-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Mer 27 Déc - 14:38

Pandemonium

Modèle de fiches de royaume

Pandemonium, le royaume de la souffrance et de la violence


Localisation : 4° zone

Moyen d'accès : Il vous faudra prendre un bateau pour atteindre l’une de svilles ou l’une des îles portées par l’un ds titans ou bien tenter de sauter sur le dos d’un des titans qui se rapprocherait de la berge.

Alignement : Royaume cauchemar

Alliés / ennemis : Pas vraiment d’alliés.

Description : Le Pandemonium est composé d’une énorme mer intérieure au milieu de laquelle plusieurs petites citées, portées par des titans qui marchent lentement, déplaçant les citées sur le lac. la couleur de l’eau y est étrangement pourpre, rappelant celle du sang… c’est cependant bien de l’eau. La seul vie qui s’y développe y est sauvage, hostile et terrifiante. Seul la capitale dénote et le bouge pas. Elle est portée par plusieurs titans qui sont eux-même debouts sur les corps de dizaines de titans morts, coulés au fond du lac. Ils portent haut au dessus des autres citées la capitale dont les noirs édifices.

https://pbs.twimg.com/media/EVuwNMZXgAM1gY3.jpg:large

L’agonie de ces titans n’est qu’à l’image de ce que vous trouverez dans ce royaume faut uniquement de brimades et de tortures diverses. Chaque citée a su se rendre maîtresse d’un art de torturer et d’infliger la souffrance. L’une des citée est spécialisée dans la guerre tandis qu’une autre est spécialisée dans la diplomatie et a sans doute l’approche la moins violente de toutes. Vous pourrez croiser dans les rues des gangs de démons en train de terrifier, de violenter de pauvres rêveurs tandis que vous sentirez émaner des caves et des profondeurs des villes des râles de souffrance émis par les divers torturés. C’est un véritable royaume d’horreur et de souffrance que personne de sain d’esprit à part un sadique ne peut réellement apprécier. Les habitants de certaine ville sont allés jusqu’à creuser les corps du titan portant leur ville pour en faire des jaules de torture dans son corps et prolonger la souffrance du titan. Les bâtiments y sont sombres, austères, terrifiants, cauchemardesques et n’évoquent que des formes infernales à base de colonnes cyclopéennes et de tours dantesques.

Habitants : Les habitants du pandemonium sont bien évidemment les démons. Issus des mythes du monde entier, ils arborent aussi bien les traits des démons chrétiens que ceux de l’iconographie boudhiste ou shinto ou encore musulmane. Cornus ou non, aux dents pointues ou non, au couleurs de peau variant énormément de même que leur formes. Certains sont même difformes ou au contraire d’une extrême beauté. En, tout cas, ils sont tous issus des divers bestiaires démoniaques des diverses cultures humaines. Ils sont vu comme un peuple profondément malveillant par l’ensemble de Dreamland mais ce n’est pas nécessairement le cas. Ils ont certes une appétence pour la violence ou la guerre assez certaine. Ils sont prompt à la violence et à infliger les souffrances. Mais tous les démons sont différents. Ils ont une logique clanique, familiale aussi. certains démons sont plus calmes et pacifiques de d’autres tandis que certains sont de véritables monstres sanguinaires. Mais disons qu’ils ont pour la plupart une appétence pour la guerre et la violence.

Histoire :
Les démons, les habitants du pandemonium est un peuple ancestral de Dreamland, l’un de splus anciens, des plus féroces et puissants. Ils vivant autrefois dans “l’enfer”, le royaume ancêtre du royaume du feu. Mais ils quittèrent l’enfer chassés par les nouveaux habitants du royaume du feu pour se réfugier au royaume souterrain avant de s’y faire chasser par les obscurs. ils arrivèrent alors sur la plaine du pandemonium où ils érigèrent des citées et montèrent des armées , les divers clans de démons se livrant d’âpres batailles. Jusqu’au jour où Prime mayor, seigneur de la guerre n’arrive et ne domine le Pandemonium, le mettant à son service et le faisant rejoindre son empire. fort d’une toute nouvelle armée de démons et de titans qu’il avait récupéré, Prime se mit en tête d’envahir Dreamland mais il fut arrêté par Maana la reine des eaux qui fit tomber une pluie démentielle sur la plaine du Pandemonium noyant les citées des démons et l’armée de prime. Les démons parvinrent cependant à survivre en se faisant porter par les titans de l'armée de prime qui furent enchaînés aux villes et qu’ils sont à présent destinés à porter sur leurs épaules depuis près de 400 ans. cela donne au royaume son apparence actuelle. A la mort de Prime, c’est l’un de ses fils, Sento qui prit la tête du royaume. enorme masochiste, il donna uen nouvelle orientation au royaume, le tournant vers la violence gratuite et la torture, sous l’impulsion de son épouse, une créature inconnue au bataillon qu’il a rencontré lors d’un voyage militaire avec ses frères. Cela fait presque 100 ans qu’ils dirigent ce royaume de violence etd e souffrance pure.

Trivia : - Le royaume est transporté par des titans qui sont prisonniers de cette tâche pour l’éternité.
On peut parfois entendre les râles des titans porteur des villes jusqu’à la 3° zone
C’est un royaume jugé dégoûtant et dégénéré par pas mal de monde. peu sont ceux qui osent l’approcher.
Les passeurs qui vous permettent d’accéder au pandemonium font étrangement penser à Charon, le passeur du styx, le fleuve des enfers.



Dernière édition par Game Master le Sam 17 Oct - 1:33, édité 4 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Description et PNJ du royaume Mer 27 Déc - 14:39

Sento Mayor

Oh ouais ! un peu plus à droite ! Oui comme ça! COMME CA !! OUI FRAPPE MOI DANS L’BIDE !

Description et PNJ du royaume 8cfb1e10
Titre ou statut : Seigneur du pandemonium
Sexe : Masculin
Age : 476 ans
_____

Pouvoir : Berzerker : Plus il subit de violence, plus son prochain coup sera puissant. Il a de plus un Corps entièrement métallique.
Alignement : Chaos
_____

Alliés et / ou ennemis :  Pas vraiment d’alliés
_____

Avatar : Galand de Seven Deadly Sinsl'avatar
Mental
C’est très simple, Sento est juste le pire des masochistes de l’univers. Il adore souffrire, se prendre des baignes, qu’on lui écrase nos mégots sur les yeux, qu’on lui tire les couettes et qu’on insulte sa maman en polonais. Bref, plus vous serez violents  avec lui, plus il kiffera. et en fait, sa recherche de souffrance perpétuelle est un peu tout ce qui le défini. c’est pour ça qu’il passe son temps à chercher des noises à tout le monde autour de lui et qu’il passe son temps à se battre avec ses sujets en gueulant “allez-y les p’tites fiottes donnez moi tout c’que vous avez ! cognez moi !” Par contre, il ne trouve pas particulièrement de plaisir dans le fait de rendre les coups, mais bon quand il faut il faut. Il est assz terrifiant de par son attitude dépeignant d’un mépris total pour la vie et la moralité mais peut s’avérer le pire des canards avec sa p’tite femme, se montrant tout mieleux avec elle mais s’en contrebranle comme de sa couille gauche, qu’il n’a plus, de sa fille. Sa seule préoccupation, c'est la recherche de plaisir par la souffrance. Il ne brille pas par son intelligence et semble plutôt être au contraire le roi des abrutis, avec un QI assez proche voire inférieur à celui des titans qui portent sa citée.

Histoire
Sento Mayor est le fils de Prime et de l’ancienne reine du royaume de l’acier. evidemment, comme beaucoup de ses partenaires, elle a été violée par Prime peu de temps après qu’il eut démembré le maris de la dite reine. Elle tenta de tuer l’enfant tout juste sorti de son ventre mais n’y parvint pas, par aucun moyen. Déjà enfant, il était d’une solidité à toute épreuve. elle décida alors d’envoyer le gamin à son enfoiré de père prime qui l’éleva comme son fils. en même temps, c’est son fils. Sento vécut assez bien son enfance, trop coriace pour réellement souffrir du fait d’être le fils de prime et de la vie dans les royaumes de la guerre en tant que soldat puis général pour son père. certains disent que c’est à force de batailles sans chercher à se protéger à cause de son incroyable résistance qu’il a fini par perdre tous ses neurones à force de se faire cogner dessus. On dit même qu’il a fini  par kiffer ça.  Au moment de la mort de son père, il prit le commandement du royaume du Pandemonium, l’un des fiefs de son père. Il dirige alors très mal le dit fief, prêt à partir en guerre contre n’importe qui si ça peut lui permettre de s’en prendre plein la face. Il menace alors d’aller envahir Myriade mais change d’avis quand il fait la rencontre d’une jeune démone, une certaine Lunemilla, sadique en puissance de laquelle il tombe éperdument amoureux et qui arrive à l’empêcher de partir en guerre. Depuis il ne quitte plus trop le Pandemonium pour chercher de la souffrance, trouvant tout ce qu’il lui faut à la maison. Oh et puis il a eu une fille avec Lunemilla mais honnêtement c’est comme s’il n’avait pas de fille tellement il s’en branle !

Trivia
- Sento est assez grand et mesure près de 4m de haut et arbore une allure terrifiante.
- Ce qui est terrifiant avec Sento c’est que plus vous êtes fort, plus il sera fort… ça fait de lui un adversaire redoutable au combat.
- Son pêché mignon, c’est qu’on lui pince les tétons ! Il n’en a pas…  alors ayez un peu d’imagination que diable !
- 2 particularités physiques. Son corps est entièrement métallique, composé de divers métaux, ses os sont dit indestructibles par exemple. et il n’a plus de couille gauche, perdue lors d’une partie de jambe en l’air avec sa femme.
- Il adore sa p’tite femme qui sait le faire souffrir bien comme il aime ! Seul elle sait le raisonner.
- Il a la réputation d’être la créature “la plus solide de Dreamland”.


Dernière édition par Game Master le Sam 17 Oct - 1:42, édité 1 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Description et PNJ du royaume Sam 17 Oct - 1:36

Lunemilla Mayor

Hmmmm ! t’entendre crier est un véritable délice !

Description et PNJ du royaume Evelyn10
Titre ou statut : reine du pandemonium
Pouvoir : Injections de douleur pure
Alignement : Chaos

_____

Avatar : Evelyne (lune de sang) de League of Legendsr
Mental
Lunemilla est une mayor par alliance. c’est la femme de Sento le seigneur du Pandemonium. Elle est son épouse depuis un peu moins d’un siècle et lui a  donné une fille il y a quelques années de cela. elle ne semble cependant pas avoir le moindre sens maternel et se moque de l’éducation de cet enfant qui est livrée à elle même. Sa seule préoccupation semble être de vivre l'idylle d’une relation déviante avec Sento son maris. C’est une sadique invétérée. elle prends son plaisir dans la souffrance d’autrui alors avec un maris. il semblerait qu’elle dirige plus le royaume que son maris, semblant être une manipulatrice invétérée et une très grande stratège. C’est elle qui prend les décisions étant donné qu’elle fait de Sento ce qu’elle veut.

Trivia
- Le personnage de Lunemilla est voilé de mystère. On ne sait pas du tout d’où elle vient ni qui elle est.
- Elle dispose de deux appendices caudaux qui lui permettent d'utiliser son pouvoir. Avec, elle vous fera des injections de douleur pure.
- Elle arbore les traits d’une véritable démone, pourtant elle n’est pas originaire du Pandemonium.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Description et PNJ du royaume Sam 17 Oct - 2:15

Elise Mayor

Mon papa et ma maman ils m’aiment pas trop je crois !

Description et PNJ du royaume 00178910
Titre ou statut : Princesse du Pandemonium
Pouvoir : Inconnu
Alignement :Neutre

_____

Avatar : personnage original
Mental
Elise est la fille de Sento Mayor et de sa femme Lunemilla, l’un étant un énorme masochiste et l’autre étant la pire des sadiques. La pauvre petite Elise, bah elle est un peu complètement laissée pour compte par ses parents. Pire, ces deux énormes connards encouragent les habitants du Pandemonium à la maltraiter. Bien que princesse, elle n’est pas du tout bien traitée pas ses sujets.  Il n’est donc pas rare de voir des gangs de démons la tabasser en pleine rue sous les yeux de ses parents qui s’en moquent complètement. La gamine est très douce et gentille et ne se plaint jamais des souffrances qu’elle subit. elle attire donc la sympathie… mais personne n’est arrivé à la “sauver” de son environnement familial des plus toxiques.

Trivia
- La plupart des visiteurs du pandemonium ont de la peine pour elle.
- Elle semble être d’une résistance et une capacité de régénération assez impressionnante. Elle ne porte aucune cicatrice de ses sévices. Une nuit on la tabasse presque à mort, la nuit suivante, elle se porte comme un charme.
- ça semble pas déranger qui que ce soit des gens du coin de la voir douiller !
Contenu sponsorisé
Re: Description et PNJ du royaume

Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Quatrième Zone :: Pandemonium-
Sauter vers: