Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Lun 16 Oct - 14:58

Royaume électrique

Troisième Zone

Localisation :

Troisième Zone

Moyen d'accès :

Accessible par une ligne de métro

Alignement :

Cauchemar

Alliés / ennemis :

Allié du royaume du froid et du feu

Description :

Le royaume électrique est majoritairement composé de sa capitale Cityvolt une immense cité aux aspects futuristes s'étendant sur tout le territoire. Ses buildings se perdent dans l'immensité du ciel, ne faisant qu'un avec d'épais nuages orageux. Une pluie constante s'abat sur la ville, accompagnée d'éclairs frappant les paratonnerres des grattes ciels à un rythme régulier, les alimentant en électricité. C'est ainsi que la quantité astronomique d'énergie nécessaire à faire fonctionner les centaines d'écrans sur les facades, les dizaines de milliers d'ampoules jonchant la ville ainsi que les divers appareils dans les habitations est recueillie.

La ville en elle même est séparée en deux parties distinctes, plus l'on s'approche des cieux et plus la vie y est agréable. Les hauts dignitaires du royaume ne descendent jamais dans les rues, des ponts et autres navettes reliant les différentes tours les unes aux autres. Tous ces chemins mènent à la tour centrale, demeure du seigneur président, un gratte ciel immense surplombant le reste de la ville par sa taille. Sur le sommet de chaque tour se trouve une immense cage, ironiquement surnommées les "Juice Box", où les rêveurs en plein cauchemar sont enfermés, forcés de subir le courroux mortel des éclairs frappant constamment les paratonnerres à leurs côtés. Ce système sert à la fois aux habitants à recueillir la peur des rêveurs en même temps que l'énergie de la foudre, tout en gérant méticuleusement le flux de nouveaux voyageurs.

Les profondeurs de Cityvolt sont bien différentes cependant, bien que la technologie soit toujours omniprésente, le décor est beaucoup moins féerique. C'est dans les rues que se retrouvent les parias, se débrouillant pour survivre en récupérant ce qu'ils peuvent de technologies qu'ils comprennent à peine, méprisés par le haut peuple et tenus à l'ordre par la milice électrique.

Habitants :

Les créatures de la foudre ressemblent à s'y méprendre à des êtres humains, leurs oreilles pointues et une chevelure généralement hérissée les trahissant à peine. Cityvolt étant une ville plutôt cosmopolite, l'on ne trouve pas que des natifs du royaume électrique ici, nombreuses sont les créatures ayant rejoints le royaume cauchemar pour diverses raisons.

Il existe une race de créature qu'on ne trouve qu'ici cependant, qu'on surnomme les "purs". Ces créatures d'élite ayant la capacité de se transformer en courant électrique font quasiment tous partis de la "Brigade Ampère", une sorte de milice urbaine chargée de garder la ville au calme. Leur capacité de morphing unique leur permet, en plus de faire d'eux des adversaires redoutables, de se déplacer à leur bon vouloir dans toute la cité, que ce soit par les nombreuses prises électriques un peu partout en ville ou en faisant traverser leur courant électrique par les gouttes de pluie.

Pour finir, bon nombre de voyageurs peuvent être trouvés à Cityvolt, qu'ils soient des voyageurs issus de ce royaume ou non. Beaucoup de passionnés de technologie se retrouvent ici.

Histoire :

Avant la construction de CityVolt, seul les créatures de la foudre habitaient ici. Seules capables de survivre aux pluies d'éclaires. CityVolt s'est battit au beau milieu d'une plaine qui était sans arrêt battue par la foudre. Elle a été construite sur les rêves de modernité et la volonté d’expansion des habitants de la dite plaine qui ont voulu montrer au monde entier de quoi ils sont capable.Ils ont commencé à dompter la foudre à l'aide de leurs pouvoirs et de la technologie. Ils ont construit une belle citée à l'épreuve de la foudre et d'une modernité sans pareille. Puis, à peu près au 15° siècle, alors que Dreamland s'enfonçait dans la guerre du chaos, les habitants de City-Volt ont voulu changer les choses et ont décidés d'un commun accord, avec leur seigneur y compris, de quitter le système monarchique pour créer une véritable Démocratie. Depuis plusieurs siècles à présent, le seigneur de la foudre est élu au suffrage universel parmi les citoyens de la ville. Autant vous dire que les habitants du royaume de la foudre sont incompris de la presque totalité de Dreamland. Les habitants des rêves n'arrivent que difficilement à concevoir l'idée d'une démocratie.

Trivia :

- Les habitants de Cityvolt se targuent d'être les plus libres de Dreamland étant donné qu'ils peuvent même choisir leur seigneur.
- Il y a 978 219 397 238 183 470 ampoules et néons actifs à Cityvolt, pour une luminosité optimale à toute heure de la journée ou de la nuit.
- L'élection du seigneur de la foudre se déroule tous les 5 ans et se trouve être complètement méprisé par l'ensemble de Dreamland. Ce n'est jamais mentionné dans le Dream-mag.
- Chaque écran géant diffuse un programme différent et des écouteurs sans fils sont disponibles pour les visiteurs, leur permettant de régler la fréquence de son sur l'écran qu'ils souhaitent écouter.


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:14, édité 2 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Description et PNJ du royaume Mer 19 Aoû - 22:53

Bolt

Je vais leur montrer moi ce que c’est que le progrès !

Description et PNJ du royaume Bolt
Titre ou statut : Président-Seigneur de la foudre
Sexe : Masculin
Age : 75 ans
_____

Pouvoir : Contrôle de la foudre

Alignement : Chaos
_____

Alliés et / ou ennemis : Allié du royaume du feu et du froid
_____

Avatar : Création originale
Mental
Imprévisible est sans doute le terme qui caractérise le mieux Bolt. C’est ainsi qu’il a gagné sa campagne pour devenir président-seigneur du royaume de la foudre. C'était un pure ovni politique complètement imprévisible. Il a tendance à prendre le contre pied de ce qu’on attendrait de lui. Par exemple, son point fort en combat est la vitesse ? Eh bien pour surprendre son adversaire il va tenter de se battre en force plutôt qu’en vitesse. Jeune, plein de fougue et d’énergie, il ne mâche pas ses mots et se trouve être plutôt reconnu pour son franc parlé plutôt “agressif”. D’une nature plutôt confiante, il se montre cependant très réaliste. Il est conscient de ses qualités et de ses défauts et sait reconnaître quand c’est une bonne idée de s’engager ou non alors qu’il cultive une image de jeune bad boy qui a un grain et un peu chien fou. Ce qui est parfois surprenant c’est que pour un seigneur, il est très accessible. Il  ne se prend pas pour un seigneur tout puissant et n’hésite pas à faire des tâches que d’aucun jugerait indignes d’un seigneur de son rang. ça le dérange pas de se remonter les manches et de se salir les mains.

Histoire
Bolt est un seigneur d’un genre assez différent de la plupart des autres à Dreamland pour la bonne et simple raison que le royaume électrique est, depuis plusieurs siècles à présent, une république et que son souverain n’est pas désigné par la puissance ou son héritage etc. Le seigneur de la foudre est élu par l’ensemble du peuple du royaume. Bolt est le plus jeune président que le royaume ait jamais connu. D’ailleurs, son élection fut plus que surprenante. Il est arrivé de nulle part tel un outsider complètement imprévisible. jeune créature réparateur de bolides de courses électriques et combattant dans les rings de foudre du royaume à ses heures perdues. Il lui est venu l’idée de déposer une candidature parce qu’après tout… pourquoi pas ?! Et puis, il jugeait que certaines choses pouvaient être faits pour ce royaume. Il a gagné une campagne retentissante en basant son programme sur l’idée d’exporter le progrès social et technique du royaume de la foudre dans l’ensemble de Dreamland, loin des programmes très centrés sur l’intérieur des autres concurrents. Il n’avait alors que 25 ans. cela fait maintenant depuis 50 ans qu’il se fait régulièrement réélire dans des campagne gagnée d’avance et qu’il dirige le royaume de la foudre. Il a vu en le royaume du froid et du feu des alliés de choix pour mener ses plans de promotion du progrès de son royaume dans Dreamland.


Trivia
  • Bolt cumule les records en tant que président. Il a été le plus jeune président et il est celui qui a fait le plus de mandats.
  • Son hobby, c’est la mécanique. Il adore réparer des moteurs… électriques évidemment !
  • Malgré les enquêtes, le dream mag n’est jamais arrivé à percer le secret de son allure si juvénile !
  • Si on devait organiser un concours du seigneur qui dit le plus de gros-mots en une seule phrase, il le gagnerait haut la main.

Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Royaume Electrique-
Sauter vers: