Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Loterie du troll... LE RETOUR !!!

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Loterie du troll... LE RETOUR !!! Mer 22 Aoû - 19:53

Alors je vais faire un truc super sympa et complètement miraculeux genre y a que Jésus qui peut le faire normalement ! Je vais ressusciter.... un topic de la V1 !

Du coup je prends ma pelle et mon courage et je vous déterre le bien aimé topic de la loterie du Troll qui a été créé par notre chère Kael ! Kael... on t'aime KYAAAAAAAA!!!

C'est un p'tit jeu de création sur l'univers de Dreamland assez fun duquel peut accoucher des idées assez fandardes et parfois juste complètement géniales ! 

Le principe est simple:
- Une personne propose une phobie.
- Le posteur suivant propose donc 3 pouvoirs liés à cette phobie. puis propose une nouvelle phobie pour le posteur suivant; 


On commence donc avec la terrible, la terrifiante, la monstrueuse... Cherophobie – Peur de la joie !


Franchement, ayant eu Joy dans le staff, je vous affirme que cette peur est justifiée !  :mangekyousharindab:
Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Re: Loterie du troll... LE RETOUR !!! Mer 22 Aoû - 21:42

guzguzguzi : L'utilisateur chatouille mortellement ses adversaires afin de les faire mourir de rire.

Rire communicatif(passif) : L'utilisateur possède un rire contagieux qui se transmet lorsqu'on l'entend rire, les adversaires rigolent à s'en décrocher la mâchoire.

Aura de joie :  L'utilisateur crée une zone de joie autour de lui, toute personne entrante dans cette zone voit un large sourire se dessiner sur son visage et se sent étrangement bien, l'envie de combat le quitte et il veut se rouler dans l'herbe en chevauchant des licornes.

Bien partons sur  un petit : Arachibutyrophobie - peur d'avoir du beurre de cacahuètes collé au palais.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Loterie du troll... LE RETOUR !!! Mer 30 Jan - 1:38

Bon je viens de voir que la loterie du troll était encore à moitié vivante ! Je vais faire une tentative de relance les potes.

PeanutbutterGattlinguu : Un minigun de balles en beurre de cacahuètes solidifié pour des ravages assurés.

Peanutbuttergrenada : l'utilisateur crache une grenade de beurre de cacahuètes créant une explosion de cacahuètes après 6 secondes.

PeanutbutterMimicry : Pendant 1 minute, la tête de l'utilisateur sera faites de beurre de cacahuète, le protégeant de chocs fatals.

Partons ensuite sur : La phobie des casquettes !
Adrian Harper
Ligue B
Adrian Harper
Pouvoir : Invocateur des Bogues
Messages : 10
Re: Loterie du troll... LE RETOUR !!! Dim 16 Juin - 22:15

La phobie des Casquettes

Version 1 : Ce voyageur portant une casquette à un pouvoir bien particulier. S'il parvient à vaincre une créature en combat singulier, une casquette jumelle apparaîtra sur là tête du vaincu. Il ne pourra plus jamais la retirer et appartiendra au gang du voyageur. Le voyageur pourra l'invoquer une fois par nuit pendant 3 minutes. La créature soumise devra obéir aux ordres du voyageur pendant ce laps de temps avant d'être renvoyer d'où elle venait.

Version 2 : Dans cette version là, si notre voyageur pousse un cris de détresse une nuée de casquette volante (battant de la visière) apparait dans le ciel et vient harceler l'ennemi tel un essaim d'abeille. Leur nombre est si important qu'on se trouve dedans on manque rapidement d'air et si l'on ne se dégage pas rapidement la perte de connaissance est vite arrivée.

Version 3 : Enfin dans cette dernière réalité, notre voyageur possède une casquette avec un vieux logo égyptien. Lorsque l'heure d'un Du-du-du-du-du-duel approche le voyageur la pose sur sa tête et l'expression de son visage change complètement il deviendra un combattant hors pair avec une personnalité beaucoup plus sérieuse et sans pitié.


Je vous propose maintenant de vous lâcher avec la Stasophobie qui n'est autre que la peur de devoir rester debout.

Bisou
Contenu sponsorisé
Re: Loterie du troll... LE RETOUR !!!

Loterie du troll... LE RETOUR !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bientôt de retour
» R.i.p. Kathare et mon petit retour chez les rolistes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Gameland-
Sauter vers: