Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'arène improvisée

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
L'arène improvisée Mer 2 Sep - 0:36

Évidemment, comme dans tout bon rassemblement de voyageurs, il y a de la bagarre. C'était pas prévu par l'organisation, exclusivement composée de Richard Malory qui aime pas se battre. Mais bon, les voyageurs sont débrouillards quand il s'agit de se battre. Autant vous dire que ça a pas tardé, une sorte de petit ring improvisé s'est installé. En fait, plusieurs rings de sorte assez différentes. Un contrôleur de la terre a creusé une sorte de fausse dans laquelle sont jetés des voyageurs jusqu'à ce que plus qu'un n'en sorte indemne, un invocateur de frontières a créé une sorte d'octogone fait de barbelés dans lequel des voyageurs s'affrontent sans merci. Forcément t'as des petites raclures qui sont partantes pour prendre des paris. S'il y a de la monnaie à se faire. Le tout sent la sueur, le sang, la salive et la sueur en train de sécher. Autant vous dire que c'est pas ici que vous croiserez un voyageur de la Ligue S. Ils sont pas ici pour assister à du fight ou se battre comme des chiffonniers mais plutôt pour faire la fête. Certains des rings sont dédiés au combat sans pouvoir pour les plus fanatiques de cogne pure et dure. Tout y est poisseux et pue la testostérone et la virilité toxique. Tout à des vieux relents de Fight Club, crew de types torses nus formant parfois des ring humains pour encadrer un combat spontané venant se former. Créatures comme voyageurs viennent prendre chère et mettre sévère à quiconque est partant pour une bonne salade de phalanges. Bon et ceux qui aiment se faire du fric en faisant des paris sur des combats de chiens, vous êtes in da place. Et pour les amoureux de la forme et du beau geste, du noble art... meh. vous pourrez de temps en temps voir de bons move mais ici on est plus du genre à s’ butter à la Badoie et à coup de gnons de forains dans les chicots.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: L'arène improvisée Mer 14 Oct - 17:36


Une planche de bois servant de tableau derrière lui, une craie à la main, le tatoué s'exprime à haute voix devant sa classe improvisée.

Mettre un coup de poing dans la tronche ce n'est pas qu'un geste vous savez ! C'est un art et aussi une science, v'voyez ? Tout d'abord, par quel théorème peut-on savoir ce que nous consomme ce mouvement ? Une idée ? Oui, je t'écoute Pierre !

Il pointe sa craie vers un caillou qui traine devant lui. Il regarde le caillou un instant... c'est le silence complet.

Celui de l'énergie cinétique, BRAVO PIERRE !

Avec des gestes nerveux mais précis, Surya griffonne sur son tableau le schéma d'un poing qui part en avant et se dirige vers un visage. Il trace ensuite deux vecteurs en poursuivant ses explications.

L'énergie cinétique est l'énergie que possède un corps du fait de son mouvement. Plus précisément, c'est le travail nécessaire pour faire passer le dit corps du repos à son mouvement !

Il se tourne à nouveau vers son publique.

Et la formule de cette énergie c'est...

Il attend une réponse et... il braque soudainement son regard d'ahuri sur un vieux tronc d'arbre.

EXACTEMENT SYLVAIN ! Ec = 1/2 x m x v² !

Puis, dans sa frénésie, il reprend ses notes sur le tableau.

Prenons l'exemple d'un Direct du droit !
=> Sachant que le poing et l'avant bras ont une masse "m" d'environ 3 kg...
=> Et qu'un combattant expérimenté envoie un coup à une vitesse "v" d'approximativement 45 km/h, ce qui fait 12,5 m/s...


Il fait le calcul de tête et écrit le résultat avec tant d'entrain que la craie se brise et se fait éjecter par son dernier mouvement.

234,375 Joules !!

Le professeur Surya croise les bras et sourit fièrement.

Des questions ?

Il y a un grand silence dans son pauvre publique. Cependant quelqu'un -et pas un objet inanimé cette fois- daigne lever la main.

Et ça nous sert à quoi de savoir ça..? Lâche l'inconnu complètement blasé. Nous tout c'qu'on veut c'est se mettre sur la gueule.

Surya s'approche tranquillement de son "élève"... Quand soudain, il lui envoie une magnifique droite dans la gueule. Ce dernier tombe à terre, K.O.

A savoir que j'viens de dépenser 234 Joules à te foutre une mandale pédagogique ducon !!

Et, comme si de rien, il retourne devant son tableau.

D'autres questions ?

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: L'arène improvisée Jeu 15 Oct - 2:28

La fête ! Un truc qu’Amalia avait expérimenté en petit comité de potes, elle n’était pas fan des fêtes de la ou elle étudiait, y’avait trop de gens qu’elle même trouvait pas recommandables. On serait donc enclin à penser qu’ici aussi, trop de gens qui se ramènerait et bah en fait à Dreamland elle en avait pas mal rien à faire vu qu’elle ne venait pas pour eux. Elle venait pour ces légendes de Dreamland et pour s’amuser aussi un peu, mais elle avait pas mal de plans en tête, certains d’entre eux devraient surement connaître des secrets de fou et des trucs qui pourrait permettre des méga avancées pour sa seigneur, le corps étant sa première étape, mais il fallait aussi reconstruire et faire renaître son royaume d’antan ! Ces types sont des légendes, ils pourront forcément l’aider ! Mais le voudront ils ? …. On ne peut encore y répondre.

Tenue de la nuit:

Maintenant que j’ai fait mon intro de merde ! Amalia arrivait à la fête, mais du côté qui lui avait donné envie, le coin bagarre, nah franchement elle trouvait que ça manquait un peu de colonnes antiques comme chez elle, ça donne de l’allure à tout faut se le dire ! Mais à part ça les types qui avaient bossé ça pour la fête s’étaient donnés. Elle n’avait qu’une envie c’était de se la donner alors qu’elle voyait de loin des types qui se faisaient des duels, dans d’autres arènes on faisait du un contre un, puis du battle royale… En fait Amalia finit rapidement par perdre de vue ce qu’elle voulait faire et avait juste envie de se battre et de se tester face aux autres combattants.

Son objectif était désormais de tester les gens de CE ring, ouais le ring en face d’elle, elle apercevait un mec qui parlait avec des objets inanimés d’énergie. Voilà un mec de goût ! Après ce type avait aussi pas mal l’air d’un débile S tier ! Vint alors interagir, une vraie personne, oui c’était encore possible, l’intérêt naissait même chez les vivants. Enfin l’intérêt via désintérêt ? Bref le type ne comprenait pas ce que ça expliquait. Il se prit une droite bien méchante pour sa réflexion. Métal… Une question une autre ? Amalia se mit à sourire et à activer son pouvoir, lançant une tension dans ses muscles alors qu’elle y stackait l’énergie pour la relâcher, on pouvait observer les muscles de ses jambes prendre en volume pour se relâcher. C’était l’une de ses techniques de base, Hermès. Elle vint alors à se propulser à pleine vitesse vers le mec chelou pour lui mettre un flying kick dans la tronche. Se rattrapant avec grâce, elle choppa au vol sa planche de bois et sa craie.

- Et du coup c’est combien de Joules ça msieur le prof ?!
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: L'arène improvisée Dim 18 Oct - 13:29

Quelle journée de la merde il avait passé, Bertrand. Dans le monde réel comme à Dreamland, ses nerfs avaient été mis à rude épreuve. Il avait passé la journée à jouer à League Of Legends et à rager sévère, pour qu'une fois arrivé à Dreamland, il se retrouve à parler à un type exécrable, un blond qui  ressemblait à Brice de Nice et qui tchatchait bizarrement. Le voyageur de la ligue M s'avançait alors dans l'arène, vêtu d'un pantalon en tissu plutôt ample et confortable, avec des sandales de randonnées aux pieds. Au niveau du haut, c'était du beige aussi, une veste en  toile qu'il n'avait pas attaché sur les boutons, laissant apparaître son torse et ses abdominaux, parce que ouais, quand on est dans une arène, faut bien FLEX avec son corps durement gagné à la salle, c'est la moindre des choses ! Esquissant un léger sourire nerveux, il prit une grande inspiration en fermant les yeux, puis il les rouvrit.

L'impression d'être dans un de ses films préférés, Fight Club, l'OST se jouait dans sa tête. Tapant du pied, il se remémorait toutes les techniques de combat qu'il s'entraînait à faire nuit et jour depuis désormais pas mal d'années. Depuis qu'il était à Dreamland, après tout, il avait du temps à revendre. N'étant pas vraiment fatigué, il s'avançait au centre du ring. Concernant son pouvoir, les gens étaient légèrement irrités en s'approchant de lui, étant donné la journée de merde qu'avait eu  le vietnamien. Enfin, ça, c'était assez subjectif. Parlant d'une voix bien forte, sa parole retentit vers Amalia, Surya, et sans doute d'autres types.


"On est dans une leçon sur le combat ou dans un cours de physique ? Ce qui compte quand on distribue une droite, c'est si le gars se relève ou pas !"

Le regard rivé sur ces deux-là.
Meg
Ligue B
Meg
Pouvoir : Toxicophobie
Messages : 16
Re: L'arène improvisée Dim 18 Oct - 14:41


Je me relève, du sang au bord des lèvres. Putain, cet enfoiré a cogné dur ! J’ai la tête qui tourne, mes jambes tanguent, je souris de toutes mes 31 dents. Le viking couvert de cicatrices que j’affronte fonce dans ma direction, j’attrape le corps d’un mec évanoui et lui balance dans les jambes afin de le gêner.

Ma tentative marche, mais pas comme prévu. Il s’arrête, attrape le corps du mec et le lève bien haut tout en hurlant. Les gitans Lopez qui nous servent de cercle se mettent à beugler de plus belle. Je sais ce qu’il va faire, il va briser ce mec sur son genou. Sauf que c’est moi son adversaire. Mon sourire se fait malsain, c’est moi qui fonce sur lui à présent.

Je me jette sur lui telle David sur Goliath et agripe son putain de corps bardé de muscles pour la guerre. Oh putain comme il m’excite ! Mais aujourd’hui, on fait la guerre, pas l’amour. Il essaie de me chasser avec le battoir qui lui sert de main, comme d’une mouche sur son épaule, mais je l’escalade jusqu’à être face à sa putain de tête. Il lâche le corps pour me saisir la tête et il se met à me comprimer le visage sous les hurlements de la foule.

Il va me faire sortir le cerveau par les oreilles à ce rythme, ahahahahahahahahahahahahah.

Je vois des taches de couleur et je prends mon pied. À mon tour de lui faire du bien, je fais tourner la dent déchaussée qui vagabondait dans ma bouche et je la lui crache dans l’oeil. Il se met à hurler de douleur et à me lâcher. Est-ce la dent ? Est-ce l’acide du mélange de ma salive ou de mon sang ? Je m’en branle, je suis là pour m’amuser, pas pour résoudre des énigmes.

Je reste accroché à lui et lui balance des coups de tête. Putain, il a le crâne solide cet enculé ! Je lui crache dessus afin de ramollir la pâte. Cela a l’air de fonctionner, et je continue. Des craquements sinistres se font entendre et les torses nus deviennent extatiques. Le colosse à la barbe tressée finit par s’effondrer et je me relève, ensanglantée mais heureuse. Aah, je me sens vidée, j’ai bien envie de me prendre une petite bière.

Je m’approche du cercle d’hommes torse nu, ils sont en délire. En même temps, je viens de mettre fin à la série de victoires d’un viking qui faisait trois fois mon poids. Pour eux, c’était David contre Goliath, même s’ils ont jamais dû ouvrir une Bible de leur vie.

— PARTEZ PAS ! ON VEUT DU SANG, DES TRIPES  DE SES MORTS ! ATTENDEZ LE PROCHAIN COMBATTANT !.
— Je reviens tout à l’heure, ducon, j’vais juste me rafraîchir le gosier. Maintenant laisse-moi passer ou j’me servirais de ton sang.

Cela a l’air de leur foutre la trique qu’une meuf leur parle sur ce ton, en tout cas ils me laissent passer. Ou alors, c’est peut-être la dentelle noire qui leur fait tremper leurs shorts ?

J’aime bien ma tenue, en tout cas, bien noire et rougie par le sang, adaptée aux soirées mondaines comme aux combats.

Tenue de la soirée

Maintenant, plus qu’à trouver la buvette, j’ai bien fait de m’incruster à cette grosse soirée dont parlait le Dream Mag. J’étais venue pour la bouffe et la picole mais y a des ravagés qui ont créé cette putain d’arène à ciel ouvert et m’ont permis de prendre mon pied en quelques combats. Bien entendu, je n’ai pas utilisé mon pouvoir, du moins pas intentionnellement.

Cela gâcherait le plaisir.

En marchant, je vois un mec aux oreilles rondes avec une planche de bois et une craie en train de faire la leçon à une poignée de cailloux. L’image me fait sourire et, en retrait, je me mets à l’écouter. Il a l’air sacrément allumé, j’aime bien. Peut-être que lui aussi se sert de Dreamland pour échapper à un réel aussi ennuyeux qu’aseptisé. Ou alors, c’est juste un pauvre con et je devrais pas lui accorder trop d’attention. J’attends de voir mais il y a un truc.

Un mec se fout de sa gueule et le prof improvisé s’approche de lui avant de le faire taire d’une seule mandale.


J’aime ça. Il demande à l’auditoire s’il y a des questions, je m’apprête à répondre mais je me fais griller la priorité par une gamine dont le pied vise visiblement la gueule du prof. Elle se prends pour Mali Airlines, celle-là ?

Puis un mec s’avance lui aussi et demande s’il s’agit d’un cours de combat ou de physique, avant d’expliquer que l’important c’est quand un gars se relève ou pas. Quand un gars ? Je tique même si je suis habitué aux brutes sexistes.

Légèrement derrière lui, j’arrive tranquillement et lui attrape l’épaule avec mon bras.

— Remplace gars par personne ou créature, et tu diras quelque chose de pas trop con, bouffeur de nems.

On me regarde un peu bizarrement, il y a un soucis avec ma tenue.

— C’est quoi le ‘blème, c’est ma coiffure ?

Je passe la main gauche dans mes cheveux et j’en extirpe un truc un peu visqueux et grisâtre : le viking m’a laissé un souvenir, j’ai un peu de sa cervelle dans mes cheveux.

— Ah tiens, un bout de cerveau. Comme quoi, même les vikings en ont ! Bon, on se fout sur la gueule ? T’as eu au moins dix fois le temps de me mettre des mandales depuis que j’ai commencé à l’ouvrir, tu frappes pas les femmes, c’est ça ?

Je dis ça mais j’examine du coin de l’œil ses parties intimes. Dès que je sens une ouverture, par exemple s’il essaie de me frapper, je lui fous le penalty de ma vie dans ses putains de couilles. Cela lui apprendra à sous-estimer les femmes.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: L'arène improvisée Dim 18 Oct - 23:39


Surya a bien vu la gamine arriver droit sur lui et pourtant il n'a pas bougé d'un millimètre. Il s'est donc pris un joli coup de pied sauté en pleine poire, s'est fait éjecter, a ricoché contre un arbre et est tombé dans une poubelle dont le couvercle s'est refermé après son passage.

Quand soudain...

comme Mario qui sort de son tuyau vert, Surya sort d'une autre poubelle qui se trouve à proximité de la demoiselle.

65 329,555 JoUleS !! S'écrie-t-il beaucoup trop près de l'oreille de la contrôleuse d'énergie.

Eh oui, vous ne le saviez pas mais toutes les poubelles de Dreamland sont reliées à un grand réseau de transport de détritus, c'est comme ça qu'elles se vident toutes seules et que ce taré de Surya a pu passer d'une poubelle à l'autre.

D'un petit bond,

Surya sort de la poubelle. Le couvercle de celle-ci lui sert de sombrero, son crâne pisse le sang et pas mal déchets trainent sur ses épaules. Cependant, ça ne l'empêche pas d'éclater de rire.

BwaHAhaHA ! Mais vu la cosmo-énergie que tu as utilisée pour gonfler tes muscles, ça fausse tout le calcul !

La "cosmo-énergie" c'est dans Saint-Seiya... il s'est gouré de forum RP celui-là.

Puis, brusquement, ses deux mains viennent se poser sur les épaules de la demoiselle. Il plante son regard dans le sien, si bien que son front vient se coller contre le sien.

J'aime ta curiosité et ta fougue petite ! Après la théorie, il était temps de passer aux travaux-pra...

Surya se fait interrompre par cet asiatique qui vient dénigrer sa passion pour les calculs par un raisonnement simpliste. Ça ne lui plait pas. Voilà un élève qu'il se fera un plaisir de corriger. Il se redresse d'un coup et affiche un rictus sadique. Sa poigne sur les épaule de la contrôleuse d'énergie s'intensifie, il s'apprête à ouvrir sa gueule mais quelqu'un le fait avant lui.

C'est une jeune femme balafrée au tempérament de feu qui fait son entrée. Quand le tatoué la voit, comme par magie, toute sa furie s'évapore.

Il file vers elle, tel une danseuse étoile, entrainant avec lui la petite fougueuse. Il arrive entre les deux autres qui commencent à se chamailler avec une grâce inégalable, en faisant tourner la gamine sur elle-même.

Un petit sourire malicieux se dessine sur ses lèvres et il attrape ses trois camarade dans une grande étreinte.

Mes amis, ne vous bousculez pas ! Pourquoi se battre quand un défi bien plus intéressant et qui peut tous nous départager se trouve ici-même ?

Avec ça, il espère bien titiller la curiosité de ces trois là.

J'vous laisse deviner de quoi il s'agit avant de vous donner la réponse !
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: L'arène improvisée Jeu 29 Oct - 17:50

Alors qu’elle se rattrapait, petit à petit du monde se rajoutait à la fête, rien que le fait de commencer à gentiment se caser quelques coups commençait à en chauffer quelques uns. D’ailleurs après son flying kick y’a un petit nouveau qui entra dans le ring, assez grand et de bonne stature. Surement un autre qui savait se battre. On sentait clairement que les mentalités étaient différentes et que chacun voyait le combat et l’honneur de sa façon. Amalia nota donc sur le carnet la phrase de Bertrand.

- Hm hm. Je vois. Ce … qui … Compte… …. Distribue…. Se … Relève… ou pas… La phrase manque un peu d’entrain et de corps pour rendre ça plus épique ou stylé ! La ça fait juste ivrogne de fond de bar mais ça peut être amélioré ! Hihi…

Une autre femme bizarre ajouta le peu de corps qui aurait pu manquer. Enfin elle rendait juste la phrase plus inclusive là ! M’enfin c’était déjà ça. Amalia hochait de la tête alors qu’elle rajoute la suite sur la plaque avec sa pitite craie.

- Ouais c’est toujours bien d’être inclusif, on est quand même aussi chez les créatures quoi.

Amalia tiqua légèrement à la vue de la meuf à la balafre. Elle trouvait ça vraiment classe. Et se mit à sourire quand Meg demandait qu’elle était le ‘blème. Elle réagit du tac au tac, bien trop énergique pour cette bande de larve !

- Non je penses qu’ils ont pas l’habitude de voir une balafre aussi stylée m’dame !

Elle frémit légèrement à la vue du bout de cerveau, quand on tue quelqu’un faut au moins penser à se laver enfin ! D’ailleurs petit à petit autant elle trouvait la meuf stylée, autant son comportement lui tapait sur les nerfs. Surtout qu’Amalia était une tête brulée alors mentionné que le gars avait eu une dizaine d’occas pour lui fumer ses morts avait motivé Amalia à lancer les festivités. MAIS SEULEMENT. Il y avait un sauveur, pour Amalia en tout cas. Qui l’empêcha de se lancer et réapparu en respawnant comme dans mario. La classe. Interrompant totalement le flux de pensées de la petite énergique. Elle marqua un grand.

- Ahhhh ! Voilà ce qu’il manquait à la formule totale ! J’avais pas la réponse merciiii !

Et alors qu’il sort, elle jette en l’air dans un mouvement bien trop synchro pour ces deux personnages mais qui pourtant réussit instantanément, la tablette et la craie à son proprio.

- Cosmo-énergie connais pas ! Mais ui j’ai peut être triché hehe !

Elle n’eut pas vraiment le temps de réagir, mais elle essaya de ne pas avoir sa tête trop proche du type, ça la mettait mal à l’aise. Heureusement elle fut sauvée par son attention proche de celle d’un poisson rouge. Enfin sauvée à moitié parce qu’elle était emportée tel un personnage dansant de disney dans un calin bizarre dont elle s’écarta légèrement.

- Une mêlée ?! Fuck yeah je suis à bloc ! QUI EST CHAUD ?!

Non Amalia ne fait pas ça ! Pas l’appel aux pnjs qui regardent cette scène ridicule ! Mais bien sur que si ! Et elle en avait vraiment envie d’une vraie mêlée et hurla son qui est chaud un petit peu en hauteur pour capter du monde. C’est tipar !
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: L'arène improvisée Jeu 29 Oct - 19:49

Le jeune vietnamien se craqua tous les doigts un à un, à la manière de Kaneki Ken. Et, dans un élan d'ivresse du combat, il eut comme idée de sortir une bouteille de whisky, dans un élan de pur alcoolisme cette fois-ci, donc la remarque d'Amalia n'était pas si infondée, c'était bien un vieil alcoolo dans un bar. Pendant qu'il se faisait un cul sec avec le liquide restant dans la bouteille(environ la moitié), il retournait sa tête vers celle qui venait de lui attraper l'épaule, affichant un air un peu irrité. Gars, personne, créature, qu'est-ce qu'on s'en tape ! Et c'est pas parce qu'une grognasse aux cheveux de vieux lui faisait une remarque. Le jus de bagarre qu'il venait de boire lui arracha la gorge, et, avant de se prononcer pour répondre, il cracha son meilleur mollard rempli de résidus d'éthanol dans la tête de la femme, ayant au préalable fait semblant de tousser dans l'unique but de "charger" le mollard comme un homme chargerait son fusil. Ou une femme. Ou une créature. Parce qu'on est à Dreamland, et il y a autant de chances de se prendre une droite par un homme totalement normal, que par un poulpe fluorescent.

Et, comme instinctivement, il démarra la baston tant attendue par Meg. L'instant d'après que le mollard  fut lancé et aie atterri à bon port(ou pas), c'est à dire dans sa tête, il fit comme un frappeur au baseball, prenant la bouteille avec ses deux mains derrière lui, les positionnant sur la gauche de son corps et il frappa dans la côte droit de la femme, en tentant d'exploiter une ouverture. Ça laissait tout son côté droit à découvert, pour le coup, et c'est pour ça qu'il pivota pour  se mettre de profil en même temps que le mouvement, comme un vrai batteur de baseball à vrai dire. Ça le laissait toujours à découvert, à vrai dire, mais c'était plus sécurisé,  parce qu'il fallait avoir assez de réflexes pour contrer à la fois son coup et à la fois l'attaquer. Le style de Bertrand était à son image, à vrai dire. Il savait très bien utiliser les arts martiaux, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne se battait que comme ça ; bouteille, briquet, sac, tout pouvait être bon du moment que ça blessait son adversaire. Un vrai combattant comme en voyait plus, un type qui giflait des vieux au PMU.

Il était vachement énervé par la situation, le bouffeur de nems. Si bien que c'est là qu'entra en compte son pouvoir dans cette équation combattive. Anger Fragrance ! Meg put se sentir assez enervée, irritée, mais contre quoi au juste ? Contre les nuages ? Eh bien oui, contre les nuages. Rigolant comme un con, Bertrand s'était servi de son pouvoir pour faire en sorte de diriger toute cette colère sur quelque chose d'inatteignable. Tout ça, c'était dans le but de la déstabiliser, pour pouvoir mieux se battre. C'était pas juste contre Meg, puisque lentement, d'autres types commençaient à se sentir un peu plus irrités, l'aura de colère se propageant comme une traînée de poudre. Un cocktail explosif dans une arène de combat comme celle-ci.

M'enfin. Après qu'il aie tenté de faire son joueur de baseball professionnel avec la bouteille, il laissa tomber cette dernière, et recula d'un pas, prenant une posture de combat aux poings, se mettant en garde, prêt à combattre n'importe qui qui allait  venir, un sourire sur sa face, le même sourire qu'ont les gens qui  aiment l'effort testostéroné et qui aiment se mettre sur la gueule, tout en ayant l'air légèrement irrité. Sauf que, ça, c'était si tout se passait bien. Si par exemple il s'était pris un coup de pied bien placé dans ses burnes, la situation serait toute autre. Mais ça, difficile de le savoir à l'avance ! Légèrement haletant, il observa les autres combattants sur le ring, et il s'exclama de manière assez audible par les autres.


"Homme, grognasse ou créature, on est sur un ring, alors je suis prêt à frapper tout le monde ici !"

C'était bien une petite pique à Meg, qui était la première à s'être décidée à choisir Bertrand comme adversaire. Un peu sexiste comme remarque, en espérant qu'il ne se prenne pas un coup surprise par une femme qui se serait sentie offensée. Les mêlées, c'était pas trop son truc.
Meg
Ligue B
Meg
Pouvoir : Toxicophobie
Messages : 16
Re: L'arène improvisée Jeu 29 Oct - 21:09

Où en étions-nous ? Ah oui, je disais que dès que je sentais une ouverture, j’allais foutre le penalty de ma vie dans les putains de couilles de ce bouffeur de nems. Bon, jusque là, le mec avait un peu l’air de s’en battre les couilles de ce que je disais, allant même jusqu’à se faire un petit cul sec de whisky.

Il tourne enfin sa tête vers moi, tousse dans son poing. Je suis pendue à ses lèvres. Et là, ça va très vite : il me crache à la gueule, je perds le contact visuel et là, je sens une violente douleur qui irradie mes côtes. Ah, ça je reconnais ! Ah ça, ça me rappelle des soirées bien ensanglantées à Delirium City, ça ! C’est une putain de bouteille en verre qu’on vient de me balancer dans les côtes.

Je contre rien du tout, j’étais trop concentrée sur ma cible, à savoir ses ravioles de chair, pour avoir anticipé qu’il attaquerait le premier.

Je récupère rapidement la vision tandis que l’alcool se dissipe sous forme de fumée autour de mes yeux. Putain, c’est pratique d’avoir de l’acide dans ses larmes. Je le vois enfin, tandis que je me tiens un peu en retrait, la main sur ma côte endolorie. Il a l’air tout fier de m’avoir foutu un coup de bouteille et il semble vouloir m’en remettre un.

On va voir si il encaisse aussi bien qu’il frappe, je vais le défoncer ce putain de… nuage. Ce nuage ? Oui, ce nuage, c’est surtout à cause de ce putain de nuage là-haut que je me suis pris ce sale coup. Il a arrêté de cacher le soleil, y a un rayon malencontreux qui m’a aveuglé et j’ai ni vu le mollard, ni le coup qui s’en est ensuivi.

— Eh le nuage ! J’vais te défoncer, soit tu caches le soleil, soit tu le caches pas mais choisis putain ! Attends moi, j’arrive.

Pour atteindre le nuage, va me falloir plus d’allonge. Une espèce de gélatine plutôt bleutée se met à recouvrir mes poings qui prennent un peu de volume, comme s’ils étaient recouverts de gants de boxe visqueux et gluants. Je commence à boxer en direction du nuage, puis je réalise que c’est pas logique. J’ai beau être énervé contre ce putain de nuage, je peux rien faire, c’est comme quand j’suis énervé contre les bouchons ou contre ma charge de travail, j’peux pas les frapper, c’est con de raisonner comme ça.

Je reprends un peu mes esprits et réalise que je suis plus seule, y a pas mal de créatures autour de moi qui sont en train de se foutre sur la gueule, y en a même deux qui se mettent à foncer sur moi.

J’suis pas d’humeur.

Je les imagine avec des nuages à la place de leurs sales gueules de punks à chien et je souris d’un air béat. Oh oui, vous allez prendre pour ces enculés de nuages inaccessibles, mais vous allez prendre…

J’envoie mon poing dans la gueule du plus proche des deux qui se met à gueuler de douleur. Le coup n’a pas forcément fait mal puisqu’amorti par la visquosité de mon acide, par contre ça doit brûler sévère. Je reste le poing tendu, comme si mon bras était la gomme d’un crayon et que j’essayais de lui gommer la gueule. La créature tombe à genoux, en hurlant comme si ses couilles s’étaient retrouvé coincées dans un mixer.

Je crois que ça a réveillé son copain qui n’a plus envie de m’attaquer. Il regarde mon poing gauche qui l’attend puis ses alentours, comme s’il cherchait un échappatoire.

Putain, ce que je prends mon pied. Je me mets à rire comme une démente, puis à grimacer car ma côté droite m’élance sévèrement. Ce qui me fait penser que j’ai une revanche à prendre. Je jette un coup d’oeil aux alentours, fous quelques gnons acidulés aux deux trois tarés qui tentent de ne serait-ce que se tourner vers moi dans cette putain de mêlée grandeur nature puis finis par repérer ma cible.

Lui, c’est pas un nuage que je visualise sur sa gueule, c’est le Nuage, celui qui dissimule le château dans le ciel dans le Miyazaki du même nom. En plus, il trouve de bon ton de dire qu’il est prêt à frapper tout le monde ici, même les grognasses ?

— Eh bouffeur de nems ! J’vais pas te frapper par surprise car j’ai la paire de couilles que tu n’auras jamais et j’viens te la rentrer dans la gorge !

Et j’fonce droit sur lui, les poings en avant. La technique ? Y en a pas, j’sais pas me battre. J’ai jamais su. Nommez-moi n’importe quel art martial et je serais capable de le confondre avec un shooter d'un cocktail club. Non, j’vais envoyer quelques coups de poing en direction de son torse et de sa tête, des cibles faciles quoi. J’vais essayer de pas non plus  m’épuiser trop rapidement, mais même si je le touche pas, y a des chances qu’il soit éclaboussé par de l’acide. Et si je le touche, bah c’est caviar !

T’as déjà mis du vitriol sur ta peau pour voir ce que ça fait ? Non ? T’inquiète le viet, j’vais te montrer ce que ça fait.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: L'arène improvisée Ven 30 Oct - 16:30


Mêlée ?
Mêlée ?!
Mêlée ?
Mêlée !

Ce mot résonne dans la foule qui entoure l'arène improvisée. On se croirait au milieu des mouettes qui disent "A moi" dans le monde de Némo. Cette idée n'est pas celle qu'allait proposer Surya, mais elle lui plait bien alors...

Non ! ... Mais oui, super idée !! S'exclame le tatoué.

Cependant les deux autres ignorent Surya et ce dernier DÉTESTE être ignoré. Pour lui, c'est presque aussi rageant qu'une carapace bleue juste avant la ligne d'arrivée. Il fronce donc un sourcil tandis que l'autre part en couille nerveusement et affiche un rictus digne d'un constipé de première.
Il est prêt à charger ces deux là, mais sa haine est plus profonde lorsque son regard se pose sur... ce nuage ?

Sal'Batar de nuage !

Il attrape le couvercle de poubelle qui lui sert de chapeau et le jette en vain en direction du nuage qui se trouve au-dessus de sa tête. Et bizarrement, beaucoup ont la même idée. Ils prennent cadavres de bière, pierres, étrons, lutins... et le jette vers cet innocent nuage sans l'atteindre.

Et là, le nuage se fait de plus en plus gros. Il s'approche. On voit une sorte de visage triste se dessiner au milieu de son corps floconneux et il s'exprime :

Mais qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi tout le monde m'insulte ? Pourquoi personne ne m'aime ?! BOUHOUHOU !

Et le nuage pleure, si bien qu'un torrent de larmes tombe sur leur tête.

Cette petite douche froide a le mérite de remettre les esprits de la majorité en place. Beaucoup se demandent à présent pourquoi ils haïssaient autant ce nuage...

De quoi on parlait déjà ? Demande Surya à la petite contrôleuse d'énergie.

...

Ha oui la mêlée !

Et rebelote, ce mot se répète comme un écho.

Mêlée ?
Mêlée ?!
Mêlée ?
Mêlée !

Puis, sans raison valable, tout le monde se met à s'échanger des coups. Très vite, l'endroit ressemble à cette fameuse scène qu'on a dans tous les films de pirates, celle où tout le monde fout tout sans dessus-dessous et s'échange patates, marrons et châtaignes dans la joie et la bonne humeur.

HaHAha, MÊLÉE !! Gueule Surya à son tour.

Dans cette ambiance festive le tatoué ne peut s'empêcher d'attraper la gamine par la jambe, de tournoyer sur lui même et de faire avec elle cette fameuse discipline olympique qu'on appelle : le lancé de marteau !
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: L'arène improvisée Dim 1 Nov - 23:52

- Mêlée ! Mêlée ! Mêlée ! 

Woop woop ! L'arène finit par se remplir par les créatures et voyageurs qui regardaient la scène et alors que Bertrand va se préparer, Amalia sent une puissante montée de colère qui se redirigera vers... Ce putain de nuage. Cet enculé allait encore nous gâcher longtemps notre fête ? Non mais franchement ! Et dans une réaction assez générale de ceux qui étaient proche dans un certain rayon de Bertrand se mirent à lancer des bouteilles et des objets au sol vers le fucking nuage ! Seulement bon ! La colère finit par redescendre et pas mal de gens se sentent bernés. On les avait charmés et ce sans leur consentement ce qui est vraiment un acte inhumain ! Enfin bon l'ambiance bagarre reprit dans la demi-seconde qui suivit la fin de l'envoutement. Les gens se remirent à se bastonner joyeusement sous une pluie des larmes de ce pauvre nuage qui avait mangé toute cette haine pour rien. C'est dans un brouhaha de cris et de hurlements testostéronés que l'on pouvait encore entendre ce cri de guerre que tout le monde s'amusait à répéter. 

- MÊLEE ! MÊLEE ! MÊLEE ! MÊLEE !

Tout le monde s'y joignait et se foutait joyeusement sur la gueule. Et Amalia n'échappait pas à cette règle. Elle prit quelques bonnes patates et en remit quelques unes jusqu'à.... 

- WOWOOOOOHHH WOUUUOOOO !!!

Elle fut saisit à sa jambe droite par Prof. Surya qui commença à faire des ronds et prit pas mal en vitesse de rotation. Oh ! Eureka ! Amalia savait quoi faire. 1, prendre une position de protection du visage plus aérodynamique. 2 utiliser l'énergie du mouvement et l'amplifier pour prendre encore plus de vitesse. 3...

- MAAAAAAINTENANNNNT SURYAAAAAA !

LANCEMENT DU MISSILE A.MA.L14 ! Elle ne voyait pas sur qui elle avait été envoyé, mais dans tout les cas elle allait percer au travers de la mêlée générale. Elle fonçait donc droit dans l'inconnu ! Et pas un mec qui s'appelait l'inconnu hein ! Mais purement le premier mec qui réussirait à l'arrêter et non se faire expulsé parce que là elle était partie pour s'arrêter sur le prochain mec fort ou mur fort, bras en croix devant son visage pour non plus ne pas blesser ce si joli minois.
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: L'arène improvisée Sam 7 Nov - 3:10

Les yeux de Bertrand étaient rivés vers son adversaire, alors que la tension venait calmement de descendre, avant de revenir à un pic chez Bertrand, mais ce n'était pas de la colère accumulée par ses déboires de la journée, c'était tout bêtement de l'adrénaline, mélangée avec de l'éthanol qui faisait effet dans son corps. AAAAAAAAAAH ! Ce genre de moment tout con, où on se sent heureux pour pas grand chose. Il avait un sourire mesquin sur sa face, le même sourire qu'un jeune escroc fier d'une arnaque médiocre qu'il avait mise au point. En même temps, il voyait plusieurs personnes avoir envie de mettre une raclée à des nuages, c'était assez drôle à voir.

Ni une ni deux, le Viêt-Cong s'élança dans la bagarre contre "grognasse", la femme aux cicatrices. Pour le coup, il n'aurait sans doute pas eu de mal à éviter les coups, à les parer et à riposter. Mais, Rock Lee n'était pas le deuxième prénom de Bertrand, l'alcool ne le rendait pas plus fort comme le jeune ninja de Konoha. Et à cause de son cul sec de son vieux whisky bien alcoolisé, ses compétences martiales étaient forcément moins bonnes. Il savait toujours se battre, pour cause, le nombre de bagarres entre ivres est monnaie courante dans le monde, mais il se battait moins bien que d'habitude. Mais il arrivait quand-même à s'en sortir.

Il arrivait relativement bien à éviter les coups, mais, il se prit quand-même, au bout du compte, il se prit quand-même le poing de Meg en plein dans le torse, alors qu'il venait d'élancer son poing lui aussi, pour riposter, en plein dans sa face ! Sa voix retentit dans l'arène au même moment, dans un cri visant à se donner du courage, à la manière d'un personnage de shonen, mais, en fait non. Son cri semblait, sur la fin, se teinter d'une certaine souffrance, comme si, putain, ce coup de poing faisait plus mal que prévu. Un peu comme si genre, il venait de se prendre des grosses gouttes d'acide sur le haut de son torse après le passage du poing, mais aussi, il y avait plusieurs éclaboussures sur sa gorge, comme si ça ne suffisait pas.


"AAAAAAAAAH ! PU..."

Il était sur le point de lâcher ses meilleures injures en élançant ses poings dans le but de refaire le portrait de cette... lanceuse d'acide sulfurique. Dans un autre contexte, ils auraient sans doute pu aller traumatiser des araignées et des insectes, lui muni d'un briquet, d'éthanol, et elle munie de son liquide. Mais, pour le coup, là, c'était elle son adversaire, et se retrouver rempli de cloques partout sur le corps, c'était pas trop le plan.

Il était sur le point de laisser éclater toute sa colère, reculant de deux pas, hurlant de douleur à cause du vitriol qui lui brûlait la peau sur plusieurs endroits de son corps, puis fonçant à toute vitesse sur le flanc droit de Madame Grognasse, cherchant une ouverture pour placer ses coups, et...

Derrière lui, une fille aux cheveux noirs fonçait droit sur lui, à une vitesse dangereuse. Il serra les côtes, ne pouvant finir sa phrase alors qu'il venait de se prendre
"A.MA.L14" en plein dans le dos, sans parvenir à l'arrêter, puisque c'était dans son dos, même, si, il pouvait sans doute réduire la trajectoire qu'elle pourra parcourir. Lui, il se contenta de valdinguer, et ratant donc son coup. À la place d'envoyer son poing, c'est le corps tout entier de Bertrand qui s'élança à la diagonale sur Miss Vitriol, propulsé par Amalia. Enfin, ça, c'est si Meg n'avait pas fui à l'approche du missile sur Bertrand.

Si rien ne se passait, ils risquaient d'atterrir tous les deux dans un groupe de combattants derrière Mademoiselle Corrosion. On pouvait dire que c'était un beau Strike, même si, à la base, Surya voulait faire du lancer de marteau et pas du bowling.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: L'arène improvisée Lun 16 Nov - 16:29

Tiens tiens tiens ! C’est ici qu’on s’butte à la badoit ?! C’est ici qu’on fait la BEGER ?! Et je vois qu’on fait ça sans le consentement du Game Master en plus ! Mais c’est que ça se fait pas ça en fait ! vous allez voir j’vais vous envoyer des PNJ pour vous casser la binette là !

Ouais… le problème de la transparence quand on fait le game master, c’est qu’on manque parfois d’effet de surprise. Genre l’effet de surprise qu’on obtient quand on annonce que : certains voyageurs étaient pas trop Ok pour que ça se fritte en dehors des rings. bah ouais ! être un thug c’est une chose mais faut un minimum de cadre merde ! Y a des rings, c'est pour se battre dedans bande de singes ! Et la petite bagarre qui commençait à prendre de l'ampleur, étant donné que ça commençait à se balancer des gens à la tronche. Ne niez pas j’ai tout lu ! Hein Surya ! ils avaient attiré le regard d’une bande de VK qui se disaient qu’ils allaient remettre un peu d’ordre dans ce petit bordel. ils faisaient partie de la catégorie des VK fanatiques, ceux qui pensent qu’il y a trop de déchets dans dreamland qu’il faut éliminer, que seul les forts survivent et que le fouteur de merde de base n’a pas sa place. Ils sont à différencier des fouteurs de merde anarchiques sans foi ni loi ni morale comme Meg ou Surya.

- Mais les gars que voilà ! Des déchets qui ont décider de se battre en dehors de leur bac à ordure.
- Hmmm ce serait con de les laisser trainer non ?
- Ouais t’as raison ! rangeons les dans leur bac… là où ils doivent être !
- C’est quel bac et quelle couleur pour les merdes ?
- Je crois que c’est le bac en sapin. Hahaha !


Un quatuor de voyageurs débarqua, bousculant les observateurs du fight pour venir interrompre tout ça. Sur le coup ils se la jouaient genre redresseurs de tors mais dans le fond, on aurait plutôt dit des sales petit thugs en recherche d’attention et de violence. Dans notre groupe nous avions donc deux femmes et deux hommes. Une morpheuse démoniaque du nom de Stess. C’est le surnom qu’elle arbore à dreamland, elle n’aime pas qu’on l’appelle par son vrai nom. Elle est dotée d’une force physique et d’une résistance démentielles. elle était aussi insensible au feu. Ensuite nous avons Ed Wineslave, un morpheur tentacule, un truc ma foi assez malsain et hentai. Après quoi nous avons Aslan un invocateur d’huile de moteur, ça a l’air con dit comme ça mais… ça peut s’avérer vraiment relou comme pouvoir. Et enfin une certaine Margarita, Ritta Serventes de son vrai nom, une invocatrice de cigarettes.

Voilà la présentation du crew en face. Margaritta commença par souffler de la fumée tout autour pour créer une sorte de ring de fumée, planqué dans le brouillard, les attaques contre notre bande de cassos pouvait venir de n’importe où. et d’ailleurs, il ne fallut pas longtemps pour que Meg fut attrapée par des tentacules de Ed pour être projetée vers le face de nem comme elle l’appelle, j’ai nommé bertrand. tandis que la morpheuse démoniaque sortit de la brume pour charger Surya en mode placage de foot US maggle ! Aslan pour sa part se préparait à créer une énorme flaque d’huile de laquelle Amalia allait avoir du mal à se dépatouiller sans se péter la tronche en non stop.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: L'arène improvisée Lun 16 Nov - 20:29

Tiens tiens tiens ! Mais ce serait-il pas un petit peu trop le bordel dans cette arène d'où les gens ne font même plus attention aux délimitations ? Exactement ! Et qu’est ce qu’on nous envoie pour nettoyer le tout ? Des vk qui voulaient ramener l’ordre ? Non mais c’est quoi ça ?! Et puis quoi encore on envoie le Joker pour faire le travail de Batman ? J’aime ! Et vous savez un truc qu’Amalia commençait à moins apprécier ? Le fait de voler BORDEL ! Oui ma transition est aussi parfaite que le vol stationnaire de l’avion de chasse A.MA.L14 qui venait de chopper Bertrand pour l’envoyer sur sa petite copine. Mais alors qu’elle croyait sa souffrance terminée, le mj a décidé de foutre le PIRE POUVOIR BORDEL JE TE DÉTESTE POURQUOI TU ME FAIS ÇA MOI NON MAIS DE L’HUILE SÉRIEUX J’EN AI MAAAAAARRE. Non mais oh en plus ils croient qu’ils peuvent carrément battre l’élite de dreamland ! Ouais ils pouvaient carrément ! Merde attends je suis pas censé soutenir le gang ? Non non ! HAHA VOUS ALLEZ TOUS SOUFFRIR ! Et c’était le tour d’Amalia.

- Vous faites trop les malins ! Je sais pas qui t’es mais tu vas prendre cher mon pote !

Amalia s’élança pour faire un magnifique flying kick au vk de l’huile, mais celui-ci esquiva son attaque aussi facilement que le crush d’Amalia sur facebook. Il vient clairement de lâcher un gros “Vu !” en lâchant une flaque d’huile là où allait atterrir la voyageuse. Voyageuse qui atterit sur ses deux pieds, mais qui finit par glisser et se casser la gueule sur du décor à cause de la glissade. Elle se releva difficilement en s'agrippant à un mur de roche de l’arène.

- Ahhh dégueulasse j’en ai plein les jambes et les bras bordel ! Tu vas voir ce que ça fait de salir mes plus beaux habits !!

Amalia prit appui sur le mur arrondi derrière elle d’une jambe et mit de l’énergie dans sa jambe à l’aide de sa technique Hermès pour donner une grosse poussée. Ses yeux s’allumèrent d’une lueur mauve brillante et sa jambe se mit elle à s’illuminer d’une jolie couleur dorée alors qu’elle poussait contre le mur, qu’elle enfonça et craqua en poussant. Elle arrivait donc à toute vitesse, glissant à grande vitesse vers le vk de l’huile en ligne droite, tentant au dernier moment alors qu’elle arrivait à son contact, un grand coup de pied vers la tête de Aslan.

- HA YAAAAAAA !
Meg
Ligue B
Meg
Pouvoir : Toxicophobie
Messages : 16
Re: L'arène improvisée Mar 17 Nov - 23:18

Vous saviez que Takoyaki veut dire “pieuvre grillée” ? L’autre jour, j’en ai mangé et c’était vachement bon. C’est la pensée qui effleure mon esprit alors que je me fais happer par des tentacules pour me faire projeter sur le Viet’.

Vous avez l’impression d’avoir loupé un épisode ? Moi aussi. Un instant, je me foutais sur la gueule avec le judokaratémawashika de mes deux et ça se passait plutôt bien même si je m’étais pris son poing en pleine gueule et que mon nez pissait le sang. La preuve, lui s’était mis à gueuler alors que moi, j’avais juste éructé un gros glaviot comme une banlieusarde.

Et voilà que la mioche de toute à l’heure se prend pour un missile, que l’autre se fait avoir en beauté et que tout ce petit monde tente de s’effondrer sur moi, comme si on jouait à Domino Express. Bah réflexe, j'ai fait un petit saut en arrière. C’est pas que j’ai pas envie de vous mettre du vitriol plein la gueule mais je trouve ça beaucoup plus marrant de voir un mec se vautrer face contre terre. Ahahahahahahah !

Sauf que juste après, il y a des gens qui ont commencé à vouloir me niquer mon fun. Avec sons et effets spéciaux, s’il vous plaît ! Ils font apparaître une sorte de cercle de fumée qui les dissimule, ils nous font une jolie petite métaphore filée comme quoi nous sommes des déchets et eux sont les bobos recycleurs de merde. Je soupire.

— Encore des attardés dont les parents ignoraient l’existence des capotes, c’est bien ma veine !

Et c’est là que des tentacules sont sortis du brouillard et m’ont attrapé afin de projeter sur le Viet’. J’suis du genre plutôt curieuse donc je me suis agrippée aux tentacules, mes mains enduites de mélasse acide sur les ventouses et appendices, afin de voir si ça faisait quelque chose au morpheur. Est-ce que l’acide blesse les mollusques ?

—Eh ducooooooooooon ! Ça brûle ou ça va ?

J’crois qu’à la base, il voulait me projeter sur le viet’. Un peu comme quand on fout un coup de frite à la piscine à un pote histoire qu’il tombe dans l’eau. Sauf que j’avais saisi la frite au vol, que j’aime bien les manèges et que j’avais pas envie d’être simplement projetée. Moi aussi, j’avais le droit de niquer le fun des gens. Bon, j’ai peut-être touché le viet’ au passage, j’ai bien heurté des trucs au passage mais je suis en train de vivre mon épreuve de Koh Lanta. Je lâcherai pas ce putain de poteau, je veux mon collier d’immunité !

Vu que j’ai le nez qui saigne encore, je renifle afin de créer des glaviots bien ensanglantés que je compte bien cracher à la gueule du premier connard près duquel les tentacules m’approchent, dans leur tentative de me faire décrocher.

À moins que les secousses finissent par me faire tomber ou que le tentacule cède. Auquel cas, je pense que je tenterai de me rapprocher du brouillard afin d’aller emmerder ceux qui s’y cachaient pour nous attaquer, M. Takoyaki en priorité.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: L'arène improvisée Mer 18 Nov - 17:17


Est-ce un Strike que va nous faire le missile A.MA.L14 ?!
Eh bien non. Quelle déception ! Une quille (Meg) n'a pas été touchée par le magnifique lancé de Surya.

Mais il n'empêche que notre cinglé a bien kiffé cette nouvelle discipline olympique. Il veut retenter le coup. Il se met donc à courir après la jeune fille qu'il a lancé précédemment, pour lui proposer de recommencer et... d'inverser les rôles bien sûr, sinon ce n'est pas drôle !

Quand soudain, une épaisse fumée blanche s'impose et empêche Surya de retrouver sa petite camarade.

Gniéh ? Lâche-t-il en grimaçant.

Puis une femme aux attributs démoniaques sort de la fumée. Elle a les cheveux aussi noir que les ténèbres, des yeux rouge sang, une gueule bien vénèr' et des bras aussi stock que les cuisses d'un catcheur.

Aux yeux de Surya... c'est un ange tombé du ciel. Cette femme est magnifique !


Tandis que cette dernière le charge, lui la voit arriver au ralentit. Les cheveux de demoiselle dansent au mouvement de sa course. Chacun de ses pas déforme le sol par sa force titanesque.

Surya affiche un sourire enjôleur, un brin masochiste. Elle, arbore un rictus sadique. Il se tourne vers elle et lui tend les bras, prêt à l'accueillir dans une étreinte amoureuse et...

*BLAM*

Surya se prend un magnifique tacle, dans lequel il va y laisser 2 ou 3 cotes et ne plus pouvoir respirer pendant une bonne minute.
Est-ce ce qui arrive quand une femme vous plait à vous en couper le souffle ?
Peu importe, Surya est dans les bras de sa "douce". Et quelle meilleur approche qu'un violent tacle qui se fini dans la boue.

Après cela, la princesse démoniaque se redresse mais avec Surya toujours collé à elle. Il l'enlace avec un air béat sur le visage.

J'espère que tu es dérivable... Fait-il. Car j'ai très envie d'être tangent à tes courbes exponentielle.

Drague de mathématicien, vous ne pouvez pas comprendre.

Puis Surya relâche son étreinte sur sa belle et ajoute :
Quand je t'ai vue, j'ai eu des papillons dans l'ventre... ou un ver solitaire, j'sais pas trop.

Il pose un genou à terre, ramasse une main arrachée, laissée à l'abandon par terre après une bataille. Il y extrait une grosse bague gothique, ornée d'une tête de mort et l'enfile à l'annulaire gauche de sa bien aimée.

Veux-tu m'épouser ?

Pourquoi faire connaissance, organiser un rendez-vous... et se taper toutes ces conneries à faire en couples quand on peut directement épouser celle qui vous a tapé dans les côtes l'œil ?

Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: L'arène improvisée Jeu 19 Nov - 3:42

Bertrand atterrit à l'horizontale, sur "Groupe de combattants random n°512", ces derniers faisant l'effet de bons airbags. Il évitera de se niquer le dos de manière bien vénère, c'était ça de fait. L'acide lui brûlait toujours un peu la peau, mais bon. Il avait évité de se taper une vilaine scoliose. Les combattants derrière lui avaient tous étés mis mal en point à cause du choc, c'était déjà ça de fait. Il pourrait continuer son combat et...

Minute. C'était quoi cette fumée ? Le viet' manquait de s'étouffer en respirant cette merde, et, assis par terre, la douleur faisait lentement augmenter sa colère. Si Meg arrivait à ne serait-ce que ralentir le morpheur tentacule, il ferait un bond de malade pour s'extirper de la trajectoire et aller vers un endroit un peu plus sûr à l'intérieur du ring. Seul problème, aucun endroit n'était sûr.

Après avoir fait ce bond, - dans le  cas de figure où Meg avait réussi - il ira se balader dans le ring, sortant en tout cas de son sac sans fond son briquet, des bâtons, un jus de fruit, le tout saupoudré d'un rire bien gras et fort faisant place sur sa face. Le but était à vrai dire simple, il devait trouver de quoi se sortir de cette situation. Tout d'abord, ouvrir la brique de jus et prendre la paille, puis percer le trou en y plantant la paille pour boire ce délicieux nectar divin et avoir des capacités intellectuelles proches d'Eistein. Sauf que là, ce n'était pas pour rédiger la théorie de la relativité qu'il buvait ce jus de pomme, mais c'était pour mieux  réfléchir et ne pas crever.

Le jus de pomme fini d'un cul sec digne du Guiness Book des records, il réfléchissait à ce qu'il allait faire. Il se mit au sol pour allumer son briquet et faire cramer les bâtons, qu'il posa au sol, à la fois comme arme de fortune qu'il pourra prendre en main, mais aussi comme d'un moyen d'un peu mieux voir. Ensuite, il criera bien fort, comme pour obtenir l'attention des gens. Il parla d'une voix bien forte.


"VENEZ VOUS RAPPROCHER POUR VOUS BATTRE, OU J'ATTAQUE AU HASARD !"

Il était en rogne Bertrand, et ça se voyait. Il avait en tête d'utiliser son pouvoir sur le plus de gens possibles, et il devait commencer par une grosse provocation. Est-ce que quelqu'un y répondrait ? Même si personne ne venait directement, le son lui permettrait de se repérer dans tout ce borel.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: L'arène improvisée Dim 27 Déc - 19:32

Ok qu'est ce qu'on a donc ? Un missile rageuse, une cinglée acide, un frimeur fouteur de merde et un mathématicien romantique. Ok je pense que mes VK ont raison, c’est vraiment des déchets qu'il faut nettoyer. Bon, qu'avons nous là ?! D'abord la contrôleuse des énergies qui tente de foncer tout en galérant à tenir debout... elle ne faisait définitivement pas face au bon adversaire. Mais putain arrête de te plaindre gros relou ! Si t'es pas content change d'adversaire ! Vous êtes tous dans le même ring espèce de gros boulet ! Quoi moi agressif avec mes bien aimés joueurs ?! Jamais ! Lui c'est pas un joueur c'est un modo... un simple modo ! je le traite comme je veux ! Nah !

Donc après s'être un peu cassé la poire à cause du sol entièrement lubrifié par l'huile d'Aslan, la jeune Amalia tenta une attaque sautée en utilisant son pouvoir afin de booster la force de frappe. Le coup porta au niveau de la tête mais lorsque sa jambe rencontra le crâne de son adversaire, son pied glissa légèrement sur de l'huile s’étant formée sur sa tête réduisant une partie des dégâts, mais pas complètement non plus faut pas déconner. il sentit tout de même un peu le choc qui le poussa à prendre Amalia au sérieux. Il attendit qu'elle se soit replacée hors des flaques d’huile pour se glisser jusqu'à elle et tenter une série de croches pieds et de balayages tout en gardant les pieds au sol, se servant de l'huile sous ses pieds pour glisser à grande vitesse et tenter de mettre Amalia au sol.

Pendant ce temps, notre morpheur tentacules faisait mumuse avec Meg... ou elle faisait mumuse avec lui on sait pas trop. Elle avait décidé de pas se laisser faire et de le prendre à son propre jeu.Elle s'était accrochée à lui tout en lui brulant le tentacule grâce à son pouvoir. lui, un peu doulouré par la manœuvre tentait de se débarrasser d'elle en l’insultant de tous les noms, la secouant comme pas possible.  Elle pendant ce temps, elle semblait kiffer le petit jeu, même si à force elle devait être en train de perdre un peu ses repères. Elle trouvait quane même moyen de cracher un glaviot ensanglanté qui arriva en plein sur la tête de Aslan, l'interrompant au milieu d'une série de balayages. Joli teamwork malgré elle. Bon par contre, elle finit par lâcher prise au moment où Ed décida de la soulever pour la plaquer au sol de toute ses forces. Il put alors ramener à lui ses membres transformés et constater l'étendue des dégâts... ses deux bras transformés étaient très sévèrement brûlés par l'acide de Meg, devenu presque inutilisables.

Et pendant ce temps ? La romance né. On dit parfois que les plus belles histories d'amour naissent sur les champs de bataille... Nan  ! personne ne dit jamais ça ! On va dire que Surya est une exception, une énigme mathématique qu'il est lui seul apte à résoudre. Seul lui peut se comprendre. Mais... l'amour a ses raisons que la raison ignore. et allez savoir pourquoi mais la déclaration de Surya était loin d'avoir laissé la morpheuse intacte. En effet, Surya était sans doute la seule personne à voir la femme derrière ce physique démoniaque. Il était le seul et l'unique à dreamland à avoir cherché à la draguer, à tenter de la conquérir autrement que par la violence. Allez savoir pourquoi mais... ça reste positif. Même si ses compliments et formules (mathématiques lol) sont étranges, ça fait plaisir. Elle resta alors immobile devant Surya l'air circonspecte.

- Qu... t'es sérieux ?

Et là c'est le drame ! Notre combattant asiatique fouteur de merde qui avait fait son p'tit footing pour éviter les assauts s’était mis à taunt un peu tout le monde tout en activant son pouvoir. Il n'en fallut pas plus pour que ce soit l'anarchie dans ce ring déjà bordélique. tout le monde commença à se mettre en colère. à commencer par Stess qui colla son poing dans la face de Surya en lui gueulant :

- Et t'as même pas une bague digne de ce mon à me donner looser ?!

On pouvait voir sur la joue de Surya la trace de la bague qu'il venait de lui mettre au doigt. Rip !

Bon puis on avait également l'invocatrice de cigarettes qui s'était tournée vers Bertrand. elle lui sauta dessus, invoquant une énorme clope de la taille d'un bâton et qu'elle manipulait comme tel. A noter que la clope avait une consistance étrangement solide et que le bout de cette dernière était enflammée et émettait une étrange fumée verte. Elle tenta de frapper Bebert du la pointe incandescente de son arme.

Bon puis évidemment Meg à terre avait d'autant plus le glandes à cause du pouvoir de Bertrand, Ed était suvéner à cause de la douleur, Amalia était hyper salée de faire face à un tel adversaire et le dit adversaire bah... on venait de lui cracher à la tronche donc bon... Mais en fait je sais, ce ring c'est la carrière de sel en fait !
Meg
Ligue B
Meg
Pouvoir : Toxicophobie
Messages : 16
Re: L'arène improvisée Dim 31 Jan - 22:43

J’ai fini par lâcher, chef. J’ai pas eu le choix, Tentacule-San a eu la riche idée de rassembler ses appendices et de me frapper au sol, comme si j’étais le hochet d’un gamin énervé. Heureusement, il n’a pas dû mettre toutes ses forces dans l’action car j’ai pas senti grand chose. Peut-être qu’il prend son pied, le salaud, et qu’il veut continuer l’apéro.

Bon, je suis couverte de sang, je respire bizarrement et j’ai l’impression qu’on m’a dédicacé les côtes au cutter mais je sens rien. Enfin, rien mis à part une envie de tout casser et à commencer par les gueules d’un quatuor de fouille-merdes.

Je me relève et je tente de mettre un pied devant l’autre. Tiens, c’est marrant, qui fait tanguer le sol ? On est sur un bâteau maintenant ? Ouh la, ça bouge, ça bouge. Je manque de me vautrer et me rattrape sur quelqu’un qui passait par là, ma main ensanglantée en plein milieu de sa figure. Il se met à hurler le pauvre.

— Oups, désolé mais c’est que ça tangue par ici !

Je lui mets un coup de pied pour faire bonne figure parce qu’il m’a brisé les ovaires à se mettre sur mon chemin. J’sais pas ce que j’ai mais j’ai envie de frapper tout ce qui bouge. L’exécution de mon pied-torse est très discutable et cette fois-ci je me vautre en avant, lui faisant une sorte de câlin. Nous tombons tous deux et il se met à hurler de plus belle.

— Ah merde, je me sens pas très… Burp… bien...

Je lui dégueule le contenu de mon dernier repas à la gueule. Il tressaute puis cesse de bouger. Je prends appui sur lui, enfin ce qu’il en reste, pour me redresser. Je crois que ça commence à aller un peu mieux. J'aperçois un mec qui a l’air d’avoir les bras amochés, comme si on les avait brûlés. Il a l’air ultra vénère contre moi.

Me dites pas que c’est Takoyaki ? Je lui fais mon sourire le plus carnassier et je fonce vers lui. Enfin, je marche à une allure modérément rapide et en tanguant presque pas trop. ‘fin je sens que ça penche à droite donc je redresse mon corps vers la gauche, je dois avoir l’air de rien mais ça a l’air efficace. Je sens aussi qu’un second Vomito semble pointer le bout de son nez.

Peut-être un second vomi, puis c’est reparti ?

S’il a la mauvaise idée de me frapper au ventre, avec ou sans tentacule, ce sera pour sa poire. J’ai mes poings qui s’enduisent de nouveau de mélasse acidulée et j’ai une très forte envie de lui ravager la gueule façon Mille Météores de Pégase. Les Chevaliers du Zodiaque et le Club Dorothée, toute mon enfance !

Et si vous pensez que parce que je suis une femme, je ne pouvais pas regarder le Club Dorothée… bah allez vous faire foutre. Et si vous rencontrez un mec qui ressemble à Shiryu et a un tatouage de dragon dans le dos… Filez moi son numéro !

Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: L'arène improvisée Lun 1 Fév - 23:54


Un magnifique direct du gauche de la part d'une femme magnifique. Deux incisives qui se brisent à l'impacte et qui s'en vont faire un voyage en terre inconnue...
Ça, c'est le début d'une histoire d'amour qui n'a pas son pareil.

Le liquide rouge et ferreux envahit donc la bouche du tatoué, si bien qu'il lui dégouline des lèvres. L'amour a-t-il le gout du sang ? Non, ce gout, c'est celui de la rage. Une rage inopinée et incompréhensible qui prend le dessus sur les futur mariés et bien d'autres.
Le pouvoir sensitif du bridé fait mouche une fois de plus, mais personne ici ne semble assez futé pour comprendre qu'il est l'auteur de ce bordel sentimental.

Bref, Surya arrive tant bien que mal à se relever. Il serre le poing et, à son tour, l'envoie dans la tronche de sa belle. Ainsi débute leur première querelle de couple.

T'as cru qu'j'avais prévu de tomber amoureux ?! Commence-t-il à brailler en lançant une belle centaine de postillons ensanglantés.
Et puis elle où ma bague à moi, hein ?! Vous les nanas vous voulez l'égalité des sexes, mais c'est seulement quand ça vous arrange !! T'sais quoi, j'vais te la trouver ta bague digne de ce nom, mais y'a intérêt qu'j'en ai une en revenant !

Eh ouais, dans ta gueule le féminisme !

Sur ces mots, notre prince charmant tourne le dos à sa bien aimée et s'aventure dans l'épaisse fumée blanche qui les entoure. Il faut une bague qui sied à merveille à sa promise, il remue donc ciel et terre pour la chercher, mais de nombreux obstacles l'attendent sur sa route...

En fait, tout ça c'est des conneries de compte de fée. Surya ne va rien remuer du tout et le seul obstacle que qu'il rencontre c'est Bertrand, cet asiatique fouteur de merde.

Il ne va pas y réfléchir à deux fois avant de charger ce dernier pour lui faire tâter de son poing. Il espère bien looter une bague sur l'un de ses doigts qu'il se fera un plaisir d'arracher avec les dents qu'il lui reste.

HRP:
Contenu sponsorisé
Re: L'arène improvisée

L'arène improvisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone événements :: Event :: La S-Fest-
Sauter vers: