Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo]

Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Jeu 25 Jan - 20:53

Tu veux que je te raconte une autre de mes nuits à Dreamland ? Désolé Ismaël mais j'ai rien sous la main qui puisse rivaliser avec ton affrontement avec un groupe de titans. Bah ouais, je suis encore dans la première zone, moi !
...
Bon, okay, fais pas cette tête. Je vais au moins essayer de te faire rire. Tu vois qui c'est, Claire ? Tu sais, la blonde avec qui je suis pour le projet du cours d'expression ? Eh bien l'autre jour, je lui ai proposé d'aller chez elle afin de bosser sur le projet. Sans sous-entendus, ni rien !


Une blonde d'une vingtaine d'années, plutôt mignonne, adressait un clin d'œil au brun qui lui faisait face.

- Bosser, tu dis ? Tu veux pas plutôt qu'on fasse des bébés ? demanda la jeune femme, provoquant le rougissement du jeune homme.
- Euh non, du tout ! Enfin, c'est pas que tu sois pas jolie ou quoi, hein ! Je te trouve très charmante mais c'est un peu précipité... Et puis on a ce projet à rendre Et j'ai promis à mon ex de faire ma première fois avec une fille que j'aimerais vraiment

Le corps du brun s'aplatissait au fur et à mesure qu'il parlait, jusqu'à se transformer en flaque de chair.

Quoi, tu sais pas ce que ça veut dire "se liquéfier" ? En gros, je suis devenu liquide, c'est une manière imagée de dire que plus je parlais, plus j'avais l'impression d'être une grosse merde. Elle est partie en riant et j'étais trop content d'être seul pour me soucier du fait qu'elle m'avait pas donné de réponse. Sauf que cette histoire de bébés, ça m'a trotté en tête une bonne partie de la nuit et j'ai pas réussi à dormir.

Je me suis demandé si j'étais capable de devenir papa. Pourquoi tu rigoles ? Putain, je savais que j'aurais pas dû te raconter cette histoire. Tu veux qu'on discute de ta première rencontre avec un titan femelle, monsieur le vibro humain ? Bref, j'ai commencé à réfléchir à ce que c'était qu'être un parent. Forcément, j'ai pensé à mes parents et tu sais dans quel état ça peut me foutre. Je me suis demandé où ils avaient merdé, ce que j'aurais fait si j'avais été à leur place. Et puis, je me suis endormi...


La première chose que remarqua Edgar, c'était l'odeur sucrée et envoûtante de la barbe à papa. Elle emplissait l'air et lui rappelait les fêtes foraines de chaque été.

Il vit ensuite qu'il se trouvait au milieu d'une plaine verdoyante, dont la couleur était digne de celle d'une carte postale. À moins d'une centaine de mètres de lui, deux bambins de moins d'un an étaient en train de brouter l'herbe. Il se précipita dans leur direction et éloigna les deux petits du sol.

- Hé ! Ne mangez pas ça, c'est sale ! s'exclama Edgar, en agitant son doigt devant eux.
- Papa ! fit le bambin de droite, d'une toute petite voix.
- Maman, commença le second, avec la voix d'un quarantenaire en phase avancée de cancer du poumon. Détends-toi et goûte un peu ça, c'est de la bonne.

Le bébé fourra ensuite sa petite main pleine d'herbe dans la bouche d'Edgar, que la surprise avait entrouverte. Le sucre verdâtre fondit sur la langue du Voyageur et il dut se faire violence pour se ressaisir, assailli par d'autres souvenirs de son enfance.

- Désolé les petits gars, je pensais que c'était de l'herbe. Evitez de trop en abuser, toutefois, vous risqueriez d'avoir des caries !
- T'inquiète pas, maman. Tout est prévu, héhéhé ! fit Al Couche-culotte, en souriant de toutes ses molaires édentées.
- Papa, papa, papa !
- Je crois qu'il te demande un câlin. Tu peux m'en faire aussi, voire plus si affinité, héhé.

Le bébé s'est ensuite mis à me faire des clins d'œil appuyés et à se passer la langue sur les lèvres. C'était super gênant. J'avais envie de fuir mais celui qui savait que dire "Papa" me regardait avec une petite boue toute mignonne... Ses lèvres et son menton tremblaient... Impossible de résister. Je l'ai donc enlacé, et fait une petite tape sur la tête de l'autre gamin puis je les ai posé et j'ai commencé à m'éloigner et à chercher un truc à faire.

Sauf que les bébés avaient pas envie de me lâcher. Ils se sont mis à me suivre à quatre pattes, tout en me faisant des "Papa" et des "Maman" avec des petits trémolos dans la voix, comme si j'avais une énorme importance à leurs yeux. J'aurais pu sprinter mais ils étaient vraiment trop mignons et j'ai donc décidé de les prendre avec moi. Après tout, ils étaient plus en sécurité avec moi que seuls, non ?


- Oh ! Edgar ! Tu as retrouvé Katniss et Peeta ? Je suis tellement heureuse, tu fais un père formidable !

C'était Claire. Elle courait vers Edgar, ses formes mises en valeur par la robe de mariée qu'elle portait. C'est au moment où il se retrouva avec la langue de la blonde dans sa bouche qu'Edgar comprit pourquoi il était apparu à Babyland avec un smoking assez classe.

La morale d'Edgar l'intimait de repousser la jeune femme mais... Disons qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion d'échanger sa salive, ou même son numéro, avec un membre de l'autre sexe. Il savait pas trop comment s'y prendre alors il donnait de timides coups de langues, à droite, à gauche, tout en pressant maladroitement la jeune Rêveuse contre lui.

- Oh oui, Maman, vas-y ! Bouffe lui la bouche, c'est ça... Mmmh... fit la voix la plus malaisante depuis la création du monde.

Ce fut comme si Edgar avait plongé le bas de son corps dans une baignoire remplie de glaçons. Il en profita pour repousser la jeune femme, la maintenant à bout de bras.

- Ecoute, Claire, tout cela est un peu précipité et...

Le regard d'Edgar, qui s'était éloigné de celui de Claire, s'attarda sur quelque chose qui se trouvait derrière la jeune femme. Et qui approchait.

- Oh, oh, oh ! laissa échapper Peeta le baryton.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Jeu 25 Jan - 21:46

Y’a des soirs où tu dois bosser, c’est comme ça. Je sentais bien que le passage à Babyland allait être corsé de chez corsé, mais à ce point, bordel, c’est pas une vie. C’est bien pour faire plaisir à ma femme la Chienne de service, parce que franchement j’avais autre chose à foutre. On va dire que c’est la bonne cause et gnagnagna...alors déjà les bonnes causes sont souvent menées par les pires connards, et ensuite je t’emmerde. J’arrive dans ce patelin de merde avec que des chiards idéalisés, alors qu’on sait tous très bien que des lardons ne sont que des usines à merde, pisse, salive, morve, pleurs et tous les autres liquides corporels qu’ils ne savent pas contenir dans leur putain de petit corps de merdeux qui demandent la tétée. Bon, j’arrive avec tranquillité, le mode peace quoi. Mais faut voir déjà comment on me colle. Les bébés me prennent tous pour leur père, et je me retrouve avec quarante chiards sur le dos, à les porter sous prétexte qu’ils doivent aller au Geyser des rêves ! Bordel ils m’ont pris pour un bus magique ou quoi ? Ouais, ça parle pas je sais, mais j’ai pas compris l’idée derrière les babillages. Ça parle pas mais ça connaît ce que ça veut, ces sales profiteurs. Ça me fait penser à mon dernier psy, avant que je le bute, qui me disait que j’avais du mal avec mon père absent, ma propre enfance, le côté enfant gâté tout ça...Bon après je lui ai fait bouffer son bloc-notes donc j’sais pas trop ce qu’il aurait pu répondre à son étouffement, mais au moins il a fermé sa petite gueule de fouille merde.


Déjà, c’est quoi ce pays ? Tout est rond, aseptisé, en guimauve, en sucre et autres cajoleries pour des gamins qui ont peur de vivre ! WOH les gars WOOOH on se réveille ! Il faut se faire saigner, se péter des trucs, bouffer des insectes, avaler de la merde, patauger dans la boue, se tirer les cheveux, se battre pour la fin du goûter, se taper pour récupérer un jouet, boire la pisse du voisin, se taper contre un mur, prendre une balle et assommer ton pote avec, boire de l’eau de Javel, mettre les doigts dans les prises, se manger les coins de table, de bureau, se prendre les portes, se coincer les doigts, boire l’eau des chiottes, cracher ses légumes, balancer du riz par la cuillère, frapper, griffer, attraper les queues des chiens, gueuler pour avoir le sein, niquer ses chaussures dans l’eau de pluie, taper un jouet avec un nouveau jouet, se désintéresser du nouveau jouet pour aller gonfler une charogne de rat, choper la coquine de la maternelle, vomir le dîner dans le lit, gueuler le plus fort possible dans les transports, se payer toutes les maladies de la terre, manquer de clamser en poursuivant un ballon, prendre la bonne intoxication alimentaire, chier dans ses pantalons, se rouler dans les caniveaux, faire des batailles de sable, enfoncer la gueule d’un autre mioche dans son bol de céréales, voler des bonbecs, faire du vélo et tomber dans les orties, faire des doigts aux voitures, montrer son cul en signe de désobéissance, mettre de la salive sur les rampes d’escalier, hurler dans l’oreille d’un chat qui dort, écarteler les mouches, pisser au lit, craquer des boules puantes, se viander en faisant du skate.
Rayez la mention inutile. Espèce de bâtard va.


Ouais donc ce bled est bien moisi comme il faut, mais je dois en passer par là. Les gars, vous me jugez vous faites les malins, mais moi j’vous le dis les gars, la Patronne elle commande à la maison, elle me broie les couilles, et c’est son idée à elle Babyland. Du coup moi, pour avoir l’accès à son petit temple qui sent la chienne mouillée qui fait non non de la tête, et oui-oui quand j’approche ma petite voiture jaune et rouge dans son garage, moi pas plus con qu’un autre, je fais ce que dit la patronne, et la patronne elle veut que je réserve la place en crèche royale pour notre futur gamin. Voilà ce que je fous dans ces royaumes de faiseurs de couches pleines. Même si on ne les voit pas. D’ailleurs, j’vais en prêcher aux potes des clubs, mais franchement j’vous raconte pas le bruit et l’odeur d'un vrai lardon, rien à voir avec ceux élevés ici c'est ça clair. En principe y'a du nucléaire dans leurs couches, j’ai connu des vétérans qui pâliraient en passant à côté de certaines usines à merde remplies par nos charmants bambins. On les trouve mignons, mais faut avouer que ça crougnoute violent. Je vais cogiter à recruter une compagnie de bébés pour les prochaines guerres, on va catapulter des couchers...et pas les mièvreries de ce royaume de tapettes.



Au fait, mes quarante merdeux sur le dos commencent à lever la tête et à me montrer une bande de bébés avec des voix d’adultes. Chelou hein ? Je les vois au loin, et en m’approchant je me rends compte qu’ils piquent des sucettes et des sucreries et qu’ils les revendent aux bébés cleans contre de l’essence de vie. Je prends mon élan avec les quarante squatteurs sur moi, et j’te sors à magnifique coup franc du pied gauche sur le premier escroc qui me vient. Le plus beau but de la saison, j’vous le dis direct. Je m’installe tandis que la moitié de mes mioches chialent parce que j’ai bougé. J’te jure...ils passent leur temps à bailler et à bouffer du lait, et ça râle quand le porteur se rameute du troufion pour se la jouer justicier des maternités. Le bébé racketteur ? Je l’ai atomisé, sa tête est partie super loin, d’ailleurs elle vient de toucher un couple de voyageurs. Enfin j’crois, y’a pas mal de rêveurs. Je checke du regard les autres bébés, qui me zieutent totalement over. Horrifiés, les gonzes. Je me marre et y’a quelques mioche sur mon dos qui leur crachent dessus.


- Bon alors les gars, on rackette des chocos BN ? La bibliothèque est fermée ? Baissez tous vos frocs, papa Diavolo vient mettre les fessées méritées. Y’en a certains qui vont retourner dans l’utérus de maman, c’est moi qui vous l’dis.


J’sais j’sais. Ma ptite femme m’a dit de pas me faire remarquer, comme si c’était mon genre. Non, voilà, pour une fois que je fais la police, je le fais bien. Ils répondent pas, j’en prends un et je l’envoie comme pour un lancer de nains droit sur le couple. Avec du bol je fais un strike.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Dim 28 Jan - 18:03

Attends... Le mec a balancé un bébé ? Putain, mais c'est trop drôle, ahahahahah ! Et t'as juste pu rattraper sa tête, c'est ça ?

Arrête Ismaël, c'est pas drôle ! C'est un être vivant et un bébé qui plus est ! Tu touches pas à un bébé, même s'il cause bizarrement, bordel ! Et non, le bébé était encore entier : sous le choc, assommé, mais entier. La tête est partie loin mais le corps a suivi. Bref, c'est la partie de l'histoire qui peut légèrement rivaliser avec ton affrontement avec des titans, car le mec cognait dur...


Edgar poussa Claire sur le côté et la lâcha, afin de réceptionner du mieux qu'il pouvait le bébé volant. C'était un peu comme un ballon de rugby sauf que ça braillait, et ça avait des bras et des jambes. Et c'était encore vivant et pas juste une tête de bébé, comme certains le prétendaient

- Mais c'est Weinnie ! Maman, va démonter l'enculé qui a fait ça ! s'exclama Peeta en martelant le sol avec ses petits poings.
- Qu'est-ce qui se passe, chéri ? fit Claire en revenant à la charge.

Edgar lui fourra le bébé assommé dans les bras, sans quitter le bodybuilder et la foule de bébé des yeux. Bien lui en prit car un second bébé est balancé dans leur direction. Cette fois, le bébé est conscient et il cesse de gueuler quand il est rattrapé par Edgar.

- T'es un Voyageur, c'est ça ? Tu veux combien pour maraver la tronche de cet enculé qui emmerde mes amis ? 500, 1000, 2000 EV ?
- Euh, un merci aurait suffi. Maintenant, reste tranquille avec les autres, je vais régler ça.
- Essaie pas de l'acheter, Stein. Contente-toi de l'appeler Papa ou Maman et il se battra pour nous jusqu'à la mort, murmura Peeta à son oreille.
- Je vous ai entendu et je suis loin d'être con. Mais je laisserais pas ce type vous faire du mal, c'est pas comme ça qu'on doit traiter les sales gosses. Claire, tu t'occupes d'...

La rêveuse semblait pas l'écouter, elle était dans son monde. Elle avait mis le bébé assommé à côté de Katniss et tentait de leur faire avaler de l'herbe barbe-à-papa.

- Tant pis, y a pas de temps à perdre.

Edgar fonça donc dans la direction de la brute et de son assistance, d'abord à allure modérée puis à vitesse croissante. Quand il fut à moins d'une cinquantaine de mètres, il s'assura qu'il n'y avait pas de bébé dans sa trajectoire et se lança droit sur le type, à vitesse maximale. Objectif : le ceinturer en bon petit rugbyman, afin de le plaquer violemment au sol. La cathédrale était offerte par la maison.

Edgar avait compris que c'était un méchant (c'était gravé sur sa gueule, ouais c'est du délit de faciès) mais il comptait tout de même rester fairplay pour le moment. Si ça réussissait, le jeune homme allait s'éloigner et attendre qu'il se relève pour la suite des festivités.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Lun 29 Jan - 19:32

Je m’attendais à retrouver un des bébés qui piquaient le goûter des autres comme un gros connard, mais c’est Jean-Michel Faitdusport qui vient à ma rencontre, en fonçant sur ma tronche comme s’il avait loup derrière sa paire de couilles. Le mec me ceinture comme une tapette de Fightland et tente de me faire chuter, sauf que les quarante mioches que je trimballe sur mon corps de vedette donnent pas une prise suffisante, et il tombe à mes pieds avec une chiée de bébés hurleurs et pleureurs dans les bras. J’ai un instant de silence, et là je vois Usine à Merde numéro 6, mon préféré, celui qui sait roter en disant « UHuhuhDiavuluuuurrrrrk » presque sans vomir ensuite ! Je sens mon sang ne faire qu’un tour, celui du stade, et je gonfle tous mes muscles en réveillant les chiards qui dorment sur bibiche ! Je hurle, au risque d’aller contre les règles de ce royaume ! Hé HO, c’est pas moi qu’a commencé okay ? J’suis une victime innocente dans cette histoire !!


- TOI ! QU’EST-CE QUE TU AS FAIT  A MES ENFAAAAAAAAAAAANTS ?????


Je concentre toute mon énergie au bout des pattes, les gamins, par je ne sais quel miracle ou gêne parce que je gueule et qu’ils doivent sentir que ça pue du fion mais violent. Ils décampent tous vite fait du Bus Diavoulouche qui va envoyer la purée droit comme il faut. J’vais le briser, j’vais le casser en deux, j’vais prendre ses noix et les lui faire bouffer en ragoût, j’vais prendre son crâne de merde et m’en servir comme calebasse pour réduire sa peau ses os ses yeux et son honneur de merdeux en bouillie. Je m’élance d’une manière trop classe à pleine puissance, en lançant la technique qui a fait toute ma réputation.


- DIAVULUUUUUUUUU DUROPUUUUUUU KICKOOOOOOOOO !


Je suis parti bien trop vite, mais mes pieds arrivent bien dans sa gueule. Le petit bébé racketteur a fait une tronche quand il a vu mes deux talons arriver pour lui écraser le pif ! Tu crois quoi le mioche ? Tu crois que j’sais pas ce que c’est toi qui a balancé et qui m’a envoyé ce voyageur de mes deux pour faire chier mes gamins ? J’vais te réduire en…


- Cendres ! J’vais tellement t’exploser qu’on va enterrer ta poudre espèce de connard !


Je prends le bébé par le pied et je le fracasse plusieurs fois au sol tandis qu’il hurle de douleur. Je vois une femme, pas dégueu, qui fait une gueule de trois pieds de long, accompagnée par des mioches tout autour qui hurlent en voyant la scène. Je me calme un peu et les gamins, un peu endormir et les paupières gonflées par le sommeil me remontent dessus, machinalement. J’ai pas ce que j’ai, si c’est le fait de devenir père ou quoi, j’attire les mioches de ce royaume. Je me tourne vers JeanMichelFaitduSport qui a tenté le plaquage dans les règles, les crocs apparents, les mains en sang, et la folie dans le regard. Je prends le crâne du mioche que j’ai explosé et je l’écrase entre mes doigts. Je suis passé en Berzerker, et maintenant, j’vous le dis les gars, faut plus me faire chier.



- SUIVAAAAANT ! Je suis Diavolo Mayor et j’suis venu ici pour être un simple homme au foyer, un bon père, et un adulte respectable ! Je vais enculer tous les bébés qui m’empêcheront d’atteindre ce but ! Toi, l’armoire normande, tu veux mon foutre sur ta gueule de con ? Alors décarre sinon j’te bute !
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Lun 29 Jan - 22:56

Hahahaha ! Et là, tu vas me dire que le bébé était encore en vie après avoir été réduit en sang... Gulp, Ed', tu fous quoi, là ? J'ai payé ce tee-shirt trente balles !

Okay, j'ai compris que tu t'en balançais pas mal des créatures de Dreamland, que tu les voyais comme les PNJs de tes putains de jeux-vidéos. Mais j'vois les choses différemment, donc soit t'écoutes mon histoire en évitant de rire aux éclats quand je raconte qu'un psychopathe écrase un crâne de mioche, soit on s'arrête là car j'ai pas envie de m'énerver.

Commence par me lâcher, déjà. Voilà, c'est mieux. Si on était à Dreamland, je t'aurais déjà refait le portrait !

Sauf qu'on est dans le monde réel, où tu m'arrives à l'épaule. Désolé de m'être emporté, c'était con de ma part de t'agresser juste parce que t'as réagi ainsi. T'es libre de trouver drôle ce que tu veux tant que t'évite d'éclater des gosses devant moi.

Non mais c'est moi qui m'excuse. J'te paie un verre, on fait la paix et tu me racontes la suite ? Que je vois si ça valait mon combat avec les titans.


Edgar avait pensé que les bébés auraient la présence d'esprit de lâcher leur bus humain alors qu'il approchait d'eux. Il s'attendait même à se prendre une riposte dans la gueule. Il se trompait sur tous les tableaux. Les gosses n'avaient pas envie d'être sauvés ou de sauter de leur véhicule, de quoi vous dégoûter de jouer les héros.

Il avait donc échoué dans sa tentative de déséquilibrer sa cible et des bébés étaient tombés sur le sol et dans ses bras, ce qui les avait peut-être blessé. Bref, la loose quand on s'efforçait de sauver les êtres faibles et sans défense. Il s'était retrouvé à plat ventre, comme un gueux devant son seigneur, essayant de se relever aussi rapidement que possible pour ne pas prendre trop cher.

Sauf que le psychopathe n'était pas resté en place. Il avait compris qui était le cerveau (ou qui pensait être le cerveau) de l'histoire. Il avait donc invectivé le mioche à côté de Peeta, celui-là même qu'il avait balancé dans la direction d'Edgar. Puis il s'était lancé sur lui, à toute vitesse, pendant que Claire assistait à la scène, impuissante.

Quant à Edgar, il voulait intervenir mais les gamins se mettaient en travers de son passage et continuaient de chialer. Il risquait de les blesser en les écartant trop brusquement.

- Claire, attrape les gosses et casse-toi ! s'écria-t-il, les dents serrés de rage.

Edgar n'eut pas besoin de répéter, la jeune femme attrapa Peeta et sprinta. Elle n'avait pas pu attraper Katniss car la gosse s'était accrochée au tueur de nouveau-nés. La brute s'acharnait sur le corps du bébé et Edgar comprit qu'il ne pouvait pas le sauver. C'était trop tard. Il jeta un regard à la queue noire qui se dandinait derrière-lui : elle représentait son incapacité à sauver tout le monde.

Il devait maintenant réfléchir : la créature n'avait pas l'air de vouloir tuer tous les nourrissons. Elle s'était contenté de ceux qui parlaient bizarrement et risquait de s'en prendre à ceux qui étaient encore en vie si Edgar la laissa faire. La décision fut donc vite prise : Edgar allait se préparer à l'affronter afin de protéger ceux qui pouvaient encore l'être.

Il enleva son blazer, arracha sa chemise et s'aida de ses dents pour la tailler en bandes, qu'il s'enroula autour des poings. Comme ça, même s'il se brisait les poings, il pourrait continuer à frapper son adversaire jusqu'à l'inconscience. Pendant qu'il se préparait, il regarda le crâne du bébé se faire écraser sans sourciller, malgré la colère qui grondait en lui.

Il se devait de garder son sang-froid s'il voulait faire payer ce meurtrier pour ses crimes. Crâne plus fragile ou pas, un gars capable d'écraser le crâne d'un bébé comme une noix n'était pas à sous-estimer.

L'invective du dénommé "Diavolo Mayor" irrita encore davantage Edgar, qui fit craquer ses phalanges.

- Tu t'en prends à des gosses et tu t'prends pour un homme, respectable qui plus est ? Tu me dégoutes. Viens donc me buter, Diabolo, j'ai pas plus peur de la mort que de ton corps fini à la pisse.

Et Edgar fondit sur son adversaire, sautillant et balançant de rapides directs du gauche afin de gêner son adversaire et de l'énerver davantage. Ses coups étaient rapides mais peu puissants et, en admettant qu'ils touchent Diavolo, ils ne devraient guère lui faire de mal. Sa garde était plutôt haute, afin de protéger son visage : il ne voulait pas finir comme le poupon défiguré.

Edgar cherchait à tester son adversaire et l'analysait froidement, comme un torero devant un taureau particulièrement gros et énervé.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Mar 30 Jan - 18:03

Ah tiens, la tafiole a parlé. JeanClaudeFaitduSport décide de sortir du mutisme de ses névroses de tarlouze et vient me causer. Et c’est là que je me rends compte, toujours hein, c’est terrible, de la différence de catégorie. J’veux dire, okay, moi j’suis trop classe, trop beau, trop fort, trop balèze, trop connu et tout ce que tu veux. Et lui, c’est qu’un mec qui veut jouer à la plus grosse sous prétexte qu’il va vivre soixante ans et que son pouvoir a été donné juste parce qu’un putain de seigneur faible et débile a bradé le sien. Des rapaces, et le pire, c’est qu’ils tiennent plus du pigeon que de l’oiseau de proie. J’ai rarement rencontré de brillants et imposants voyageurs, et celui-là ne fait pas exception. J’ajoute même qu’il est d’une banalité affligeante. J’éclate de rire en l’entendant tenter la provocation.


- AH AH AH AH OH OH OH OH MAISKILESTCON !!! J’suis pas un homme ! Je suis Diavolo, Seigneur de Guerre, Foutre de ta chienne de mère et bastonneur devant l’éternité ! Les hommes sont des paillassons sur lesquels je me torche mes pieds merdeux qui t’ont maravé la tronche, et celle de ta famille !


Le mec ensuite m’offre une scène surréaliste, où il frappe avec des coups de jeunes filles. ALLO QUOI ? JE ME SUIS ENTRAÎNÉ AVEC SENTO MAYOR !! Même moi quand je me frappe pour affermir ma peau avant un combat je me fais plus mal, c’est dire. Enfin ça se voit qu’il pense être musclé et combattant, alors que c’est juste un branleur de plus. Bon, j’vais pas dire que je me prends les coups, disons que ses caresses me laissent quand même tout à fait sans aucune réaction. Pasque bon, taper un mec dans un vrai combat, okay je valide et je me donne à fond, mais là, l’allumette avec des pseudo-burnes, j’vois pas même comment je peux juste me motiver à le fracasser. Donc je reste impassible et j’attends qu’il décide de se battre réellement.


- C’est pas que je me fais chier, JeanClaudeFaitduSport, mais je me fais royalement chier. Tu voudrais pas faire des pâtés de sang avec quelqu’un à ta taille, comme le Roi des Branlos ? Tu m’emmerdes et j’ai à faire !


Je ramasse les gamins quand l’autre s’arrête à un moment dans une posture de couille molle ridicule, et je me casse vers mon objectif de cette nuit. C’est fou ce qu’on peut croiser comme tarés dans la première zone, ça me choque. Je vois sur le côté les bébés qui parlent comme des mafieux en fin de règne qui essaient de se dire des trucs pour me faire chier, et l’un deux me tient en joue avec son biberon, et m’envoie une gerbe d’acide. Comme je le sais ? Le liquide me brûle la peau sa mèèèèèèèèère !


- PUTAIN DE CONNARD JE VAIS TE FRACASSER COMME TON POTE !
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Mer 31 Jan - 14:23

La réplique d'Edgar n'avait pas fait mouche, bien au contraire. Le type avait éclaté de rire puis déclaré ne pas être un homme mais un seigneur de guerre, et on sentait les majuscules dans sa voix.  Il avait ensuite lâché quelques provocations qu'Edgar n'avait pas relevé, se contentant de passer à l'assaut.

Sauf qu'après avoir mitraillé son adversaire de jabs rapides mais peu puissants, Edgar se sentait faible et inutile. Il s'était attendu à ce que son adversaire tente de parer ses coups ou même riposte. Sauf que son adversaire s'en battait juste totalement les couilles. Edgar avait l'impression d'être au club Med, en train de donner un massage au visage d'un homme. L'image manqua de le faire rire, tant il était sur les nerfs.

Diavolo déclara ensuite se faire chier, qu'il avait autre chose à foutre [qu'à se faire masser]. Edgar s'arrêta donc de le frapper et le laissa filer. Il était sous le choc et il réfléchit au nom que lui avait donné le type. Mayor. Diavolo Mayor. Mayor. Les frères Mayor... C'était pas les seigneurs cauchemars qui régnaient sur deux des plus puissants royaumes de Dreamland ? Et il avait bien dit être seigneur de guerre, non ? Le tableau commençait à se dessiner dans la tête d'Edgar.

Attends, mais t'as affronté un mec de la famille Mayor ? J'avais pas percuté... T'es sûr que c'était pas un imposteur ?

Honnêtement, j'en sais rien. Mais il encaissait drôlement bien, c'était rageant !

En tout cas, si c'était bien lui, j'vois pas en quoi c'est moins épique que mon combat avec des Titans !

Bah toi, tu les as éclaté, non ?

Ah oui, pas faux.


Edgar réalisait qu'il venait de se confronter au membre d'une des familles les plus puissants de Dreamland. C'était un peu comme s'il avait tenté de prendre Mike Tyson en un contre un dans la réalité, et il se sentit un peu taré. Sauf que Mike Tyson s'en serait jamais pris à un enfant et, si ça avait été le cas, Edgar aurait tenté de l'abattre avec une arme ou un truc du genre.

Une arme... Oui, mais quoi ? Il fallait un truc qui puisse blesser un type aussi balèze car la fuite n'était pas envisageable et le suicide... Bof.

Tout en réfléchissant, il observait Diavolo. L'un des bébés venait de lui balancer une espèce de liquide avec son biberon, et la chair de la créature avait légèrement fumé. Le liquide n'était pas passé loin de la chair tendre et rosée de l'un des bébés qui étaient accrochés au seigneur de guerre.

Edgar grimaça. Il considérait Diavolo comme un ennemi et un fou dangereux, mais il était recouvert de bébés plus mignons les uns que les autres, et n'en avait blessé aucun. Et là, il faisait face à des bébés qui semblaient louches et qui le menaçaient avec des biberons qui semblaient remplis d'acide.

Le jeune homme était confus tandis que le seigneur de guerre gueulait et s'apprêtait à passer à l'attaque. Il vit que l'un des bébés s'apprêtait de nouveau à presser la détente et Edgar sentit son cœur s'arrêter.

Il n'était peut-être pas bien fort, ni super résistant. Par contre, il était extrêmement rapide. En moins d'une seconde, il parcourut les mètres qui le séparaient de Diavolo et de son armure pouponne et se jeta... sur le liquide qui était projeté.

La chair de son torse lui brûlait terriblement et il serra les dents. Son dos était exposé à une attaque de Diavolo, mais c'est pas comme s'il pouvait faire grand chose contre lui, avec toutes ces victimes collatérales possibles.

- Arrêtez avec vos biberons, vous allez blesser vos congénères ! Et toi, Diavolo, ne les réduis pas en miettes par pitié, ce ne sont que des gosses !

Edgar se sentait blessé dans son orgueil d'implorer un type qui l'avait souillé verbalement et qui se comportait aussi mal. Mais il préférait qu'on lui marche dessus plutôt qu'on écrase des gamins devant lui.

EDIT : RP modifié, merci partenaire !
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Jeu 1 Fév - 17:42

Le bébé qui me jette de l’acide depuis son biberon continue sa folle fusillade, alors que j’ai putain de quarante chiards qui dorment sur mon corps ! Putain de merde, est-ce que c’est de ma faute si j’vais être père et que du coup les gamins le sentent en venant squatter mon corps de dieu vivant, de beau gosse de l’année, de mec trop cool trop badass trop balèze et tout. Je me fais mitrailler, mais cette fois JeanMichelFaitduSport se met en travers de mon chemin. Le mec se mange l’acide à la place des gamins ou pire...de moi ! Et là j’vois rouge ! Autant avant j’étais d’un calme quasiment naturel, propre à mon statut de Seigneur trop stylay, mais là non c’est plus possible ! Je prends le gus par la peau du dos et je le projette quelques mètres plus loin. Je ne l’ai pas sentie, mais je suis passée dans la forme berzerker, encore une fois, et là je m’en suis pas rendu compte. Ça sent mauvais, j’vous le dis messieurs dames, ça sent mauvais. Cette forme était réputée du temps du paternel pour ne pas vous laisser la conscience aux manettes, et j’suis le seul à rester conscient tout le temps qu’elle dure ! Rien que ça, ouep. Sauf que parfois, elle part sans que je le décide, comme si la technique répondait à mes instincts primaires.


- Toi ta gueule ! Merci pour le paravent, j’vois que c’est peut-être ta seule utilité ! Maintenant tu prends soin de mes chiards, et tu laisses faire papa.


Je dépose en me secouant les bébés sur sa tronche, les uns après les autres. Je les dépose dans le calme, alors que bidule là-bas me mitraille le dos avec de l’acide, je serre les dents pour ne pas réveiller les mioches. Je sais ce que vous allez dire « ouuuuuh Diavoloche, comment que t’es trop cute ». Et je vous dirais : on n’a pas gardé Sento ensemble, fermez vos gueules et laissez-moi régler la situation à ma manière, voix dans ma tête. Même celle qui me dit de retourner faire un gosse à Neferynn de Myriade, un plan cul régulier. Je tiens le choc, et quand le dernier gamin forme la pointe de la montagne sur JeanMuchemiche, je concentre toute mon énergie dans mes jambes, je me téléporte droit sur le sniper, je le prends à la gorge et je l’étrangle assez fort pour que sa tête se sépare du reste du corps.


- Toiiiiiiiiiiiiii ! C’est un royaume tranquille ici, alors tu vas arrêter de jouer aux caïds ! Y’A PAS DE CAÎD ICI, A PART MOI ! T’as compris ?????


Je le serre encore et là je vois un gamin qui apparaît sur mon épaule. La vache, c’est un rêveur, il me regarde en souriant et il me fait un bisou, et là je vous jure que c’est vrai, je sens ma technique de haine s’évaporer, je me rends compte que j’étrangle un bébé qui a juste de l’acide de son biberon, et qu’il est déjà évanoui. Le bébé sur mon épaule se love au creux de mon cou et je lâche le paquet cadeau acidulé qui tombe au sol comme un sac de patates. Je ferme les yeux, je me concentre et je fais un effort intérieur pour me contrôler. Je sais qu’il reste les potes de deux bébés que je viens de réduire au silence. Je sais qu’ils peuvent être armés. Je sais tout cela, mais mon corps se calme, mon cœur tempère sa colère, mon cerveau arrête de bouillir, ma vision ne se trouble plus et je commence à respirer sereinement, à retrouver un rythme normal. Ce gamin, c’est comme l’enfant que je vais avoir, une nouvelle génération face à qui je pourrais être quelqu’un de nouveau. Un sauveur. Un protecteur. Un père. Un adulte responsable. J’éclate de rire.


- OUARFOUARFOUARF DIAVOLO UN ADULTE RESPONSABLE ! T’es marrant toi/ Bon, j’vais aller voir Miche miche qui...tiens, où il est passé ?


Les gamins ont disparu et le voyageur avec. C’était sans doute le vent.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Jeu 1 Fév - 20:19

C'est le vent qui fait bouger les étoiles... et c'est Edgar qui fait bouger les enfants.

Edgar se fit attraper comme une loque par un Diavolo assez remonté et se retrouva à voler dans les airs. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il y avait une lourde différence de puissance entre eux. La réception du vol plané fut plutôt rude, il tomba lourdement sur le dos, pile à l'endroit où l'avait touché l'acide. Cela fit double choc et il ne put retenir un hurlement de douleur. Serrant les dents, il hésita à se relever d'un bond... Mais pour faire quoi ? Se jeter sur Diavolo ? Sur les bébés ? Reprendre une giclée d'acide ?

Pendant ce temps, Diavolo lui mettait un méchant "Toi ta gueule !"... et fit une remarque intéressante. Il voulait qu'Edgar s'occupe des bébés qu'il avait sur le dos et se penchait au-dessus de lui à ces fins, se secouant comme un chien plein de puces. La comparaison, déjà peu flatteuse, n'était pas très réaliste puisque les enfants étaient plutôt calmes, certains dormaient même. Edgar se retrouva rapidement enseveli par une montagne de petits corps plus mignons les uns que les autres, tandis que Diavolo encaissait stoïquement des décharges d'acide.

- Putain, avec tous ces jets, il devrait déjà danser la tectonik... Pourquoi reste-t-il debout, l'enculé ? Vous êtes certains que le bibi est chargé ? pestait le tireur en couche-culotte.
- J'suis sûr et certain, Big Baby. Je l'ai chargé moi-même avec les pastilles d'Heisenbeurk, il doit plus sentir son d... ATTENTION !

Pendant que les bébés basculaient de la pause café à la panique la plus totale, en voyant un abribus de viande leur foncer dessus pour transformer l'un d'eux en torchon, Edgar se remettait debout et constatait que les bébés s'étaient accrochés à lui. Dans leur sommeil, ils n'avaient peut-être pas vus la différence entre papa Diav' et oncle Ed'. Ou alors, ils aimaient bien s'accrocher à tout ce qui bouge, ces traîtres. Toujours est-il qu'Edgar fut heureux de s'être entraîné car le poids supplémentaire était quand même conséquent et se mouvoir n'était pas ultra facile, sa vitesse en était diminuée.

Edgar avait un plan. C'était pas le plus complexe ou le plus brillant des plans, mais il avait le mérite de remplir son objectif principal, à savoir protéger le plus d'innocents possibles. Diavolo venait de le démontrer, il était capable de péter les plombs et de rentrer dans des furies meurtrières.

Il fallait donc lui retirer la garde de ses gosses.

Si Edgar avait été plus fort, il aurait mis les enfants de côté et aurait affronté le seigneur de guerre. Sauf qu'il savait ne pas faire le poids et ne comptait pas mettre les petits bibous innocents en danger pour une question d'ego.

La stratégie était donc très très simple, mettre un maximum de distance entre les bébés et Diavolo. Et vu que les gosses étaient sur son dos, il fallait qu'il s'éloigne en trottinant : pas trop vite pour ne pas réveiller les gosses et cramer son endurance en deux secondes, mais pas trop lentement pour pas que Diavolo le rattrape en deux deux lorsqu'il se sera rendu compte de la supercherie.

Enfin, peut-être que Diavolo se foutait de ces gosses comme d'une guigne ? Dans ce cas, la mission serait plus facile et Edgar en serait soulagé.

Il marchait d'un bon pas quand il vit l'objectif secondaire de la nuit : des cavaliers. Mais pas n'importe lesquels, des chevaliers de Fantasia. Il agita la main dans leur direction et s'approcha d'eux. Il comptait raconter la situation en détaillant les actions et laisser les autorités se faire leur propre opinion. Il avait vécu dans les rues de Marseille depuis son enfance et ça se faisait pas de balancer un gars aux forces de l'ordre, mais quand on ne pouvait régler la situation seul et que des vies étaient menacées...

Lorsqu'il s'approcha, il vit que l'un d'eux transportait une jeune femme derrière lui.

Une jeune rêveuse, pour être précis. Et pas n'importe laquelle.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Sam 3 Fév - 10:43

-  Youhouuuuu les copains vous êtes oùùùùùùùù ? Bon, tant pis, je vais pouvoir faire ce pour quoi je suis venu ! Bande de cassos !


Je me mets en marche d’un pas sûr et tranquille, des bébés apparaissent de nouveau sur mon corps de beau gosse et dorment ou me demandent de faire moins de bruits en gémissant de douleurs. Bande de petits fumiers, je sers vraiment de moyen de locomotion pour ces sales rêveurs qui adorent leurs papounets, ma parole ! Là ils sont bien moins nombreux mais tout de même, putain de squatteurs quoi ! Je suis Seigneur de guerre ! Seigneur de guerre ! Une photo de moi comme ça dans le Dreamag et ma réputation est foutue ! Enfin à voir, au pire je déclare la guerre au journal, j’investis leurs locaux et j’en bute une bonne dizaine ! Un voyageur m’a dit que ça se faisait dans leur monde, allez savoir ! Plus je marche et plus je me rends compte qu’il n’y a rien à faire dans ce royaume de débiles assistés de bambins de merde, du coup je zieute toujours à droite à gauche pour voir si y’a pas un truc à modifier, quelqu’un à aider, et finalement je passe une heure tranquille. J’ai aidé machin à retrouver son gamin, des rêveurs anti-bébés qui emmerdaient le monde dans leurs complexes, j’ai chassé une sorte de lion pédophile super chelou, vendu quelques babioles que j’avais dans ma poche contre un bon de réduction pour acheter du vin de Compet-Land, du Red Racing, un produit dopant de fou furieux il paraît, j’ai croisé deux licornes, un ragondin et un dragon nain, un voyageur qui demandait sa route vers le Royaume des Chats, vingt quatre parents qui avait paumé leurs enfants, soit au supermarché soit de manière définitive. Non bah au final, ma conclusion reste la même : je me fais grave chier dans ce royaume.


J’arrive dans la zone des geysers enfin. Je dis enfin parce que c’est mon but de la nuit, trouver le Geyser des rêves. C’est ma petite femme qui m’en a causé en fait, sinon j’ignorais avant ça totalement son existence, et franchement je sais pourquoi. Il paraît que c’est un énorme puits qui laisse exploser des bulles contenant les rêves de bébés. Il paraît toujours qu’en explosant le spectacle est joli, mais j’vois pas ce qui pourrait sortir d’intéressant des rêves de gamins incapables de se torcher tout seul, de tenir debout et d’être indépendant d’un téton maternel. J’arrive sur place et effectivement le spectacle est plutôt joli, même si y’a du monde. Tant mieux, j’ai besoin de témoins. Je m’approche du Geyser des rêves et j’attends la pluie de bulles, qui finit par arriver. Des bulles par milliers, des rêves soit complètement nunuches, soit complètement psychédéliques et défoncés au lait de mamans. Je me marre un bon coup, je prends ma respiration et je fous ma tête dans le geyser.



- LES MIOCHES, ICI DIAVOLO LE NIQUEUR DE MAMANS ! VOUS ALLEZ REVER DE MOI JE VOUS LE GARANTIS ! BALANCEZ LA SAUCE !
- Mais arrêtez-le, c’est un fou !
- Désolé Madame, je ne suis pas fou je suis un futur papa responsable ! Et si tu continues j’vais te rendre une nouvelle fois enceinte jusqu’aux yeux !
- A la garde ! A la garde !
- Mais quelle connasse...Bon, j’pensais pas faire ça de suite mais cette conne mais laisse pas le choix dans la date !


Je prends ma respiration, je concentre tous mes chakras et je déclenche les trois formes de combat en même temps. Je sais, c’est pas le genre de royaume où quelqu’un pourrait venir me chercher des noises donc les trois formes sont inutiles mais...je sais que les journalistes de Dreamland sont partout, et autant paraître fort et super classe que faiblard et voyageur. Dédicace à toi, JeanMichelFaitduSport. RIP l’artiste, tu as disparu dans le paradis étoilé des faibles de corps et d’esprit, puisses-tu reposer en paix dans ton absence d’importance. Merci ta gueule.


- A COMPTER DE CETTE NUIT, JE DÉCLARE BABYLAND, ROYAUME SANS ROI, COMME ÉTANT DIRIGÉ PAR LE DERNIER HÉRITIER DES MAYORS, ET PAS N’IMPORTE LEQUEL, LE FILS DE LA REINE CANINE, MILENA CHEYENNE, ET LE SEUL HÉRITIER LÉGITIME DES ROYAUMES DE LA GUERRE, DIAVOLO MAYOR. PAR LA PRÉSENTE, MON ENFANT SERA DÉCLARÉ AUTOMATIQUEMENT ROI DES SA NAISSANCE. EN ATTENDANT, LA RÉGENCE SERA EFFECTUÉE PAR MES SOINS, DE MANIÈRE RÉTROACTIVE APRÈS LA RECONNAISSANCE DU ROYAUME PAR JUSTICITY ET MON VIEUX POTE LAW LEGATO. MOI, DIAVOLO MAYOR, SEIGNEUR DE LA GUERRE, ROI DE CANIN-VILLE PAR ALLIANCE, PÈRE DU BÉBÉ ET NIQUEUR DE MAMANS VÉTÉRAN, ANNONCE OFFICIELLEMENT LE RÈGNE DES MAYORS SUR BABYLAND, ET CE JUSQU’A LA MAJORITÉ ROYALE DE MON HÉRITIER.



Putain, comment que c’était trop classe ! Je vois les parents qui sont juste ultra choqués et je me marre comme un con en faisant une signe victoire avec deux doigts. Je vois les soldats qui arrivent droit sur moi, et je les toise de haut comme je sais si bien le faire.


- Hola, mes hommes ! Vous parlez au nouveau Roi de Babyland ! Vous êtes attachés à la défense de mon royaume, donc soit vous suivez désormais mes ordres, soit vous décarrez très vite d’ici. J’ai oublié de vous prévenir : ce soir est un soir de fête, mon enfant devient roi, et je ne supporterai pas les troubles fêtes ! Le Roi des Justes reconnaîtra mon titre, et si jamais vous venez m’empêcher de prendre la couronne, les Mayors raseront Fantasia ! C’est clair ! Ah ouais, et j’commence par vos tronches de porte-monnaie !
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Sam 3 Fév - 19:18

Edgar se sentit vraiment nul. Il valait pas mieux que ces types, au collège, qui avaient peur du lui juste parce qu'il était d'origine arabe et qui le traitaient de voleurs. En effet, il s'était laissé tromper par l'apparence de Diavolo Mayor, ainsi que par sa vulgarité, et l'avait catalogué immédiatement dans la catégorie des méchants. Au contraire, il avait tout de suite placé dans celle des gentils à protéger les bébés qui parlaient comme des adultes.

Il s'était fait avoir comme un... Baby.

Un rapide entretien avec les chevaliers révéla que Diavolo avait mis fin aux agissements de bébés plutôt vils et retors qui rackettaient et arnaquaient beaucoup d'habitants de Babyland. Certes, il avait employé des méthodes expéditives mais ses adversaires le méritaient. En effet, en plus de leurs activités criminelles, ils avaient "liquidé" selon leurs termes beaucoup de Voyageurs et de créatures de Dreamland, à l'aide de biberons chargés d'acide.

De plus, les chevaliers avaient été dans l'incapacité de mettre fin à leurs agissements car leur code d'honneur les empêchait de porter la main sur un enfant, aussi maléfique soit-il.

En bref, Diavolo avait nettoyé le royaume d'une sacré vermine.

- Merde alors, dire que j'ai éloigné ces enfants en étant persuadé qu'il allait leur faire du mal... J'suis vraiment un blaireau. Merci beaucoup de m'avoir appris tout ça, va falloir que je m'excuse. Vous auriez pas une idée d'où il pourrait se trouver ?

Edgar s'adressait au chevalier avec lequel il était monté et dont il tenait la taille. Il avait l'impression d'être le passager d'une moto et ne sentait plus ses fesses.

- Des messages envoyés par certains de nos camarades disent qu'il a été vu à plusieurs endroits et qu'il a notamment chassé un lion pédophile qui nous donnait pas mal de fil à retordre. Je serais prêt à mettre mon honneur en jeu qu'il se dirige vers le Geyser des rêves. Je ne vois pas ce qu'il compte y faire mais je te propose de nous accompagner, puisque nous comptons aller à sa rencontre.
- Merci, messire. C'est très aimable à vous. répondit Edgar.

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes de chevauchée, ils finirent par arriver en vue d'une espèce de gigantesque puits d'où s'échappaient des bulles de toutes les couleurs. Diavolo avait la tête plongée dans le geyser. Il semblait dégager une violente aura meurtrière qui fit frissonner Edgar. Il eut soudain l'impression d'être un minuscule bébé qui regardait un géant armé d'une hache et qui avait envie de se réfugier dans les jupes de sa mère.

Diavolo se mit à gueuler qu'il s'appropriait le royaume jusqu'à ce que son fils ait atteint la majorité royale et puisse régner dessus. Edgar imagina un Diavolo junior et frémit : mieux vaudrait ne pas se mettre en travers de la route du gosse.

Les chevaliers et Edgar finirent par arriver devant lui alors qu'il finissait sa revendication. Claire ne les accompagnait pas, elle avait préféré rester en arrière et s'occuper de la cinquantaine de gosses ramenés par Edgar.

Le chevalier auquel était accroché Edgar s'arrêta à quelques pas de Diavolo et leva son gantelet droit en signe d'apaisement.

- Bien le bonjour, roi Diavolo. Nous avons entendu parler de vos faits d'armes et nous sommes ravis de constater que ce royaume s'est enfin trouvé un nouveau protecteur. Nous n'obéissons qu'aux ordres de notre Reine, et nous allons continuer à les suivre en protégeant ce royaume jusqu'à ce que nos ordres changent. Nous ne jouerons pas les trouble-fêtes à moins que le royaume ne soit en danger, il n'y a donc aucun problême de ce côté-là. Que votre quête soit glorieuse et semée d'obstacles !

Il remonta ensuite sur son cheval, suivi d'un seul même mouvement par ses hommes, puis fit signe à Edgar de monter derrière lui.

- Merci de la proposition, monsieur, mais je vais rester ici. Passez une bonne journée !
- Soit. Que tes ennemis connaissent un trépas mérité, Edgar ! Je donnerais de tes nouvelles à Sir Kaï.

Edgar le remercia d'un signe de tête puis d'approcha de Diavolo. Il ne connaissait pas l'étiquette à Dreamland, ou dans le monde réel, aussi prit-il le parti de s'agenouiller devant lui.

- Je vous prie de m'excuser, seigneur Diavolo. Je me suis laissé abuser par les apparences et j'ai tenté de vous empêcher de protéger ce royaume. Si j'avais su, je vous aurais plutôt aidé ! Je sais que je ne suis pas en position de vous demander quoi que ce soit, mais connaîtriez-vous un maître d'armes ou un endroit où je pourrais m'entraîner afin de diminuer l'écart de puissance qu'il y a entre nous ? J'ai besoin de davantage de puissance si je veux un jour me montrer aussi utile que vous.

Le regard d'Edgar était rivé dans celui de Diavolo. Il était déterminé et ne flanchait pas. Edgar s'attendait à ce que Diavolo refuse ou même lui envoie une solide mandale : après tout, la créature l'avait plutôt malmené verbalement et physiquement depuis leur rencontre.

Mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, il l'avait bien cherché à jouer les abrutis.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Dim 4 Fév - 12:24

Tatala tatala tatatatata laa tataaaaaaa… !! Ou quelque chose qui y ressemble ! Quoi, t’as pas reconnu ? Mais t’es vraiment une merde ! Je fais la cavalerie qui arrive toujours trop tard, c’est-à-dire après mon discours qu’est juste trop beau et trop classe, un discours de vrai Seigneur de Dreamland, d’ailleurs j’en suis un maintenant ou c’est comment ? Ah ok non j’en suis un. Ma petite femme m’avait dit que je n’aurais aucun souci ni aucune rivalité en cours, mais franchement je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Au cas où j’vais aller faire un tour à Justicity, parce que j’ai balancé ça pour faire peur aux gens – on flippe toujours face aux gens qui tiennent les lois, j’sais pas pourquoi d’ailleurs. En vrai de chez en vrai, je connais Law Legato parce que je l’ai croisé une dizaine de fois quand je passais devant la justice pour mineurs quand j’étais môme et que je tuais d’autres gamins à l’école royale. Des putains de nobles de mes couilles qui parlaient trop mal de ma mère disparue – forcément j’ai tordu deux trois cous, et une fois une vingtaine dans un cours parce qu’ils pensaient pouvoir me dominer avec des armes blanches. Le truc c’est que je maîtrisais déjà la forme du Berserker de mon paternel, t’as vu, et j’ai fait un massacre, prof compris. Du coup je connais vite teuf Law Legatoto mais entre nous, j’pourrai jamais devenir pote avec un taré pareil.



Un des bonzes armurés et coiffés pour l’hiver ramène JeanLouisFaitduJogging avec eux, en croupe. Le mec se la raconte justicier du dimanche et monte en croupe avec des soldats de Fantasia. Sa vie c’est un roman, mais pas un truc qu’on lit, plutôt le bousin qui sert à allumer les feux ou caler le lit quand t’as trop tiré sur bobonne. Je cogite un peu pour vérifier les antécédents de Fantasia avec les royaumes de la guerre, parce que je suis pas à un pétage de gueules maison supplémentaire, hein les gars. Mais de ce que je sais sur ce royaume de tafioles, il  est géré par une nana qui connaît les arts du combat, et du combat d’honneur. Chevalerie, tout ça. M’okay, je fais bonne patte.


- Salut les paydays ! En effet, je suis le nouveau protecteur, régent de Babyland en attendant que mon mioche qui devrait pas tarder à sortir de la teucha de ma ptite femme monte sur le trône pour y déverser des tonnes de merdes dessus. C’était pas métaphorique hein. Dans tous les cas les amiches, puisque vous savez les ordres de Maman Couronne, je vous propose qu’on travaille ensemble. J’ai un souci je viens vous voir, et vous quand vous me voyez dans le coin vous me faites des rapports réguliers sur la sécurité. Deal ? Maintenant j’ai déjà la gloire, et les obstacles je les renvoie dans leurs 22 mètres ! Alleeeeeeeeeeez !



Je fais un dab pour montrer que je suis juste trop classe, trop roi, trop impérial, bientôt à la conquête du monde et tout. Bon j’vous dis ça mais va falloir que j’en parle à Chienne et que Popol Mayor retrouve sa favorite les quatre pattes bien disposées aux retrouvailles. Je suis en train de daber alors que les bébés reviennent sur moi pour dormir plus tranquillement, surtout maintenant que je suis Roi j’ai l’impression qu’il en vient de plus en plus, et JeanLouisFaitduFitness descend de croupe pour venir me causer. J’sais pas s’il est amoureux de moi ce gonze, mais franchement c’est pas du tout mon genre de femme ! J’vais pas hésiter à lui z’y-dire, surtout s’il commence à me palper mon fessier galbé pour la guerre. J’ai rien contre ça, j’ai de très bons amis comme ça, mais enfin il n’est pas comme eux, comme lui. Mon pote il est différent de ces gens là ! D’ailleurs entre nous j’ai toujours pensé que mon frangin Sento en était aussi, mais ça, c’est une autre histoire.



- Ouais non je t’excuse pas JeanLouiseFaitduFoot ! Tu m’as chié sur les caligae ! T’as beau avoir deux neurones qui s’affrontent en tournoi, c’est pas une raison ! Et ouais t’es pas en position de me demander quoi que ce soit donc ferme bien ce que tu sers de pompe à foutre, espèce de gros suceur ! Les faux-culs de ton genre, je lui cuis à la broche et je les file à bouffer à mes prisonniers, espèce de baltringue !


Je sors une bouteille de lait froid que j’ai gardé au cas où. Déjà si certains des bébés veulent bibiner à la fraîche, bah j’ai tout prévu, puis je vous rappelle que c’est ma boisson favorite. Le lait fortifie mes défenses naturelles, mon bifidus actif, mon transit intestinal et en plus les produits laitiers sont mes potes ad vitam quoi ! Des gars sûrs ! Je regarde l’autre bibou de la Baby avec la stache-mou de lait au-dessus de la lèvre, le truc trop classe quoi !



- T’as de la chance que je sois un mec qui a le cœur sur la main, même si c’est pas le sien ! Alors déjà j’te dis direct JeanLouiseFaitduPingPong, impossible pour toi de diminuer l’écart de puissance entre nous. Je suis l’héritier légitime des Royaumes de la Guerre, mon père a régné des millénaires sur Dreamland pour foutre le dawa, donc crois pas trop qu’un jour on sera au même niveau. J’suis amené à règner sur ce monde, et ma force est un truc que t’arrivera jamais à égaler. Des fois je balance ça à des voyageurs et ils veulent me taper, et puis je les bute pour les calmer. Donc calme-toi de base, ça ira mieux pour ta gueule de con. Mais enfin tu pourras te rendre utile, à ton niveau. Moi perso à ta place j’entraînerai pas les muscles mais le cerveau. T’y connais rien à ce monde, tu connais rien de ta propre force, et tu n’as aucune confiance en toi. Fais le tour du monde, apprends des autres, fais-leur confiance, bats-toi dans les bars, baise des nanas qui te haïssent, nique toi la gueule dans des combats infinis, et surtout, apprends à perdre. Si y’a un conseil que les mecs comme toi n’arrivent jamais à capter, c’est que la défaite est aussi utile que la victoire. J’ai connu plus de défaites que tout le monde ici, par ma famille, et c’est pourquoi j’ai plus peur de rien, plus peur des autres, et absolument pas peur de ce qui m’arrivera. Toi t’es un flippé, et t’arriveras jamais à rien si tu continues à avoir peur de moi, ou de l’écart de niveau. La puissance on s’en carre, on cause entre hommes et si t’avais été plus coolos, je t’aurais payé un verre. C’est là l’essentiel. Maintenant, comme t’as l’air d’avoir l’ego en bandoulière, si tu veux vraiment t’entraîner, tu peux aller à Armacity ou Fightland. Mais avec ta carrure, jouer avec des armes ce serait contre-productif. Enfin c’est mon expertise.


Je cause je cause, les bébés sirotent tout mon lait comme des énormes crevards. Mais allez, j’fais le mec sympa parce qu’il a l’air complètement paumé. Un peu con, faut dire.



- Si tu veux apprendre ce que je viens de te dire, je tiens un Fight Club dans les deux Royaumes de la Guerre, à Canin-Ville et je suis en train d’en ouvrir un peu partout dans Dreamland. Tu diras que tu viens de la part de l’Antivirus.


Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Lun 5 Fév - 12:04

L'un des chevaliers sembla mal prendre le vocabulaire assez injurier de Diavolo mais l'un de ses camarades le calma d'une main sur l'épaule. Il n'y avait pas d'honneur à s'abaisser au niveau d'un animal bon que pour la guerre, mieux valait l'ignorer. L'attaquer risquerait de créer un incident diplomatique pour pas grand chose, d'autant plus que Diavolo n'avait rien fait de mal hormis quelques insultes.

Le chef des chevaliers fit un signe de tête qui pouvait être pris pour un assentiment, puis se mit en route avec ses chevaliers, après avoir rapidement échangé avec Edgar qui avait décidé de venir s'excuser auprès de Diavolo.

La réponse fut salée. Edgar se fit tour à tour traité de footeux (le foot est-il populaire même à Dreamland ?), de débile, de suceur, de faux-cul et de baltringue. Vu comment était le personnage, fallait peut-être le voir comme une marque d'affection. Edgar encaissa les insultes stoïquement et essaya de ne pas les prendre au premier degré. Il savait ce qu'il valait : il avait été prompt à juger mais n'était pas non plus un abruti fini. Pas plus qu'il n'était un faux-cul, puisque ses excuses avaient été sincères.

Diavolo semblait avoir fini et sortit une bouteille de lait. Pendant quelques secondes, Edgar s'attendit à ce que l'héritier Mayor la lui verse sur la tête afin de l'humilier davantage, mais le seigneur se contenta d'en boire. Le Voyageur hésita à se relever mais Diavolo reprit la parole.

Cette fois-ci, il se montra beaucoup plus sympathique si on omettait son langage plutôt injurier. Il déclara à Edgar que leurs forces ne seraient jamais égales. Soit, il était prêt à l'entendre. Il n'était qu'un Voyageur, après tout, qui ne vivrait à Dreamland qu'au maximum 80 ans. Cela aurait été injuste de devenir plus puissant qu'une créature ayant plus d'un siècle. Edgar trouvait donc ridicule que des Voyageurs ait mal pris cette information et se soient attaqué à Diavolo.

La suite du discours était plus didactique même si Diavolo étalait sa méconnaissance d'Edgar. Une grande partie de ce qu'il disait était faux, mais il y avait pas mal de conseils bon à prendre, comme l'apprentissage à travers la défaite ou au travers des autres, ou encore de s'entraîner à Fightland mais d'éviter les armes.

Ensuite, et ce fut la partie la plus intéressante pour Edgar, Diavolo lui apprit qu'il tenait un Fight Club dans plusieurs royaumes et lui indiqua de dire qu'il venait de la part de l'Antivirus. Un endroit où se battre contre des adversaires plus expérimentés afin de progresser et de mieux assurer son rôle de protecteur de royaumes, sans craindre pour la vie d'autrui ? Edgar était carrément preneur !

Il se releva et adressa un léger sourire à Diavolo.

- Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et de me donner votre analyse pas super fiable, hélas ! J'espère que votre soirée se passera bien, je vais vous laisser si on a fini...

- C'est ça casse-toi, bébé. Laisse les grands causer un peu ! fit une voix venue de derrière Edgar.

Un homme d'une trentaine d'année, à la chevelure longue, blonde et au corps finement musclé s'approchait d'eux. Il était nu hormis une couche trop petite, et tenait à la main un gigantesque hochet. De grandes lunettes de soleil dissimulaient ses yeux et il souriait d'un air goguenard.

- Moi c'est Ray Babe, n°896 de la ligue M et Voyageur originaire d'ici. Pour être honnête, je m'en suis toujours battu les couilles de ce royaume, me contentant d'une visite par-ci, par-là, mais ne dit-on pas que l'on ne se rend compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on la perd ? Désolé mon pote, tu peux chercher à briller devant des Babys autant que tu veux mais les créatures qui se prennent pour des seigneurs, je leur mets des fessées avant de les mettre au lit.

Il claqua des doigts, prenant une pause qui se voulait dramatique, et une dizaine de bébés se mirent à tomber du ciel, pleurant et geignant. Edgar, qui avait suivi la diatribe du nouveau-venu avec un intérêt poli, en tomba sur le cul. L'enculé invoquait des bébés et ces derniers risquaient de se blesser en tombant ! La question de s'ils étaient réels ou pas ne se posaient pas, Edgar se devait de les sauver.

Il se précipita sur le plus proche de lui et l'attrapa par la couche, le rattrapant de justesse. À son contact, le bébé explosa, lui emportant le bras.

- Gyahahahaha ! T'es vraiment trop con, toi !

Edgar tremblait de rage et lança un regard furieux à l'invocateur. Il avait compris la leçon, il n'allait plus tenter de sauver les bébés car s'il crevait, personne ne pourrait les protéger hormis Diavolo.

Il allait directement éclater la tronche de l'invocateur.

Il fonça sur lui puis changea de direction au dernier moment, se servant de sa vitesse boostée par son pouvoir pour apparaître sur le côté et lui balancer un violent crochet dans la mâchoire.

L'invocateur allait très certainement lui balancer un coup de hochet, mais qui n'est pas prêt à prendre des coups n'en donne pas.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Mar 6 Fév - 11:19

JeanLouiseFaitduPatinageArtistique semble content de m’avoir rencontré, et honnêtement je le comprends. Quand tu es un insecte t’es content de ne pas être écrasé par l’humain qui fait cent fois ta taille de merde. Le minus me remercie avec son air de faux-derche. Je les connais ces mecs, ils te sourient quand tu leurs files des trucs uniquement pour leurs gueules de merdeux. Sinon ils te font la gueule et font tout pour te mettre des bâtons dans les roux. Ces gros dégueulasses. Bref, j’lui fais juste aucunement confiance, surtout quand c’est un mec qui sait pas distinguer le bon bébé du mauvais bébé. Le débilos de base quoi, la chair à canon qui te servira de paillasson pour nettoyer la merde de tes chausses. Après sans être gentil avec lui, j’pense qu’il pourrait servir de hochet éducatif à mon futur gamin, ouais, il a le potentiel du jouet pour enfant-roi, je pense. Ce serait un honneur de fou, dans sa vie de merde.


Là-dessus un autre voyageur se ramène. Le mec sort son classement comme si ça voulait dire quelque chose pour moi. Ils parlent des grands manière de dire que lui il vaut quelque chose, mais déjà il se présente avec son classement quoi ! SON CLASSEMENT ! C’est un truc que je comprendrai jamais avec les voyageurs, l’attachement qu’ils ont dans les classements, la manie qu’ils ont de ranger leurs gusses dans une liste du meilleur au moins bon, alors que les premiers peinent tout juste à faire sortir la lame de ma frangine Buki pour un combat sérieux. Moi je sais que je peux lutter contre le numéro 1 de la Major au moins en faisant jeu égal, une main sur la teub et l’autre sur une pute qui me suce les tétons. A l’aise la baise.


J’éclate de rire devant l’absurdité de ce voyageur qui se ramène comme une fleur qui veut être la plus belle du jardin, et qui ne voit pas qu’elle va se faire couper en deux pour être mise en pot.



- Alors déjà, tu vas tout de suite baisser d’un ton quand tu t’adresses à une légende. BAISSE D’UN TON QUAND TU T’ADRESSES A LA LÉGENDE ! Ensuite j’me prends pas pour un seigneur, je suis un seigneur, t’as loupé un épisode. ALLOOOOOOO ? Ouais connard, j’suis ton nouveau roi donc sois tu me prêtes allégeance soit je t’encastre dans le sol avec ton classement planté dans ton cul ! J’vais t’apprendre le respect, mais tu sais quoi ? Ce royaume est pacifique, et si jamais tu fous le bordel j’appelle les chevaliers qui sont là pour faire respecter l’ordre. Déjà essaye de survivre aux chevaliers, et ensuite je m’en m’occuperai de ton cas !



C’est bien en plus le mec invoque des bébés qui explosent. Heu...c’est un pouvoir legit ça ? Comme il a pu avoir une peur pareille dans un royaume pacifique ? Ca me paraît vraiment improbable, mais c’est bien, en explosant les bébés vont attirer les chevaliers qui sont partis y’a genre trente secondes. J’attends un peu que JeanClaudiusFaitduTrekking se fasse rétamer dans les règles de l’art, et j’vois au loin les chevaliers qui rappliquent fissa. J’pense que le sportif n’a aucune chance contre le voyageur des bébés explosifs, entre nous, mais bon j’m’en fous carrément. Je suis Roi, j’attends juste que ma garde arrive.



- Mec, j’attends que tu me prêtes allégeance et tout sera pardonné ! Tu viens de MON royaume, donc ça me ferait mal de devoir t’enchaîner d’un coup de poing. Mais tu peux tuer le faiblard de JeanClaudiosFaitduBabyfoot, j’en ai rien à fout’ c’est un faible !
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Jeu 8 Fév - 22:02

Le coup d'Edgar porta et la tête de son adversaire partit légèrement en arrière. Toutefois, Ray répliqua d'un violent coup de hochet qui frappa Edgar dans l'épaule gauche et l'envoya voler sur le côté.

Un bébé apparut ensuite au-dessus de lui et Edgar dut se jeter sur le côté, sans prendre le temps de récupérer son équilibre, pour ne pas se le manger en pleine face. Cela lui fendait le cœur mais mieux valait pour lui qu'il les ignore.

- Ouh, mais c'est que ça cogne presque dur pour un gosse ! fit Ray, en se massant le bleu sur sa joue gauche. Je t'ai entendu, Druss la Légende. Je m'occupe du gamin, des chevaliers et je te refais le portrait ensuite, parole de Ray. Quant à toi, gamin, gaffe à ne pas te prendre un second coup de mon hochet. C'est le Hochet du Réveil, artefact de rang A de Babyland dont seule une poignée de personnes connaît l'existence. Si tu te fais toucher une seconde fois, tu te réveilleras et ne pourras plus revenir à Dreamland avant un moment. Gyahahahaha !

Un artefact capable de réveiller les voyageurs ? Mais que fait la police anti-abus ? C'est un peu off-limit, tout ça ! Edgar tressaillit : c'était la première fois qu'il faisait face à un Voyageur avec un pouvoir et un artefact aussi puissant. Comment pouvait-il l'attaquer sans se faire toucher par le hochet ? En plus de ça, Diavolo n'avait pas l'air de vouloir l'aider.

Au loin, des explosions et des cris de chevaux se firent entendre. Une épaisse fumée noire était d'ailleurs apparu et il était difficile

-Vous entendez ces bruits ? Bien sûr que vous les entendez, vous êtes cons, pas sourds ! C'est ce qui arrive à la cavalerie quand elle laisse le temps à un méchant de faire ses préparatifs. Amusant, non ?

Pendant que le Voyageur causait et faisait un clin d'œil à Diavolo, Edgar s'est saisi d'une poignée d'herbe-barbe à papa qu'il s'est mis à réduire en miette, afin de créer une espèce de sable sucré et collant. Il continue de le frictionner, jusqu'à ce qu'il perde partiellement ses propriétés collantes. Diavolo lui avait conseillé de faire davantage travailler son cerveau ? C'est ce qu'il allait faire.

Il fonça de nouveau sur l'invocateur de bébés mais, cette fois-ci, il ne changea pas de direction et lui balança la poignée de sucre vert vers le visage, avec pour objectif de l'aveugler ou d'occuper son attention. Puis il se déplaça rapidement de manière à se retrouver dans son dos. Ray avait eu le temps de le voir agir et avait commencé à pivoter. Edgar frappa le Voyageur de toutes ses forces au niveau de l'oreille, s'explosant les phalanges au passage.

Cette fois-ci, Ray accusa le choc et recula d'un bond, une grimace de douleur sur le visage. Il jeta ensuite son hochet sur Edgar, qui n'eut pas le temps d'esquiver, ne s'y attendant pas.

- Touché ! fit Ray, alors qu'Edgar recevait le hochet sur le flanc droit.

Edgar attendit, mais il ne se réveilla pas. Il entendit un cri de bébé et se jeta au sol. L'instant d'après, il n'entendait plus rien et sa vision se brouillait. L'explosion avait eu lieu beaucoup trop près de ses oreilles.

- Tu peux garder le hochet, il n'a aucun pouvoir. Oups, tu m'entends sans doute pas, dommage pour toi.

Ray se tourna ensuite vers Diavolo.

- Quant à toi, t'es aussi crédule que lui. Pas étonnant que tu t'attendes à ce que les gens gobent tout ce que tu dis si t'es incapable d'avoir le moindre esprit critique. Je suis pas plus de ce royaume que tu n'es son roi. Bon app', seigneur du Dimanche !

Une espèce de bombe ronde apparut et roula en direction de Diavolo. Mieux valait ne pas rester dans son champ.

Quant à Edgar, il avait le visage noirci, les mains plaquées sur les oreilles et l'air hagard. Il vit, sortir de la fumée, des chevaliers à l'armure noircie et à pied. La lame au clair, ils avançaient à vive allure vers... l'invocateur d'explosifs ? l'invocateur de bébés ? le PNJ qui n'aurait jamais dû exister ?
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Jeu 8 Fév - 22:45

Ce qui est chiant avec les voyageurs qui adorent faire joujou avec leurs teubs de complexés, c’est qu’ils adorent tout autant parler du comment ils font joujou avec leurs teubs de complexés. C’est d’un ennui, j’te jure, faudrait que je signale que je croise des voyageurs par paquets de douze et que je retiens aucun nom parce que franchement, pourquoi retenir le nom d’un mec qui va mourir dans cinq ans ou dans dix minutes ? Franchement ? Non mais c’est d’un ennui, je me cure le nez tandis que l’autre est en train de parler de j’sais pas quoi, je l’entends pas, je me demande simplement quelle petite culotte fendue aura ma salope de femme quand je vais rentrer pour profiter du repos du guerrier. Le mec s’agite en couches et avec un hochet devant moi, et il veut faire passer des vessies pour des lanternes. Un objet de rang A, ce vibromasseur pour actrices de cul de Sboobland. De toute façon l’bousin me concerne toujours pas. Putain qu’est-ce que je me fais chier.


- Donc, toi, machinrayé, tu prétends que t’es un méchant ? Tu déboules avec la crotte au cul dans ta couche, ton sextoy pour voyageur, tu as posé deux mines et trois bombes comme la pire des salopes, et tu crois que t’es le grand méchant loup ? AHAHAHAHAHA merde un glaire !



Je m’étouffe dans mes huîtres chaudes tellement ce gonze me fait marrer tiens. Encore un peu et il me tuait d’une fracture du manque de respect envers soi-même et la cause animale. Un peu comme Brigitte mescouilles, une nana que j’ai rencontré dans le Royaume des Glaces et qui était une invocatrice de phoques. La parfaite connasse, quand j’me rappelle sa tronche de merde. JeanMimiche veut se taper le grand vilain pas beau qui se prétend comme tel, et je regarde le truc en prenant soin des bébés qui rêvent et qui apparaissent sur moi. Le gars qui se veut méchant utilise les explosions, j’sais pas pourquoi l’autre sportif veut absolument le fighter, alors que le niveau de puissance est trop grande entre nous. Peut-être qu’il veut mourir ? Meh.


S’ensuit un échange de coups juste complètement débiles. J’ai l’impression d’être le papa au square, et je dois surveiller les bébés en fait ! C’est ça, c’est mon putain de rôle en fait ! L’autre envoie son hochet et découvre sa stratégie comme un pape, l’autre aurait dû mourir mais en fait non...je me cure le nez et je tombe sur un porte-avion dans ma narine gauche, les gonzes, j’vous dis pas le machin. Je l’envoie discrétos sur le sportif qui est assourdi, au sol. Peut-être que ça me le rendra plus respectable, mais franchement j’en doute, il craint vraiment ce type. Finalement le méchant vient me parler, et je me rends compte que je l’avais mis en sourdine, je dois maintenant faire attention à lui. Le mec me parle avec une haine palpable. C’est sans doute pas moi qu’il déteste, mais lui-même. Personne peut haïr le monde comme ça naturellement.



- T’es qui pour parler des gens et de l’esprit critique, espèce de baltringue ? Tes conneries j’m’en balance, t’es une merde dans le baquet des merdes, je sais même pas ce que tu racontes depuis tout à l’heure putain ! Est-ce que tu peux aller vomir le monde ailleurs qu’à côté de moi, t’es en train de me filer des ondes négatives alors que je prépare mon yoga. Et tu vas faire tourner mon lait, à force. Mais quel chieur ce mec !



Je vois la bombe arriver trop tard, le mec n’a pas hésité tandis que je parlais. C’est alors qu’il arrive. Mon destrier de toujours. Mon héros. Mon lapin à moi avec des nageoires. Le haut, c’est un dauphin tout ce qu’il y a de plus dauphin. Le bas, c’est une paire de jambes poilues. Une fois, je l’ai appelée Flipper-aux-Jambes-Poilues, et nous avons ri ensemble jusqu’à ce que je lui pète un œil. Mon Ducmont. Le ducmont. Lui, il n’avait pas de numéro. Il était unique. Je le vois au ralenti. Il apparaît dans la fumée, il court, il saute, il semble nager dans les airs avec la grâce d’une patineuse à minijupe et la fouffe glacée. Il saute sur la bombe, et son corps explose littéralement sous mes yeux.



- NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ! DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUCMOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONT 
!




Je hurle de tristesse, de rage et de désespoir ! Mon cavalier est mort, vive le cavalier ! J’active ou réactive ou envoie valser mes trois formes, je ne sais plus, je ne sais plus rien ! Ducmont est mort bordel ! Son corps de dauphin devant, homme derrière est coupé en deux, on dirait un dauphin et un homme tués dans la pleine fleur de l’âge ! Ducmont est mort bordel ! Je le vois encore s’agiter contre des mamies et de jeunes filles même pas réglées, frétiller de la dorsale pour avoir des câlins quand on dormait par tous les temps, dans la rue, dans les cuites et dans la misère ! Neh Ducmont, tu es mon seul amiiiiiiii ! Neeeeeeh ! J’enrage, je concentre toute ma force et j’enfourche le corps presque sans vie de l’autre voyageur, le sportif là qui m’emmerde depuis le début de la nuit ! Je vois les cavaliers arriver, et je lance la charge en fouette JeanMichelFaitduSport ! Il est sportif et il tient les coups, parfait pour être mon nouveau Ducmont !


- TU ES MON NOUVEAU DUCMONT ! CHARGE MOI CET ASSASSIN ! GARDES, CET HOMME INVOQUE DES BEBES QUI EXPLOSENT ET IL A TUE MON MEILLEUR AMI ! TUEZ LE, LE SEIGNEUR DE BABYLAND VOUS L’ORDONNE ! (même si j’ai aucun droit sur vous mais si vous le faites pas je bute tout le monde). POUR DUCMOOOOONT !


DUCMONT 2017-2018
SALUT A TOI, L'ARTISTE


Spoiler:



- NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH


Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Ven 9 Fév - 20:33

La bombe s'élança en direction de Diavolo, prête à... à se manger un homme-dauphin en pleine face ? Mais son destin était d'exploser au premier obstacle rencontré et c'est ce qu'elle fit, transformant un homme-dauphin en confettis. Enfin non, la démarcation entre les deux parties de son corps fut transformée en confettis. Un tour de magie non réversible, hélas, au grand dam d'un cavalier éploré.

Ô rage, ô désespoir, ô terrible infamie, Diavolo montra que derrière son apparence de grand guerrier ténébreux se cachait un petit coeur.  Un petit organe violet qui battait pour les montures qu'il martyrisait adorait.

Quant à Ray, il applaudit des deux mains.

- Ahahahahah, c'est juste trop drôle, le type se cache derrière Flipperman maintenant ?! fit-il, tout en essuyant les larmes qui coulaient le long de ses yeux. J"en chiaves de la bite, putain !

Et il balança une autre bombe, histoire de voir si un Ducmont pouvait en cacher un autre.

Et c'était le cas ! Parce qu'Edgar, qui se sentait tout patraque et avait un avion de morve collé dans les cheveux, se retrouva soudain avec une centaine de muscles sur le dos. Et au lieu de finir écrasé sous la charge et de pousser un dernier râle, ou de ruer comme un beau diable pour se débarrasser de ce seigneur qui le prenait pour un canasson... Bah Edgar, déjà bien affaibli, se laissa affecter par l'aura belliqueuse de Diavolo, qui était sous ses trois formes.

Il avait donc l'impression d'être chevauché par une espèce de seigneur de guerre mi-homme, mi-animal et se sentait galvanisé. Il n'était plus un Voyageur sourd, manchot et hagard, il était une putain de machine de guerre, un bipède qui valait bien quatre pattes.

Hokuto no chevaluuuuu !!!

La bombe s'approchait dangereusement d'eux mais Edgar fit un écart brusque sur le côté, sa vitesse et sa force semblant boostée par la présence de Diavolo. La bombe explosa derrière eux, sans leur causer le moindre dommage.

Derrière le Voyageur, le chevalier le plus proche s'exprima.

- Retournez vous, saltimbanque démoniaque ! Affrontez la mort en face comme un homme, je n'occirais pas un homme par derrière !

Sans se retourner, le Voyageur leur fit un "fuck". Attention, la suite est l'expression de la pensée de Ray et pas du narrateur : leur honneur était ridicule et ils pouvaient bien aller se faire foutre".

Edgar et son cavalier se rapprochaient à toute vitesse de l'invocateur de bombes. Ils étaient trop près pour que ce dernier puisse leur envoyer une bombe sans se prendre des dommages collatéraux.

Voyant que son seigneur poussait une sorte de cri de guerre, Edgar-lobotomisé-par-son-aura tenta d'en improviser un. Vu qu'il n'avait pas trop le temps de réfléchir, il sortit le premier truc qui lui passait par la tête.

- J'SUIS TROP JEUNE POUR ÊTRE PAPA !!!

Il ne sentait pas la morsure des coups donnés par Diavolo pour le faire avancer, pas plus qu'il ne ressentait la fatigue qui alourdissait ses membres. Son champs de vision était réduit à un torse musclé et imberbe qu'il voulait réduire en bouillie.

Hahahahaha, tu mytho, c'est pas possible ! T'as servi de monture à une créature ? Putain, c'est encore plus humiliant que le jour où on s'est servi de moi comme groupe électrogène de sec... Merde, pourquoi j'te raconte ça ?

J'étais pas moi-même ! Et puis, apparemment, j'ai pas le monopole des situations embarrassantes. Rassure-moi, personne ne t'a branché de câble dans le cul ?

Ce qui se passe à Dreamland reste à Dreamland...

Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Dim 11 Fév - 13:32

Je dois dire que j’ai connu de meilleurs Ducmuches. Lui là, il dit qu’il fait du sport mais alors il est mal taillé pour le voyage. J’pense qu’il tiendra pas longtemps dans Dreamland, entre nous, surtout si je passe mon temps à le chevaucher comme une pute de Félinia. Je dois tout de même reconnaître qu’il sait charger à l’aveugle, une qualité non-négligeable pour tout Ducmont qui se respecte. Il esquive, il saute, et il fonce vers le débile explosif à toute berzingue, tellement que mes mèches de cheveux de beau gosse prennent le vent pour les rafraîchir. On peut lancer la musique épique tandis qu’il me porte sur son dos, et que nous allons tous les deux faire un massacre ! Oui dame !




- POUR MOI-MÊME ET MA CHIENNE DE FEEEEEEEEEEEEEEEMMEEEEEEE !


Vlà t’y pas que j’entends mon Ducmont gueuler aussi à son tour, poussé par mon cri de guerre épique avec tous les violons, les trompettes, les guitares manouches et les tire-boutons des rues ! Je sens qu’on est tous les deux en phase durant la charge contre le voyageur, tandis que je me lève sur ses épaules, en équilibre alors qu’il court, et je me propulse en mode dropkick du Rohan pendant qu’il est pris entre les chevaliers alertés par les explosions et notre charge de héros seuls contre tous...enfin seuls contre tout seul aussi, mais passons. Je me projette dans les airs après avoir fouetté mon Ducmont pour qu’il avance plus vite.


- DIAVULU RUHANUUUUUU DORUPOOOOO KICKOOOOOOO !


J’arrive le pied droit dans la gueule du voyageur qui se croyait le plus malin. Bien sûr ce ne sera pas suffisant, je plonge sur lui alors qu’on est au sol et j’ouvre ma gueule avec les crocs pointus de la Forme de Loup et je lui crache dessus, ivre de baston de sang qui doit couler. LE SANG DOIT COULER MAINTENANT !


- Vas-y...vas-y putain de con ! Je te laisse le choix dans la date ! Ou tu sors un explosif pour me virer de ta tête, ou je te mords la cou jusqu’au sang et tu meurs ici comme la merde que tu es !!!


Je plonge droit dans son cou pour le mordre, montrer que je déconne absolument pas.


- JE SUIS DIAVOLO MAYOR ET TU AS GÊNÉ MON RÈGNE ÉTERNEL !!!! OM NOM NOOOOOOOOOOOOOOOOM !
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Ven 16 Fév - 15:19

Ray trouvait que la situation commençait à sentir la poudre à canon et, pour une fois, il n'y était pas pour quelque chose. Les chevaliers risquaient de faire le tour de lui pour le frapper, et un duo de mecs gueulards et rapides lui fonçaient dessus sans se soucier de ses capacités explosives. Soit ils étaient juste débiles, soit ils avaient un plan et cette dernière possibilité ne plaisait pas au Voyageur.

Il ne pouvait pas leur balancer de bombe sans prendre le risque de s'exposer à des dommages collatéraux et ne pouvait pas se retourner sans avoir à gérer un groupe de chevaliers. Il était pris entre l'enclume et les mecs complètement marteaux, et c'était pas agréable.

Edgar, quant à lui, était loin de se poser des questions. Il voulait juste défoncer le méchant qui faisait s'écraser des bébés sur le sol. Il ne restait plus que trois mètres et Diavolo s'éjecta d'Edgar pour se lancer dans un violent drop kick qui cueillit le Voyageur dans la gueule et l'envoya voler en arrière, passant au milieu des chevaliers qui eurent la bonté de s'écarter.

Edgar continua sa route et s'apprêta à se lancer à leur suite, afin de satisfaire ses besoins d'hémoglobine nouvellement développés mais...

- Reste-là, Edgar. Ne diminue pas ton honneur en t'interposant entre deux hommes, tu as joué ton rôle de monture à la perfection !

Là Edgar vit rouge et tenta de bousculer les chevaliers afin de passer, mais ça ne fonctionna pas. Les hommes en armure étaient étonnamment plus lourds et stables que lui.

- Oh un dragon !
- Cette supercherie ne fonctionnera pas. Respecte-toi, s'il te plait.

La distance avec Diavolo a diminué les effets de l'aura de ce dernier sur lui, et il est plus calme et réfléchi. Il souhaite toutefois prêter main forte au seigneur.

- Mais non mais c'est vrai, y a une sorte de grand ver de ferraille ! fait Edgar, en pointant l'horizon du doigt.
- Diantre ! N'avions nous pas occis toute sa progéniture ?

Le chevalier et ses compères se retournent et dégainent leurs épée d'un seul mouvement.
Edgar passe au milieu à toute vitesse et se fait cueillir par le souffle d'une explosion qui le projete à quelques dizaines de mètres.

Revenons quelques instants en arrière et écoutons les derniers mots de Ray Babe :

- Je vais crever... mais pas tout seul !

Suite à quoi il a utilisé toutes ses dernières miettes d'énergie pour invoquer des bombes au-dessus d'eux et a essayé de bloquer la tête de Diavolo en lui faisant un collier avec ses bras.
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo] Mer 21 Fév - 16:28


- Tu mourras tout seul comme une sale merde ! CRÈVE !



Les bombes explosent et j’en ai rien à carrer ! Ah ouais, j’ai oublié de le dire mais j’ai activé ma forme Sanglier, celle du paternel qui permet de protéger ma peau comme une armure. Me manger l’explosion je m’en tape tant que mon corps tient le choc. Le type essaie de me tenir la tête, mais d’un mouvement de gros beau gosse je le tourne sur moi et il se retrouve comme une pute de luxe en andromaque sur mon corps de dieu divin trop royal et touuuuut...et là BOOOOM, gros chocs dans les mirettes, je sens le corps du voyageur se plaquer contre le mien dans une homosexualité nécrophile toute relative et relativement plaisante...je me sens étouffé, impossible de respirer, et même si mon corps tient le choc, je suis paumé de chez paumé, ma tête prend cher et je reprends mes esprits comme si je sortais de l’eau…


Tout autour de moi, je vois les corps des chevaliers, ce brave Ducmont s’est fait embarquer plus loin par les explosions. Je me penche sur lui, je lui prends le pouls. Il respire le con. Je le laisse tranquille, il n’a pas été capable de mourir pour moi, c’est pas un bon Ducmont. Les chevaliers se relèvent, certains se relèvent pas. Le voyageur aux explosifs est mort et moi je suis encore plus classe, encore plus beau, encore plus roi. Une fois le calme revenu, des bébés apparaissent de nouveau sur mon corps. Il est temps que je me casse du Royaume, ma petite chienne de femme va encore gueuler. Je me tire sans demander mon reste, tout en indiquant à tout le monde que je suis bien le Roi du coin. J’vais choper un journaliste pour bien le signifier et le marquer partout.


Une nuit assez profitable pour le début du clan Mayor que je souhaite former à la sueur de mes couilles, j’dois dire. Babyland est à moi, à mon gamin, et dès que Milena accouche je vais la tringler jour et nuit pour avoir un deuxième, puis un troisième, etc chiard...hors de question de laisser Babyland à quelqu’un d’autre. Bon, parlant d’inséminer des chiennes, je prends la direction du Royaume Électrique. J’dois devenir le meilleur plan cul de Voltera.


- J’vais la mettre au jus mouahahahaha ! Et pas n’importe lequel, le voltage Mayor !



Comment que j’me respecte, putain d’sa mère.


HRP:
Contenu sponsorisé
Re: Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo]

Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis trop jeune pour être papa ! [PV Diavolo]
» Weiss, trop gentil pour ce monde
» On peut être garde et BG ! [Ayn , Joy et Jon]
» Est ce que je suis au bon endroit ..? [PV Ashoka]
» Je ne suis pas émoussée ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Babyland-
Sauter vers: