Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

fiche de John Pettersen [Validé]

John Pettersen
Ligue B
John Pettersen
Pouvoir : Morpheur Canin
Messages : 28
fiche de John Pettersen [Validé] Sam 24 Oct - 20:02

R5jyV.jpg

John Pettersen
-->

n'ait pas peur je mord pas

fiche de John Pettersen [Validé] Images10

★ Surnom :le poilu
★ Sexe :masculin
★ Âge :18 ans
★ Royaume :canin
★ Activité :étudiant en économie et étudiant en jujitsu  
★  Habite à :Toulouse

★  Phobie :cynophobie ( peur des chien )
★ Aime : les femme, s’amuse, les art martiaux, Dreamland, l'Honneur, le rock et le métal, le royaume canin
★  N'aime pas : les prise de tête, la violence gratuite, les personne qui empêche l'amusement, la musique classique, la guimauve    
★ Pouvoir :peut se transformé en homme-chien. c'est sens sont décuplé même sous forme humain. Sa force et décuplé sous forme homme-chien mais pas sous forme humaine     
★ Arme : c'est croc,griffe et toute partis tu corps utile a la baston
★ Objet magique :rein

★ Alignement :[/b] neutre avec un penchent vers l'ordre   
★ Objectifs : devenir un chevaliers canin et aidé , Honoré sont royaume   
★ Classement : c'est a vous de voir
Descriptions

c'est un jeune homme au cheveux blanc au yeux bleu. il fait 1mètre75 ,il est un peux musclé mais plutôt sec que extrêmement musclé. il plusieurs cicatrise sur c'est bras remontant a sont enfance.  
Il porte généralement a Dreamland un caleçon large car si il doit se transformé c'est vêtement se déchire. Se qui fait que tout le monde crois qu'il vient de Délirium City se qui donné des situation cocasse  
Mentalement il es plutôt calme et réfléchie avant d’agir mais peut facilement s’énerve si on lui prend la tête ou qu'il voit de la violence gratuite. il un caractère calme et force tranquille. Si il jure quelque chose sur l’Honneur il fera tout pour l’accomplir même mètre sa vie en jeux          

Histoire

il a une mère un père et une petit sœur.
petit vers c'est 7 ans il passa une semaine chez sont cousin qui s’appelle Tibo.
Tibo avais un chien énorme,énorme rein quand le regardant John avais peur, un matin John et Tibo voulez joué dans le jardin mais ne pouvez pas à cause  du chien il ont eu comme idée de le rentré dans sa niche mais il s'y pries mal a telle point que sa a dégenré. le chien se débâtit pour ne pas rentré dans la niche,mais le chien était plus fort qu’eux. le chien réussie a ne pas rentré et fut furieux et les fonça dessus,John fit barrage pour protégé Tibo. John se fit mettre a terre, le chien était au dessus de lui et le griffa, John pouvais sentir l'haleine de chien tellement il était proche. Le chien s’apprêtait le mordre mais John le repoussa et s'enfuit avec Tibo dans la maison. Il garda des cicatrise sur les bras et une phobie des chien et une fascination pour la force de c'est animaux

Chroniques

Encore ce rêve, j'en ai marre c'est la 3ème fois depuis le début de semaine. Je me fais courser par des clébards, je ne peux plus bouger à cause de la peur.
Bon il faut que je me dépêche, je vais être en retard pour les cours en plus c'est du travaille en groupe. J’espère que Lucie a bien fait sa part sinon on est dans la merde.
Ouf je suis juste à l'heure plus qu'à trouver Lucie dans cette masse de personne. Et de cette masse de personne un bras se lève en faisant coucou dans la direction de John. il se dirigea vers cette personne.
Salut Lucie dit John
Salut Jon répondu Lucie
Lucie est une très belle fille, elle est plus grande que John de quelle-que centimètre. elle a un très beaux visage avec des grand yeux bleus pétillant de joie et un très beaux sourie pour le complété. Elle connait John que depuis ce début d'année, excuse moi mais je n'ai pas fait mon travaille, j'ai rien compris enchaina rapidement Lucie.
Fais chier bon ... je vais t’aider on fais ça demain soir chez toi. Tu as pas un chien rassure-moi ? répondu John
Heu oui j'ai un chien un gros berge allemand pourquoi cette question ? Et d'accord pour demain soirs dit Lucie
Je vais pas te le cacher mais les chien qu'il soit gros ou petit c'est ma phobie, expliqua John en ayant un peu honte à cause de sa phobie. Cette même phobie a rendu des mauvais service a John comme le fait qu'il n'aille jamais aux soirées chez ses pote qui avaient des chien.
Tu sais John si on appelle les chien le meilleur ami de l'Homme, c'est qu'il y a une raison. En plus les poils des chiens sont doux et sa langue un peu râpeuse quand il te lèche mais c'est gentil comme bête, je dirais mais plus c'est l’animal le plus gentil au monde. Essaye au moins dans caresser un dans ta vie, expliqua Lucie dans le but de motiver John le plus possible.
Tu as surement raison rétorqua John.
La sonnerie retentit pour signaler le fait que ce soit l'heure d’aller en cours.
La journée se déroula sans accroc, le prof qui aurait du relever les devoirs était absent. Il rentra chez lui et tous se passa bien et se coucha.

Je suis ou, c'est quoi cette endroit? il se trouva dans une plaine avec au loin une ville avec des têtes de chien. Au loin il vit des chien se dirigeant vers lui a toute vitesse. Il ne pouvait pas bouger a cause de la peur qui prit possession de chacun de ses muscles et parcelles de son corps. A mesure que les chien avançaient il tremblait de plus en plus. Bon John il vont te rentrer dedans donc prépare toi à les recevoir. Quand les chiens arrivèrent, ils se jetèrent sur lui. John ferma les yeux à cause du choc et commença a se débattre, sa main effleura les poils des animaux et sentit une sensation de douceur sous sa main. Lucie avait raison c'est agréable. Il ne se débattait plus mais chercha à les retoucher, après avoir atteint cette objectif il les caressa et commença a ouvrir les yeux. Il vit deux chiens heureux grâce à ses caresses et ces deux même chien se mirent à le lécher. Il rigola et les pris dans ses bras pour les câliner. Quand il les prit dans ses bras les chiens rentrèrent en lui comme pour fusionner. Il devint un homme-chien marchant comme un humain. Sa musculature avait augmenté au point que ses vêtement se sont déchirés et il était plus grand de 20 centimètre. Ses sens furent décuplés.
Il enleva le ses vêtement déchiré et du rester en caleçon. Il marcha vers la ville, arrivé a sa destination. C’était une grande ville fortifiée, dont les portes représentent des têtes de chiens.
Il put trouver un miroir et put se voir il ressemblait comme deux goute d'eau aux habitant de la ville.
Il discuta avec ses habitants et découvrir qu'il était à Dreamland plus précisément dans le royaume canin et dans sa capitale Canin-Ville. Il apprit aussi que que les têtes de chien qui serve de porte et de fortification sont les visage des grand héros du royaume canin et qu'ils étaient tous des chevaliers canin.      
Il découvrit les nuits suivantes qu'il pouvait passer de sa forme d'homme-chien à celle d'humain quand il le voulait.
Sans ses premiers mois il passa le plus clair de son temps dans le royaume canin pour découvrir ses pouvoirs et protéger les habitants.

Va t-il devenir chevalier canin ?
Va t-il trouvé l'amour ?
Mais surtout va t-il porté des vêtement ?                                    
100x100
★ Prénom ou pseudo : Wyst
★ Age :17
★ Connais tu Dreamland ? : oui j'ai tous lu
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: 1er fois
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : l'univers m’intéressè et les gens sont cool
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: fiche de John Pettersen [Validé] Ven 30 Oct - 16:41

Validé ! Bienvenue sur le fofo et profite bien de Dreamland !! Je vais aller check ta ft de suite à touteuuu ! o/
fiche de John Pettersen [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiches de suivi - John Pettersen
» Bon anniversaire monsieur lechat ! [Larius PV John Pettersen]
» Deux gars un robot et surtout un meurtre compliqué.[ PV John Pettersen ]
» FICHE TECHNIQUE - GET LUCKY [validé]
» Fiche technique ~ Pallas. [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: