Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kathare, fouteur de merde à mi-temps.[Terminé]

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Kathare, fouteur de merde à mi-temps.[Terminé] Mer 31 Jan - 20:08

Illustration du contexte
Kathare Ishikawa







Kathare, fouteur de merde à mi-temps.[Terminé] 1517424192-5b71014da150b82bab3204681d86e3a4


Surnom:Wara ou Waraeru

Sexe:Masculin

Age:19 ans depuis le 11 février.

Habite à :On sait qu'il est Japonais, mais aucun de ses amis de Dreamland n'a jamais eu l'information de la région ni de la ville ou il habitait.

Activité : Étudiant glandeur, remplis son agenda de truc qui ne le feront pas avancer dans la vie. Comme manger, manger, les jeux vidéos et le sport.

Phobie : Peur de la pesanteur. D'être cloué au sol.
_____

Pouvoir:Contrôle de la pesanteur.


Objet magique: Un bô en bambou qui revient à chaque nuit dans son dos même si il se casse ou se fait voler.

Alignement :Chaotique Neutre.Parce que foutre la merde c'est drôle tant qu’on le fait bien.

Objectifs : Son Objectif ? Marquer Dreamland à sa façon. Foutre la merde avec un grand M. Et être heureux parce que c'est bien.

_____


Demande de PR : Maximum selon deux critères
-Peu de gens l'ont vu se battre à plein potentiel.
-Il passe son temps à essayer de foutre le bordel à des endroits bien peuplés.
-Pas reconnu directement, mais lorsque l'on dit son surnom, les gens voient qui c'est en général.


Demande de PP : Entre 20 000 et 30 000
Kathare étant quelqu'un qui aimes s'entraîner, la maîtrise de son pouvoir est bien poussée après une année. Il en a développé une réelle passion.


Classement souhaité : N°1 666 Ligue M
N’est pas bien haut classé vu qu’il passe son temps à faire le mongol. N'ayant pas encore participé à quelque chose qui pourrait le faire connaitre.


« Soit maître de toi même, dès lors tu domineras les autres. »



Description du personnage.



En fait, on en connait très peu de Kathare. Surtout dans Dreamland. Il n'a rencontré que peu de gens en sa première année, qu'il n'a passé en générale qu'à faire des apparitions n'importe ou pour s'amuser et foutre le bordel. Ce qui montre qu'il est quelqu'un de connu de loin et très peu de près. Seuls quelques personnes sont devenues ses amis proches. Oui parce que Kathare ou Wara comme il aime se faire appeler, n'est pas forcément quelqu'un de réservé, mais disons qu'il a du mal à garder ses amis.

Et donc selon ces quelques personnes, quelques réponses peuvent être élucidées.
Il serait quelqu'un de très jovial la grande majorité du temps. Une vraie pile hyperactive, passant son temps à bouger, s'entraîner, gueuler et pleins d'autres choses qui demandent une masse considérable d'énergie. A première vue on pourrait se dire "Mais enfin, il a le profil parfait d'un ami que tout le monde voudrait !" Ouais. Mais bon, seul problème c'est la façade, que peu d’amis ou proche de Kathare n’aiment voir. C’est lorsqu’il combat sérieusement, lorsque son être est transcendé par ce combat. Ce n’est juste plus la même personne. On dit qu’en combat, ses yeux percent littéralement l’adversaire.
Qu’il lirait chaque mouvement, chaque technique, chaque pensée que l’adversaire émettrait envers lui.

Mais bon, comme chaque personnes, il y a des moments, ou il apprécie le calme, la douceur et les grands espaces sans bruits. Pouvoir profiter d'une douce mélodie en marchant et observant le paysage c'est quelque chose qu'il ferait à ses temps perdus. Ce qui l'aurait permis de charmer aussi quelques voyageuse. Technique secrète ? Peut être bien héhé.

J'imagine que d'autres questions vous traversent encore l'esprit.
"Waraeru ? Pourquoi donc ? Et bien Waraeru c'est un peu une façon de se moquer des seuls adversaires qui l'ont combattus, qui veut dire risible de façon moqueuse. Une manie à lui lorsqu'il gagne un combat. Peu importe la difficulté de celui-ci.

Tout ce que l'on sait de lui et de sa vie dans le monde réel, c'est que Kathare est quelqu’un qui vit très sainement, ne mangeant quasiment jamais gras, restant dans sa routine d’entraînement pour pouvoir rester en forme physique en permanence. Il ne fera jamais AUCUN excès à ce niveau, il sera toujours intransigeant avec lui-même.
En tout cas de ce qu'il aurait expliqué. M'enfin le physique ne trompe pas, il est vachement bien basé notre protagoniste la. J'aime bien moi. Je m'écarte j’arrête pardon...

Parlons de son physique et commençons par son visage.
Celui-ci dévoile des traits épurés, des sourcils assez fin et bien tracés et par dessus, une coiffure assez classique et bien soignée. Ses yeux sont d'un vert ressemblant à la couleur du jade, dont le centre de ceux-ci est doré. Son nez n'est ni trop long, ni trop court et un peu relevé.

En dessous se dévoile des épaules et un torse bien forgés grâce aux exercices physique que leur possesseur s'acharne à garder dans sa routine. Peu commun pour quelqu'un de flemmard hein ? En passant par le bas du corps et les jambes, dont il n'y a pas grand chose à détaillé, toujours la même chose grâce au sport. Il n'est cependant pas très poilu, mais ça ne le dérange point.

D'ailleurs niveau vestimentaire, de ce que les gens ont vu, il adorerait les vêtements larges qui lui permettent de se balader -que ce soit en vrai que dans dreamland- , de courir, de se battre et d'utiliser son pouvoir avec aisance. Ce pourquoi il arbore très souvent un Kimono qu'il s'imagine depuis toujours. Un truc qui rappelle un style assez ancien. Un style qu'il affectionne particulièrement. De ce que l'on dirait, Kathare serait un grand fan de tout ce qui est ancien, des récits d'aventures et de grands guerriers, au bibelots quasiment mort à cause du temps. C'est un peu son petit passe temps secret.

Tenue de Kathare dans Dreamland:



L'histoire de Kathare.


Kathare a vécu une enfance disons, difficile. Étant mi Japonais, mi grec, des deux côtés il était vu comme un étranger. Toujours trop grec ou trop japonais pour les deux côtés.
Il n’aura donc jamais de vrai meilleur ami ou juste d’amis très proche.
Il sera toujours ennuyé et moqué de cela. Néanmoins ses parents restèrent toujours très proches de lui. Malheureusement il recherchait toujours un ou des amis à qui il pourrait se confier ou avec qui il pourrait jouer.
C’est dans ces environs là qu’il commença le sport en solo, les jeux vidéos et les arts martiaux sur le côté. Jusque la il n'était pas quelqu'un de très sociable.

Proche de l’adolescence, Kathare changeait radicalement, s’affirmant en tous points et goûts. Cela grâce aux quelques amis qu’il s’était fait depuis quelques années. C’est là que l’on peut commencer à voir notre Kathare comme quelqu’un d’unique en son genre. Développant après les années une passion pour la musique et le bordel. Ne plaisant pas à ces parents, car dans la société dans laquelle il vivait, Kathare était un réel inverse. Celui-ci ne s'en souciait pas vraiment. Jusqu'à un jour, ou ce fut le bordel de trop. Il traînait dans un mauvais quartier de son village, ou il ne fallait pas trop traîner le soir. Mais bon on le connait bien. Il y alla, cassant quelques trucs et se faisant bien remarquer au passage.
C'est après un certain bout de chemin, qu'il remarqua qu'il était suivit par quelques types de la même taille que lui, semblablement des petites racailles de quartier.


"Eh lâchez moi de suite les gamins !" Gueula-t'il en se retournant. Ne se doutant pas et surtout n'ayant pas vu qu'ils possédaient des battes.

"Répètes un peu? Tu veux tâter de mon bijoux? " Dit l'un des types approchant de Kathare.

"Tch. C'est bon lâchez moi la." Dit il alors que les types refermaient toutes issues pour Kathare. Il ne se sentait plus trop en sécurité et commençait à transpirer.
Il se fit mettre à genoux, renforçant la tension déja présente.


"On en a décidé autrement mon pote. T'as quelque chose à nous offrir ?"

Kathare ne répondit pas, il n'avait rien sur lui et allait passer un sale quart d'heure.

"Rien ? Bien dommage, tu nous offrira un bon petit divertissement."

Les minutes suivantes furent les plus longues et les plus dures de sa vie.
Il était maintenu au sol, se faisant matraquer de tout les côtés sans pouvoir se défendre
Les coups fusaient de tout les côtés, Kathare ne sentait plus la douleur tant il avait pris de coups. Il s'évanouit, se réveillant ensuite à l’hôpital, traumatisé de ce qu'il avait vécu, ne pouvant plus se coucher sans exprimer une peur indescriptible. Il n'était plus le même.

Ce fut pour les semaines, mois qui suivèrent. Il se sentait mal, changeait. Quelque chose le préoccupait en son intérieur. Quelque chose le brulait, le consumait. Il ne s’y retrouvait plus, perdant ce sourire en coin qui était autrefois sa marque de fabrique, cette confiance qu’il avait toujours eue en lui. Ce que ces amis admiraient, ce champion que les ennemis ne supportaient pas. Il n'était plus lui.

Ce fut une vraie claque dans la gueule de Kathare. Il s’isola de ses amis et de sa famille. Il cherchait un remède à la gangrène qui lui rongeait son âme. Il errait, cauchemardait dans les limbes de son esprit torturé. Quand il découvrit un nouveau monde, un paradis onirique. Lors d’une nuit affreuse, celle-ci avait marqué son être au fer rouge. Il avait vaincu sa phobie durant cette nuit. Passant une nuit qu’il avait sentie comme dix. C’était Dreamland. L’aventure commençait. Kathare était enfin défait des chaînes qui le maintenait.

Parcourant Dreamland de fond en comble, explorant et apprenant de plus en plus sur son pouvoir et sur l’univers bien réel qui l’entourait. Kathare c’était accroché à ce monde fabuleux qu’était Dreamland. Il reprenait confiance en lui-même, et ce surtout dans sa vraie vie.
Ceci l’aida grandement dans sa quête de gamin au grand coeur.

Ce fut en peu de temps, qu’il reprit ses entraînements, reprit ses habitudes tant alimentaires que comportementales. Il décida aussi, pendant plusieurs mois, de passer son temps à seul à méditer, forgeant un peu plus son caractère enfantin dans un temple ancien de sa région natale. Cela aussi lui permit de reprendre du poil de la bête, lui permettant de faire de fulgurants progrès dans vie, mais aussi dans dreamland. L’année qu’il venait de passer annonçait un réel renouveau à notre protagoniste. Le retour de Kathare ou plutôt Waraeru. Et il était prêt à foutre la merde là où il passerait.

Chroniques d'un grand gamin.




Première Nuit.


La peur marquait tout ses traits, Kathare était pétrifié. Il revivait ce même cauchemar, ce même cauchemar qui le hantait depuis des mois. Il était cloué au sol, en train de se faire martyriser par les mêmes types. C'était horrible, il n'e pouvait mentalement plus. Son cerveau ne tiendrait pas une nuit de plus. Il fallait qu'il se réveille. Il fallait arrêter ce cauchemar. Mais le cauchemar ne voulait pas qu'il parte, peu importe ce qu'il essayait, ça ne fonctionnait pas. Il sombrait de plus en plus dans le cauchemar. Et de plus en plus, l'ambiance de ce cauchemar se perdait, il faisait de plus en plus sombre, de moins en moins de bruits. Et de plus en plus, une voix en lui se libérait de ses chaines, de ces entraves qui l’empêchait de s'exprimer.

"LÂCHEZ MOI !"

Hurla Kathare à s'en déchirer les cordes vocales. Ils s’arrêtèrent de le frapper, sa voix était devenue si puissante l'espace d'un instant qu'ils s'arrêtèrent. Kathare se sentait plus léger, mais toujours cloué au sol. Ils allaient recommencer à le frapper. Quand une idée le traversa, comme venue de son subconscient. "Ils t'écrasent, te cloue au sol ? Rends leur la pareille." C'était ce qu'il comptait faire.
Alors qu'une lueur sombre s'allumait au fond des yeux de Kathare, il frappa au sol. Faisant s'affaisser les quatres individus en direction du sol. Ils n'arrivaient plus à se relever. Alors que Kathare, lui se redressait. Il fit craquer son cou.


"Tu crois qu'on va laisser te relever ?!"

"Tu crois avoir le quart de la force qu'il faut ?!"

Hurla de nouveau Kathare, cette fois-ci sur un ton cent fois plus autoritaire et grave que d'habitude. On pouvait aussi remarquer que ses yeux avaient changés de couleur, passant du vert jade habituel pour un blanc, un blanc qui marquait la rage que le jeune homme ressortait, cette rage qui le rongeait depuis le début. Celle-ci qu'il exprimait désormais avec violence. Il était désormais à genoux et frappa de nouveau le sol. Faisant tomber les vandales au sol, lui faisant se relever. Ai-je dit tous ? Nah nah. Il y en avait un bien plus coriace, qui ne voulait pas qu'un nouveau voyageur de la gravité puisse naître en ses lieux, il serait une menace pour les autres.

"Tu crois que tu pourras vaincre ta peur aussi facilement ?!"

Gueula-t'il en envoyant une patate vers les côtes de Kathare. Qu'il prit droit dans les côtes sans bouger, encaissant le coup et crachant au passage une gerbe de sang. Néanmoins il était toujours debout.

"A mon tour."

Dit il sourire en coin et reculant la tête à l'adresse du type qui ne voulait pas son éveil. Il maintenait fermement la tête du dernier vandale qui n'était pas au sol de par la pression qu'infligeait Kathare. Il prit un peu de recul avec sa tête et.

"Tu fais quoi la ?" Dit le vandale qui ne pouvait libérer sa tête de l'étreinte qu'imposait fermement Kathare.
La tête de Kathare revint d'une violence planétaire dans la tête de l'autre homme. Offrant le plus beau des coups de boules de la décennie.

Les quatre vandales au sol, Kathare pu entendre un applaudissement non loin, distinguant une silhouette d'enfant, une gamine qui approchait, elle était en imper' et avait une coupe un peu au bol, cheveux brun, yeux brun.

"Pas mal pas mal."

"C'est toi qui à instigué tout ça ?" Dit il en se relevant, remarquant au passage que les corps des vandales avaient disparut.

"Moi je passais par ici, puis j'ai remarqué que tu te battais avec un pouvoir vachement similaire au mien... Tu es un voyageur ?"

"Un quoi ? Je comprends pas..."

Les heures restantes furent donc consacrées à l'apprentissage des bases de connaissances sur Dreamland en général. Malheureusement il n'allait pas la revoir très souvent.


Désert des pylônes et apprentissage hardu.


Cela faisait désormais des heures que Kathare maintenait cet énorme pylône en l'allégeant, il n'allait plus tenir très longtemps. Cette gamine était vraiment un prof' hardcore pour Kathare, elle avait bien vu qu'il avait du potentiel, mais il était trop souvent flemmard. Alors qu'à d'autre moment il passait des nuits entières à s'entraîner avec son pouvoir juste pour "s'amuser" comme il disait.

"Tiens encore une heure ou je t'en remets trois."

Dit elle sèchement. Le truc marrant c'était qu'à chaque fois qu'elle essayait de lui parler sur ce ton, il n'arrêtait pas de partir en fou rire tant la situation ne lui paraissait pas crédible. Mais bon la ça faisait quatre heures qu'il allégeait ce pylône pour ne pas se faire écraser sous le poids monstrueux. Il transpirait comme jamais, essayant de ne pas faiblir. Comment allait il devenir un bon voyageur si il ne pouvait pas faire ça. En tout cas cela faisait deux mois désormais que cette gamine l'avait pris sous son aile alors qu'il croyait ne jamais la revoir.
L'heure passa extrêmement lentement du point de vue de Kathare, croulant presque sous l'effort. Il n'allait bientôt plus tenir.


"Top !"

Il lâcha instantanément le pylône, le faisant revenir ensuite à son poids initial, creusant profondément dans le sable.

"Bien, tu es fin prêt."

"Prêt à quoi ? Me reposer ?" Dit il en tombant sur le dos dans le sable.

"Nahhh enfin ça fait deux semaines chaque fois je te le répète."

"Tu vas vraiment me laisser tout seul ? J'aimais quand même bien la tortu.... LES ENTRAÎNEMENTS." Corrigea t'il de justesse en rigolant comme un mongole.

"Tu comprends pas Kathare. Moi mon trip c'est pas de faire la nounou. Tu as appris tout ce qu'il fallait que pour aisément t'en sortir sur un vaste terrain."

"Meh. On va faire un deal."

"Un deal ? Mais je t'ai dis qu..."

"Tutututu. Tu m'écoutes la." dit il en la coupant dans sa phrase.

"En fin d'année je veux que tu me consacre un dernier mois hard core. Ok ? Nah en fait c'est pas une question."

Elle soupira et répondit en hochant la tête de façon affirmative.


"Ok. T'as intérêt à survivre. Je suivrai tes exploits de loin."

"Yes !"


Juin

Les mois suivants c'étaient écoulés à une vitesse folle, tant du côté vraie que du côté Dreamland. Il avait clairement passé son temps à faire des couilles des deux côtés. Dans sa vraie vie, il passait son temps à passer dans les mailles du filet des résultats d'écoles. Tout juste au dessus de 50% partout. Sauf en sport. La il était dans les meilleurs de sa classe. Merci l'hygiène de vie ! Manquait juste le facteur vie social, mais c'était pas trop grave. Il verrait plus tard.

Tandis qu'à Dreamland, en ces quelques mois, il commençait doucement à se faire connaître. Détruisant beaucoup de choses sur son passages. Mais le truc le plus cool fut surement ce bô qu'il trouva dans un temple de la seconde zone, lorsqu'il était entré dans le temple, il n'y avait personne, juste un autel et un bâton de bambou posé sur celui-ci. Au début il avait cru que le bâton s'appelait ne pas voler. Bon OK c'était pas vrai, mais ça passe mieux de le dire comme ça. Il y avait plusieurs choses que Kathare avait remarqué avec ce bô.
Tout d'abord il revenait chaque fois qu'il le perdait, il ne se cassait jamais, même quand Kathare essayait. C'était vachement drôle ça d'ailleurs. Et dernièrement, il pouvait appliquer son pouvoir pour l’alourdir à certain endroits au moment de frapper, ou l'alléger pour ne pas avoir de problèmes à le porter.

Kathare eu pas mal d'occasions pour le tester, gagnant facilement quelques combats. Un truc qu'il ne faisait pas souvent. La perspective de s'attaquer à des gens était moins drôle que foutre la merde et les voir rager. BAH OUI, si ils sont au sol, il ne peuvent pas réagir.
Du coup son classement ne montait pas trop, les gens ne connaissait pas son vrai potentiel en soit.

Il c'était aussi découvert un petit hobby lorsqu'il n'avait pas grand chose à faire, c'était d'aller à la dream box. Et vu qu'il savait qu'il était pas mal apprécié des voyageuses, qui lui permettait d'entrer assez facilement. C'était de rendre ridicule des voyageurs qui était pas mal fortiche. Tout cela en connaissant les risques de se faire rétamer. Mais bon il s'en sortait toujours sur le fil. Il avait confiance en lui même la dessus.


C'était donc lors d'une soirée à la dreambox, il était entré simplement, c'était pour une fois seul. Il se demandait toujours si c'était pour sa tenue de combat carrément stylée ou juste parce qu'il faisait bon effet et qu'il était marrant qu'il pouvait rentrer ainsi en solo. Mais bref.

Il remarqua un type avec plusieurs filles, un morpheur loup en devenir. Comment il l'avait deviné ? Le gars ne contrôlait clairement pas sa transformation, il restait ses bras qui n'étaient pas dé-transformés. Il s'avança vers lui, prenant son cocktail et sirotant dedans en se calant devant lui.


"Hoi, merci. Ahhhh il est bien frais celui-la. Quel goût ?"

Dit il en penchant légèrement sa tête sur le côté, accentuant le côté arrogant et sur de lui qui agaçait tant de personnes.

"Gout du retour dans ma main si tu veux pas morfler."

Les deux chouquettes à côté de lui s'étaient écartées, sentant déjà le truc arriver.
Kathare tendit alors son bras vers le morpheur en se retenant de rire, il avait énormément alourdit celui-ci. Et ce qui devait arrivé arriva, il ne put tenir son verre, le faisant tomber et s'éclater plutôt violemment au sol. L'énervant encore plus et amenant notre protagoniste à éclater de rire juste devant lui.


"Toi tu vas morfler mon con."

Dit il en soulevant Kathare du sol. créant un cercle autour d'eux, maintenant une ambiance dans la salle. Exactement ce qu'il voulait.


"Baston ! Baston ! Baston !"

Gueulait les gens dans le cercle autour du loup et du fouteur de merde.

"Bah alors je t'ai frustré mon petit chou ?"

Ses bras n'étant pas obstrués par ceux du morpheur, Kathare frappa les deux bras de l'homme qui le maintenait, les alourdissants énormément. Surprise pour le loup, n'arrivant plus à tenir Kathare, n'arrivant qu'avec beaucoup de mal à les lever.

"T-T'as cru que ça allait m'arrêter ?"

Pendant ce léger laps de temps, Kathare avait choppé le cocktail d'un type dans la foule, le renversant intégralement celui-ci sur le morpheur qui essayait tant bien que mal de comprendre ce qui arrivait à ses bras. Il arrêta alors son emprise sur le morpheur pour s'alléger lui même, morpheur qui réagit plutôt rapidement, venant de face poing dirigé vers son visage. Dommage que c'était prévu. Kathare esquiva de justesse sur le côté, forçant le morpheur à être emporté par l'inertie de son mouvement et au passage le faisant tomber d'un croche-pied bien placé. Kathare était mort de rire, plié en deux. Malheureusement ce ne fut pas très long, puisqu'il fut sorti de son rêve par son réveil. L'école l'appelait...

"Eh merde... Je m'amusais bien moi."


Novembre-Décembre.


Elle avait tenu sa parole, dès le premier jour de décembre. Ils se retrouvèrent dans la plaine ou Kathare avait tant souffert. Et il était repartit pour un tour. Soulever des pylônes pendant deux mois. Comme commandé.

"Tu vas souffrir Kathare."

Dit elle sur un ton sarcastique tout en souriant. Il l'avait voulu si vous voulez mon avis.
Il soupira, s'étirant, prêt pour deux mois d'intense entraînement. Ce qu'il aimait bien au final.
Même si on sait tous pourquoi il restait. Une vraie compagnie était toujours sympa hein.


"Je dois arriver à quoi ?"

"Tu dois savoir appliquer ton pouvoir sur au moins la moitié du pylône. C'est ce qui fera la différence. Et qui te permettra beaucoup plus d'options en combats. Et te permettras de porter des objets plus lourds aussi."

"Ah."

Le premier mois fut de la pure torture du point de vue de Kathare, elle était bien plus strict qu'avant réduisant les temps de pause, augmentant les temps d'exercices et d'étirement. Mais il remarquait qu'il arrivait de plus en plus à maîtriser son pouvoir. Permettant après un mois intense de porter deux pylônes. Pendant peu de temps, mais pendant un court laps de temps. C'était déjà un bon énorme de progrès. Cette année avait été fructueuse à Dreamland pour Kathare.

Kathare pensant que le dernier mois serait beaucoup plus dur, il arriva assez facilement à terminer cet objectif. Se séparant pour un bon temps de son entraîneuse, mentor que lui appréciait. Il n'avait eu qu'un simple au revoir, déçu. Mais bon il s'en remettrait ! Le reste du monde l'attendait de nouveau, il pouvait enfin voyager plus loin !


Derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo : Adrien/ Küro
Age : 18 depuis février
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai connu la v1 en cherchant des images de DL sur google
Connais tu Dreamland ? : J'ai tout lu 4 fois (les 17 tomes)
Depuis quand fais-tu du rp ?: Très peu de temps + légère expérience sur discord
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Pour mon Senpai<3
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Isshin Kurosaki de Bleach


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Kathare, fouteur de merde à mi-temps.[Terminé] Sam 10 Fév - 20:09

Ça a été long, t'as du t'y reprendre à plusieurs fois, mais on arrive enfin à la fin de ton calvaire !

Parlons donc de cette nouvelle présentation. Dans l'ensemble, elle est plutôt bonne. On voit que t'as ton propre style d'écriture, qui pourrait être perçu comme de la narration "parlée" mais qui reflète bien quelque chose qui t'es propre. Il y a des vannes, de la légèreté mais du sérieux quand il faut et ça c'est un plaisir. Même si le personnage présenté est un peu le "personnage de shonen parfait qu'on veut tous être", c'est à dire le feignant qui se tue quand même à la tâche quand il faut, capable de sérieux et de conneries à la fois, ce qui peut être perçu comme des contradictions passe carrément. Sans compter que tu n'entres pas tant que ça dans le cliché non plus, surtout pour un premier personnage d'rp forum vraiment construit.

Malgré tout, j'ai repéré plusieurs erreurs toutes bêtes qui nuisent à la compréhension du tout, que ce soit des mots manquants, des erreurs basiques ou des phrases se perdant dans leur propre sens. Le tout reste lisible mais je pense honnêtement qu'avec une bonne relecture, tu peux régler tout ça et rendre tes rp beaucoup plus agréables à lire. Pour ma part je ne suis pas très fan de ta mise en page, c'est à dire le fait de former des petits paragraphes, souvent d'une seule ligne, ce qui casse pas mal le rythme je trouve. Mais je ne peux pas te blâmer ou te pénaliser là dessus, étant donné que c'est un avis purement subjectif.

Venons en désormais au contenu qui, comme je l'ai précisé plus tôt, est souvent agréable à lire. Il y a tout de même des points à soulever, notamment concernant la phobie de ton personnage et comment il réussit à la vaincre. J'ai vraiment ressenti le traumatisme après la raclée dans l'histoire, mais j'avoue ne pas avoir vraiment ressenti le rapport avec la phobie et donc le pouvoir. Sans la petite description en partie "pouvoir" et les discussions que j'ai eu avec toi, j'aurais été persuadé que ton personnage maîtrise la gravité parce qu'il s'est fait tabasser. L'aspect "cloué au sol", qui est la pierre angulaire de la phobie et donc du pouvoir, n'est pas assez poussé et c'est dommage. De plus, lorsque la phobie est enfin vaincue, le pouvoir fait un peu ce qu'il veut, dans le sens où il agit clairement comme un contrôle de la gravité dans le sens strict du terme. Ça reste acceptable, sachant que le moment où un rêveur devient un voyageur, il atteint un statut un peu spécial avant l'éveil de son pouvoir, coincé entre ses deux statuts pendant quelques secondes, mais c'est un peu tiré par les cheveux. Ah aussi, j'ai un peu l'impression que ton personnage est légèrement "surpuissant" dans cette présentation, je peux comprendre la volonté de ne pas vouloir se faire chier à éterniser les combats et les entraînements pour rien, mais je préfère te prévenir pour tes futurs rp.

Donc pour finir, la fiche était globalement bonne, même si mon pavé peut donner l'impression du contraire. J'ai pu constater une nette amélioration de ta part concernant l'écriture par rapport à tes précédentes tentatives et pour ça, je ne peux que te féliciter, t'es sur le bon chemin mec !

On part donc sur une petite validation des familles, avec 16 300 points de puissance, 12 000 points de réputation et un classement de numéro 1 666 de la Major ! Je tiens à préciser que si ces points sont plus bas que ceux demandés, c'est que très peu de choses dans ta fiche me permettent de justifier ce que tu demandes, ce n'est donc pas un malus quelconque mais vraiment comment j'imagine ton personnage d'après ce que je viens de lire. Si tu souhaites une seconde validation peut être plus haute, tu peux toujours me le demander et tu pourras rajouter des péripéties dans tes chroniques. Si le tout te convient, tu peux aller écrire ta fiche technique et surtout : bien t'amuser en rp !
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Kathare, fouteur de merde à mi-temps.[Terminé] Sam 10 Fév - 20:38

En fait commencer plus bas me va parfaitement ! Surtout que j'ai le 1 666. Je n'ai pas de réel problèmes à commencer avec moins que demandé. Je me lance dans la fiche technique !
Contenu sponsorisé
Re: Kathare, fouteur de merde à mi-temps.[Terminé]

Kathare, fouteur de merde à mi-temps.[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un futur fouteur de merde sanguin ! [Terminé]
» Kathare et la demande de rp !
» Kathare Garde du corps du dimanche.
» R.i.p. Kathare et mon petit retour chez les rolistes :D
» Le Barman ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches archivées-
Sauter vers: