Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Allez, la bise

Invité
Invité
avatar
Allez, la bise Sam 26 Jan - 17:23

Bon, ce message est plus là pour la forme qu'autre chose à vrai dire, puisque vous aurez tous déjà constaté que je ne suis plus présent du tout depuis un bon mois. Pour que ce soit clair et précis, ouais je quitte le forum. Non pas à cause d'un drama ou quoi que ce soit, c'est juste un désintérêt de ma part qui grandit depuis novembre déjà pour le rp en général. J'ai plus l'inspiration, la motivation et surtout l'envie en fait. Sans compter qu'en ce moment disons que ma vie perso' est pas folle, je suis plus vraiment dans le mood des interactions sociales et autres, j'ai pas spécialement envie de voir du monde comme j'ai pas spécialement envie de discuter.

De base je comptais au moins répondre à chacun de mes rps pour donner une vraie fin à mon perso et partir dans les règles de l'art, mais j'y arrive pas, donc je pars un peu comme un lâche en vous laissant dans la merde. Si ça peut mettre les choses un peu en perspective, sachez que j'ai vraiment essayé mais en vain quoi. Donc je pars sur une mauvaise note, tout ce que j'espère c'est que ça effacera pas forcément les mois passés à me donner à fond pour le forum. En fait je pense que c'est ça qui m'a fatigué à un moment, de passer tout mon temps quand j'étais au bon vieux chômage uniquement sur le forum et le discord, sans rien d'autre à côté, puis de passer à une vie plus active à côté.

Du coup pour finir je voulais quand même tous vous remercier, parce que quand j'ai rejoins la V1 il y a pile deux ans j'étais vraiment dans le mal et tous ces rps, ces discussions et ces conneries m'ont vraiment aidés. Je vais garder un bon souvenir de tout le monde (sauf un mais je dis pas qui :mangekyousharindab: ), de toutes ces inside jokes (flocon de foutre, le paradoxe, Markus en général etc) et de ces sessions vocales jusqu'au bout de la nuit. Donc merci à tous, désolé pour la manière dont je me barre et pour finir, n'oubliez pas le plus important :

Il n'y a pas de concurrence.

La bise !
Alejandra Nimrosa
Ligue B
Alejandra Nimrosa
Pouvoir : Contrôleuse de chaleur
Messages : 40
Re: Allez, la bise Sam 26 Jan - 17:46

Non Drasur, mon mentor ! Tu vas tellement me manquer putain Sad
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Allez, la bise Sam 26 Jan - 18:49

C'est vraiment dommage, mais j'espère que t'as situation s'améliorera de ton côté, la bise bro.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Allez, la bise Sam 26 Jan - 19:40

Bonne continuation, je te souhaite de trouver les personnes qui te fileront le sourire, même quand t'as envie qu'on te laisse tranquille. Peut-être même une keupine avec qui la vie sera plus intéressante. La bise !

P. S : Je suis sûr qu'un jour Edgar aura sa revanche Wink
Contenu sponsorisé
Re: Allez, la bise

Allez, la bise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Absences-
Sauter vers: