Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les coulisses, zone VIP

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Les coulisses, zone VIP Mer 2 Sep - 0:37

Derrière la scène principale se trouve les coulisses, la zone où peuvent se reposer les organisateurs du festival ainsi que les groupes se produisant sur les diverses scènes de la soirée. Tous les membres de l'organisation ou du staff on droit d'y aller ainsi que les invités de marque tels que des seigneurs ou les personnes princières. Les membres de la Ligue sont évidemment les bienvenus aussi. C'est leur soirée après tout. Toutes les personnes ayant le droit d'entrer ont le droit de faire entrer qui bon leur semble ici.

Mais dis moi mon ami MJ... qu'est ce qu'il y a donc de si bien dans cette zone VIP ?! Eh bien je m'en vais te le dire curieux petit interlocuteur inexistant que le fablule et imagine dans un pure procédé rhétorique absurde qui me permet d'écrire pour rien dire. Eh bien tout d'abord, le confort ici est quand même un peu moins naze qu'ailleurs. genre y a des canapés quoi ! wouah des canapés ! Trop cheatés ces VIP ! Non puis ils ont boisson et bouffe à l’œil et surtout je dis bien surtout... ils ont droit à un accès gratuit et illimité à douche et WC. Purtain ces FDP ont droit de ne pas avoir à s'emmerder le cul avec des toilettes sèches dégueulasses qui fouettent ?! C’est donc ça les privilèges de la noblesse ?!

Bon, puis si vous êtes ici pour rencontrer des sommités ou des membres de la Ligue S, vous avez de bonnes chances d'en rencontrer ici.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Les coulisses, zone VIP Jeu 15 Oct - 20:58

Même quasiment aveugle, Aidan pouvait peindre, taguer, parfois faire du skate sans se casser la gueule. Alors faire la fête était aussi une des choses qu’Aidan pouvait faire dans le vrai monde, mais dans Dreamland c’était quelque chose qui ne lui avait jamais traversé l’esprit ! Parce que pour lui Dreamland n’avait jamais été associé à autre chose que de la politique ou des conflits, de la bagarre à foison et des entraînements intensifs. Alors quand Béhémus à annoncer à sa cour et ses voyageurs qu’il allait participer à la S-fest, Aidan lui a instantanément parlé que même quasiment aveugle dans le vrai monde, ce type tenait jusqu’au bout de la nuit. Chose qui a tout de même captivé son seigneur ou lui s’attendait à être vite fait rejeté, il n’arrivait pas à se faire au fait que son seigneur était aussi cool en fait ! Il lui parla des nombreux cocktails qu’il avait apprit à préparer et du fait qu’il allait le défier à un concours de descente de shot s’il le voulait bien. Bien sûr ce sera quelque chose de prévu. Aidan avait aussi en tête qu’il chercherait une façon de se mesurer à d’autres voyageurs ou créatures dans les endroits prévu pour.


Tenue de la nuit:


Se réveillant donc à la soirée, Aidan apparu donc non loin de son seigneur et se mit à regarder d’abord comment il était habillé. Bah comme d’hab de son côté, sa tenue noire montrait bien; pour lui en tout cas; qu’il avait envie de se battre et de faire la fête. Il fit donc un peu de repérage avant d’aller voir son seigneur pour savoir ce qu’il voulait faire. C’était totalement irréel pour lui donc déjà il allait retenir ou se situaient les points d’intérêt. Il nota donc dans sa tête la localisation en premier de la ou dansait et buvait. La musique claque sévère d’ailleurs, les mecs des royaumes du son sont vraiment fort il était pas mal jaloux de ne pas avoir un pouvoir pareil, un truc lié au son. Mais ce n’était pas le sujet, il vit aussi le coin tente, des endroits ou chopper de quoi s’amuser en “extra” comme il aimait dire. Et le plus important pour plus tard, les arènes construites pour l’occasion. Elles envoient du lourd et pas mal de gens qui aiment se battre étaient déjà occupé à se foutre sur la gueule, flying kicks and shit you know.

Il revint donc vers Béhémus, lui expliquant un peu ce qu’il avait fait et lui demanda donc ce qu’il voulait.

- Non non ! Toi dis moi ce que tu veux à boire, on va aller aux loges vip  prends nous déjà des places Aidan !

- Euhhh yep t’inquiète s’il peuvent le faire commande deux Manhattan je te ferai goûter et si t’aimes pas je finirai le second ! On se retrouve là bas !


Aidan partit donc pour chopper des places et arriva à l’entrée des loges comme une fleur, stopper par la sécu qui lui demandait qui il était.

- Aidan Moon, je viens de la part de Béhémus pour nous prendre des places !

La sécu en face de lui se mit à rire aux éclats, son nom ne figurait nul part et il venait en croyant que ce genre de mensonge passait ! Haha le fou !  

- Ouais ouais gamin et moi je suis un cousin de Deus.

- C’est vrai ?! C’est fou !! C'est un chic type comme on en parle dans le dream mag ??

- Non. Maintenant bouges on a pas que ça à faire que de discuter avec des no names qui veulent se faufiler dans les loges vip.

- Mais… Je vous jure regardez je peux faire des flammes !


Dit il en créant des petites lignes de flammes alors qu’il enlevait son bandeau et mettait des lunettes de soleil noires et rondes. Quelle classe il avait tout de même !

- Super tu es un de ses voyageurs, mais bizarre personne ici ne te connais et un seigneur comme Béhémus n’en a que peu faire d’un mec random comme toi. Reviens quand tu seras au moins un top 10 d'une quelconque ligue mon pote !

Il en fallait peu comme motif de baston pour Aidan, mais il venait en tant que voyageur de Béhémus, alors il allait se tenir, et attendre droit devant eux, un regard de défi dans les yeux, croisant les bras et haussant le ton, la mine plus sérieuse.

- On parie quoi ?
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Les coulisses, zone VIP Lun 19 Oct - 16:58

Une fête ? Vous avez dit une fête ? Bien sûr que les Mayor vont être dans la place ! Personne ne fait la fête sans un Mayor ! L'événement avait l'air tellement génial, surtout pour rencontrer du monde que la demoiselle n'aurait loupé ça pour rien au monde ! Et elle n'avait pas fait les choses à moitié, en faisant allègrement plaisir sur une sublime robe rouge. Non parce que vous voyez Lev avec une autre couleur vous ? Bon. C'est donc avec un immense plaisir non dissimulé que la jeune Mayor décida de se pointer à la fête. Peut-être qu'elle pourrait faire ami-ami avec des personnalités intéressantes, qui sait ?

Dans tous les cas la fête avait l'air de battre son plein. Et Lev observait tout ce beau monde s'amuser. Néanmoins elle entendit parler d'un endroit V.I.P pour les personnalités importantes. Bien sûr qu'elle devait en être ! Autant profiter d'être la fille d'une Mayor pour se faire plaisir. Elle avait repéré quelques personnalités intéressantes en chemin mais elle espérait trouver un plus gros poisson dans les coulisses, là où les V.I.P l'attendaient. Pourquoi se contenter de petits seigneurs quand on peut avoir plus fort ? Mieux ?

Ainsi Lev était à deux doigts de se présenter quand elle revit Aidan. Mais il était partout ce type ! C'était pas possible de le croiser autant ! C'était à se demander s'il ne la suivait pas parfois ... Néanmoins le revoir fit plaisir à Lev qui avait apprit à l'apprécier malgré les bêtises qu'il faisait. Ce mec instable restait cool dans le fond et elle s'approcha, tout sourire.

« Aidan ! Comment ça va !? »

Et apparemment il était en train de se faire envoyer balader vu comme le vigile était mort de rire. Il en avait les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'Aidan avait pu lui dire pour le faire rire autant ? Lev, curieuse, tapa dans le dos d'Aidan amicalement.

« Bah alors ? Tu traînes tout seul ici ? C'pas ton genre ça. »

Est-ce que cela voulait dire que son seigneur était dans le coin ? Owh, ça devenait intéressant, très intéressant même pour la jeune Mayor qui ne disait jamais non pour se mettre un seigneur dans la poche. Mais non ce n'est pas utiliser Aidan voyons, elle était sincère dans ses sentiments le concernant. Mais si pour une fois il pouvait lui apporter autre chose que des galères c'était avec un immense plaisir, encore une fois non dissimulé.

« Ton seigneur traîne dans le coin ?
- Sinon les retrouvailles c'est ailleurs.
- Tchu tchu tchu toi. On discute là. Et du coup c'défi c'était quoi ?
- Justement, allez discuter ailleurs. »

Lev tenta de prendre sur elle et lui lança un petit regard noir, histoire qu'il se taise deux secondes, elle était en train de discuter avec un ami sérieux ! Elle était en quête d'informations pour ses grands projets ! Et oui ! Enfin, si personne ne vient lui foutre des bâtons dans les roues, hein ?

« Vous êtes ?
- Lev Mayor. Et toi ? »
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Les coulisses, zone VIP Mer 28 Oct - 1:20

Le petit protégé de Béhémus ainsi qu’une Mayor vous dites ? C’est que c’est son jour de chance au Papy, rien de mieux que pour commencer à développer son carnet de contact, lui qui était justement venu jusqu’ici pour ça.
Parce que bon, faire la fête c’est sympa, mais que s’il y a des gens à zigouiller, et de l’argent à se faire, parce qu’un royaume ça ne se construit pas tout seul ! Rome ne s’est pas faite sans argent hein !


Bref, comme prévu, Alekseï s’était réveillé non loin de l’entrée de la zone VIP, il en avait entendu parler il y a quelques soirs et s’était préparé afin d’y jeter un coup d’œil.
Il était frais, petite chemise blanche avec les 3 derniers boutons du haut pas fermé afin de montrer son beau torse bien conservé, cheveux plaqués ainsi que son bouc taillé à la perfection, clairement comme disent les jeunes, le boug était frais.


Mais rappelons le, Alekseï n’était pas là pour boire, se droguer ou bien même forniquer, il était là avant tout pour avoir des informations, et rien de mieux que des gens haut placé pour ça. Alors une fois apparu il se dirigea instantanément vers l’entrée de la zone VIP, et il semblait effectivement qu’il y avait déjà une baston qui se préparait, et comme Alek’ le dit si bien « Rien ne vaut une bonne baston pour savoir qui est qui. »

Alors il ne lui fallait plus qu’enflammer tout ça, rajouter son petit grain de sel sans paraître trop suspect.
Il s’avança alors vers la jeune fille qui semblait être une Mayor et qui semblait surtout connaître l’autre protégé de Béhémus.


- Mayor ? Lev Mayor vous dites ? Vous êtes visiblement bien plus à votre place que moi, toutes mes salutations.

Dit-il tout en faisant une révérence.

- Oh le vieux pervers calme toi hein, des bouffons qui se font passer pour des Mayors y’en a des centaines, maintenant cassez-vous tous avant que je m’en charge moi-même.

- M’enfin ce n’est pas comme ça qu’on parle à une vieille personne, vous auriez pu heurter ma sensibilité ainsi que mes sentiments. Je me prénomme Alekseï, enchanté.


- Très bien pour toi Alekseï, t’es pas sur la liste donc maintenant casse-toi avant que je t’en colle une.

Sur le coup, Alekseï fit mine de ne pas trop réagir et de faire preuve de respect en maintenant sa révérence, mais derrière ça, il bouillonnait d’envie de zigouiller ce sale type, même si après tout il ne faisait que son travail, l’envie de le tuer était très présente, ça envahissait carrément toutes ses pensées.

Mais encore un peu de patience se dit Alekseï, peut-être qu’un des deux allait être pris d’empathie et allait s’énerver sur le garde, il espérait acquérir l’amitié d’une des deux personnes au moins, même si elles avaient déjà l’air de se connaître. Puis si ça venait à dégénérer, Alek’ était toujours paré à sortir Taz afin de les cramer sur place, et je suis certain que Taz ne rêve que de ça en ce moment même.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Les coulisses, zone VIP Ven 30 Oct - 15:58

QUOI ?! un service de sécurité qui fait son taf et empêche des relou d’entrer dans une zone VIP ?! Quelle honte ! quelle indignité ! Quelle idée de faire ça dans un événement organisé par cet énorme branleur de Richard Malory ? Je crois que les mecs se prennent un peu trop au sérieux et ont pas bien compris l’ambiance de l’événement. J’sais pas vous voulez pas aller boire une bière à la buvette! c’est moi qui paye ! Au lieu de casser les couilles à mes gentils petits joueurs ?! Méchants PNJ ! Méchants ! C’st bon les gars vous pouvez leur casser la gueule ! je vous y autorise. bah quoi ?! c'est vrai ! en plus ils ont aucune raison parce que vous êtes vraiment des VIP! Enfin non… pas Toi Aleksei ! Toi t’es juste un vieux. déso pas déso. Parce que bon, pas pour dire mais Lev c'est un peu une princesse et Aidan mytho pas quand il dit qu’il est venu avec  Béhémus son seigneur. D’ailleurs le voilà ! Les Trois étaient en train de négocier/s’embrouiller avec les gardes de la zone VIP quand arriva dans leur dos Béhémus bras dessus bras dessous avec deux voyageurs tout en portant des packs de bière à chaque main.



- Hey Aidan regarde qui j’ai croisé en route ! Tu l’a encore jamais rencontré, c’est Ethan mon voyageur N° 1 !

Aidan pouvait voir sous le coude de Behemus un rouquin barbu qui avait l’air un peu gêné. Pour cause, il est pas du tout à l’aise en présence de Béhémus, beaucoup trop familier pour lui.Sur le coup vu l'attitude du pauvre voyageur on savait pas trop s'il était séquestré ou non par son seigneur. Les connaisseurs du dream Mag pouvaient reconnaitre Ethan McAllan N°9 de la Ligue M.

- Et v’là Atem ! Je l’ai pas mal aidé y a quelques temps. Quand il venait d’obtenir son écaille de Dragon il avait besoin d’un coup d’main pour maîtriser la chaleur du truc.

Sous l’autre coude se trouvait un voyageur à la peau noire mais dont les écailles parcourant son bras droit trahissaient très clairement son pouvoir de porteur d’écaille de Dragon. Ce dernier croisa le regard de Lev qu’il regarda assez intensément avant de regarder tous les autres puis de se dégager gentiment du bras de Béhémus. Lui aussi était assez connu du Dream mag. Après tout il s'agit d'Atem Kallhafi N°47 de la Ligue S.

- T’es sympa béhémus mais je suis pas là pour me biturer tu le sais.
- Roh allez Atem sois sympa ! on va s’marer en salon VIP ! C'st pas parce que t'es en ligue S maintenant que tu vas me snobber quand même !
- S’il te plait Atem me laisse pas seul avec lui.
- Bah ouais nous laisse pas seuls !


Behemus semblait juste hyper chill et détendu pour un seigneur aussi puissant. Là il était juste trop occupé à faire des yeux de chiot à Atem pour qu'il reste par exemple. Globalement, il avait une attitude de gamin voulant faire la teuf pourtant, quiconque a un peu l’oeil pouvait voir qu’émanait de lui une puissance terrifiante. Peu de gens réunis ici pouvaient lui faire face en combat singulier. et pourtant dieu sait qu’il y a du beau monde pour cette S Fest. Behemus finit par regarder attentivement Lev qu’il reconnut assez vite.

- Hey mais t’es la fille de Gochess ! Ah tu dois pas me reconnaitre ! T’étais encore bébé quand t’a mère est venu pour me demander de vérifier si t’avais bien hérité des pouvoirs de ton père…

Behemus mit la main devant sa bouche signe qu’il avait gaffé.

- Oups… Ah ouais mince j’avais oublié que c’était secret. euh les gars vouis pouvez oublier ça svp ?!

Atem et Ethan firent oui de la tête et Behemus se tourna vers Aidan en attendant sa réponse. Il en fit de même pour le vieux voyageur qu’il regarda air de dire “stp fais pas ta pute le dis à personne !” zéro street cred’ ce seigneur quand il s’y met! Puis Béhémus tiqua sur le fait que Aidan n’était pas encore entré dans la zone VIP mais semblait l’attendre à l’extérieur.

- Bah Aidan pourquoi t’es pas entré ?! Je t’ai dis qu’on se rejoignait.


Dernière édition par Game Master le Lun 2 Nov - 20:17, édité 1 fois
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Les coulisses, zone VIP Dim 1 Nov - 19:58

Alors qu’il allait donner les enjeux de son pari totalement impossible pour le videur, il fut stoppé dans sa phrase, coupé net dans son élan, mais la voix qu’il entendait lui rappelait quelqu’un. Il se retourna pour confirmer ses soupçons. C’était elle ! L’une des seules personnes qu’il connaissait qui s’approchait de son mètre 90. Il enleva son bandeau pour une raison d’ailleurs, chose qu’il avait remarqué en passant du temps avec la fille Mayor. C’était la chaleur corporelle de celle-ci. Aidan était fasciné par l’immense brasier qu’elle cachait en elle. Tout le crédit revenait aux yeux d’Aidan, sans cela il aurait simplement cru qu’il faisait plus chaud que d’habitude en la présence de la demi dragonne. Il répondit tout sourire en ignorant ensuite le garde comme s’il n’avait jamais existé.

- Bah écoute ça va super je profite de la fête tranquille et tout t’as vuu et toi ? Tu ne peux qu’aller bien dans tous les cas toi !

Aidan était assez content de croiser des gens qu’il avait rencontré en dehors de son royaume, puis surtout quand ils avaient une quête stylée et épique ensemble ! Quelle classe bordel. Et alors qu’il mentionna le videur, il tourna légèrement la tête faisant mine d’être soulé, roulant des yeux et retournant ensuite vers sa pote à nouveau tout sourire la voix enjouée.

- Je trainais pas seul mais je suis retenu à l’entrée ! Le videur arrive pas à croire que c’est Béhémus qui m’envoie nous chercher des place. Ce qui est clairement incompréhensible !! J’ai l’air d’un menteur moi ???!!! Du coup ouais je traînais pas seul avec le temps ça se voir que je suis jamais vraiment seul hehe !


Ahh si seulement Aidan savait que les gens en Dreamland ne traînait avec lui que parce qu’il est pote avec son seigneur… Le pauvre sa situation dans la réalité se répète même dans ses rêves ! Ô douce ironie du sort. Enfin ce n’est que ma pauvre vue de narrateur inconscient ! Que saurais-je donc de son futur destin funeste ! Et alors qu’elle mentionna son seigneur Aidan était encore plus joyeux, il kiffait vraiment trop son mentor-potodefête-seigneur-futurdieudedreamland-Béhémus. Quel mec ce type !

- Ouaip ! Je vais lui faire gouter des cocktails de préparation de mon pays et tout ! La teuuuuuf fuck yeahhh !

Il ignora d’ailleurs de façon assez intéressante le vigile lorsqu’il essayait de faire dégager leurs retrouvailles en se plaçant devant lui lorsqu’il prenait la parole. Un vrai gosse.

- Le défi ? Quel défi ? … … … Ahhhhh ! Ouais non je voulais me faire de la thune sur le dos du videur ! Hahaha non mais j’ai pas la tête d’un menteur, je le comprends vraiment pas !

- Tiens ? C’est qui le papy ? Tu le connais Lev ? Et oh ta gueule le videur si tu sais pas reconnaitre une Mayor quand on te la présen..


Aidan se retourna, interrompu par le vieux voyageur qui se présentait. Aleksei du coup ! Et bien.



- Enchant...

Encore interrompu ! Qui osait ENCORE l’interrompre au beau milieu de sa moquerie ?! Il se tourna l’air vénère. Qui dura pour tout vous dire très exactement 2.18 secondes. Alors qu’il retrouva sa mine euphorique quand il vit son grand seigneur arriver. MY MAN gueulerait il si son seigneur ne lui parlait pas. D’ailleurs il ne connaissait pas ces…

- Oh yooo ! C’est lui dont vous m’aviez parlé !!! Enchanté Ethan ! Et yo Atem ! Trop classe l’écaille wooooh je suis entouré de légendes trop biennnnn !

Ah bah ouais il n’en fallait pas moins pour rendre ce goss totalement fou. Des légendes forgées de Dreamland bourdel !

- Ouais Atem rejoins nous je vais nous chopper des cocktails façon Los Angeles ! Tu m’en diras des nouvelles. Nous laisse pas soloooooo. Et yep ! C’est ma pote Lev ! Lev …. Béhémus…. Enfin j’imagine que tu connais mon seign….

OH LA GOURDE ! OH LALALA Y’EN A UNE QUI VA PAS KIFFER… Aidan écarquilla grand les yeux alors qu’un silence commença à se forger jusqu’à ce que Béhémus l'interrompe en demandant à tout le monde d’oublier ce qu’il avait dit.

- De quoi on parlait déjà ? J’ai oublié !

Jeu d’acteur très crédible. 20/20. Venant de L.A., c’était déjà un acteur, artiste, interprète,musicien……. Ouais il avait pas oublié mais ferait tout comme ! TKT ! Aidan continuant comme si on avait pas parlé de cet IMMENSE SECRET DE LEV QUE TOUT LE MONDE ICI PRÉSENT VENAIT D’OUBLIER C’EST BIEN CLAIR ?!

- Ah ça ! Je te le fais pas dire le videur il croyait que je mentais quand je devais nous prendre des places et nous choper des cocktails ! Regardez moi j’ai quand même pas la tête d’un menteur ?? En plus j’ai même pas eu le temps de parier pour lui faire perdre sa thune wesh. Du coup moi en bon gars bien éduqué ,je me suis pas bastonné ! D’ailleurs je remets mon bandeau !
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Les coulisses, zone VIP Lun 2 Nov - 16:08

Ce bon vieux Aidan, toujours fourré dans la merde. Il était pas possible ce type ! Alors qu'il était à deux doigts de mettre ses doigts dans le nez du mec de la sécurité pour faire le mec viril, voilà qu'il changeait d'avis. Déjà, quelle idée de mettre un mec de la sécurité sérieux aveugle qui ne sait même pas qui est LA FAMILLE MAYOR ?! Il est sortit du trou du cul du monde où quoi ?! ALLO LA LUNE ICI LA TERRE ! GAGAGAGA !

Mais non.
Faut rester calme.
Souffler.
Inspire.
Expire.

Faut pas se faire remarquer dès le premier poste voyons. Attends le second hé !

Aidan allait bien, comme à son habitude. Lev lui fit un sourire, lui indiquant que c'était réciproque. Elle allait toujours bien. Enfin non mais il ne faut pas dévoiler ses faiblesses aux autres. Et rester calme. Les âneries d'Aidan aidaient grandement pour calmer le tempérament de feu de la dragonne qui était prête à arracher la tête de l'agent de sécurité. Mais il ne faut pas maltraiter le PNJ qui MJ voyons, après ça va encooore mal parler ! Et toc.

Il était surexcité, elle avait tellement envie de lui patpat la tête. Comme on fait aux petits chiens qui courent partout. Mais bon, il était beaucoup plus grand qu'elle. Puis quelqu'un fit une révérence pour la saluer. OW OW OW. Quelle flatterie ! La demoiselle leva un sourcil, ignorant encore l'agent de sécurité pour rester calme, se concentrant seulement sur ce monsieur qui ne la connaissait pas mais qui s'inclina.

« Lev Mayor, enchantée Alekseï. »

Qui était-il ? Autant se le mettre dans la poche, on ne sait jamais de quoi les gens sont capables. Ainsi, la demoiselle lui présenta son plus beau sourire, tout ça pour le charmer davantage. Qui peut résister à un minois aussi craquant ? Personne.

La discussion aurait pu continuer de bon train devant l'agent de sécurité qui se faisait royalement ignoré mais non. Le seigneur d'Aidan arriva, bras dessus, bras dessous avec ... Des gens chelous. Ils n'étaient pas coordonnées du tout. Tout partait dans tous les sens. Un rictus apparut sur le visage de la jeune stratège. Enfin, pas pour longtemps ... Behemus reconnu la jeune fille. Un peu trop bien même.

Pardon ? Depuis quand sa mère part VÉRIFIER que sa gosse avait hérité d'un pouvoir de dragon ?! Lev était au courant que son paternel était un dragon mais elle n'imaginait pas avoir été ... programmé. Non, la jeune fille naïve avait imaginé une histoire d'amour sincère avec des cœurs et des sentiments forts entre les deux personnes ! Comment ça elle était partit vérifier les pouvoirs de Lev ? Hé quand on fait un gosse c'est pas satisfait ou remboursé hein !

« Behemus ... »

Elle qui retenait sa colère depuis le premier poste ... Pourquoi monde cruel chercher à la mettre en colère ?! Elle pouvait pas faire la teuf tranquille comme tout le monde ?!

« Behemus ... Chers voyageurs du feu ... Nous avons des choses à nous dire. »

Brusquement, la demoiselle prit un air sérieux. C'est la fin des masques ! Fini les artifices à sourire pour essayer de paraître sympathique ! Le voyageur à l'écaille l'intéressait aussi grandement. Car il avait trouvé un dragon donc il avait potentiellement des informations sur les dragons à lui donner afin qu'elle puisse enfin retrouver son paternel. Elle qui était venue à la pêche aux informations, elle était servit. Elle leur fit signe de la suivre, à tous.

Sauf que l'agent de sécurité était pas d'accord. Histoire de décharger un peu de colère, Lev lui colla le plat de sa main au visage pour l'envoyer valser à une petite centaine de mètres plus loin. Elle avait mit un peu de force. Vraiment un peu, elle avait tenté de maîtriser le truc au maximum.

« Behemus ... »

Lev marcha et s'assit autour d'une immense table qui se voulait ronde sans l'être. Le design tout ça apparemment. Croisant les jambes, fixant les voyageurs du feu et surtout leur seigneur, la demoiselle prit une grande inspiration puis expira très fort.

« Tu m'expliques ce que voulait ma mère en venant de te voir pour mes pouvoirs ? Et toi voyageur, les informations sur les dragons m'intéressent. Je suis toute ouïe pour VOUS écouter. »

Paraître calme. Calme. Ou alors provoquer une guerre ?
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Les coulisses, zone VIP Lun 2 Nov - 17:18

Rohlala la dinguerie… On se croirait dans Game Of Thrones avec toutes ces histoires de cul et de dragon, Alekseï cherchait à tout prix des informations et des contacts hors du commun, et franchement là il était servi, et ça ne faisait que commencer.

De plus cette Lev était au final une femme très charmante, délicate et polie, mais si seulement elle savait que son charme ne fonctionnait pas sur Alek’, faut dire qu’il est pas vraiment de ce bord là lui..

Mais il était tout de même ravi d’être rentrer en contact avec une Mayor, et ce sans se battre avec !
Enfin, il aurait de toute manière pas gagné, s’il y a bien une chose qu’il avait compris, c’est qu’il n’était pas du même monde qu’eux, entre Béhémus et elle, il allait gentiment s’intégrer au groupe pour l’instant.

Mais alors qu’Alekseï se demandait s’il allait avoir une chance de rentrer avec eux, la délicate Lev lui laissa une énorme opportunité en envoyant valser le garde à une bonne centaine de mètres de distance et en invitant TOUT le monde à la suivre, c’était décidément sa nuit de chance au papy.


- Et bah putain, il l’avait bien mérité ce con.

Bah oui sérieux, qui eut l’idée d’inventer un pnj étant chargé de garder la porte d’une zone VIP sans savoir reconnaître une Mayor, c’est insensé franchement.. ahah..
Puis merde, au pire ça n’avait que du bon pour tout le monde, les autres eut un petit spectacle, Lev pu se détendre un minimum et Alekseï pu les suivre jusqu’à la table géante au design plus que spécial.

Alek aurait rêvé pouvoir discuter avec la plupart des gens autour de lui, mais pour l’instant une dispute se préparait, il réfléchissait à qui il allait suivre en cas de baston, il se disait qu’au départ ce serait plus logique de suivre Béhémus, un seigneur beau gosse ou alors Lev Mayor, une dragonne au tempérament bouillant mais qui avait montré de la sympathie envers AlekseÏ.
Franchement le choix était plus complexe qu’il n’y paraitrait, puis merde, réfléchir à ce genre de chose ça lui cassait les couilles, il prit sa boite à cigare de sa poche, celle-ci qui était d’ailleurs entouré de stickers de comics bien coloré, ce qui collait pas du tout au personnage et à sa tenue d’ailleurs, puis ensuite il avança cette boite en avant tout en prononçant cette phrase juste après celle de Lev :


- Vous en voulez un ? C’est pas vraiment de la grande marque, mais c’est tout ce que j’ai pu trouver à Dreamland.. Ca court pas les rues franchement, peut-être qu’il y a un royaume du cigare je sais pas.. J’ai du feu aussi si besoin.


Mais quel putain d’abruti, désolé pour la vulgarité mais demander s’ils ont besoin de feu alors qu’il est entouré de personne qui contrôle le feu. Ceci dit, ç’a le mérite d’avoir coupé les tensions, ou de les avoir augmentés à voir ! Mais tfaçon comme d’hab, vous saurez ça, qu’au prochain épisode !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Les coulisses, zone VIP Lun 2 Nov - 21:35

Alors déjà... vous se calmez tout de suite ! C'est pas moi qui crée des PNJ qui savent pas reconnaitre un Mayor d'abord c'est vous. Moi je suis là pour mettre un peu de piment dans tout cet event. Pour le sel, vous vous en chargez déjà bien assez vous même. Poupoupouuuuu comment j'vous fume les bitchies !!!

Bon à part ça, l'autre membre de la garde qui était à côté regarda son collègue voler sous le regard amusé de Béhémus qui commençait à le regarder mauvais et s'apprêtait à lui chercher des noises pour avoir empêché de passer son p'tit protégé Aidan. Il haussa les épaules air de dire "meh si c'est pas elle qui l'avait fait je m'en serais occupé." lorsqu'il se releva pour revenir à la charge et les envoyer chier, malgré le fait que ce soit Behemus et sa clique, c'est pas une raison pour mal traiter le personnel, Behemus leva juste un doigt et carbonisa le mec en lui envoyant une grosse boule de feu dans la tronche. Ouais... on fait pas chier le seigneur du feu et encore moins ses potes. Surtout quand il se fait engueuler par une p'tite Lev Mayor pas trop contente d'apprendre des trucs sur elle-même. Il baissait un peu la tête en faisant une mine de chien battu, chose que le dénommé Ethan semblait apprécier. C'était certainement la première fois que Aidan voyait Behemus un peu abattu. en général il est tout feu tout flamme. soit en colère, soit surexcité mais rarement voire jamais dans un mood dépressif. Pourquoi ? Parce qu’il avait merdé avec un Mayor et il ne faut jamais merder avec un Mayor. C'est toujours des montagnes d'emmerdes cette famille de tarés ! D'ailleurs c'était pas la seule chose que Aidan pouvait remarquer. Il pouvait voir une très grande chaleur émaner du bras du voyageur de la Ligue S qui les accompagnait tout compte fait. A vrai dire, il était plutôt intéressé par Lev que par Béhémus ou ses propositions de "super soirées".

Ils s'installèrent alors à la même table sous le regard pas vraiment surpris des gens autour d'eux. Je rappelle que vous êtes en zone VIP et qu'ici il y a que des gens famous et qui en ont vu d'autres à Dreamland. Voir une princesse bousculer un vigile ou un seigneur du feu cramer un type, ça les surprends pas trop. Ils les regardèrent arriver en nombre, étant donné qu'ils étaient à présent 6 posés autour d'une table autour des bières que Béhémus avait ramené du bar. Il fut immédiatement interrogé par la princesse de la tour d'observation. Il n'eut pas le temps de répondre que le vieux voyageur proposa des clopes en ajoutant qu'il avait du feu. Behemus et les deux voyageurs répondirent en cœur :

- Pas besoin !

En faisant tous apparaitre une flamme au bout d'un doigt. Bien tenté mais j'avoue que t'es mal tombé sur le coup. Mais bon, tu avais trouvé une opportunité de sociabiliser avec Ethan qui accepta la clope avant de se l'allumer lui-même comme un grand d'un claquement de doigt. Aidan pouvait voir que son corps entier semblait émettre de la chaleur, une chaleur presque... communicative. Il put alors se souvenir que ethan était le porteur de l'objet le plus précieux du royaume du feu. "L'âme de feu" qui permet de partager le contrôle du feu avec qui il le souhaitait.

- Merci pour la Clope. en effet c'est rare de choper du "tabac normal" dans Dreamland. ils ont tendance à toujours tout faire de façon spéciale. tabac qui fait voler, tabac qui fait rire... et je parle pas de weed hein. Pffff ! Une simple roulée gout tabac... t'en trouve pas souvent. Merci !

Le voyageur du feu entreprit alors de sympathiser avec Alekseï qui avait l'air assez posé et se voulait en quelque sorte assez... séducteur, mieleux. En tout cas, plus calme que son seigneur surexcité, ce qui lui allait très bien. Il commença à lui poser des questions du genre ce qu'il faisait ici, son pouvoir... histoire de discuter. pour le reste... on verra où la conversation vous emmène.

Mais revenons à Lev qui qui posait des questions au seigneur du feu qui lui répondait, tout peunaud.

- Bah... En fait... tu devais être née depuis quoi ... 6 mois, que ta mère est venu me voir et m'a demandé de faire pour elle des tests pour voir si tu avais hérité de pouvoirs du feu. Comme j'ai pas trop pigé, elle m'a juste dit que ton père avait des pouvoirs du feu. Dès que je lui ai demandé qui c'était elle a dit que ça pouvait te porter préjudice et a refusé. Mais j'sais pas qui c'est ton daron juré walah sur le nom d'mon père ! Stp dis pas à Gochess que j'ai dis ça ! Elle va trop me les casser ! Je pourrais la défoncer... mais ce serait vraiment trop casse couille j'aurais ses frangins sur le dos et franchement j'ai autre chose à faire que de m'embrouiller avec des Mayors en ce moment ! j'dois prouver à Dreamland qui c'est l'papa !
- Je pense deviner qui est ton père...

Behemus écarquilla les yeux alors que Atem annonça cela dans le plus grand des calmes.

- j'veux pas entendre ! lalalala ! Oh Aidan regarde là-bas du beau monde !

Behemus attrapa Aidan par le bras  et l'attira vers une autre table à laquelle deux voyageurs étaient en train de discuter.



-Hey... salut... vous... que je ne connais pas.

- euh... t'es pas le seigneur du feu toi ?!

- Si enchanté ! Lui c'est Aidan ! Dis bonjour Aidan !

Béhémus commença à serrer la main aux deux voyageurs en faisant signe à Aidan d'en faire de même. Les deux hommes étaient également des voyageurs très connus, deux membres de la Ligue S qui n''étaient pas plus que ça impressionnés par l'idée de rencontrer Béhémus, et pour cause leurs seigneurs respectifs étaient largement plus puissants que Béhémus. Il s'agissait de Marc Lakan, N°25 de la Ligue S et contrôleur de l'eau N°1 ainsi que Yacouba Dembele, le contrôleur de l'or, N°13 de la Ligue S. Ils étaient plus surpris de voir les deux squatter leur conversation mais... bon soit pourquoi pas ?!

- Dooooooonc... comme ça vous aussi vous êtes des VIP ?!

- Pfffftahahahaha ! On m'avait dit que le seigneur du feu il avait un grain mais alors là ! Hahahaha !


Marc ne pouvait se retenir de rire face à la situation et frappa un coup dans le dos de Aidan en signe de sympathie tout en hélant un serveur pour leur apporter de la boisson pendant que Yacouba était occupé à bouffer tout en observant un peu ce qui se passait autour de lui. Il restait attentif car... un tel rassemblement de célébrité et de force ne pouvait qu'attirer une chose... des emmerdes ! Monumentales même !

Mais revenons à Lev et Atem qui s'observaient avec une certaine intensité après le départ de ce guignole de Béhémus... Guignole qui, encore une fois pouvait massacrer en 1v1 toutes les personnes présentes dans cette salle. le voyageur observait Lev dans un face à face en gardant le silence après cette annonce choc selon laquelle il pensait connaitre son père. Il finit par briser le silence en continuant par une autre question.

- Dis-moi... tu leur veux quoi aux dragons ?! J'espère que c'est rien de mauvais ! Sinon... tu me trouveras sur ton chemin pour t'arrêter... princesse ou non ! Mayor ou non !

Il la regardait avec une détermination sans faille. On pouvait voir sur son bras qui était alors tout noir, comme fait d'une croute de  roche volcanique se craqueler, laissant apparaitre de la lave en fusion sous l'épiderme solide de son bras. On pouvait voir qu'il portait le sujet des dragons très à cœur. Il semblait surtout se méprendre sur les raisons de l'intérêt de Lev pour les dragons. Se méprenait-il également sur l'identité de son père, se faisant de fausses idées à partir de ce qu'il observait ? Mais si oui, qui prenait-il pour son père et pourquoi pensait-il qu'elle pouvait avoir de mauvaises intentions vis à vis des dragons ? Hmmm que de mystère !
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Les coulisses, zone VIP Lun 2 Nov - 22:53

- Oh la belle rouge !

Aidan les yeux en étoiles était en extase alors qu’il voyait son seigneur carboniser le garde qui venait l’embrouiller. Aidan se sentait bouillir alors que son seigneur utilisait son feu, les flammes communiquaient entre elle et cela faisait physiquement réagir Aidan, enlevant son bandeau pour voir le spectacle de ses yeux nus, laissa s’échapper un feu de joie depuis ses yeux. Tout cet évènement était juste tout à fait incroyable, il n’avait pas les mots. Et pourtant il en avait fait des fêtes absolument dingues à L.A. Des raves de bâtard ou 60 à 70% de ces soirées était oublié à tout jamais par tous ceux qui y participent. Mais Dreamland avait sa façon de faire les choses qui dépassait le petit voyageur. A un tel point qu’il ne savait pas que son feu s’échappait. Des flammes de couleur très proche à un pourpre profond remontant jusqu’à du rouge clair rosé. Et Béhémus avait vraiment un effet spécial sur son pouvoir, alors que d’habitude les lignes étaient présentent et faisaient des fois des crevasses et des boules, autour de béhémus c’était unique. Des formes qu’il ne voyait clairement que quand il utilisait son feu de seigneur. Ahhh Aidan avait tant envie de passer sur toutes ces lignes. Ainsi que cette immense boule qui prendrait plusieurs minutes à repasser. BORDEL C’EST… Ah c’est bon il avait plus envie, Lev énervée faisait autant d’effet bad mood à Béhémus que Aidan, il avait capté qu’emmerder les Mayor c’était la pire chose à faire. En plus de ça voir son seigneur dans cet état confirmait ce sentiment étrange qu’il ne pouvait expliquer. Il suivit presque dans ses mouvements son seigneur alors qu’il n’avait rien fait le pauvre.

Pendant que le grand groupe partait vers la table, Aidan passa vite fait à côté d’Atem, ses yeux passant de son bras aux yeux d’Atem. Putain ça crame la dessous !

- Damn, ça crame la dessous mec ! T’auras pas froid avec un bras pareil hehe !

Enfin installés à la table du coin vip. C’était pas trop tôt d’ailleurs, satanés gardes qui n’acceptent pas qu’on rentre ! Non mais ouais franchement qui est ce qui pourrait jouer ça c’est dingue… Trêve de couille et revenons en au business, Aidan refusa poliment un cigare pour ne pas lui CRAMER toute sa boîte. C’est CHAUD quand même parce que ça peut couter cher tout ça. Mais alors qu’il allait parler, il fit plus attention à Ethan qui parlait et dont la flamme semblait faire réagir la sienne. Bordel ça doit être à cause de son âme du feu ça. C’est le genre de chose qui faisait vraiment réagir la flamme d’Aidan. Il fit vite fait une apparté à Ethan avant d’écouter ce qu’avait à dire son seigneur préféré de tous les temps.

- C’est normal que l’âme fasse autant réagir ma flamme ? Je me sens bouillir mec.

Ahh c’est partit, le moment lore sur Lev ! En plus ça sonne bien ! Je suis vraiment trop un écrivateur de renommée universelle. Et donc le lore de Lev commençait et s’annonçait SULFUREUX ! La température montait clairement là avec de telles annonces, alors comme ça ton popa serait un gars mystérieux du feuuuu. Tant de mystère et de péripéties ! Oh et même Atem semblait savoir qui était son père ! AH NON NONONOOOON ON VEUT PAS SAVOIR SINON ON EST DANS LA MERDE IMAGINEZ SI.. Ohhh du beau monde !

- Ouais WOOW le beau monde !! Haha trop coooool.

Hop incrustation comme des beau gosses prenez la pose c’est pour le journal CHEESE !

- Hey yoo je vous connais pas non.. pluuus… Ah bah si c’est lui ! Et moi c’est Aidan ! Aidan Moon enchanté ! Futur utilisateur de la flamme pure et meilleur voyageur que le royaume du feu connaîtra !

Ouais il lâchait ça en mode ballec il était trop joyeux et jovial que pour se contenir. Aidan suivait ce que faisait son seigneur grand sourire, ses yeux ne sortaient plus la même grande flamme qu’auparavant, mais elle remontait toujours jusqu’à presque son front, l’émotion générale était au beau fixe énormément plus joyeuse qu’elle ne l’avait jamais été donc bon si autant dépassait c’est qu’il se retenait vraiment de jouer avec son feu et qu’il n’arrivait pas à contrôler l’entièreté du flux de feu de sa flamme. Il encaisse comme un bonhomme la tarte dans son dos et rigole légèrement.

- Un grain ? Ouais franchement c’est le boss ! Et vous ce sont qui vos seigneurs ? ‘Fin vous êtes qui les potes… futurs potes !
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Les coulisses, zone VIP Mar 3 Nov - 14:51

Alors là, je peux vous dire qu'en terme de surprise on y est. Quelle intrigue !! Vous voulez savoir comment Lev avait imaginé la relation entre sa mère et son père ? Elle avait imaginé de relation pleine d'amour, une histoire déchirante entre deux âmes liées amoureuses qui ne peuvent pas rester ensemble à cause des événements de la vie mais qui décident ensemble de laisser une trace de leur union, de cet amour sincère. Combien de fois Lev avait imaginé sa mère pleurer la nuit à cause de cette âme jumelle perdue ? Elle s'était même imaginée une promesse entre eux de fidélité absolue dans les sentiments. Jamais une histoire de bébé programmé qui doit avoir des pouvoirs spécifiques. Ça remettait un peu tout en question : Si elle n'avait pas eu ses pouvoirs, qu'aurait fait sa mère ? Elle l'aurait rejeté ? Elle l'aurait vendu à un prix exorbitant à cause de son nom ? Nom qu'elle ne lui aurait peut-être pas donné au final.

Lev imaginait son père comme un immense dragon rouge avec des écailles étincelantes, une aura à faire froid dans le dos à cause de sa puissance démentielle. Un homme fort, responsable, qui viendrait peut-être la sauver un jour où elle serait à deux doigts de mourir. Et là il regarderait sa fille avec un air fier, fier d'avoir veillé sur elle et de lui sauver la vie.

Mais non elle n'était que quelque chose de prévue ! C'était assez blessant de penser comme ça. Et très rabaissant surtout pour la princesse qu'elle était. Behemus ne faisait clairement pas le malin et il lui dit tout ce qu'il savait, priant pour éviter une guerre.Elle avait totalement ignoré la proposition de cigare. De toute façon Lev ne fumait pas et restait là, à fixer le seigneur du feu. Elle lui lança tout de même un regard noir, tiquant une petite partie de son récit, montrant qu'elle était prête à lui rentrer dedans. Personne ne parle de sa mère comme ça. Et personne ne touche à la famille Mayor sans contre-attaque.

« Personne ne défonce ma mère. Qu'on soit clair. »

Elle lui aurait bien tapé la tête contre la table. Lev se fichait de ce que les gens pouvaient penser à ce moment-là. La jeune princesse était uniquement centrée sur elle-même. Puis un voyageur déclara savoir qui était le père de Lev. Comme si le monde entier était au courant SAUF LA PRINCIPALE CONCERNÉE ! Et ça ne choque personne.

« Merci pour les informations, Behemus. »

C'était tendu mais dans le fond elle n'avait rien contre lui et le remercier était signe de paix entre les deux. Behemus finit par partir, il ne voulait pas en savoir plus. Il prit Aidan avec lui. Lev eut un pincement au cœur en voyant Aidan partir. Ils étaient alliés, non ? Elle s'attendait à un minimum de soutien moral. Mais non, il préférait suivre son seigneur, c'était son choix. La demoiselle ne fit aucun commentaire et fixa très sérieusement le voyageur à l'écaille qui se tenait face à elle.

Sauf que le coco avait l'air de s'énerver pour rien. Comment ça s'en prendre au dragon ? Mais il la prenait pour qui lui encore ?! Lev était, au contraire, pour la protection des dragons et il était là à lui sortir un speech à la mort moi le nœud ?! Lev lui répondit avec un ton glacial, ne dissimulant clairement pas ses envies de lui arracher la tête s'il continuait à déblatérer des paroles aussi vides de sens.

« Qu'est-ce que je leur veux ?! Mais je veux retrouver mon père ! »

Ça sortait de la bouche de Lev comme une évidence. Car ça l'était pour elle.

« Tu sais ce que c'est que de grandir sans père toi ? Sans repère, sans personne pour t'apprendre l'entièreté de qui tu es ? Vivre sans connaître une partie de toi inconnue à ta propre mère et aux personnes qui t'entourent ! Ma mère a beau me dire que ça peut me porter préjudice de le connaître, je me fiche de son avis. C'qui compte à mes yeux c'est de retrouver ma famille. Donc tes discours à deux deux francs six sous tu te les gardes. »

Inspire. Expire. La princesse avait même réussit à placer une vieille expression qu'un voyageur lui avait apprit. C'était ... une façon de rester un minimum polie pour ne pas lui dire de fermer sa gueule.

« Maintenant dis-moi qui c'est. Et comment tu as eu l'information. Pourquoi le sujet des dragons te tient autant à cœur ? Qui es-tu ? »

Lev enchaînait les questions. Elle était prête à lui dire de l'accompagner ou qu'elle était prête à le suivre. Bien entendu, elle était prête au combat à tout moment s'il racontait des bobards.
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Les coulisses, zone VIP Mar 3 Nov - 17:18

Et bien, il y en avait des choses top secrètes qui venait d’être dis. Faut dire qu’Alekseï si attendait à vrai dire, il lui fallait seulement un moyen de rentrer pour atteindre le paradis des informations et contacts hauts-placé, il savait qu’il arriverait bien à se fondre dans la masse, il était vraiment doué pour ça.

Et pendant que la confrontation entre la Mayor et Béhémus continuait, Alekseï se faisait draguer visiblement, et pas par n’importe qui, par le beau et séduisant Ethan voyageur du feu, encore un !

Il semblait assez proche de Béhémus et pourtant si différent de lui, là où Aidan avait trop de point communs avec Béhémus que pour l’intéresser de cette façon.

Ethan avait une voix vraiment apaisante, une voix à la Pop smoke, en général ce genre de voix ne laissait indifférent personne, même Alek’ qui s’était pourtant promis de ne pas se laisser distraire de sa mission. Mais après réflexion il avait tout a gagné à être proche d’Ethan, c’était encore une fois un allié qui pouvait s’avérer être précieux, donc il se laissa emmener dans cette romantique ballade verbale. Des mots qui enchainait sur d’autres, Alekseï était plus ouvert que jamais à la discussion, ce qui changeait de d’habitude.


- Ouais c’est vrai ahah.. Qu’est-ce que je fais ici ? A la base j’étais venu visiter par hasard les alentours, je suis tombé sur toi.. heu sur vous, du coup ça m’a directement intéressé de vous suivre, j’aime bien les petites aventures comme celle-ci tu sais. Puis pour ce qui est de mon pouvoir je suis un Gun maker, ancien militaire oblige, j’ai eu quelques soucis de traumatisme, m’enfin rien de grave ne t’inquiètes pas c’est passé.. Et toi ? Parle moi de toi tiens…

Mais quel tombeur ce ruskov quand même, il savait être très charmant quand il le voulait, surtout si c’était pour pécho un beau gosse ardent..

Bref je commence à être trop à fond dans cette histoire de séduction là, on était pas que là pour ça, parce que pendant qu’Ethan déballait également certains détails sur lui-même, Lev grimpait en température, et Alekseï qui écoutait quand même d’une oreille l’histoire d’à côté, se disait qu’elle allait très bientôt atteindre ses limites, et il était encore trop tôt pour ça, il n’avait pas encore pu se la mettre en poche, il fallait qu’il interagisse, mettre un cold pack géant sur le cœur de Lev.

Alors une fois l’histoire d’Ethan fini, il interrompt poliment la conversation pour se retourner vers Lev et lui mettre délicatement une main sur son épaule tout en lui partageant le plus sincérement possible son expérience en termes de parents.


- Ecoute Lev, on ne se connait pas mais si je peux me permettre, j’ai moi aussi pas connu mes parents, en tout cas l’un des deux, l’autre était un énorme abruti, et je sais ce que ça fait de ne pas savoir qui on est, de vouloir l’approbation de notre père, de vouloir l’amour et le respect de celui-ci. Je te ne connais pas encore assez bien et d’ailleurs je serai ravi d’apprendre à te connaître mais en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais ravi de t’aider..

Franchement, ça passait ou ça cassait, il était certain qu’elle était très impulsive et que le moindre faux pas pouvait coûter la vie de n’importe qui, mais il tenta le coup. Certes il n’était pas du tout sincère quant au fait de vouloir l’aider par simple générosité, mais il était sincère dans ses paroles, il connaissait ce genre de situation foireuse avec les parents. Il restait plus qu’à savoir si ces quelques suffirent à Lev pour ne pas buter tout ceux qui l’entourait.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Les coulisses, zone VIP Mer 4 Nov - 13:36

Wylen, cela faisait peu de temps qu’elle errait un peu dans la S-Fest, son premier réflexe fut de se rendre dans les coulisses VIP Elle n’eut aucun problème pour s’y rendre, mais vraiment ! En vérité soit on ne l’avait pas vu passer, soit on ne l’avait pas empêcher de s’avancer. Si cela ce trouva Wylen était déjà repérée en tant que Mayor, elle qui aurait préférée la discrétion… Est ce qu’elle y avait échappée ? Bonne question. De plus une fois qu’elle entra, Wylen ne se montra pas directement, elle préféra se cacher en apercevant sa sœur, cette dernière étant entourée, la jeune créature ne voulait pas la déranger tout de suite, mais pas seulement ! Il y avait d’autres détails qui entrèrent en compte. Notre jeune amie avait remarqué les plus connus d’entre eux et déranger durant une discussion qui pourrait être importante ne le ferait pas ! Elle avait une respiration des plus calmes, des plus discrètes. Mais son coeur battait un peu plus vite, la joie de revoir sa grande sœur, mais comment l’approcher sans déranger la conversation. Méditant la dessus, la jeune créature attendait le bon moment. Tendant discrètement l’oreille pour espérer entendre un bout de conversation et pouvoir rejoindre son aînée !

« Lev… Je t’ai enfin retrouvée... »

Murmura t’elle très bas, avec un léger sourire, heureuse de pouvoir revoir sa sœur, mais cette dernière entourée d’autres personnes aller être dure d’approcher comme dit avant. En dehors de cela, Wylen réfléchissait déjà à un plan d’approche, sûrement une manie qu’elle avait héritée de sa mère. Mais que dire ? Que faire ? Comment s’y prendre ?! Pas mal de questions répétitive dans sa tête, le regard de la jeune créature alors cachée derrière un canapé allait se poser un court instant pour voir les présents, mais elle se redressa entièrement, l’impatience de pouvoir revoir sa sœur sans le moindre doute. Et de plus, elle prit peine de s’avancer vers elle ! Lev. Combien d’années ne l’avait-elle pas vue ? Enfin elle pouvait la revoir, cela devait être rare de la voir sourire, à part leur mère et Lev, nul n’avait déjà vue Wylen avec une telle bonne humeur ! Son approche, ou devrais je dire son bond ! Oui car assez proche elle se jeta vers sa sœur, ignorant QUASIMENT… Tout le petit monde !

« LEV ! »
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Les coulisses, zone VIP Sam 7 Nov - 21:25

Hum ! Une salle, plusieurs ambiances. Je vois je vois... Séparons donc la narration en ambiances.

Ambiance colère silencieuse.

C'est ce qui semble caractériser Lev qui semble être de plus en plus irritée par les paroles dites contre des membres de sa famille. En effet, le passif agressif contre la famille Mayor est une posture malheureusement bien trop courante. D’autant que certains de ses membres, comme Lev et Wylen ne méritent, pas un instant, un tel traitement. Pourquoi être aussi mauvais avec quelqu’un juste parce qu’elle est la fille de ? Après, à sa décharge, l’homme au bras du dragon avait fait une malheureuse erreur et s’était engagé beaucoup trop vite en conséquence. Il tomba des nues quand elle lui annonça qu’elle cherchait son père. Il ne s’attendait pas du tout à ça. En effet, il s’était mépris sur l’identité du père de Lev. Au lieu de comprendre qu’il était un dragon, ce qui semble à première vue complètement improbable, étant donné que sa mère est une créature pour le moins normale morphologiquement parlant, comment faire se reproduire une humaine et un dragon ? la question est là ! Non il s’était immédiatement imaginé que son père n’était pas un dragon mais un des rares représentants du “peuple dragon”. Un peuple de Dreamland si proche des dragons qu’il en a partagé l'existence et les pouvoirs des siècles durant, avant de subir une extermination en règle à cause du danger qu’ils représentaient par des autorités mystérieuses. Il se trouve que Atem connait un membre de ce peuple, un homme très puissant, qui a hérité ses pouvoirs d’un dragon de feu. Il s’était imaginé que c’était, cet homme, le père de Lev. Et pourquoi ça l’avait poussé à penser se montrer aussi agressif ? Eh bien, cette créature déteste les dragons pour leur assourdissant silence et terrible inaction lors du massacre de leur peuple. Atem en sachant cela s’était imaginé que la fille voulait en savoir plus sur les dragons pour qu’en famille, avec son père et sa mère, ils aillent massacrer du dragon, ce qu’il ne permettrait jamais. Mais devant la montée en émotion de Lev, Atem se retrouva simplement un peu con. Il comprenait qu’il s’était planté mais, il ne comprenait pas plus la situation. On pouvait voir dans son regard cet air perdu, interrogatif.

- Attends ! Attends attends ! Ton père n’est pas  Heidth ?! J’ai cru, parce que… tu dégage la même aura qu’un dragon de feu… comme lui ! Mais il déteste les dragons. Il les hait et voudrait tous les voir mourir !

Il avait mis un peu de clair dans ce quiproquo. Il se mit alors en tête de répondre à lev concernant ses interrogations vis à vis de sa position par rapport aux dragons.

- Je me suis juré de les protéger ! Tous autant qu’ils sont ! Les dragons sont parmi les créatures les plus anciennes, sages et pacifiques de Dreamland. Ils sont incompris et chassés depuis des siècles et j’entend mettre fin à ça !  C’est un dragon qui m’a sorti de mon clan merdique qui m’emprisonnait à Dreamland. Il m’a offert son écaille en échange de mon pouvoir. et pour ça, je lui serai redevable à jamais. j’entends le lui rendre en le protégeant lui et les autres dragons. Du coup, dès que j’ai pensé que Heidth était ton père… j’ai perdu mon calme mais… Je suis désolé.

On pouvait sentir la sincérité dans les paroles de ce jeune voyageur. Mais il semblait toujours un peu perdu.

- Mais du coup… qui est ton père ? Tant que ça ne risque pas de porter préjudices aux dragons, je peux essayer de t’aider.

C’est à peu près à ce moment-là que Aleksei intervint pour faire part de ses rapports parentaux compliqués avec Lev. Mais avant ça… remontons un peu dans le temps, dans une autre ambiance !

ambiance Manipulation douce !

Alekseï déversait du sirop aux oreilles de Ethan, un peu trop même. Seulement l’homme, de nature assez rêveur, ne percevait pas du tout les doubles sens et les séductions d’Alekseï, il prenait tout vraiment au pied de la lettre sans saisir un instant le rentre dedans à peine subtile du vétéran.

- Hah… ma peur du feu, ça faisait longtemps que je n’y avais pas pensé. Je ne saurais pas dire pourquoi mais ça m’a toujours fait peur les flammes, depuis ma plus tendre enfance. Personne n’a jamais pu expliquer pourquoi. Je déteste la chaleur, je préfère le froid et l’hiver à l’été. ça surprend les gens en général.

Une conversation assez banale au demeurant comparé aux enjeux personnels très puissants de celle de Lev.  Mais… peut-être prendrait-elle un tournant intéressant ?

- Gun maker hum ?!  Un voyageur d’armacity. Nouveau à Dreamland ? Tu es déjà allé faire un tour dans ton royaume ? Thor est plutôt du genre accueillant avec ses voyageurs. Il leur donne du taf sans jamais les asservir et il est moins… fantasque que le mien par exemple. haha

Il dit ça en regardant du coin de l'œil Béhémus et Aidan qui avaient un tempérament très similaire, contrairement à lui qui avait toujours eu beaucoup de retenue vis à vis du seigneur du feu qu’il trouve beaucoup trop… seigneur du feu quoi !

- D’ailleurs, si Lev est la fille de Gochesse, ça doit être la nièce de ton seigneur. elle pourrait t’en parler mieux que moi je pense.

Il se tourna vers Atem et Lev et constata la teneur de l’échange… et vous connaissez la suite. Changeons d’ambiance voulez-vous ?!

Ambiance festive !!! woup woup !

Aidan et Béhémus, deux chiens fous lâchés dans un parc à chats. Deux gentils chiens chiens qui feraient pas de mal à un matou mais bon, quand même bien flippants et cringe. heureusement qu’ils avaient en face d’eux des voyageurs expérimentés qui de s’offusquaient pas trop de ça. Ils prirent avec calme et re-commandèrent à boire pour leurs nouveaux partenaires.

-Il est marrant ton voyageur Béhémus ! Il est plein de fougue et d’ambition ! j’aime ça ! c’est l’esprit à avoir ! On s’est longtemps moqué de moi quand je disais que je surferais sur la plus grande vague de Dreamland mais je l’ai fait ! Bref… t’as enfin trouvé un qui te ressemble ! haha

-Ouais il est rigolo ! Il est un peu con mais moins ennuyeux que Ethan.



Ils rirent tous, même Aidan je suppose avant d eboir un peu et de blablater. Les deux voyageurs répondirent aux questions de Aidan en annonçant les noims de leurs seigneurs et leurs propres noms. Ils lui firent comprendre gentiment que leurs reines à tous les deux éclataient béhémus si elles le voulaient, ce qui leur vallut une engueulade de Béhémus qui commença à tirer la gueule comme un gamin alors que les deux voyageurs lui dirent que c’était pour rire.




- Roh Béhémus le prend pas comme ça ! Tout le monde sait que ta famille est l’une des plus grandes de Dreamland, l’une des plus vieilles dynasties royales, Les Mayors à côté c’est rien !
- Z'avez de la chance que je sois de bonne humeur sinon j'vous aurais éclaté les no names !


- Hmm ! Béhémus, tant que nous te tenons, nous parlions du final de la soirée… Sous ses airs d’invétéré branleur, Richard a au moins prévu une belle surprise pour les visiteurs de ce festival. il n'a pas organisé grand chose mais il a au moins pensé au bouquet final. Est-ce que ça te dit d’y participer ?!

- C’est quoi votre délire ?

- L’idée, c’est que pour le bouquet final, pour le concert d’Antonia, tous les membres de la ligue S présents ce soir se réuniront sur scène et utiliseront leurs pouvoirs, combinés pour essayer de produire le show le plus grandiose que Dreamland ai jamais vu.

- ça fera regretter à certains collègues de la S de ne pas être venus ! haha ! et ça fera passer tous les détracteurs de Richard pour des mauvaises langues aussi !

- Et du coup, je me disais, qu’on manque de contrôleur du feu pour la partie lumière du son et lumière. En tant que seigneur tu pourrais…

- J’suis là pour me détendre… pas pour bosser ! Mais lui il peut le faire pour vous. Il a un très bon contrôle des flammes. Il peut faire de jolis lignes de feu ! Si Si j’vous jure que c’est très joli !

euh c’est moi ou béhémus proposait à son protégé Aidan de faire partie du grand show final de ce soir mais c’est ouf ! Behemus avait repris un peu de calme, se sentant tout de même un peu flatté par la propositions mais préférant refuser par ego. c'est un seigneur, il va pas se rabaisser à faire ça. Par contre pour Aidan, ça pouvait être une occasion de se mettre en avant. C’est la fête ! mais… Changement d’ambiance !

Réunion de famille

Wylen était entrée dans la zone VIP sans encombre. La sécurité était devenue plus lâche depuis qu’un mec s’était fait littéralement incinéré par le seigneur du feu. Et puis bon, sur le coup son remplaçant reconnut Wylen. un gars vachement plus physionomiste que le premier. Elle se tint à l’écart durant un moment. Malgré son sens de l’observation, chose enseignée par leur mère, Lev ne fit pas attention à Wylen, trop occupée à se prendre la tête avec Atem. La petite Mayor ne savait quoi faire et quoi dire. Elle avait envie d’y aller mais n’osait pas. Puis elle prit son courage à deux mains. Aleksei venait de finir son intervention que Lev put entendre la voix de sa jeune sœur qui était censée être à la tour d’observation. Impossible qu’elle soit là… eh bien si, c’était bien elle !
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Les coulisses, zone VIP Mar 10 Nov - 19:04

Des chiens fous tiens tiens tiens, le surnom colle un peu trop parfaitement aux deux énergumènes du royaume du feu lâchés dans la partie vip de la fête. Aidan accepta avec plaisir la boisson alcoolisée, ce soir on se faisait plaisir !

- "Sérieux t’as surfé la plus grande vague ?! Roh lala c’est incroyable !! En plus je suis perdu moi ici, surtout avec des voyageurs qui ont autant de renommée je me sens pas à ma place ! J’ai pas l’habitude qu’on prenne au sérieux mes projets à Dreamland haha ! Puis encore plus quand je parle de la flamme pure. Bref cul-sec et à la suivante !!"

Aidan ? Bien sûr qu’il rigolait avec eux, il savait qu’il n’était pas des plus intelligents et ça ne le dérangeait pas. Il savait que ce n’était pas de la mauvaise moquerie. D’ailleurs aux réponses des voyageurs, Aidan ne répondit que d’un sifflement lorsqu’ils expliquaient que leur seigneurs explosait Béhémus. Tout ce qu’ils répondit, c’est qu’ils allaient voir ! Voyant son seigneur un peu contrarié, il expliqua qu’avec ses projets, il y avait 100% de chances que le royaume du feu fasse partie des royaumes les plus puissants en moins de 5 à 10 ans. Et il n’y avait pas une once d’hésitation dans son regard. C’était donc ça d’être un détraqué ? Bordel Aidan on sait même pas si tu tiendras encore 6 mois toi !

En plus ouais il n'avait pas à râler le Béhémus, c’est vrai que sa famille était incroyable, légendaire ! C’était certain qu’il ferait une ascension fulgurante avec le temps. Enfin Aidan continua d’écouter leur discussion en sifflant ses bières et sifflant tout court avec le projet de bouquet final. Mais lui-même savait que Béhémus refuserait de s’afficher comme ça avec des voyageurs. MAIS C’ÉTAIT SÛR EN FAIT ! Alors qu’Aidan allait finir sa bière, il recracha le tout sur le côté avec la réponse de son seigneur. IL POUVAIT VRAIMENT ?! CE SERAIT TOTALEMENT INCROYABLE. Mais avant de répondre ainsi, Aidan avait l’air totalement surpris et pris de court par Béhémus. Il toussa légèrement, s’essuyant la bouche et reprenant après son seigneur.

- “Alors ouais si on maintient une ambiance pareille je peux vous garantir des grands traits que je peux faire bouger en spirales. Mon pouvoir fonctionne pas mal au feeling et en plus de ça comme je suis chaud je peux vous garantir une explosion de fin assez haut dans les airs en plus de mes gros traits! Ouais c’est bizarre à dire. Mais dans tout les cas, ce que je crée je le contrôle niquel !"

Ouais il était vraiment trop chaud de faire ça. Et s’il fallait prouver sa valeur il le ferait. Ça se voyait dans ses yeux qu’il en voulait le petit gars !
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Les coulisses, zone VIP Mer 2 Déc - 15:10

Lev fut surprise de sentir la main d'Alekseï sur son épaule. Limite il venait de la déconcentrer sur sa colère. Néanmoins elle le laissa faire pour voir ce qu'il comptait faire ou dire. Il ne fallait pas qu'elle lui saute au cou, même si elle était du genre à détester qu'on la touche sans son autorisation. La princesse prenait sur elle, lui lançant tout de même un regard insisté sur sa main pour le forcer à la retirer de lui-même. On ne touche pas une princesse sans son autorisation ! Mais cela ne l'empêcha pas d'écouter son discours. C'vrai qu'elle n'était pas seule dans ce genre de cas. C'était limite courant dans ce monde d'avoir un parent défaillant voir même absent. Néanmoins fit redescendre un petit peu Lev dans sa colère qui décida de relâcher la pression en soufflant.

« C'est très gentil de vouloir m'aider, je garde ça dans un coin de ma tête. Mais je ne cherche pas son approbation ni son amour. Je cherche avant tout qui il est. Merci pour ta future aide, Alekseï. »

Si elle pouvait l'avoir dans la poche pour avoir de l'aide, elle ne disait clairement pas non ! Se rendre mutuellement des services, c'était ça le but des deux au final. Donc autant en tirer profit autant qu'ils pouvaient. Dans tous les cas Lev comptait se renseigner sur cet homme avant de lui demander quoi que ce soit, histoire de savoir à qui elle s'adressait réellement.

La discussion était tendue. Le mec en face d'elle était littéralement en train de la juger. Puis il se prenait pour qui à la prendre de haut ? Non mais oh ! Il était en face d'une princesse tout de même ! Qu'il apprenne sa place ce maudit païen ! Mais il finit par se calmer, parlant de malentendu et de son histoire personnel avec les dragons. C'qui expliquait pourquoi il s'était trompé et pourquoi il tenait tant à protéger les dragons. A y réfléchir ... Il pouvait devenir un allié de taille. Là il était juste paumé le pauvre. Lev prit une grande inspiration puis expira assez fort pour calmer ses nerfs. Inspire. Expire. se montrer calme pour se le mettre dans la poche. Ses informations et sa puissance intéressaient énormément Lev.

« Heidth ? C'qui ce pauvre type ? »

Elle n'avait pas entendu ce nom. Même en travaillant à la Famille. Ou alors il ne l'avait pas intéressé, c'était aussi fort possible. Dans tous les cas ... Un tueur de dragon ? Elle allait juste l'éliminer. Le retrouve grâce à ses espions éparpillés partout dans Dreamland puis le détruire. Personne ne touche aux dragons. Elle écouta son blabla pour mieux le comprendre, et aussi parce que ça l'aidait à faire redescendre la pression. Puis il parlait de l'aider tant que ça ne portait pas préjudice aux dragons. La princesse se mordit l'intérieur des joues pour essayer de rester le plus calme possible. Il était vraiment énervant. C'était génial de voir un type vouloir protéger les dragons mais contre elle c'était débile.

« Je dégage la même aura qu'un dragon de feu car je suis à moitié dragon de feu. Mon paternel ce n'est pas ce looser de tueur de dragon que je vais liquider dès qu'il tombera sous ma patte. Mon paternel est le dragon de feu. Et je veux le connaître. Savoir qui il est. C'est ma famille. Tu comprends ? »

Elle tentait d'employer un ton plus doux pour qu'il comprenne vraiment qu'elle n'avait rien contre les dragons.

« Je fais partis du peuple dragon et je veux retrouver les miens. »

Est-ce une façon de dire que s'il protégeait les dragons, il devait donc protéger la fille du dragon de feu ? Aaaaah peut-être. A voir s'il était assez intelligent pour comprendre le sous-entendu. Lev se considérait vraiment comme faisant partie du peuple dragon. Elle était demie-dragon. On ne pouvait pas lui retirer ça.

« Tu comptes m'aider maintenant ? »

Et sans vraiment entendre la réponse, la princesse entendit une voix si connue ... Elle n'arrivait pas à y croire mais se tourna quand même, peut-être dans l'espoir de se dire que les rêves peuvent se réaliser ? Et au loin, Lev vit une chevelure rouge courir dans sa direction. Son cœur se mit dans tous ses états. Sans réfléchir, elle partit dans sa direction et attrapa sa sœur au niveau des cuisses pour la soulever et sauter de joie. Alors quand je parle de sauter, on parle de plusieurs mètres de hauteur. Merci la hauteur sous plafond de ne pas abîmer les coupes de cheveux !

Mais Lev avait du mal à y croire et finit par reposer sa sœur, posant ses mains sur ses épaules et la regarda avec des yeux brillants, un sourire jusqu'aux oreilles.

« Oh ma petite sœur ! Je suis tellement heureuse de te revoir !! »

Stop. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?! De base, elles n'avaient pas vraiment le droit de sortir de la Tour avec la maman poule qui ne les lâchait pas d'une semelle. Et Wylen serait à une teuf ? ELLE N'A MÊME PAS 18 ANS ! Lev prit la peine de sentir sa sœur. Elle n'avait pas bu. Tant mieux ! Non pas que Wylen soit du genre à boire dans le dos des gens, mais à une fête tout et rien peut arriver ... Puis tout d'un coup, Wylen put sentir une aura meurtrière et le corps de Lev devenait de plus en plus chaud alors que son visage montrait clairement de la colère. Wylen l'avait rarement vu ainsi. Et pour des retrouvailles ce n'était pas top mais ...

« Elle t'a viré de la Tour ? Mais t'es même pas majeur !! C'est quoi son arnaque !? »

Lev ne criait pas, ne cherchant pas non plus à attirer à l'attention. Mais sa colère était bien palpable car Lev devenait un vrai radiateur ambulant. La demoiselle serrait les crocs, désirant avant tout protéger sa famille. Sa soirée était vraiment trop forte en émotion dis donc ...
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Les coulisses, zone VIP Dim 27 Déc - 16:23

Les deux voyageurs de la Ligue S écoutèrent les explications d'Aidan sans vraiment comprendre. Faut voir comme lui, être un contrôleur du feu pour réellement comprendre ce qu'il vit, ce qu'il voit, ce qu'il ressent avec les flammes ce p'tit gars. Du coup, bien que membres de la Ligue S, ils avaient du mal, à piger. En plus, vu la façon dont Behemus avait réagis, ils savaient pas trop s'ils devaient le croire ou bien le prendre pour un énorme connard qui leur refourguait n'importe qui.

- C'est pas qu'on te fait pas confiance mais... on aimerait bien une petite démonstration quand même.
- pas ici, tu risque de foutre grave le merdier... Oh tiens j'ai vu Silva autour de la buvette tout à l'heure.
- ça m'étonne pas. on dirait pas mais il aime bien picoler le numéro uno. haha !
- De toute façon, ce n'est pas comme si ton seigneur t'accordait réellement de l'intérêt.


Le voyageur fit un geste de la tête qui mena Aidan à regarder derrière lui et voir Béhémus qui était complètement passé à autre chose et qui se contentait de draguer comme un gros lourd une voyageuse de la Ligue S. Ouais, la capacité d'attention de Béhémus est assez limitée, surtout quand il l'emmerde et il faut avouer que les deux là l'avaient bien emmerdé. Les deux voyageurs proposèrent alors à Aidan de quitter la zone VIP pour rejoindre le comptoir de la fin de la soif.

De son côté, Lev tentait de garder son calme face à Atem qui fut plus que surpris quand elle lui annonça être la fille directe d'un dragon.

- Quoi ?!

Il poussa un grand cri de surprise avant de baisser d'un ton.

- t'es la fille directe d'un dragon ?! Mais attends comment c'est possible ?! Oh et puis c'est pas ce qui est le plus important ! S'il s'agit juste de retrouvailels familiales... ça me va... qui je suis pour empêcher une fille de rencontrer son père ?! Par contre, de ce que je comprends... tu n'es pas comme Heidth. Tu ne fais pas partie du peuple dragon. Eux, ils ont tiré leur pouvoir de la proximité des dragons durant des siècles... Toi... C'est dingue... T'es une demi-dragonne !

Il reprit son calme avant d'enchainer. Il semblait s'emballer un peu également. Sur le coup tout ça lui semblait complètement barjot. Il se posa pour réfléchir un peu à la situation.

- le dragon rouge de feu ? Hmmm aux dernières nouvelles... la dernière personne qui l'a vu, c'est justement Heidth. Ce que peu de gens savent, c'est que les membres du peuple draconique, ils doivent, pour devenir pleinement adulte, accomplir un rite. Ils doivent parcourir Dreamland à la recherche du dragon duquel ils tirent leur pouvoir... et Heidth tire justement son pouvoir du dragon de feu... Donc il a forcément rencontré ton père. C'est tout ce que je sais de lui. ça, son nom... et le fait qu'il fasse partie de la famille. Je sais aussi qu'il s'est juré de venger son peuple qui a été presque complètement génocidé. il tient les dragons pour en partie responsable de ce qui s'est passé. Je ne l'ai aperçu qu'une seule fois. Yeux rouges, cheveux blancs et cornes sur le front. Un type pas du tout recommandable !

et c'est à peu près là, pile au moment où Ethan eut fini que la soeur de Lev débarqua. mais bon, je les laissez régler leurs histoires de famille moi. ça m'concerne pas !
Contenu sponsorisé
Re: Les coulisses, zone VIP

Les coulisses, zone VIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone événements :: Event :: La S-Fest-
Sauter vers: