Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Perry Kaja [Terminée]

Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Fiche de Perry Kaja [Terminée] Mer 9 Jan - 3:43

Illustration du contexte
Perry Kaja

Fiche de Perry Kaja [Terminée] 7bh2

Surnom: Le rouquin
Sexe: 24cm sans érection bien évidemment Wink.
Age: 17ans
Habite à : Dans la campagne en Belgique
Activité : Branleur déscolarisé à plein temps.
Phobie : Blemmophobie ( Peur du regard des autres )
_____

Pouvoir: Pêcheur d'idées
Arme:
Objet magique: Canne à idées.
Alignement : Chaotique neutre.
Objectifs : Aimerait être le plus connu des voyageurs. Il en a rien à foutre de comment il va y arriver.
_____

Aime : Les spaghettis bolognaise préparée par sa maman ; se masturber ; foutre la merde genre littéralement aussi ( cf : Lancer sa matière fécale sur ses ennemis si besoin est. ) Et le dessin par moment aussi, quand être une personne géniale ne l'occupe plus.
N'aime pas : L'eau, même boire sa pisse lui serait plus bénéfique selon lui ; les légumes ; la réglisse ; les fémens. D'ailleurs petit fun fact : Perry déteste se battre, c'est pas parce qu'il se ferait surement déchiré la gueule hein, il est pacifiste par choix.
Points de Puissance : Je laisse la liberté à l'équipe de modération de choisir.
Points de Réputation : Pareil ici les gars.
Classement : Encore une fois, pareil ici.

"Admirons-moi un peu."



Description


Commençons par son visage, ce magnifique bijou, dont il prend énormément soin chaque jour depuis sa naissance selon les rumeurs. En effet, sa peau est lisse et sans aucune imperfection, il est doté aussi d'un nez élégant et de petites oreilles ainsi que de fines lèvres qui ont l'air d'avoir été créé pour être embrasser. Perry a eu la chance de n'avoir que les bienfaits de la puberté ( cf : L'arrivé des poils ; la croissance de son sexe qui a décuplé et la croissance de ses muscles aussi. ) Tant dis que l'achnée est un ennemi vaincu de plus par Perry. Bref revenons en à nos moutons, tandis que son visage est parfait, ses cheveux le sont encore plus, sa chevelure dense et volumineuse sont un atout majeur pour séduire les filles, et la couleur bordeaux de ceux-ci ne font qu'embelir son visage car elle va parfaitement avec le teint de peau de Perry. Et c'est pas tout, j'ai gardé le meilleur pour la fin, ce sont ses yeux, que dis-je, ses merveilles ! La couleur Ocre de ses yeux est sublime, n'importe qui regardant Perry dans les yeux ne peut plus le détacher le regard tellement c'est merveilleux.

Alors maintenant son corps, malgré les apparences Perry n'est pas vraiment musclé malheureusement, mais il n'en reste pas moins fort au lit les filles hein. Que dire de son corps bien sculpté.. Déjà il fait 1m96 ce qui n'est pas négligeable, ça fait toujours son effet. En plus si on rajoute ses épaules larges avec, on obtient un mec beau gosse, grand et bien taillé. Pas besoin de préciser que son sexe est gigantesque, et ceux qui veulent la taille de cet anaconda belge, venez le voir en privé, il n'acceptera que les filles avec des gros seins, donc bon les lardons passez votre chemin.
Bon, on va passer aux choses sérieuses, c'est-à-dire son mental. Perry est quelqu'un de très complexe mentalement, en effet il peut présenter quelques petits soucis d'égo. Mais rien de grave hein, attendez, s'aimer quand on est parfait comme lui c'est tout à fait normal je pense, il faudrait être bizarre pour ne pas se trouver parfait quand on l'est, n'est ce pas ? Bref mis à part le fait qu'il s'aime à la folie, Perry est quelqu'un de je-m'en-foutiste. Tout ce qu'il ne l'intéresse pas devient son ennemi, vous êtes moche ? Bah tant pis vous êtes son ennemi désormais. Après c'est quand même quelqu'un de très affectueux avec ce qu'il aime, vous avez une grosse, que dis-je, une énorme paire de seins ? Bah vous êtes son plus grand allier, mais à moins d'être tout aussi génial que Zéphyr l'est, vous ne pourrez pas être son égal selon lui, vous serez toujours inférieur sinon. Bon dans tout ça, qui est Perry ? Je crois qu'un récapitulatif s'impose pour ce personnage quand même compliqué. Perry est une personne parfaite, qui selon lui quasiment rien ne lui est égal et d'ailleurs rien ne lui est supérieur. C'est quand même une personne charitable quand il le veut et surtout quelqu'un de très amusant au quotidien, quoi qu'en dise les gens moches dont il se moque quotidiennement.
Donc comme je l'ai déjà dis précédemment, Perry au quotidien s'aime beaucoup, genre vraiment, et au quotidien il parait vraiment heureux. Il fait beaucoup de remarques sur les autres, c'est aussi un énorme râleur, genre vraiment. Et vu que c'est un flemmard déscolarisé, n'osez pas lui demandez quelque chose, sans quoi il dira certainement non ou qu'il le fera plus tard, c'est-à-dire JA-MAIS. Après c'est un adepte du chantage, pour lui c'est vraiment une religion, donc en conclusion ne demandez pas à Perry quelque chose à moins que vous soyez riche ou que vous ayez quelque chose d'intéressant à lui donner en retour OU ayez des gros seins, ça marche toujours les gros seins avec Perry.
D'ailleurs tant qu'on parle de ce connard de Perry, par exemple il est vraiment égoÏste quand il s'agit de nourriture, et en plus d'être égoÏste, c'est un vrai goinfre. Il va tout manger et rien vous laisser, donc gardez bien votre bouffe de côté les gars.                                                                 Après je dis pas que Perry soit le pire humain sur Terre hein. Bon c'est certain que c'est pas le meilleur mais il parait qu'il a bon coeur, déjà il aime les petits chatons et même les animaux en général, il est pas raciste puis bah il aime bien.. les gays enfin.. ça va quoi il pourrait respirer le même air... je suppose ?
Aller, j'arrête d'être chiant, en vrai il est vraiment sympa, c'est un très bon pote. Il est drôle, la plupart du temps amical et il est très sincère. D'ailleurs c'est une tombe, il tiendra tout vos secrets et malgré les menaces de mort. C'est un beau gosse ça c'est certain, il est bien propre, attendez, vous croyez quoi ? On baise pas une meuf avec un penis qui pue le rat mort.
Je sais que ça va faire beaucoup là, mais je vais quand même pas finir sur une anedocte sur sa bite, c'est pas sérieux. Enfin quoi que, j'ai plus vraiment d'inspiration là donc contentez vous de ça, merde.

Histoire


Voilà, Perry est né, c'est un nouveau-né magnifique mais déjà fort bruyant. En effet, à peine sortit du vagin de sa mère qu'il faisait chier les gens, c'est plutôt marrant quand on y pense quant on sait qu'il va continuer jusqu'à ses 17 ans.. Bref il est en bonne santé et ça c'est le plus important. Quant à sa mère, elle va bien aussi, aucun problème, et le père aussi il va bien, il semblerait qu'il soit très heureux de la naissance de son premier fils, celui qu'il a toujours voulu avoir.
- Quelques jours après sa naissance.
Perry peut enfin sortir de l'hopital et rejoindre sa famille, il va donc pouvoir rencontrer ses 2 beau-frère et sa soeur, il va aussi pouvoir rentrer dans son foyer et découvrir les 3 chiens qui font aussi partis de la famille. Enfin découvrir c'est un grand mot, en effet quand vous êtes incapable de vous déplacer seul, vous ne pouvez qu'observez. Mais c'est avec les yeux grand ouvert qu'il peut voir sa grand soeur qui a 5 ans de plus que lui et qu'il peut voir aussi ses 2 grand frères, l'un a 12 ans de plus que lui et l'autre 15 ans de plus que lui. C'est une grande famille qui semble unit et joyeuse à l'arrivé de Perry.
- 3 ans après sa naissance.
Voilà maintenant 3 ans que Perry est né, entre temps il a su apprendre comment marcher et comment parler, ce n'est pas encore ça, mais il sait déjà dire beaucoup de mots pour un enfant de son âge. Il est d'ailleurs depuis peu en maternelle, en effet il a pris une petite année de retard sous la décision des parents bien évidemment car il semblerait qu'il ait quelques difficultés pour se déplacer mais rien de grave. A la maternelle, il s'y développe bien et se fait même quelques amis, il n'y a pas de quoi se faire du soucis en tout cas.
- 6 ans après sa naissance.
Bon, après 3 années en maternelle à tout faire comme il faut, il est temps de passer à l'étape suivante, c'est-à-dire l'école primaire. La rentrée c'est toujours difficile, surtout que là, il rentre dans la cour des grands. Déjà que durant son développement, Perry a grandit très vite et fortement, il fait déjà une tête de plus que les autres, ce qui force les regards sur lui bien évidemment. Mais bon pas de malheurs à l'horizon il semblerait, d'ailleurs les 3 prochaines années aussi vont bien se passer et sans réels problèmes donc pas besoin que je vous explique celles-ci.
- 9 ans après sa naissance.
Voici une année importante pour Perry, en effet à l'école il commence à rencontrer des lacunes que ce soit en cours ou même avec ses camarades. Il a du mal à se faire des amis, en effectivement il a un caractère bien trempé, il ne se laisse pas faire et surtout il dit tout ce qu'il pense, ce qui laisse pas indifférent les gens. Mise à part ça il a un très bon vocabulaire même si il a tendance à avoir lacher des insultes facilement, Perry est un grand bagarreur aussi, il a le sang chaud et n'hésites pas à le montrer aux autres, il a une bonne force inné et de l'énergie à revendre donc vaux mieux pas l'emmerder pour rien. D'ailleurs c'est à cause de ça que Perry va avoir des problèmes avec la police pour harcèlement et qu'il va être amener à voir une pédiatre pendant les 3 années qu'il lui reste en primaire, en esperant que ça lui soit bénéfique. Bien maintenant que j'ai expliqué la situation à l'école, parlons celle à son foyer. Perry se dispute de plus en plus avec sa grande soeur, alors qu'au contraire avec ses frères il lie des liens forts graçe à des passions communes tel que les comics et surtout les jeux vidéos, en effet ayant deux grand frères adultes il peut facilement avoir accès à une console et les jeux que comporte celle-ci, avec entre autre la légendaire license Call Of Duty et Ratchet&Clank. Mais alors que la relation avec ses frères s'améliorent de jours en jours, Perry s'éloigne de sa mère, sachant que sa mère est de base une personne très froide, alors qu'à l'inverse son père est une personne ayant beaucoup d'amour à donner à son fils, il est normal alors que Perry se rapproche considérablement de son père et s'éloigne de sa mère, ça va d'ailleurs créer des tensions entre eux deux et même créer des disputes au fils des mois mais je vais en parler très prochainement.
- 12 ans après sa naissance.
Alors que Perry rentre dans l'adolescence, qu'il va entamer sa puberté et surtout rentrer au collège, il survient un des plus grands évènements dans sa vie qui va le perturber pendant des années, le divorce de ses parents. Comment ses parents en sont arrivés là ? Et bien c'est très simple, le père a commit un adultère. Alors que la vie du foyer allait bien jusque là, une fois que la mère prit conscience qu'elle se faisait trompé le père quitta la maison et toute la famile subitement, laissant une mère au foyer avec encore ses deux enfants, en sachant que les deux grands frères avaient déjà quitter le foyer quelques années auparavant. Perry ne prit pas conscience de ce qui se passa, rien de plus normal quand on sait que sa mère cachait l'adultère à son fils. Ayant plus de père à la maison, une mère en dépression et sans emploi et donc en difficulté fiancière, Perry était très perturbé, il rentrait dans l'adolescence et au collège, donc deux étapes de la vie qu'un pré-ado peut affronter normalement seul, rien de plus normal que de savoir qu'il échoua très vite au collège et qu'il faisait de plus en plus de bêtises pour attirer l'attention sans doute. Mais il y avait un espoir pour qu'il trouve un semblant de paix dans son monde si agité, le gaming. Et oui, sans ça il ne pouvait pas surmonter toutes les épreuves dans la vie réelle, il avait besoin de s'évader dans un monde vaste et où il pouvait être anonyme surtout. Il trouva rapidement des amis de confiance, et surtout de quoi s'occuper pendant des heures.
- Quelques mois plus tard mais toujours 12 ans après sa naissance.
Cela fait quelques jours que l'école était finit, c'est enfin l'été et surtout les vacances. Mais avant d'avoir les vacances il y avait une épreuve à surmonter, encore une fois. C'est bel et bien le bulletin de fin d'année, sans surprises il était totalement rouge, que des mauvaises notes et en dessous de la moyenne, même pas le droit aux examens de passages tellement il y en aurait à rattraper c'est donc une année scolaire échouée. En plus de ça, avec toutes les bêtises qu'il a fait, Perry est viré de son école, mais pour lui ce n'est rien il ne veut pas aller à l'école de toute manière et juste rester chez lui à jouer sur le pc, là où sa mère ne dira rien car elle est elle-même très mal dans sa peau pour faire quoi que ce soit mise à part travailler un minimum pour payer la maison. Malgré ça, la mère de Perry prit une décision, celle de mettre Perry dans un internat l'année prochaine et dans une autre école bien évidemment comme ça il pourra faire une grosse pause du pc et surtout être beaucoup plus assidu à l'école.
- 13 ans après sa naissance.
Voilà quelques mois que Perry est déjà dans son nouveau collège et surtout dans son internat, pour l'instant il semblerait qu'il le vit pas si mal, mais comme à son habitude il est très distant avec les autres malgré qu'il fasse beaucoup de bêtises pour attirer l'attention, c'est un peu bizarre mais c'est sa manière de s'amuser. Mais vu qu'il y a des personnes de tout âge et bien certains grands n'aiment pas comment il se comporte, et décide donc de recadrer Perry, au départ malgré qu'il eu un peu peur, il recommença mais à force ça vous forge un caractère et surtout ça vous calme de vous faire menacer et même frapper par certaines personnes, après il y avait aussi des grands qui l'embêtait un peu mais sans plus, et dans ses personnes il y avait Zéphyr, retenez bien ce prénom c'est important pour la suite.  
Alors l'année arrivait bientôt à son terme, Perry faisait toujours autant rien à l'école et à l'internat il faisait que des bêtises. Rien de plus normal alors que d'arriver à la conclusion qu'il allait rater son année en beauté, et ce fut bien le cas. Des échecs partout et surtout encore une fois il se fit virer, ça devenait une routine, et c'est pas peu dire.
- 14 - 15 ans après sa naissance.
Juste un petit check-up ici pour vous raconter que pendant les deux années qui ont suivis, il a rien foutu et se fit virer des ses deux écoles respectives. Son père était revenu dans sa vie déjà, même si ce n'était plus le même. Il était beaucoup plus violent et beaucou plus distant, c'est comme si Perry n'était même plus son fils. Bref tout ça, plus l'année à l'internat le rendit plus fort, il était préparé aux prochaines épreuves de sa vie et commença même à s'aimer. C'était une première pour lui de s'aimer mais oui ça lui arrivait de plus en plus souvent, de se trouver beau même magnifique et juste de se trouver génial en général. C'est un caractère qu'il développera d'années en années pour donner un mec qui se baiserait bien volontier. D'ailleurs lors de ses 15 ans il rencontra quelqu'un en ligne, il s'entenda si bien qu'ils sont devenu vite ami en ligne et très vite ami dans la vraie vie, lorsque il échangea leurs identités, Perry fut surprit d'apprendre que la personne avec qui il s'entendait si bien était Zéphyr, oui, le même Zéphyr qu'autrefois qui l'embêtait tant. Mais ce n'est pas ça qui allait les arrêter, quand on sait qu'il s'entendait vraiment bien, il y avait un très bon feeling entre eux et ça devait pas se perdre. Il n'y avait qu'un pas pour qu'il se rencontre, et d'ailleurs ils l'ont fait, ça s'est toujours très bien passé et ils sont même devenu meilleurs amis.
Alors que la rentrée approchait, Perry prit la décision d'arrêter l'école provisoirement. Etant un flemmard et surtout mal mentalement, c'était la meilleure décision à prendre selon lui. D'ailleurs il savait qu'il allait le regretter plus tard dans sa vie, mais que pour l'instant il vivait l'instant présent, et bien évidemment en ligne. D'ailleurs avec l'âge, Perry a commencé à s'aimer, en tout cas il essaye de son mieux d'avoir du self-love, il se rend compte que c'est important mais malgré tout cela, ça ne reste que des apparences, Perry a bien peur du regard des autres, d'ailleurs ça le terrifie même, il aura beau dire qu'il est magnifique si quelqu'un lui dit qu'il ne l'est pas, il se remettra en question.
- 17 ans après sa naissance.
On y est, enfin presque, je parle bien évidemment du présent. La routine du descolarisé lui colle à la peau, 17h pour lui c'est une bonne heure pour se lever et donc 7h c'est une bonne heure pour se coucher. Rester avec Zéphyr en ligne h24 c'était devenu normal, d'ailleurs vu qu'il jouait tout le temps ensemble, Zéphyr lui récitait ses histoires à Dreamland, Perry avait un peu peur de devoir aller là bas et d'affronter sa phobie donc il prit un peu de temps pour y réfléchir, et c'était difficile de résister à Zéphyr qui l'harcelait pour venir.

Chroniques


Après une rude journée à rien branler, Perry décide de toujours rien branler, mais dans son sommeil cette fois-ci, quoi que, l'idée d'un monde de rêves le tentait bien malgré qu'il savait qu'il allait devoir affronter sa pire phobie et donc affronter le regard des autres.
Alors qu'il dormait profondément, Perry sursaute d'un coup. Ne pouvant plus se rendormir, il décide donc de se lever et d'aller dans la salle de bain, ne se rendant pas compte qu'il avait ses grosses couilles qui brassait de l'air. Sortant ensuite de sa chambre, il se rendit compte qu'il n'était plus dans sa maison, mais bien dans une immense rue avec pleins de gens pouvant constater qu'il était à poil. Perry ne comprenant pas tout de suite qu'il était nu à la vue de tout le monde, il ne comprennait pas les rires d'autrui. Peu à peu, Perry entendait aussi des phrases du genre :

-"Ahahah, regardez ses petites couilles flasques !" - Dit une petite femme ronde pour ne pas dire grosse.

-"LOL, j'avoue, même ma femme elle en a des plus grosses" - Dit un homme blanc de type beauf.

-"Et surtout regardez moi ce corps de lâche, c'est tout bonnement écoeurant." - Dit une femme aux gros nichons.

- "Même pour 100 millions j'y touche pas... Beurk." Dit une femme passant par là en crachant au sol à côté de Perry.

Bref, même un mec confiant se sentirait mal, alors imaginez la douleur de Perry. Il se sentait sale et abandonné, pour ne pas dire seul au monde. Il n'avait qu'une envie, c'était de se cacher loin des personnes le visant du regard, et c'est d'ailleurs ce qu'il essayait de faire en vain. Hélas, malgré qu'il courait, les gens apparaissaient de plus en plus nombreux, ne le laissant même plus respirer et bouger. Avec le stress, Perry fut immobilisé et décida donc de s'asseoir au sol en petite boule, attendant qu'un miracle se produise.
Seulement une voix se faisait entendre peu à peu, outrepassant petit à petit celle des autres passant, une voix qui lui était d’ailleurs familière. Tournant la tête vers cette fameuse voix, la silhouette lui apparaissait elle aussi plus familière, un mec grand, un peu moins beau-gosse que notre parfaitissime Perry, mais … mais oui c’était Zéphyr !

- T’es le gars le plus magnifique que je connaisse !

Hurla-t-il en bousculant chaque passant, qui disparaissait à chacune de ses phrases.

- Tellement beau même Aphrodite ne te mérite pas !

Une autre dizaine de passant disparu encore, le phénomène ramenait une confiance nouvelle en notre protagoniste, comme un immense boost de confiance.

- BORDEL POURQUOI T’ÉCOUTES CES ENCULÉS QUI TOUCHENT PAS AUTANT DE CHATTES QUE TOI ?!
Alors que Perry se relevait tel un appollon, il regarda Zéphyr dans les yeux et lui dit d'une voix suave.
- Oh bro....
Alors qu'il avait les larmes aux yeux, il se rapprocha de Zéphyr, lui mit une main sur l'épaule alors que l'autre main était sur une de ses couilles, et lui répondant toujours avec la même intonation suave même si on pouvait entendre des sanglots dans sa voix.
- Ils ne méritent même pas de regarder mon magnifique chibre céleste.
Alors que la confiance revenait tout d'un coup en lui, sa phobie, elle, disparaissait à tout jamais. Laissant place à un nouveau Perry, un Perry qui s'aime du plus profond de son être et qui n'avait plus peur du regard des autres, et si jamais les gens ne l'aimaient toujours pas, il allait tout faire pour changer ça.
Zéphyr l’apostropha donc alors que tous les passant disparaissaient dans des nuages de fumée, les laissant dans une rue, vide de monde, vide de regards. Détournant du regard, son meilleur ami, dit donc en rigolant légèrement.

- No homo mais essaye d’écarter ton giga sexe de ma vue mec.

Pas que son engin n’était pas immense et parfait, mais il n’était pas de ce bord-là. D'ailleurs pendant que Zéphyr finissait de parler et que Perry recula de quelques pas pour ne plus géner Zéphyr avec son gros sexe, un bruit sourd se fit entendre, comme si un objet était tombé du ciel et avait attérit sur la tête de Perry, et malheureusement pour lui, ce fut le cas pour lui. C'était une grande canne à pêche qui lui était tombé dessus. Perry dit alors avec un grand mécontentement.
- Aie mais putain, c'est quoi cette merde là ?
- Passe-moi ça deux seconde, si c’est ce que je crois c’est plutôt pas mal pour toi.

Dit-il en lui prenant la canne à pêche des mains. Un mini guide était donné avec, ce que Zeph’ lu à haute voix, qui après action faite, disparu sans laisser de traces.

- Bonne chance voyageur.

Zéphyr créa alors un bo de combat en matière obscure solidifiée pour lui montrer. Il était déjà impatient de pouvoir s’amuser avec lui et de tester ce qu’il pourrait faire.

- Comme tu le vois t’es devenu un voyageur mon pote, ce qui veut dire qu’avec moi tu vas pouvoir bien t’amuser. Et aussi que je vais passer la suite de la nuit à t’expliquer les fondements. C’est un peu le monde des rêves connectés quoi. Stylé hein ? La masterclasse mon pote.
Perry reprit la canne à pêche et la garda en main le temps de trouver des vêtements et répondit donc à Zéphyr.
- Ah ouais je vois, c'est un peu le bluetooth des rêves, swag. Bref c'est pas que je me gèle les couilles mais quand même un peu quoi, donc fais vite et explique moi les fondamentaux tout en cherchant des habits pour moi, du coup je te suis.

Le reste de la nuit fut utilisé à parler de Dreamland et à se balader tout en cherchant des habits, oui oui, Perry s'est bel et bien baladé le zgeg à l'air. Un nouveau voyageur rejoigna Dreamland, ce voyageur si bien bâtit, d'ailleurs les filles le numéro de celui-ci s'affichera en dessous de la fiche Wink.

Derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo : Perry ou Perry. OwO
Age : 17ans
Comment as-tu connu le forum ? : Graçe à Zéphyr le bouffon
Connais tu Dreamland ? : Non mais ça va pas tarder à changer !!
Depuis quand fais-tu du rp ?: Bah j'en jamais vraiment fais
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : On m'a forcé....
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : C'est sur pinterest, eh mercé l'artiste


Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Perry Kaja le Jeu 10 Jan - 18:24, édité 1 fois
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: Fiche de Perry Kaja [Terminée] Jeu 10 Jan - 17:57

Yo ! Voyons voir un peu ce que t'as vraiment sous le pantalon.

Bon, je dois avouer que si c'est la première fois que tu t'essayes au forum rp à l'écrit bah t'as un niveau plutôt bon. Vraiment. Il y a encore des petites erreurs au niveau des accords et quelques expressions hazardeuses mais ça reste léger comparé au fait que tu te lances. Je vais juste me contenter de te donner quelques conseils pour un peu améliorer la forme de tes post à l'avenir : pense à espacer tes paragraphes histoire de bien séparer les dialogues, la narration etc... Ne serait-ce que pour laisser respirer ton texte et faciliter la lecture. Aussi, un petit détail vu que tu précises toujours celui qui parle, je te conseille de mettre en couleur les dialogues afin que d'un seul coup d'oeil on sache que c'est telle ou telle personne qui parle et donc rendre le tout plus fluide.

Je vais passer à l'histoire maintenant, je garde la chronique pour la fin parce que j'ai quelque chose de particulier à dire là-dessus. Alors j'avoue que l'histoire m'a pas mal surprise, pas tant dans son déroulement (parce qu'on va pas se le cacher, ton personnage a une histoire assez classique dans son ensemble) mais plus dans l'idée que je m'étais faite de ton histoire en lisant tes descriptions. Avec un personnage aussi égocentrique doublé d'un narcissisme très parlant ben... J'avoue que je m'attendais à une grosse montée en puissance du personnage au fil de l'histoire alors que c'est pas du tout le cas ! On sent que la vie du perso a des hauts et des bas, et qu'en général c'est un peu la déchéance de la vie IRL sans véritable porte de sortie disponible.

Même si j'ai tiqué sur le passage où ton perso, qui a 9 ans, est interpellé par la police pour harcèlement... Juste, pour que ton personnage soit accusé de harcèlement à 9 ans il a fait quoi exactement ? Parce qu'avoir une grande gueule et être un peu rustre ça justifie par l'intervention de la police. En général les établissements essayent de régler ça en privé en contactant les parents, en passant des accords, moyennant des frais pour compenser etc... Le truc habituel quoi. Peut-être que tu cherchais une raison pour bien expliquer en quoi Perry était différent des autres étant tout petit, ce que je peux comprendre, mais j'ai trouvé la façon de faire assez maladroite.

Quant à la chronique elle fait plus ou moins le taff même si je dois avouer que c'est le minimum syndical. Il y a une petite montée dans la confiance en soi de ton personnage qui lui a permis de vaincre sa peur, même si je trouve dommage que le mérite vient en grande partie de Zephyr qui devient un peu le perso principal de la chronique. Mais bon mis à part ça là où j'ai eu un problème c'est avec la canne à pêche. Qu'elle tombe du ciel pourquoi pas, on est dans Dreamland tout peut arriver. Là où je trouve ça moyen c'est le coup du manuel qui explique juste le principe de l'objet. Je vais te citer le manga et même si tu l'as pas encore lu le personnage que je vais cité va devenir ta référence principale vis-à-vis de la relation "objet magique x voyageur" : Sabba. Dans le manga Sabba, qui n'a pas de pouvoir, tombe par hasard sur le Pinceau du Destin, un objet magique complètement égnimatique... Et bah même lui il s'est pas ce qu'il fait la plupart du temps ! C'est le prix de l'apprentissage, il tente des trucs et des fois ça a des résultats cool, des fois c'est juste catastrophique. Que ton personnage connaisse déjà tous les tenants et aboutissants de la canne à pêche ça tue un peu ce côté "je débarque à DL, je découvre", parce que la découverte du pouvoir a toujours été un levier fiable dans le rp. Bref, à toi de voir si tu préfère partir en connaissant tout de ta canne à pêche ou si tu suis mon conseil et donc d'omettre la partie "manuel".

Sur ce je te valide à 14 000 PP et 3 000 PR, tu commences donc en tant que N°1 200 de la Ligue B.

Je t'invite à aller faire ta FT au plus vite pour qu'on te la valide et que tu puisses commencer à rp, et pourquoi pas ta Fiche de suivie pour insulter Zephyr autant que tu le veux. Bon RP ! Et bienvenue à DLI :stilay:

Edit : Au fait ton avatar c'est Mikoto Suoh, je te le rajouterai dans la liste des avatars
Fiche de Perry Kaja [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas la première fiche [Joy][Terminée]
» Les insectes en vadrouille TerminéE]
» Adonis Lamperouge [Terminée]
» La cité de Luciano [Terminée]
» Présentation de Kid Coogan ! (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers: