ZEUS BLESK

Pikalouche, Patate, Pikatchou... bref il en a beaucoup trop

RÔLE
Zeus est, bien que les apparences sont trompeuses, le chef du groupe. C'est son objectif purement égoïste qui les a réuni. Même s'il ne se considere pas comme tel tout le monde s'est désisté et maintiens que c'est lui le chef... Vous étonnez pas si ce groupe est considéré comme bancale et atypique c'est pas pour rien il est l reflet de sa personnalité de drama queen désabusée.
LA RENCONTRE
Si je vous dis que tout à commencer à la sortie des toilettes d'un bar ça va vous paraitre louche mais c'est la triste vérité... Zeus a rencontré ces compagnons suite à une soirée alcoolisé, comme très souvent des qu'il s'agit de soirée en sa compagnie en fait, dans un de ses bars favoris de Delirium City qui d'ailleurs fut détruit le soir. Surement un signe avant coureur que leur rencontre était... explosive !
SON SECRET
On dirait pas sous ses airs de grincheux mais Zeus est un gros fan de Bastball bien qu'il n'ai pas encore saisi toutes les règles cependant il collectionne les cartes Panidream des plus célèbres joueurs.
LES ADDICTIONS
Un peu de tout, c'est en gros fumeur doublé d'un alcoolo et ça lui arrive de passer par la case drogue et perversitude en tout genre. En vrai tout ce qui peut lui faire oublier sa situation ne serais ce que deux secondes il le prend.
ANALYSE DU PSY
Trouble de la personnalité il me semble évident que suite à son succès Pikachu s'est crée une seconde personnalité Zeus afin d'échapper à toute responsabilité de son ego dévastateur, Zeus voulant a tout prix detruire tout ce qui de lui le tout premier Pokemon de l'histoire de Dreamland et surtout le plus connu !
LES OBJECTIFS PERSONNELS
Prendre le controle du dream mag pour s'offrir des vacances bien mérités et qu'on arrete de le faire passer pour Pikachu ! Marre des Fake News !
LES OBJECTIFS PUTES
Amasser de la thune pour pouvoir se payer tout l'alcool et drogues de Dreamland, bah ouais l'addiction ça part pas comme ça, et aussi se payer un max de bonnasses.