, le bon côté des choses au moins, c’est qu’en marquant ce point, le calme relatif était revenu dans la piscine. Se faire deux membres de l’équipe adverse de la manière la plus violente qui soit était un bon défouloir en soi et même si ce n’était que temporaire, Blanche avait enfin retrouvé son calme.

Pendant qu’elle relativisait ce qui venait de se passer, les invités autour de la piscine voyaient la voyageuse comme leur nouvelle déesse, leur sauveuse. Une ovation pour Blanche Marchal était en train d’être scandé dans toute la piscine. Alors qu’elle voyait un succulent mojito bien mérité s’approcher d’elle, elle entendit une voix dans sa tête. Alors ça y est, maintenant qu’elle est considérée comme un messie, elle va commencer à entendre des voix lui parler de sauver la France des envahisseurs anglais ? Enfait, rien de tout cela, il ne s’agissait que de Wendy qui l’appelait. Et oui, monsieur le GM, c’était bien dit, le travail n’attend pas. En l’occurrence, le souci la concernait un petit peu car il s’agit d’un souci avec nul autre que sa propre reine, l’excentrique Apes. Un groupe de voyageur semblait lui poser problème et en tant que membre de son royaume et cheffe de la sécurité, elle devrait quand même venir mettre de l’ordre dans tout cela.

La voyageuse poussa un soupir dramatique. Et dire qu’elle pensait enfin avoir la paix. Elle répondit à Wendy qu’elle s’en occupait de ce pas. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait se refuser un petit plaisir avant. Elle prit le verre qu’on lui servit de ce délicieux cocktail qu’elle aimait temps te s’en but une bonne rasade. Puis, regardant la foule ne délire, portée par ce sentiment de supériorité, elle sourit et dit :

« Désolée, mais le devoir m’appelle. »

Okay c’était un peu de la merde mais que voulez-vous, ce n’était pas tous les jours qu’on était la reine de la piscine. Il était maintenant temps de revenir à ses responsabilités.

Sautant de son jet-ski, l’invocatrice traversa la foule en délire en direction des vestiaires, il était temps de traiter avec Dame Apes.

[Blanche quitte la piscine]
Contenu sponsorisé
Re: Pool party ? J'adore ce skin !

Pool party ? J'adore ce skin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: Le vin d'honneur-
Sauter vers: