-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Seconde nuitée

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Seconde nuitée Mer 30 Jan - 1:23

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t691-seconde-nuitee-perry-x-zephyr
Nom des participants : Perry Kaja et Zéphyr Moreas
Équipe : //
Lieu : Royaume des chats.
Résumé : Pour la deuxième nuit de Perry, Zeph’ l’a rejoint au royaume des chats pour lui trouver un petit marchand qui les aiderait à trouver l’utilité de sa canne, ce qui fut fait dans un petit rp sympa entre deux meilleurs potes.
Récompense prédéfinie : //
Mise à Jour [/b]: //
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Seconde nuitée Mar 5 Fév - 20:42

Aye !

Un RP assez étrange dans son déroulement tout comme au niveau de l'écriture qui fait très RP de potes en soit donc pas si gênant. Après j'avoue que au final en dehors de la relation Perry-Zeph plutôt drôle à suivre je l'avoue et la découverte des capacités de la canne à pêche de Perry bah il se passe pas grand chose. Encore plus étrange j'ai eu l'impression qu'il y avait pas vraiment de fin au RP  si bien que quand je suis arrivé à la fin j'ai été surpris de pas voir une 2ème page. Il y a une réelle absence de conclusion. Pour moi la découverte des pouvoirs devrait pas être une finalité mais plus un acte 1 pour enchaîner sur une réelle intrigue par la suite après c'est sûrement un choix de votre part.

Pour finir, je vais faire une petite aparté sur l'introduction de Zeph que j'ai trouvé un peu limite, faire un combat contre un mec au début soit, faire un combat contre un perso improvisé de force quasi égal avec Zeph en début de RP juste pour dire « ouais j'ai combattu un mec balaise » clairement non ! Surtout que pour le coup ça relevait plus du RP solo tellement j'ai trouvé ce combat opportuniste en introduction et qui au final n'a absolument aucun intérêt dans l’intégralité du RP!

Pour Perry, tu gagnes 800 PP et 800 PR et enfin 7 PM, tu passes N°1101 de la Ligue B
Pour Zephyr, je suis obligé de mettre un malus pour la raison évoquée au dessus, tu gagnes donc 300 PP et 400 PR puis 5 PM tu passe N°328 de la ligue B
Seconde nuitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: