Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Mar 20 Fév - 15:04

La Ruche, royaume des abeilles

Deuxième Zone

Localisation :

Deuxième Zone

Moyen d'accès :

Difficile à trouver étant donné de la ruche se déplace régulièrement

Alignement :

Royaume cauchemar  

Alliés / ennemis  :

Ennemi du royaumes arachnide et insectoïde.

Description :

La ruche est un royaume mouvant. Enorme nid d'abeille géant, elle est souvent installée perchée sur un arbre géant ou à flan d'une énorme falaise. Les ouvrières du royuaume réalisent un travail exceptionnel à démonter et remonter le royaume à chaque fois pour échapper aux attaques des royaumes insectoïdes. Le royaume ressemble à une ruche sauvage que l’on peut trouver en pleine nature dans le monde réel. La Ruche est construite sur 3 strates, dans lesquels vivent les différentes catégories d’abeilles. Dans la première, il y a les abeilles ouvrières non soldats ainsi que les mâles. Dans la seconde vivent les ouvrières soldats de la Reine. C’est aussi le quartier où l’on s’entraîne au combat, il y a donc de nombreuses arènes. Enfin, la 3e strate est réservée à la reine du royaume, ses conseillers, sa garde rapprochée, que la reine appelle ses « Gardiennes », ainsi que sa cour, quelques reines abeilles dont elle s’est assurée la loyauté et la docilité.

Habitants :

Les habitants permanents du royaume des abeilles sont, comme son nom l’indique, des abeilles mais aussi tout ce qui s'en rapproche : Bourdons, guêpes, frelons et j'en passe. Il existe cependant 3 catégories d’insectes.

Tout d’abord, les abeilles ouvrières, qui représentent la moitié de la population de la Ruche. Ce sont elles qui font marcher la vie du royaume, en construisant les bâtiments, faisant tourner les commerces, enfin bref, elles représentent la Ruche de l’intérieur. Si le royaume tient debout, ce sont grâce à elles.

Viennent ensuite les mâles. Ils sont assez peu nombreux dans la Ruche. Leur but n’est rien de moins que de donner vie à d’autres abeilles. Mais s’ils sont aussi peu, comment ils font, me direz-vous ? Eh bien, mon cher interlocuteur, pour remédier à cela, la Reine du royaume, Apès, a tout simplement décrété que la polygamie était légale au sein de la Ruche. Ainsi donc, chaque mâle peut donc copuler avec plusieurs ouvrières sans se soucier des petits soucis d’adultère. C’est assez cool, mis à part qu’ils n’ont pas le droit de fréquenter les Gardiennes, et qu’une fois trop vieux, ils se font botter le cul hors de la ruche car Apès estime qu’ils ne sont plus utiles au royaume.

La protection du royaume est assurée par les Gardiennes, un groupe d’abeilles ouvrières loyales à Apès jusqu’à la mort. Elles lui ont prêté une allégeance sans faille et seraient prêtes à donner la vie pour elle. Pour devenir une gardienne, il faut qu’en tant qu’ouvrière, l’abeille réussisse l’épreuve de l’arène de la Miellerie, où elle affrontera plusieurs Gardiennes. Si elle les vainc, elle sera acceptée dans ce cercle fermé. Les Gardiennes n’ont pas le droit de fréquenter des mâles, ordre de la Reine. En parlant de ça, il y a aussi les reines. Déjà, il y a LA Reine, Dame Apès, la plus imposante de toutes, dirigeante de ce petit royaume qu’elle destine à de grandes choses. Il y a  aussi d’autres reines qui entourent Dame Apès, composant sa cour, mais cette dernière sont pour la plupart d'une loyauté sans faille. Après tout, c'ets la sauveuse du peuple des abeilles. La strate de la Ruche dans laquelle elles vivent est un endroit d’oisiveté, salons, grandes salles et l’immense palais d’Apès, Alveola, sont ce que vous trouverez au sommet de la Ruche.

Histoire :

La Ruche est un royaume créé par la reine Apès après que cette dernièreai échoué sa tentative de renversement du pouvoir des arachnides au sein du royaume des insectes. Apès décida alors de s’exiler, accompagnée de toutes les abeilles du royaume. Le peuple de la ruche mène depuis une vie rythmée par les batailles avec les insectes de Dreamland qui tentent de les exterminer, une révolution qui est encore en cours ayant pour but de faire choir les arachnides de leur trône. C'est cette raison pour laquelle la ruche est mobile. A chaque fois qu'elle est découverte, elle s'exile dans une nouvelle localisation pour ne pas subir d'invasion massive. La ruche a donc une histoire jeune mais mouvementée et son peuple est en action perpétuelle.Son histoire s'écrit un peu à chaque instant et son futur est relativement incertain. La ruche contre le royaume des insectes, c'est un peu David contre Goliath.

Trivia :

- La polygamie est légale dans la Ruche. Cela ne dérangerait pas la reine d’avoir plusieurs partenaires.
- Si une ouvrière se montre particulièrement courageuse ou assidue dans son travail, elle peut être promue Gardienne sans avoir à passer l’épreuve réservée aux candidates. Ce n’est cependant encore jamais arrivé.
- Les voyageurs sont les bienvenus, du moment qu’ils n’affichent pas un soutien au royaume des insectes.
- Si Apès vous reçoit, c’est surement qu’elle attend quelque chose de vous, pour son royaume et son peuple surtout.


Dernière édition par Game Master le Mer 19 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Description et PNJ du royaume Mar 20 Fév - 15:04

Dame Apes

Je libérerai tous les insectes de l’oppression des arachnides !

Description et PNJ du royaume DameApes
Titre ou statut : Reine de la Ruche
Sexe :Féminin
Age : 200 ans
_____

Pouvoir : Instinct de ruche : Elle peut faire appel à tous les membres de sa ruche et partager avec eux sa conscience ainsi que sa force.

Alignement : Chaos
_____

Alliés et / ou ennemis : Ennemie jurée du royaume arachnide et des insectes

_____

Avatar : Création originale
Mental
Apes est vraiment une dame du peuple… de son peuple. Pour elle, la souffrance du moindre membre de son royaume est intolérable. elle est donc systématiquement animée par cette espèce de “préférence nationale”. Pour elle, le monde se divise en deux type de personnes. Les membres de sa ruche et les autres. Elle se sentira presque plus proche d’un de ses voyageurs que d’une créature extérieure à sa ruche. Apes est complètement assoiffée de pouvoir car c’est son seul moyen d’atteindre son objectif : L’indépendance totale de son peuple et la libération de tous les peuples opprimés de Dreamland. Mais bon, on va pas se le cacher, libérer les autres peuples passe largement après la préoccupation de son propre royaume. Elle est relativement obsédée par cette idée et s’y consacre à plein temps. Elle n’a pas vraiment de loisir et n’est pas quelqu’un de particulièrement fun. Elle n’aime pas les discussions inutiles, les tergiversations et va directement à l’utile.



Histoire
Apes a grandi comme dans une situation extrêmement banale pour beaucoup de créatures insectoïdes. Elle a vécu dans l'oppression, dans un système social reposant sur la soumission des faibles et surtout un système de caste selon l’espèce insectoïde à laquelle vous appartenez. C’est la réalité des créatures qui grandissent au royaume des insectes. Apes a été plutôt chanceuse étant né dans la caste des abeilles, une caste de créatures guerrières bien que subalternes. Elle restait mieux lotie que les fourmies ouvrières par exemple. Mais la situation restait très oppressive, les arachnide oppressant tous les autres. grâce à son pouvoir, elle avait le potentielle pour être une grande générale, ce qu’elle devint très vite. Elle profita de ce statut et de l’influence que ça lui donna pour monter une rébellion contre les arachnides. La révolution et la tentative de putch échoua mais elle parvint tout de même à s’enfuir avec l’ensemble de son peuple : les guêpes, abeilles, bourdons etc. et à former avec l’ensemble de son peuple le seul royaume insecte dissident : La ruche. Elle dirige cette dernière depuis plusieurs années déjà, fuyant les tentatives de raids du royaume des insectes.


Trivia

  • Une fois, elle a fait traquer un voyageur qui juste fait un croche pied à un membre de sa ruche jusqu’à ce que ce dernier soit tué. On déconne pas avec son crew !
  • Très dure en affaire, elle ne fait jamais rien gratuitement et attend clairement un retour sur investissement. Mais pas fourbe, elle l’annonce tout de suite.
  • Quand elle ne veut pas risquer la vie de membres de son peuple pour certaines missions, elle engage des voyageurs extérieurs. Bref, si elle vous engage, c’est forcément pour une mission trèèèèès risquée !
  • Le Dream-mag aime beaucoup Apes et fait souvent des commentaires très positifs sur elle. Peut-être parce-qu'ils adorent parler de ses nombreux amants.
  • Apes cherche sans arrêt des amants... ou plutôt, des parents potentiels pour les membres de sa ruche desquels elle enfante. On dit qu'elle a déjà plus de 1 942 enfants au sein de la Ruche.

Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: La Ruche-
Sauter vers: