Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev]

Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev] Sam 5 Sep - 23:22

Cœur du royaume des chats, marché du royaume des chats. Milieu de journée. Temps : Ensoleillé. Ambiance : Le marché bat son plein comme d’habitude. Aidan se mettait enfin en quête de ce dont il avait entendu parler. La flamme de feu pur, une flamme dont il ne savait rien, rien à part des légendes qui se racontaient au palais du royaume du feu, ils les avaient entendu alors qu’il avait croisé Rangi et une autre créature du feu occupé à discuter de tout et de rien. Il les espionne pendant quelques minutes et … Bah rien de plus que ce serait une flamme légendaire qui serait peut être faite de toutes les autres. Comment la créer ? Il ne le savait pas. Comment la trouver ? Comme si il avait la moindre information la dessus. Quelqu’un qui s’y connaîtrait vraiment sur cette fameuse flamme ? Et puis quoi encore le marchand de sable ? Bref ! Il n’avait absolument aucune piste sur qui ou quoi chercher et se baladait donc tranquillement au marché des chats en cherchant en vain des mecs qui pourraient avoir l’air de gens qui s’y connaissent dans ce genre de thème occulte.

Il arriva devant une petite caravane avec une vieille mamie chat qui le regardait assez mal. Peut être qu’elle de son côté elle en savait un peu à ce niveau là ? Il espérait qu’il ne faisait pas trop flippant, c’est vrai qu’il y avait pensé ces derniers temps, son allure à Dreamland était certainement spéciale, il apparaissait toujours en longs habits noir avec un bandeau de la même couleur devant ses yeux. À vrai dire il réfléchirait surement à comment changer ça une autre nuit. La c’était tant pis pour ça, flippant ou pas il ne pourrait pas non plus changer sa grande taille et même rien que ça pouvait être intimidant. Il vint donc se poser tranquillement en essayant de s’armer de son plus beau sourire.


- “Hehe yoo… Euh je viens pour savoir si vous auriez pas quelques infos...

- “Non !

- “Bah euh ça concerne la flamme p… Quoi ? Pourquoi non ??

- “Non !

- “Mais je...

- “Non !


Sa tête passa de heureux à clairement dégouté, elle était qui elle ?? Pour qui elle se prenait ? Et puis comment elle comptait attirer d’autres clients avec cette tronche ?? Et puis comment est ce qu’elle faisait ça à tout le monde ce genre de réponses ? NON MAIS. Toutes ces pensées qui s’entrechoquent faisait fulminer le petit Aidan, qui amena sa main vers son bandeau alors qu’un rideau rouge commençait à voiler sa vue… Seulement… Une main vint à stopper la sienne. Il ne savait pas qui s’était mais il se retourna. C’était un … Y’avait personne ?

Su Jian AKA "Cha'viateur " (Apparence):

- “Ici plus bas abruti au bandeau !

- “Ah !


C’était un chat en combinaison bizarre portant un chapeau d’aviateur sur la tête. “ET COMMENT IL A FAIT POUR STOPPER MA MAIN ?!” Pensait le fouteur de merde à mi temps qu’était Aidan, bouche bée.

- “Ouais je suis petit on s'en fou. Et fait gaffe à pas me baver dessus voyageur ma combi' m’a coûté assez cher que pour qu’elle ne soit salie que par des combats de légende. Bref ce n’est pas le sujet mais t’as du capter qu’elle te répondra rien d’autre que non. Puis j’ai pas que ça à faire et je sais pas ce que t’allait faire avec ton bandeau ou tes yeux, mais ne fais pas n’importe quoi ici ou tu te feras tuer.

- “Je….


Aidan fut calmé après ce sermon alors que le chat s'en allait tranquillement…. “NAH MAIS PAS DU TOUT”, m’aurait il répondu s’il pouvait me lire. Puis vous savez quoi je l’emmerde Aidan ! La ! Regardez ! Une caisse d’une pile de caisse derrière lui lui tombe dessus alors que le mec qui les manoeuvrait s’excuse. BIEN FAIT TIENS. Bon trêve de gamineries, Aidan vit en ses caisses une opportunité de se faire remarquer et entendre en même temps en plus de se débarrasser de cette frustration. Alors qu’il monta sur la pile de caisse, il enleva son bandeau et sa vision thermique lui revint ainsi que les lignes et chemins. AH parfait ! Il y en avait une qui correspondait exactement à ce qu’il cherchait. Une groooosse cavité bien en hauteur pour bien se faire entendre. Arrivant au dessus des caisses, il se mit debout et commença à agiter ses mains dans les airs alors que quelques chats venaient à s’arrêter pas loin.

- “Il fait quoi lui ?

- “Eho le clown aux yeux rouges descend de la !


Un B O O M retentit.

Une énorme explosion de feu surgit à une dizaine de mètres au dessus de tout le monde et il se servit ensuite des petites flammes qui redescendaient pour les faire danser autour de sa tête.


- “PARFAIT ! J’ai l’attention de tout le monde ! VOUS AURIEZ PAS ENTENDU PARLÉ DE LA FLAMME PURE ?! NON MAIS JE VEUX JUSTE DES INFOS, MÊME UN DRAGON SI ÇA EXISTE OU JE SAIS QUOI LA MAIS AIDEZ MOI ! Puis j'ai pas fait une si belle explosion pour qu'on me regarde comme un criminel oh.

Il ne savait vraiment pas ce qui allait lui arriver après avoir fait autant de bruit et de désordre, mais peut être qu’il y avait quelqu’un pour l’aider. Non ?
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev] Lun 7 Sep - 15:08

Le royaume des chats. Ou le royaume des êtres bien trop mignons qu'on se demande pourquoi est-ce qu'ils existent. Ils dépassent tout, personne ne pouvait rien dire à ce sujet. Dans tous les cas, c'était toujours un réel plaisir pour la jeune princesse de venir y faire un tour. Puis avec le marché il y avait toujours la possibilité de gratter quelques informations qui pouvaient être importantes. Et ça pouvait lui être utile autant à elle qu'à la Famille. Même si sur ce coup elle n'avait aucune mission précise à réaliser. Jour de repos que la demoiselle avait décidé de s'octroyer. Donc autant en profiter.

Etant en plein milieu du marché, les yeux de la jeune fille brillaient à chaque créature qu'elle croisait. Il fallait tout de même rester discrète, histoire de ne pas passer pour une fille louche. Surtout qu'elle pouvait se balader tranquillement dans ce royaume puisqu'il était allié aux Mayor. C'était totalement free !

La journée commençait très bien, la princesse flânait en regardant les objets vendus sur le marché : Des objets en forme de chat qui sont bien trop cutes pour que ça passe inaperçu ainsi que de la nourriture. Comme des gaufres en forme de chat. Trop adorables ! Mais bon, là c'était surtout une bonne balade de santé. Sur le coup elle se dit que sa petite sœur craquerait ici ! Wylen lui manquait énormément mais elle savait qu'elle retrouverait sa sœur un jour, l'espoir fait vivre. Il ne faut pas être triste.

Bien sûr, une journée sans action ou sans connerie, ce n'est pas une journée. En plein milieu du marché, une immense explosion eut lieu. De quoi réellement terrifier la population. Tout le monde se mit à crier, à courir partout en pensant à une attaque dangereuse d'un éventuel royaume ennemi. Le marché devenait sans dessus dessous. Les créatures poussaient la princesse pour essayer d'éviter le potentiel danger qu'ils venaient de voir. Lev fronça les sourcils. Ce n'était pas le genre du royaume que de faire la guerre ou de provoquer des événements qui peuvent effrayer la population. Lev ne bougeait pas, levant la tête pour voir ... Un espèce de singe hurler qu'il voulait en savoir davantage sur la Flamme pure ou même les dragons.

Fallait-il vraiment faire autant de bruit dans un royaume qui n'a aucun rapport avec le feu pour trouver ce genre d'informations ? La princesse plissa les yeux, qu'est-ce qu'il fichait percher comme un singe à hurler à tout va ? Bien sûr que tout le monde allait le voir comme un criminel alors que c'était juste un voyageur qui voulait attirer l'attention ! Il n'était vraiment pas dans le bon royaume.

Lev soupira. Les voyageurs parfois ils en font vraiment trop quand ils savent qu'ils ont des pouvoirs ... La garde commençait à s'activer dans le marché, on entendait les gardes hurler des directives. S'il ne bougeait pas de là, il risquait de prendre tarif. Quel idiot !

« C'pas en effrayant la populace que tu auras tes réponses ! »

Quoi que ... Il avait quand même attiré l'attention de Lev. Enfin de tout le monde. Surtout de la garde. Quelle idée de faire peur à tout le monde comme ça ... Surtout des créatures aussi mignonnes quoi !

« J'connais le dragon de feu si tu veux. Mais descends de là, sinon tu vas juste finir derrière les barreaux inutilement. Et de préférence, cache-toi dans la masse, hein. »

Connaître le dragon de feu. Un grand mot ! La vérité est qu'elle était sa fille, qu'elle avait ses gênes. Et qu'elle connaissait seulement ce que sa mère lui avait dit mais rien de bien fou. Enfin si, un dragon c'est quand même la folie. Mais elle ne l'avait jamais vue. Un sujet qui peinait tout de même la princesse au fond d'elle, même si elle n'en montrait rien. C'est difficile de grandir comme un dragon quand on a pas un exemple sous les yeux pour aiguiller.

Ce garçon trop bruyant restait tout de même intéressant : Contrôleur du feu, il cherchait le dragon. Enfin, le paternel de Lev. Même s'il n'avait pas l'air d'avoir des informations qui pouvaient intéresser la princesse, sa noble quête par contre était intéressante. Avoir une personne qui cherche la même chose qu'elle pouvait être intéressant et instructif. A condition qu'il sache se tenir tout de même ...

La garde approchait à grand pas et Lev, mélangée dans la foule de toutes ces créatures, fit discrètement signe au singe de la suivre alors qu'elle s'enfonçait dans une ruelle déserte. Au moins ils pourraient discuter tranquille sans se faire déranger par les gardes. Le princesse se demandait pourquoi est-ce que ce singe cherchait son paternel. Elle-même ne l'avait encore jamais vu ! Adossée à un mur derrière une pile de grosses caisses, les bras croisés, Lev attendit. Par contre faut pas déconner, une princesse ça ne se fait pas attendre donc fallait qu'il se presse s'il voulait des informations. Il avait dix secondes. Pas une de plus. Suite à ça elle partirait, lui tournant le dos, comme une princesse.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev] Lun 7 Sep - 15:51

Aidan avait produit l’effet à moitié escompté, il avait l’attention de la foule pendant deux secondes, puis l’attention de la garde du royaume qui venait pour le chercher. Arf c’était ennuyeux. Lui qui s’attendait à trouver quelqu’un qui en savait plus. Son plan était pourtant si ingénieux ! Il n’y avait forcément aucune faille à celui ci ? Bien sur qu’il n’y en avait aucune et pour preuve qu’il a attiré une personne qui se disait être une connaissance d’un dragon du feu. C’était assez incroyable, mais pas assez incroyablement incroyable que pour qu’Aidan n’y croit pas. Elle marquait cependant un point sur le fait qu’en effrayant la population il avait fait partir de potentiels informateurs. Mince. Et maintenant il devait se cacher dans la masse ? Ok pour ça il avait une idée sympathique.

- “C’est partit !

Aidan vint à faire semblant de tomber en arrière de la pile de caisse sur laquelle il se trouvait et alors qu’il tombait, il fit en sorte que d’autres caisses tombent avec lui. La garde n’était pas encore la mais il enleva sa veste et la plaça comme un couvre chef pour cacher sa coiffure un peu trop reconnaissable. La créature qu’il suivait avait des airs très princiers, faisant penser un peu dans sa façon d’être et de parler comme des … habitudes ou manies un peu nobles et bien élevées. C’était le sentiment qu’il en retirait et Aidan à force était devenu un fin analyste. C’était son côté artiste qui décrivait les personnes et lui inspirait des scènes à peindre. Il garda ça vaguement en tête alors qu’il se fondait dans la foule en la suivant.

Alors qu’ils marchaient dans la foule et s’écartaient, si Lev faisait attention, elle pouvait voir qu’il esquivait un peu chaque personne passant un peu trop proche de lui, cela pouvait paraître anodin mais même les personnes courant de derrière amenées par le vent de panique, comme s’il les sentait arriver dès qu’ils entraient dans un périmètre très proche d’Aidan. Sinon au fur et à mesure qu’ils avançaient, le contrôleur du feu ne pouvait s’empêcher d’analyser la démarche, les habits, les cheveux et tout ce qui composait Lev. Les créatures de Dreamland le fascinait toujours autant, comment est ce que ces créatures pouvaient exister seulement dans cette réalité ? Comment autant de différences et de parallèles au monde humain pouvaient lier ces créatures aux humain sur terre en dehors des rêves. Comment existaient ils. Il partait sûrement très loin avec très peu dans sa réflexion, c’est un peu une description facile de notre voyageur.

Après encore surement quelques minutes de marche en silence alors que Lev et Aidan arrivaient à un endroit ou ils seraient enfin seuls, Aidan était toujours dans ses pensées et ne contrôlait plus des masses son pouvoir, qui faisait que de grandes flammes s’échappaient de ses yeux sans lui causer le moindre dégât. C’était surement spécial à regarder. Cela lui arrive lorsqu’il est trop concentré sur autre chose ou qu’il a la tête dans la lune.

Alors qu’il arrivaient à cet endroit calme, qui pouvait peut être se caractériser comme un petit sentier qui menait hors des terres proches du marché, Aidan le remarqua alors que Lev mentionna les flammes sortant de ses yeux. Et si elle ne le mentionnait pas, il allait de toute façon le sentir, son énergie partait plus vite que d’habitude. Il replaça alors son bandeau sur sa tête. Il commença d’abord par se présenter, tendant sa main avec un grand sourir jovial.

- “Yo ! Moi c’est Aidan Moon ! Je suis un voyageur du feu à la recherche de la flamme pure ! Et toi ?
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev] Jeu 10 Sep - 10:28

Ce voyageur était vraiment spécial. Wesh il a des flammes qui lui sortent des yeux ! C'pas par la bouche qu'on crache du feu normalement. Lev avait regardé ça en fronçant qu'un seul sourcil, montrant clairement ses interrogations à propos de ce pouvoir. Il était vraiment intéressant comme voyageur. Trop singe sur les bords mais il avait un pouvoir intéressant. D'ailleurs, il suivit la princesse sans faire plus d'histoire, cherchant à éviter tous les passants. Il remit enfin son bandeau sur sa tête et ses yeux ne crachaient plus de feu. Non vraiment, c'était spécial à voir. De quoi pouvait-il avoir peur pour que ce soit ses yeux qui crachent du feu ? Elle avait entendu parlé de certains X-men, des créatures imaginées dans le monde humain avec lesquelles ils font des films. Y'a-t-il un rapprochement à faire ?

Le singe avait l'air tout de même très sympathique et afficha un grand sourire qui, il faut l'avouer, pouvait faire chaud au cœur. Habituellement on ne sert pas la main d'une princesse, on s'incline. Mais bon, elle n'était plus dans son royaume pour s'accorder ce genre de principe. Puis fallait qu'elle apprenne ce que c'est la vie quand on n'est pas une princesse et ce genre de singularité était courant. Tout le monde se serrait la main pour se saluer. Ainsi, sans chercher à faire d'histoire, Lev prit la main du singe qui avait désormais une identité : Aidan Moon. Jamais entendu parlé d'un voyageur qui crache du yeux à travers les yeux. Elle se nota de se renseigner sur lui assez rapidement, pour découvrir qui il est et surtout ce qu'il fait.

« Lev Mayor. »

Ce n'est jamais très cool les présentations quand on dit que l'on fait partie de la puissante famille des Mayor. Souvent elle avait le droit à des remarques désobligeantes, la famille n'est pas très appréciée, il faut le dire ... Mais bon. Elle appréciait tout de même celle-ci, quoi qu'en dise les autres.

« Pourquoi est-ce que tu cherches la flamme pure ? Tu penses que le dragon de feu serait capable de répondre à tes interrogations peut-être ? »

Faudrait déjà qu'il réponde aux interrogations de sa propre fille, déjà ! Non parce que coucher avec Gochess et disparaître dans la nature, génial le paternel ! D'ailleurs elle se demandait comment elle pouvait réagir en le voyant. Triste ? Contente ? En colère ? Fallait-elle qu'elle lui pète la gueule d'être partit comme ça, sans un mot pour son enfant ? Les émotions du moment allaient bien la guider ...

« J'imagine que tu n'étais même pas au courant de l’existence des dragons. Je me trompe ? Viens. Suis-moi. »

Empruntant les rues arrière pour ne pas se faire attraper par les gardes qui cherchaient encore le coupable aux yeux de feu, Lev connaissait un petit bar sympathique et surtout caché. Seules les personnes habituées connaissaient cet endroit. Endroit que la demoiselle connaissait grâce à son réseau dans la Famille. La porte trop mignonne était en forme de tête de chat mais ne dépassait pas le mètre de hauteur. Il fallait donc s'accroupir. Lev ouvrit la porte, accroupie et entra. L'intérieur était beaucoup plus grand, avec une magnifique hauteur sous plafond. La décoration encore une fois trop mignonne : des chats partout. Le gérant fit un clin d’œil à Lev qui lui fit son plus beau sourire. Il était trop mignon et vous savez quoi ? Il se laissait caresser sa petite tête quand personne n'était là. Trop de ronron et de mignonneries ici !

« C'est assez secret ici. Mais au moins on va pouvoir discuter tranquille. »

Lev commanda une bière à une serveuse trop cute qui passait par là, laissant Aidan commander ce dont il avait envie. Quelques minutes plus tard les boissons finirent par arriver avec quelques petits trucs à grignoter.

« Comment t'as entendu parlé de la flamme pure d'abord ? Beaucoup disent que ce n'est qu'une légende ou pure fiction. T'as l'air assez sûr de tes infos. »

La princesse prit une gorgée et commença à picorer petit à petit. L'ambiance était plutôt détendue, ils étaient à une table assez isolée afin d'éviter de propager l'information partout. De plus, Lev faisait tout pour discuter de l'objectif du voyageur pour ne pas parler d'elle : Elle avait les gènes de son paternel mais elle ne le connaissait pas. Un mensonge ? A moitié. Le sang ça ne ment pas.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev] Ven 18 Sep - 13:31

Par la bouche ? Non mais non ! C’est pas normal tout court de cracher du feu ! En tout cas pas d’ou venait Aidan enfin, on ne naît pas tous en tant que magnifique enfant dragon. Ce monde était vraiment fascinant, même les yeux fermés il était tout de même fasciné par ce monde et absolument tout ce qui l’entourait. Il avait bien trop de question pour celui qui avait créé ce monde. Si une entité pareille existait. Après il dit pas qu’il serait accepté à lui parler vu ses envies destructrices débordantes. Il était trop curieux que pour se soucier de si ce qu’il faisait était bien ou mal. En tout cas il avançait donc tranquillement dans la foule en suivant Lev.

Il ne se souciait pas non plus de savoir si Lev était de sang royal, ni de son éducation ou de la façon dont elle aurait pu vivre, il réagissait bien comme un voyageur égoïste ouais ! Il la saluait à sa façon, qui aurait pu paraître malvenu pour Lev, mais il souriait comme si c’était tout à fait normal à Dreamland. Mayor ? Il avait déjà entendu ce nom.

- “Ahhh mais tu descends des gens de la guerre ou je sais plus quoi non ? Hmmm. Je crois que Béhémus m’en a déjà vite fait parlé. ‘Tain je suis jaloux moi aussi j’voudrais un nom de famille qui ferait peur au gens quand on le dit. Nah mais mon nom de famille ça veut juste dire la lune. Meh !”

Elle lui demanda ensuite la fameuse question sur la flamme pure. C’est vrai ça Aidan, pourquoi tu la recherche ? Et le dragon du feu ? Ça existe ça ? Ah mais il avait dit ça parce que dans son monde on considérait que si ces bêtes avaient existé elles cracheraient du feu. Enfin du coup il s’était peut être dit que ce serait logique qu’ils existent. Ouais c’est ça. Mais y’a un dragon dédié au feu ?? Il écoutait Lev d’un regard…. caché sous son bandeau !

- “Euh bah à vrai dire je veux juste voir à quoi elle ressemble en vrai et voir si c’est le genre de flamme que je pourrait absorber ou copier ! Et les dragons ? J’en suis pas trop sur ! Je me dis que si ce n’est que légendes dans mon monde peut être qu’ici ils sont réels. Ah euh ouais je te suis.

Lev l’amena dans une ruelle sur les côtés, surement pour pas qu’on les retrouve et pour qu’ils puissent discuter tranquillement sans qu’il y ait des oreilles partout. Aidan rentra en s’acroupissant beaucoup, ah bah pour un voyageur aussi grand ça faisait bizarre. Un barre trop choupi pour nains ?? Non vraiment pas mec !

- “Ok j’ai eu peur que l’intérieur soit aussi bas que l’entrée heh.


En fait le bar tout autour de lui était vraiment trop mignon. Fallait faire gaffe parce qu’il allait vraiment vomir des arcs en ciel le bougre !

- “Vraiment trop cute cet endroit. Oh et comment j’ai entendu parler de la flamme ? Bah je me baladais dans le palais de Béhémus et j’ai surpris des conversations entre lui et quelques créatures proches de lui. Puis je me suis dit qu’ils devaient avoir des livres sur le sujet ou quoi mais j’ai retrouvé qu’un livre scellé avec des pages déchirées. Puis quand j’en parles aux autres on m’ignore. Il se passe des trucs qu’on me cache en fait. Et je veux la toucher avant que Béhémus mette la main dessus ! Un peu comme une course héhé !


Aidan lui demanda simplement un grand verre d’eau, il n’avait pas de thunes mais ferait comme d’habitude et se barrera en sprintant lorsqu’il devra payer l’addition. Mais en fait c’est vrai qu’il cherchait une légende, les premières pensées qui lui venait était que ça prendrait très certainement trop longtemps.

- “Mais toi tu connais ça comment du coup ? C’est parce que tu connais le dragon du feu ? ‘Fin tu le connais comment toi ? Genre t’as son numéro et tout ? Vous avez des téléphones à Dreamland ?”

Ouais il était vraiment trop investi dans le sujet !
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev] Mer 4 Nov - 16:05

Enfin quelqu'un qui ne posait pas des questions relous ou qui ne s'enfuyait pas en courant pour éviter les problèmes. Les problèmes qu'ils s'imaginent ... Il ignora totalement le nom Mayor, ne cherchant pas à demander des informations importantes sur sa famille ou encore savoir à quel point elle était forte pour devenir une potentielle alliée par intérêt. Ce fut des présentations très simples mais ça suffisait à Lev qui avait apprit à faire comme les autres. Les gens ne sont pas des princesses comme elle voyons, elle avait donc dû s'adapter pour rentrer dans le moule. Sa réflexion sur le fait qu'il voulait un nom de famille aussi stylé que le sien fit même sourire la demoiselle qui décida de lui épargner les explications concernant le fait qu'être un Mayor rendait parfois les choses difficiles. Elle lui fit une tape dans le dos, signe amical pour lui signifier qu'il racontait des bêtises mais qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. C'était un marrant ce Aidan.

Dans le bar, tout avait allure de chat : Des tables en forme de tête de chat, la nourriture et les boissons étaient servis dans des gamelles en porcelaine, la porte des toilettes ressemblait à une porte de litière et Lev était sûre qu'il y avait de la litière à l'intérieur pour faire ses besoins. Enfin bon. L'ambiance était animée par de la musique douce. Lev vit même dans sa grande gamelle en porcelaine des gâteaux en forme de pattes de chat. Tout était là pour les faire craquer. Aidan prit uniquement de l'eau, chose qui étonna la jeune Mayor qui leva ses sourcils pour lui signifier sa surprise.

« Prends ce que tu veux, j't'invite. On va quand même pas passer la soirée à l'eau quand même ! Déconnes pas. »

L'expression "déconnes pas" venait d'un voyageur que la demoiselle avait assassiné il y a peu de temps pour le compte de la Famille. Apparemment c'était une expression de jeune. Bon Lev était jeune aussi mais elle parlait très peu avec ce langage habituellement. Ainsi, la princesse appela une serveuse pour lui exiger leur meilleure bière dans un verre en porcelaine avec une tête de chat. Et oui, demoiselle avait des exigences ! D'ailleurs, celle-ci prit une bonne gorgée de sa pinte et se lécha même les babines.

« Ils font la meilleure bière de tout le royaume ici, tu peux pas louper ça. »

Bon picoler c'est génial mais fallait passer aux choses sérieuses : La flamme pure. A vrai dire, même Lev n'en n'avait pas entendu parler. Ce n'était pas lié à son royaume mais ça pouvait être lié à son père donc il ne fallait écarter aucune piste. Elle écouta le petit discours d'Aidan et décrocha quand il parlait de téléphone. Ah ouais, il s'emballait réellement et pensait qu'elle pouvait faire venir le padre ici d'un coup de téléphone ? Mais ça serait le rêve de Lev ça ! Je claque des doigts et pouf t'es là ! Bon après tous les rêves ne peuvent pas être réalités non plus hein ...

« Son numéro ? Bien sûr que non, tu penses qu'un dragon ça a un numéro sur lequel on peut l'appeler ? Il se ramène et PAF ça fait des chacapic ? »

Peut-être. En vérité, elle n'en savait rien.

« Qu'est-ce que tu sais sur la Flamme pure ? La vouloir pour faire la course avec Behemus c'est une chose, mais une fois que tu auras trouvé ce que tu souhaites, que vas-tu en faire ? »

Non pas qu'elle comptait l'empêcher de réaliser son objectif. Lev cherchait à savoir s'ils pouvaient avoir un intérêt commun. La demoiselle voulait avant tout se construire des alliés solides et ce type, même s'il avait parfois une attitude de singe, avait l'air d'être un bon gars. Loyal ? On dirait. D'un coup Lev se mit à imaginer Aidan faire le fifou avec une flamme invisible tout en charriant Behemus. Déjà que ce seigneur était tapé, elle l'avait déjà croisé à quelques banquets dans le passé, si en plus il partait à la course avec ses voyageurs, c'est vraiment qu'il avait un grain. Ou un objectif pour gagner en puissance ?

« Pour dire vrai, je suis à la recherche du dragon de feu. Dans notre univers, les dragons existent vraiment, puisque nous existons à travers vos peurs, vos rêves etc. Il est logique de penser qu'ils existent donc. Il existe tous les types possibles : Feu, eau, ténèbres etc. Mais les trouver n'est pas une mince affaire. Ils se cachent bien et rares sont les personnes, autant voyageurs que créatures, qui peut se vanter d'en avoir déjà vu ou croiser un. »

La princesse prit une nouvelle gorgée de sa bonne bière alors qu'Aidan était servit depuis un moment. C'était plutôt cool de discuter là, autour d'une table sans avoir des idiots qui se battent et qui cassent tout.

« J'me demande si un dragon des chats existe ... »

Elle se posait sérieusement la question. Non pas pour se moquer ou faire rire Aidan, mais la demoiselle voulait savoir la limite que pouvait avoir un dragon.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev] Mar 10 Nov - 17:53

Inspi musicale:

Ah bah c’était certain qu’Aidan ne s’y connaissait pas énormément en noms très connus de Dreamland. Il n’avait fait qu’effleurer la surface du LORE IMMENSE que possédait Dreamland. Chose bien, c’est qu’il s’y intéressait à chaque fois selon l’endroit où il allait. Quand il flashait sur un endroit, BIM il partait dans une bibliothèque, chez des locaux, des connaisseurs et il allait gratter des infos sur la région et les alentours puis l’histoire de tout ça. Pourquoi ? Une habitude qu’il avait prise assez rapidement, en tant qu’artiste, lorsqu’il s’inspire de paysages il demande au locaux par qui ce terrain a été façonné, les grands moments d’histoires etc etc. Enfin c’était surtout quand il était vraiment pris d’un coup de cœur et pour Dreamland, c’est l’univers tout entier qu’il avait envie de connaître alors bon ! Aidan étant très populaire dans un milieu assez niche de peinture, il commençait à peine à se faire connaître en dehors des bordures des états-unis et c’était pas mal grâce à ses peintures dreamlandesques. Il avait déjà commencé une immense murale du palais du royaume du feu dans sa chambre je vous laisse imaginer la longueur et le temps de travail du truc !

Alors quand il voyait un bar dans un thème pareil, ça lui rappelait pas mal à quel point, même sur terre, personne ne ferait ça à un tel degré. Tout ici était vraiment soit purement unique et inimitable, soit clairement une copie fidèle de ce qui existait déjà de l’autre côté. Dans tous les cas il était déjà séduit par ce royaume trop cute et choupi chou.

- “Haha ça me fait bizarre, d’habitude c’est moi qui invite tout le monde. Pas en Dreamland, parce que j’ai zéro thune, mais dans mon monde ! Mais j’apprécie et je te le revaudrai. La meilleure tu dis ? Bon je peux me laisser tenter ! ”

Bien sûr que picoler c’est génial ! Mais pas s’il siphonne en même temps le portefeuille de sa nouvelle pote, c’est pas fameux quoi. Mais oui passons au côté plus sérieux de la discussion. Flammes et dragons ! Aidan entendant qu’un dragon n’avait pas de numéro de téléphone fut à moitié surpris, d’un côté en dreamland ça ne l’aurait pas étonné qu’un dragon en ait, mais de l’autre côté ouais c’était assez improbable.

- “Ah bah c’est Dreamland ! Pour moi tout est possible donc ça ne m’étonne pas vraiment autant que ça m’étonne si tu vois ce que je veux dire.”

Faut pas faire gaffe il a vraiment 10 de q.i. par moment, vous voyez vous un méga dragon de 30 mètres de long et de haut avec un mini smartphone ?? N o n. Nous sommes d’accord. Merci. Oh et la flamme pure ? Disons que…

- “Disons que je n’en sais que très peu, j’ai pas eu masses d’occasions d’en parler vraiment ou d’en avoir une vraie discussion avec Béhémus. Et j’ai pas trop pensé à en parler aux quelques autres voyageurs du feu du royaume. Je n’ai que de vagues informations. En fait me mettre un objectif vague ça me permet d’avancer en permanence quand j’ai rien à faire. Pour pas te mentir c’est pas vraiment une course, ça me parait plus comme une grande recherche. Parce que je sais qu’on a l’âme du feu au royaume, mais quand je m’étais dis que c’était le plus beau trésor du royaume, j’ai pu entendre parler de ça. Alors si un jour je peux en faire bon usage pour le royaume, ça peut être stylé. Et en prime si ça peut me faire passer premier voyageur du royaume je dis pas non.”

C’était lui qui avait au départ vu ça comme une course. Mais sa vision était un peu biaisée, ce pourquoi il se corrigea quand la discussion vint à se recaler sur un ton plus sérieux. Il n’y avait à la base d’ailleurs aucune intention stupide s’il arrivait à atteindre la flamme pure. Puis ce serait étonnant qu’elle soit invisible, je pense que si elle possédait une couleur, ce serait un blanc glacier et une chaleur incomparable. La maîtriser pourrait revenir à montrer qu’il était un contrôleur du feu qui comprendrait vraiment les flammes. M’enfin je m’écarte, la suite parle de dragon et pas de donjons !

- “Le dragon de feu ! Tu le cherches pourquoi du coup ? Parce que si tu le connais tu ne devrais pas savoir dans quel endroit ou zone il traîne ? Sans vouloir paraître chiant bien sûr. Mais du coup je vois ce que tu veux dire, c’est quelque chose qui me traversait aussi l’esprit, les dragons ont donc la même connotation légendaire que dans notre monde et c’est assez sympa. Je me disais que ça existait, mais vu que je n’en voyais pas encore je ne me suis pas vraiment prononcé. Mais du coup ça veut dire qu’on peut le chercher ensemble ! Trop cool !”

Aidan commença enfin à boire, parce que bon être servi c’était sympa, mais impossible pour lui de boire s’il était trop impliqué dans une conversation, alors il prit une légère pause et finit cul-sec sa pinte en demandant pour une autre. Le goût était singulier, mais la qualité se ressentait clairement. Presque aussi bonne que les bières incandescentes du palais de Béhémus ! Je vous rassure c’est un immense compliment, il kiffait trop ce genre de bière de feu lui.

- “Un dragon chaton ! Il doit être trop choupi ! Et puis son ronronnement doit être méga grave. Hahaha !”
Contenu sponsorisé
Re: Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev]

Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan]
» Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé]
» Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS]
» Une recherche divine !
» Zéphyr à la recherche d'un rôliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Chats-
Sauter vers: