DIAVOLO MAYOR

Le cadet de la guerre

RÔLE
Dans le groupe, Diavolo sera le diplomate, la personne sensée et capable de raisonner avec sang-froid et...non j’déconne. Le Prince des Mayors, donc moi, apporte dans le groupe son expertise dans l’art du chaos, de la baston, du cassage de nez de bouche de gueule en général et il apporte aussi une connaissance diplomatique soumise à la fois à ses interprétations, et à ses commentaires, le plus souvent à voix haute devant la personne concernée. Sinon il est là pour protéger Zeus parce que sa gamine adore trop cette créature venue de la regrettée Pokéland. Maygold je te hais bordel ! Mais tu es ma fille alors ça passe je t’aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma !
LA RENCONTRE
Diavolo a rencontré la fine équipe au détour d’un bar qui a sauté pour une malheureuse histoire qu’il a oubliée deux secondes après. C’était pas un mal parce que le lait n’était pas assez froid, l’ambiance n’était pas si folle que ça, et c’était le bar de Zeus donc fallait le faire décoller de sa dépression. C’est pour ça que le Prince de tous les Mayors préfère le lait froid, on peut le siroter sans modération, comme les seins de Miléna Cheyenne.
SON SECRET
Un seul secret ? Il faut bien sélectionner alors...je crois que son pire secret c’était quand il a ouvert une secte qui ne buvait que de la bière artisanale ou du thé avec des plantes disparues, où il ne mangeait que du Quinoa avec Quinoa, une nana renommée ainsi parce qu’elle vivait le quinoa, elle était le quinoa, elle pensait et respirait quinoa. Il s’est laissé pousser la barbe, s’est rasé la tête, portait des chemises à carreaux et des bretelles avec des jeans slims. Il écoutait de la néo-pop-rétro entièrement pépom des années 70 à Muzikland et il disait qu’il trouvait ça « grave frais ». Après une marche pour défendre le droit à la moustache relevée même pendant les vacances, il a pris la fuite en laissant les 4 851 personnes qu’il dirigeait, et qui doivent encore le chercher.
LES ADDICTIONS
Diavolo est bien sûr addict à pas mal de vices, comme le lait froid, le sourire de Maygold ou la bonne pétée en missionnaire avec sa femme. Il aime aussi gérer ses Fight Club clandestins et vivre avec les gens qui se battent sous les néons des caves mal éclairées. Avant son mariage il était accro aux putes pour parfaire son tourisme sexuel, mais il a arrêté. Si si.
ANALYSE DU PSY
Oh je crois que sur un plan tant taquetique que techniqueuh, Diavolo est parfaitement apte pour évoluer au sein d’un 1-2-1 avec lui-même en queue de pointeuh. Oui forcément oui, c’est encoreuh une question de l’Heureuh des Pros ça ! J’ai mis Kylian derrière pour qu’il complète ses performances et avec Olivier et Antoineuh ça devrait fonctionner...en tout cas on le verra sur le prochain match. Quant à Benzouz...
LES OBJECTIFS PERSONNELS
Rejoindre le groupe pour Diavolo, on va pas se mentir, c’est surtout pour voir du pays et foutre la merde partout où il va passer. C’est aussi de ne jamais oublier cet été qu’on a passé, j’te le jure never forget. Il veut voyager pour parfaire ses techniques et rencontrer du monde parce que Miléna sa femme tient la culotte . Donc au lieu de régner à deux, il va régner un peu partout tout seul, en rentrant suffisamment à la maison pour l’engrosser comme il se doit.
LES OBJECTIFS PUTES
Diavolo rejoint le groupe, mais cette fois pour de vrai, pour faire le tour de Dreamland et engrosser l’air de rien la dose de princesses ou de reines de ses morts. Il a aussi suivi Zeus parce que défoncer le Dreamag qui lèche le fion des deux autres Mayors, ça va cinq minutes. Enfin, parce qu’Ayn est bien roulée, mais c’est presque officiel ça non ?