Vénus sorti des eaux...et d'une praire !
Difficulté: A-
Récompense: PP, PR, et une ligne dans le Dreamag
nombre de participants: 1-2 voyageurs ou créatures
Demandeur: Le Village Coquillage
Description: "Dieu de la mer, venez-nous en aide !" C'est ainsi que les habitants du Village Coquillage ont prié pendant des jours et des jours pour obtenir de l'aide contre la tyrannie de l'Impératrice des Eaux d'Aquarya. La réponse vient d'arriver en la personne de Crustaccia, une belle et noble jeune femme issue d'une praire argentée. Depuis, Crustaccia a déclaré le Royaume indépendant envers Aquarya, et lève une armée de coquillages pour défendre des terres qu'elle vient tout juste d'acquérir. L'affrontement est imminent, et les habitants ont demandé, dans le plus grand secret, à des voyageurs de faire de la diplomatie entre leur Royaume et Aquarya, pour garder à la fois leur Reine et à la fois préserver leur Royaume d'une destruction en règle.
Conséquence: Guerre et paix, guerre ou paix, paix ou guerre..
Game Master: Avec (sur des posts ponctuels).
Plongée dans le Grand Bleu
Difficulté: A-
Récompense: PP; PR et un objet de Sharkland
nombre de participants: 1-2 voyageurs ou créatures
Demandeur: Le Grand Bleu, Seigneur Requin
Description: Le Grand Bleu, la Reine des Requins, en a marre de voir son territoire se réduire à cause de l'Impératrice des Eaux. Elle souhaite acquérir une parcelle de coraux débordant de vie, ainsi que d'épaves à rénover, pour étendre son influence et être enfin prise au sérieux. Vous devez vous emparer de la zone pacifiquement ou en vous battant, mais surtout il lui faut cette mer peu profonde parfaite pour ses sujets !
Conséquence: Aquarya vous considérera comme un ennemi, Sharkland comme un sauveur.
Game Master: Sans
Chassez le naturel...
Difficulté: A-
Récompense: PP, PR, une alliance avec le Royaume des Chats
nombre de participants: 1-3
Demandeur: Royaume des Chats
Description: Le trône du Royaume des Chats cherche à se débarrasser des membres de La Famille qui se sont installés dans la ville et le reste du Royaume. Du monde est engagé, de près ou de loin, pour faire le ménage rapidement et sans pitié, pour nettoyer sans discussions possibles la ville de la présence mafieuse dans la ville. Autant dire qu'il y a du boulot, et les gros bonnets ne vont pas se laisser faire. De plus, la Famille est au courant du plan de la famille royale et envoie des porte-flingues tenter de résister à cette épuration sauvage.
Conséquence: La Famille perdra le Royaume des Chats ou y restera implanté, renforcée ou affaiblie.
Game Master: Sans (sauf sur un ou deux posts).
La Corne d'Abondance dance dance !
Difficulté: A-
Récompense: La Corne, PP, PR et sans doute un titre qui en jette
nombre de participants: 1-2 voyageurs ou créatures
Demandeur: Reine des Richesses
Description: Un terrible fléau vient d'arriver dans la ville de Kazinopolis : des adeptes de la Grande Prospérité ont invoqué la Corne d'Abondance dance dance ! La Corne permet d'avoir tout ce qu'on veut, mais il faut danser comme un dieu pour qu'elle obéisse...la Grande Prospérité, une secte en vogue en ce moment à Kazinopolis, a trouvé le moyen de la faire apparaître dans un coin de la ville, et les adeptes comptent bien l'utiliser pour mettre à mal toute l'économie locale, et avec elle la Reine des Richesses.
Conséquence: Alliance ou animosité avec la Reine des Richesses
Game Master: Sans
Il tape sur des bambous et c'est franchement pas bien
Difficulté: A-
Récompense: PP, PR, une ligne dans le Dreamag, titre officiel à PandaLand
nombre de participants: nombre de participants: 1-2 voyageurs ou créatures
Demandeur: PandaLand
Description: Le Royaume des Pandas doit faire face à une énorme crise : la forêt de bambous qui le protège et qui le nourrit est en train de disparaître. Un magnat du bois, un certain Chef Marco, ancien bûcheron devenu plein aux as on ne sait comment, s'est installé dans la zone et commence à tailler dans le vif, et surtout avec beaucoup de zèle, si bien que les Pandas craignent pour leur survie. Bon, ils sont un peu mous et aucun d'entre eux n'est vraiment aller voir les bûcherons, du coup c'est à vous de faire tout le bouleau. Précision utile : Marco est venu avec des mercenaires, il se doute bien que ça va clasher à un moment.
Conséquence: Alliance avec PandaLand et réputation montante.
Game Master: Sans
Taxi, suivez ce dirigeable !
Difficulté: A-
Récompense: PP, PR, un article dans le Dreamag
nombre de participants: 1-3 voyageurs ou créatures
Demandeur: Relouland
Description: Relouland annonce le kidnapping de tout un dirigeable qui est parti du Royaume Steampunk pour aller au Royaume des Nuages. Les bonnes âmes sont invitées à aller libérer ses occupants au plus vite. Coup de bol, vous êtes dans le coin et vous entendez l'annonce de Relouland qui passe dans tout Dreamland. Vous entendez aussi que les kidnappeurs appartiennent à la mouvance "Arbre des Rêves Renouveau", le peuple le plus ancien de Dreamland qui lutte activement et maintenant violemment pour sa survie. Votre mission : aller sur et dans le dirigeable par n'importe quel moyen pour trouver une solution à ce bordel volant.
Conséquence: Alliance avec le Royaume Steampunk et/ou lien avec le peuple de l'Arbre des Rêves
Game Master: Avec (sur des posts ponctuels)
Le marchand de sable doit passer
Difficulté: A-
Récompense: Une place dans les rangs des obscurs + gain de PR bonus
nombre de participants: Au choix
Demandeur: Varniak
Description: Les obscures et le royaume de Saharia ont le même ennemi commun, le royaume de la guerre et les Mayors. Ils sont donc des alliés naturels. Cependant Raas'en'Haal le roi du sable a toujours refusé tout rapprochement. Varniak l'émissaire du seigneur obscur a donc décidé d'envoyer une personne extérieure pour être son intermédiaire.
Conséquence: Saharia s'alliera au royaume obscur
Game Master: Avec
La mafioso-con
Difficulté: A-
Récompense: Respect de Golde Lion, gain d'influence auprès de la famille
nombre de participants: 2
Demandeur: Golde Lion
Description: L'un des tontons a convoqué les deux autres afin d'avoir une grande rencontre entre eux trois. C'est la plus grosse rencontre de mafieux qui aura eu lieu depuis un long moment. La dernière fois, Golde Lion en a profité pour s'emparer du titre de tonton et faire tuer son prédécesseur. Il ne veut couvrir le risque. Il a besoin de deux personnes de confiance pour être ses gardes du corps personnels dans cette rencontre.
Conséquence: Trop imprévisible pour savoir, mais potentiellement monumentales
Game Master: Avec
Non d'un divin !
Difficulté: A-
Récompense: La complicité d'eden island
nombre de participants: 2-3 (possibilité d'opposition)
Demandeur: Z
Description: Z veut étudier ces fameuses pierres divines. Il vous demande donc d'aller lui en chercher une et de la lui ramener. Mais attention, elle doit être intacte ! Il ne transigera pas !
Conséquence: Une pierre divine disparaîtra et vous vous attirerez la colère des habitants du royaume
Game Master: au choix
Purifions le cimetière
Difficulté: A
Récompense: Un objet du royaume du feu + gain de PR et PP
nombre de participants: 1-2
Demandeur: Behemus
Description: Depuis des siècles à présent la reine des sorcières a trouvé refuge dans la vallée des carcasse où elle pratique sa maudite magie. Elle empêche quiconque possède un pouvoir du feu d'entrer, empêchant les paladins du feu de mettre fin à ses sorcelleries. Entrez dans la vallée des carcasses et trouvez moyen de briser le sort qui empêche l'armée du feu d'entrer, cette dernière se chargera du reste.
Conséquence: Cela pourrait entraîner la mort de Lucrecia et la destruction de la vallée des carcasses. Si elle survit, elle pourrait très bien vouloir vous tuer. Et qui sait quel autre changement cela pourrait causer.
Game Master: Avec
La guilde Gênoise
Difficulté: A
Récompense: PP, PR et votre nom sera connu dans la Famille
nombre de participants: 1-2 voyageurs ou créatures
Demandeur: Le Seigneur de Maskaria
Description: Une nouvelle guilde s'est installée dans Maskaria, la Guilde Gênoise. Le Seigneur des Masques soupçonne la Famille de vouloir s'implanter dans son Royaume, et il vous demande d'aller dans la Guilde et de suivre au moins trois de leurs aventures pour savoir de quoi il retourne. Le chef de la Guilde Gênoise, Venceslas Von Bruytten, n'est pas un directeur qui se laisse facilement rouler, mais on dit qu'il manque de bras pour finir les sales boulots.
Conséquence: La Famille perdra de son influence dans le Royaume et le Seigneur des Masques fera de vous un allié de poids quoiqu'il arrive dans le futur.
Game Master: Avec (avec des posts ponctuels)
Sensations fortes
Difficulté: A+
Récompense: Beaucoup de PP, PR et un objet
nombre de participants: 1-2 voyageurs ou créatures
Demandeur: Lord Bulbizarre
Description: Lord Bulbizarre est un lord déchu du Royaume de Pokéland que le Royaume Obscur a rasé entièrement et simplement sans se poser de questions. Désormais seul, sans emploi, sans amis ni familles, le Lord cherche désespéremment des aventurieurs capables et volontaires acceptant de l'escorter jusqu'au Seigneur Obscur. Il n'a pas peur de mourir et veut à tout prix aller lui parler, pour des raisons qu'il garde pour lui...
Conséquence: Entrée et connaissance du Royaume Obscur, et tous les scénarios possibles sont là.
Game Master: Avec
Il faut sauver ce con de soldat Bryan !
Difficulté: A+
Récompense: PP, beaucoup de PR, un objet de Bryan s'il est récupéré en vie
nombre de participants: 1-2 voyageurs ou créatures
Demandeur: La maman de Bryan, Madame Offlimite
Description: Bryan et ses frères aventuriers, explorateurs et chasseurs de vampires ont décidé d'aller faire un tour du monde pour le voir un peu mieux. Le premier frère est mort d'un cancer du bras droit, le deuxième d'une fracture de la dignité, le troisième d'une infection virale à la connerie, le quatrième a fait de la chirurgie esthétique pour devenir un dinosaure de Safarianisme, le cinquième s'est mangé lui-même à cause d'un poison de la Forêt des Rêves, le sixième a fini par s'enterrer lui-même dans un bloc de béton à force de fréquenter la Famille...bref, il ne reste que le septième frère, Bryan, qui est allé avec des potes à lui faire un roadtrip à Apocalypto. Ca fait trois mois que sa mère est sans nouvelles et elle vous demande d'aller le chercher et de le ramener en vie. S'il vous plait !
Conséquence: Vous serez une légende vivante pour plein de raisons, et la mère de Bryan sait remercier.
Game Master: Avec (sur certains posts)
Mort aux pillards !
Difficulté: A+
Récompense: Gain de PP et PR Bonus + un objet magique
nombre de participants: au choix
Demandeur: Association des seigneurs pillés
Description: Montez à bord du Hollandais volant et détournez le de sa route pour le faire rencontrer la horde. Quand c'est deux royaumes mobiles et guerriers se rencontreront, il y a fort à parier qu'ils s’entre tuent ça leur apprendra à nous piller !
Conséquence: Cela pourrait causer la perte de puissance voir la destruction d'un des deux royaumes ciblés
Game Master: Avec
Stopper la Singularité.
Difficulté: A+
Récompense: PP, PR, Ligne dans le Dreammag et Bio en tant qu’allié.
nombre de participants: 2 à 4 voyageurs/créatures qui ne soit pas robotiques. (Pensez à faire des duos en versus dans cette quête c’est toujours marrant et Netik recrute aussi des gens.)
Demandeur: Bio.
Description: Cela fait fort longtemps que Bio se prépare à prendre le trône de Cyber, préparant minutieusement la prise du Deus Ex. Il recherche donc deux personne qui s’infiltreront et placerons des brouilleurs qui leurs seront distribués juste avant l’opération finale. Bio ne recrutera que des voyageurs ayant un grand minimum d’expérience et qui pourront acquérir la confiance de Netik presque à coup sûr. Lorsque l’infiltration sera réussie et que l’entrée sera ouverte, la dernière bataille sera à l’avantage de l’équipe de Bio, qui pourra peut être après tout ce temps, prendre Cyber aux mains de Netik.
Conséquence: Si réussite : Mort de Netik et prise de Cyber par le parti Bios. Nouvelle ère sur Cyber.
Game Master: Avec
Gagnant du 4ème Concours - Créée par Zéphyr