Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô

Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Jeu 25 Fév - 15:22


Ici, la mer arbore une teinte brunâtre. D'innombrables petites bulles remontent à la surface en émettant ce doux pétillement. C'est aussi apaisant que ce CocaCola qu'on boit sur la terrasse d'un café. On le verse doucement dans un grand verre remplit de glaçons, on se laisse bercer par sa mélodie et on se délecte de chaque gorgées de cette boisson fraîche.

Nous sommes donc sur la plage de la Mer noire sucrée. Là, on peut voir ce grand mec à la peau halée vêtu tout simplement d'une casquette et d'un string de bain.

C'est l'heure de la bronzette ! S'exclame-t-il.

Ce mec, c'est évidemment Surya.

Posé, le cul dans le sable, il prend un bain de soleil. Puis, il se reluque et trouve que sa peau manque de décoration. Alors, ni une ni deux, il se ronge un ongle jusqu'à se le tailler en pointe, génère de l'encre grâce au tatouage sur son bras et commence à se faire un magnifique tatouage tribal sur la cuisse.

Ça fait mal, ça pisse le sang... mais ça l'amuse.

Il passe plusieurs heures ainsi. Quand soudain, une masse imposante rencontre brutalement le bord plage. Le choc fait éclabousser le soda de la mer et le fait retomber sur partie de la plage.

A la tête de ce grand navire, un homme imposant. Il se dresse sur la pointe avant du bateau (le mât de beaupré).

Ohé mortes-burnes ! Gueule-t-il.

Il a un grand chapeau décorés de réglisses, une grande barbe rose tagada dont les cristaux de sucres brillent au soleil, son crochet ressemble à un sucre d'orge et ses dents sont aussi colorées que des dragibus... C'est lui, le seul, l'unique, le Capitaine Candyfloss.

J'ai en ma possession la carte menant au "One Pimousse", le grand trésor tant convoité par tous les pirates ! Rejoignez mon équipage et ferez partie des plus grandes célébrités de ce monde !



Dernière édition par Surya le Ven 26 Fév - 18:54, édité 1 fois
John Pettersen
Ligue B
John Pettersen
Pouvoir : Morpheur Canin
Messages : 28
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Jeu 25 Fév - 20:02

Bon pour rejoindre quelqu’un a dreamland il faut pensé a lui, donc il faut que je pense a Surya.

POUF John apparut a Dreamland, dans un endroits qu'il reconnu absolument pas. IL avait du sable tous autour de lui, il entendait au loin grâce a sont ouïe super développé des pétillement. Comme d'habitude John se retrouvé en caleçon mais cette fois s'il était bleu avec des bouées rouge dessus.

Il se dirigea vers le bruit qu'il entend. Quand il arriva il vu une mer que dit-je un océan de liquide noirs.
Il regarda longtemps le liquide est je décida a vouloir il gouté car sont instinct lui dit que ces sans danger. L'homme-canin se mis a cherché un récipient pour recueillir la substance.
Il chercha de tous les côté et vis au loin un truc brillé. Il s'approcha le déterra. ces une cannette de COCACOLA

- Les gens jeté vraiment n'importe quoi !


Il alla remplir la cannette et goûta le liquide.
Et mes c'est du coca. Je suis dans un royaume mers ou océan de coca. Est-ce qu'il peut avoir une mer de Fanta ou de Monster ? Se serai drôle. Pensa John

Bon assez joué retrouvons le matheux. En le connaissent un petit peu je suis sûr qu'il doit se baigné, il va être pleins de sucre s'il le fait. Donc si ma théorie est bon j'ai juste a longée la mers et a bien écouté ou sentir.
John marcha comme ça quelque temps est a un moment il entendit un bruit pas si éloigne que ça. Il courut pour rejoindre la source.

En arrivant il vu Surya a terre en train de discuté avec un gars sur un bateau. Grâce a sont ouïe il entendit que sa parlé d'une carte au trésor.
Il se rapprocha et s’exclama.

- Salut le Surya, On se la coule douce a se que je voit


j'aurais pu faire mieux comme blague pensa John.
Meg
Ligue B
Meg
Pouvoir : Toxicophobie
Messages : 16
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Ven 26 Fév - 11:40

J’me suis mise à la série Vikings sur Netflix. J’ai bien aimé, y a des choses qui me rappellent mon quotidien à Dreamland. Il y a des guerrières comme Lagertha qui n’ont pas peur de finir recouvertes de sang et c’est la première fois que je peux m’identifier à un personnage qui ne soit pas masculin.

Forcément, ça m’a donné des idées. Moi aussi, j’ai eu envie de naviguer vers l’Ouest afin de casser du cureton et de récupérer des trésors, de tout ravager et piller en espérant que les dieux me regardent et m’accordent une place au Valhalla. C’est donc tout naturellement que je me suis retrouvée, à Dreamland, sur le pont d’un drakkar.

Il y avait cependant quelques différences avec la série Netflix. Déjà, les loubards étaient plutôt dégueulasses, moches et édentés. Ensuite, ils n'avaient pas l’air très futés et puis il n’y avait pas de femmes. Pas une seule. C’est donc tout naturellement qu’ils m’ont regardé comme s’ils n’avaient pas mangé depuis des jours et qu’un bout de viande venait d’apparaître sur leur pont. Était-ce le fait que je sois en bikini ?

La fuite n’étant pas envisageable, je décidais de m’orienter vers une solution Netflix, incohérente donc imprévisible.

— Continuez de me regarder comme ça et je donnerai vos tripes à manger aux corbeaux d’Odin.
— Tu es une Voyageuse, fit un Viking particulièrement massif et velu. Combien d’Essence de Vie penses-tu que ton seigneur accepterait de payer comme rançon ?

Les autres s’étaient tus et observaient celui qui semblait parler en son nom. J’éructai avant de cracher un énorme mollard sur le sol.

— Voilà tout ce que tu recevras comme paiement de mon seigneur. Je suis Magertha la Valkyrie et je te défie en combat singulier. Si tu refuses, le déshonneur te frappera toi et ta descendance et Odin te refusera les portes du Valhalla.
— Le plus grand déshonneur serait d’accepter une demande de duel d’une femme en sous-vêtements, qui utiliserait certainement son pouvoir pour tricher.
— Un combat singulier à mains nues où je n’utiliserai pas mon pouvoir. Comme tu peux le voir, je ne cache ni armure, ni arme. De quoi as-tu peur?

Il avait l’air plus rusé que le Viking moyen, et particulièrement méfiant. Il n’avait pas survécu à tant d’hivers et de batailles en mettant seulement ses muscles à contribution. Cependant, il devait avoir conscience que sa réputation de chef ne resterait pas intacte après cette altercation. S’il refusait mon invitation, il pourrait très facilement me faire tuer mais risquerait de perdre le respect de ses hommes, surtout qu’un grand nombre d’entre-eux semblait persuadé d’être capable de me vaincre en combat singulier, peut-être à raison.

Non, il lui fallait accepter mon invitation et me battre à plates coutures. Et c’est ce qu’il fit.

Les vikings firent un cercle autour de nous et se mirent à scander le nom de leur chef, qui s’appelait donc Harald. Mon adversaire avait une sorte d’armure de cuir, là où j’étais à moitié nue. J’aurais donc l’avantage sur la mobilité et lui sur la résistance. En plus, il est trop grand pour que je puisse le frapper au visage, la partie la plus tendre qui est à ma portée, c’est sa trachée non protégée.

Je fonce sur lui, je fais mine d’armer mon coude pour frapper son torse protégé, il tente de m’enlacer avec ses bras. Si cela arrive, je serais probablement morte. Je recule d’un bond. Il est plus vif que ce que je ne pensais. J’éructe un autre mollard et le crache au sol plutôt que dans sa gueule. J’ai dit que je n’utiliserai pas mon pouvoir. Mais j’ai une idée.

Je reviens à la charge et fais mine de glisser sur le sol détrempé. Enfin, “fais mine”, à la base je voulais faire semblant mais je suis vraiment à deux doigts de perdre totalement l’équilibre. Comme escompté, il profite de l’occasion et se jette sur moi, il veut en finir au plus vite avec ce simulacre de duel. Cela le perdra.

Je retrouve mon équilibre, fléchis sur mes jambes et pivote mon bassin tout en envoyant mon poing droit de toutes mes forces. Un peu comme un piquier qui souhaite arrêter la charge d’un sanglier en plantant sa lance dans le sol entre lui et la bête.

Ses bras ne rencontrent que du vide alors que mon poing rencontre sa gorge. La douleur irradie mon bras, mon poing ne pouvant continuer sa lancée puisqu’il a davantage de force cinétique que moi. C’est davantage sa gorge qui s’empale dans mon poing que l’inverse. Je vois ses yeux devenir blancs, je me recule d’un bond et le laisse s’effondrer au sol. Il lâche un profond râle, la gorge broyée, avant de mourir.

Je pose un pied sur son cadavre et jette un regard de défi aux Vikings qui restent interdits.

— Ne restez pas là les bras ballants et allez me chercher une armure convenable ainsi que des armes ! Ainsi que beaucoup d’alcool ! Nous allons fêter ma victoire puis mettre le cap sur la plage la plus proche afin d’en piller les trésors !

Au final, c’était un peu comme avec mon équipe de consultants. Il suffisait de parler d’alcool et d’argent pour les motiver à travailler. Je regardais l’horizon, le pied sur le cadavre de l’ancien chef tandis que l’air résonnait de la clameur des vikings.

— ALL HAIL MAGERTHA ! ALL HAIL MAGERTHA ! ALL HAIL MAGERTHA !

------------

Quelques heures plus tard, je vois un immense navire arrêté sur une plage, avec un pavillon à tête de mort et je demande à mes vikings d’aller le rejoindre. Car qui dit tête de mort dit pirate dit trésor.

— Préparez-vous les gars, on n’attaque pas de suite, on arrive en repérage. Mais à mon signal, nous leur ferons goûter le fer de nos haches et les plus valeureux d’entre-nous festoieront avec Odin lui-même !

Le drakkar percute le banc de sable avec une violence inouïe et certains vomissent. En même temps, le viking chargé des opérations était également celui qui avait fini deuxième à notre concours de boissons. Faudra éviter les beuveries avant les batailles à l’avenir.

À présent sur la terre ferme avec mes vikings, je m’approche de ce qui semble être un imposant capitaine pirate dragibus et deux Voyageurs.

— Salut les gars, je vais vous proposer un marché et vous allez voir comment qu’il est simple. Vous nous donnez toutes vos possessions et on vous laissera peut-être la vie sauve.

La partie avant de mon drakkar s’effondre sur le sable. Je le regarde, mes vikings le regardent, je regarde mes vikings, le navigateur me regarde, il blêmit. Drakkar 0, Alcool 1.

— Par possessions, nous entendons également votre navire.


Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Ven 26 Fév - 18:17

Voilà un moment que Lev voyageait seule. Et qu'est-ce que ça pouvait faire du bien ! Enfin de la tranquilité, de la liberté, elle pouvait dire ou faire ce qu'elle voulait. En plus elle passait par des petits patelins et personne ne la connaissait. Elle était une créature comme une autre ! Bon après ça a aussi des inconvénients, genre l'inconfort dans certaines auberges ou même les repas peu équilibrés. Mais bon, au moins elle bougeait et elle approchait de sa destination : La Cité des Chauves-souris. Sa tante y était et apparemment ce n'était pas la joie avec les autres Mayor. Lev voulait comprendre pourquoi et avait donc prévu une petite visite surprise. Même si sa tante avait plus envie de voir sa tête coupée plutôt qu'accrochée à son corps mais bon. Elle allait devoir faire avec. Si au moins ELLE pouvait essayer de discuter c'était déjà un bon pas ? Puis bon, on rejette pas sa famille tout de même. Son oncle était bien heureux la dernière fois avec sa figurine Hello Kitty. Lequel ? Non, on va éviter de communiquer son nom pour éviter la honte tout de même ...

Mais pour atteindre sa destination fallait déjà passer par un royaume encore inconnu pour la princesse : La Mer Noire Sucrée. Un royaume bien spécial dont elle avait beaucoup entendu parlé mais c'était la première fois qu'elle y allait. Et voir les personnes aussi peu vêtus la mit assez mal à l'aise au début. Puis elle se rendit compte qu'on la fixait, que celle qui n'avait pas le bon dress code c'était bien elle. Mais vous rêvez en faites ! Une princesse ne se dénude pas aussi facilement ! Encore trop fière de son statut, la demoiselle leva la tête pour montrer qu'elle ne comptait clairement pas faire comme tout le monde. Chacun s'habille comme il le souhaite tout de même ! Non ? Pfft, personne ne dit rien à un Mayor.

Sauf une femme qui était bien trop gênée de voir la princesse la tête levée, trop fière d'être habillée. Elle s'approcha avec son bikini blanc et Lev sentait bien que les ennuis allaient lui tomber dessus. Je tiens à préciser que la demoiselle n'avait rien demandé. Enfin, partout où un Mayor passe, les ennuis trépassent ... Non ? Ah bah pour Lev c'est le cas en tout cas.

« Madame, il faut vous déshabiller pour accéder à la plage.
- Pardon ?
- Il y a des bikinis en vente pas loin si vous voulez mais il faut se conformer au dress code comme tout le monde.
- Non.
- Ah mais sinon vous ne pouvez pas passer. »

Dans cette situation, ne pas être reconnue pouvait être prise de tête. Etant une Mayor, Lev considérait qu'elle pouvait aller où elle voulait, quand elle le voulait et si elle le souhaitait et que ce n'était pas un stupide dress code qui allait l'en empêcher.

« Alors que vous soyez d'accord ou non je m'en fiche, je vais passer.
- Vous ne pouvez pas.
- Je ne me répéterais pas. Donc poussez-vous. Vous n'êtes pas prête à assumer ce qui va vous arriver si vous insistez autant.
- Vous ne passerez pas ! »

Lev ouvrit encore plus gros les yeux, sentant une certaine pression au niveau de son torse. Non, la femme ne l'avait pas attaqué mais la colère venait de frapper la Mayor. Et la Mayor frappa donc cette femme sans retenu qui ... Alors elle ne s'est pas envolée. Mais elle a été propulsé très très fort en direction de la mer et emporta une ou deux personnes avec elle, dont une personne en plein milieu d'un attroupement.

« PERSONNE NE DONNE UN ORDRE A UN MAYOR !!! T'AS COMPRIS, SALOPE ? T'EN VEUX UNE AUTRE DANS LA GUEULE OU COMMENT CA SE PASSE ?! »

Ce n'était pas les cris d'une femme normale. Mais bien le rugissement d'un dragon en colère.

Folle de rage, elle n'attendit même pas une réponse de sa part qu'elle se dirigea en direction de la plage en serrant des dents, les sourcils froncés, prête pour le combat. Toutes les personnes de la plage décidèrent de reculer, histoire d'éviter de prendre tarif pour rien. Le dragon approcha, en colère, prête à en découdre avec toutes les personnes qui allaient se mettre en plein milieu de sa route.

Alors que de base elle était venue ici juste pour se détendre et surtout découvrir le royaume. Genre, être chill avant d'aller voir une tante qui risquait de la tuer. Se vider la tête. Bah c'était raté. Merci madame !
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Ven 26 Fév - 21:53


Il y a d'abord cet énorme navire pirate qui arrive sur la plage et son capitaine sponsorisé par Haribo.
HEIN ?

Puis ce jeune homme qu'il a déjà croisé auparavant qui l'aborde... Comment s'appelle-t-il déjà ?
Hein ?

S'en suit l'arrivée d'une armée de Viking bourrés qui ont pour objectif de dépouiller tout le monde.
Heeiiiinnn ?

Et l'apparition d'une créature qui joue au bowling avec les gens.
HeInG ?

Tous ces évènements, c'est beaucoup trop de distraction pour ce pauvre Surya. Il ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, il est méthodique et va procéder par étape pour la suite.

*

D'abord, il va attraper John par l'épaule pour s'entretenir personnellement avec lui.

Joseph, j'ai un plan ! On va monter dans l'bateau pour aider l'autre Malabar à choper son bidule, et une fois qu'il l'a trouvé on se tire avec ! Mais d'abord... j'dois recruter cette meuf ! Elle a l'air balèze, j'la veut dans mon groupe !

Mais avant de filer, le tatoué va accepter volontiers la requête de la cheffe viking. Il va lui céder tout ce qu'il a... c'est à dire sa casquette et son string.

Ainsi, il s'en va rejoindre librement (et le zizi à l'air) la créature colérique.

Eh, toi là ! Fait-il pour attirer son attention. J'te kiff. Rejoins mon groupe. Et épouse-moi !

Voilà une bien étrange manière de recruter...

--

Quant au capitaine Candyfloss ?
Eh bien il va s'approcher du groupe de vikings. Puis, avec le dos de son crochet, il va délicatement pousser l'un d'entre eux.
Comme des dominos, beaucoup tombent les uns sur les autres et rester à terre un moment.
Non, le pirate n'a pas une force herculéenne... ce sont juste les vikings qui sont beaucoup trop éméchés pour tenir correctement sur leurs guiboles.

C'n'est pas avec une bande fiottes complètement carpette que vous allez me faire céder mon navire Madame. Fait-il avec un sourire en coin.

John Pettersen
Ligue B
John Pettersen
Pouvoir : Morpheur Canin
Messages : 28
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Ven 26 Fév - 23:20

John ne serrait pas l'expliquait mais tout a dégénéré très très vite un peu trop à son gout.
Récapitulons en 1ers lieux une meuf et son équipage débarqua puis dans un second temps une fille en rode qui dégomme une fille en bikini.

Surya prit l'Homme-canin par l'épaule pour discuter


– Joseph, j'ai un plan ! On va monter dans l'bateau pour aider l'autre Malabar à choper son bidule, et une fois qu'il l'a trouvé on se tire avec ! Mais d'abord... j'dois recruter cette meuf ! Elle a l'air balèze, j'la veut dans mon groupe !


- Bon Surya déjà c'est John mais bon plan, je m'occupe de la viking et toi de l'autre.

Suya après cette courte discussion fit un truc que John ne comprenait pas. Il se mit à poiler
Putain mais il fait quoi. Vision d'horreur John ne peut pas regarder la scène plus de 2 secondes.

L'artiste martial se fit un chemin dans les lignes vikings en usant allègrement de ses poings certains touchaient la cible d'autres non de toute façon il ne cherchait pas l’efficacité. Son but et la magnifique capitaine pour ce qu'il en a vu.
Pendant sa traversais  il regarda ou était Surya et ce qu'il fessait. Il vaut mieux que je garde des yeux sur lui pour lui sauver les miches au cas-ou.

Il se retrouva nez à nez avec l'imposante Capitaine du drakkar qui avait une dégaine très viking mais John trouvait que ça lui allé pas trop mais ne fit rien savoirs de sa pensée.

- Salut moi ce John est le tatouer un peu fou c'est Surya. On a un bon trésor allait chercher donc soit tu deviens notre allié et du viens avec nous se qui est mieux que t'es boulé de plus tu n'a plus de bateau. TU seras plus utile avec nous qu'avec eux . Soit tu refuses et on sera ennemie. A toi de voire soit l'aventure et un trésor soit-on se fout sur la gueule. Quand John parlé d’ennemie le ton est plus dur n'est animal que pour le reste.
A la fin de sa prestation il était sur ces gardes est à l’affut de chaque mouvement de sa part.

- C'est quoi ton petit nom pour savoir à qui j'ai affaire ?     Fait-il avec un sourire en coin.
     
Pendant sa discussion il entendit le Capitaine Candyfloss dire :

– C'n'est pas avec une bande fiottes complètement carpette que vous allez me faire peur céder mon navire Madame.

Yes sa joue en notre faveur ça. Pensa chaleureusement l'homme-canin.
Meg
Ligue B
Meg
Pouvoir : Toxicophobie
Messages : 16
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Sam 27 Fév - 20:09

J’attrape machinalement la casquette et le string du Voyageur. Il me semble l’avoir déjà vu à la S Fest.

— J’imagine qu’on peut appeler ça des possessions.

Je laisse le Voyageur filer, le vermisseau à l’air, et reporte mon attention sur son ami.

Celui-ci se présente, il s’appelle John, a l’air de tout juste sortir de la puberté, il est à la recherche d’un trésor et il veut que je leur prête main forte. Il ne me laisse pas le choix, soit je les rejoins en tant qu’alliée, soit je les affronte en tant qu’ennemie.

C’est qu’il ne manque pas de couilles, le morveux !

Et derrière, il me demande “mon petit nom”... Il m’a pris pour une mijaurée de seize piges ou quoi ?

— OK, très clair. Range ton sourire et prépare toi à te servir de tes poings car tu vas peut-être pas passer la soirée, fils.

Faut savoir les recadrer, ces mioches. J’ai jamais eu de gosses mais je pense que je ferais une bonne mère.

Quant au capitaine pirate, il n’a pas l’air d’avoir envie de me laisser son navire et commence à malmener mes hommes qui s’effondrent comme des dominos. Moi qui pensais que les Vikings étaient capables de boire et de se battre, je suis très très déçue. Et quand je suis déçue, ça a tendance à me mettre d’une humeur massacrante.

Mes (nombreux) ex peuvent en témoigner.

Je me tourne vers le capitaine qui vient de me donner du Madame, un sourire carnassier sur les lèvres.

— Vous avez raison, mon bon Monsieur. Ils étaient beaucoup plus résistants avant la troisième tournée, c’était peut-être une mauvaise idée de vider les cales de tout leur hydromel. Mais bon, je pense qu’il y a moyen de faire une pierre deux coups. Je vous propose de discuter affaire autour d’un bon rhum, vous et moi.

Je me tourne vers les vikings qui peinent à se relever.

— Les gars, vous m’avez déçu mais vous pouvez encore vous racheter auprès d’Odin et prouver votre valeur. Vous voyez cette demi-portion là-bas ? Il prétend que vous n’êtes que des boulets pour moi et me conseille de devenir son alliée. Alors que moi, je pense que l’alcool vous joue des tours mais que vous êtes tout de même capables de lui faire avaler ses tripes. Alors décollez-moi vos putains de culs mal lavés du sol et allez lui foutre la raclée qu’il mérite !

La dizaine de vikings encore en état de se battre jette un regard furibond en direction de John. Déjà qu’ils n’ont pas trop apprécié de se faire traiter de fiottes par le capitaine massif, là c’est la goutte d’hydromel qui fait déborder la chope. Heureusement, ils sont assez éméchés donc pas aussi dangereux qu’un seul viking surentraîné en pleine possession de ses moyens, mais je pense que j’aurais un peu de mal à me débarrasser d’eux. Si le morveux s’en sort bien, il fera effectivement un bon allié.

— On procède comment, vous m’invitez sur votre navire ? Votre histoire de trésor m’intéresse particulièrement, et mes hommes ainsi que mon drakkar n’ont pas résisté au concours de boisson que j’ai remporté. Erreur de débutante, je suppose, je ne suis chef viking que depuis ce soir.

Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Lun 8 Mar - 16:59

Lev catégorisa ce royaume comme un royaume à problèmes à éviter absolument. Habituellement, elle réussissait à s’accommoder des coutumes locales, à apprécier leurs vins et leur vêtements. Mais là ... Là il n'y avait rien, c'était trop ! Trop pour la jeune princesse qui était bien trop pure pour ce royaume cruellement déshabillé. Elle n'allait pas céder aux dictâtes des pervers ! Non ! Elle allait les combattre pour leur montrer que leur perversion ne pouvait point toucher à sa pureté de dragon !

En attendant la demoiselle était en colère et frapper cette créature l'avait vraiment aidé à ne pas raser ce royaume sur un coup de tête. Évitons de déclarer la guerre à tout bout de champ. Les ennemis des Mayor sont déjà bien nombreux après tout ...

L'histoire de la princesse aux gènes de dragon pouvait s'arrêter là. Elle voulait faire demi-tour quand ... Une mauvaise surprise arriva. Un homme sans maillot de bain. Et elle ne savait pas comment agir. Fallait-il le frapper lui aussi pour le faire voler jusqu'à la mer lui aussi ? Lui arracher ses parties génitales et donc sa potentielle fierté d'homme ? Lui demander de se couvrir gentiment alors qu'il avait l'air d'avoir retiré ses fringues selon son bon vouloir ? Le visage de Lev était rouge. Un mélange de rouge avec la colère et la gêne. La demoiselle recula quand il s'approcha, cherchant à fixer son visage plutôt que le reste du corps.

Puis trop gênée, elle finit par lui jeter sa cape rouge qui recouvra la totalité de son corps qu'il venait de lui faire une sombre déclaration. Autant elle ne comprenait pas ce que voulait dire "kiff", autant le "épouse-moi" choqua la princesse qui ... manqua vraiment de tomber à la renverse.

Sur quoi elle était tombée encore ?

« Vous pourriez au moins vous habillez de façon descente avant de chercher à me faire rejoindre votre groupe ! »

On ne se présente pas comme ça face à un princesse tout de même ! Enfin, à savoir s'il l'avait reconnu et si ce n'était pas le cas, c'était vraiment dommage d'assister à la souillure de sa cape rouge en velours réalisée à la main par un couturier reconnu. Tous les regards étaient rivés vers eux, ce qui n'était pas gênant pour la princesse qui avait l'habitude d'attirer l'attention avec certaines réactions un peu excessives ...

« Et je ne compte pas répéter donc faites ce que je vous dis si vous ne voulez pas prendre un coup comme l'autre créature ... »

C'était un avertissement bien entendu. Prévenir une fois et si la personne n'écoute pas, on tape. Hé faut se faire respecter tout de même ! C'est une princesse ou pas ?

« Je ne compte pas épouser une personne dénuée de valeurs comme vous ! Donc ne me redites pas ce genre de chose si vous voulez rester en vie. »

Bien entendu c'était encore un avertissement ... Mais qu'est-ce qu'elle était sympathique en fait Lev à prévenir au lieu de foncer a tête baissée pour arrêter celle de l'autre ! Fallait qu'il en profite ! Croisant les bras, la demoiselle attendait de savoir le réel objectif de ce mec à poil qui avait intérêt à s'habiller et fissa !

« Savez-vous au moins qui je suis avant de déblatérer de pareilles horreurs ?! »

Oui elle parlait bien de sa demande en mariage. Lev avait toujours vu le mariage comme une obligation au sein de sa famille. Puis faut dire que papy Prime n'avait pas aidé non plus à voir un côté positif à tout cela. D'ailleurs, la demoiselle ne comptait vraiment pas se marier tout court dans sa vie. Sa mère avait pu avoir des enfants sans mariage, si elle le voulait, Lev pouvait bien reproduire la même chose. Le mariage c'est pour les faibles qui ne savent pas se défendre tout seul et qui veulent que ça soit une autre personne qui fasse le sale boulot. Et ce n'était pas le genre de Lev qui était une dragonne, une vraie. Et un dragon ça n'attend pas que quelqu'un vienne éventuellement un jour le protéger. Le dragon rugit, prouvant sa détermination et tue pour prouver sa force. Fière de cela, Lev appliquait à la lettre ce qui lui semblait juste : Ne pas se marier et vivre sa vie.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Mar 9 Mar - 12:12


Lorsque la dame dragon retire sa cape rouge, sa chevelure immaculée est soulevée puis bercée par le vent. QUEL CHARME, QUELLE ÉLÉGANCE ! Et tandis que cette cape aussi légère que confortable recouvre le corps du tatoué, ce dernier lâche un petit rire béat.

Huhuuu.

Et le voilà qui commence à se caresser...
Non, ce n'est pas la jeune femme qui lui fait cet effet mais cette cape d'une extrême douceur.

Aawh, et ça sent bon en plus.

Quelle lessive utilise-t-elle pour laver sa cape ? Met-elle de l'assouplissant ? Est-ce qu'elle la lave à la main ou bien en machine avec un programme délicat ? À froid ou à 30 degrés ? Au bout de combien de lavage le rouge arrête de déteindre ? Est-ce qu'ils font la même en violet ?
Toutes ces questions d'une importance CAPITALE défilent dans l'esprit de Surya.

Evidemment avec tout ça, il n'écoute que quelques bribe de ce que lui raconte la demoiselle.

"Habillez"... "avant" ... "épouser" ... "si vous voulez"... "qui je suis"...

Mélangez le tout et cela donne un mariage qui approche... avec pour seul condition d'être habillé bien sûr.

WOUHOU ! S'écrie alors Surya en levant les poings au ciel. A vos ordres ma belle !

Et le voilà qui repart vers son collègue John, qui est déjà bien occupé à taper sur du viking. A son arrivée, Surya atterrit sur un viking et le met à terre.

Hey Jeremy !

Décidément, retenir les prénoms ce n'est pas son truc.

Changement de plan : On va célébrer mon mariage ! Et rien de mieux qu'une petite croisière pour ça ! Normalement j'devrais inviter ma mère, mais ça va être chaud de la trouver dans Dreamland. Bref, on réquisitionne ce bateau ! Remontes l'ancre et déploies la grand voile, le temps que j'aille chercher ma dulcinée !

Et tandis qu'il pointe le navire pirate du doigt, il repense à la condition de son mariage : Être habillé.

Trouver un costard n'est pas chose aisée sur une plage, alors Surya se contente de l'armure faite de cuir et de mailles du viking qui s'est évanouit sous ses pieds.

Une fois habillé, il revient alors vers sa futur épouse et pose un genoux à terre.

Ma douce, je vous offre ce bateau.

Ce navire ne lui appartient pas, mais faisons comme si c'était le cas...

----

Du coté de Meg et de Candyfloss, l'ambiance est plus tranquille.

Bien sûr madame. Allons discuter de ça dans mes appartements, autour d'une petite collation .

Le capitaine tape de sa jambe de bois sur le navire et aussitôt un petit escalier fait de carambars se déploie. Puis, il guide la valkyrie vers la cabine du capitaine.

Je confirme très chère, il est très ardu de trouver un bon équipage. Le mien s'est fait gober en un instant par une créature des mers. Bwahaha !

Il tend une coupe à la capitaine viking et lui sert un vin d'un rouge flamboyant.

Ardent-Emillion de 2009, un grand cru des vignes du royaume de feu.

Le capitaine boit sa coupe d'une traite et lâche un rot qui fait jaillir quelques flammèches.

Le trésor que je cherche peut faire de n'importe qui le maître de la mer noire sucrée, mais la route qui mène à cet objet n'est pas sans encombres si vous voyez ce que je veux dire.

John Pettersen
Ligue B
John Pettersen
Pouvoir : Morpheur Canin
Messages : 28
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Dim 14 Mar - 15:22

John se sentait trop frais et stylé quand il proposa l’alliance. IL fallait juste les mots de la capitaine Viking pour le faire redescendre de son petit nuage.   


— Les gars, vous m’avez déçu mais vous pouvez encore vous racheter auprès d’Odin et prouver votre valeur. Vous voyez cette demi-portion là-bas ? Il prétend que vous n’êtes que des boulets pour moi et me conseille de devenir son alliée. Alors que moi, je pense que l’alcool vous joue des tours mais que vous êtes tout de même capables de lui faire avaler ses tripes. Alors décollez-moi vos putains de culs mal lavés du sol et allez lui foutre la raclée qu’il mérite !

-Heu je ne l'avais pas imaginé comme ça, dans mon esprit c’était plus un OUI claire et précis que tu allas prononcé. Mais bon je ne suis pas les meilleurs au entretins d'embauche. Répondit l'homme-canin un peu  décontenancé.

Suite au mot de Meg une dizaine de vikings fortement alcoolisés se mit debout avec certaines difficultés pour aller rendre la monai de leur pièce à John.


Bon la meilleure défense c'est l'attaque donc allons si en premier.

l’artiste martial prit le viking le plus proche de lui qui tenté de se relever et lui mit un énorme coup de genou en plein tronche, il retourna se couché contre le sol
John fondit sur un 2ème qui lui était debout. le musculeux Viking tenta dans maitre une, John l'esquiva mais se peut sa lui a fait une jolie entaille. Le coup du viking ouvrit son foie aux coups, l'homme-canin profit de l'opportunité pour lui mètre un uppercut au foie. Il saisit cette chance et lui en mit un ce qui a eu comme conséquence de le faire tombait à genoux.
Il a eu son compte c'est bon.

Surya atterrit sur le viking bodybuildeur et le met à terre et lui expliqua la situation et le changement de plan.

- Tous mais veux de bonheurs, Bon je n'ai plus le temps de rigoler

John se transforma en une immense créature mise homme mis canin. Sa taille avait augmenté tout comme sa musculature, et ces poile est du même blanc que les cheveux de John.

IL prit le viking que Surya avait assommé et s'en servis comme d'une masse grâce a  cette super arme de fortune il peut se débarrer du plus grand nombre. Il se prit quelque coup dans la foulée mais rien de bien méchant. Un viking a profité de ces petites batailles pour tenter de s’enfuir c’était le dernier qui manque pour tous les avoirs battus.

-Il court vite le bougre dommage pour lui j'ai une masse qui fait javelot !  

Boom Il prit sa masse humaine se mit en position et la lança de toute c'est force sur le fuyard. un gros nuage de sable se souleva quand la masse humaine atterrit.
Bon ça s'est fait maintenant il faut prendre la route. Après cette pensée il se remit dans sa forme d’origine.

Il mont à bord du bateau et il partit avec tout le monde à bord

-Mon capitaine on part ou ?  

- On part vers une ile composée de canette à 100% mais ce chemin pour arriver jusque-là et semait d'embuche, il faudra qu'on esquive les pirates Fanta qui sont réputées redoutable.
Répondit Candyfloss.
Meg
Ligue B
Meg
Pouvoir : Toxicophobie
Messages : 16
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Mar 30 Mar - 0:00

Le capitaine m’invite dans ses appartements et me reçoit comme une véritable égale, avec un verre de très bon vin venu tout droit du royaume du feu. J’en bois une gorgée sans me soucier d’une éventuelle tentative d’empoisonnement, mon acide devrait pouvoir m’en protéger. Enfin, je l’espère.

Comme d’habitude, l’alcool se dissipe sous forme de vapeur mais une très jolie flamme verdâtre en forme de crâne sort de mes narines.

— Tiens, c’est nouveau. J’aime beaucoup ! Vous avez très bon goût, capitaine.

C’est plutôt agréable. La cabine est ni trop petite, ni trop grande, éclairée par une lanterne dont le cadre en réglisse se consume en même temps que l’espèce de mélasse noire en son sein.

Je l’écoute me parler du trésor qu’il recherche avec attention, bercée par la lueur vacillante de la flamme. L’éclat de ses pupilles brille. Cela me plaît beaucoup.

— Le maître ou la maîtresse de la mer noire sucrée ? Voilà une idée aussi alléchante que votre navire et vos manières. J’en suis ! Je vais aller à l’extérieur m’enquérir du reste de mon équipage afin qu’ils se rendent utile et vous aident à appareiller.

Je doute qu’il ait besoin de l’aide de mes hommes vu que son navire semble lui obéir mais c’est l’intention qui compte. Je pose le verre, quitte la cabine d’un pas leste, monte sur le pont et met mes mains en éventail autour de ma bouche.

Je n’ai même pas le temps de crier quoi que ce soit que je remarque que John vient de sauter sur le pont. Un coup d'œil sur la plage m’apprend qu’il n’a eu aucun mal à venir à bout de mes vikings.

— Je vois que tu t’es débarrassé de mes hommes sans le moindre problème, mes félicitations ! Tu avais raison, ce sont bel et bien des boulets.

Le capitaine apparaît et John lui demande où nous allons. La réponse ne se fait pas tarder : nous nous rendons sur un île constituée de canettes et gardée par de redoutables pirates.

— D’autres pirates ? Rien que de penser au futur bain de sang qui se prépare, j’en ai l’eau à la bouche. Pouvons-nous lever l’ancre sans plus tarder ?

Il reste encore quelques personnes sur la plage mais le nudiste ne m’inspire pas confiance.

Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Lun 12 Avr - 15:42

Lev se demandait s'il avait vraiment compris sa réponse. Il était content car elle venait de l'envoyer balader ? C'était quoi ce mec ? Elle fronça davantage les sourcils, signe incompréhension de sa réaction. Bon après ... C'était un voyageur ... Fallait s'attendre à tout. Certains étaient même fous ! Elle était donc tombée sur un taré. Bon au moins un malade qui se rhabille ... Avec sa cape. La princesse se nota d'en racheter une. Ah mais non, elle n'allait pas récupérer cette cape non. Il pouvait la garder. Il partit voir un collègue à lui et revint en posant un pied à terre en lui offrant un bateau ? C'était une tentative pour la séduire ? Quoi qu'un bateau ça pouvait être bien pratique.

MAIS ENFIN QUELQU'UN QUI LA TRAITAIT COMME LA PRINCESSE QU'ELLE ÉTAIT !

Elle ne put s'empêcher d’esquisser un petit sourire. Aaaaah mais qu'est-ce que c'était plaisant d'être une princesse ! Elle ne comptait pas accepter ce navire et le mariage mais au moins elle pouvait être la princesse Mayor pour cette nuit. Et ça, c'était pas de refus ! Le dragon réussit enfin à se détendre. Cet imbécile était bien marrant au final avec ses tentatives pour la conquérir alors qu'elle venait de lui dire non. Bon ... Au moins elle allait avoir la sympathie de le laisser rêver tranquille et s'approcha donc petit à petit du bateau.

« Ce bateau vous appartient-il au moins ? »

Elle était sûre au fond d'elle que non mais bon, autant poser la question tout de même. Elle le voyait bien dans la capacité de sortir un lapin de son chapeau celui-là.

Lev finit par monter sur le bateau et vit que des visages inconnus. Et ça parlait de bain de sang, de piraterie. Hmm ... Et pourquoi pas ?

« C'est un départ à une expédition ? »

Enfin une occupation beaucoup plus marrante que de voir des gens en sous-vêtements, maillots et nus. Le visage interrogatif, un sourcil levé, elle fixa le monde qui se présentait à elle. Peut-être avait-elle un mauvais pré-sentiment mais elle ne sentait clairement pas cet équipage ... Déjà qu'une Mayor n'a pas de capitaine ni de chef, ça allait peut-être plus compliqué que prévu. Personne ne pouvait, sauf membre de la famille Mayor, ne pouvait avoir de l'autorité sur la princesse. Au pire elle ferait comme elle le voudrait.

« J'vous suis, ça a l'air déjà plus stimulant que de voir un type à poil débarquer ou que de voir une folle venir avoir le culot de lever la voix sur moi. »

Oui non, Lev ne demande pas vraiment l'avis des gens. Elle avait totalement la capacité de détruire ce bateau en un coup de poing, donc ils n'avaient pas intérêt à faire les fous.

« Je suis Lev Mayor, pour info. Oh faut il faut trouver des fringues pour ce type. Sinon il risque pas de finir la nuit en vie ... »

La princesse leva les yeux au ciel, un peu désespérée d'avoir ce type enroulée dans sa cape. D'ailleurs, elle se tourna vers lui.

« Tu peux garder la cape au fait. »

Oui oui, elle irait s'en acheter une autre. Elle ne se voyait pas porter une cape dans laquelle un mec nu s'était enroulé dedans. Brr cette sinistre image ... De toute façon ça ne pouvait tomber que sur elle.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Mer 14 Avr - 12:55


Lorsque sa belle lui demande si le navire lui appartient, Surya lui répond automatiquement :

Bien sûr !

Puis il marmonne :

Enfin pas encore...

Ainsi, nos futurs mariés embarquent sur le navire pirate et à peine arrivé, le capitaine à la barbe rose toise la princesse qui est à son bord. Il semble la reconnaître mais n'arrive pas à mettre un nom sur cette demoiselle. Ce sera seulement lorsque cette dernière se présentera qu'il va tilter qu'une princesse fait partie de son équipage.

Pendant ce temps, Surya ne comprend pas trop pourquoi il veut qu'on lui trouve des fringues. Il vient de chourer ceux d'un viking et... Merde il a oublié le futal.

Heureusement, le tatoué trouve une option. Il noue la cape que sa belle lui a confié autour de sa taille, pour se faire une petite jupe. Ce n'est pas très pratique pour le soutien génital, mais ça a le mérite d'être aéré.

Fier d'être habillé, Surya prend donc une pause digne d'un grand défilé de mode, souriant, élégant. Quand soudain, sa princesse lui adresse la parole.

V.. Vraiment ?! Je peux la garder ?!

TIN ♪ TIN-TIN-TIN ♫ Une musique bien connue du jeu zelda résonne dans la tête de notre héros.

Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Red_ca12

Objet Magique : NOPE
Bonus : Défense +0, charisme +20, affinité +99
Description : Tu as acquis la cape de l'amour éternel.
Son parfum aux agrumes Dreamlandesque te rappelle l'élue de ton cœur. Elle est le cadeau qui prouve que vous êtes inséparables et que votre amour est sans failles.


Cette nuit est définitivement la plus belle nuit de sa vie. Recevoir un tel cadeau de mariage provoque beaucoup trop d'émotions dans son Kokoro, si bien qu'il se met à chialer de joie.

Snirf, merci ma princesse !

Puis il se tourne vers fidèle acolyte à la chevelure blanche (John) et lui pointe l'horizon.

Tu vois Jordan, l'amour vaut plus que tous les trésors du monde.

C'était l'instant Poésie... Maintenant c'est au tour de Surya de faire le cadeau qu'il a promis.

Alors, au moment où le capitaine Candyfloss se dirige vers Lev pour se présenter en toute courtoisie, ôtant même son grand chapeau tricorne... c'est dans un élan de surprise que Surya fait irruption.
Avec un DropKick magistal et digne des plus grand catcheurs, il percute le capitaine et le fait passer par dessus bord ...

Triple morte couille de foutre diable ! Eût-il le temps de dire avant le grand plongeon.

Et *PLOUF*.

Voilà ma belle, ce navire vous appartient maintenant !

Surya est satisfait, mais il marque une petite pause pour réfléchir.

Quelqu'un sait comment diriger ce truc en fait ? Dit-il en désignant le navire sous leurs pieds.

Peut-être que la Valkyrie balafrée a quelques bases ?
John Pettersen
Ligue B
John Pettersen
Pouvoir : Morpheur Canin
Messages : 28
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Mer 14 Avr - 19:15

John se tenait sur le pont est regardé avec fascination se royaume. Il le trouve beau et sucré.
Une fois sorti de ces rêves il se tourna est vu son pote Surya accompagné d'une fille en tenue tout rouge.

Quand elle se présenta L'homme-canin tiqua sévère.
C'est une Mayor tout comme ma reine il faut que je sois extrêmement polie et courtois pour ne déshonorer la reine Canin.

John s'approcha et fils toutes les étapes du protocole de politesse. Il fit le même qu'il fessait devant sa reine en espère que dans celui de Lev il n'y est pas trop de différences.
Il fit il révérence pied joint, dos à 95° et droit. L'homme-canin enchaina avec un genou au sol et la tête vers le sol et se présenta.

-Salutation à vous Princesse Mayor, de la stratégie je me présente je suis John un homme-canin qui rêve de devenir Chevalier Canin au service de Milena Mayor. J’espère que vous allez apprécier votre séjour sur ce bâtiment.

Il se leva fit une dernière révérence et se leva. Je n'espère pas avoir fait n'importe quoi.
En se leva Surya l'intercepta pour lui parlé.


– Tu vois Jordan, l'amour vaut plus que tous les trésors du monde.

- Ça se voit que ça vient du cœur Surya ...... C'est très beau.
Par contre mon nom c'est John.


Tout en disant ces mots il te tapota dans le dos.

John par eut le temps de continuer à parler que le matheux avait disparu pour coller un DropKick au Capitaine qui le fit tomber a dans l'océan de soda.

Mais heu pour quoi il a fait ça, on ne va pas pouvoirs accédés aux trésors...... et on a plu de pilote.

– Quelqu'un sait comment diriger ce truc en fait ? dis Surya

- Resté tous calme et voyez le bon côté, même sans Capitaine on ne va pas coulé donc tous vont bien au pire on va dériver. La viking j’espère que tu sais naviguer sinon on va dériver pondant longtemps.

Tous en parlent John tenté d'avoir l'attitude la plus détendue possible pour ne pas les faire stresser.
Meg
Ligue B
Meg
Pouvoir : Toxicophobie
Messages : 16
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô Jeu 13 Mai - 17:13

C’est fou comme un dropkick peut changer le cours d’une soirée. Je m’imagine déjà sur un tas de pièces d’or en chocolat, avec le capitaine et son sucre d’orge, quand le pied d’un nudiste rencontre la mâchoire du capitaine et l'envoie par-dessus bord.

— Joli dropkick !

Je ne peux pas m’empêcher de commenter l’action. Loin de moi l’idée de sauter rejoindre le capitaine dans les eaux sucrées : s’il n’est pas capable de s’en sortir tout seul, il ne mérite pas mon admiration. Et maintenant, voilà que le nudiste déclare à une nouvelle venue que le navire est à elle, puis que tout le monde se tourne vers moi pour savoir si j’ai des talents de navigatrice.

— Déjà, j’ai l’impression que le navire obéissait au capitaine. Donc il n’est pas certain que… Attention !

Un cordage fait de réglisse venait de jeter sur le nudiste comme un anaconda. Partout autour de nous, des éléments du bâteau prenaient vie afin de nous attaquer. C’était un véritable cauchemar pour dentistes. Le gouvernail en canne à sucre s’était détaché et volait, menaçant, tandis les canons du navire se tournaient vers nous, prêts à nous canarder. Leurs mèches s’allumaient comme par magie, et j’esquivai en me jetant sur le côté une première salve.

— John, regarde par le bastingage si le capitaine est encore en vie. S’il a l’air de contrôler le navire, assomme-le et ramène-le. Quant aux autres, couvrez-moi pendant que je rejoins la cabine du capitaine. J’y ai repéré un objet qui est peut-être à l’origine de la vie qui anime le bâteau.

Gueuler ses directives tout en esquivant l’assaut d’une corde d’amarrage, d’un seau et d’un balai n’est pas chose aisée. Avant de me faire attaquer par certains objets du navire, j’ignorais même qu’on pouvait les trouver à bord.

Je finis tant bien que mal par parvenir à entrer dans la cabine du capitaine, dont la porte ne semble pas animée. Les objets à l’intérieur sont plus calmes, ce qui serait étrange si j’avais dit la vérité et si la source des pouvoirs du capitaine s’y trouvait.

Mais j’ai menti, je ne suis venu ici que pour une raison : siroter le très bon rhum du capitaine pendant que les autres zouaves règlent eux-même le pétrin dans lequel ils nous ont foutu.

Ah, ce que je peux être intelligente !
Contenu sponsorisé
Re: Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô

Je serais le roi des pirates, tel est mon Nindô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Mer Noire Sucrée-
Sauter vers: