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Description et PNJ du royaume

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Description et PNJ du royaume Mer 3 Jan - 21:08

Safarianisme

Quatrième zone

Localisation :

Quatrième zone

Moyen d'accès :

Un énorme mur et des barbelés bloquent l'entrée au Royaume Jurassique, pour éviter que les dinosaures sortent et envahissent les autres zones. C'est aussi pour les protéger du reste de Dreamland, qui pourrait facilement avoir accès à des races d'animaux disparus. Malgré cet accès restreint, les rêveurs ne sont pas soumis à cette règle, et le Royaume organise un lâcher de monstres tous les ans, où les dinosaures qui veulent partir s'inscrivent, et sont envoyés dans tout Dreamland, ce qui explique leurs présences absolument partout.
L'entrée détournée pour pénétrer dans le royaume est la "Rivière Souterraine Pangéenne", elle se situe à un petit lac, au bord du mur protecteur. Elle se trouve derrière la cascade. Il faut nager pour l'emprunter, un bateau ou même un kayak ne peuvent pas passer.

Alignement :

Neutre

Description :

Le royaume se décompose en trois parties très distinctes, servant à séparer les modes de vie des habitants : Téthys, l'Océan. Laurasia, la Forêt Touristique. Gondwana, la Sauvage.

L'Océan de Téthys n'est un océan que de nom. Énorme lac faisant le cœur du Royaume Jurassique, on voit des bords d'une rive celle d'en face, assez lointaine mais bien visible. L'Océan est d'une couleur émeraude, et l'eau est toujours trouble, pour faciliter la tranquillité des dinosaures marins qui y vivent, et qui représente la majeure partie de la population de Safarianisme. Les visites touristiques sont complètement interdites, la partie réservée aux visiteurs possédant un bassin avec des dinosaures marins ayant accepté de travailler dans l'animation et le spectacle.
Les dinosaures qui vivent à Téthys sont généralement des vieux vétérans, des proches du Seigneur Jurassique, des nobles de la cour, des soldats d'élite, ou de riches propriétaires marins. L'Océan prolifère de poissons et de crustacés, d'algues et de coraux, ce qui donne un régime équilibré aux dinosaures.

Laurasia est la partie nord du Royaume, ouverte aux rêveurs, aux voyageurs, ou simplement aux créatures désirant visiter Safarianisme. Aménagée et conçue entièrement à la visite de l'ère Jurassique pour créer un financement rentable et continu pour le Royaume, la Forêt est à la fois un havre de paix et le lieu de tous les dangers...selon les heures de visite et les spectacles proposés par les dinosaures. Ainsi, il est possible de traverser la Forêt avec un véhicule pour observer les dinosaures acteurs en train de jouer à la vie quotidienne au Jurassique, et en payant un supplément, les touristes peuvent être poursuivis par des Tyrex, les meilleurs acteurs du Royaume, pour créer des sensations, faire monter l'adrénaline et se croire comme à l'époque.

La Forêt est parsemée de petites villes, accueillant les dinosaures qui reprennent leurs vies quand les spectacles sont terminés. Ils peuvent retrouver les mêmes touristes qu'ils ont côtoyé la journée, faire connaissance, lier des contacts, dans les restaurants et les bars des villages de Laurasia. Aussi, des voyageurs s'occupent des dinosaures, font l'intendance, s'entraînent avec eux pour mener à bien les animations et les spectacles proposés par le Royaume. Les voyageurs sont en quelques sortes des entraîneurs, des amis, des confidents, des coachs en humanité. Leur nombre est limité, les voyageurs sont sélectionnés selon leurs pouvoirs jurassiques, et seuls les meilleurs sont gardés.

La Sauvage, comme les dinosaures l'appellent, est la partie sud du Royaume, fermée à tout le monde. Les voyageurs peuvent s'y risquer, mais demeurent dans cette partie les dinosaures retournés à l'état sauvage, les rebuts, les condamnés par la justice jurassique, les aventuriers, les dinosaures en manque de sensations extrêmes. Gondwana comporte des forêts tropicales denses, des déserts arides, des plaines où les prédateurs traquent leurs proies, et des volcans entrent souvent en éruption, donnant ainsi un moyen d'entrer au Royaume Magmatique...Dans cette zone les dinosaures mangent de tout, se mangent entre eux, la loi du plus fort y règne, et le Seigneur Jurassique a décidé de ne plus s'occuper de cette zone qui s'autogère par la sélection naturelle. La zone est surveillée et encadrée par la garde de Safarianisme, qui traque les clandestins qui cherchent à fuir Gondwana. Ces derniers sont remis dans la zone ou abattus sur place ou accueillis selon le cas. On y trouve également des dinosaures se cachant des répressions de leur Seigneur, car Gondwana est, de notoriété commune, le refuge des exilés politiques.

Habitants :

Les habitants de Safarianisme sont des dinosaures terrestres, marins, aériens, de l'époque du Jurassique. Il y a beaucoup de créatures à écailles, des bipèdes comme les crocodiles, ou juste des créatures ayant fait le chemin pour vivre dans le Royaume. De rares voyageurs sont présents pour encadrer les animations du Jurassique et les spectacles. Beaucoup d'habitants ne sont pas concernés par le spectacle proposé par le Royaume, mais résident dans la Forêt de Laurasia.

Il y a également une sorte de hiérarchie entre les habitants du Royaume. Laurasia représente le bas peuple, le « prolétariat » qui travaille pour faire vivre le Royaume, mais qui est très respecté et choyé par l'élite du Royaume. Cette élite vit à Téthys, dans l'Océan et reste la plupart du temps entre elle, ayant peu de contacts avec Laurasia, et faisant des raids sur Gondwana pour calmer les esprits les plus échauffés.

Histoire :

Le Royaume était connu jadis sous le terme Jurassique, et effrayait tout le monde.  Dangereux, impitoyable, sauvage, indomptable, il était très peu connu, sauf des rêveurs fascinés par cette période, qui y passaient toutes leurs nuits, et de quelques voyageurs voulant tester leurs limites, leurs pouvoirs, et leur niveau de survie dans un Royaume réputé pour son taux de mortalité très élevé. Puis, un jour, un jeune voyageur avec une passion pour le Jurassique, appelé Jeffery, a réussi à atteindre le Seigneur, Malm Karma, qui a sympathisé avec ce jeune homme. Jeffery est devenu ami avec tous les dinosaures, et a décidé avec Malm de changer la donne, de transformer l'image du Jurassique. Dans la vie réelle, il a écrit un roman appelé Jurassic Park, dont les droits furent vendus pour une adaptation qui restera dans les annales du cinéma, puisque le film a conquis les foules, et les rêveurs furent légion dans le Royaume après l'avoir vu, même des dizaines d'années après. C'est pourquoi le Roi Malm décida de transformer le Royaume, pour se moderniser et se faire connaître, aussi pour faire plaisir à son ami qui est décédé peu après l'installation et l'ouverture de Lausaria. En sa mémoire, Malm respecte les voyageurs et les rêveurs, et maintient l'ordre pour que les dinosaures puissent vivre en harmonie avec le reste de Dreamland. Par ailleurs, au centre de Téthys, une petite île a été créée pour y placer une statue en écailles noires de dragon, un matériau d'une rareté exceptionnelle, et elle représente Jeffery parlant à la cour de Malm.

Trivia :

- Le commerce d'ambre est très important dans ce royaume, cette substance étant très prisée des dinosaures.
- Un groupe nommé "les T-rex dépressifs" se réunit tous les soirs afin de discuter de leurs rêves inatteignables à cause de leurs petits bras, des chanteurs, des boxeurs, tous se réunissent dans la tristesse la plus totale.
- La boisson préférée des habitants de ce royaume est la Sangria de Mammouth, importée directement du village des Hunters, contenant des vrais bouts de viande.
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Re: Description et PNJ du royaume Jeu 4 Jan - 14:20

Malm Karma

Et donc elle courrait plus vite que le T-Rex en talons ? Haha, vous les humains ne connaissez vraiment rien à notre sujet !

Description et PNJ du royaume 5ggZy
Titre ou statut : Seigneur Jurassique | Grand organisateur de Safarianisme | Ancienne terreur de Dreamland
Sexe : Mâle (Alpha)
Age : 87 ans 
_____

Pouvoir: Force brute extraordinaire et rugissement capable de faire suivre ses ordres n'importe quel autre dinosaure.
Objet magique: Inconnu pour le moment
Alignement : Bon
_____

Points de réputation : 67 000
Points de puissance : 65 000
Alliés et / ou ennemis : Bon ami de Macht, le seigneur d'Asgard'ha
Avatar :
Mental
Malm est aujourd'hui quelqu'un de bon, de curieux, à l'écoute de son peuple et des visiteurs de son royaume. Cela n'a pas toujours été le cas, dans sa prime jeunesse, Malm accomplissait son devoir de créature cauchemar à merveille. Ce fut sa rencontre avec Jeffery, qu'il considère encore aujourd'hui comme son héros personnel, qui le changea du tout au tout. Il appris à garder son calme, à s'intéresser et surtout à apprendre d'autrui. Se considérant jadis comme une bête immonde condamnée à faire ce que le monde l'imaginait faire, il se découvrit une véritable seconde nature. C'est ce changement radical qui modifia la structure même de Safarianisme, remplaçant les campagnes de chasses aux rêveurs par des visites guidées hautement sécuritaires. Il concentre toute son énergie à garder l'harmonie et la paix, demandant souvent conseil à ses voyageurs ou aux rêveurs de passage. "Que serait un royaume parfait pour vous ?" leur demande-t-il souvent, persuadé que grâce à son influence et à sa puissance destructrice, il peut faire une différence tout en protégeant les siens. Il se passionne même pour la généalogie depuis quelques années, ayant découvert il y a peu qu'il était une race hybride lui même, croisement entre un Yutyrannus et un Giganotosaurus. Il s'amuse ainsi à suivre les arbres généalogiques de ses sujets, par pur amusement enfantin.

Histoire
L'histoire de Malm est celle d'une rédemption. En effet, lors de sa jeunesse, il était une créature cauchemar redoutée dans tout Dreamland. Il quittait souvent son royaume natal pour semer mort et désolation partout où il passait, peu de créatures étant capables de le stopper dans sa rage destructrice. Puis, une rencontre, celle qui changea à jamais Malm et son royaume, survint enfin. Malm était subjugué par ce voyageur ne fuyant pas devant lui, l'observant avec passion, avec admiration, risquant sa propre vie pour dessiner un croquis du monstre sanguinaire chargeant vers lui. Malm pris alors une décision qui changea tout : il lui posa une question, avant de le déchiqueter d'un coup de canine : "Pourquoi ?". Le jeune Jeffery répondit à cette question plein de bonne volonté, avec une naïveté presque enfantine. C'est ainsi qu'après plusieurs nuits à discuter, rien que tous les deux, il changea du tout au tout. Il rentra à Safarianisme, accompagné de son nouvel ami, et décida de changer les choses. Il affronta son vieux père qui occupait le trône depuis bien trop longtemps, lui succédant en lui offrant la mort qu'il méritait, comme les coutumes de Safarianisme le demandent. Une fois devenu seigneur et après avoir pleuré la mort de son paternel, il lança la restructuration du pays. Plusieurs zones existeraient, afin que chaque dinosaure puisse pleinement sa vie, sans craindre de la perdre à tout moment.

Trivia
- Il arrive à Malm de rejoindre le Gondwana afin de calmer les bêtes les plus sauvages y résidant, histoire de leur rappeler qui les commande.
- Il aime énormément la glace et ferait n'importe quoi pour en manger jour après jour.
- Il est, comme beaucoup d'autres dinosaures, complexé par ses petits bras et prend très mal les moqueries à ce sujet.
- Il n'apprécie pas vraiment le Village des Hunters et leurs traditions, considérant que la chasse ne fait que nourrir le cercle vicieux de la violence.
Description et PNJ du royaume
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