Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Prendre le contrôle

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Prendre le contrôle Lun 4 Mar - 20:47

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP :https://dreamland-infinity.forumactif.com/t695-je-prends-le-controle-kahina-pv-nehemi#4100
Nom des participants : Kahina et Néhémi
Lieu : L'arbre des rêves
Résumé : Après s'être entrainée au combat à la lance à Fightland, Kahina est envoyée trouver un maître du contrôle... elle va donc au pif dans la seconde zone ne sachant où trouver un maître convenable. près de l'arbre des rêves, elle tombe sur Néhémi, une créature du royaume de cristal qui l'aide et l'oriente dans sa quête d'apprentissage de son pouvoir. Grâce à cette aide, elle commence à s'entrainer calmement sur place durant de nombreuses nuits. Seulement, sa présence fini par déranger les locaux qui l'attaquent. elle décide de se défendre jusqu'à ce qu'un voyageur, inversant les rôles dans cette histoire ne prenne le parti des créatures, s'attaquant à Kahina. S'engage un combat difficile pour Kahina qui met alors à profit son entrainement technique des nuits passés et finit par vaincre et tuer son adversaire.
Récompense prédéfinie : Kahina rejoint à partir de ce RP les rangs des royaumes de la guerre (donc changement de post dans le trombi)

Mise à Jour
: bah à part changer Kahina de place dans le trombi... nop.
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Prendre le contrôle Jeu 7 Mar - 14:23

Bonjour bonjour !

Alors ce rp :

Il est assez sympathique dans le début, je trouve ça juste dommage que Néhémi parte si vite. Surtout que tu aurais pu apporter encore plus ton aide et que ton style d'écriture avec Néhémi change pas mal de Wylen. Et je trouve ça très agréable de voir que tu peux avoir différents styles. On voit bien que Néhémi est jouée de façon totalement différente de Wylen et c'est très plaisant de voir ça. Si j'ai une petite remarque à faire à vous deux : Faites juste attention à vos fautes respectives, même si je n'ai rien vu de bien méchant ou monstrueux, une petite relecture ne vous fera pas de mal ! J'vais pas m'embêter et vous embêter et relevant toutes les fautes hein, n'ayez pas peur.

GG à toi pour avoir terminé ce RP seul du coup Kahina et la suite est très intéressante ! L'entraînement est très bien décrit et les combats qui suivent aussi. Même si attaquer des paysans ça reste quand même assez simple. Le voyageur apporte plus de peps à cette fin et heureusement qu'il est là pour relever le niveau ! Je n'imaginais pas Kahina capable de tuer un voyageur, ça montre bien son évolution au fil des rps et c'est cohérent. Donc je n'ai rien à dire de plus sur l'histoire qui suit bien son chemin !

Du coup pour la notation, Kahina tu gagnes 5 000 PP pour les plusieurs semaines d'entraînement et le fait d'avoir réussi à tuer le voyageur qui avait l'air prise de tête, 2 000 PR car toute la population te prend pour une anti-écolo qui détruit des arbres et que tu n'es plus vraiment la bienvenue dans leur royaume et pour finir 10 PM puisque tu as terminé ce rp alone, tu passes de n°750 au n°570 de la ligue B.

Ensuite, te concernant Néhémi tu gagnes 1 500 PP car tu as essayé d'aider Kahina à comprendre son pouvoir et ça, ça fait de toi quelqu'un de sympathique, 1 000 PR et 6 PM car ta présence sur le long terme, surtout lors de combats, n'aurait pas été refus !
Prendre le contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: