Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une litière pour deux [Joy et Mysto]

Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Une litière pour deux [Joy et Mysto] Mer 6 Juin - 15:10

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t374p20-une-litiere-pour-deux-pv-mysto-joy#2105
Nom des participants : Joy et Mysto
Lieu : Royaume des chats
Résumé : Joy et Mysto se rencontrent pour la première fois. Après s'être débarrassé de deux trois gêneurs, ils se mettent en route pour une course de caisses de savons. Ce n'est qu'une couverture pour que Joy puisse mener à bien sa mission donnée par la Litière Noire avec l'aide de son nouveau partenaire. Malgré que ce ne soit qu'une couverture, ils ont remporté la course et ont en plus terminé la mission pour laquelle ils étaient venus à la base. Tout ça, pas sans mal cependant, durant leur épopée ils ont rencontré plusieurs embuches qu'ils ont su esquiver. Je vous laisse voir par vous même.
Récompense prédéfinie :

Mise à Jour
:


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Une litière pour deux [Joy et Mysto] Lun 25 Juin - 21:42


Alors pour commencer je suis désolée, j'ai mit un peu de temps pour le lire et le noter mais me voilà !

Concernant le RP, de façon général il est assez agréable dans le fond, même si la première partie est plutôt longue, après ça un rythme assez sympathique s'installe ce qui rend le tout cool. J'aime bien l'idée de la course et le fait que la personne qui gagne est un aveugle (Déjà un aveugle qui conduit, WTF ?), c'très drôle à imaginer lors de la lecture. Concernant la rédaction et les fautes mes yeux vont plutôt bien donc c'est bon signe. Je ne vais pas me plaindre, rien ne m'a brûlé.

Concernant les quelques points négatifs. Il aurait fallut peut-être détailler davantage les combats. Ce n'est que mon point de vue car j'apprécie lire ça après d'autres membres du staff peuvent penser le contraire. Mais j'aime bien quand les combats sont variés et bien décrits. De plus, niveau rédaction pour Mysto : J'vais être honnête, tu reprends trop ce que ton partenaire d'RP écrit sur tous les postes que tu fais. Et parfois, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ça prends 50% voir plus de ton poste ce lire des choses qui se répètes ça lasse très vite. Du moins c'était mon cas. Les seuls moments où tu reprends peu ce qui est dit au dessus c'est quand Joy décide de laisser ton personnage seul livré à soi-même. C'est très lourd donc j'te conseille de te relire avant histoire d'éviter ce type de répétition qui a un impact important sur ton poste et qui ne donne pas envie de le lire le début.

Sinon à part ça le fond est sympa, le dream-mag parle d'une belle pagaille au royaume des chats et d'un vainqueur de la course aveugle. Les affaires de la Famille avancent bien tout en discrétion, j'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer entre vos personnages en couple !  :dab:

Joy : 800 PP 1500 PR 10 PM et tu deviens la N° 1600 du classement.
Mysto : 800 PP 1500 RP 10 PM et tu deviens le N° 1650  du classement.
Une litière pour deux [Joy et Mysto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hiruko Mysto, Terminé
» Wagon 3 [Blanche, Mysto et Diavolo]
» Les aventuriers du temple maudit de la croisade perdue | Feat Kid et Mysto
» Deux branleurs à Compet-land
» Dès deux verres, le risque existe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: