-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre fortuite (PV: Invoker)

Torvunt Fafnir
Créature
Torvunt Fafnir
Pouvoir : Terramagnétisme
Messages : 17
Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Dim 1 Avr - 20:12



Un ticket allé/retour


Bakus sortait d'une soirée bien arrosée au royaume félin, en effet, il avait été invité par un groupe avec lequel il avait passé plusieurs semaines à poursuivre, pister et traquer un groupe de voyageurs Killer qui éliminaient les petits nouveaux naïfs qui entraient dans la zone en pensant que tout serait aussi facile que dans la zone 1.
La traque fut couronnée de succès grâce à un plan rudement élaboré et mit en place avec une discipline quasi-militaire et après un rude combat d'une heure, qui aurait duré bien plus longtemps sans la réussite de leur prise en embuscade de leur cible.

Après cela, le groupe voulait justement fêter cette victoire et on proposé à Bakus de les rejoindre, ce dernier n'étant jamais contre une petite sauterie dans une des tavernes du royaume félin n'hésita même pas moins d'une seconde avant de les rejoindre au pas de course. Il gardera sûrement un bon souvenir de cette soirée d'ailleurs, car même si elle ne dura que trois heures l'ambiance y était et c'est justement ce qui le fît presque regretter lorsqu'il déclinât la proposition de leur leader quand ce dernier lui demanda de rejoindre le groupe. Il a hésiter pendant un moment avant de refuser l'offre, car la peur de perdre des compagnons comme la dernière fois l'empêchait de franchir le pas... Il ne voulait pas revivre une telle terreur, une telle angoisse...Perdre son groupe du jour au lendemain arrive plus souvent qu'on ne le croit à Dreamland et ça Bakus peut l'affirmer.

Cependant, il quitta le groupe avec le sourire en leur souhaitant bonne chance pour atteindre des sommets et aussi de ne pas hésiter à faire appel à lui s'ils ont besoin d'aide. Il continua par la suite de parcourir les divers commerces de la ville en particulier les échoppes proposant des instruments de musique, mais bon, il avait beau parcourir les rayons, il savait très bien que commercer avec les chats marchands sans avoir quelque chose d'intéressants à leurs yeux n'est que pure folie.

Au bout de quelques heures, il partit pour la station de métro du royaume de Pandaland et y cherchait une potentielle nouvelle cible pour occuper ses dernières nuits avant que lui et son groupe ne partent pour une tournée à travers tous les Etats Unis et il n'aurait plus assez de temps pour poursuivre les traques de voyageurs killer et consacrer d'avantage son temps à bosser sur leurs chansons et leurs concerts. Malheureusement, le métro était vide et le prochain ne passerait pas avant un bout de temps, de toute façon Bakus n'était pas tenté par la zone 3 ou 4 pour le moment. Il s'est alors assis sur un banc pour se détendre et se rappeler des bons souvenirs qu'il a eut jusqu'à présent dans ce monde.

Cependant, quelque chose le tira de sa nostalgie, quelque chose de "miraculeux". Le métro de Dreamland qui ne fait d'ordinaire que des allées entre la zone 1 et 4 venait d'entrer en station, mais dans le sens inverse ! Le voyageur commençait à penser qu'il avait un peu trop abusé de la bouteille, mais la curiosité était trop forte. Il se leva et commença alors à entrer dans le métro pendant que ce dernier commençait à reprendre sa route. Il continuait d'avancer vers la cabine du chauffeur prenant bien son temps en restant en alerte, mais chaque wagon était vide à un point tel qu'on se serait cru dans un film d'horreur...

Une fois dans le wagon de tête, il remarqua un homme, apparemment un voyageur à en juger par ses oreilles humaines. Il portait une tenue aux allures presque militaire tant par les couleurs que les coutures. Il portait également des gants noirs à chaque main et deux bagues à la main droite, une sur le majeur et une sur l'index et cramponnait fermement son trident. Il semblait évanoui face contre terre ou alors mort, c'était difficile à juger de loin.

Bakus s'approcha lentement du voyageur qui au fur et à mesure commençait à lui faire penser qu'il devait avoir à peu près son âge. Il s'accroupit venant prendre son pou avec son bras et il soupira de soulagement quand il sue qu'il était encore en vie. Après quoi, Bakus le retourna pour le remettre sur le dos et examiner en détail le voyageur. Un homme blanc, peut-être un peu plus vieux que lui, il semblait exténué et surtout, on aurait dit qu'il sortait d'un combat rapide et intense, car il avait du sang séché sur le visage et des marques de brûlures, même s'il n'en voyait qu'au niveau du poignet le reste étant caché par le gant et la manche de sa veste, mais rien d'autre de visibles sur le reste de son corps.

Il vient alors examiner plus en détails le trident alors que le métro tanguait en venant prendre toujours plus de la vitesse, mais d'un seul coup l'instinct de survie obligea Bakus à prendre ses distances et d'un bout en arrière, il esquiva de peu une attaque circulaire. Il se réceptionna à peu près correctement et se mit en position de défense profitant des quelques secondes d’accalmie pour voir que le voyageur s'était relevé et semblait bien décider à en découdre, probablement que ce qu'il a vécu juste avant à dû le mettre sur ses gardes et qu'il préfère ne pas prendre de risque et tuer Bakus.

"Dis-moi, tu es bien sûr que c'est bon de vouloir te battre ? Tu ne m'as pas l'air en très grande forme, mais si tu insistes, je peu te renvoyer faire la sieste..."
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Dim 1 Avr - 21:00



Réveil brutal

Ft. Bakus



Il était à moitié conscient. Son combat était terminé déjà depuis presque un jour, mais pour éviter de s'épuiser inutilement il avait donné l'illusion que le métro se dirigeait en zone quatre alors qu'il revenait en fait sur ses pas en direction de la première zone. Il s'était effondré au sol et ne bougeait pas. Un état végétatif, tel un robot, il désactivait toutes actions inutiles pour garder un maximum de force en cas d'imprévu et pour pouvoir voler de la nourriture à un marchand.

Alors que le métro posait un arrêt à la seconde zone, Invoker se perdait dans ses pensées. Il ne devait surtout pas se rendormir. Il devait rester éveiller et réussir à se remettre d'aplomb. Il devait continuer de vivre et de gagner en puissance, il devait créer son groupe et déclarer la guerre aux Seigneurs tyranniques et éradiquer tout ce qui faisait de Dreamland un lieu dangereux. Il devait détruire ce monde pour tout reconstruire afin que tout le monde puisse avoir une existence paisible. Mais une question se posait alors...

Invoker tenait tant à vivre dans un monde "parfait" ? Non... Se sentait-il personnellement impliqué ? Non plus... À vrai dire, tout au fond de lui, il savait que s'il n'était pas né du souhait de changement, il aurait probablement apporter sa pierre à l'édifice en temps que Seigneur. Et il allait probablement devoir le devenir pour avoir un terrain et étendre son territoire ainsi que sa force. Il se devait de briser la pierre historique et imposer sa propre histoire aux côtés des plus grands. Et il devait tuer les plus grands pour permettre aux siens qu'il aura entraîner de prendre le pouvoir pour obtenir notoriété et puissance au sein de tout Dreamland. C'était une quête forte périlleuse et très dangereuse. Mais s'il devait devenir un monstre pour changer le monde de force, alors il deviendrait le pire des monstres que le monde ait porté.

Mais actuellement, tout ce qu'il était... C'était un faible, il était bien loin d'avoir le niveau requis et il se devait de se renforcer. Il ne pouvait pas se reposer sur une simple menace adressée à un Seigneur. Il devait devenir la menace et il la deviendrait même s'il devait y laisser son âme. Il fera couler tout le sang qu'il faudra pour y parvenir.

Et alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entendait des bruits de pas qui se dirigeaient vers lui. Une personne venait de rejoindre Invoker dans son wagon avant que le métro reparte. Le nouveau-né n'était pas dans ses pleines capacités, alors il faisait semblant de dormir et il tuerait cette personne par surprise si elle osait trop s'approcher. Alors qu'il faisait le mort, quelqu'un prenait son pouls avant de le retourner pour l'allonger sur le dos.

Et alors qu'il entrouvrait les yeux, il voyait un jeune homme d'à peu près son âge à l'haleine alcoolisée. Il observait l'illusionniste en détail avant de détourner son attention vers le trident. Il ne cherchait pas à réveiller la créature, il n'avait pas l'air d'être là pour l'aider et il essayait de rester discret dans ses actions. Actions de voleur et de charognard à son avis. C'était pour cela que soudainement, il ouvrait ses yeux en grand avant de donner un coup circulaire avec son trident qui avait été finalement esquiver. L'inconnu avait reculé de plusieurs pas et s'était mit en garde avant de prendre la parole.

"Dis-moi, tu es bien sûr que c'est bon de vouloir te battre ? Tu ne m'as pas l'air en très grande forme, mais si tu insistes, je peu te renvoyer faire la sieste..."

L'illusionniste se relevait doucement avant que son oeil lui lance, il n'était pas encore habitué à sa présence et c'était en étant à genoux et sa main droite plaquée contre son oeil droit qu'il montrait son vrai visage. Le visage d'une personne qui n'hésiterait pas à tuer quiconque le dérangerait. Au bout de quelques secondes, il se relevait doucement et avait décidé d'abaisser sa main montrant son oeil de l'intrusion qui avait déjà sondé son adversaire. Il avait donc peur de cela ? Il ne savait pas qui il était, mais il était forcé d'admettre que c'était un camarade loyal. En revanche, là c'en était pas un.

Alors que quelques secondes venaient de s'écouler après l'interpellation de l'inconnu. Invoker faisait ressentir sa puissance maximale actuelle, c'était probablement moins impressionnant qu'avant mais ça devrait probablement suffire à lui faire ressentir que l'illusionniste était quelqu'un de dangereux. Alors qu'une tension meurtrière s'installait dans le wagon, le nouveau-né répondait finalement.

- Tu peux me renvoyer faire la sieste... Ou alors c'est toi qui disparaîtra comme le reste de ton groupe ! Disait-il d'une voix glaçante et tout en fonçant sur son adversaire.

La créature fonçait face à son adversaire, trident en main avant d'essayer de lui donner un coup frontal avec sa lame pour lui transpercer la tête. Mais il avait fait exprès de ralentir sa vitesse d'exécution pour que ce dernier puisse esquiver. Car après tout, ce n'était qu'un leurre. Si sa cible avait décidé de se baisser pour éviter une mort imminente, le vrai coup à pleine vitesse serait un coup de genoux entre le nez et les dents. Il avait été prévu pour qu'il fasse mal avec la vitesse d'exécution et c'était pour déstabiliser l'ennemi entre l'utilisation verbale de sa peur et un homme trop rapide pour qu'il puisse réagir. Pourquoi ? Car il voulait s'assurer qu'il attaquait une personne allant contre ses idéaux. Après le coup, il reculait et reprenait une position défensive, prêt à en découdre s'il le fallait. Que valait-il au combat ? Et que valait-il humainement parlant ?




Code by Wiise sur Never-Utopia


Torvunt Fafnir
Créature
Torvunt Fafnir
Pouvoir : Terramagnétisme
Messages : 17
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Lun 2 Avr - 1:29



Un quiproquo qui tourne mal !


Il était rapide, très rapide. Ce voyageur semblait avoir une grande expérience des combats ça ne faisait aucune doute et Bakus savait bien que ce type était beaucoup trop fort pour lui rien que sont aura lui avait donné la chair de poule ainsi que son œil des plus hors normes. Le trident lui ne semblait être qu'une arme normale bien que cette inscription semblait être faîtes dans le bois massif de couleur noir. L’œil quant à lui avait tout d'un objet magique du moins c'est ce que son apparence laissait supposer. Bakus prit alors une pose de défense inspiré de la boxe anglaise prenant ses points d'appui fermement.

Son ennemi avait clairement l'avantage de la distance grâce à son arme et il fallait y remédier seulement se concentrer uniquement sur l'arme est une grave erreur quand on ignore le pouvoir du voyageur adverse, clairement entre un pouvoir inconnu et une arme tout à fait banal, il est inutile de cogiter longtemps pour savoir qui est le plus dangereux des deux. Bakus prêta donc d'avantage attention au voyageur et à son œil de verre étrange et activa son pouvoir au niveau de ses pieds toujours nu.Son ennemi avait clairement l'avantage de la distance grâce à son arme et il fallait y remédier seulement se concentrer uniquement sur l'arme est une grave erreur quand on ignore le pouvoir du voyageur adverse, clairement entre un pouvoir inconnu et une arme tout à fait banal, il est inutile de cogiter longtemps pour savoir qui est le plus dangereux des deux. En temps normal vu le matériau et l'épaisse de couche ça lui prendrait 50 secondes pour lever un petit mur de défense tout juste assez large et épais pour le protéger, mais son adversaire ne lui laisserai clairement pas le temps alors il faudra se contenter de débris.

Mais quelque chose n'arrêtait pas de titiller et d'agacer Bakus... Où et comment ce type avait pu apprendre pour ses anciens compagnons nom de Dieu ?!! Bakus commençait à paniquer en imaginant le pire quant au pouvoir du voyageur comme par exemple que ce dernier use de nécromancie ou encore pire de télépathie ou encore de manipulation ou vision temporelle... Rah quelle galère ce type lui fichait une peur bleue ce qui rendait difficile de ne pas la laisser paraître, on pouvait déjà lire l'angoisse et l'agacement dans son regard ainsi que quelques gouttes de peur coulées sur son front. L'expression de son visage montrait bien qu'il n'avait pas l'intention de jouer les imbéciles nonchalants et faire le mariole en sous-estimant l'ennemi, mais bien au contraire, il montrait une expression semblable à celle d'un soldat désarmer devant faire face à main nue à un adversaire qui lui aurait encore de quoi le liquider avant même qu'il ne bouge un sourcil...

L'inconnu repassa à l'offensive donnant un coup en direction de ses jambes comme s'il savait que la pose des bras de Bakus n'était là que pour y attirer son attention seulement Bakus eut suffisamment de temps pour faire concentrer assez de pression afin de déformer le sol du wagon faisant arracher un morceau du sol de métal en le pliant pour parer le coup de trident. Bakus en profitant pour aussitôt retourner son pouvoir dans ses bras venant saisir une partie du manche du trident et dirigeant ensuite sa main vers l'épaule droite de l'ennemi après tout, il était peut-être justement en train de croire à de la légitime défense, c'est vrai que Bakus n'a pas forcément cherché à le réveiller tout de suite et ses actes auraient pus être mal interprétés et il faut dire que sa petite pointe de tout à l'heure n'avait pas aidées des masses à clarifier la situation alors autant ne pas le tuer, mais plutôt chercher à l'immobiliser après tout au moins il pourrait peut-être chercher à limiter la casse si l'ennemi venait à être sérieux.

"Désolé, mais même si je n'ai aucune chance, je ne vais pas te laisser me tuer comme ça, je refuse de laisser Dreamland tomber entre les mains des puissants qui abuses leurs pouvoirs et je n'ai aucune certitude que tu n'en fasses pas partie..."
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Lun 2 Avr - 4:21



Comment oses-tu

Ft. Bakus

(s'étant donné le droit de décrire une attaque qu'Invoker pratiquait. J'ai l'autorisation d'écrire un événement qui n'a pas été rédiger dans sa réponse)


Comme il s'y attendait, l'inconnu s'était soudainement abaissé lors du coup frontal et l'impact du genou de l'illusionniste contre la mâchoire supérieure et le nez de son adversaire n'en avait été que plus violent. Le choc l'avait bousculé en arrière au point de se cogner le crâne contre la portière du wagon. Entre cela, l'animosité qu'il dégageait et le fait que le nouveau-né l'avait menacé de finir comme le reste de son groupe. La peur pouvait se lire aisément sur son visage. Il était hors de question qu'il sous-estime Invoker et il avait bien raison, d'autant plus que pour réagir plus avec de la peur que de la colère montrait qu'il se sentait inférieur. Et une fois de plus, il avait bien raison.

Le nez en sang et peut-être fracturé, l'inconnu se relevait avant de prendre une posture de boxe anglaise. L'illusionniste ne connaissait en rien ce style, mais il voyait que l'ennemi prenait pas mal d'appui sur ses jambes. Non pas pour esquiver ou quoi que ce soit, il prenait appui pour être sûr d'avoir un bon équilibre. À son humble avis, il n'allait pas attaquer avec ses poings, mais avec ses pieds. Alors que l'illusionniste s'apprêtait à attaquer une fois de plus l'inconnu. Les yeux de ce dernier viraient au noir avec des pupilles rouges. Étant donné que c'était loin d'être naturel, il avait très bien compris que c'était dû à l'activation de son pouvoir. Heureusement, il avait un plan en tête.

Alors que la créature commençait à être en possession d'un sourire condescendant et effrayant pendant que l'ennemi, lui affichait un visage de plus en plus effrayé. Invoker devenait de plus en plus confiant quant à la situation pendant que sa proie commençait à avoir des gouttes de sueur et de sang perlaient sur son visage. Pourtant, la créature n'avait pas encore user de son pouvoir, ce qui pense, aurait par briser son adversaire psychologiquement.

Le manieur de trident repassait donc à l'offensive en direction de ses jambes pour le blesser et l'empêcher de combattre suite à quoi il comptait le torturer s'il le fallait pour obtenir des informations. Mais malheureusement, la cible avait réussi à déformer le sol métallique du wagon jusqu'à l'arracher pour se faire une sorte de bouclier. Suite à cela, la proie avait foncé sur Invoker pour saisir le manche de son arme et faire glisser sa main jusqu'à atteindre l'épaule de son adversaire. Alors que l'illusionniste cherchait à cacher cela, lorsque l'adversaire remontait la manche de son bras droit pour lui agripper l'épaule, la manche avait été emporter avec, la retroussant... Et affichant son bras brûlé au second degrés.

"Désolé, mais même si je n'ai aucune chance, je ne vais pas te laisser me tuer comme ça, je refuse de laisser Dreamland tomber entre les mains des puissants qui abuses leurs pouvoirs et je n'ai aucune certitude que tu n'en fasses pas partie..."

À l'écoute de cette phrase, Invoker était soudainement devenu plus calme. À dire vrai il ne bougeait même plus et s'était juste contenté de faire disparaître son double illusoire en fumée pourpre alors que lui se trouvait à l'autre bout du wagon. Son corps et ses actes étaient silencieux. Mais son regard... On pouvait voir que dans son regard il ne désirait qu'une seule chose : Voir les tripes de l'inconnu joncher le sol.

- Toi... Comment oses-tu ? Disait-il sur un ton menaçant. COMMENT OSES-TU ME COMPARER À CES DÉCHETS ?! Hurlait-il pendant qu'une sorte d'aura noire se dégageait de son corps avant de former un double obscur fonçant sur son ennemi.

Pendant que le double maléfique fonçait sur l'inconnu afin de faire diversion, Invoker, lui, fonçait également dans le sens opposé pour attaquer l'ennemi à revers. Il n'était plus question de le tester, mais de le tuer. En temps normal, il aurait abaisser les armes en comprenant le quiproquo. Mais le réveil brutal et les paroles de son ennemi avait fait taire sa raison pour laisser libre cours à sa sauvagerie.

Pendant sa course, il reprenait son trident en main et s'apprêtait à donner de côté assez violent dans les genoux pour le faire tomber à terre. Suite à cela, il comptait lui saisir ses cheveux à la poigne et lui forcer à croiser le regard avec lui afin de le faire tomber dans l'enfer de la cage horrifique qui allait le rendre inconscient et lui faire subir ses pires cauchemars. Il était absolument hors de question qu'il s'en sorte comme cela, il avait mit Invoker en colère et il allait le payer de sa vie.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Torvunt Fafnir
Créature
Torvunt Fafnir
Pouvoir : Terramagnétisme
Messages : 17
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Lun 2 Avr - 22:53



Ok alors là s'est la mouise !



C'est ce voyageur était vraiment puissant et avait sûrement une grande expérience en matière de combat entre voyageurs, en même temps les marques de brûlures sur son bras semble en être un début de preuve, mais également une excellente maîtrise, voir une maîtrise totale d'ailleurs, de son pouvoir. Réussir à créé un double parfait en si peut de temps et complètement effacer la moindre trace de sa présence derrière n'est clairement pas à la porter de n'importe qui. Aux yeux de Bakus ce type devait être dans le top 100 de la ligue M voir peut-être même un membre de la ligue S...

Bakus n'avait plus la moindre parcelle de doute maintenant la fuite était sa seule chance de survit car il n'aurait pas une once de chance face à cet ennemi, enfin pas tout seul en tout cas. Il s'éloigna alors doucement et prudemment à reculons toujours en restant en garde prêt à repousser un nouvel assaut mais quelque chose le rendait très nerveux... Après sa déclaration Bakus vit que l'homme était calme, beaucoup trop calme ! Il restait là inerte et ne bougeait même plus d'un poil...Préparait-il une nouvelle attaque ou peut-être qu'il n'allait pas tarder de se réveiller avec un peu de chance...

Mais c'est quand il releva la tête que Bakus comprit tout de suite et canalisa son pouvoir dans ses bras car l'inconnu avait littéralement un regard aussi noir que le linceul de la mort, en croisant ce regard Bakus sentit alors la douleur de son nez fracturé le lancer vivement et le faire temporairement détourner le regard mais quand il entendit la réponse de son adversaire il fût parcourût d'un terrible frisson qui le glaçait jusqu'aux os...

Toi... Comment oses-tu ? Disait-il sur un ton  angoissant et empli de tellement de rage que le contrôleur de la pression en sentit presque un choc. COMMENT OSES-TU ME COMPARER À CES DÉCHETS ?!

Attend...Attend une minute...Un voyageur qui hais les seigneurs tyranniques, qui manie un trident, qui porte une marques de brûlures probablement laissées par une attaque de feu de haut niveau...et...qui contrôle les illusioooooons...Eh bordel ! Ce type serait le seul voyageur qui a osé provoquer le seigneur du feu Behemus et le menacer de mort en plus de le juger ?! Celui né à Ego et qui se fait appelé Invoker ?! Par tout les Ducs du royaume obscur mais qu'est-c'qu'il fout là lui ?!

La réalisation sur la potentielle identité de son ennemi lui fit écarquiller les yeux et afficher sa surprise sur son visage cependant la réalité du combat le rattrapa vite et il ne pu que instinctivement esquiver l'attaque du double noir pour venir user de son pouvoir sur lui finissant malheureusement complètement à la merci de son adversaire qui lui déboîta les genoux d'un coup de trident des plus douloureux. Le tirant par les cheveux pour lui relever sa tête de force durant sa chute. Bakus hurla de douleur mais ferma les yeux du toute ses forces, il ne voulait pas tomber dans l'unes des illusions que pourrait lui faire subir Invoker, il devait tenir pour au moins tenter de dissiper le malentendu.

"E...Ecoute moi...Invoker c'est bien ça ?...Tu es bien celui qui a défié le seigneur cauchemar du feu Behemus et l'a "condamné" à la peine de mort non ?...Qu'est-ce que tu cherche à faire au juste dis moi ?...Tu veux renverser tout les seigneurs ? Pourquoi ? Qu'est-ce que sa pourrait t'apporter ? Qu'est-ce que tu souhaite en agissant ainsi ?...Si re dois mourir alors je veux au moins savoir ce que tu compte faire de Dreamland !
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Mar 3 Avr - 0:02



Le libérateur

ft. Bakus

Comment cet insecte avait-il osé le comparer aux tyrans de ce monde ? Comment avait-il osé sous-entendre qu'il était quelqu'un d'aussi mauvais que ces derniers alors qu'il était là pour les libérer de leurs fardeaux ? L'illusionniste entrait dans une folie meurtrière et avait crée un double afin de faire diversion pendant que ce dernier frappait son ennemi sur le côté de ses jambes pour le mettre au sol. Ce après quoi, il attrapait les cheveux de ce dernier pour créer un contact visuel afin de l'enfermer dans la cage horrifique. Mais cet enfoiré avait compris qu'il ne devait pas le regarder dans ses pupilles, il avait donc fermé les yeux. Et alors qu'Invoker relevait son trident afin d'en profiter pour achever son ennemi, ce dernier prit la parole.

"E...Ecoute moi...Invoker c'est bien ça ?...Tu es bien celui qui a défié le seigneur cauchemar du feu Behemus et l'a "condamné" à la peine de mort non ?...Qu'est-ce que tu cherche à faire au juste dis moi ?...Tu veux renverser tout les seigneurs ? Pourquoi ? Qu'est-ce que sa pourrait t'apporter ? Qu'est-ce que tu souhaite en agissant ainsi ?...Si je dois mourir alors je veux au moins savoir ce que tu compte faire de Dreamland !" Disait-il sur un ton paniqué.

Comment cette vermine connaissait son surnom ? Et comment en savait-il autant sur la menace qu'il avait établi face à Béhémus ? Ça le mettait hors de lui, il était impossible qu'en si peu de temps cela puisse être relayé médiatiquement. Alors comment en savait-il autant ? Cette question le rendait tellement fou de rage qu'il avait saisi son adversaire avant de briser une vitre du wagon avec le crâne de ce dernier.

Après cela, il l'avait balancé aussi fort et aussi loin qu'il avait pu le faire afin de blesser son adversaire et lui faire ressentir toute la douleur possible. Après ça, il s'était positionné au dessus de son adversaire tout en posant son pied sur le cou de son ennemi avant de compresser sa gorge pendant que la lame de son trident était positionné juste au dessus de ses yeux.

- JE SUIS LE LIBÉRATEUR DE CE MONDE ! CELUI QUI VA DÉLIVRER LES HONNÊTES GENS DES GRIFFES DES TYRANS ET JE COMPTE BIEN TUER TOUS LES SEIGNEURS QUI SE METTRONT EN TRAVERS DE MA ROUTE POUR QUE DE BONNES PERSONNES PRENNENT LEUR RÔLE ! JE VAIS DÉTRUIRE CE MONDE AFIN D'EN CRÉER UN OÙ LA PAIX RÈGNE EN MAÎTRE ! Hurlait-il de rage. ALORS QUI ES-TU POUR SAVOIR QUI JE SUIS ET OSER TOUT DE MÊME ME COMPARER À CES ENFOIRÉS ?! Rajoutait-il toujours en hurlant.

Alors qu'il s'apprêtait à le tuer, cet élan de rage et d'enchaînement de techniques liés à son pouvoir. Son oeil factice faisait preuve d'un nouvel écoulement de sang signifiant qu'avec sa fatigue de base, il était déjà arrivé à bout de ses forces. Entre sa blessure, sa fatigue et son combat. Il était épuisé et ça avait provoqué une perte d'équilibre. Mais refusant de laisser la moindre chance à son adversaire de s'en sortir, il tentait de donner un coup frontal à sa proie pour lui transpercer le crâne. Mais le fait qu'il tombait en arrière d'épuisement avait fait rater sa cible de peu.

L'illusionniste s'était écroulé contre un siège et il arrivait à peine à bouger. Sa perte de sang s'accumulant à celle des dernières vingt quatre heures étaient-ils la cause de tout cela ? Sûrement et il fallait s'occuper de cela en urgence. Il se devait de cautériser la plaie mais il ne possédait rien pour faire du feu ou avoir une surface à forte chaleur... C'était barbare et très douloureux, mais si ces saignements devaient devenir régulier à chaque fois qu'il utilisait un peu trop ses pouvoirs, cela deviendrait vite gênant et il ne serait plus capable de rien. Et alors qu'il perdait doucement conscience, le métro s'était arrêté à la première zone avant que toutes ses illusions se dissipent. L'illusionniste était évanoui et il ne s'en sortirait pas seul. Qu'allait-il donc lui arriver ?..

Alors qu'il dormait, Invoker alias Shiro Amakusa rêvait. Il se voyait dans un endroit solitaire. Des arbres, des collines, une rive, un lac et deux portes jumelles. Il se revoyait déjà à Égo. Malheureusement il ne pouvait pas trop bouger, il possédait les mêmes blessures qu'il lui avaient été infliger durant son périple. Son teint était plutôt pâle et alors qu'il se souvenait de la réalité, sa seule réaction était un...

- MEEEEEEEEERDE !! Hurlait-il en frappant les pierres blanches au sol.

Et alors qu'il se lamentait soudainement dans un profond silence en observant le ciel gris clair, il entendait la voix de la créature provenant du lac. Cette dernière ressortait en prenant la forme physique de Béhémus.

Tu as trouvé les taches d'encres de ce monde. Tu as lancé la machine mais tu as été trop avare et tu ne maîtrises pas assez tes émotions. Tu as beau avoir survécu face à moi, ta puissance physique est loin d'être un atout... Car ta puissance mentale t'empêche de réfléchir et d'obtenir une compréhension évidente.

Shiro versait quelques larmes qui cette fois n'étaient pas teintes de rouge. Il avait l'impression que le voyage s'était terminé avant même qu'il n'ait commencé. Et alors qu'il s'essuyait les yeux, il demandait.

- Quelle évidence ?! Qu'est-ce que j'ai raté ? Demandait-il d'un air d'enfant mélancolique.

Béhémus se rapprochait dans un grand silence de Shiro avant de s'agenouiller face à ce dernier tout en prenant l'apparence de Bakus.

Ta vision de ce monde erroné et ton combat suicidaire contre Béhémus t'a tellement omnibulé que tu n'as pas remarqué que je n'en penses pas moins que toi sur les Seigneurs cauchemars. Tu auras beau me voir comme un ennemi Shiro... Je n'en suis pas un, au contraire. Mais ça... Tu n'as pas réussi à le voir.

Après ce message, Invoker observait attentivement le ciel avant de fermer les yeux. Il se laissait aller, il se détendait et attendait de se réveiller. Qu'allait-il lui advenir ?




Code by Wiise sur Never-Utopia


Torvunt Fafnir
Créature
Torvunt Fafnir
Pouvoir : Terramagnétisme
Messages : 17
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Mer 4 Avr - 23:51



Un nouvel espoir ?


- JE SUIS LE LIBÉRATEUR DE CE MONDE ! CELUI QUI VA DÉLIVRER LES HONNÊTES GENS DES GRIFFES DES TYRANS ET JE COMPTE BIEN TUER TOUS LES SEIGNEURS QUI SE METTRONT EN TRAVERS DE MA ROUTE POUR QUE DE BONNES PERSONNES PRENNENT LEUR RÔLE ! JE VAIS DÉTRUIRE CE MONDE AFIN D'EN CRÉER UN OÙ LA PAIX RÈGNE EN MAÎTRE ! ALORS QUI ES-TU POUR SAVOIR QUI JE SUIS ET OSER TOUT DE MÊME ME COMPARER À CES ENFOIRÉS ?!

Bakus avait prit de sérieux coups, pas de doutes l'Invoker était bel et bien hors de lui... Le contrôleur de la pression l'avait bien ressenti à travers ses coups et surtout quand il fit passer son crâne à travers la vitre. La douleur aiguë fût terriblement pesante et le verre lui avait bien lacérer le visage et le sang venait couler sur son visage et obscurcissait sa vue. Par la suite le voyageur le projeta à l'autre bout du wagon sentant son dos percuter la porte du wagon et quelques côtes se briser. Il cracha du sang et s'écroula doucement dos au sol fixant difficilement Invoker qui lui plaqua son pied sur sa gorge commençant à l'étrangler alors qu'il pensait que la dernière chose qu'il allait entendre était les paroles et les objectifs de celui qui provoqua le seigneur du feu.

Mais il en fût tout autre quand il vit Invoker s'écrouler et s'évanouir pendant que son œil où se trouvait son objet magique subissait un début d’hémorragie. Bakus se leva difficilement la douleur parcourant tout son corps le déchirant presque à un point tel où il avait l'impression de brûler de l'intérieur. Heureusement pour eux le tramway arriva en gare et il avait une connaissance dans la zone 1 qui pourrait aider à soigner leurs blessures même si ça serait loin d'être sans le fameux "A charge de revanche" de cette pimbêche... Il soupira et porta à moitié Invoker sur son seul côté encore bien valide. Il grognait aussi férocement qu'une bête sous la douleur venant se traîner avec Invoker en utilisant le trident de ce dernier comme appui.

Profitant de l'arrêt à Maskaria il longeait le long des murs jusqu'à trouver une barque pour les amener à destination avant de toquer à la porte de son contact. Une médecin un peu excentrique qui s'était retirée ici pour poursuivre ses études sur l'ancienne médecine, elle avait souvent refiler les premiers soins à Bakus pour des blessures graves quand il était dans la zone, en échange il allait lui rapporter des composants dont elle avait besoin pour ses remèdes peut orthodoxes... Pour cette fois elle l’accueillie en soupirant l'air blasée lui ordonnant de poser l'inconnu qu'il avait ramené avec lui sur la table pour le soigner en priorité avant de venir s'occuper de lui. Elle avait cautérisée à la barbare l'oeil d'Invoker puis s'occupant d'appliquer une crème pour apaiser les brûlures sur son bras et seulement après elle s'occupa de Bakus pour stabiliser son état.

La suite ne dépendant plus que du temps. Il fallait attendre qu'Invoker se réveil, Bakus voyait en lui une chance de faire de Dreambland un monde plus paisible aussi bien pour les créatures que pour les voyageurs, il savait qu'avec l'aide de personnes de confiances il pourrait accomplir ce rêve qu'il partageait avec l'illusionniste... Un monde où plus personne n'aurait à craindre qui que ce soit...

Avait-il tort de tout miser sur lui ? Avait-il tort de faire de lui le porteur de l'étendard d'une révolution ? Avait-il tort de voir en ce voyageur d'Ego...Un nouvel espoir ?

En tout cas la panique le fit tomber de la table où il était assit quand il vie la bourrue de médecin tenter de le réveiller en le giflant...

"Eh debout la molasse !!! Ici c'est un cabinet d'médecin pas un hôtel alors bouge y a d'autre patients qui m'attendent !!!"

Bon sang rien n'la changerait celle là...

"Bordel Lility arrête ou tu vas encore devoir envoyer un de tes patients aux jardins des refroidis ! J'ai b'soin qu'il survive moi pas que tu l'envoie à Edenia !"



Lility Magus:
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Jeu 26 Avr - 7:34



Sommeil agité

Ft. Bakus


Shiro Amakusa alias l'illusionniste était plongé dans un rêve forcé. Rêve où il se trouvait à nouveau au sein d'Égo auprès de la créature du lac prenant l'apparence du Seigneur du Feu ainsi que de Bakus. Après un dialogue simple mais efficace, Invoker venait d'ouvrir les yeux. Si Béhémus était un ennemi et que ses soldats ainsi que les autres Seigneurs comptaient bel et bien suivre un chemin similaire que le sien, Bakus, lui, n'était pas un des leurs. C'était la première rencontre qui lui avait rappelé une chose : Le monde n'est pas pourri, au contraire, Dreamland est même un monde magnifique. Mais c'était un monde magnifique profondément malade et la jeune créature en est le médecin.

Mais un médecin sans outils et sans médicaments était aussi inefficace qu'un Roi sans peuple à gouverner. Bakus serait donc le premier outil de l'illusionniste ? Serait-il le scalpel qui tranchera ce que son manieur cherche à évincer ? Peut-être... Mais avant il devait visiblement l'affûter en premier lieu. Le rendre plus fort, aiguisé ses sens ainsi que sa force dont le tout fera une arme parfaite à utiliser... Au moins jusqu'à ce que l'illusionniste mette la main sur une arme plus intéressante que ce simple voyageur.

Alors qu'Invoker avait soudainement une crise de conscience suite à ses dernières pensées. Le ciel d'Égo s'était obscurci. Il n'avait pas l'air d'être couvert de nuages noirs non... Le ciel avait l'air d'être vide, comme s'il voyait une galaxie sans étoiles, sans planètes, sans soleil, sans lune. Et alors qu'il était choqué de ses propres pensées par rapport à Bakus et à sa vision des choses quant à sa potentielle équipe, le ciel noir arborait tout doucement deux traits oranges aussi fins qu'un cheveu.

Alors que l'illusionniste était toujours étendu au sol, il voyait les deux lignes droites orangées se développer et s'épaississant soudainement avant que la créature sous la forme de Bakus vire également au orange pour finalement être absorbés par les deux trous qui formaient finalement des yeux. Des yeux oranges ayant déchirer le ciel et ciblant son regard sur le jeune illusionniste. Ce dernier ne réagissait pas, il n'avait pas eu peur face à Béhémus qui aurait très bien le tuer assez aisément. Alors pourquoi avoir peur d'une créature dans son inconscience ? Afin de montrer son désintérêt, il lâchait un long soupir avant de s'exclamer.

- Tu n'as pas intérêt à me dire que tu es un démon vivant dans mon esprit, ce serait beaucoup trop cliché. Disait-il sur un ton insolent.

À cette remarque, le son d'un rire prononcé et rauque venait des cieux eux-mêmes afin de répondre à sa provocation. Mais ce n'était pas un rire nerveux, c'était plutôt un rire... sincère ? Les yeux orangés qui eux restaient tout à fait sérieux, le rire lui était bien réel et cette chose avait l'air d'être très amusée. Et alors qu'Invoker esquissait un regard plus curieux, les yeux s'étaient affinés avant que la voix ne prenne la parole.

- Penses-tu être une sorte d'élu ? Penses-tu être la seule personne étant capable de changer le monde ? Penses-tu être si unique que tu le penses ? Disait-il d'un ton hautain. À vrai dire oui, car actuellement tu es un être incomplet. Tout ce que tu as connu dès ta naissance c'était le désespoir, un profond désespoir. Tu ne sais rien du reste, la preuve avec ton manque de peur face à Béhémus, ton manque de doute face à Bakus, ton manque d'empathie, ton manque de discernement. Bref, ton manque général en terme d'émotions et de réflexion. Rajoutait-il avant de marquer un certain silence avant d'ouvri les yeux en grand pour montrer son combat contre Béhémus de l'oeil gauche et son combat contre Bakus dans l'oeil droit. Tout ce que tu connais, c'est le désespoir... Et ce sentiment nouveau que tu as laissé agir à sa guise : ...

- La colère... Disait-il en coupant la parole. Si j'ai bien compris ton message, tu symboliserais donc ma colère ? Demandait-il sur un ton moins assuré alors que cette voix reprenait la parole alors que la jeune créature tournait la tête pour observer ce lac vide...

- Je vois que tu comprends vite. Tu vois donc que je ne suis pas un démon, je suis tout simplement une partie de toi qui est née rapidement après tes premières actions et qui se développe vite... De plus en plus vite. Disait-il sur un ton plus froid. Je suis né lorsque tu t'es rendu compte que le paysan du Royaume du Feu que tu as abattu n'était respecté de personne alors qu'il se battait corps et âme pour son Seigneur qui n'avait jamais dédaigné poser le moindre regard sur sa personne. Rajoutait-il calmement avant de prendre une voix plus excitée. Mais là où j'ai soudainement grandi, c'est lors de ton combat contre ce pauvre Bakus. Cette haine que tu as ressenti lorsqu'il t'avait comparé à tes propres cibles... Quelle idée de génie, il m'a permit de me nourrir plus vite que prévu et me voici déjà auprès de toi, quelle aubaine.

Lorsque la colère avait finalement terminé son baratin, la seule réponse de Shiro Amakusa était un doigt tendu vers les yeux orangés pendant que son visage était redevenu impassible.

- Et tu pensais vraiment que venir à ma rencontre était si primordiale ? S'il ne s'agit que de cela je ne t'écouterais tout simplement pas jusqu'à ce que je fasse l'expérience des autres émotions qui équilibreront le tout. Disait-il sur un ton condescendant.

Le ciel s'était mit à rire de plus bel; Invoker pouvait sentir l'expiration de ce dernier contre lui. Un souffle puissant tellement la créature s'époumonait pour finalement reprendre.

- Tu ne comprends pas ce que sont les émotions, normal, après tout tu n'en as jamais réellement connu. Mais je ne serais pas une voix dans ta tête qui te dira de faire les choix les plus violents ou les plus immoraux... Non... Disait-il avant de soudainement se taire. Je serais une partie de toi qui te fera agir de la façon la plus naturelle qui soit et si c'est moi qui ai le dessus sur le restant de tes émotions... Je te laisse imaginer la suite. Rajoutait-il alors qu'un sourire malsain se dessinait sous les yeux orangés.

Et alors qu'Invoker venait de réaliser la situation, il s'apprêtait à se relever pour essayer de se cacher de cette chose. Mais à peine relever, les yeux orangés avaient comme fondu dans le ciel pour finalement s'évaporer et entrer de force dans le corps de l'illusionniste à savoir donc, par les oreilles, le nez, la bouche et les yeux de la jeune créature. Quant à la créature du lac, l'eau était retombée du ciel pour finalement retrouvé sa place originelle. Shiro s'était mis à courir jusqu'au bord de la rive mais même avec l'aide de son oeil, il ne voyait plus aucune âme dans l'eau de cette dernière. Tout ce qu'il pouvait apercevoir, c'était son reflet avec des yeux oranges et un sourire en coin. Le reflet ouvrait doucement la bouche pour dire :

- Maintenant, c'est entre toi et moi... Partenaire ! Disait-il avant qu'Invoker se réveille brusquement.

"Eh debout la molasse !!! Ici c'est un cabinet d'médecin pas un hôtel alors bouge y a d'autre patients qui m'attendent !!!" Disait-il en baffant l'illusionniste sous le regard de Bakus.

"Bordel Lility arrête ou tu vas encore devoir envoyer un de tes patients aux jardins des refroidis ! J'ai b'soin qu'il survive moi pas que tu l'envoie à Edenia !"

Et alors que la jeune femme n'avait même pas eu le temps de répondre, Invoker lui avait soudainement saisit le bras avant de l'empoigner de toutes ses forces avec un regard aussi mauvais que possible. De son autre bras, il empoignait son trident dont il pointait les pics sous la gorge de la jeune femme médecin.

- Vas-tu te calmer toute seule ou vais-je devoir te trancher le bras pour que tu comprennes que ceux qui lèveront la main contre moi en paieront le prix fort ? Disait-il sur un ton glacial et aussi sérieux que son regard.

La tension était à son comble, qu'allait-il donc advenir suite à cela ?




Code by Wiise sur Never-Utopia


Torvunt Fafnir
Créature
Torvunt Fafnir
Pouvoir : Terramagnétisme
Messages : 17
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker) Mar 8 Mai - 21:24



La brute, le bon et le médiateur


Eh bah voilà...c'était si prévisible, pas étonnant que Lility ne soit pas la plus prisée des médecins de Dreamland avec un tel caractère elle a beau être la plus habile avec ses mains et faire des miracles elle ne fait que chasser ses patients à peine réveillés s'ils n'ont rien pour payer.
Enfin bon d'aussi loin que Bakus s'en souvienne elle a toujours été comme ça même quand il lui a sauvé la vie à quelques reprises mais bon il savait que dans le fond elle n'était pas méchante et pouvais curieusement se montrer très attachante et également très bavarde, surtout après plusieurs verres de tequila.

Enfin bref cela n'arrangeait en rien la situation et il faut dire que la mauvaise humeur, et encore le terme "humeur massacrante" serait plus juste, de Invoker ne semblait pas s'être calmée mais comme Bakus il était beaucoup trop mal en point pour se risquer à se battre à nouveau, il fallait lui faire comprendre qu'il était en terrain allié et vite avant que ça ne tourne vraiment au vinaigre.

Bakus vint séparer les deux êtres d'humeur belliqueuse, il se mit entre les deux avant de s'éloigner avec Lility.

"Bon ça suffit maintenant, Lility faut que t'arrête d'agresser tes clients à coups de baffes pour les réveiller alors qu'ils ont besoin de repos enfin si ça continue la sale réputation que tu t'es faite va te ruiné... Enfin bon

Il se tourna alors vers Invoker en soupirant et se frottant l'arrière de la tête, bien qu'il se tordit un peu sous la douleur de ses deux côtes cassées.

"Comment dire... Navré de t'avoir pris pour ce que tu n'étais pas dans le train Invoker, le combat est parti d'un quiproquo et j'ai mis beaucoup trop de temps à m'en rendre compte..."

Il s'incline en grognant légèrement sous la douleur du geste.

"Je tiens à m'excuser pour mes propos déplacés et pour ce combat sans véritables raisons d'être...En revanche je tiens à te prouver que je crois en ta cause et que je partage ton point de vue...
Dreamland à besoin d'être nettoyé de tout les tyrans et voyageurs killer qui l'infestent c'est pourquoi en moi Bakus Balthazard, voyageur N°2 018 de la ligue M, je place ma vie entre tes mains non seulement car je souhaite t'aider dans ton objectif de remodeler ce monde mais aussi pour réparer la faute que j'ai commise envers toi..."


Lility quand à elle s'était assise à son atelier pour concocter ses remèdes, elle écoutait néanmoins le discours de Bakus et en soupira.

" Bakus Bakus Bakus... Malgré toute ces années ton idiotie, ta naïveté et ton ignorance ne cesseront de défier mes attentes... Non mais sans rire t'es complètement demeuré ou quoi ?! Même si t'es un voyageur on ne place pas sa vie entre les mains de quelqu'un comme ça !
Oui bien sûr que je suis prête à t'aider dans ton ambition Bakus, oui je suis prête à aider ce type s'il partage les mêmes convictions que toi si ça peut aide à changer ce monde mais bon sang tu ne le connais que depuis quelques heures et il a faillit te tuer ! Sans rire un jour je me demande s'il va te pousser un cerveau en état de marche !"


Énervée Elle prit les escaliers menant au premier en grommelant et claqua la porte violemment derrière elle.

Bakus lui restait incliné attendant la réponse d'Invoker résolu à assumer ses paroles.
Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre fortuite (PV: Invoker)

Une rencontre fortuite (PV: Invoker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !]
» Passage dans les hautes plaines [PV Invoker]
» Une rencontre, un chemin, un échange ? [Ft Wylen & Invoker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Ligne 2-
Sauter vers: