Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH]

Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Lun 27 Aoû - 16:10

Le royaume sans nom… Royaume qui était convoité, mais qui pour le moment resta le plus paisible au possible ! En vérité la lame s’y était rendue pour souffler un peu. Le repos était important aussi pour une combattante. Les derniers jours qu’elle avait passées furent remplit d’affrontements. Voilà la raison de sa venue ici, éviter l’affrontement et se ressourcer ! Bien que Wylen aurait put aller ailleurs, il fallut qu’elle se pointe ici. Les créatures qu’elle avait croisées restèrent méfiante vis à vis d’elle, chose que notre lame sembla pouvoir comprendre elle même. Car elle resta tout aussi méfiante qu’eux. Hors seule, la demoiselle ne devait pas être une gêne pour eux, enfin. Les pensées de notre lame furent basée sur l’envie de se reposer, méditer sur certaines choses et se remémorer d’autres. Ce fut donc arrivée au bord d’une rivière qu’elle vint à observer cette dernière. Moment de calme intense, la lame s’installa, s’asseyant paisiblement. La chose fut qu’elle ne se mit pas au bord de la rivière, on ne sait jamais ! Méfiante encore, la lame réfléchissait un peu, se disant même que ce lieu devrait avoir un nom… Mais en toute honnêteté. Elle même ne lui donnerait pas de nom. Une rumeur racontait qu’un voyageur y aurait laissé des plumes rien qu’en ayant donné un nom à ce royaume. Mais bon, ce n’était pas elle qui ferait cette erreur, sauf en accord avec les habitants de ce royaume.

Le temps défila, la demoiselle s’allongea, observant le ciel. De ses yeux bleu Wylen était à admirer les nuages, s’imaginant que ses derniers devaient être en paix. Les derniers jours qu’elle avait eux furent mouvementées. La rencontre avec une voyageuse, mais aussi d’un autre voyageur cela il y avait un peu de temps désormais, si ce dernier avait survécu jusque là tant mieux pour lui. Ce dernier n’ayant pas au moment passé approuvé la méthode de Wylen, il était trop pacifique à ses yeux. Enfin, ce jour là elle avait sans hésité tué un chef de gang. Oui… Le pire était que celui ci avait comme objectif de faire une croisade. Enfin c’était ce dont elle se souvenait. De plus l’avoir éliminé avait dû arranger pas mal de monde. Les brigands comme ça, valait mieux les tuer.

Plongée dans ses pensées, la lame était là, fermant les yeux, en vérité elle commença à s’endormir, dans le fond… Elle savait qu’elle n’aurait rien à craindre, son sommeil était assez léger, cela à cause de son maître qui par nuit lui faisait des attaques surprises par moment pour l’entraîner. Ahlala… Son maître ne lui manquait pas. En vérité elle le tuerait si elle le recroisait. Voilà. Simple et efficace comme pensée.

Le sommeil vint… Les lieux furent si calme qu’elle s’endormie rapidement, après tout, Wylen avait réellement méritée de se reposer ! De plus, il n’y avait personne autour d’elle, la demoiselle était dans un lieu qui n’était vraiment pas fréquenté apparemment. Donc elle pouvait des lors dormir paisiblement !
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Lun 27 Aoû - 18:02

Mais que foutait Zeph’ ici, c’était la question qu’il se posait. Surtout que personne à qui poser la question, l’endroit était désert de chez désert. Surement pas un truc ou il pourrait foutre la merde. C’était calme à un point que son epic diffusait du Scott James. C’était apaisant, ce n’était pas non plus forcément ce que notre voyageur obscur recherchait mais il ferait avec. D’ailleurs il se demandait ce que faisait Drasur, les sheitan avaient prévu des trucs via l’internet, mais ce n’était pas pour cette nuit. Il passerait bien cette nuit à ne rien faire. Le destin lui présenterait surement quelqu’un. Il l’espérait. De préférence une meuf charmante. Ou un mec avec qui se battre qui sait ?

Le temps passait vraiment lentement, tellement lentement que l’epic s’était arrêté. Il c’était surement arrêté. Normal hein, y’avait pas d’ambiance, Zeph’ tirait un peu la gueule il en avait marre de marcher sans croiser personne c’était looooooong. Le calme c’était pas le truc de Zeph’. Ouais là il pensait aux combats qu’il avait mené sans cesse durant ces dernières semaines. Le tournoi, les batailles, sa team et j’en passe. Ouais il avait fait des très bonnes rencontres et avait même dû se faire couper un bras par un étranger c’était sympa. Il marcha surement encore pendant une bonne dizaine de minutes jusqu’à apercevoir une silhouette, apparemment une silhouette féminine. Victoire ! Les dieux devaient forcément être avec lui. Il approcha donc en courant, quelqu’un qui pourrait l’occupeeeeeer.

- Heyoooooooo mademoiselle.

Il s’arrêta devant elle haletant, deux mains sur les genoux.

- Cette zone est vide c’est fou putain !

Il s’assit à côté d’elle au calme et commença donc la conversation en se présentant. Pas de tabou et c’était la moindre des politesses.

- Du coup Yo ! Moi c’est Zéphyr Moréas, contrôleur obscur, futur numéro 1 ligue S. J’ai un cv bien rempli et pas que héhé. Tu dois surement avoir entendu parler de moi heh. Ou pas hein j’ai foutu la merde dans les deux premières zones et à pas forcément beaucoup d’endroits donc bon. Mais je suis ravi de faire ta connaissance ça fait looooooongtemps que je marche en solitaire c’était trop. D’ailleurs tu fais quoi ici ? Parce que je t’avoue que j’ai récemment participé à la guerre civile chez les reptiles c’était plus mouvementé qu’ici ça me fait un choc.

Ouais ça c’était Zeph’ dans toute sa splendeur, une lonnnnngue et intrusive présentation. Il aimait savoir exactement à qui il avait affaire, surtout quand c’était une demoiselle aussi charmante que celle en face de Zeph’. Il craquait le bougre. Mais bon c’est pour ça qu’on l’aime le petit fouteur de merde.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Lun 27 Aoû - 19:22

Du bruit… Une sonorité, une voix… Bien, un pauvre crétin qui débarque, faisant redresser la demoiselle, celle ci resta calme sur le coup. Qui cela pouvait être ? Qui vient la déranger ? Son regard se tourna vers la provenance de la voix, un homme ? Apparemment, de plus il courait… Se rappelant d’une discussion, notre lame se mit à penser que ce gaillard croyait qu’elle se laisserait faire ou séduire. Non, pas question. En prime c’était le calme qu’elle cherchait en ses lieux, un moment de repos ! Apparemment le repos ne voulait pas d’elle, alors comment faire ? Réclamer de la bagarre pour ne plus en avoir ? Non… Ce serait trop facile ça, du coup… Elle ne dit rien, écoutant l’étrange andouille arrivant qui la salua. Bon… Au moins il avait un minimum de politesse, alors pourquoi rester de glace ? Ce fut une courte pensée qui allait peut être vite être revue par la suite des paroles du gaillard. Il se mit donc à parler de la zone qui est vide, à ton avis, pourquoi Wylen est là à essayer de se reposer ? Bon apparemment l’intelligence de ce type ne devait peut être pas être très élevé, à moins qu’il n’avait préparé un piège et que l’appât… C’était lui même ! Impossible, avec tout se calme, le moindre son étrange ou gênant l’aurait réveillée de toute manière.

Là ce fut le moment gênant, pas dans le sens où elle se sentait mal à l’aise, juste que s’installer à coté d’elle et ce alors qu’elle ne le connaît pas… Ce type prenait de sacré risque ! En vérité si Wylen n’aurait pas été d’humeur, ce dernier aurait finit troué de part en part, ou avec des morceaux du coup en moins… Tout cela aurait dépendu d’une mauvaise humeur, mais par chance pour lui, Wylen avait une bonne humeur, de ce fait, pendant qu’il se présentait, le voyageur put découvrir un regard qui devint glacial, le type de regard qui fait comprendre qu’il dérange. Pour ne pas en dire trop, elle avait déjà en tête une phrase à sortir quand ce dernier aura finit sa présentation. Chose qui prit un petit temps… Mais enfin, enfin elle pouvait placer une phrase !


« Salut, tu vas par là et moi à l’opposer ! »

Oui, Wylen avait indiqué la direction d’où elle venait pour qu’elle aille par là où il venait ! Au moins on pourra dire qu’il suivait une route et ce serait moins humiliant pour lui qui sait ? En tout cas pour notre lame, c’était une chose simple à faire, elle voulait se lever et partir, mais est ce que le voyageur obscure allait l’en empêcher ? Tout était possible, mais pour Wylen ce qui était sûr c’est qu’il ne la stopperait pas, mais si jamais il la stoppa ? Bah elle verra sur le tas.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Lun 27 Aoû - 23:45

- Salut, tu vas par là et moi à l’opposer !

- Ah ouais c’est rude, je ne supporte pas trop qu’on me dise pas au moins pourquoi tu ne veux pas parler quoi. Tu peux m’expliquer ? Surtout que je suis pas méchant quoi.


Ouais c’était archi rude ce que tu lui à fait, il a failli te traiter d’octananopute. Alkpote aurait été fier. M’enfin bien sûr qu’il la suivait, il ne la stoppait pas, mais la suivait et passait à côté d’elle. Il n’avait rien de plus intéressant à faire et il n’allait pas recommencer à trainer dans cette plaine de mort.

- Franchement j’ai fait quoi ? Si on t’avait foutu un vent pareil t’aurais fait quoi ?

C’est vrai ça t’aurais fait quoi. Par pitié ne me dites pas qu’elle était féministe. Oh ça gâcherait le tout. Qu’elle ne se méprenne pas, Zeph’ ne venait pas pour draguer, nuances il se faisait gravement chier. Et guess what ? Bah en plus il se faisait rejeter. Ça aurait été un mec qui lui aurait mit un même vent il l’aurait sévère dérouillé parce que bon. C’est Dreamland quoi. Zeph’ il s’en battait les couilles. Donc notre voyageur suivait la gente demoiselle. Bien sûr il était sur ses gardes. On ne sait jamais ce qu’une folle enragée pouvait faire. Bah ouais le p’tit gars il vient gentil tout meugnon. Jamais vu une chouquette aussi reloue. Du coup il s’exprima clairement.

- Du coup je te préviens déjà, parce que je suis chill aujourd’hui. Pas d’agression surprise. J’ai déjà assez de problèmes en ce moment.


Il gardait une distance de sécurité lorsqu’il parlait. C’était un réflexe qu’il prenait avec tout le monde. Il l’avait de base parce qu’il était auparavant fort timide. C’est mécanique. Zeph’ la regardait donc légèrement dépité. Franchement il était mitigé la dessus, entre la tritesse et la honte. Triste qu’elle ne lui ait répondu en rien et honte de s’être ainsi fait rejeter. De plus heureusement qu’il avait depuis prit l’habitude de pas s’énerver lorsqu’on faisait autant la pute avec lui. Parce que bon à ça près il devenait un vk, yikes. Il se recoiffa vite fait, un autre réflexe lorsqu’il essayait de rester calme. Faut pas faire attention, Zeph’ est chelou en général ouais.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Mar 28 Aoû - 11:03

Le repos qu’elle avait désiré c’était retrouver détruit par la présence d’une seule personne, déjà qu’elle n’avait pas appréciée sa façon d’arriver et de l’aborder, la lame en avait assez eut déjà. Le soucis étant qu’il revienne à la charge, sûrement parce qu’elle n’avait pas donné d’explication. Cela pouvait se comprendre, le type était un voyageur, mais était-il ainsi dans son monde ? Si c’était le cas il ne devait pas avoir de véritable ami. Enfin, l’importance était de lui faire comprendre par une phrase simple qu’il avait mal agit. Avait-elle envie de lui expliquer ? Non, pas par flemme, car elle avait espoir qu’il puisse avoir un minimum d’intelligence. Et… Ce ne fut pas le cas ! Plusieurs réponses venaient dans la tête de Wylen, des répliques qu’elle pourrait sortir en claquant des doigts. Malheureusement elle se disait de rester calme. Le Royaume sans nom était un lieu, même peut être le seul endroit où elle aurait put se reposer tranquillement. Hors il avait fallut qu’un voyageur apparaisse et vienne l’aborder de la manière la plus lourde du monde. Vous comprenez pourquoi elle était partie non ? Oui ? Bon au moins le ressentit de la demoiselle était su de tous. Ce fut en entendant le mot agression et surprise qu’elle se stoppa et se tourna vers lui avec un air léger, doux et délicat.

«Etant dans un bon jour, je te laisse voir si tu veux te battre ou… La fermer et faire demi tour. Pour une fois que je pouvais me reposer et rester seule, il a fallut que tu débarques voyageur. »

Le prénom du gaillard elle l’avait retenu, mais pas envie de l’appeler par ce dernier. Méritait-il son respect ? A voir, selon la réponse qui suivra, Wylen était prête à se battre quoi que l’on puisse dire ou faire. Bien que dans sa posture cela ne se voyait pas, si un coup était tenté, elle l’éviterait. Tout dépendra en vérité de l’approche du voyageur. Si ce dernier en venait à venir au corps à corps, une lame suffirait à le blesser, mais… Si il attaquait à distance, il faudra jouer sur l’esquive principalement. Et si il ne faisait rien ? Ne rien faire. La dernière option était la plus pacifique, elle qui venait de fightland n’aurait pas en temps normal laisser le temps à la discussion. Enfin si, sauf si ce dernier était aussi de fightland. Le royaume sans nom risquait d’être chamboulé si ce gaillard voulait se battre. Les pensées de notre lame fut simple, elle pensa au fait qu’il se taise. Au minimum, au moins elle pourra dormir paisiblement, même si se dernier décide de l’approcher. Mais si il s’approchait de trop ? Bah… Pas de surprise pour elle, une lame bien placée et voilà.

« J’espère que tu as réfléchis. »

Le regard de Wylen resta toujours assez mystérieux, légèrement froid et semblant apparemment doux, c’était dans l’espoir qu’il comprenne qu’elle pourrait se montrer sans pitié. De toute manière, qu’avait-elle à perdre ? Pas grand-chose. A part le calme. Mais le voyageur lui non plus n’avait rien à perdre ! Si elle le blessait ? Bah il se soignera, après tout ils étaient différents. M’enfin, à notre chère Wylen cela ne lui avait pas empêchée de s’entendre avec une voyageuse, d’ailleurs… Elle se rappela rapidement d’un autre voyageur qui lui, contrôlait les couleurs. Ce dernier avait-il appris de sa rencontre avec elle ? Voir même un peu plus de ce monde ? C’était des questions qu’elle se posa. Mais qui partirent très rapidement, là, Wylen se permis de poser une question.

« Pourquoi être venu ici ? Vu ton attitude tu aurais pu aller t’amuser ailleurs. »
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Mar 28 Aoû - 23:43

-Ouais du coup j’ai bien réfléchi, j’ai surement eu mon quota de lourdeur habituelle et tu me l’as bien fais remarquer. Mais j’ai envie de rester avec toi, pas trop de me battre, t’as rien d’une personne méchante.

Il l’avait plutôt bien compris qu’il avait été dérangeant, ça avait fait mal dans sa fierté de petit mec, mais il voulait rester pour savoir justement pourquoi elle était si dure avec lui. Il devait forcément y avoir quelque chose. Et puis surtout, la question que l’on pourrait se poser, c’est pourquoi Zeph’ voudrait-il rester ? Il s’était surement fait rejeter de la sorte de bien pires façons, nombres de fois il était simplement partit en haussant les épaules et prenant le tout sur son dos. Il gardait cela bien ancré dans son torse, il ne laissait rien sortir. Il restait toujours souriant, un sourire d’imbécile comme elle aurait dit hein. Ce même sourire.


-Mais je crois que nous sommes partit sur de mauvaises bases. Excuses moi de te déranger, je m’appelle Zéphyr, enchanté.

Il tendait sa main et s’approcha, on ne pouvait ressentir aucune malice, pas une once d’agressivité ou de malice. Il n’était tout simplement pas comme ça. Il voulait instaurer une espèce de confiance entre eux deux en sortant de sa zone de sécurité. Elle aurait très bien pu le tuer lui arracher la main, il la trouvait différente des autres qui l’avaient repoussé. Et puis il voulait tenter autre chose que d’ignorer ces gens et de simplement hausser les épaules. C’était surtout un constat qu’il faisait sur lui-même, il se devait de devenir un tantinet plus mature dans ses relations.

- Je m’excuse aussi de ne pas avoir répondu à ta seconde question directement. Mais j’ai moi aussi par moment besoin de calme, sauf que je te l’avoue je ne sais pas pourquoi je suis ici. Mais j’ai décidé que le temps que je passerais cette nuit le serait totalement. Pas de combat.

Il gardait toujours sa main devant lui, souriant et attendant qu’elle la saisisse ou se présente. Sinon il aviserait selon la réponse de la gente demoiselle.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Jeu 30 Aoû - 9:53

Le voyageur était un personnage bien étrange, il venait donc admettre que sur le coup il avait été lourd ? Wylen n’en disait pas un mot, pourquoi répondre à cela ? Enfoncer le couteau dans la plaie n’était pas une bonne chose, pourquoi ? Car ce dernier sembla sincère dans ses paroles et après tout… Bien que notre lame pouvait être dangereuse, là elle n’était qu’en repos, pas d’affrontement aujourd’hui, c’était ce qu’elle c’était dit ! Hors, le petit détail qui ne lui plaisait pas, c’était la partie où il disait vouloir rester avec elle. Bon… Sérieusement, c’était un peu lourd ça. Mais il n’avait pas de mauvaises intentions pour le moment, alors notre chère Wylen n’y fit pas attention, elle ne vint même pas à faire cette remarque. Hors la lame espéra tout de même qu’il n’allait pas chercher à lui faire du charme, c’était une chose qu’elle ne comprenait pas vraiment… De plus si elle comprenait, ce serait compliquer de l’approcher par la suite sans se faire menacer d’une lame. Mais était ce une chose que tous voulurent ? Non pas du tout, ce fut bien une raison de plus de ne pas faire attention à certaines phrases venant de ce voyageur.

Il n’avait pas laissé tomber en vérité, mais il sembla plus intéressant là que tout à l’heure ! Oui, là il se mit à parler poliment, bon Wylen n’en avait pas grand-chose à faire, mais… La lourdeur n’était plus là, ce qui était largement plus agréable pour elle, ce fut vrai qu’ils avaient démarrés sur de mauvaises bases. Surtout lui, la lame n’avait fait que répondre méchamment, elle ne se sentait pas responsable du mauvais départ ! Simplement car l’approche de Zéphyr avait été réellement mal choisie. A ce moment il vint à tendre la main, le regard de la demoiselle ne se glissa pas vers cette dernière, restant à fixer le voyageur droit dans les yeux. Ses yeux affichait une expression neutre désormais, il s’en sortait bien ! Mais bon, ce ne fut pas pour autant que pour le moment elle dise quoi que ce soit, le silence c’était bien pour l’instant !

S’approchait d’elle était-il nécessaire ? Wylen restait prudente, même si elle ne bougeait pas, écoutant encore et toujours son interlocuteur qui avait reprit la parole, dans ses phrases l’on pouvait entendre et comprendre qu’il ne voulait pas se battre cette nuit. Donc… Ce type était un combattant ?! Bien, la lame aura moins de gêne à engager un combat contre lui si jamais il le fallait. Enfin, la main étant toujours tendue de ce voyageur, il ne suffisait à Wylen que de la saisir, mais le fera t-elle ? La réponse allait arriver sous peu.


« Wylen. »

Venant lui serrer la main, ce dernier pouvait constater que malgré le fait qu’elle soit une combattante, la peau de la créature était douce, mais il ne put en profiter de cette douceur que quelques secondes. Et puis… Peut être que Zéphyr en avait rien à faire de cette sensation ? Pour elle c’était une poignée de mains, c’est tout. Enfin, elle l’avait bien écoutée et prit peine de réfléchir un peu pour savoir où ils pourraient se rendre, si ça se trouvait le voyageur n’avait pas encore visiter certains lieux.

« N’ayant pas encore réellement explorer se royaume, je pense qu’une petite marche ne me fera pas de mal. »

Dit ainsi, c’était peut être comme un aurevoir ? Non, elle n’allait pas le laisser seul quand même ? Bah si il ne voulait pas l’accompagner c’était son choix, mais ce dernier avait dit qu’il resterait avec elle. C’était une chose qu’elle sembla avoir compris, du coup, ajoutant un soupire, elle déclara.

« Vu ma chance actuelle, il est probable que l’on tombe sur des personnes mal intentionnées... »

Oui, cela faisait plusieurs jours que la demoiselle n’avait pas eut de chances et dû entamer divers combat, bien que cela l’ai renforcée… Elle voulait du repos. Mais ce dernier serait-il là ? Repos…. Partiras tu en action ? Ou restera tu pour nos deux protagonistes ?
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Jeu 30 Aoû - 20:07

- Enchanté Wylen.

La demoiselle avait beau être une combatante, mais la paume de ses mains était d’une douceur surprenante. Et son nom était autant surprenant mais pourtant faisait tout son charme. Elle proposait une petite marche ? Ce n’était pas un souci, cela lui faisait même plaisir qu’il ne soit plus considéré comme une menace. Cela lui allait droit au cœur. Elle ne connaissait apparemment pas non plus le royaume dans lequel ils se situaient. Comme Zeph’ quoi, il ne se souvenait pas être venu ici, pas une seule fois. D’autant que le non ne lui revenait pas non plus. Enfin s’il savait, il ferait surement la blague de trouver un nom au royaume selon le paysage ou les gens qu’il croiserait ici. C’était Zeph’ quoi on lui en voulait pas il était ainsi.


- Je n’ai pas non plus connaissance de ce royaume, je n’en connais pas le nom, je suis nouveau à Dreamland aussi. J’ai beau avoir un bon nombre de nuit, cet endroit ne me dit rien et ouais on peut carrément marcher.


Dit-il toujours souriant et s’étirant légèrement les bras. Elle parlait aussi de malchance, Zeph’ lui s’était plutôt l’inverse ces temps-ci. Il contrebalancerait sans problème et aiderait Wylen en cas de soucis. Cela lui ferait plaisir. Surtout que Zéphyr était étrangement bien plus heureux ces temps si depuis quelques rencontres qu’il avait fait. Peut-être que celle-ci se révèlerait comme une alliée de choix.


- Et bien je suis là pour aider tu sais, ça ne me dérange pas. Je n’aime pas que mes alliés soient blessés. Même égratignés haha.

Cela ne le dérangerais pas non plus qu’il y ait de l’action, ça le dégourdirait et il pourrait prouver à Wylen qu’il est digne de confiance, c’était du gagnant gagnant pour le controleur. Zéphyr allait donc suivre Wylen dans cette petite marche qui selon les rencontres s’annoncerait calme ou mouvementé. L’avenir le dirait.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Mar 4 Sep - 22:03

Le fait que ce voyageur soit enchanté ne la surprenait pas. En vérité à ses yeux ils avaient tous l’air enchanté quand ils rencontraient des créatures. Enfin, nos deux protagonistes ne connaissaient pas les lieux, dans un sens… Autant visiter, mais par où réellement commencer ? Le royaume sans nom était un lieu intéressant. Mais lui donner un nom était en vrai… Une très mauvaise idée. Cette pensée lui avait parcourut l’esprit, mais un très court instant. Pourquoi ? Car une rumeur lui était revenue en tête, oui celle d’un voyageur qui c’était fait scalpé pour avoir trouvé un nom. Son regard  vint sur celui du voyageur, elle l’écouta. Comme ça il était nouveau en Dreamland ? Bah, la lame n’eut qu’à lui dire qu’une chose, même deux choses par rapport à ce royaume.

« Le royaume sans nom, le mieux est de ne pas lui en donner. Certaines rumeurs sur une personne l’ayant fait… Elles disent qu’il c’est retrouvé scalpé. »

Au moins, elle l’avait avertis. Sur ce point, notre lame n’avait rien d’autre à ajouter, continuant d’écouter son interlocuteur. Le voyageur sembla curieux et une chose fit penser à Wylen qu’il devait bien se battre. Pourquoi ? Il était seul ici. Pas d’allié apparemment, en parlant d’allié. Ce dernier expliqua qu’il n’aimait pas les voir blessé ou égratigné… Pour Wylen, celle ci se moqua d’avoir des blessures, pour elle c’était… Tout à fait normal, le regard de la lame se tourna sur les alentours à la fin des paroles du voyageur, elle ne savait vraiment pas par où aller en vérité. De ce fait tout en cherchant une direction, elle put lui répondre simplement.

« Les blessures on en aura tous un jour. Pour ma part ça ne me dérange pas de me retrouver blessée, si jamais mes alliés le sont, c’est soit que je n’ai pas pu aider à temps ou… Qu’ils ont fait une erreur qui leur a coûté cher. »

La lame préféra être franche et honnête, au moins elle ne cacha pas au voyageur ses pensées. Il aurait fait un tour à fightland… Se dernier comprendrait sa manière d’agir et de pensée en combat. Quoi que cela pouvait se montrer compliquer.

Après ses paroles ci, Wylen prit part d’aller vers le nord, direction une sorte de petite colline, l’idée était de prendre un peu d’hauteur pour voir au mieux le paysage et un lieu qui pourrait être intéressant, à vu d’oeil ils allaient avoir un petit temps de marche pour y parvenir, mais ce n’était pas gênant du tout. Notre lame qui n’était pas du genre curieuse en général, prit tout de même la peine d’essayer de s’intéresser à ce type. Il c’était montrer lourd à son arrivé, mais là sembla tenter de rattraper cette erreur, bonne chose. Mais… Peut être faisait-il ça pour l’attendrir et la mener dans un piège ? Paranoïa ? Non. Bon elle ne repérait pas d’autres présences, mais autant garder de la prudence et de la vigilance.


« Quelles endroits as tu déjà visité en Dreamland ? »

Cette question n’était pas innocente, il y avait un objectif derrière, bon aussi au moins elle saura un peu son expérience en connaissance de Dreamland !
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Lun 10 Sep - 13:54

Il ne fallait pas nommer se royaume hein ? C’était bizarre, Zeph’ ne comprenait pas trop quel était l’intérêt de cela. En fait il ne connaissait de toute façon pas cet endroit, mais si dans tous les cas les gens se retrouvaient scalpés après avoir essayé de lui trouver un nom. Il ne le ferait pas. Ouais parce que bon, autant il aimait foutre la merde, autant il ne voulait pas perdre à coup sur sa vie de voyageur ou même de la risquer tant qu’il ne savait pas ce qui scalpait les gens. Zéphyr continua juste de marcher en écoutant ce qu’elle avait à lui dire. Il acquiesçait, elle disait des trucs assez logique, comme un captain obvious, mais en plus détaillé quoi. Pas qu’elle n’intéressait pas Zeph’, mais surtout qu’il pensait à Drasur qui aurait déjà tenté avec lui de nommer le royaume surement en le gueulant très fort pour voir quel type de personne ou de créature venait pour te scalper. Surtout comment ils le faisaient ? Ils avaient genre un salon de scalp ? Une scalperie ? Un scalpoire ? La scalpinière comme la fisti… Nah c’est pas la même chose.

Enfin ils avaient l’air de se diriger vers une petite colline, certainement pour prendre de la hauteur, ils ne savaient pas réellement ou ils allaient, il fallait bien qu’à un moment il trouve un endroit sympa à visiter. Et sur le chemin Wylen lui posa LA question. C’est vrai ça. En 6, 7 ou 8 mois il avait déjà visité pas mal d’endroits, ne se souvenant pas de tous. Les plus notables devaient bien être Gameland, Delirium, le temple de Duc obscur d’où il venait dans la 4ème zone. Il y réfléchissait. Pandaland et pleins d’autres endroits. Il avait déjà même fait quelques endroits de la zone 3, mais sans plus.


- J’ai fait beaucoup des villes et endroits de la première et deuxième zone, quelques endroits de la troisième et je suis sorti vivant de la quatrième zone,  j’y ai survécu de justesse lors de mon premier jour. Mais toi dis-moi, t’es une grande voyageuse ?

En tout cas lui aimait plutôt bien voyager, mais tant qu’il se passait des choses ou rencontrait des gens stylés ou un peu unique. Pas comme dans les 6 premiers mois de son aventure ou il avait passé son temps à se faire rejeter par des sales batard. Il l’avait toujours en travers de la gorge, comment les gens pouvaient à ce point jugé comme dans la vraie vie sur les origines. C’est parce qu’il venait d’une zone noir hein ? C’est ça ?? Bref, il s’y était fait, un rejet de plus ou de moins, il avait déjà les sheitan inc. C’était tout ce dont il avait besoin. Mais elle, quelles lieux avait-elle visité ? Si ça se trouve elle ne bougeait pas trop de chez elle, genre elle avait peur des gens en général. Parce que bon vu la façon dont elle l’avait accueilli, la majorité ne l’aurait pas repoussé de la même façon. Les gens prenaient le temps de répondre. Il s’y faisait… Pauvre gars quand même hein.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Mar 11 Sep - 1:02

Alors qu’ils s’approchèrent encore plus de cette colline, le voyageur sembla vouloir en savoir plus sur elle, après tout c’était naturel, Wylen lui avait posé une question à laquelle il avait répondu. Et bien sûr, l’inévitable fut que la question lui soit retournée, normal. Mais que dire, pouvait-elle réellement faire confiance à ce personnage ? Il était un voyageur obscure de ce qu’elle avait comprit, mais là à l’instant présent… Il n’était pas une menace, continuant de marcher, la lame vint enfin à ouvrir la bouche pour répondre à sa question.

« J’ai vécu à Armacity, puis Fightland. »

A cela, elle leva légèrement la main qu’elle referma en un poing pour la fixer. Elle avait besoin de plus de puissance ! Cette soif en elle qui venait du plus profond de son être… Une soif qu’elle même ne comprenait pas, enfin, Wylen n’en parlerait pas, après tout cela ne le concernait pas. Pour le moment elle se permettait un moment de repos, oui. Autant reprendre des forces au lieu d’enchaîner les événements tels que des affrontements ou encore des épreuves ! Hors est ce qu’elle allait encore devoir faire face à un combat aujourd’hui ? Ou une épreuve ? La lame n’en savait rien, laissant son poing se desserrer pour ensuite faire revenir sa main le long de son corps, Wylen se tourna vers le voyageur pour reprendre parole.

« Je pense que j’ai peu voyagé, trop peu. »

C’était une vérité pour elle. Mais certains n’avaient jamais bougés de chez eux, mais ceux là, elle ne les mettait pas dans le même panier qu’elle ! Un peu de prétention ? D’arrogance ? Qui sait ? Fixant le regard de son interlocuteur, notre lame n’avait pas vraiment de questions lui venant en tête, ne sachant pas comment lancer la conversation, elle qui avait pour habitude d’éviter ce qui lui semblait inutile. Mais elle sembla avoir un déclic. Le voyageur bien qu’il ne devait pas s’en douter, lui avait fait prendre conscience d’une chose… Qu’une conversation pourrait peut être lui apporter plus d’informations qu’une agression. Aurait-elle dû laisser un chef de bandit survivre ? A ce point elle n’allait pas se remettre en question, ayant fait le mal et voulut tuer… Ce dernier n’avait eut que ce qu’il méritait ! Le contrôleur des couleurs qu’elle avait rencontré… Celui-ci n’avait pas saisit la créature, trop naïf aux yeux de cette dernière. Tandis que la matheuse qu’elle avait rencontré, elle c’était un peu servit d’elle, au début… Mais dans le fond elle ne lui en voulait pas, elles c’étaient entre aidées. Comment pouvait-on ignorer ça ? Enfin… Il y avait aussi Invoker qui était l’une des premières rencontre qu’elle eut fait… Mais la malédiction pourpre n’étant plus, Wylen devait se débrouiller seule pour atteindre un objectif. Ce dernier point ne la dérangea nullement, mais tout ses souvenirs qui étaient revenus… Cela lui avait mit un temps d’absence et de silence… Un silence qu’elle brisa.

« Est ce que tu fais partis d’un groupe ? Ou suis tu les ordres de quelqu’un ? »

Les deux questions n’étaient pas innocentes, une once de méfiance encore, mais… Si cela lui permettait d’avoir des informations, autant en profiter ! Peut être que ce dernier pourrait lui donner des informations très utiles ! Alors qu’elle venait de finir de poser les deux questions, Wylen notre douce lame prit la peine de reprendre le chemin, d’un pas léger et d’une allure calme et lente. Si le voyageur voulait poursuivre, il n’avait qu’une chose à faire, la suivre, elle qui vint à avancer vers la colline. Prendre de la hauteur était plus intéressant pour observer le paysage.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Mar 11 Sep - 20:37

Armacity et Fightland? Elle devait être une sacrée combattante et ce depuis surement plus longtemps que lui. Elle devait aussi surement avoir vécu dans un environnement très compétitif et combatif. Ce que lui Zeph’ ne pourrait pas dire. Ça faisait plus de 6 ou 7 mois seulement qu’il combattait non-stop. Et il le voyait en comparant sa condition physique à ses débuts. C’était plutôt intéressant aussi parce qu’elle ne faisait pas du tout cliché femme brutale, mais plutôt distante et jugeant avant de parler aux gens. Comme elle avait fait avec lui en fait. Zéphyr faisait la moue, il était venu archi lourd et n’avait pas encore été agressé. Pas mal pas mal c’était une première pour lui.

- Meh, c’était trop pas dur de vivre à Armacity et Fightland ? Parce que bon je connais la réputation des deux endroits et de ceux qui y vivent.

Et trop peu voyagé ? Hmm ça lui ne pouvait pas s’en plaindre, presque chaque nuit était différente pour lui c’était sympa, il avait déjà pas mal voyagé. Mais il était surtout impatient de pouvoir visiter la zone trois, on lui avait conseillé d’attendre au moins une bonne année avant d’y aller sérieusement. De toute façon il visait les blue stars. Ces types du top 15 de la B’. C’était stylé d’ailleurs comme type et renforcerait encore un peu plus l’égo de monsieur l’obscur. Les classements et foutre la merde à DL c’était vraiment des passions de Zéphyr. D’ailleurs c’est surement pour ça qu’il avait rejoint Drasur dans son équipe. Y’avait pas mal de choses promises et il viserait le sommet avec son équipe. C’était carrément pas original, ils seraient surement la cent millième équipe à dire la même chose mais il était bons et prometteurs. En tout cas Zeph’ le pensait. Et tiens en parlant de groupe elle lui demandait s’il faisait partie d’un groupe ou s’il suivait quelqu’un. Pfeh fuck les mecs des contrées de la quatrième zone. Ces gars n’étaient bons qu’à écouter leurs ducs. Il avait très mal prit la torture qu’il avait subi de sa première nuit. Et après des types osaient revenir le chercher aussi loin qu’en première zone. Surtout que bon les seules créatures étant venues s’étaient faites décampées aussi rapidement que bonjour.

- Ouais je fais partie d’un groupe et je ne sers personne, j’ai fui la quatrième zone lors de ma première nuit. Et toi ? Tu sers quelqu’un d’Armacity ou Fightland ?


Lui de son côté la suivait toujours, observant le paysage et pensant de nouveau à nommer ce royaume sans nom qui l’inspirait tant.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Mer 12 Sep - 11:57

Le voyageur sembla connaître la réputation des deux royaumes où elle avait grandit. Wylen face à cela n’en disait rien, il est vrai que là bas… La vie pouvait se montrer compliquer par moment. Ce qui était bien sympathique c’est que Wylen avait put avoir un maître et un endroit où dormir tranquillement. Quand au règlement de compte dans Fightland, un voyageur ferait mieux d’éviter l’endroit, pourquoi ? Car il y perdrait sa vie de voyageur. Tout simplement ! A ce point la demoiselle ne savait pas comment répondre, elle permit alors à comparer sa vie à celle d’une créature d’un autre royaume pour exemple.

« Pour moi c’était naturelle de vivre de combat, règlement de compte et autre. Je ne saurais dire si c’était vraiment difficile. Enfin… Ce que je sais c’est que beaucoup auraient chercher à fuir vers champiland par exemple. Pour avoir une vie plus simple. »

Elle pensait ce qu’elle disait, la raison d’être restée à fightland, c’était pour acquérir de le puissance, devenir plus forte ! Bien que jeune, elle avait de l’ambition, mais la lame n’allait pas les partager avec le premier venu. Soupirant légèrement, elle n’avait pas vraiment de sujet en tête ne sachant que faire. Par chance le voyageur était bavard, enfin… Est ce que c’était de la chance ? Qu’importe ! Il répondit à une de ses questions, afin de la lui retourner, encore une chose naturelle bien entendu. Chose qui ne déplaisait pas sur le moment, s’arrêtant pour répondre au voyageur, Wylen ne servait personne, c’était une battante et de plus, elle n’était dans aucun groupe. Plus solitaire qu’elle, il ne devrait pas vraiment en avoir ? Si ? Bref… La douce lame répondit à Zéphyr.

« Non, sinon je ne pense pas que je serais là. »


La réponse fut certes courte, mais au moins il en avait une. Après il pourrait faire le paranoïaque et croire que si. Hors Wylen n’y pensa pas à ce qu’il agisse ainsi. Continuant de monter la colline, la lame ne s’arrêta pas encore, désirant aller en hauteur, sa marche resta sur la même cadence, calme et légère. Sur le coup aucune autre question ne lui vint, Wylen n’avait plus vraiment de questions et puis… En conversation elle n’avait jamais été vraiment douée, ce point là le voyageur l’avait sûrement remarqué. Cette courte pensée resta en tête mais ne la préoccupa pas tant que ça.

Le vent souffla légèrement, la lame qui continuait de marcher reprit parole en observant le voyageur.


« Rare sont ceux qui arrivent à fuir la quatrième zone. Tu n’as pas peur que l’on t’agresse à cause du fait que tu sois un voyageur obscure ? »[/b]
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Ven 14 Sep - 16:43

Elle avait donc bien vécu à la dure, mais pour elle s’était logique. Enfin il n’allait pas se faire chier à faire une analyse de ce qui était logique ou non selon lui. Parce que bon ce n’est pas que ça lui cassait les couilles les avis du genre « mé cé logik ke les zomme puissent devenir des femmes » Oups on s’égare. My bad. Du coup Zéphyr acquiesçait à la réponse de Wylen. Tant qu’elle avait survécu c’était bien non ? Même si apparemment elle aurait pu chercher à fuir vers champiland. C’était forcément plus calme ouais. M’enfin toujours aucun intérêt pour Zeph’ la politique et la vie dans x royaumes.

Mais du coup Zeph’ avait avancé, il savait qu’elle ne servait pas Armacity ou Fightland c’était déjà ça. Il savait que Si il allait foutre la merde la bas il n’aurait pas Wylen sur la gueule. Enfin soulagement surement pas, il se prendrait un protecteur de royaume, ces types qui sucent les seigneurs pour de la thune ou qui s’autoproclament. Franchement, quel intérêt ? Aucun selon lui. Tu passais donc ton temps à rester là-bas, tu fais le guet la majeure partie de tes nuits lorsqu’on te dit que le royaume est menacé et tu mourras à la place d’autres créatures. Très peu pour lui donc. Vous ne verrez jamais un Zeph’ protecteur de pourriland. ENFIN QUI SAIT ?


- Peur que l’on m’agresse parce que je suis un voyageur obscur ? Haha c’est depuis mes débuts que je suis en presque solo à cause de ça. Rejeté par la majeure partie des voyageurs ou créatures parce que je suis un danger pour leur survie ou l’autre partie m’agresse pour des actes que ce royaume a faits. T’imagines si on t’agressait parce que ton royaume à engendré des guerres en Dreamland ? C’est chaud quoi.


Ouais Zeph’ avait un avis tranché, il ne supportait pas ces types qui le jugeait pour son royaume natif. Ceux qui le faisaient finissaient agressés et chassés par celui-ci, marre de se laisser marcher dessus sans rien dire. Heureusement qu’il s’était trouvé un groupe parce que franchement si jamais il se fait encore rejeter ou expulser violemment, il passerait très facilement Vk. Il n’avait pas de problème à tuer pour ses opinions. Il purifierait Dreamland des batard et des enculés, qu’ils soient voyageurs ou créatures. Pas seigneurs, il n’était pas suicidaire. Il attendrait son heure patiemment.

Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Lun 12 Nov - 20:49

Au fil de ce partage, Wylen se rappelait qu’elle ne connaissait pas sa véritable famille. Enfin, cela n’avait jamais eut d’importance, mais dans le fond elle aurait aimée au moins en savoir un peu dessus. Qu’importe, le regard de la créature se dirigea vers le ciel, elle n’avait pas vraiment de sujet de conversation à donner en vérité. Zéphyr lui sembla apprécier cet échange. C’était ce qu’elle se disait dans le fond. Il est vrai que parler était mieux que de se battre par moment. Wylen n’avait pas de grand talent de diplomate. Si un jour elle devait faire de la diplomatie, en toute sincérité… L’issue lui est pour le moment inconnue, elle n’a jamais essayer. Pour elle l’effet de l’intimidation était plus efficace. Et ça oui c’était dû à son passé, un passé de guerrière. Notre créature cessa d’avancer cherchant un peu à voir les choses autrement, cherchant bien à élargir son champ d’action. Imaginez là à chercher un point de vue qu’elle n’avait jamais prit. Cela pouvait paraître un peu comique non ? La main sur le menton réfléchissant encore. Rien ne sembla la perturber, de plus la lame savait qu’elle n’était pas seule, pouvait-elle faire confiance au voyageur ? Il n’avait pas montrer le moindre réel signe d’agressivité. Sans faire le moindre pas de plus, ses lèvres s’ouvrir pour prendre parole.

« Des guerres il y en aura toujours. Et cela peu importe le point de vu… Si je me faisais agresser car je suis originaire d’Armacity… Je répliquerai pour ma défense. Pour le coup j’admets n’avoir jamais eux à user de diplomatie… Serais je trop… Violente par moment ? C’est une question que je me pose. Un voyageur me dirait que je suis un monstre, un autre… Une bonne personne. Nous avons tous nos points de vues après tout. »

Sur ce point, elle soupira, la conversation n’était pas vraiment son fort non plus. Et puis elle devait prendre du recul, souffler un coup ! Après tout ce qui c’était passé. Elle l’avait mérité le repos. Son regard se posa vers le voyageur désormais, ce dernier n’était pas vraiment juger par son regard, laissant retomber délicatement sa main, Wylen n’avait pas vraiment d’idée, mais une chose était sûr, c’était qu’elle allait devoir s’éclipser. Des choses à faire, sûrement reprendre un peu la route, en solitaire.

« Pardonne moi, mais je pense que je vais reprendre mon chemin… Je verrais bien où le vent me mène. »

Elle vint alors à lui tendre la main, question de dire aurevoir, ce ne serait sûrement pas un adieu. Le rencontrer à nouveau ne serait pas de refus à ses yeux, peut être que si ça se trouve ils se retrouveront dans une autre situation. Ou à un bar ? Qui sait ?
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH] Mar 20 Nov - 1:37

Ce fut une route sympathique, Zéphyr avait réussi un exploit selon lui, passer du statut de mec lourd à allié d’une créature plutôt réservée et emprunte à la violence. Après c’est pas faux qu’il avait plutôt mal commencé la rencontre. Son entrée était mal ficelée et trop longue. Fallait bosser ce côté relou et être un peu plus calme. Après y’avait toujours de la place que pour faire chier les gens de bon ton. Mais il retenait une bonne expérience de cette rencontre. Il attendrait avec impatience la prochaine rencontre avec Wylen.

- Et bien c’était un plaisir, tu m’as bien fait voir que mes entrées n’étaient pas ouf et plutôt lourdes.

Dit-il en serrant fermement la douce main de Wylen. Lui non plus les discussions longues et improvisées n’étaient pas son fort. Il savait bien se battre et surtout à Dreamland, laissant totalement son comportement explosif, arrogant et destructeur prendre le dessus comme s’il devait faire tout ce qu’il ne pouvait pas faire dans sa vraie vie. Enfin bon, sa vraie vie elle n’était pas passionnante du tout, il la détestait clairement depuis qu’il avait découvert dreamland. Il était clair que peu à peu il prenait compte de ce vaste monde et que chacune des personnes qu’il croisait vivaient dans les rêves, mais vivaient bel et bien. Ça l’avait bien fait réfléchir. Après tout Zeph’ était un batard mais pas un fils de pute. Copyright par la sheitan inc HEHE.

-Et bien je te souhaite une douce nuit Wylen.


Dit-il d’une voix douce, partant de son côté sous son epic qui diffusait du Orelsan, elle pouvait l’entendre de loin chantonner, ça sonnait légèrement faux mais ça allait pour un newbie du chant. Non ?


- Petit tout va biennnn….
Contenu sponsorisé
Re: Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH]

Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zeph le combattant
» Le dédale ! [Lev & Zeph]
» Zeph' part au goulag
» Un Royaume pas si joyeux. [Perry ft Zeph']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Le Royaume sans nom-
Sauter vers: