Fiche technique
Pouvoir : Invocateur de trous
Alignement : Neutre
Code pouvoir :
- Code:
-
Invocateur de trous : L’invocateur de trous est capable de faire apparaître des trous de taille et de profondeur variable, sur différentes surfaces. Les trous sont temporaires et n’ont aucun effet sur la surface qu’ils affectent. Il peut aussi générer des trous de ver mais c’est plus dur.
Pouvoirs
Précision concernant les trous:
À la manière du pouvoir de Law dans One Piece, les trous ne blessent pas les ennemis ou alliés qui sont troués. Quelqu’un dont le visage aura disparu derrière un trou pourra toujours voir, même s’il pourra être aussi perturbé que si on lui avait volé son visage. Cependant, si un projectile devait percuter un visage “troué”, il le traverserait. C’est donc un pouvoir utilitaire et défensif, qui au mieux détourne les attaques des adversaires (ex: le poing d’un adversaire traverse le corps de Céd et va s’écraser contre un mur situé derrière).
Take the Money and Run
Céd crée un trou de
taille humaine d’une profondeur maximale de
5 mètres. Il ne peut le créer que dans son champ de vision et à une distance maximale de
5 mètres. En gérant bien, il peut en créer un second et refermer le premier, et ainsi se dissimuler dans un mur ou dans un sol, ou tout simplement créer une sorte de galerie souterraine éphémère. Cependant, ça consomme de l’énergie et il ne peut pas traverser plus de
20 mètres de cette manière. La création de galerie souterraine sert davantage à se cacher et à échapper à un danger mortel.
Ocean's Eleven
Céd peut créer jusqu’à
11 trous de
6 cm de diamètre en même temps, d’une profondeur maximale de
20 centimètres. Il ne peut les créer que dans son champ de vision et à une distance maximale de
5 mètres, sauf si le trou est créé sur son corps. Il peut ensuite les maintenir plusieurs minutes avant de ne plus avoir d’énergie. Il a tendance à ne maintenir au maximum que
4 trous en même temps afin de s’économiser et de tenir sur la durée.
Bonnie and Clyde
Céd crée un trou de ver qui s’étend d’un premier trou visible (Bonnie) à un second trou visible (Clyde) sur une distance maximale de
5 mètres et en ligne droite. Si un objet rentre dans un des trous, il ressort de l’autre trou quasi immédiatement, comme s’il était passé dans un tunnel invisible d’une longueur d’un centimètre.
Trypophobia
Céd créé sur un bloc de
1m sur 1m une sorte de réseau de tout petits trous qui n’a aucune utilité en combat. Cela sert juste à dégoûter ou faire peur à d’éventuels rêveurs qui auraient la phobie des trous sans en avoir encore conscience. Cela lui sert aussi de signature après un vol et, à l’instar d’une signature, cela ne lui consomme que peu d’énergie.
Objet magique
Nom de l'objet
Nope, il ne garde pas souvent en sa possession les objets magiques qu'il vole.