Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La Voie de la Perfection [Zéphyr & Joy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: La Voie de la Perfection [Zéphyr & Joy] Jeu 30 Aoû - 17:51

C’était terminé, elle le savait depuis quelques temps, mais c’était important que ça rentre dans la tête de son adversaire. Sa langue avait fini de passer sur ses lèvres, et l’envie de voir le sang gicler s’estompait tandis qu’elle reprenait ses esprits. C’était terminé, elle pouvait ranger son pouvoir. Par acquis de conscience, elle attendit la décision de l’arbitre de clore ce combat, ce que ce dernier fit comme s’il était dans un autre monde, totalement ailleurs. Pauvre gars, lui comme tous les autres devait être pas mal choqué par le combat qui avait pris place ici. Une fois le combat fini, les créatures s’en allèrent féliciter les derniers combats en lice, uniquement des créatures. C’était à prévoir, elles savaient qu’on allait leur « piquer », d’une certaine manière, la finale, et ce qui venait de se passer ne les touchait en rien. Pas un mal, selon Joy. Elle revenait poser ses pieds sur le sol, et tendit une main à son adversaire toujours cloué au sol.


- Je ne suis pas une virtuose, j’ai simplement des années de survie dans les jambes. Je ne comptais pas te tuer, simplement, mon maître m’a dit un jour : Un ennemi que tu vaincs, reste ton ennemi; un ennemi que tu convaincs devient ton ami. Je t’ai convaincu.


Le jeune voyageur rigolait encore alors qu’il était à la merci de la voyageuse. Son tempérament fougueux ferait des étincelles dans le monde des rêves. Son enthousiasme et sa motivation au combat pourraient le porter loin, comme pourraient le faire tuer au coin d’une rue, selon les personnes en face de lui. Elle haussa un sourcil et prit une serviette pour essuyer ses billes de bois utilisées durant le combat, avant de les ranger.


- Merci pour ce combat . Nous nous sommes éloignés des arts martiaux, mais c’était agréable. J’ai connu un voyageur obscur y’a quelques temps, un certain Mysto. T’es pas son frère, par hasard ?


Après avoir fait la discussion, la matheuse prit le chemin pour retrouver le dojo, dont une partie la regardait assez mal, et l’autre partie était en admiration devant les voyageurs. Elle donna la charge des récompenses à Futago, prétextant une affaire soudaine à régler, et surtout l’inquiétude de ne pas finir la nuit complète à leurs côtés. Des commentaires fusèrent, mais elle ne releva pas et adressa des compliments à Bae qui rageait en baissant la tête. Joy regarda le maître du dojo d’un œil détaché, mais voulant encore donner un certain crédit au panda. Ils s’éloignèrent du groupe pour discuter dans les allées baignées par les cerisiers.


- Que vas-tu faire maintenant, Yoro-schwan ?
- Je ne compte pas vous tuer. Pas tout de suite.
- Et tes employeurs ?
- Je dirai que vous étiez trop fort pour moi, ils enverront d’autres tueurs, sans doute. Non, plus sérieusement, je dirai que je vous ai laissé pour mort. Vous penserez à mettre des pansements sur votre visage pendant un jour ou deux. Ça ne trompera personne, mais ça trompera les apparences. Ce sont elles qui nous dirigent.
- Tu aurais fait une bonne combattante, et tu n’es pas guérie. Ce jeune garçon…
- Il découvrira par lui-même qui nous sommes, nous les voyageurs. Ce que sont nos pouvoirs. Des fardeaux, autant que des invités surprises qui gâchent les meilleures fêtes.
- Tu étais la meilleure élève ici…
- Mais pas une créature. J’ai encore beaucoup à apprendre sur votre art, Futago-senseï, merci de m’avoir donné les bases.
- Si tu veux continuer ton apprentissage, je te conseille de te rendre à Fightland. Un vieux grizzly nommé Ariko est un de mes vieux amis. Je te donnerai des références.
- Entendu.
- Surtout : reste en vie, Yoro.
- J’ai entendu vos préceptes, Futago...Ne regardez pas ce monde avec peur et dédain...
- ...Avancez bravement, quels que soient les présents des dieux. Oui, je sais bien que ça pouvait te parler. Va, avance bravement.


L’élève s’inclina poliment, le maître en fit autant, et chacun avança par la suite à sa manière sur la Voie de la Perfection tant recherchée.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: La Voie de la Perfection [Zéphyr & Joy] Jeu 30 Aoû - 19:51

Il … n’était … pas mort ? Ouais nah, il ne se réveillait pas et ne se voyait pas au-dessus de son corps. Il voyait d’ailleurs très clairement Joy, qui s’exprima après sa réponse et son pseudo dernier discours.

- Je ne suis pas une virtuose, j’ai simplement des années de survie dans les jambes. Je ne comptais pas te tuer, simplement, mon maître m’a dit un jour : Un ennemi que tu vaincs, reste ton ennemi; un ennemi que tu convaincs devient ton ami. Je t’ai convaincu.


- Oh. Je vois, tu n’es pas comme je l’aurais imaginé, tu as un excellent maitre. Et j’imagine que j’ai le temps de rattraper je ne suis qu’un « baby » après tout haha. Mais je suis content de pouvoir être compté parmi les rangs de tes alliés, c'est un honneur.

Il y eut un léger blanc ou Zeph’ s’arrêta de rire en se relevant, essuyant son kimono noir. Mysto ? Connaissait pas. C’était surement un mec qui servait les seigneurs, il avait entendu parler de lui alors qu’il s’était renseigné sur des voyageurs obscurs connus. Il était apparemment ligue M. Mais il n’en savait pas plus. Il le retrouverait surement un jour quelque part. Il voulait le connaitre.

- Et nah je connais pas le gars, je sais juste qu’il est voyageur obscur en ligue M. Mais si tu veux savoir, je suis un échappé moi, je suis pas un larbin des seigneurs moi heh. Je pense aussi que j’ai été vu en partant. Mais que j’en ai pas été empêché, va savoir pourquoi.


Après leur discussion il partit en direction de son maitre et des autres élèves déçu que Zeph’ n’ait pas gagné, mais il n’avait cet espèce d’instinct qui disait à Zéphyr de courir ailleurs quand les gens étaient bien trop forts. Akage le sermonna sur le fait d’avoir utilisé son pouvoir dans les derniers combats, mais salua tout de même son audace et sa fougue.


- Gardez moi tout de même une place au dojo sensei. Je repasserai un de ces jours vous voir héhé.

- Hmmm. Reviens moi plus fort, on s’affrontera surement petit scarabé.

Zéphyr salua les gens du dojo, il laissa les récompenses du tournoi pour la seconde place au dojo akage et passerais les récupérer plus tard. Zeph’ était heureux et en ressortait … disons changé de ce dernier combat. Il en retenait une leçon qu’il tiendrait en haute estime. Zéphyr avançait lui aussi sur sa voie de la perfection.
La Voie de la Perfection [Zéphyr & Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La Voie de la Perfection [Zéphyr & Joy]
» Les tatouages qui mènent à la perfection [validé]
» Zéphyr à la recherche d'un rôliste !
» L'annuaire de quêtes de Zéphyr.
» Âmes frères | Zéphyr x Drasur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Pandaland-
Sauter vers: