-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Baie des Baleiniers [PV Manekiel & Joy]

Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
La Baie des Baleiniers [PV Manekiel & Joy] Lun 10 Sep - 19:51

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : La Baie des Baleiniers [PV Manekiel & Joy]
Nom des participants : Manekiel et Joy
Équipe : /
Lieu : Sharkland
Résumé : La Marie-Georgette largue les amarres (les pauvres) pour plonger vers Sharkland. La pirate Joy est sur le pont pour défendre le bateau-sous-marin et rencontre au détour d'une session pêche Manekiel, hameçonné par un total hasard. Après Manekiel, les marins rencontrent des Léviathans d'Aquarya venus faire des surimis de requins, et le combat est à la fois épique et entièrement dans l'eau, voire même dans une gueule de léviathans. Incroyab' !
Récompense prédéfinie : /

Mise à Jour
: /


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: La Baie des Baleiniers [PV Manekiel & Joy] Lun 17 Sep - 19:07

Wowowowowowowowo ! Le Sergio il se calme ! Personne ne peut pécho Joy à part Lev ! C'est sa FEMME ! Compris ?!

Muh, plus sérieusement. Ce rp s'est lu hyper rapidement, tout seul. Tout est cohérent, les actions se suivent bien, les combats sont bien décrits. D'ailleurs les créatures sont magnifiques (Sergio aussi au passage hein).

Ça fait longtemps que je n'ai pas noté un rp à Manekiel, le dernier étant le combat dans l'arène avec Blanche et Mysto. Et j'dois dire que l'évolution est impressionnante, ça fait plaisir à voir ! Continue dans ta lancée car tes postes étaient géniaux ! Tu fais moins de fautes, tu décris beaucoup mieux les choses autour toi et tu prends pas mal d'initiatives ! Donc un gros GG à toi !

Et tes postes Joy sont toujours super à lire, pas de faute qui m'a piqué l’œil cette fois huhu. C'toujours agréable de te lire de toute façon.

Vos personnages se coordonnent pas mal entre eux, j'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette aventure ! J'ai rien vraiment rien de négatif à vous dire, continuez comme ça vous êtes des bons !

Du coup Manekiel un bon up de 2000 PP pour toi, ce combat contre les léviathans était super et j'aimerais mettre en avant la prise de risque pour ton personnage, tu gagnes 1500 RP car tu commences à te faire des p'tits contacts dans le milieu et 10PM, cadeau d'la maison !

Te concernant Joy, on va partir sur un up de 800 PP pour le soutien apporté à Manekiel, 1500 RP comme ton pote poisson, 10 PM aussi en cadeau pour le plaisir de la lecture et tu passes de n°1 200 au n°1 050 de la ligue M.
La Baie des Baleiniers [PV Manekiel & Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des Maux et des Lettres [Joy et Manekiel]
» Manekiel, Homme poisson d'Eden Island [Terminé]
» Squatteur un jour, squatteur toujour[Lev & Manekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: