Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La plume et l’épée [Lev & Joy]

Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
La plume et l’épée [Lev & Joy] Lun 5 Mar - 18:56

Illustration du contexte
Demande d'augmentation



Lien du RP : La plume et l’épée [Lev & Joy]
Nom des participants : Lev et Joy Killamanjiro
Lieu : Myriade
Résumé : Dans un chalet éloigné de la grande ville, Joy rencontre Lev dans un chalet et ils décident de partir ensemble faire du ski pour aller dans une autre vallée plus lointaine. Ils décident de prendre le téléphérique mais une avalanche bloque tout et les sauveteurs sur griffons sont en route. Ils montent avec les équipes de sauvetage, sauvent un groupe de créatures qui perd cependant un ami pour une histoire d'amour tragique. Ils arrivent sur une crête bien peuplée, le Cil de l'Ange, et décide de se faire une bouffe. Ils commandent plats sur plats, bières sur bières et se racontent leurs vies deux trois fois dans le passé. Un vautour les entend et leur propose de rencontrer les phénix contre ce qu'il veut. Le trio monte vers la Nichée du Soleil, des phénix de Myriade. Ils rencontrent trois jeunes phénix qui parlent bien comme des jeunes et un adulte qui refuse la demande de Joy : récupérer une plume de phénix. Après négociation une course est décidée pour arbitrer la demande de Joy, et celle-ci utilise ses formules pour faire gagner Lev. La matheuse récupère la plume promise, et Lev gagne une épée magique. Ils retournent sur Myriade pour de nouvelles aventures très chocolatées !

Récompense prédéfinie :

Iinfinity Blade



Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: La plume et l’épée [Lev & Joy] Mar 13 Mar - 17:55

Bon bah... un RP de qualité. pas grand chose à dire de plus.

Bon, a vrais dire, je suis un peu déçu par ce qu'étant donné la longueur de ce RP, je le trouve un peu pauvre en péripéties. Bon, certes c'est un RP de rencontre et discussion avant tout. Mais il n'empêche que je l'ai trouvé un peu mou. D'autant que les attendes que vous avez placés dessus en n'arrêtant pas de dire que ce RP était trop cool en partie admin' ne vous a pas aidé. j'suis au final légèrement déçu. Je pense que c'est ce genre de RP qui est plus plaisant à jouer à qu'à lire. Je peux pas dire que j'ai pris zéro plaisir à le lire. C'est bien rédigé, la qualité est au rendez-vous, il y a de la discussion et de la réflexion intéressante... mais ça manque un peu d'action je trouve.

Mais bon, encore une fois, c'est un RP de bonne facture.

Du coup lev obtient 1 000 PP, 5 500 PR et 13PM

Joy pour sa part passe de N°2 865 à N°2 345 de la Ligue M et gagne  750 PP, 2 500PR et 13PM.

Pas mal de PR pour tous les deux et de classement pour Joy par ce que vous avez préservé le mythe des phoenix du royaume ce qui donne l'impression qu'obtenir une plume est un fait extraordinaire là où vous auriez pu briser le mythe. (d'autant que pour toi joy, le dream-mag commence à se rendre compte que t'es sous-classé et tu commence sévèrement à sortir de l'anonymat) En terme de PP, un peu plus limité.
La plume et l’épée [Lev & Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand un musicien joue de l'épée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: