Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Reservoir Cats [PV Stefan]

Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Reservoir Cats [PV Stefan] Mar 8 Sep - 11:30

Felina. Son immense tour qui dominait le royaume des chats, son palais royal, ses quatre temples et son marché Carotte. Ses chatons tout mignons qu’on croisait tous les pas, ses homme-lions qui vous jetaient un regard suspicieux lorsqu’ils remarquaient vos oreilles arrondies de Voyageurs. Felina. Ses rues tortueuses, ascendantes ou descendantes en fonction de si l’on s’approchait ou s’éloignait du centre de la butte sur laquelle était construite la ville. Felina. Une ville construite par les félins, pour des félins et qui avait des airs de Zamora. Du moins pour Céd qui était persuadé d’avoir repéré une dizaine de félins voleurs depuis qu’il avait mis le pied dans la ville.

Un voleur savait en reconnaître un autre.

— Bonjour monsieur le Voyageur, que diriez-vous d’une visite guidée de notre magnifique capitale contre une poignée d’Essence de Vie ?
— ...

Avançant vers sa destination, Céd ne semblait pas prêter attention à son entourage. Il jetait un regard morne aux maisons alentours, traînait des pieds, une maigre bourse maladroitement accrochée à la ceinture de son jean battait sa jambe en rythme. Elle contenait une vingtaine d’EV et servait de leurre à destination des éventuels voleurs présents dans la capitale. Les affaires personnelles du jeune homme était dissimulé dans son ventre, ou plutôt dans un trou de 5 cm de diamètre et d’une profondeur de 5 cm placé sur son abdomen et dissimulé par ses vêtements.

Aucune bosse ne laissait ainsi présager la présence d’une bourse davantage fournie.

Rue de la Fourrure Dorée… N°4, N°6, N°8, N°12… Où se trouve le N°10 ? Il doit se trouver dans une impasse, entre ses numéros adjacents. Décidément, le collectionneur est allergique aux curieux.

Contrairement à ce que son nom laissait supposer, la rue de la Fourrure Dorée ne faisait pas partie des rues les plus fréquentées, ni des mieux réputées de Felina. Elle faisait partie des principales artères d’un quartier résidentiel où les immeubles insalubres se disputaient avec de vieilles villas mal entretenus. Ce quartier de la vieille ville avait jadis été peuplé par des familles bourgeoises, avant que la démographie ne le transforme en un quartier plus marginal.

Les vols ne devaient pas y être rares et cela tombait bien : Cédric était là pour en commettre un. Mais son statut d’humain et de Voyageur faisait tâche, dans ce quartier où il n’y avait quasiment que des hommes-chats et de rares touristes pressés de retrouver leur chemin.

Céd était en impro totale et il n’en était pas fan. En temps normal, il se serait donné une semaine de plus avant de passer à l’action mais la guilde l’avait prévenu qu’il ne serait pas seul sur le coup. Le masque du Chat Cripant avait son lot d’admirateurs.

Le jeune homme serait totalement passé à côté de l’impasse qui menait à sa destination s’il n’avait pas cherché le N°10 de la rue de la Fourrure Dorée. Les haies qui jouxtaient le sentier n’avaient jamais connu la lame d’un jardinier, comme si l’objectif était de dévorer le chemin pour le soustraire aux regards d’éventuels curieux.

Céd s’y engouffra avec la flegme qui le caractérisait. Sans ralentir et d’un geste adroit, il glissa sous son tee-shirt pour retirer du trou de son ventre un carton d’invitation qu’il plaça adroitement dans la poche droite de son jean. La manoeuvre se déroula pendant qu’il passait tant bien que mal entre les ronces et les branches, si bien qu’elle ne fut pas perceptible par d’éventuels curieux.

Il marcha sur une bonne centaine de mètres avant d’arriver en vue d’une sorte de grand manoir en pierre, partiellement envahi par la mousse et les nids d’oiseaux. Devant la porte du porte, deux armoires à glace mi-homme mi-tigre semblaient monter la garde.

Céd ne ralentit pas et attendit qu’on l’invective.

— Bonjour Voyageur, vous venez pour l’exposition d’Angora Kandinsky ?
— Précisément.
— Votre nom ?
— Leonard Winston. Leonard avec un D comme Désagrément. Voici mon carton d’invitation.

C’était l’identité à travers laquelle Céd blanchissait une partie de l’argent gagné grâce à ses missions. Leonard Winston était un jeune Voyageur excentrique, contrôleur de fromage dont la seule capacité était de transformer n’importe quel fromage en gruyère, ce qui lui valait de faire partie des tréfonds de la ligue M. Il avait d’ailleurs fait fortune en investissant dans l’industrie fromagère de Dreamland.

Les yeux du DreamMag n’étaient pas dupes et les actions réalisées par Céd étaient attribuées à Céd. Cependant, Leonard Winston existait administrativement et peu de gens avaient fait le lien avec Céd, ce qui lui permettait d’agir sous couverture.

— Nous allons également devoir procéder à votre fouille, pour des raisons de sécurité.
— Bien sûr, allez-y. Vous ne trouverez pas grand chose, je ne prendrais pas le risque d’emporter un objet de valeur dans un quartier aussi mal famé de Felina.

Après une fouille corporelle en règle et quelques minutes de balade en compagnie des gorilles, Céd se retrouva dans une grande salle de réception à la lumière tamisée. Il y avait là une vingtaine d’invités, majoritairement des hommes-chats et femmes-chats. Céd reconnaissait les versions humanisés du British Shorthair, de l’Angora turc et du Maine Coon.

Il y avait également un groupe de personnel de sécurité, versions humanisés de félins plus gros tels que les tigres ou les panthères.

D’une démarche lente, Céd se dirigea vers le buffet afin de prendre un petit four. Le visage fermé, il donnait l’impression d’un ado qu’on avait traîné de force dans cette réception et qui ne s’y intéressait aucunement. Il jetait des regards aux autres invités mais son expression semblait plutôt vide, comme s’il était perdu dans ses pensées.

Il y a probablement d’autres voleurs dans cette salle mais il me faudrait plus d’éléments pour les identifier. Hormis le corridor par lequel je suis arrivé, il y a une issue de secours en cas d’incendie et elle est soigneusement gardée par deux gardes, ainsi que des toilettes situées à droite de la scène. Les félins sont nyctalopes donc plonger la salle dans le noir ne servirait à rien. Le masque ne fait pas partie de la quinzaine de pièces exposées sous verre, il sera certainement présenté par le maître des lieux lors de son discours, dans une demi-heure. Il doit donc se trouver dans une pièce à laquelle seul le maître des lieux a accès. Il y a d’ailleurs de très grandes chances que cette pièce soit reliée à la scène. Plan A : attendre qu’un voleur s’empare du masque pour le récupérer. Plan B : attendre que le maître de cérémonie présente le masque pour le lui voler. Pas envie d’attendre. Plan C : partir du postulat que le Saint des Saints se trouve bien derrière la scène et tenter d’ouvrir un passage depuis les toilettes. Plan D : depuis les toilettes, faire un tunnel qui mènerait idéalement au Saint des Saints. Plan E : tenter de repérer des voleurs afin de former une alliance avec eux, dans un premier temps, pour ensuite les doubler par la suite. Ahem. Plan A et B peuvent être faits plus tard. Plan D est une solution de repli énergivore. Plan E nécessite de se reposer sur les autres et c’est pas toujours une bonne idée. Va pour le plan C.

À peine son second petit-four avalé et sans avoir adressé la parole à personne, Céd se dirigea donc vers les toilettes. Il croisa le collectionneur qui en sortait et lui tendit la main.

— Bonsoir, Monsieur Kandinsky. Très bonne idée d’organiser cette réception afin de trouver des mécènes, je suis moi-même très intéressé par l’art même si je trouve beaucoup d’oeuvres barbantes.

Si je ne me suis pas trompé dans mes déductions, il va probablement se rendre derrière la scène en passant devant le cordon de sécurité et je risque de le croiser en faisant mon trou. J’ai parlé suffisamment fort pour que d’autres entendent, avec un peu de chance d’autres invités vont également l’aborder pour faire du lèche-bottisme et ainsi le ralentir. En attendant, j’espère qu’il va couper court à notre conversation, que je puisse me mettre au travail.


Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Mer 9 Sep - 21:53

« Ce n’est pas une bonne idée, pas du tout, on va juste s’attirer des ennuis. »

« Moi je dis, on s’en fiche de Mascarada et on vit notre vie ! Tu sais combien de temps j’ai passé enfermée dans cet endroit sombre et vide ? Je peux enfin sortir et me dégourdir les jambes, enfin, façon de parler et quoi ? Je dois toujours revenir la bas une fois par mois pour ce rustre ? Pourquoi on ne partirai pas explorer Dreamland au lieu de se coltiner cette reception de mes deux ? »

« Parce que je veux vivre ! » Protesta Stefan en se levant des toilettes où il s’était éffondré, ce qui fut accueilli par un soupir de son masque.

« Vivre c'est surfait! Mais quel froussard ! Et ça se prétend acteur en plus ! » Rétorqua Agnutter.

Le suédois cacha son visage dans ses mains. Mais dans quelle situation s’était-il retrouvé ? Bien malgré lui, le voilà à la solde de Mascarada, qui lui avait demandé tout poliment d’aller chercher pour lui un artéfact tout à fait précieux, une sorte de masque qui serait exposé à Felina, royaume des chats. Faisant partie de la haute sphère du royaume des masques, Mascarada avait bien entendu obtenu une précieuse invitation pour son suédois favori. Cependant, s’il venait à se faire attraper, il n’avait jamais entendu parler de lui, c’était évident.

« Mais quel merdier… »

« Je ne te le fais pas dire ! Franchement qu’est ce qui nous empêche de se faire la malle et de trouver des choses plus intéressantes à faire ? »

« Je te l’ai dit, masque de mes deux, je… »

« Chut, j’entends quelqu’un arriver ! » le coupa la sorcière.

En même temps que la porte des toilettes dans lesquelles le suédois s’était caché, ce dernier se tut et ouvrit légèrement la porte des toilettes. La créature qui en sortit surprit Stefan, même s’il ne devrait pas l’être. Il était au royaume des chats après tout, donc de voir une créature féline humanoïde se pomponner devant un miroir n’aurait pas dû le surprendre outre mesure. Son pelage était d’un blanc immaculé et on pouvait voir qu’il prenait très soin de son apparence. Ses habits était de très bonne facture et il ne fallut pas longtemps à Agnutter pour réagir :

« Ce n’est pas le collectionneur ? le boss ? Mais c’est génial !! »

« Comment ça c’est génial ? » murmura le comédien, « je ne vois pas en quoi le… »

« Prend le désodorisant et aveugle le avec ! Puis après tu l’assommes avec le même désodorisant ! »

« Attends, quoi ? »

« Fais-le, ça va être marrant, et ça ne donnera que du bon pour toi, mon gaillard ! »

« Je ne suis pas sûr du plan.. »

« Fais moi confiance, Stefan ! Tu veux ramener ce masque à ce vieux bouc de Mascarada ? Quoi de mieux que de le piquer en tant qu’Angora je sais plus quoi lui-même ? Ni vu, ni connu. »

Le suédois considéra la question assez peu de temps. Elle n’avait pas tort. Il devait ramener quelque chose à Mascarada et qui soupçonnerai le maître de cérémonie lui-même de repartir avec le masque clé de sa collection ? Assez peu de gens, ce qui permettrai de s’en sortir sans trop de casse. Malgré tout, il saisit le désodorisant à l’odeur de pamplemousse et thym bio sans trop de conviction. Il ouvrit le capuchon et regarda l’objet dans ses mains un moment. Il avait ses doutes sur l’efficacité d’un tel objet, mais le masque sur son visage le ramena à la raison.

« MAINTENANT ! » hurla-t-elle, ce qui fit sursauter l’acteur, qui ouvrit brusquement la porte de sa cachette, arme en main.

Tout se passa très vite. Le collectionneur se retourna, surpris de la soudaine apparition impromptue d’un visiteur dont il n’avait pas connaissance de la présence jusqu’alors. Il n’eut pas le temps de réagit qu’immédiatement, il se prit une grande rasade de désodorisant dans la figure, ce qui l’aveugla. Profitant de cette occasion, Stefan tenta d’assommer le matou humanoïde à coup de bombe à chiottes, mais ce dernier ne se laissa pas faire et le suédois se reçu un coup porté en désespoir de cause en plein dans le nez. Bien que les nordiques sont connus pour leurs flegmes sans failles et leur gentillesse sans limite, ce ne fut pas le cas de Stefan qui avait bien mal sa mère. Laissant parler ses émotions, il se fit porte-parole de toute la suède en saisissant le désodorisant comme une massue et en gueulant « Sale chat de MERDE ! » avant de porter le coup qui fit perdre connaissance au chat presqu’immédiatement.

Pendant un moment, il resta là à comptempler son adversaire ainsi que le sol sur lequel des gouttes de sang coulaient de son nez cassé. Le silence fut rompu par un rire qui ne fut entendu que par Stefan :

« ALORS LA ! Je ne me suis jamais autant amusée ! Oh, finalement, je ne regrette pas de voyager avec toi, monsieur chat de merde ! »

« Il m’a cassé le nez. » Dit Stefan. « Mon nez, putain. »

« Tu t’en remettras mon grand. On a du boulot. Oh si tu savais, tu m’as tellement diverti que je crois que je vais être généreuse avec toi, mon chou. Enfin, pas trop quand même, ce n’était qu’un gros matou après tout, tu ne t’es pas battu contre un tigre non plus. Mais je serai magnanime. Maintenant, en scène l’artiste ! »

En désespoir de cause, le comédien se mit au travail. Il cacha le collectionneur dans les toilettes en espérant que les gens mettront du temps avant de se rendre compte que le maître de cérémonie n’était plus vraiment celui qu’il prétendait être. Une fois cela fait, le suédois demanda à Agnutter ce qu’il fallait faire :

« C’est tout simple. Tu te rappelles quand tu as pris l’apparence d’un homme de Mascarada ? C’est pareil ici. Pense à ce à quoi il ressemblait. Pense-y fort, et ça viendra tout seul. »

Stefan obéit et ferma les yeux, se rappelant avec indignité et colère le matou dont il prendrait sous peu l’apparence. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il n’avait plus l’apparence d’un bel adulte suédois, mais celle d’un gros chat collectionneur d’art. Finit le nez ensanglanté, même s’il pouvait toujours le sentir couler et sentir la douleur, derrière le masque.

« Tu es doué. » fit remarquer le masque, « Maintenant, allons-y qu’on en finisse rapidement. »

Plus facile à dire qu’à faire, car lorsque Stefan sortit des toilettes, il se fit immédiatement abordé par un jeune homme qui se présent à lui comme un invité qui ferait du lèche-botte à un potentiel donateur. Il connaissait cette technique, l’ayant déjà fait mainte fois pour obtenir des rôles. Il fallait qu’il se charge du masque, il n’avait pas le temps pour ça. Cependant, il devait faire impression, des gens le regardaient. Il sourit alors :

« Je vous remercie jeune homme. » dit-il en prenant sa meilleure voix de snob, « Je suis en effet très fier de ma collection, l’œuvre d’une vie, maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je… » le comédien ne put s’empêcher de renifler à cause de son nez, ce qui apparu comme une mimique assez comique pour les gens le regardant, Kandinsky venant tout juste de renifler de manière aléatoire au milieu de sa phrase. « Je me dois d’aller m’occuper de mes collections. Nous aurons tout le loisir de discuter après d’art, si vous le désirez. »

Il vit alors d’autres invités venir vers lui mais d’un geste dramatique, mis sa main en bouclier : « Non, pas d’autographes s’il vous plait, après la réception all—Aie. »

S’il on pouvait parler ainsi au royaume des chats, son nez lui faisait un mal de chien, et il avait beaucoup de mal à garder son rôle de matou bien en poids. Il fit son possible pour éviter les invités collants et repartir vers la salle des collections, bien qu’il semblait un peu hésitant pour qui aurait un œil attentif.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Ven 11 Sep - 12:18

— Ce sera avec plaisir, Monsieur Kandinsky, lâcha Céd avant de s’engouffrer dans les toilettes.

Il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps : si le collectionneur était ralenti, tant mieux. Sinon, il devait faire avec.

Aucune lumière rouge ? Parfait, il n’y a personne ici. Plan C1.

Céd commença à ouvrir les portes de toutes les toilettes, afin d’avoir accès au mur jouxtant l’arrière-salle qu’il devinait derrière la scène. L’idée était de placer un tout petit trou dans chaque mur, afin d’identifier le meilleur endroit où arriver, puis d’en faire un plus grand afin de s’y engouffrer.

C’est en ouvrant les portes qu’il découvrit le corps inerte du collectionneur, accompagné d’un désodorisant et de quelques gouttes de sang.

Je viens donc de serrer la main à un imposteur, le vrai collectionneur ne se serait pas embêté à cacher un intrus de la sorte. On a donc affaire à un changeforme qui travaille sans nettoyeur. Intéressant. Je pourrais le dénoncer pour créer une diversion mais ça ferait de moi un potentiel suspect. Sauf si je réveille le collectionneur et que je le soigne mais ça va prendre trop de temps. Quel travail d’amateur...

Céd fit un trou de la taille de son oeil dans le mur jouxtant la scène, près de l’angle formé avec le mur opposé à l’entrée.Il fallut bien cinquante centimètres de profondeur pour pouvoir voir quelque chose, le mur était composé de plâtre, de béton puis d’une épaisse couche d’un métal noirâtre. Il aurait fallu des explosifs plutôt puissants pour l’endommager.

Cela rassura le jeune homme : ce n’était pas juste une salle des collections mais un véritable coffre-fort. Et l’avantage avec les coffre-forts, c’est qu’on en gardait l’entrée, pas l’intérieur. Cependant, il y avait peut-être des caméras, il s’agirait donc d’être rapide.

Céd colla son oeil et vit un bout de salle plongé dans la pénombre, ainsi qu’un présentoir éclairé par en-dessous. Bingo ! Il fit un trou plus grand afin de pouvoir s’y glisser et se retrouva dans le Saint des Saints. La salle était plutôt grande, rempli d’une quantité astronomique de présentoirs et, plus important encore, il n’était pas seul.

Il y avait également le collectionneur.

Va pour plan E.

— Rebonjour, monsieur l’imposteur. C’est pas très propre ce que vous avez laissé dans les toilettes. Ne vous inquiétez pas, si je voulais vous dénoncer je l’aurais déjà fait. On s’occupe de faire sortir le masque d’ici et on avise ensuite ? Je peux nous créer une sortie de secours ou vous pouvez revenir sur vos pas en priant pour que Monsieur Kandinsky ne se réveille pas.

Céd avait passé sa tête par le trou mais la partie inférieure de son corps était toujours dans les toilettes. Il ne voulait pas prendre le risque d’être visible des caméras, dans le cas où il aurait à se reculer, refermer le trou et réveiller le collectionneur pour mettre l’imposteur dans l’embarras.

Un voleur professionnel ne laissait rien au hasard.
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Dim 13 Sep - 11:29

Stefan ne jeta pas un regard au jeune homme qui l’avait abordé et se précipita vers la salle des collections. Il n’y avait pas de temps à perdre. L’apparence du collectionneur Kandinski qu’il avait prise avait l qualité de passé inaperçue au milieu des invités, mais aussi paradoxalement le défaut d’attirer bien trop l’attention. Il fallait donc qu’il soit rapide. Cependant, entrer dans la salle, prendre le masque et repartir, c’était une chose. Comment allait-il sortir ? Même avec l’apparence du collectionneur, sortir de sa propre collection avec une de ces pièces paraîtrait plus que suspicieux.

« Ne t’en fait pas. » le coupa Agnutter, « On improvisera. C’est la meilleure des solutions, d’improviser. Suivre un plan à la lettre, c’est surfait. Essayer de trouver des solutions dans l’urgence, sur le tas, c’est beaucoup mieux ! Ça te sort du train train quotidien qui est d’un ennui à mourir. »

« Tu lis en plus dans mes pensées ! » S’exclama le suédois, qui couvrit sa bouche et regarda autour de lui, espérant qu’on ne l’avait pas remarqué. Évidemment, si en plus de geindre à la moindre occasion à cause d’un nez cassé que le collectionneur n’avait pas, s’il se mettait à parler tout seul, sa couverture allait voler en éclat.

« Bien sûr que je lis dans tes pensées. A partir du moment où tu m’as porté à ton visage, nous avons été lié mon cher ami. Entre nous maintenant, c’est à la vie à la mort ! Même si je préférerai que tu restes en vie. Être coincé dans ce masque n’est pas de tout repos, mais au moins je vois du pays, ça serait bête de disparaître aussi vite que tu sois venu. Mais la mort c’est aussi l’histoire de la vie, le cycle éternel, tout ça. »

Stefan se pinça l’arête du nez et grimaça en se rappelant que oui, cette partie de son visage était toujours cassée. Il sentait bien qu’il n’allait pas être au bout de ces surprises avec Agnutter. Enfin, il arriva à la fameuse salle des collections. Un gros tigre baraqué lui ouvrit la porte en le saluant d’un « Monsieur Kandinski » auquel Stefan répondit d’un hochement de tête en entra sans hésitation avant que la porte ne se referme derrière lui.

La salle était immense. Ici était entreposé la totalité des pièces les plus importantes de la collection Kandinski. Des tableaux aux cadres d’or, des sculptures finement réalisées, un rêve pour les amateurs d’arts et les amateurs de vols. Sur un piédestal, entre deux sculptures, protégé par un couvercle de verre, se tenait le fameux clou de la collection, le Masque tant désiré par Mascarada. Soulever le couvercle et prendre le masque serait un jeu d’enfant pour Stefan, sachant que pour les potentielles caméras présentes dans le coffre-fort, tout ce qui serait vu, ne serait que le collectionneur prenant le clou de sa précieuse collection pour le montrer à ses invités. Le comédien prit une grande inspiration. Ça serait vraiment un jeu d’enfant…

« Rebonjour Monsieur l’imposteur… »

Agnutter poussa un cri suraiguë qui fait aussi sursauté et crier le suédois, qui se retourna immédiatement pour se faire accueillir par le jeune homme de tout à l’heure qui apparaissait via un trou donnant tout droit lieu sur…. Les toilettes.

Et merde.

Le jeune homme restait calme et expliquait la situation dans laquelle ils étaient maintenant. Il avait raison ils n’avaient pas trop le choix et il pourrait très bien le dénoncer, on trouverait rapidement qui était le véritable Kandinski entre eux deux, malgré les talents de Stefan. Cependant, le garçon semblait avoir un but commun : voler le masque. Leur commanditaire n’était surement pas le même, ce qui poserait problème, mais pour le moment, ils pouvaient travailler main dans la main et sortir le masque sans encombre à deux.

« Je ne lui fait pas confiance. » constata Agnutter. « Il ne faut pas faire confiance à un voleur. Tu vois, si je t’avais en face de moi, je ne te ferai pas confiance non plus. »

« Moi non plus… » dit Stefan à voix haute, « Hey, je ne suis pas un voleur ! Tu crois que ça m’amuse ! » S’exclama-t-il, ce qui donnait une scène plutôt cocasse d’un homme parlant seul pour qui était extérieur à la psyché de Stefan.

« Enfin bref. Il nous fait sortir, c’est bien. Mais ensuite ? Il te pique le masque et on est bien ridicule. Non, je ne lui fait pas confiance, débarrasse toi de lui. »

« Ah non, je ne refait pas le coup du désodorisant ! »

« Mais non idiot, ce n’est pas la peine, avec le coup que tu as fait, au prix de ton nez cassé, je peux te faire faire quelque chose d’incroyable. Allez, pense très fort à Kandinski et à ce que tu veux faire ! »

Stefan déglutit et regarda fixement le jeune homme. Ce qu’il voulait, c’était sortir d’ici. Sans encombre. Le garçon pouvait l’aider, mais ça pourrait être un problème après coup. Mais se débarrasser de lui, c’était hors de question. Il était jeune ! Et même s’il était à Dreamland, il n’allait pas s’amuser à tuer quelqu’un (même si il ‘avérait qu’assommer entrait dans la catégorie « ça passe »)

Toujours en fixant son interlocteur, il tendit la main et dit « Je pense qu’on peut en discuter, tranquillement. On peut s’en sortir sans accroc… »

Stefan sentit une sorte d’énergie inconnue traverser son corps. Il ne savait pas ce qui se passait et il avait peur. Certes pour le jeune homme ne face de lui, mais surtout pour lui-même.

Il n’eut pas le temps de réagir qu’un bruit sourd le fit sortir de sa torpeur. Un bruit de bombe et des cris de détresse se firent entendre à l’extérieur, et contre la porte, un bruit sourd se fit entendre, comme s’il on venait de projeter un corps contre cette dernière. Stefan pensa alors au tigre baraqué qui était supposé garder la porte en déglutit.

« Oooh, ça devient intéressant. » dit Agnutter et le suédois pouvait sentir que s’il l’avait devant elle à ce moment précis, elle devait sourire de toutes ses dents.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Dim 27 Sep - 23:05

Imperturbable, Céd avait marqué un bref moment de silence puis avait continué d’exposer la situation. Cependant, le cri avait passé de 75% à 54% son envie de collaborer avec son vis-à-vis : il était beaucoup trop impressionnable pour faire un bon partenaire.

Lorsque l’imposteur se mit à se comporter comme Gollum et à délibérer tout seul, déclarant des inepties comme le fait qu’il n’était pas un voleur (no shit Sherlock) ou qu’il ne referait pas le coup du désodorisant, l’envie de travailler avec lui passa de 54% à 0%. Au moins, l’imposteur avait trouvé le masque qu’ils recherchaient tous les deux.

Pendant que Gollum était en plein dialogue intérieur, Céd s’était légèrement reculé tout en gardant sa tête visible afin de jeter un coup d’oeil sur sa droite et de créer un trou Bonny sur le mur encore intacte des toilettes.

— Avez-vous fini de réfléchir à voix haute, monsieur ? Je prends un peu du recul car vous êtes un brin inquiétant, déclara Céd lors d’un silence.

Cette tirade lui donna l’occasion de regarder son interlocuteur. Ou plutôt, légèrement sur sa droite puisqu’il créa le trou Clyde deux mètres plus loin, sur la vitrine du masque derrière l’imposteur. Il avait ainsi un trou de ver parfaitement rectiligne qui lui permettrait, en y plongeant son bras, de récupérer le masque. Il n’avait donc plus besoin du trou le plus gros.

D’ailleurs, l’homme-chat s’approchait de lui et lui tendit la main. Céd fit un pas en arrière, restant visible aux yeux de l’imposteur mais hors de portée de son bras. On ne vivait pas longtemps en tant que voleur à Dreamland si on serrait la paluche de n’importe qui.

L’imposteur lui proposa de discuter calmement (c’était clairement le moment idéal pour négocier) et Céd mit fin à la discussion en lui faisant le coup du tunnel, version Dreamland.

— Oh mince, je n’ai plus d’énergie. Désolé, le trou va se refer....

Et il se passa alors plusieurs éléments en même temps : le trou disparut, une explosion retentit et des cris se firent entendre de la salle de réception. Sans se laisser décontenancer, Céd passa la main dans son second trou (celui reliant le mur à sa droite à l’intérieur de la vitrine) et en sortit le masque tant convoité.

D’autres explosions retentirent.

Le vrai Monsieur Kandinsky, qui était resté aux pieds de Céd durant tout ce temps, se réveilla en sursaut pour découvrir le jeune Voyageur avec la pièce la plus inestimable de sa collection. Il y eut un petit moment de battement pendant que Céd glissait très rapidement le masque sous son tee-shirt, dans le trou de son abdomen (agrandi pour l’occasion) et le collectionneur se mit à gueuler, avant de se relever avec difficulté.

— M… Mon masque ?! Sécurité, sécurité !

Il ne savait probablement pas ce qu’il faisait là mais il n’avait pas besoin de reprendre totalement ses esprits pour penser à sa collection chérie. Quant à Céd, il reculait lentement vers la porte, cherchant un échappatoire.

La porte qui s’ouvrit à la volée, sur une sorte de gamin robotique en treillis militaire et avec un bandana d’acier, qui brandissait un poing métallique comme s’il s’agissait d’une grenade.

Céd avait déjà eu affaire avec lui : c’était une grenade. Il leva les mains en l’air.

— Sécurité, attrapez ce Voyageur, il a caché mon masque sous son tee-shirt !
— Salut Zhen, tu vas bien ? J’ai effectivement le masque sur moi.
— Donne-le moi ou je repeins les murs avec tes entrailles.

Il bluffe, s’il me fait exploser, il fait exploser le masque avec moi. Il le sait très bien sinon il m’aurait déjà balancé une grenade dessus. Ce n’est pas un causant, habituellement.

Céd se concentra et se prépara mentalement à taper le saut en hauteur et le sprint de sa vie.

— Tu m’en veux encore pour Fantasia ?

Il fit apparaître un trou de trois mètres de profondeur sous les pieds de Zhen et se mit à foncer vers lui. Zhen tomba au fond du trou et fut suffisamment surpris pour que le Voyageur puisse sauter par-dessus et emprunter la porte encore ouverte.

La salle de réception ne ressemblait plus à rien, une partie de l’étage s’était déjà effondré, ainsi que la toiture. C’était un miracle que les toilettes n’aient pas subi le même sort mais les murs blindés de la salle des collections y devaient être pour quelque chose.

Quelques corps de félidés ensanglantés témoignaient du peu de cas que Zhen et ses alliés avaient fait du service de sécurité. Les membres de la guilde de voleurs du “Baril de poudre” étaient connus pour leurs vols aussi brutaux qu’explosifs. Des invités pleuraient les corps inertes de leurs proches mais la plupart avaient déjà pris la fuite et devaient alerter le service d’ordre du royaume des chats.

Céd ne chercha pas à profiter du paysage et continua le sprint de sa vie vers la sortie. Il entendait les cris de rage de Zhen, qui mettrait aussi peu de temps pour sortir de son trou que pour finir d’exploser la bâtisse.

Il mit un maximum de distance entre le bâtiment et lui, reprit le chemin d’arrivée sans s’arrêter pour reprendre son souffle et pénétra dans la première ruelle qui s’offrait à lui. Il y avait quelques fenêtres et balcons au-dessus de lui mais personne n’y était appuyé. Il avait quelques minutes devant lui.

Après s’être assuré que personne n’était aux alentours, il sortit le masque afin de vérifier qu’il avait réussi sa mission avec brio. Dans toute cette agitation, il n’avait pas eu l’occasion de faire les vérifs habituelles.

Le front de Céd se plissa, ce qui était l’équivalent d’une crise cardiaque chez lui.

Il y avait un problème, un gros problème.

Le masque qu’on lui avait demandé de voler était un visage humain en bois qui souriait. Celui-ci était bien en bois mais représentait un singe .

Donc l’imposteur n’était pas face à la bonne vitrine et s’apprêtait à voler le mauvais masque ? Cool, cool, cool. Bon, tout n’est pas perdu, gardons notre calme. De tous les voleurs présents sur place, il y en a bien un qui mettra la main sur le bon masque. Je vais revenir sur mes pas et tenter de le leur voler. Mais d’abord, reprenons des forces.

Céd remit le masque dans son abdomen puis en sortit une barre Chatcolatée et une mini-brique de lait qu’il avait achetés dans une épicerie, plus tôt dans la nuit. Il se mit ensuite en marche vers le manoir partiellement effondré, sirotant la brique avec la paille fournie et grignotant la barre avec l’appétit d’un adolescent en pleine croissance.

Ch’était pas bien de mancher en marchant mais il n’avait pas le choix ch’il ne voulait pas rater chon coup.
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Sam 17 Oct - 11:04

« Putain, sale petit c— »

« Ton langage ! » S’écria Agnutter alors que le suédois regardait le trou se refermer d’un coup devant lui « C’est pas très suédois tout ça ! »

« Qu’est-ce que j’en ai à foutre que—Le masque ! » s’écria Stefan en se retournant juste à temps pour voir une main saisir le masque et disparaitre aussitôt. Agnutter ne le coupa pas dans son juron cette fois, et c’est même sa voix qui résonna dans l’esprit du comédien « Sale petit con ! »

Mais pas le temps de s’apitoyer sur ce qui venait de se passer. D’autres explosions retentirent de plus belle, alors qu’un grand coup retentit et Stefan regarda vers ce qui était avant la porte blindée du coffre, maintenant disloquée sur le côté, un garde félin inconscient dessus. Là où se tenait la porte, il y avait maintenant un homme de très grande taille ainsi que d’une grande musculature. Un silence s’en suivit durant lequel le suédois fixa le grand homme qui, imperturbable, s’avança vers lui.

« Monsieur Kandinski. » déclama son adversaire, « Au nom de la Guilde du Baril de Poudre, je me vois dans l’obligation de devoir vous réclamer le clou de votre collection. Toute tentative de résistance sera sévèrement punie. » dit-il d’une voix robotique, sorte d’accent reconnaissable des créatures originaire de Cyber, en particulier des robots où des transhumains ayant reçu une amélioration vocale.

« Je crois qu’il est temps d’utiliser ton pouvoir, non ? » dit Agnutter avec un sourire, « Allez, frappe-le ! »

« Tu es sûre ? » dit Stefan alors que l’homme ne face de lui tilta la tête sur le coté, intrigué.

« Pardon ? »

« Non rien, une conversation avec mon moi intérieur. C’est très intéressant, un peu comme une rétrospé- PREND CA ! »

Déterminé, Stefan lança son point qui atterrit droit dans le ventre de son adversaire. Un bruit métallique se fit entendre, alors qu’au bout de ce qui sembla être une éternité pour lui, le suédois commença enfin à ressentir la douleur adéquate au fait de venir de lancer son poing à pleine vitesse dans ce qui semblait être de la ferraille. Il poussa un cri strident alors qu’il se tenait le poids :

« Mais PUTAIN CA FAIT MAL ! »

Quant à sa colocataire, cette dernière se mit à hurler de rire :

« Parfait ! c’est tout ce qui me fallait, tu as été parfait, mon chou ! ce n’est qu’un mauvais moment à passer, mais tu ne le regrettera pas ! »

Le transhumain face à lui regarda son ventre, puis Stefan/Kandinski, puis de nouveau son ventre avant de dire

« Ceci est un acte de résistance, je suis désolé, monsieur Kandinski, mais je me vois dans l’obligation de devoir prendre des mesures adéquates à la situation. » et sur ses mots, il saisit Stefan par le col et le souleva comme s’il ne s’agissait que d’une brindille. Il leva son poids en l’air et Stefan, malgré la douleur de son poing, se mis à crier « NON, PAS LE VISAGE ! PAS TAPER, PAS TA-- »

Un bruit de pierre se fit alors entendre, les deux hommes se retournèrent alors vers la source du son.

Ce qui semblait être une statue de marbre blanc représentait un chat élancé tenant un frisbee les regardait fixement. Rien d’anormal en soit, sauf que Stefan dit d’une petite voix :

« Il… il regardait pas vers le bas à l’origine. »

« Exactement ! » dit Agnutter d’une voie surexcitée, « Allez, amuse toi, mon cher Stefan, qu’est ce que tu désires plus que tout au monde là ?! »

« Euuh… Sortir d’ici ? »

Tout se passa vite, la statue s’anima alors, et se dressa de toute sa hauteur, s’extirpant de son piédestal et regardant Stefan et son adversaire avec des yeux vides d’expression. Le transhumain eut à peine le temps de réagir que la statue lança son disque à toute vitesse, ce dernier cognant L’homme en plein visage, brisant ses lunettes noires et l’assommant sur le coup, lâchant Stefan par la même occasion. La statue vint alors vers le suédois et le redressa sur ses pieds, alors que ce dernier ne comprenait pas ce qui venait de se passer, ce à quoi Agnutter lui répondit :

« Ca, mon grand, c’est le pouvoir de Kandisnki, le contrôle des œuvres d’art. Tout ce qui tu vois ici est potentiellement à ton service. Mais comme j’aime pimenter l’action, je ne peux te laisser que utiliser ce beau dieu félin devant toi. Il t’obéira, mais que temporairement. Sinon, ce n’est pas drôle. [/color] » et elle partit dans un petit rire de sa fabrication. Stefan aurait bien voulu lui demander plus d’explication, mais les explosions continuaient et il était surement temps de partir.

Alors qu’il s’apprêtait à sortir, accompagné de son nouveau garde du corps, Stefan repéra, au milieu de vieux bibelots en tout genre, un masque de factures particulièrement bonne au milieu de se bric à brac. Il le fixa un instant et dit, dans le vide (ou plutôt à Agnutter) :

« Mais…. »

« Oh, mais c’est un autre masque ! Et franchement, bien plus joli que ce que le gosse à volé, crois-moi. »

« le masque que Mascarada voulait ! . »

« Oui ! Quel ingénieux coquin ce Kandinski, un masque aussi précieux, qui penserait qu’il serait au milieu de bibelots sans valeur ! Le gamin a surement du prendre un faux ! Ce qui nous laisse un avantage sur lui, allez, prend le et barrons nous d’ici ! . »

Ne se faisant pas prier, Stefan se saisit du masque et courut hors de la salle des coffres, la statue le suivant de près. La diversion causée par cette guilde était telle que Stefan aurait pu partir sans accroc, si ce n’est qu’alors qu’il atteignit enfin l’entrée, une voix se fit entendre :

« Hey, mais c’est moi ! Enfin, non, vous êtes moi ! Mais… Mais c’est mon masque ! Et ma statue, Au voleur ! . »

Le suédois se retourna et vit son alter ego, encore un peu sonné mais le fixant avec un air choqué. Un grand silence dans le chaos s’en suivit, brisé par le véritable Kandinski :

« Qu’est ce que tu attends, attrape-le ! »

Stefan eut du mal à voir à qui il s’adressait mais le compris bien vite, en voyant la statue s’animer et le regarder fixement.

« Agnutter ? » dit-il d’un air peu rassuré.

« »

« Agnutter, fais quelque chose. . »

« ... »

« S’il te plai-- »

« COURS POUR TA VIE ! »

Le suédois ne se fit pas prier et prit les jambes à son coup, abandonnant par la même occasion son apparence de maître de cérémonie pour reprendre celle d’un homme plus ordinaire, si ce n’était un porteur de masque, poursuivit par la statue, déterminée à éliminer le voleur de masque.

Stefan courut à en perdre haleine dans les rues du royaume des chats, la statue à ses trousses. Il était bon sportif, mais la statue était inépuisable. Enfin, après moultes détours, il atterrit dans une ruelle ou il reconnut le gamin de l’exposition. Alors qu’il passa devant lui en courant, il eut juste le temps de lui hurler :

« COURS PUTAIN ! »


Dernière édition par Stefan Falkberg le Dim 14 Fév - 10:52, édité 1 fois
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Sam 7 Nov - 15:25

Céd avait bien fait de reprendre de l’énergie en tirant sur sa paille. Il n’avait fait qu’une dizaine de pas que le sol se mit à trembler et qu’un homme plutôt grand et masqué qu’il n’avait jamais vu de sa vie débarquait devant lui. Poursuivi par une énorme statue, l’homme lui gueula de se mettre à courir.

Un problème après l’autre, la menace de la statue était imminente. De quoi effrayer un Baby mais ce n’était pas la première situation mortellement dangereuse que le jeune homme affrontait. Il fit apparaître un trou de taille humaine assez profond là où la statue allait poser son pied droit, la laissant s’enfoncer jusqu’aux parties intimes. L’énergie cinétique manqua de lui arracher sa jambe de pierre et la statue s’écroula avec un vacarme épouvantable. Des homme-lions se mirent à accourir tandis que des habitants paniqués se mettaient à crier qu’un contrôleur de pierre faisait des ravages dans le quartier.

— Au secours ! À l’aide ! Le monstre de pierre va me dévorer ! s’écria Céd, tout en s’éloignant de la statue partiellement effondrée qui tentait déjà de se relever.

Il était un comédien OK Tier, en plus d’être un ado. Il espérait que cela jouerait en sa faveur. Il se mit donc à courir sur les talons du mystérieux inconnu qui semblait le connaître afin de pouvoir observer son masque de plus près. S’agirait-il du masque qu’il recherchait ? Si c’était le cas, il ne servait à rien de revenir sur ses pas.

De plus, cet inconnu n’en était peut-être pas un puisqu’il n’avait pas encore vu la véritable apparence du changeforme. Cela valait donc le coup de vérifier.

Il finit par rattraper l’homme au masque, qui semblait s’être arrêté.

— Bonjour monsieur le masqué ! À tout hasard, vous ais-je déjà vu sous une autre apparence ?

S’il s’agissait bien du changeforme, Céd allait tenter de savoir s’il avait le masque et de trouver un arrangement. Sinon, Céd allait tenter de savoir s’il avait le masque et de trouver un arrangement. Dans tous les cas, Céd allait tenter de savoir s’il avait le masque et de trouver un arrangement. Parce que c’était son projet.

Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Ven 20 Nov - 12:33

Alors qu’il continuait à courir à toute allure, Stefan jeta un coup d’œil derrière lui et vit la statue s’effondrer dans un trou qu’il avait miraculeusement évité lors de sa course poursuite. Il se souvint alors du tour de passe-passe qu’avait effectué le voleur au sein de la gallerie d’art et le comédien se fit la réflexion que ce trou était peut-être l’œuvre de l’adolescent.

«Malin, le gosse, finalement. » entendit-il dire Agnutter. « Il a de la ressource, je l’aime bien. »

« Je croyais que tu l’avais insulté de tous les noms lorsqu’il nous avait volé le faux masque. »

« Les gens changent, Stefan, quelle étroitesse d’esprit ! »

Le suédois entendit des pas le suivre de près et en se retournant constata que le jeune homme avait suivi son conseil et courrait à ses côtés pour éviter d’avoir à s’expliquer avec les autorités locales. Tous deux, ils s’engouffrèrent dans une ruelle à l’abri des regards afin de pouvoir souffler et revenir aux choses sérieuses.

« j’ai fait mon sport pour l’année, maintenant ! » s’exclama la sorcière ce à quoi Stefan répondit « Tu n’as pas couru, vielle chouette, j’ai fait tout le boulot ! »

« Tu oses assumer mon âge ! Une vieille chouette, moi ! Quel malpoli tu fais Stefan ! De plus, sache qu’on ne demande jamais son âge à une dame ! »

« Oh, laisse-moi tu veux ! » s’écria le suédois, agacé, ce à quoi Agnutter émit un reniflement dédaigneux et se tut, le laissant enfin seul avec ses propres pensées.

Son attention se retourna vers le voleur qu’il avait rencontré à la galerie d’art. Il venait tout juste de le rejoindre et le toisa avant de lui poser une question. S’était-il déjà rencontré ? Bien sûr, lorsqu’il avait rencontré Stefan, le gamin ne l’avait pas vu tel qu’il était maintenant, mais déguisé en Kandinski.

« Possible, ta tête me dit quelque chose en tout cas. » répondit-il avec prudence. Il savait ce que le voleur désirait et Stefan le tenait entre ses mains. Il le montra à son interlocuteur et le toisa du regards au travers de son propre masque :

« C’est ça que tu veux, hein ? »

Ce satané masque que Mascarada lui avait demandé de voler. Il avait risqué sa vie pour ce truc. Pour quoi au final ? Pour aider l’homme à assouvir un désir plus grand encore ? Et lui au final, il y gagnera quoi, de lui ramener ce masque ? Un jour de plus à survivre ? Sa reconnaissance éternelle ?

Stefan n’est pas un homme humble qui ne peut se contenter que de ça. Il n’est pas un second rôle dans le grand Plan des puissants. Il est sa propre personne et il ne sera pas qu’un rôle secondaire dans sa propre histoire !

« De quoi tu me parles ? » dit-Agnutter, « Me dit pas que tu envisages de… »

« Ecoute moi, gamin. » Dit Stefan en s’adressant au garçon face à lui. « Je sais que ce que tu veux, c’est ce masque. Moi, j’en ai pas l’utilité. Je l’ai juste récupéré pour mon employeur qui ne me donnera rien en échange. Alors je vais te proposer un marché. »

Il entendit Agnutter éclater de rire résonner dans son cerveau et cligna des yeux pour se concentrer. Il devait être le plus convaincant possible, car cette fois, ce n’était pas un rôle qu’il jouait, mais bien la réalité, du moins au sein de Dreamland. Il jouait réellement son avenir au sein du royaume des rêves.

« Tu as un employeur, non ? Quelqu’un qui t’envoie ? Je te donne le masque si tu me présentes ton employeur. Si ce dernier peut m’apporter une protection. Parce que le gars pour qui j’ai piqué ce masque, s’il sait que je l’ai doublé, il va me buter. Je sais pas trop ce que ça signifie ici, mais je n’ai pas envie de le savoir. Alors je te donne le masque et te laisse même ta part, mais en échange, je veux rencontrer ton employeur et qu’on m’assure une protection. Après tout, si je n’étais pas sorti d’ici, tu te serais retrouvé bredouille, avec un faux masque. »

« Alors là, mon Stefan, tu me bluffes ! J’aurai pensé que tu aurais continué à jouer la flippette face à ce vieux crouton de Mascara, mais là, tu viens de te mettre dans ses petits papiers des nuisibles à se débarrasser, chapeau bas ! »

Le suédois déglutit. C’était risqué, mais ça lui permettrait de se débarrasser de Mascarada, du moins, temporairement.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Sam 16 Jan - 16:50

— Oui, c’est bien le masque que mon commanditaire m’a demandé de voler répondit Céd.

Il n’avait aucun intérêt à mentir et n’insulterait pas l’intelligence de son vis-à-vis en tentant de le duper. Il écouta la réponse de l’homme et fit l’impasse sur le “gamin” pour se concentrer sur les tenants et aboutissants du marché proposé. Apparemment, l’employeur ne comptait rien offrir au voleur en herbe qui lui faisait face. Voilà qui n’était ni très professionnel, ni très malin : comment espérer d’une personne qu’elle fasse bien son travail si on ne lui donnait pas de raisons de vouloir bien le faire ?

Mais bon, Céd n’avait pas de temps à réfléchir à l’absurdité du comportement de l’employeur de son interlocuteur.

— C’est un marché qui me semble honnête. Je travaille pour ma guilde, une guilde de voleurs de Zamora qui paie bien. Elle a été commanditée par quelqu’un du royaume des masques pour réaliser ce vol. Je ne peux pas t’en dire davantage, ni t’aider à rencontrer le commanditaire. Par contre, je peux te proposer de me rejoindre à Zamora, demain, avec le masque. Il te suffira de penser à moi. Tu pourras ainsi rencontrer ma guilde et aviser, je suis sûr que tes talents t’ouvriront de nombreuses portes. Prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, ce n’est pas anodin. Si la guilde ne te protègera pas, elle pourra t’apprendre à te dissimuler et à tirer profit de tes talents pour échapper à tes ennemis. Qui que ça puisse être. Qu’en penses-tu ? demanda Céd.

Le jeune homme marqua une pause et fit apparaître un petit réseau de trous sur le sol, une sorte de labyrinthe trypophobique qui s’étendait sur un carreau d’un mètre sur un mètre.

— Je te préviens, cette proposition est à usage unique et, si tu la refuses, je récupérerai ce masque. Contrairement à toi, je n’agis pas sous la contrainte et je serais payé après avoir ramené ce masque. Je peux même aller jusqu’à partager une partie des gains avec toi, si tu rejoins la guilde. 70 pour moi, 30 pour toi.


Repartir sans le masque n’était pas envisageable pour Céd. Il avait une réputation à tenir et, à Dreamland, la réputation d’un voleur était aussi vacillante que la flamme d’une bougie. Les gens se rappelaient moins des cents vols que l’on avait réussi que du seul vol qu’on avait raté.
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Reservoir Cats [PV Stefan] Dim 14 Fév - 10:49

Si Stefan ne le montra pas, il était immensément soulagé de la réponse de son interlocuteur. Sans se mentir, il n’avait pas d’autres options si je garçon avait catégoriquement refusé le marché et il aurait dû jouer des coudes pour s’en sortir. Honnêtement, une fois démasqué, son pouvoir n’était plus d’une grande utilité contrairement à son interlocuteur dont le pouvoir, faire des trous on dirait, semblait toujours pratique et d’actualité.

Ainsi il pourrait rejoindre la guilde des voleurs. La gamin n’avait pas tord, avec son pouvoir, travailler pour cette guilde s’avérait être une aubaine. S’il pouvait développer un peu plus son pouvoir avec Agnutter, alors il pourrait être en mesure de se protéger de Mascarada qui, il ne fallait pas se voiler la face, allait apprécier guère le tour de passe-passe du suédois. Il répéta les instructions de son interlocuteur pour être sur d’avoir bien compris

« Je pense à toi. Du coup, ça me ferait arriver à… Zamora, c’est ça ? Et là, je vais à la guilde des voleurs…Oui d’accord. »

Il regarda un instant le masque, puis Ced, à nouveau le masque et attendit une suggestion ou une protestation d’Agnutter, mais rien. La sorcière du chaos ne semblait rien à avoir à dire pour le moment. Le comédien passa une main dans ses cheveux et soupira, avant de tendre le masque à Cèd.

« 60 pour toi, 40 pour moi, ça dédommagera la première fois que tu m’as entubé. »

Il pouvait toujours tenter ça, même si honnêtement, il ne s’attendait pas à ce que ce marché tienne la route, ni même à ce que le voleur ne le respecte. Tout ce qui l’importait, c’est de trouver un moyen d’échapper ou de se défendre de Mascarada.

« A demain, du coup ? » dit Stefan. En parlant de demain, depuis combien de temps dormait-il ? Allait-il bientôt se réveiller ?
Contenu sponsorisé
Re: Reservoir Cats [PV Stefan]

Reservoir Cats [PV Stefan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stefan Falkberg, comédien de son état. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Chats-
Sauter vers: