Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

I.A, l'Insurrection des Automates [Ayn & Joy]

Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
I.A, l'Insurrection des Automates [Ayn & Joy] Lun 8 Oct - 10:12

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : Just here
Nom des participants : Joy & Ayn
Lieu : Royaume Steampunk
Résumé : Deux mercenaires avec des missions différentes se retrouvent pour les réaliser ensemble. Elles deviennent de bonnes copines et se sortent de la merde à tour de rôle une fois l'anarchie mise en place dans le royaume. Elles finirent par créer une guerre au sein du royaume. Ayn accepte de rejoindre la Famille quand Joy lui proposa de la pistonner.
Mise à Jour : Une guerre provoquée par 2 mercenaires ça compte ou pas ?


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: I.A, l'Insurrection des Automates [Ayn & Joy] Mar 30 Oct - 15:51

Salut !

Bon encore désolé pour le retard, passons rapidement à l'augmentation : le rp est sympa à lire. Personnellement j'y ai vu deux grandes parties, la première moitié étant pas mal contemplative et qui installait l'ambiance du royaume, vraiment intéressante grâce aux visions du royaume via les deux personnages, et une deuxième partie beaucoup plus rythmée où on passe de la contemplation à de l'action pure et dure, avec des actes froids mais des paroles réconfortantes et une amitié qui se créé au milieu du chaos. Un chaos manigancé par l'une d'entre vous d'ailleurs.

Sur la forme j'ai pas grands choses à relever, vous écrivez bien, pas trop de fautes de ce que j'ai pu voir et vous étiez assez régulières. Je n'ai pas vraiment énormément de remarques à faire quant au fond, juste que par moment les scènes d'actions étaient assez brouillons et cela finissait souvent par être expédiée, rendant la difficulté assez moindre (après vu le rp vous étiez pas non plus face ux plus gros ennemis que pouvait offrir le royaume). Donc :

Joy Killmanjiro, tu gagnes 600 PP et 1 200 PR, passant donc de N°703 à N°654 de la Ligue M. Tu gagnes en bonus 12 PM.

Ayn, tu gagnes 1 500 PP et 2 500 PR. Tu gagnes aussi 12 PM.

Je m'occuperai de la demande de mise à jour juste après ça.

Beau jeu !
I.A, l'Insurrection des Automates [Ayn & Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I.A, l'Insurrection des Automates [Ayn & Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: