Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Rencontre florale (Pv Jon)

Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Rencontre florale (Pv Jon) Jeu 25 Jan - 20:13

Comme à son habitude, Mysto passait son temps libre au Royaume Obscur. Loin de l'époque où l'obscurité était une phobie c'est maintenant devenu un endroit dans lequel il aime se poser et se ressourcer. Le silence, l'ambiance sinistre, le noir qu'il ne peut voir ou plutôt qu'il voit à longueur de journée. Tout ça fait qu'il se plait énormément dans ce Royaume. Et puis, maintenant considéré comme l'élève de Cioscia par les autres ducs, il séjourne sans trop de soucis dans les parages. Sans parler de l'entrainement que les bestioles du coin lui procure. Il ne se passe pas une journée où il ne se fait pas attaquer lorsqu'il se balade.

Enfin, aujourd'hui c'était repos ! En effet, il voulait commencer à visiter les environs. Plus particulièrement la seconde zone puisqu'il allait devoir passer un petit moment dedans avant de pouvoir passer à la troisième. Sans compter le fait que malgré son arrivé depuis un an, il n'avait pas prit le temps de visiter les coins de Dreamland puisqu'il était trop concentré sur son entrainement. Et de toute façon, il savait qu'il devait profiter de ces jours tranquilles car le jour où Cioscia fera appel à lui, il n'aura plus le luxe de penser à se pavaner dans les lieux de Dreamland comme il le souhaite.

Du coup, pour commencer sa balade, il avait entendu parler d'un Royaume magnifique dans lequel on pouvait trouver toutes les sortes de fleurs que l'on peut imaginer. On dit aussi qu'il est impossible de ne pas sourire une fois le paysage découvert tellement il est féérique ! Et que dire des habitants qui sont spéciaux. Du moins c'est ce qu'il avait entendu dire mais il n'avait pas eu plus de détails. C'était l'occasion rêvé pour lui de voir ça de ses propres yeux... Malgré qu'il soit aveugle ! Ah mais oui.. Un paysage magnifique, des personnes spéciales tout ça mais comment allait-il s'en rendre compte ? Tirant une tête de déprimé, il se téléporta au Royaume Chlorophylle.

A peine arrivé qu'il pouvait ressentir une atmosphère paisible. Malgré qu'il ne pouvait pas voir la beauté de l'endroit, il pouvait la sentir. Et comme le disait la fameuse rumeur, son visage affichait déjà un sourire d'enfant. L'endroit était remplit de monde, il pouvait le voir grâce à sa fameuse capacité qui lui permettait de voir les contours de ce qui se trouve proche de lui. Plusieurs personnes passaient à côté de lui, et pourtant, il entendait parfois des genres de frottements, comme si des feuilles se frottaient entre elles. Curieux comme il est, il en profita pour poser l'une de ses mains sur un passant. C'était une jolie plante qui se déplaçait et qui fut étonnée de voir la main du passant se poser sur son corps. D'ailleurs, elle se mit à hurler en reculant et en le baffant tout en l’insultant de pervers. Tous les regards étaient tourné vers la scène, lui qui voulait essayer de ne pas attirer l'attention c'était loupé. En se frottant la joue, il essaye de se justifier.

- "Excusez-moi ! Je n'ai pas la possibilité de voir et du coup en essayant de me déplacer j'ai malencontreusement posé ma main sur vous !"

Ne voulant rien savoir, la jeune femme continuait d'ignorer ses propos et de l'insulter de tous les noms. Heureusement, Mysto savait prendre les choses à la rigolade et la laissait faire, en espérant qu'une âme charitable vienne mettre fin à ce fiasco.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Sam 27 Jan - 2:33


Jøn avait passé la journée dehors à prendre l'air et réfléchir à son avenir. Il aimait souvent sortir de Reykjavík pour errer dans les vastes terres naturels que proposait son pays. Il aimait ce sentiment de liberté comme si tout ce qu'il voyait au loin était un nouveau terrain à explorer. C'était un peu les mêmes sensations qu'il avait lorsqu'il se rendait dans le monde des rêves mais en moins périlleux. Cette journée randonnée l'avait complètement épuisé et il s'endormit quasiment immédiatement dans son lit en repensant à sa petite excursion.

Comme chaque visite passée à Dreamland, les nuits ne se ressemblaient jamais. Le royaume où atterri l'islandais fut encore une fois très surprenant, mais cette fois en plus d'en avoir plein les mirettes, ces narines étaient également emplies d'odeurs florales diverses et variées. Jøn était dans un champ de fleurs qui s'étendaient à perte de vue. Il sentait une légère brise caresser délicatement sa chevelure lui donnant un sentiment de bien être assez incroyable. Alors oui dis comme ça on dirait le cliché de l'opening et/ou ending d'un animé japonais mais c'était vraiment l'effet procuré.

On pourrait croire que l'endroit était vide mais plus on regardait en détail le champ grouillait de vie, sauf que la plupart des habitants étaient en tel harmonie avec la nature que leur présence n'était pas forcement perceptible au premier coup d’œil. Quasiment toutes les créatures de ce lieu féerique ressemblaient plus ou moins a des plantes.  Cela pouvait donner des mélanges plutôt étranges comme un homme tronc au sens littéral du terme qui dormait non loin au son des oiseaux. C'est la première fois que l'écrivain voyait un endroit aussi paisible. Il se balada sans réel but dans cet horizon enchanteur sans fin, se disant que l'aventure finirait toujours par venir le chercher.

- RUSTRE ! COMMENT OSEZ VOUS ME TOUCHER DE LA SORTE ! GOUJAT ! RANGER VOTRE SALE PATTE DE MON FESSIER !

Une voix stridente venait de briser le silence et le calme des lieux. Le jeune homme se retourna et vit une créature svelte et élégante avec des feuilles de palmiers en guise de cheveux. A côté un garçon aux cheveux bruns se prit une gifle qui rappeler bizarrement les nombreux râteaux de Jøn. En tout cas, il avait l’œil pour repérer les belles plantes ce jeunot ! Enfin c'est ce que pensait notre voyageur des couleurs jusqu'à qu'il s'aperçoit que étrangement ce dernier avait les yeux fermés et s'excuser comme il pouvait.

Voyant que la créature ne semblait pas se calmer, l'homme aux cheveux arc-en-ciel s'approcha tentant de raisonner la dame à sa manière. Il s'approcha en faisant un grand sourire à la femme. Bien que ces cheveux n'avaient rien d'humain le reste de son corps oui. Cela restait donc une cible plus que justifiée pour notre lourdaud national. Il la regarda dans les yeux et son visage renfrogné puis balança une de ces phrases de gros beauf de la drague.

- Ton regard de braise me rend merguez ! Arrête donc de t'acharner sur ce garçon tu vois bien qu'il est aveuglé par ta beauté ! Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?


La jolie plante écarquilla les yeux et lui décrocha une grosse gifle aussi et lui cria dessus puis compris qu'elle perdait son temps avec ces deux abrutis. Elle partit énervé. L'écrivain se massa la joue marquée par la claque monumentale qu'il venait de se prendre. Il rigola de son propre échec et se tourna vers l'aveugle.

- Bon au moins j'aurais tenté... Le point positif c'est que maintenant elle ne t’embête plus haha ! Tu serais pas un voyageur toi aussi par hasard ? Je m'appelle Jøn ! Enchanté !
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Sam 27 Jan - 16:56

La jeune demoiselle, toujours excédée par l'action qui avait précédé continuait de balancer des injures envers le jeune homme. Pourtant celui-ci lui avait expliqué qu'il était aveugle mais rien n'y faisait, elle ne voulait pas le croire. En même temps, tout le monde savait qu'ici, les blessures ou handicaps n'existaient plus. Mais comme on dit, il y a toujours des exceptions à la règle et c'est ces exceptions qui sont le plus souvent casse tête (n'est-ce pas les matheux ?).

Heureusement, un jeune homme, surement un aventurier comme Mysto se dressa entre les deux afin de stopper l'embrouille. Ou peut-être juste pour pouvoir draguer la demoiselle.

- Ton regard de braise me rend merguez ! Arrête donc de t'acharner sur ce garçon tu vois bien qu'il est aveuglé par ta beauté ! Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?


Il n'avait cependant pas obtenu de réponse mais une gifle à son tour, lui laissant une magnifique marque rouge sur la joue. Juste après s'être défoulée, la plante décida de s'en aller, sachant qu'elle n'avait aucune chance d'obtenir d'excuses de la part des deux imbéciles qui lui avaient, selon elle, manqués de respect. Espérons juste qu'elle n'aille pas créer de rumeurs !

- Bon au moins j'aurais tenté... Le point positif c'est que maintenant elle ne t’embête plus haha ! Tu serais pas un voyageur toi aussi par hasard ? Je m'appelle Jøn ! Enchanté !


Deux râteaux en à peine cinq minutes.. Une belle bande de branleurs ces deux-là ! Mais fallait dire que la gifle que venait de se prendre le sauveur de Mysto l'avait bien fait rire, car malgré le fait qu'il n'ai pas pu la voir, il l'avait clairement entendu. Tout en rigolant, le jeune homme se présenta et le remercia.

- "Tu pensais vraiment pouvoir la séduire ainsi ? En tout cas, je te remercie, je savais pas comment réagir face à cette hystérique. Comme quoi, peu importe l'apparence qu'elles prennent, les femmes sont toujours... Compliquées. Bref, j'en oublie les politesses, moi c'est Mysto content de te connaitre ! J'suis bel et bien un voyageur aussi. En tout cas, si je peux te remercier peu importe la façon hésite pas à me le dire."

Et oui, malgré le fait que les ténèbres soient désormais la voie qu'il suit, Mysto n'en a pas perdu ses bonnes manières et surtout sa gentillesse. Pour lui, se faire des amis à Dreamland serait une excellente chose afin de faire passer le temps et s'amuser. Même si les combats l'amusaient déjà énormément un peu de repos ne pouvait pas faire de mal. Adressant alors un sourire à Jon il enchaina avec une question.

- "Du coup, tu passais par hasard ici ? Ou tu as quelque chose de prévu, si c'est le cas je peux t'accompagner puisque je n'ai pas grand chose à faire. Et puis, je pourrais peut-être te rendre la pareille. Qu'est ce que t'en pense ?"


Mysto était comme un gamin, on pouvait le lire sur son sourire, il n'avait qu'une hâte c'était d'en apprendre plus sur la première personne qu'il rencontre à Dreamland si on ne compte pas Cioscia évidemment. Il était impatient de lui poser tout un tas de questions mais avant cela ils devaient absolument s'éloigner de cette place où les regards froids de ses autres plantes se faisaient sentir par le jeune atteint de cécité. Encore fallait-il que Jon accepte de se taper la compagnie de Mysto avant de pouvoir s'écarter de cette foule et éviter d'envenimer la situation qui pourrait vite dégénérer au vu des regards lancés par les habitants du Royaume qui n'avaient pas du tout appréciés leur comportement.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Dim 28 Jan - 23:42


Jøn se tenait toujours en face de son interlocuteur frottant sa joue avec son bras.Cette créature n'avait pas fait semblant de le frapper, elle l'avait limite marqué au fer rouge. L'aveugle se présenta à son tour alors que le public autour les regarder méfiant. En même temps, on pouvait pas leur en vouloir, les humains et plus particulièrement les jeunes voyageurs avait tendance à foutre le bordel sans réellement se soucier des conséquences de leurs actes. Le brun semblait reconnaissant pour avoir fait fuir la plante et voulait rendre la pareille. L'islandais se contenta de sourire et répondit à ces interrogations.

- La séduction c'est mon domaine tu sais ! Elle était juste pas sensible à mes charmes mais elle ne sait pas ce qu'elle a perdu en refusant mes avances ! Pas besoin de me remercier tu sais c'est normal crois moi je sais ce que c'est de se faire embêter à cause d'un handicap...


Même si le garçon le voyait pas, il perdit son sourire quelques instants en disant cette dernière phrase. Il repensa à toutes les épreuves qu'il a du traverser pour être accepter la société. Et le soulagement que lui apportait Dreamland, ce sentiment d'avoir enfin une vie "normal" dans ce lieu. L'écrivain se demandait cependant pourquoi Mysto était aveugle vu que chez lui sa maladie avait disparu. Peut être a-t-il eu sa cécité dans le monde des rêves directement ? Il n'osa pas lui demandait, il savait a quel point le sujet pouvait être délicat. Le voyageur des couleurs se limita à répondre à ces dernières questions.

- J'avais pas vraiment de truc de prévu, c'est le total hasard. J'admirais juste les lieux... Et il faut dire que en matière de beauté ce royaume est un régal à tout les niveaux ! Je peux te décrire le paysage si tu veux ?  Je pourrais être tes yeux pour la soirée,ça serait dommage de rater un tel spectacle. Mais avant on ferait mieux de bouger de là !

Ayant vu autour de lui les habitants qui ne semblaient pas du tout apprécié leur assurance, Jøn prit le voyageur atteint de cécité par sa manche et le traîna lentement pour s'éloigner des créatures médisantes. Il l'emmena plus loin dans le champs et arrivèrent au niveau d'une prairie emplie de tournesol qui bizarrement ne se tournait pas vers le soleil. Il l'invita à s'asseoir sur une souche d'arbre morte. Soudain une vieille créature s'approcha d'eux, il avait de l'écorce de bouleau à la place de la peau. l'habitant s'adressa à l'intention des voyageurs.

- Bonjour jeunes pousses fertiles pourriez vous m'aidez dans ma quête je recherche des fleurs de mimosa pour l'offrir à une jeune femme dont je suis feuillement amoureux... Mais impossible d'en trouver dans ce champ immense ! Cela fait une semaine que j'essaye...
- euh je suis pas tellement expert en fleur...
- Attendez je vais vous simuler l'odeur de la fleur vous devriez retrouver grâce à ça.


Il secoua son popotin et se concentra, soudain la créature lâcha une grosse caisse qui s'entendit à des mètres. Le chevelu arc en ciel le regardait choqué, ça va pas de leur péter au nez comme ça ! Cependant le fait le plus surprenant était celui ne sentait pas la rose mais bien le mimosa.

- Voila je suis capable d'imiter les odeurs de fleurs ainsi ! Vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Lun 29 Jan - 0:22

Jon affirmait à Mysto que son domaine était la séduction et il avait l'air d'y croire. Il fallait mieux le laisser espérer plutôt que le contredire. En plus de ça, il avait l'air de comprendre ce que c'était d'être handicapé. Le jeune brun ne posa pas plus de questions, les choses viendront surement d'elle même plus tard, on ne peut pas poser toutes les questions que l'on veut surtout les plus délicates.

Après une courte pause, il reprit de plus belle ses réponses aux questions de son compagnon aveugle. Il lui expliqua qu'il passait par ici totalement par hasard mais qu'il voulait bien permettre à Mysto de savoir à quoi ressemble le paysage puisque pour un court instant, pouvait devenir ses yeux en lui décrivant tous les environs. Celui-ci fut prit d'un large sourire, sa première rencontre à Dreamland se passait plutôt bien pour le moment et en plus de ça, le jeune homme avait l'air assez gentil de proposer son aide ainsi à une personne qu'il ne connaissait pas.

Sans perdre plus de temps, Jon attrapa son nouvel ami par la manche et le guida vers une prairie où la population était plus rare. Il aida ensuite son compagnon à s'installer sur une souche d'arbre et, à peine le temps de reprendre leur conversation qu'une voix étrangère se fit entendre. Malgré sa cécité, Mysto tourna sa tête vers la créature, la suivant de la tête. En effet, celle-ci étant dans la champs de vision restreint du jeune garçon ce qui lui permettait de connaitre ses mouvements. Il n'avait d'ailleurs pas sa batte avec lui mais il n'avait aucune inquiétude tant qu'il réussissait à garder l'étranger dans son champs de vision. Pour lui, ce n'était qu'une créature, il n'était gentil qu'envers les humains, les vrais et il ne considérait pas les plantes comme telle mais plutôt comme des créatures. A tout moment, ils pouvaient se retourner contre les deux jeunes hommes. Mais pour l'instant, il laissa couler puisque Jon n'avait pas l'air de vouloir s'en débarrasser. Mais au moindre mouvement suspect, surtout envers son nouvel ami, Mysto était prêt à détruire la plante.

D'ailleurs celle-ci leur demanda de lui chercher des fleurs de mimosa qu'il n'arrivait pas à trouver seul afin de les offrir. Jon lui expliqua qu'il n'était pas très fortiche en terme de culture florale. Le garçon brun lâcha un sourire, laissant penser que lui non plus n'était pas très doué dans ce domaine et de toute façon avec sa vision, il lui était clairement impossible. Du moins, c'était jusqu'à ce que l'étrange créature leur pète dessus afin de leur faire connaitre l'odeur de la plante recherchée. Malgré le comportement spécial, Mysto n'avait pas vu la moindre hostilité dans sa façon de faire et resta donc assit, tout souriant.

- "Bon, maintenant qu'on connait l'odeur on peut peut-être vous aider alors. Vous dites qu'on peut en trouver partout dans ce champs qui selon votre description est immense ? Et bien, puisque nous y sommes pourquoi pas mais avant ça, n'y a t-il aucun risque ? Non parce que vous dites que depuis une semaine vous cherchez sans trouver la moindre chose mais pourtant après avoir passé autant de temps normalement vous devriez avoir une piste. Et puis, vous vivez ici non, ne me dites pas que vous ne connaissez pas l'endroit ? Il doit bien y avoir un endroit où les trouver facilement mais qui lui est difficile d'accès ?"

Soupirant, la créature avoua donc ce qui n'allait pas.

- "Effectivement, on peut en trouver dans les parages mais elles se font rare. Il y a cependant un endroit dans lequel on peut en trouver autant qu'on veut mais comme l'odeur du mimosa est sucré et laisse penser à du miel, des créatures ressemblants à des abeilles géantes empêchent quiconque de détruire les plantes de mimosa.

- C'est compréhensible, vous n'aimeriez pas non plus que votre champs soit complètement saccagé non plus. Et puis, vous pouvez très bien trouver autre chose pour votre demoiselle non ?


- S'il vous plait ! Je ne vous demande pas forcément d'aller là-bas mais au moins de cherché les rares spécimens qui se trouvent ici. Et puis, je vous paierais !"

Réfléchissant un instant, Mysto lâcha un petit sourire en direction de Jon avant d'avoir une idée.

- "Bah après tout, pourquoi pas, toi qui voulais me montrer du paysage tu pourrais me faire profiter des magnifiques champs tout en marchant qu'est ce que t'en dis ? Ou alors, si tu le décides on peut très bien refuser à toi de voir."

La gentillesse de Mysto faisait toujours primer le choix de ceux qu'il apprécie. Si Jon refusait, il suivrait sans broncher, s'il lui demandait d'exterminer la créature, n'étant pas humaine, il n'hésiterait pas une seconde pour gagner la confiance de son nouvel ami. Après tout, à part si l'ordre venait de Cioscia, le jeune homme ne comptait faire de mal à aucun humain sans raison. Mais encore une fois, les créatures ne sont pas considérées comme tel.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Lun 29 Jan - 12:19


Jøn écoutait la conversation avec attention même si honnêtement il voyait pas forcement d’intérêt à aider la créature. En effet, le jeune homme agissait rarement par pure gentillesse. S’il avait aidé Joy à l’époque de sa deuxième nuit s'était uniquement pour gagner des points auprès d'elle. Pour le royaume miniature s'était pour rendre la pareil au barman et attirer l'attention de Blanche. Mais là franchement il y gagnait quoi ? La reconnaissance éternelle ? super utile...  Puis là la sorte de bouleau humanoïde rajouta qu'il pouvait les payer. Le visage du contrôleur s'illumina et il sourit de mille feux.

- OK on accepte !!! Il est ou votre endroit super dangereux là?
- Oh oh oh ! Que d'entrain j'aime ça ! Alors pour y aller il faut longer le champ de tournesol sur 300m puis le traverser, là vous arriverez à la ferme du grand Billy the Bee et il suffira de tourner à gauche puis à droite le long de la barrière en bois et vous tomberait pile poil sur le champ de mimosa garder par le troupeau du fermier.
- Fastoche, bon Mysto au boulot !
- Que la flore soit avec vous ! Jeunes voyageurs je compte sur vous !


L'islandais aidé l'aveugle à avancer sans encombre le long du champ de fleur enthousiaste à l'idée de recevoir une récompense qu'il espérait à la hauteur de ses espérances. Il pressa un peu le pas et arrivant approximativement au 300m bifurqua dans le champ de tournesol ou se trouvait un chemin oppressant ou les fleurs de soleil avaient grandi anormalement et dépasser nos voyageurs de trois têtes. L'écrivain commença à décrire les lieux de manière très littéraire au brun qui l'accompagné. Des bruissements étranges se faisait entendre non loin et plusieurs créatures à moustache et ayant une crinière en pétale de tournesol se pointèrent pour bloquer le passage.

- Vous né passerait pas ! Vous êtes dans le territoire dé les Giragranos ! Personne n'est autorisé à aller chez Billy sans notre permission !
- On veut juste récupérer une fleur de mimosa pas la peine de s'emballer hein !
- AH AH ils avouent leurs crimes ! Yé n'était sur qué vous étiez dé bandidos ! Attrapez-les tous !


Ça lui apprendra à être trop honnête ! Les créatures sortirent des tiges qu'ils agitèrent tel des lassos et le lancèrent dans la direction des voyageurs. Jøn poussa le garçon afin de l'éviter de se faire attraper et esquiva une tige. Bon plan B il allait passer par la voie des tournesols. Il tira sur la manche de son collègue afin de passer dans le champ. Il sentit l'herbe l'effleurer. Avantage, les ennemis auraient surement de difficulté à les repérer et donc à les rattraper.

Soudain un des adversaires arriva à saisir par la jambe le voyageur des couleurs qui se fit tirer hors du champ. Le contrôleur tenta de planter (sans mauvais jeu de mot) ses mains dans la terre mais celle-ci étant trop meuble il était impossible pour lui de s'accrocher. Il tenta d’attraper une tige et réussit à retenir un peu l'échéance. Il devait réfléchir à un plan de secours pour se sortir de ce merdier et vite.
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Lun 29 Jan - 15:55

A peine la récompense amenée sur le tapis que Jon accepta directement la quête de la créature. A vrai dire, Mysto pensait la même chose, s'il pouvait recevoir des essences de vie ou autre en récompense, il n'allait pas laisser passer cette occasion. Mais encore une fois, si son compagnon avait refusé, il n'aurait pas non plus insisté. La créature leur expliqua donc l'endroit où ils pouvaient trouver les fleurs de mimosa. Les explications à peine terminées que Jon aida l'aveugle à se relever et le tenait par la manche afin de le guider.

Ses réactions faisaient sourire Mysto, en effet, il pouvait très bien se déplacer seul tant que Jon restait dans son champs de vision mais celui-ci ne connaissait pas son passif sensoriel. Il le laissa donc faire tout en lui souriant à chaque fois qu'il l'aidait. Pendant tout le trajet, Jon décrivait le paysage à son collègue, celui-ci imaginait les couleurs et tout les détails dans sa tête, il avait l'impression de voir tellement les explications étaient précises. Ils continuèrent leur avancé jusqu'à ce que créatures chelous leur bloque le passage. Ils engagèrent un court dialogue avec Jon qui se transforma rapidement en règlement de compte. Les créatures tentèrent d'attaquer le duo mais encore une fois, le jeune homme aux cheveux arc en ciel poussa Mysto et esquiva aussi l'attaque. L'aveugle était prêt à esquiver mais encore une fois Jon ne connaissant pas les compétences de son compagnon faisait tout pour le protéger comme il le pouvait. Le brun trouvait ça adorable de sa part et malgré la situation compliquée, il continuait de sourire voir même de ricaner à certains moment sans pour autant prendre la parole.

A nouveau, le voilà trainé par la manche par son ami qui le trainait dans un champs mais leur course fut vite stoppée puisque Jon fut attrapé par un des adversaires au niveau de la jambe et commençait à se faire trainer. Il réussit à s'accrocher à une tige afin de stopper le "kidnapping". Pendant ce temps, Mysto se dépoussiéra les vêtements, à vrai dire, il s'était fait trainer un peu partout sans qu'on lui laisse le temps de parler ou de réagir et pourtant, son grand sourire d'enfant était toujours présent sur son visage. Il adorait ce genre d'aventure.

- "Putaiiiiiiin ! C'est trop cool ! Mais laisse moi t'aider cette fois, je te dois bien ça."

L'aveugle s'avança petit à petit jusqu'à avoir de nouveau son ami dans son champs de vision restreint. Continuant de s'avancer vers Jon, des mains des ténèbres sortirent de l'ombre de celui-ci afin de le clouer au sol et empêcher les adversaires de le tirer. Il s'abaissa ensuite vers lui. Il attrapa ensuite la créature qui s'en était prise à Jon et la força à lâcher prise en l'étranglant. Petit à petit, elle perdu connaissance libérant sa prise. La laissant tomber sur le sol, Mysto relâcha Jon de son emprise et l'aida à se relever.

- "Bon vu comment ils sont sur les nerfs, je pense qu'on est pas très loin. Prépare toi à rencontrer Billy !"


Ils continuèrent leur chemin tout en esquivant un maximum d'ennemis avant de tomber sur la ferme de Billy the Bee. Personne n'étaient présent du moins, en dehors de la ferme. Il fallait entrer, se débarrasser du fermier avant de pouvoir rejoindre le de mimosa. Sans tarder, le duo pénétrèrent dans le bâtiment et tombèrent directement nez à nez avec Billy. Ils devaient se dépêcher d'en finir avec lui car les autres allaient débarquer rapidement et cela risquerait de se compliquer pour les deux jeunes hommes.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Lun 29 Jan - 22:22



Le voyageur toujours accroché à la tige sentait ces doigts glisser petit à petit. La créature donnait des coups de plus en rapide et sec pour essayer de lui faire lâcher prise. De loin la scène paraissait assez improbable et similaire à une pêche bizarre dans les fourrés, le simili lasso remplaçant la canne à pêche. Mysto, excité par l'aventure, décida de prendre les choses en main voyant son nouveau n'ami en danger. Des mains sortant d'une sorte de fumée de ténèbres attrapèrent Jøn afin de l’empêcher d’être tracté vers l'ennemi. Un peu confus par l'aide inattendue de l'aveugle, sa surprise fut encore plus grande quand il le vit étrangler la créature.

Le plus étonnant dans tout ça c'était de voir avec quelle aisance ce dernier avait réglé la situation alors qu'il était normalement incapable de voir quelques choses. Ses autre sens étaient-ils si développer qu'il avait fini par combler sa faiblesse ? Et quel était donc ce pouvoir bizarre qu'il avait usé. Le contrôleur des couleurs se releva grâce à l'aide de son mystérieux compagnon. A l'heure actuelle, Jøn voulait lui poser des tas de questions, mais vu que les autres Giragranos était toujours à leur trousse c'était pas vraiment le moment pour cela. Il se contenta donc de le remercier à sa manière.

- WOW ! Merci mec ! Mais t'aurais pu me dire que tu étais Daredevil ! Tu gères la fougère de ouf !


Ils continuèrent leur avancée dans le champ tout en faisant attention de pas se faire repérer par les créatures. Comprenant qu'il était capable de marcher sans son aide, l'islandais laissa le voyageur obscur agir de lui-même. Il devait vraiment le trouver bête à l'avoir traîner de partout comme si c'était un handicapé dans la vie réelle. Le petit groupe arriva enfin à l'orée de la plantation de tournesols et vit la ferme tant recherché.

Se sachant pourchasser, les deux hommes c'étaient mis d'accord pour se réfugier à l’intérieur car c'était surement le dernier endroit qu'il fouillerait. Seul risque, les voyageurs pouvaient tomber à tout moment sur le propriétaire des lieux. D'un commun accord, ils ouvrirent la porte et tombèrent malheureusement nez à nez avec Billy The Bee. C'était une sorte d'abeille humanoïde habillé tel un cow boy. Il avait tout le kit du far west débutant, les doubles pistolet, le chapeau ainsi que le foulard mais aussi les santiags. Il tenait en joue les intrus et mastiqua une gerbe de blé dans sa bouche.

- Alors comme ça on essaye de me plumer mes mimosas ! Vous allez voir ce qui l'en coûte de s'en prendre au grand Billy The Bee !
- Grand grand... c'est une manière de parler hein !
- Insolent je vais te faire ravaler tes paroles ! Yeeha !


Il tira un coup en direction de l'écrivain qui se baissa au dernier moment. Au même instant les créatures fleurs de soleil arrivèrent dans la salle. Jøn décida de se focaliser sur le brigand qui l'avait ciblé juste avant et couru dans sa direction. Billy le voyait arrivait tira à nouveau dans sa direction. L'islandais se laissa alors glissé jambe la première sur le plancher pour tacler le cow boy et le déséquilibrer. Le chevelu arc-en-ciel se releva et plaqua sa main droite sur le visage du bandit afin d'utiliser son pouvoir. L'abeille humanoïde devient toute bleu et détendu. Le voyageur lui confisqua ses pistolets avant qu'ils ne reprennent conscience et le pointa sur lui.

- Hasta la vista baby ! Maintenant tu vas nous mener à ta culture de mimosas !  

Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Mar 30 Jan - 14:30

Jon était étonné de voir que son compagnon pouvait s'en sortir tout seul. Cependant, pourquoi ne pas l'avoir prévenu ? Et bien ce n'est pas que Mysto ne voulait pas mais le jeune homme aux cheveux arc en ciel était tellement actif qu'il n'avait pas laisser le temps à son partenaire de parler ou de réagir. Donc, il s'était laissé faire, et puis c'est pas plus mal d'être assisté par une personne, c'est comme être une personne importante qui se fait protéger par ses gardes du corps.

Bref, une fois devant Billy the Bee, Jon, toujours aussi doué dans ses paroles réussit à vexer le fermier en insinuant qu'il n'était pas si grand qu'il pouvait le dire. Mais.. Pas besoin d'envenimer la situation ! Laisse le croire, il aurait peut-être été possible d'avoir ce qu'ils voulaient en faisant ami-ami avec lui mais bon.. De toute façon ce qui est fait est fait et puis, c'est pas comme si maintenant ils avaient des flingues pointés dans leur direction ou plutôt dans sa direction ! Bah oui, au final c'était Jon qui était visé, c'était lui qui avait merdé.

Un combat très court commença, des tirs, des esquives des balayettes, on aurait dit un règlement de compte dans une citée dit comme ça ! Au final, le partenaire de l'aveugle avait réussit à mettre à terre son adversaire et lui pointa le flingue sur sa gueule. Mysto qui était resté en retrait ne faisait que rigoler devant la situation et s'approcha vers son partenaire lorsque tout était maitrisé. C'est alors que les autres sbires qui les pourchassaient finirent par arriver. Avant que tout ne dégénère, l'aveugle releva Billy the Bee et pointa du doigt le flingue de Jon qui était pointé sur le fermier.

- "Je vous déconseille de faire le moindre mouvement ou alors mon ami qui est là, risque de lui faire sauter la cervelle.. Vraiment, ne tentez pas, on veut juste récupérer quelque chose et après on vous rend ce gros machin !"


Les menaces avaient l'air de marcher puisque tous les idiots qui s'étaient rameutés n'avançaient plus. Ils restaient debout à les regarder pendant que le duo et leur otage reculait doucement pour sortir par la porte arrière. Une fois fait, le fermier indiqua l'endroit que les deux voyageurs recherchaient. Ils se mirent en route, en trainant le gros loubard qui essayait de ralentir la marche en espérant que quelqu'un lui vienne en aide mais c'était perdu d'avance.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à destination. Un champs de mimosa qui ne se finissait jamais, il s'étendait à perte de vue malgré que Mysto ne puisse pas voir, l'odeur lui permettait de savoir qu'ils étaient arrivés. L'aveugle laissa son partenaire prendre quelques fleurs de mimosa pendant que lui gardait l'otage.. Du moins, il finit par le relâcher pour esquiver de justesse une lame sortit de nul part par Billy. Le fermier recula ensuite et ni une ni deux, tous les autres débiles étaient déjà présent.

- "Tuez-les ! Personne ne partira d'ici avec mes mimosas !"

Sans tarder, les sbires du fermier se ruèrent sur les deux hommes. Tout sourire, Mysto restait sur place en attendant qu'ils avancent tous un maximum. Se battre contre autant de monde n'était qu'une perte de temps et il le savait même si ça ne lui déplaisait pas comme idée puisqu'il n'était pas pressé. Ouvrant son œil droit, il exposa son bleu éclatant avant de le recouvrir avec sa main. Un nuage des ténèbres se répandit sur une large zone, s'étalant jusqu'aux pieds de Billy et s'arrêtant quelques mètres avant Jon. Ce nuage se transforma en un cube de ténèbre dans lequel tout le monde était enfermé sauf son partenaire.

- "Je te laisse prendre ton temps pour la cueillette !"

Attendant donc le signal de son compagnon pour qu'ils dégagent, Mysto s'assit dans son cube, tous ceux à l'intérieur avaient perdu le sens de la vue. L'aveugle quand à lui pouvait continuer à les apercevoir grâce à sa capacité. Il se marrait de les voir chercher leur chemin mais c'était peine perdu, une fois à l'intérieur, il était impossible de voir quoi que ce soit. La panique commençait d'ailleurs à s'emparer d'eux, ils n'avaient pas compris qu'il fallait rester calme et seulement attendre puisque de toute façon Mysto n'avait pas l'intention de s'occuper d'eux pour le moment.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Mer 31 Jan - 1:51


Malin comme un renard Mysto conseilla aux sous-fifres de ne pas agir ou il tuerait leur boss. Bien sur Jøn serait bien incapable de tuer Billy même s'il le méritait, tuer quelqu'un de sang froid était assez effrayant. Il préférait mettre ko ces adversaires mais là il devait jouer le jeu et paraître crédible. Il tira la langue comme s’il était possédé par le diable et se mit à ricaner tel un fou en continuant de pointer les deux pistolets sur le bandit.

Toujours surveillé de près, les voyageurs passèrent la porte arrière avec l'otage et allèrent en direction de leur objectif. Une fois atteint les fameuses plantations de mimosas, l'aveugle s'occuper de la garde du fermier afin que l'islandais puisse cueillir quelques fleurs. Il s'enfonça dans le champ loin de se douter que le cow boy préparer une contre-attaque. Il entendit Billy s'égosiller pour donner son ordre et se retourna inquiet pour son partenaire de mission. C'est là qu'il vit à nouveau de quoi était capable ce dernier. Un cube de ténèbre se forma non loin du contrôleur des couleurs et enferma tous les ennemis et Mysto. Le brun lui annonça qu'il pouvait s'occuper tranquillement de la cueillette.

Le jeune adulte s'empressa de s’exécuter et ramassa plusieurs fleurs pour former deux bouquets entiers. On est jamais trop prudent s’il en perdait en cours de route. Un bruit de bourdonnement se faisait entendre et un rire celui du fermier résonnait. Mon petit doigt me dit que ça sentait très mauvais et en effet une véritable armée d'abeilles géantes s'approchaient rapidement du voyageur. C'était les fameux insectes dont avait fait mention leur demandeur et dont l'écrivain avait totalement zappé l'existence.

- HAHAHA Vous pensiez vraiment que j'avais que ces sbires pour surveiller mon trésor fleuri !
- OH PUTAIN DE MERDE ! MYSTOOOOOO j'ai les fleurs, mais on ferrait mieux de courir et partir vite d'ici mais genre à vitesse grand V !


L'une des créatures lança son dard juste devant les pieds de l’islandais. Celui-ci paniqua et se mis à taper un sprint comme un dératé avec ses deux bouquets et en criant "Fuyons" ! Il n'avait certainement jamais couru aussi vite de sa vie. Une pluie de dard pleuvait sur le pauvre homme qui semblait la cible principale à cause des plantes qu'il avait arrachées de sa terre natale. C'était presque un miracle qu'il s'était pris aucun projectile jusque la.

Il voulut d'abord se réfugier dans la ferme pensant qu'elles ne pourraient pas entrer. Il les avait bien sous estimé car à coup de piqûres elles brisèrent la porte et les fenêtres en un rien de temps et commencer à investir les lieux. Il ne restait qu'une solution les semer de la même manière qu'il avait semé les sbires plutôt en passant par l’intérieur du champ de tournesol. Il accourra en direction de l'orée de l'aire des fleurs du soleil en espérant que son compagnon le suivait.
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Mer 31 Jan - 19:20

Pendant que tout le monde était enfermé dans le cube, Jon lui était en plein cueillette. Pour être sur de ne pas être en rade de mimosa, il profita de cet instant afin de faire carrément deux bouquets. A la base, une fleure était demandé mais peut-être qu'avec tout ça la récompense sera plus grosse qui sait. Mais pas le temps de se reposer, alors qu'ils pensaient avoir contrôlé le champs de bataille, le duo se rendit vite compte que ce n'était pas le cas lorsqu'un régiment d'abeille fonçait à toute vitesse sur les deux délinquants. Prit de panique, le jeune homme aux cheveux arc en ciel gueula aussi fort que possible qu'il fallait à tout pris se casser d'ici et qu'il avait finit de récupérer le butin. Faisant disparaitre son cube de ténèbre, Mysto se mit à courir dans le sens où son partenaire se trouvait. Du moins, après quelques pas, il n'arrivait toujours pas à détecter son collègue dans son champs de vision. Celui-ci s'était complètement barré sans attendre. Bon, il y avait quand même du positif, puisqu'il était partit avec les bouquets de mimosa, les abeilles étaient toutes parties à sa poursuite en laissant l'aveugle tranquille avec Billy et une dizaine de connards assez faible.

- "Ahahah t'y es fais comme un rat ! Laisse toi faire et on ne te fera aucun mal gamin !"

Ah oui... Personne n'était au courant que le 'gamin' venait de la ligue M. Chaque fois qu'il le disait de toute façon, il n'était pas prit au sérieux donc même pas besoin de se fatiguer à essayer de leur faire gober ça. Puis, il n'avait pas le temps puisqu'à peine sa phrase terminée qu'il envoya ses quelques soldats foncer sur lui pour le capturer.

Soupirant, le jeune homme ouvrit de nouveau son œil droit laissant une épaisse fumée noire se propager dans le champs, recouvrant les pieds de ses adversaires. De cette fumée surgit ensuite des lances embrochant les individus qui voulaient faire du mal à notre invalide. Sans déconné, c'était eux qui s'occupaient de surveiller ce champs ? Dont tout le monde avait peur ? Sans rire, ils faisaient plus rire que peur.. Enfin, c'est ce que pensait le jeune homme avant d'entendre un coup de feu et d'esquiver de peu lorsque la balle entra dans son champs de vision. Ok, être fort c'est bien mais une arme à feu c'est autre chose. Sans essayer de comprendre, il se mit à la recherche de son partenaire en parcourant le champs à toute vitesse.

Après une course effrénée et une dizaine de coups de feux plus tard, il finit par tomber sur la ferme qu'ils avaient quitté quelques minutes auparavant. Un endroit où se cacher ! Parfait, il fallait en profiter. Il entra dedans en remarquant que les fenêtres et la porte était complètement explosées. Sautant dans une botte de foin, il resta caché dedans en espérant que son partenaire finirait par venir le chercher puisqu'il était impossible pour lui, sauf par coup de chance, de retrouver son chemin dans ses champs à cause de sa cécité. Il patienta donc à cette endroit, voyant Billy passer et repasser en le cherchant jusqu'à finir par s'endormir.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Jeu 1 Fév - 2:14



Jøn courrait tel un Jack Sparrow poursuivit par une horde d'indigènes sauf que là c'était un troupeau d'abeilles géantes. Seul l'odeur des mimosas semblait les guider vers le pauvre voyageur en panique cherchant un moyen de les semer. Il arriva dans le champ de tournesol et ralentit la cadence essoufflé. Guidé par leurs capacités olfactives, les abeilles retrouvèrent facilement le garçon qui s'agita à nouveau. Il ne pouvait pas continuer éternellement comme ça. Alors qu'un dard se planta dans le sol non loin de lui, le voyageur voyant qu'il était le seul poursuivi fit une tentative.

Il balança une seule fleur derrière lui et un des insectes se rua dessus pour la butiner.  Expérience réussie ! Le voyageur conclut que celles-ci voulaient juste récupérer ce qu'il leur était du mais peut être que vu toutes les fleurs qu'il avait pris il pouvait les disperser . Mettant son plan à exécution, l'islandais lançait une à une des fleurs pour diminuer le troupeau et vida entièrement son 1er bouquet de cette manière. Il revint sur ses pas en prenant soin de passer par le chemin cette fois pour pas titiller les abeilles.

Une fois de retour à la ferme, il chercha son allié et entendit des coups de feux au loin. Craignant le pire, le contrôleur des couleurs couru dans la direction du bruit . Il aperçut des sbires étalés au sol mais surtout Billy The Bee pistolet à la main qui semblait à l’affût. Se cachant derrière une charrette pour éviter d'être vu, l'écrivain regarda en direction de la ferme et s'accroupit pour s'avancer discrètement toujours avec un bouquet de mimosas à la main. Il entra à nouveau dans la demeure pour chercher Mysto en vain. Le bandit entra à son tour dans le bâtiment laissant à peine le temps à Jøn de se cacher derrière des tonneaux. Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres du cow boy.

- Tu sais je sens l'odeur des fleurs d'ici donc si tu crois me berner en te cachant tu fais fausse route mon gars !

Il tira une balle sur un des tonneaux, la balle passant non loin du visage du voyageur. Voyant que sa cachette était inutile, l'écrivain se releva et mit ses mains en l'air. Et posa le bouquet au sol. Le dichromate jugea Billy du regard et le voyant sur la défensive, mastiquer avec insistance sa gerbe de blé, le voyageur décida de s'avouer vaincu. Aucune autre alternative n'était malheureusement possible étant trop éloigner de l'adversaire.

- Ok ok ok ! Tu as gagné ! Bravo ! Tu es le meilleur... très bon chasseur ! Et je dois l'avouer, t'es un petit futé ! Je fais mon mea culpa je pensais que t'était ce genre de mec sans cervelles qui tire sur tout ce qui bouge ! Tu mérites ton statut de grand Billy The Bee ! Je retire mes paroles...
- Ah voilà quelqu'un de raisonnable !
- Je me disais que vu qu'on s'est réconcilié maintenant tu pouvais me donner ce magnifique bouquet de mimosas en cadeau ! ça serait une belle preuve d'amitié et de bonne foie non ?
- AH AH AH ! Ils osent vraiment tout ces voyageurs ! Non toi tu mérites juste une balle dans la tête ! Ton insolence te tuera !
- J'aurais tenté comme on dit qui ne tente rien n'a rien hein !
- Oh si tu vas avoir quelque chose petit ! Du plomb dans la tête  AH AH AH !

En vrai, son monologue était aussi un moyen pour faire gagner du temps en espérant que son partenaire débarque car vu l'état des sbires il devait être encore en vie. Le bandit était sur le point de tirer sur la gâchette. Le garçon ferma les yeux sentant la mort proche.
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Jeu 1 Fév - 17:59

Endormi dans sa botte de foin, Mysto avait loupé le passage de son compagnon qui le cherchait partout. En même temps, la chaleur l'avait complètement bercée et la flemme de bouger n'avait pas vraiment aidée. Du moins, il dormait jusqu'à ce que la voix de Billy le réveil. Celui-ci parlait de l'odeur des fleurs, il parlait donc des mimosas ! Sans faire de bruit, le jeune brun se réveillait petit à petit avant de sentir la présence du fermier et de son collègue dans son champs de vision. Il avait finalement réussit par le retrouver même si ce n'est pas vraiment lui qui s'est cassé la tête à le chercher.

Du coup, Billy avait son arme pointée vers Jon qui d'ailleurs avait totalement abandonné l'espoir de pouvoir s'en sortir. Levant les mains en l'air afin de montrer qu'il était cuit, il essaya quand même de s'en sortir en le faisant passer pour un ami. Mais bon, le fermier n'était pas assez con pour croire à son charabia et encore moins pour le laisser partir avec les fleurs qu'il défendait tant. C'est une fois que celui-ci lui affirma qu'il allait lui insérer du plomb dans le crâne que l'aveugle sortit de sa botte de foin et courut sur Billy pour le plaquer au sol. Le choc fit appuyer le fermier sur la gâchette et déclencher un tir qui passa très proche de Jon.

La menace était désamorcée, du moins pour le moment tout en sachant que les abeilles n'allaient pas rester dix ans écartées de Billy. Il fallait faire vite et s'enfuir ou alors il fallait tuer le fermier. Se relevant, Mysto tendit l'arme à son partenaire en souriant.

- "On fait quoi ? Soit tu lui rends la pareil en lui insérant le plomb dans son crâne soit on se casse vite fait bien fait tout en sachant qu'il ne va surement pas nous lâcher aussi facilement. A toi de voir mais dépêche toi de prendre une décision."


Après s'être essuyé les vêtements, Mysto se dirigea vers les portes du bâtiment et les ferma malgré que celles-ci étaient en piteuses états. Au moins, cela pouvait les protéger de quelconques projectiles, ne sait-on jamais. En plus de ça, il leur fallait un plan pour se barrer d'ici car désormais, surement tous les partenaires de Billy devaient être au trousse du duo. Que faire, tuer ou s'enfuir ? Même si s'enfuir voulait surtout dire, repousser la mort de Billy puisqu'il n'allait surement pas lâcher le morceau aussi facilement.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Sam 3 Fév - 6:05



Un coup de feu retentit dans la pièce et laissa place au silence. Jøn avait toujours les yeux fermés persuader que son heure était arrivée. La balle passa pas très loin de lui mais le jeune homme pris quelques secondes pour réaliser qu'il était encore en vie. Il souffla un coup et rouvrit les yeux voyant Mysto tout fier de son sauvetage et Billy plaqué au sol. Le soulagement fut total. Le voyageur des couleurs ramassa le bouquet de fleurs et se rapprocha quand son compagnon du soir lui proposa un choix digne des meilleurs jeux interactif de chez TellTale : Tuer Billy ou se casser et lui laisser la vie sauve ! La décision lui paraissait plus que évidente.

- Je me refuse de tuer quelqu'un... le neutraliser ou le mettre KO oui mais tuer c'est hors de question ! Que l'on soit à Dreamland ou non ne change rien au fait que cette action reste une entorse à mes valeurs...


Étonnamment le contrôleur pris tout de même l'arme que lui tendit l'aveugle mais non pas pour s'en servir de la manière la moins commune en donnant un coup de crosse sur la tête du bandit. Il gagnera sûrement assez de temps pour le semer grâce à cette action. Il rendit l'arme au brun, qui n'avait absolument pas les yeux revolvers, mais bon Jøn ne l'utiliserait pas de toute façon. Le duo devait maintenant trouver un moyen de s'enfuir et le meilleur moyen pour ça était de masquer l'odeur des fleurs dans un premier temps.

Fouillant la ferme dans les moindres recoins, il trouva une vieille boite métallique pouvant faire l'affaire et mis les mimosas à plat afin de les abîmer le moins possible. Cela coupera déjà l'odeur empêchant les abeilles géantes de revenir à la charge et rendant leur poursuite plus compliqué. Il fit à nouveau le tour du propriétaire afin de voir les issues potentielles et repéra une porte à l'arrière de la maison.

- J'ai réussi à masquer l'odeur des fleurs on devrait avoir moins d’ennuis, mais il faut qu'on se dépêche on a pas de temps à perdre ! Suis-moi !

Il se dirigea vers la porte arrière et surveilla les alentours pour vérifier l'absence d'ennemis. Il avança lentement vers le champ de tournesol quand il entendit au loin un sbire dire qu'il avait trouvé les corps de ces camarades au sol. Sans perdre une seconde, l'islandais se rua vers sa destination. Ils pouvaient s'éloigner plus sereinement désormais.
S'avançant prudemment dans le bois de tige de tournesol, les deux voyageurs étaient à l’affût de n'importe quel bruit suspect. Non loin, ils entendirent l'agitation du groupe adversaire et un sbire crier

- Alllez quadrillé moi tu cé périmètré qué personne né sorte dé là !

Jøn marqua une pause pour pas faire trop de bruit puis repris le rythme espérant ne pas tomber sur une créature fleur de soleil.

Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Sam 3 Fév - 21:23

Jon n'avait pas du tout la même vision des choses que son camarade. Pour Mysto, Dreamland n'est pas la réalité et tuer dans ce monde n'était pas quelque chose de "grave" pour lui. Et puis surtout si la personne en face cherchait à attenter à ses jours. Et plus encore si cette personne n'est même pas humaine car oui, pour lui, les bestioles, créatures, robots bref, tout ce qui n'est pas humain à Dreamland n'est pas forcément utile donc un de plus ou de moins personne ne verra la différence mais encore une fois, c'était sa vision des choses. Naturellement, Jon refusa donc de tuer le fermier mais, récupéra tout de même l'arme afin de lui asséner un coup de crosse qui assomma Billy avant de rendre l'arme au jeune brun.

Le jeune aveugle lui lâcha un petit sourire en récupérant le pistolet qu'il rangea à sa ceinture. Il respectait le choix de son partenaire mais il avait bien enregistré son message qui était que LUI se refusait de tuer quiconque. Donc, l'invalide lui pouvait le faire n'est ce pas ? Et puis, c'était pour assurer leurs arrières après tout. Dans ce monde, il fallait comprendre que pour évoluer, il fallait être le meilleur, se débarrasser de ses adversaires étaient primordiale car eux le feraient tôt ou tard. C'est ainsi qu'il pensait et il savait très bien qu'à son réveil Billy allait encore les prendre en chasse et tenter de les tuer.

Bref, après que le garçon aux cheveux multicolores trouva une boite pour ranger les fleurs de mimosa, il se dirigea vers la porte arrière de la ferme. Avant de le suivre, Mysto mit fin au jour du fermier sans que son partenaire ne le remarque avant de le rejoindre, toujours le sourire dessiné sur ses lèvres comme si de rien n'était. Et puis, pour son ami, il voulait s'assurer que rien n'allait lui arriver. Un mal pour un bien et pas la peine de discuter de ce qu'il venait de faire, certains seraient d'accord d'autre non, comme tout débat.

Ils avancèrent donc vers un champs de tournesol, se cachant dedans tout en avançant prudemment. Ils pouvaient entendre plusieurs personnes chercher le moindre indice pour les retrouver. Ils ne devaient surtout pas faire de bruit et rester prudent.  

- "Allez quadrillé moi tu cé périmètré qué personne né sorte dé là !"

Voyant son camarade s'arrêter, Mysto fit de même, afin de ne pas risquer d'attirer l'attention avec le bruit de leur pas. Après quelques secondes d'attente, les adversaires s'étaient éloignés, les cherchant un peu plus loin. C'était le moment ou jamais pour avancer au maximum. Ils continuèrent donc leur chemin, certes leur avancée était lente mais au moins elle était sûre. Il ne fallait surtout pas se faire repérer. D'ailleurs, ils tombèrent sur l'un d'entre eux qui se tenait debout, leur tournant le dos et surveillant les environs. Il fallait à tout prix s'en débarrasser silencieusement. Évidemment, Mysto ne pouvait pas se permettre de le tuer sous les yeux de Jon, car celui-ci n'approuverait surement pas le comportement et risquerait même de paniquer. Prenant donc la boite métallique des mains de son collègue, Mysto s'avança sans bruit jusqu'à arriver à porter du garde et l'assomma avec un coup brutal porté à l'arrière de la nuque. La bestiole tomba ko sur le sol et fit trainer dans le champs de tournesol pour cacher le corps. Malgré l'envie, l'aveugle n'avait pas le choix que de le laisser en vie même s'ils risquaient de le recroiser plus loin.

L'avancée continua sans encombre pendant une bonne dizaine de minutes. Ils faisaient beaucoup de détours pour esquiver un maximum les embrouilles. Ils n'avaient pas d'autres choix de toute façon, pour le moment c'était la meilleure solution. Il fallait à tout prix remettre ces fleurs de mimosa pour accomplir leur mission et recevoir leur fameuse récompense. Mais ça n'allait pas être de tout repos puisque devant eux se trouvait désormais un nouveau groupe d'individus qui passaient toute la zone au peine fin.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Mar 6 Fév - 0:49



Jøn suivait le brun aveuglement (sans mauvais jeu de mot). Il voyait bien que le voyageur dénué de vue était plus habitué à ce genre de situation que lui, hésitant pas une seule seconde à assommer les ennemis à coup de boite métallique bien placé. Encore plus surprenant ce dernier pensait à tout même à cacher les corps inconscients des créatures afin de pas se faire repérer trop vite. En le voyant on pouvait légitiment se demander s'il n'avait pas fait ça toute son existence.Vu son jeune âge et surtout sa cécité il y avait quoi se poser des tonnes de questions et c'était d'ailleurs le cas du contrôleur. Mais il y avait un temps pour les questions et un autre pour fuir le danger.

L'avantage des capacités de son compagnon étant que l'islandais n'avait pas à user de ces pouvoirs non fiables qui pouvait selon sa concentration provoquer un grand fiasco. Il le laissa donc faire la majorité du travail se cantonnant à surveiller les arrières. Mais c'était sans compter sur l'arrivé d'un nouveau groupe d'individus. Des créatures recouvertes de lierres rendant leur corps semblable à des habits militaires. Plus curieux encore ils possédaient tous une sorte de machette en feuille tranchante et coupait les tiges devant eux sans remords. Il était seulement trois mais leur carrure bien plus imposante n'était clairement pas à sous estimé. Un sbire fleur de soleil non loin se réjouissait de leur présence et semblait les idolâtrer à tel point qu'il les surnommait les moissonneurs.

Les attaquer de front était clairement imprudent ne connaissant pas leurs capacités mais si il coupait tout sur leur chemin les bandits allaient vite les retrouver. Jøn ne voyait qu'un seul plan possible pour gagner assez de temps pour s'enfuir une bonne fois pour toute de cette merde. C'était une stratégie à double tranchant, mais elle en valait la chandelle au point où il en était. Il chuchota brièvement son stratagème pour pas que son partenaire ne soit pris au dépourvu.

- Bon je vais pas passer par quatre chemins mais j'ai peut-être un moyen de se sortir de ce pétrin mais c'est pas un plan 100% fiable. Grâce à mon pouvoir des couleurs, je pourrais sûrement faire en sorte de les monter les un contre les autres pendant quelques secondes ce qui nous permettrait de les semer définitivement...

L'écrivain mis en place son plan et commença par contourner les moissonneurs pour arriver dans leur dos et sauta sur l'un deux qui commença à agiter son arme dans tout le sens. Le voyageur posa sa main droite sur son visage et l'aveugla au passage l’empêchant de voir qui l'attaquer. Les deux autres moissonneurs se mirent à hurler, un l'attrapa par les hanches le tirant. Juste avant d’être arraché le pouvoir avait agit sur la créature qui était devenu rouge et commença à attaquer les premiers sbires dans son champ de vision provoquant un véritable bordel.

L'adversaire qui tenait Jøn le compressa contre lui, mais sa main était en contact avec la peau du bras et cette fois le pouvoir se déclencha sans même qui le provoque le transformant en schtroumpf l'espace de quelques secondes. L'étreinte se desserra laissant le temps de fuir au jeune homme. Le moissonneur enragé occupait toutes les ressources ennemies totalement paniqués mais l'effet n'allait pas durer éternellement. Le chevelu arc-en-ciel s'approcha de Mysto.

- Il est temps de se faire la malle et pour de bon !


Il se mit à courir vers la sortie des plantations de tournesol.
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Mar 6 Fév - 2:41

Avancer discrètement, assommer les adversaires qui n'étaient pas sur leur garde ou qui lui donnaient le dos, cacher les corps, c'était exactement comme dans les jeux vidéos qu'il jouait quand il avait encore la possibilité de voir. Sauf que cette-fois, il le faisait vraiment et il trouvait ça encore plus jouissif ! Mysto prenait un malin plaisir à répéter ces actions à plusieurs reprises, leur permettant à lui et son partenaire d'avancer sans encombre. D'ailleurs, Jon était assez silencieux, il ne faisait que le suivre sans prendre de décision, il ne devait surement pas avoir l'habitude de ce genre de situation et encore moins d'user de la violence pour arriver à ses fins. Mais comme on dit, la faim justifie les moyens.

D'ailleurs, en parlant de rester calme, il commença à évoquer son plan à son ami l'aveugle lorsque trois zigotos firent leur apparition. Ils devaient être sacrément fort puisqu'ils étaient adulés par les autres merdeux. Les trois nouveaux glands avançaient tout en coupant les tiges des tournesols afin de déloger les suspects qui étaient recherchés. A ce moment, Jon avait terminé d'expliquer son plan et le rôle de Mysto était tout simple. Attendre. Pour une fois le garçon aux cheveux argenté allait prendre les choses en mains. Restant là où il était, l'invalide laissa donc son compagnon s'en charger. Il ne voyait pas tout mais le peu qu'il pouvait apercevoir était la silhouette de Jon sauter sur un des trois connards puis tomber sur un autre d'entre eux. Le premier sur qui il avait sauté ne tarda pas à devenir hystérique attirant ainsi l'attention de tous les autres ennemis.

Revenant vers Mysto, Jon lui demanda de vite bouger car ils n'allaient pas pouvoir profiter de cette zizanie pendant très longtemps.

- "T'es vraiment flippant comme garçon.."


Oui c'était lui qui disait ça alors qu'il pouvait être pire et qu'au fond, il n'y avait rien de vraiment flippant. Lui au moins ne tuait pas le premier venu qui se proclamait être son ennemi. Mais bon, pas le temps de blablater, il fallait filer d'ici. Jon prit les devants et ouvrit la route en tant qu'éclaireur tandis que son compagnon le suivait. Ils se dirigeait vers la sortie des champs, par où ils étaient arrivés quoi. Seulement, qui pouvait assurer qu'une fois sortit les sbires du fermier n'allaient pas continuer de les suivre ? Après tout, ils n'étaient pas obligés de rester dans les champs. Bref, ils verront ça plus tard. Pour le moment, ils avaient réussi à se faufiler hors des champs. Ils ne leur restaient plus qu'à retrouver le machin qui leur avait demandé les fleurs de mimosa.

Pour ce faire, rien de plus simple, il suffisait de retourner à l'endroit où ils l'avaient rencontrés. Sans même se parler, les deux garçons avaient la même idée et continuèrent leur route sur cette bonne lancée. Ils y étaient presque, ils marchèrent pendant quelques minutes, toujours en restant prudent et à l'affût de la moindre chose suspecte avant d'arriver à destination où la créature les attendaient.

- "Vous revoilà ! Vous avez réussi à vous en sortir vivant c'est génial ! Et les fleurs, heu.. Vous les avez trouvé ?
- Jon, je te laisse t'occuper du troque, comme je peux pas voir, je peux facilement me faire arnaquer tu te doutes bien."

Ricanant, Mysto restait sur ses gardes, prêt à réagir si la moindre chose suspecte entrait dans son champs de vision pendant que son compagnon lui réglait les affaires avec la créature.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Mer 7 Fév - 1:29



Flippant ?! Il était sérieux là ? C'était pas lui qui avait un pouvoir obscur des ténèbres de la nuit noir ! Bref autant dire que Jøn fut de suite surpris de la remarque de l'aveugle et finalement heureusement qu'il pouvait pas voir son expression hébété sur le coup car à coup sur il se serait foutu de sa tronche. Le duo continuait leur avancée et réussir enfin à sortir de ce champ de malheur. Avec un peu de chance peut-être que les sbires mettraient du temps à remarquer qu'ils étaient plus dans les parages. Du moins c'était sur quoi était fondé la stratégie du contrôleur des couleurs et vu leur initiative plus que douteuse et Billy hors jeu pour quelques heures il ne doutait pas trop de leur succès. Les deux voyageurs longèrent à nouveau la plantation de tournesol afin de remonter au niveau de la créature qui leur avait confié cette mission plus que dangereuse.

Celle-ci n'avait pas bougé d'un pouce et semblait soulager de les voir revenir en un seul morceau à croire qu'il était conscient qu'il les avait envoyés en enfer alors qu'il était dans un royaume plus que paisible. Il leur demanda quasiment de suite s'ils avaient trouvé les fleurs de mimosas. Mysto proposa à son collègue de s'occuper du troc. Alors certes Jøn était plus à même pour cela, mais il y connaissait pas grand-chose. Il allait tenter de faire comme il pouvait, il prit la boite métallique des bras de son partenaire et s'adressa au vieux bouleau en lui montrant l’intérieur du coffret.

- Alors quel est donc cette fameuse récompense dont tu nous parlais ?
- Bah ça me semblait évident non ? Un peu d'EV et surtout vous pourrait sortir tous les deux avec ma fille !
- Hein !? Comment ça tous les deux ?
- Vous savez dans ce royaume nous entretenons tous plusieurs relations comme on dit chez « plus on est plus il y a de graines de folie ! » Les floraisons sont importantes !
- Wow ! Cet endroit de rêve ! Je peux fréquenter plusieurs jeunes pousses alors ?!
- Bien sur !
- J'accepte !


Une affaire en or selon lui, dragueur de première, il allait avoir un rencard gratos et en plus de l'argent local. Si ça c'était pas la classe à Dallas ! Il ne demanda même pas si l'aveugle était d'accord avec ce choix bien trop impatient de découvrir la jolie créature qui allait devoir supporter sa lourdeur. Tenant parole le vieillard leur donna une bourse plutôt correcte d'EV. Ils partagèrent rapidement leur dû en deux parts égales. La créature entre-temps revint avec sa magnifique fille qui se trouvait être la jolie damoiselle qui avait giflé et humilié Jøn et gueuler sur Mysto.

- Papa c'est une blague ?
- Rebonjour poupée ! Tu reviens pour nos beaux yeux !!!
- Chrysantel, c'est pour reconquérir ta chère mère que j'ai demandé à ses jeunots de récupérer sa fleur préférée ! Fais un effort il mérite récompense...
- Écoute ton père beauté ! C'est pour ton bien !


La créature soupira un grand coup et se força à rester avec le duo pour la nuit autant dire que les discussions étaient plus qu'animés entre les approches foireuses de l'islandais et la réaction au quart de tour de Chrysantel. Après une fin de nuit sous le signe de l'amour avec un petit a et l'humour avec un grand H, l'écrivain s'éveilla se disant qu'il faudrait qu'il ouvre un harem au royaume chlorophylle un jour !
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Rencontre florale (Pv Jon) Mer 7 Fév - 1:53

Après avoir donné la boite métallique à son partenaire, Mysto surveillait leurs arrières pendant que Jon s'occupait de l'échange. Le vieux bouleau avait tenu parole, en effet, après avoir reçu ces fameuses fleurs de mimosa, il promit aux deux jeunes hommes qu'ils avaient droit à une somme d'EV et en plus, une relation à trois avec sa fille. Le jeune aveugle n'était vraiment pas de ce délire, non pas qu'il n'aimait pas les femmes ou qu'il n'espérait pas se marier, mais pour le moment il se sentait trop jeune et pas prêt pour ça. Bien trop gamin pour s'occuper de quelqu'un surtout qu'il n'avait pas du tout l'esprit adéquate pour une relation en couple. En effet, il ne savait pas trop ce qu'était l'amour, à part l'amitié pour lui jamais rien d'autre n'était passé dans son esprit. Il n'est pas de ces pervers qui pensent avec leur tuyau dès qu'ils voient une gonzesses à moitié dénudée.

Bref, Jon lui avait accepté sans hésitation. Étonnant tiens... Vu le comportement qu'il avait eut tout à l'heure avec la demoiselle qui avait fini par le giflé, cela n'étonnait guère l'invalide qui préférait sourire en attendant de recevoir ses EV. D'ailleurs, après leur avoir donné leur somme d'EV, il allait chercher sa fameuse fille qui s’avérait n'être personne d'autre que la fille qui avait giflé les deux garçons plus tôt dans la journée. SUPER ! Nan, sans déconner, pour le jeune brun, ce n'était rien d'autre qu'une bestiole, il n'aurait pas eu la moindre hésitation pour la couper en deux comme s'il arrachait une plante du sol. Mais bon... Alors que Jon et elle partirent ensemble en pensant que Mysto les suivaient, celui-ci préféra partir de son côté et rentrer au royaume obscur se reposer un peu de cette péripétie tout content d'avoir gagner une petite somme d'EV, récompense qui était d'ailleurs largement méritée.
Contenu sponsorisé
Re: Rencontre florale (Pv Jon)

Rencontre florale (Pv Jon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre florale (Pv Jon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Royaume Chlorophylle-
Sauter vers: