Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La mer des tentes... Une affaire de famille !

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
La mer des tentes... Une affaire de famille ! Mer 2 Sep - 0:39

Comme tout festival de plein air, la S-fest fait la part belle au camping. Le festival en prenant des proportions complètement débiles, devenant le nouveau woodstock dreamlandien... merci gros débile de Richard, une véritable mer de tentes s'est formé tout autour du festival. Certains pensent que cette mer de tente est amenée à rester et que la S-fest a en fait créé un nouveau royaume. Si vous voulez vous reposer ou justement pas du tout vous reposer si vous voyez ce que je veux dire... Quoi vous voyez pas ?! Hmmm non je vais pas le dire, c'est Pegi18. Ah voilà vous comprenez mieux d'un coup ! Si vous avez besoin d'un peu de matos pour une p'tite défonce ou juste de zoner autour d'une énorme chicha pour profiter les vibes de la musique qui viennent bercer ces habitations temporaires. Si vous voulez juste chiller tranquillement etre pote sous la tente à discuter et refaire le monde, let's go. Une véritable vie s'est créé ici. Des créatures se sont installées là et y vivent comme si elles y habitaient depuis toujours. Vous croiserez donc un mélange assez hétéroclite de festivaliers défoncés ou en train de pioncer et de bonnes mères de famille amenant leurs gamins à la tente école. On peut trouver un peu tout type de tente, y compris une tente médicale parce que forcément, un événement comme ça, ça fait toujours de la casse.

Mais tout n'est pas beau dans ce lieu. Oui car la colère et la dissension gronde, une guerre approche entre les partisans des tentes faites de coussins et ceux qui pensent que la meilleure façon de faire est d'utiliser des couvertures.
Pearl Whittemore
Pearl Whittemore
Pouvoir : Déformations anatomiques
Messages : 9
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Jeu 15 Oct - 11:37

Pearl était sur la même mission depuis plusieurs jours maintenant. Le groupe terroriste qui s'organisait à Dreamland était doué, très discret. Difficile de trouver des traces d'eux. Selon ses supérieurs, l'un d'eux était un grand amateur de drogue en tout genre, c'était fort probable qu'ils allaient se retrouver à ce festival un peu bizarre dont l'organisation était très douteuse. La petite blonde avait marché longtemps avant d'arriver à ce qui ressemblait presque à un camp de gîtant ou de rom. Un truc de dingue, des tentes à ne plus savoir où marcher. Y'avait de tout, même une école, c'est dingue. Les trouver ici c'était donc comme chercher une aiguille dans une botte de foin. L'agente inspecta plusieurs tentes et tomba sur une créature très louche quand elle en sortit d'une.

- Hey t'as squatté cette tente mais c'est pas gratuit, c'est 1000EV la location.
- Ca va, calme toi, je jetais un œil. Je cherche quelqu'un.
- Ouais et moi je cherche à faire plaisir à ma femme tu vois. 1000EV la nuit.
- 1000EV la nuit, mais ça va pas ouais ?! Même une maison rustique à Fantasia ça doit être moins cher ! Pfff !

La créature et la donzelle se regardèrent dans le blanc des yeux quelques secondes. Pearl ne comptait pas se faire arnaquer aussi facilement. Autours d'elle, il semblait y avoir des voyageurs qui s'étaient bien fait avoir et allaient sûrement faire les larbins toute la nuit pour ce charlatant. Ce dernier fini d'ailleurs par ajouter un peu de piment à cette conversation.

- C'est une tente faite avec des coussins, c'est pour ça que ça coûte plus cher.
- Avec... Des coussins ? T'aurais pu la faire avec avec des feuilles et des branches mortes. Ca aurait été plus sympa.


Un long silence régna autours de Pearl. Les créatures regardaient toutes de travers la petite voyageuse. Elle ne savait pas qu'il y avait une guerre politique toute fraîche actuellement.

- Ok, je vois que c'est tendu ici. Je vais, aller par là bas ok ?
- Ouais ouais, et pourquoi t'irais pas du côté des couvertures.
- Des couvertures ? Ok. Pourquoi, c'est mieux les couvertures c'est ça ?
- RETIENS MOI GIGI ! RETIENS MOI GIGI !


D'un seul coup, la créature s'était vraiment énervée. Pearl avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Un ami à lui le retenait, il avait envie de se battre et Pearl risquait à tout moment de lui en foutre une ! C'est quoi ce débat de merde à la fin ? Y'a pas quelqu'un pour calmer la tension ici ?
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Jeu 15 Oct - 21:49

Il est des endroits où il ne vaut surtout mieux pas emmener un enfant. Surtout uand il est hyper actif. Ce genre d'endroits, c'est les musés, les bibliothèques, les supermarchés, les centres commerciaux, les restaurants, les forêts, la piscine, la rue, les réunions de familles, les mariages, les festivals et concerts... bref... partout ! Où une vous décidiez d'aller! n'amenez pas vos gamins insupportables ça insupporterait tout le monde ! Et malheureusement pour les personnes présentes cette nuit, l'un de ces gamins insupportables était présent dans la place. Et pire ! il a un pouvoir complètement cassé qui fait de lui une arme de destruction massive incapable de se contrôler ambulante... autant lâcher un pitbull dans un jardin d'enfants quoi. PIRE ! Il est sans surveillance ! Ce gamin... c'est bien évidemment LARIUS !!!!

M'sieur le narrateur franchement je m'insurge ! vous me faites vraiment passer pour le pire des malotrus à chaque fois.

PTDR t'es qui pour oser t'insurger contre moi ?! je suis ton tout puissant narrateur donc tu se calme tout de suite et tu me laisse narrer ! Déjà que t'es pas foutu de rester en place et que tu viens me les briser moi et mon 4° mur alors reste bien assis.

Ouais n'empêche que c’est pas justifié !

C'est pas justifié ?! C'EST PAS JUSTIFIE ?! Nan mais c'est la meilleure celle là !

Bah quoi ?

Vas-y raconte leur ta connerie !

Franchement vous me décevez ! je vous ai connu plus calme. en plus quand vous vous énervez vous perdez toute crédibilité. Bon... puisque vous avez décidé de faire grève je me vois forcé d'endosser votre rôle.

Je fais pas grève p'tit con j'te demande de raconter ta connerie !

Chut ! Je narre ! Alors... J'étais là dans la place à me détendre quand soudain...

Putain quel amateur ! Mais qui narre comme ça ?!

Vous ! Taisez-vous ! Vous brisez mon génie créatif là ! je vous interromps moi quand vous faites de la narration ?

Euh oui... tout le temps.

Ah ouais c’est vrai ! HAHAHA !

Quel boulet ! Je sais pas moi commence par le début ! commence par dire pourquoi t'es là ! On perds du temps !

Ouah trop bonne idée ! merci m'sieur ! Alors... A la base je suis ici parce que 'jai envie de m'amuser ! J'ai entendu parler de la grosse fête dans le dream-mag. c'est organisé par les 50 voyageurs les plus forts et classes de Dreamland en plus donc évidemment que j'ai envie de venir t'sais ! Comment je pouvais louper un truc comme ça ?! Du coup j'ai pensé fort au festival. Je suis arrivé à côté de la scène déguisé supporter de l'équipe du canada de Hockey sur glace. J'avais donc une énorme péricude afro rouge, un maillot beaucoup trop large, du maquillage rouge et blanc, des fringues assortis et un énorme gant de supporter à la main gauche qui copuvrait cette dernière. Je crois que c'ets parce que mon frère a passé la soirée à parler de son match avec mon père que j'ai débarqué comme ça. Mais j'aimais bien, je trouvais ça drôle. c'est la première fois que je portais ça. en plus j'avais un porte voix. J'ai commencé à gueuler mais on me l'a volé, soit disant que je gueulais trop. Du coup j'ai fais le tour mais bon j'ai pas encore l'âge de boire de l'alcool du coup je suis allé faire un tour dans les tentes. Et là j'ai vu qu'elles étaient faites en coussin. C'était trop cool. J'ai jamais vu un truc comme ça. Alors du coup quand j'ai vu un monsieur commencer à chercher des noises à une dame, bah je me suis dis que j'allais détendre l'atmosphère tu vois.

ouais... et t'as fais quoi pour détendre l'atmosphère du coup ? Accrochez vous les gens... celle ci elle est monumentale.

Bah j'ai rien fais de mal ! j'ai juste attrapé le premier coussin qui passait et j'ai donné un coup au gars tout énervé pour rigoler quoi. j'ai même gueulé :

- Bataille de coussin !


Je vois vraiment pas ce que j'ai fais de mal !

Tu vois pas ce que t'as fait de mal ?! Oh mais je vais te l'expliquer moi ! Larius, tu as défendu une voyageuse qui osait dire que les couvertures c’est mieux que les coussins, le tout en utilisant un coussin, un matériaux noble, pour frapper une créature, incitant tous les environs à utiliser des coussins, un matériaux noble encore une fois, pour se battre. Soit dit en passant tu as utilisé un coussin de sa tente pour le faire, c'est comme si quelqu'un enlevait une brique de ta baraque et te frappait avec.

ah ouais vu sous cet angle...

Alors autant vous dire que quand Larius a frappé la créature avec son coussin, d'un air tout enjoué... elle a arrêté immédiatement de s'énerver contre l'agent des services secrets pour fixer Larius d'un regard déformé par la rage et la haine avant de hurler.

- MAINTENANT... C'EST LA GUERRE !

Apparurent alors par dizaine dans la zone, des créatures armées de coussins prêts à en découdre avec Larius... et Pearl qui était là aussi... pauvre d'elle.Ne jamais sous-estimer la capacité d'emmerdement d'un larius et la capacité de bullshitage intensif de Dreamland... JAMAIS !!!
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Lun 19 Oct - 18:51



Je suis arrivé avec gloire et élégance dans cette mer de tentes. On m’avait donné l’info, besoin de médecins pour encadrer le rassemblement de toute la Special Ligue. Les voyageurs avaient eu beau créer le festival pour eux, les créatures seraient évidemment de la partie. L’occasion pour moi de récupérer un peu de salaire, et avoir de quoi me loger et dormir tranquillement. La suite me donnerait tord, mais je m’y suis dirigé de bon coeur, et surtout avec le porte-feuille rempli d’espoir, autant qu’il pouvait être vide d’essences de vie, pour vous dire...La première chose que j’ai pu voir, ce fut cette mer de tentes, cet océan bariolé, ce peuple rassemblé dans ces habitacles de la populace la plus crasse et éloignée de mon sang que possible. Mais telle était la vocation de médecin, ma nature et l’appel de l’essence de vie m’appelaient et revendiquaient mon nom. Mon destin était de naviguer dans cette mer pour y soigner les pauvres âmes marines esseulées...sans doute droguées, ivres ou incapables de faire une journée sans s’entailler avec le bord d’une canette de bières...A peine arrivé on m’indiqua la tente médicale et je pus rencontrer l’équipe, qui s’occupait des comas éthyliques, des overdoses, des drogués en pleine redescente. Sur le moment, il y avait des créatures qui s’appelaient les Bébétullies, accompagnées d’une petite fille blonde à robe bleue, qui mangeait non pas des buvards, mais des cartons de LSD en entier. On s’occupait sous la tente des questions de contraception imminente – en clair, on donnait des préservatifs gratuits. On gérait également les bobos du quotidien et parfois les bagarres qui pouvaient éclater sur la mer de tentes. De plus en plus nous parvenaient des rumeurs autour d’une guerre entre les pro-coussins et les pro-couvertures. Au départ je croyais à une blague, mais avec le premier blessé sérieux ayant une commotion cérébrale à cause d’une bouteille écrasée suite à une discussion politique sur coussins et couvertures, je compris que l’affaire allait nous poser problème.


Pour l’instant je m’occupai surtout des consultations. Je ne sais pas si vous avez déjà fait des consultations dans des rave party, mais on voyait du pays et surtout il fallait parler plusieurs langues étrangères : la honteuse, la bourrée, la droguée, la fêtarde, la lubrique, la silencieuse...si, la silencieuse, quand le patient est déjà HS et trop chargé en substances pour dire quoi que ce soit. Dans les faits ça donnait à peu près ça :


- Vous avez mal où ?
- QUOI ?
- Vous avez mal où ?
- PARLEZ PLUS FORT J’AI PRIS UN LARSEN SAUVAGE !

- Tenez, une boîte de capotes.
- Merci. Vous donnez des litres d’eau avec ?
- Non, juste du lubrifiant si vous voulez.
- Pas besoin, c’est pour faire une bataille d’eau avec les mecs de Muzikland à côté de nous.

- Hirohrfhzpiejfieiog
- Votre collègue a diagnostiqué une dyspraxie soudaine.
- Hum…
- Vous en pensez quoi ?
- Jzuhfzpgeojohzbéefnoj !
- Il est rond comme une queue de pelle.
- Drjgpjypo^hk ?

- Et vous dites que cette bouteille est entrée dans votre anus ?
- Exactement. Elle voulait mon cul !
- Penchez-vous...Ah oui elle s’est installée, je vois un tapis à l’entrée, un canapé et elle regarde un feuilleton…vous avez mangé épicé ce midi.

- Je crois que mon fils a mangé quelque chose qui ne fallait pas, docteur !
- Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
- Il bêle, il mange de l’herbe, il marche sur quatre pattes, il fait caca partout…
- Votre fils est une chèvre.
- C’est pas mon fils, je l’ai adopté en le volant dans le champ d’à côté ! Salaud !

- C’est vous qu'on doit aller voir pour avoir de la dope ?
- Pas vraiment, on soigne les gens qui en prennent d’ailleurs.
- Vous pouvez me faire une ordonnance ou pas ?
- C’est pas mon rôle, allez voir des gens ailleurs que sous cette tente.
- Mais on m’a dit que vous en vendiez, donnez-moi ce que je veux !
- Sécurité !
- GGGGGRAOOOOOOOOOOOU !
- Oh merde un loup-garou de Canin-ville ! SÉCURITÉ !

- Docteur, j’ai fumé des trucs trop chelous et depuis je vois tout en noir.
- Je vois...oui, je vois…
- Je suis devenue aveugle, docteur ?
- Enlevez vos lunettes de soleil, ça devrait passer juste après.

- Je suis venu vous voir car je vous trouve vraiment craquant et…
- Vous êtes venu pour…
- Une cargaison de poppers, on m’a dit que vous gardiez des cartons pleins.
- C’est...possible, j’en sais rien.
- Ça vous dirait de les utiliser ensemble ?

- Vous êtes réellement médecin ? Parce que je veux être sur pied pour le concert d’Antonia !
- On vient de vous laver l’estomac, y’avait trop de substances, on vous garde en surveillance.
- Donnez-moi de quoi assister au concert !
- Heu…
- C’est pas négociable…
- Heu...vous avez trop dormi, le concert est déjà passé, reposez-vous maintenant…
- NAOOOOOOOOOOOON !
- Lâchez ce scalpel ! Sécuritééééééé !

- Docteur, vous pensez que j’ai un cancer des oreilles ?
- Vous êtes venue pour un rhume je crois ?
- Vous pensez que j’ai un cancer sur mes seins ? Vous pouvez regarder ?
- C’est une belle poitrine mais…
- Vous avez les mains chaudes…
- A défaut d’une conscience professionnelle...Permettez je vais annuler mes consultations pour l’heure qui arrive.


- C’est arrivé comment ce saignement sur le crâne ?
- Oh, un type m’a tabassé, sous prétexte que j’étais avec un coussin et lui avec ses couvertures. Comme si la vérité était dans les couvertures, alors que les coussins domineront la mer de tentes. Franchement, entre nous docteur, les amateurs de couvertures sont tous des salopards de fils de pute, vous trouvez pas ?
- Quand j’étais petit j’aimais bien les forts de couvertures...monsieur ? Lâchez votre coussin !
- C’EST LA GUERRE !


C’est comme ça que je me suis retrouvé dans une autre tente médicale, celle qui se trouve au milieu du grand fort de couvertures de la mer de tentes, à soigner les blessés de la guerre qui débutait entre les pro-coussins et les pro-couvertures. La guerre commençait à faire rage, j’avais parfois des cas horribles, des têtes perdues dans des coussins, des étouffements et des plumes avalées par mégarde. Mais j’avais mes convictions. Moi, Ashoka Syphilis, je savais que ma gloire, mon destin, mon nom de famille étaient là pour rendre toute la lumière aux couvertures.

Tandis que je finissais d’opérer une jeune femme tombée dans une embuscade de coussineux, je sortis de la tente, le fort de couvertures était rempli de monde, tous là pour défendre la cause juste, noble et vraie. Je levai le poing, pris par la fougue de la puissance de nos couvertures.


- LES COUVERTURES VAINCRONT ! MORT AUX COUSSINS !
- OUEEEEEEEEEEE !


J’étais devenu plus qu’un médecin. J’étais maintenant un chef de guerre. Un général. Un soldat des couvertures. Plus qu’un royaume, plus qu’un Roi ou qu’un Prince, nous nous battions pour quelque chose de plus grand que notre grandeur, de plus beau que notre beauté. Les couvertures !




LES COUVERTURES VAINCRONT ! MORT AUX COUSSINS !
Pearl Whittemore
Pearl Whittemore
Pouvoir : Déformations anatomiques
Messages : 9
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Mar 20 Oct - 10:56

Pearl était face à cet homme qui s'énervait tout seul un peu pour rien. C'était vraiment n'importe quoi. Elle allait lui dire de se calmer, c'était pas la mort mais un élément perturbateur vint empirer la situation. Normalement on l'arrange mais celui là il fallait qu'il fasse de la merde. Un jeune garçon, habillé bizarrement mais il fait ce qu'il veut après tout, eut la brillante idée de lancer une bataille de coussin. LE TRUC qu'il ne fallait absolument pas faire. Comme l'avait crié la créature, maintenant c'est la guerre. La petite blonde esquiva comme elle le pouvait les coussins et foutu quelques torgnoles par-ci, par-là mais la situation ne faisait qu'empirer.

- FALLAIT TENIR TON GOSSE !

Alors là, c'était la phrase de trop. Comment ça fallait tenir ton gosse ? Une créature sous entendait clairement que Pearl était la daronne de Larius, mais qu'en plus c'était une mauvaise mère. C'en était trop pour la voyageuse. Fallait pas la chercher. Elle sauta sur l'immonde créature qui avait osé dire ça.

- JE VAIS T'ENFONCER TON COUSSIN TELLEMENT LOIN DANS LE CUL QUE TU VAS PLUS RÉUSSIR A RESPIRER.

Une telle poésie ne pouvait qu'émouvoir les plus grands de ce monde. La petite blonde attrapa le premier coussin qu'elle trouva, bien décidé à lui enfoncer bien profond mais malheureusement, les créatures arrivaient dans tous les sens pour se battre. L'une d'entres elles foutu un coup de coude en plein dans l’œil de Pearl qui allait finir sa nuit avec un satané coquard. Vraiment quelle nuit de merde. Elle était tellement énervée qu'elle hurla sur le pauvre Larius, dont elle ne connaissait pas le nom, pour lui rappeler les bonnes manières.

- Je te jure qu'après ça mon grand, tu vas être puni comme jamais tu l'as été dans ta vie.

Attend Pearl, t'es pas sa mère calme toi. Non tu te calmes pas ? Bon ok. Une autre créature foutu davantage la merde en gueulant que les couvertures vaincront. Pour emmerder la team coussin, Pearl cria par réflexe la même chose. Ouais ! De toute façon une tente ça se fait avec des couvertures ! Dans le feu de l'action, Pearl chopa tous les coussins qu'elle trouvait pour les planter dans des têtes, y'avait des plumes partout et des allergiques partout. Puis, vint le moment où elle en trouva un, plus gros que les autres, plus beau, plus vieux et un peu puant. L'une des créatures comme déguisé en prêtre le remarqua d'ailleurs.

- STOOOOOOOOOOOOOOOP ! LE COUSSIN DE NAZALIT ! FILS DE MARIE DEL'OREILLER !
- Comment ? Se questionna Pearl tout en serrant fort le coussin. La Team coussin se comportait désormais comme des démineurs.
- Posez ce coussin tout doucement.
- Quoi ? Celui qui pue fort entre mes mains ? Quelle horreur, il va falloir 6 mois pour retirer cette odeur de mes mains
- Ce n'est pas qu'un simple coussin, regardez bien, il y a le visage du grand Seigneur dessiné. C'est la marque. C'est un miracle. Posez le.
- On dirait juste une trace de transpiration vous savez.
- HAAAN SACRILEGE ! Mon père, faites quelque chose ou la malédiction abattra. L'apocalyspe selon St Polochon .
- VOUS ! Dit-il en s'adressant à Ashoka, chef des couvertures. Négocions ! Vous êtes leur chef.

Pearl n'était pas prête de lâcher ce coussin, elle avait entre ses mains le bien précieux de la Team coussin. Plus personne ne la touchait maintenant de peur d’abîmer le précieux. Ce coussin semblait avoir une longue histoire. Mais vous savez, il y avait bien deux personnes pour foutre la merde à présent, même si la blonde le gardait dans ses mains, quelqu'un allait le détruire c'est sûr. Surtout le gamin qui foutait bien la merde là. Le prêtre lui comptait fortement sur Ashoka pour la négociation.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Mer 21 Oct - 0:14

Céd, sous l’identité de Léonard Winston, magnat de l’industrie fromagère de Dreamland, avait rendez-vous pour affaire au Consulat des coussins unis. En apparence, il s’agissait de négocier la livraison d’une très grosse cargaison de gruyères (que Céd ne possédait pas puisque Léonard Winston n’existait que dans certains registres de Relouland et lui servait à blanchir son argent ou à préparer ses futurs larcins). En réalité, Céd était sur un très très gros coup. Peut-être l’un des plus gros de sa carrière.

Il n’avait pas encore tous les détails mais sa guilde avait prévenu Céd que le client payait grassement, très grassement. Et que sa cible était l’organisateur de l’une des soirées les plus déjantées de Dreamland, Richard Malory.

C’est pourquoi Céd avait intégré la S-Fest et se retrouvait à ramper dans une galerie de coussins, à la recherche du fameux Consulat.

Bien sûr, le jeune homme s’était posé des questions. Pourquoi faisons-t-on appel à lui et à sa guilde plutôt qu’à la Famille ? Pourquoi lui donnait-on rendez-vous au Consulat des coussins unis, plutôt qu’à la buvette ou qu’au carré VIP ? Cela n’aurait pas été plus discret de se donner rendez-vous dans l’une des multiples galeries de la mer des tentes, quitte à jouer la carte de la discrétion ? Et pourquoi quelqu’un dépensait autant d’argent pour voler quelque chose à Richard Malory, pas forcément connu pour être le plus riche, crédible et puissant des membres de la ligue S, alors que la plupart de ses confrères étaient également présents.

Il n’avait pas fallu longtemps à Céd pour déterminer la réponse la plus vraisemblable: le commanditaire devait certainement être juste très très con et pas forcément bien renseigné sur ce qui se fait en matière de vol et de crime. Le genre de mec capable d’écrire sur Google “Comment monter une fraude à l’assurance ?” ou “Comment commettre le crime parfait ?”. Un bourrin qui avait des raisons d’en vouloir personnellement à Richard. Mais si la curiosité de Céd le poussait à chercher des réponses à ce genre de question, sa conscience professionnelle ne se souciait que de savoir ce qu’il devait voler et où était sa cible. Le reste, il comptait le déterminer en chemin.

Peut-être que sa cible était quelque part dans cette mer de coussins et de couvertures, en train de se fumer un gros spliff avant de monter sur scène ?

Céd rampait à vitesse modérée, l’air totalement blasé de tout, même lorsqu’il croisait des Voyageurs et créatures en train de jouer à “chercher la banane dans les coussins”. N’ayant aucune idée d’où se trouvait le Consulat des coussins unis, il attendait de rencontrer des gens moins occupés et plus coussinesques afin de leur poser la question.

Céd perdit rapidement la notion du temps. Il eut l’impression d’avoir passé une bonne décennie dans cette galerie de coussins. Il finit par croiser deux créatures dont les lampes frontales lui agressèrent les yeux. Elles avaient toutes les deux une épaisse barbe noire mêlée de plumes d’oie blanche, et maniaient des pioches.

— Bien le bonjour, je suis Léonard Winston et je cherche à rejoindre le Consulat des coussins unis où je dois me rendre pour affaire. Vous auriez une idée d’où c’est ? Je risque d’être en retard.
— Le consulat ? J’sais pô, t’sais où c’est, Roro ?
— Ah bédame, c’est à drète qu’il faut aller, lô. À drète toute !

On avait dit à Céd que tout le monde parlait la même langue à Dreamland mais ces créatures avaient un drôle d’accent et des expressions bizarres qu’il n’identifiait pas.

— Plaît-il ?
— Il a raison, le Roro. Tu vas à drète, pis encore à drète et dans une semaine t’y seras.
— Une semaine ? Mais le festival date de cette nuit ?!
— Vous n’avez aucune conscience du temps, vous autres Voyageurs. C’la a ’pas été créé c’tantôt lô mais il y a un bon bout d’temps. Et c’pas ces fourreurs de couvertures qui mettront à mal nos royaumes. Maintenant, du balai, on a des coussins précieux à extraire.

Céd ne dit rien et reprit sa route jusqu’à se retrouver hors de vue des deux mineurs. Il avait conscience que les choses à Dreamland ne tournaient parfois pas très ronds, mais là… C’était la fumée étrange qu’il avait senti dans les tunnels de couvertures qui faisaient péter les plombs à tout le monde ? En tout cas, le jeune Voyageur avait bien l’intention de ne pas se laisser inçuflencer… influ…incenfluer…

Je n’avais jamais remarqué à quel point les oreillers sont colorés et doux… Et si je m’arrêtais pour les contempler ? Ils sont là, ils nous abritent des intempéries, nous permettent de traverser des royaumes entiers et personne ne me demande de les voler. Pourtant, ils sont si vulnérables, si moelleux et puis c’est grâce à eux que l’on peut atteindre Dreamland. Il faut les protéger.

Les yeux dilatés, Céd se sentait soudain investi d’une nouvelle mission : protéger les coussins. Il était à présent de son devoir de s’assurer qu’il n’arrive rien à ces êtres vulnérables. Et pour cela, il devait prendre un raccourci afin de venir en aide aux coussins les plus menacés, ceux à proximité des adorateurs de couvertures mentionnés par les braves mineurs.

Il fit une prière d’excuse avant d’ouvrir un trou dans le mur de coussins. Il savait que le trou allait se résorber mais cela lui faisait du mal d’avoir amoindri la beauté du paysage. Même si c’était pour la bonne cause. L’air pur lui agressa les poumons, ça sentait l’alcool, la pisse et le tabac froid. Vite, il devait retourner dans les galeries, retrouver la bonne odeur de taies, d’oreillers et de son enfance trop vite disparue.

Après avoir fait quelques pas entre deux galeries de coussins, il rouvrit un autre trou dans ce qui semblait être un fort de coussins un peu plus spacieux et fit face à une scène invraisemblable : une Voyageuse blonde tenait entre ses mains le coussin le plus lumineux et sonore qu’il n’ait jamais vu et entendu. Oui, sonore, c’était directement la musique du Seigneur des coussins qui chantait à ses oreilles, une sorte de “Ooooooooooooooooooooh” délivré par tout un chœur d’anges aux ailes d’oie, géniteurs de plumes d’oreillers. Il n’avait aucun doute, ni le besoin de se livrer à un quelconque exercice mental. Il l’avait devant lui, le Coussin Unique, l'Élu.

Autour du coussin, ça causait malédiction, transpiration, négociation. Céd venait de sortir d’un trou, il avait l’effet de surprise pour lui. Il fit ce qu’il savait faire de mieux : voler. Il fit apparaître un trou à portée de bras, un autre dans la même direction mais à portée du coussin et glissa son bras dans le trou de ver ainsi généré pour récupérer le coussin. Puis, il se mit à courir à l’Extérieur, là où l’odeur était âcre et dérangeante, le coussin contre sa poitrine en gueulant:

— Je vais mettre le Messie en lieu sûr, là où personne ne pourra lui faire de mal ! Je vais l’amener au Consulat des coussins unis.

Je sais pas quelle herbe ou fuite de gaz était responsable de ce carnage, mais c’était de la bonne.

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Ven 30 Oct - 19:33

Ok… On est d’accord que là on est parti pour juste beaucoup trop bien s’amuser ?!

Hmmm nop !

Nan franchement c’est pas le rêve ça ?! Une bataille de polochons à échelle géante ! Une sorte de jeu de rôle grandeur nature mais qui serait pas à base de loli et de monstres de hentai mais de bataille d’oreillers ! C’est beaucoup trop cool pour être vrai.

Youpi.

En plus, j’ai jamais vraiment pu en faire moi de batailles d’oreillers. A chaque fois que je voulais avec mes frères et sœurs, je me faisais engueuler.

Elle est triste ta vie. Mais dis-moi… tu veux pas me laisser faire mon travaille et narrer au lieu de raconter ta life ?

Bah j’aime bien raconter ma vie ! Oh d’ailleurs ça me fait penser à cette fois où le chat des voisins il a…

STOOOOOOOP ! On s’en fout ! Bon. du coup résumons. larius a commencé une guerre contre coussins et couverture, le chef des couvertures semble être nul autre que Ashoka, auquel Larius faisait de grand signes en lançant des :

- Hey Ashoka ! Coucou c’est moi Larius ! Tu sais larius ! On est copains ensemble depuis Armacity tu sais !

Nan il sait pas et je serais lui je resterais le plus loin possible de ta personne ! et la voyageuse à côté de lui commençait à faire des prises d’otages politico-religieuses pour essayer de négocier une paix ou peut-être un sauf conduit je sais pas trop. ah et oui, une espèce de fouine… appelons-le Pepino. Venait de dérober l’otage de la voyageuse qui avait engueulé Larius quelques secondes plus tôt avant de s’enfuir avec tout en baragouinant de façon à peu près inaudible. Ce à quoi larius répondit en… hum… accrochez vous c’est du grand Larius… Il y répondit en se saisissant de deux coussins qu’il brandit haut et fort après s’être débarrassé du gant de l’équipe du canada sur sa main gauche. OMG… Fuyez la seule chose qui vous protégeait de la connerie destructrice congénitale de Larius était ce gant ridicule !

- BAGAR !!!

Larius hurla ce simple mot en brandissant ses coussins. Réplique digne d’un OUALON si vous voulez mon humble avis. Enfin bon, c'est un canadien, c’est pas bien mieux. ils ont peut-être inventé la queue de castor mais pas la thermodynamique quoi. Enfin bon, c’est pas pire que les belges dont le seul mérite, les frites s’appellent “les french fries”. Le seul truc qu'ils font bien on leur attribue même pas quoi. Au fait Larius… pourquoi tu fais pas ça ?!

Bah quoi ?! Le gars là qui a volé le coussin… il fait pas ça pour faire la bagarre ?

Nop ! Après j’avoue que les raisons de son action sont un peu… un tout petit peu difficiles à interpréter y compris pour un narrateur omniscient. Du coup je te pardonne petit être. Bon, du coup, fort de cette déclaration de bataille ouverte ! des créatures sortirent de tous les coins armées de couvertures, de polochons, traversins et autres coussins voire même de matelas. Larius balança de façon random le coussin dans sa main gauche en directioon du fort de couverture, touchant par le plus grand des hazard une couette porteuse qui, chutant, mit en danger toute la structure qui commença alors à s’effondrer. suite à ce coup d’éclat qui fera de lui le héros des coussineux dont on parlera encore dans des générations sous le nom du “coussin gauche de l’apocalypse”. Il se mit à la poursuite de Cedric le violeur du coussin sacré en brandissant son autre coussin et en gueulant !

- Allez viens te batter ! HAHAHAHAHA Putain qu’esdt ce que c’est drôle les batailles de coussin ! WOUHOUH !

Larius, je tiens à dire que tu t'amuse beaucoup trop pour être pris au sérieux.


Dernière édition par Larius le Ven 6 Nov - 13:11, édité 1 fois
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Ven 6 Nov - 11:52

J’étais gargarisé par la foule en délires, parfois dans un autre délire d’ailleurs, mais je ne m’en rendais pas compte. Saisi, transporté par la conviction que les couvertures vaincront, et surtout par le fait qu’une guerre parmi cette mer de tentes me rapporterait gros, j’étais leader charismatique, la foule attendait mes ordres...enfin ça, c’était sur le papier. Dans le concret, ça causait religion. Mais nooooooon les amis, pas de religion ! On sait tous que ça fout la merde, encore plus que les différents royaumes de Dreamland, pire que les différentes zones de notre monde ! Mais c’est pas vrai ! Je veux bien avoir du boulot, mais quand on lance des guerres de religion on tape même les soignants, je sais très bien comment ça se passe ! Impossible de faire du blé, la religion ça surpasse même l’idée que les médics sont neutres. Faut juste buter le connard d’en face qui a le même principe de foi que toi, juste il l’appelle pas pareil quoi. Non mais dit comme ça aussi, les croyants passent pour des débiles et...non c’est tout, en fait. Donc j’étais là, à déclarer la mort aux coussins en comptant l’essence que j’allais engranger comme un vrai médecin de Khoraz. Mais c’était sans compter les tarés de la foi, le pire ennemi de la science, et aussi de mon porte-feuille.


- Le Roi des coussins est un coussin mort ! Mort aux Coussins et à leur Roi ! Avec moi les couvertures !


Tandis que je prononçais ces mots, que l’histoire des couvertures retiendra comme historiques bien sûr, la voyageuse qui portait le Roi des coussins se le faisait dérober au nez et à sa barbe de transgenre, sans doute, sinon ça n’a aucun sens. Le talent du voleur fanatique devait être de taille pour oser un tel larcin, et je me disais immédiatement que la bataille serait manifestement serrée, il y avait là des gens de grand talent capables de prouesses qui amèneraient toujours plus de fonds dans ma popoche ! Une bonne chose ! Un petit jeune m’interpella et je fis mine de l’ignorer superbement, car après tout, j’étais commandant et je ne pouvais m’acoquiner avec la piétaille des couvertures, que je dirigeais avec assurance, et aussi la classe et l’élégance naturelles, inhérentes à mon rang. Les créatures, mes fidèles chair à canon, enfin mes soldats vénérables quoi, attaquèrent et chargèrent les défenseurs des coussins. J’entrai dans la mêlée, mais en attendant que le dernier de mes hommes et femmes soient dedans avant moi, simplement pour...superviser, voilà. Question de prestige. Enfin de stratégie. C’est ça, de la stratégie. De là où j’étais, un peu en arrière, en dehors de tout combat, je pouvais stratégiser comme un vrai médecin, et repérer plus efficacement les premiers blessés, les KO, les agonisants et ceux qui prenaient des coups de coussins assez violents derrière la nuque. J’avais mal pour eux, par moments.

Je vis passer un coussin qui détruisit le fort de couvertures, pourtant réputé pluri-millénaire de l’immortalité infinie, quelque chose comme ça. Le lanceur était le petit Larius, et je ne savais pas qu’il était capable de projeter sa substance dans un boyaux de textile et...non j’arrête c’est dégueulasse. Toujours était-il qu’il venait de détruire notre fort de couvertures, qu’on avait mis au moins UNE HEURE à monter, suant sang et eau, bière et d’autres alcools dont l’origine m’est encore maintenant totalement inconnue.


- Lui, le petit illettré qui a lancé le coussin, attrapez-le et détruisez-le façon rouleau de printemps !


Le rouleau de printemps. Notre botte secrète. On enveloppe la cible dans les couvertures, on la roule et elle disparaît sous la puissance des couvertures, jusqu’à ce qu’on le décide. Une manœuvre délicate, sauf si on sait tourner toujours du même côté sans avoir le tournis. Nous avions des vétérans capables de telles prouesses sur le champ de bataille, mais j’étais captivé dans le repérage des combattants tombés au champ d’honneur. Je calculais rapidement mon tarif, je pense qu’à 1000 essences de vie le soin, j’étais refait pour plusieurs mois ! C’était mon moment ! Je rentrai enfin dans la mêlée et je commençais à soigner les braves soldats de tous rangs, moyennant quelque essence dont j'avais ardemment besoin. Me regardez pas comme ça. Non je ne suis pas un héros, je fais simplement...mon travail.



LES COUVERTURES VAINCRONT ! MORT AUX COUSSINS !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Sam 7 Nov - 17:13

En ce jour si particulier , ce jour de grand conflit en la mer de tente, le moment où toutes les tensions accumulées depuis… bah 3 jours… ouais c’est à peu près ça ouais... EXPLOSERENT !! Tout d’abord, un pitoyable et pathétique voleur s’empara de saint Polochon de la plume douce, le messie des oreillers, celui qui a perdu son rembourrage pour nos péchés.  puis un effroyable petit con détruisit la forteresse de couverture, ouvrant définitivement la guerre, une guerre dont les annales de Dreamland parlaient encore des années durant et qui changerait la face de ce monde. Nop je déconne tout le monde s’en foutait !

Après qu’Ashoka eut envoyé ses meilleurs hommes à la poursuite du félon Larius parti lui-même à la poursuite du belliqueux Ced le voleur de la relique sacrée. Alors que les tentatives de Pearl de mettre fin à ce conflit dormant furent vainement détruites par le trio d’abrutis autour d’elle, le sauveur de la paix apparut des ruines du fort de couverture accompagné d’une créature ailée. Ils sortirent tous deux de dessous les couvertures, cheveux en bataille, vêtements à moitié retirés qu’il renfilaient convenablement ni vu ni connu avant de constater abasourdis la situation.

- euh… il s’passe quoi là ?

- La guerre entre les coussins et couverture.

- La guerre ? Mais pourquoi ?!

- Pour savoir si les coussins ou les couvertures sont le mieux pour construire une tente.

- Mais… faut arrêter de se battre ‘cest débile !

- Je trouve aussi. Tout le monde sait que les couvertures sont mieux que les coussins.

- Mais non enfin ! Tout le monde sait que le mieux… c’est les deux !

- Hmmm avec deux couvertures tu peux faire le travail, tu plie une couverture pour te servir de coussin et l’autre de couette mais euh… Richard tu vas faire quoi ?

- Mon travail bébé ! mettre fin à ce conflit absurde !

- Je serais toi j’allumerais pas de clope ici, avec tout ce tissu.

Le voyageur et la créature avancèrent alors sur le champ de bataille. le voyageur ? eh bien vous l’aurez compris, il n’était autre que l’organisateur de ces festivités, le connu mais pas vraiment utile Richard Malory. A côté, le suivant se trouvait Joe Orchestro, la princesse du son. Notez que Richard se tapait tranquillement une princesse dans le fort de couverture de Ashoka… sa demi-sœur en plus ! Quel fdp ce Richard ! a mesure que richard s’approchait, son pouvoir se déployait retirant aux guerriers le goût du combat, au bout de quelques secondes, le silence s’était imposé sur le champ de bataille et tout le monde se regardait béatement alors que Richard annonçait, grand sourire de défoncé sur le visage :

- Faites l’amour pas la guerre les gens ! Et fumez des bédos aussi !

Putain mais butez le !

En parallèle, dans un couloir fait de coussin, Ced s’enfonçait ivre de joie de l’acte saint qu’il venait d’accomplir. Il fut saisi par une paire de mains douces qui l’attrapa dans un coin et le maintint immobile et muet alors que sur son passage, ils virent et entendirent passer un Larius hurlant qu’il voulait de la bagarre comme un énorme abrutis qu’il est lui-même poursuivi quelques secondes plus tard par une brigade de la mort des couvertures. On dit que quand ils vous recouvrent de leurs couettes, plus jamais on ne peut vous  reconnaître tant cette expérience est un traumatisme. Ced fut relâché et il put constater que les mains le libérèrent et qu’elles appartenaient à une belle jeune créature aux habits religieux.


- Ton périple prend fin ici grand héros ! Tu peux me restituer Saint Polochon. Nous prendrons soin de lui au sein de notre église de l’immaculée ouatt.

C’est alors qu’elle comprit que Larius était un soldat des cousins poursuivi par les brigades des couvertures.

- ô Grand Héros ! je t’en supplie ! va au secours de ce jeune homme ! Il serait une terrible injustice si un soldat coussin était ainsi massacré par les félons des couvertures !

Elle mit en avant ses atouts féminins histoire de le convaincre. Qui a dit que les femmes de ce clergé faisaient voeux de chasteté ?!

Larius pour sa part poursuivant Ced perdit sa trace, finit par se retrouver dans un cul de coussin, un cul de sac fait de coussins quoi. Le tout après avoir ravagé par son simple passage 4 salles de vie commune des coussins. Il se retrouva alors cerné, sans aucune échappatoire face à 12 membres des brigades couvertines. S’en était fini de lui ! Quand ils auront fini de le border, on n’entendrait plus jamais parler de lui.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille ! Lun 28 Déc - 14:06

Après être sorti à l’Extérieur pendant près de 5 minutes (soit plusieurs semaines), Céd se sentait nauséeux tant les odeurs de bière et d’urine agressaient ses narines chastes. Il devait en être pire pour le Petit Coussinet et il se décida à rapidement revenir dans le fort de coussins, d’autant plus qu’il était suivi par une sorte de gamin hyperactif qui lui criait des propos belliqueux. Certainement un fanatique de la faction adverse !

Il fit un trou dans un fort de coussins, de manière à s’y engouffrer, et le referma derrière lui. Voilà qui devrait empêcher son poursuivant de… En fait non, il y eut un vacarme épouvantable et il entendit de nouveau les cris du gosse. Il accéléra le pas, son coussin pressé contre lui, et prit un virage très serré.

— Ne vous inquiétez pas, Votre Douceur. Je vais vous protéger, tout va bien se passer.

Des mains attrapèrent Céd et il se retrouva plaqué contre les deux coussins les plus doux, fermes et voluptueux du royaume. Il raffermit sa prise sur son coussin, prêt à vendre chèrement son tissu, mais la créature ne semblait pas en avoir après lui. Elle avait placé sa main douce sur les lèvres de Céd pour l’empêcher de hurler, chose qu’il n’avait de toute manière pas envie de faire. Il se calma, tandis que le gamin hurlant suivi d’une horde de dégénérés passait devant eux

La jeune créature lui fit ensuite un petit laïus que Céd écouta à moitié, le regard fixé sur les deux polochons qu’il voyait se soulever au fur et à mesure que la religieuse s’exprimait. En temps normal, il n’était pas trop travaillé par ses hormones mais là, il avait envie de goûter à toutes les douceurs que ce monde d’oreillers et de plumes pouvait lui offrir.

Il remit donc le coussin à celle qui lui donnait du “Grand Héros”, gonfla le torse et répondit de sa voix la plus grave:

— Ah, il me pourchassait donc car il croyait que j’étais un partisan de la Grande Couverture Lactée ? Je vais lui prêter main forte, noble prêtresse, puis je viendrais en vous, euh… à vous, pardon, chercher réconfort et douceur.

Il rougit, espéra que la créature ne le remarqua pas. Celle-ci lui tendit un coussin gris, très rugueux, qui avait l’air d’avoir été trempé dans du ciment puis laissé au soleil. Un coussin de siège, une arme de destruction massive dont la rugosité avait dû égratigner de nombreuses joues pendant de nombreuses batailles.

Céd se saisit du coussin, lança un dernier regard à la douce et au Saint Polochon et se mit en route. Retrouver l’autre ado n’était pas bien difficile : il suffisait de suivre les cris. Il se mit à courir, jusqu’à arriver dans une espèce de cul de coussin où une douzaine de Couverturiens avait commencé à border un ado gesticulant et hurlant. Il n’y avait pas de minute à perdre.

—Traversin ! Calfeutrage ! Que trépasse si je faiblis !

Céd hurla ce cri de guerre comme s’il n’était pas un simple Voyageur, arrivé dans ce royaume illusoire par hasard, mais un authentique Chevalier Coussin, ayant participé à de nombreuses batailles dont celle des Cinq Chambres à Coucher. Armé de son robuste et lourd coussin de siège, les membres des brigades couvertines ne virent pas en lui l’ado gringalet qu’il était mais une authentique machine à égratigner, les joues de certains se mirent même à les démanger.

La bataille fut féroce. Céd frappait à tout va, hurlant des synonymes de coussin, parfois touchant un bras, une jambe, des couilles, parfois se contentant de traverser une couverture tendu comme un taureau face à un matador. Il se fatiguait rapidement et finit par s’effondrer au sol, les bras endoloris.

Il y avait douze membres face à lui lorsqu’il était intervenu. Il n’en restait plus que… douze ! Enfin onze, si on considère que celui qui se tenait les parties intimes en chouinant était hors jeu. Les couvertures tendues, face à un Céd sur le cul, respirant bruyamment, l’issue de la bataille semblait inéluctable. Mais le jeune homme avait encore une carte à jouer.

—J’en appelle à la puissance d’Astaroth, seigneur des Coussins Démoniaques. Fais de moi le Troueur et permets moi de rapiécer les couvertures de mes ennemis !

Théâtralement, Céd se leva d’un bond et leva les bras en l’air. Il fit apparaître sur les couvertures autour de lui des réseaux de petits trous d’1m sur 1m. C’était une capacité qui consommait peu d’énergie et qui n’avait aucune utilité en combat puisqu’elle n’affectait même pas les résistances des tissus en question. C’était purement visuel.

Mais Céd comptait sur le bluff. Il se mit à se convulser et à pousser des cris rauques, tandis que le sol et les alentours se recouvraient de plein de petits trous.

Contenu sponsorisé
Re: La mer des tentes... Une affaire de famille !

La mer des tentes... Une affaire de famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All the world is green [Solo | la Famille]
» Un nouvel enfant dans la famille ? [PV Lev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone événements :: Event :: La S-Fest-
Sauter vers: