Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Barman
Profil
Coup de ♥
Wylen
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 387
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Jeu 7 Déc - 16:09

Illustration du contexte
Pandaland

Localisation : Seconde zone

Moyen d'accès : En traversant la forêt de bambous géants ou en empruntant la ligne n°1 du métro

Alignement : Royaume de rêve

Alliés / ennemis : Ennemi éternel avec le royaume des loutres

Description : Pandaland est séparé en deux partie distinctes. En premier lieu, l'épaisse forêt de bambous géants, constituant la frontière du royaume avec le reste de la seconde zone. Cette immense forêt s'étend sur des kilomètres, entourant la partie centrale dans un cercle quasiment parfait. Les bambous s'élèvent tellement haut dans le ciel que la lumière du soleil peine à atteindre le sol, maintenant le bois dans une aube constante. Vous ne trouverez pas d'habitations ou de constructions dans cette partie du royaume et pour cause : elle est peuplée des pandas préférant vivre à l'état sauvage, rejetant le mode de vie trop restrictif du village principal.

Une fois la forêt traversée, vous trouverez un village paisible aux habitations d'un style typique asiatique. Séparé en deux par une rivière sans courant, le calme et le repos y sont les maîtres mots. La population souhaitant vivre en communauté se retrouve ici. Une grande partie des bâtiments sont des temples dédiés à l'art du repos, chacun ayant son propre style. Certains "dojo du sommeil" comme on les surnomme se livrent parfois des duels, confrontant leurs styles différents, offrant un spectacle silencieux mais intéressant aux passants. Le reste des bâtiments est des restaurants, offrant les mets les plus savoureux à base de bambous de tout Dreamland. Il y a peu de maisons individuelles, en dehors du palais, les habitants préférant vivre directement où ils passent le plus clair de leur temps, c'est à dire où ils mangent pour la plupart.

Habitants : Les pandas sont des feignants, c'est un fait. Et l'organisation de Pandaland et de ses habitants est clairement calquée sur ce fait. Les créatures hybrides humains-pandas ou les créatures ressemblant comme deux gouttes d'eau aux animaux trouvables dans notre monde, qu'ils soient des Pandas roux ou des Pandas, mènent le même style de vie. Ils mangent, dorment, se reposent, mangent à nouveau. Il en est de même pour ceux ayant choisi la simplicité de la vie en forêt, il n'y a pas beaucoup de mouvement chez les habitants et ils préfèrent largement attendre qu'un problème se résolve tout seul plutôt que de s'acharner dessus. Les habitants les plus actifs sont choisis pour constituer la garde civile mais à moins d'un énorme souci, ils ne se donneront pas la peine de bouger non plus.

Histoire : Le royaume Panda existe depuis bien longtemps, depuis le jour où un jeune asiatique découvrit l'une de ces magnifique bête allongée sur le sol, ne réussissant pas à se retourner pour finir son bout de bambou. Ayant toujours été un animal lié à la noblesse et au calme, Pandaland fut toujours ainsi, paisible et pacifique. Il y eut une grande guerre qui tâcha leur histoire il y a quelques décennies de cela, alors que le royaume des loutres tenta une invasion. Les combats étaient aussi sanglants que mignons et c'est grâce à un voyageur, le légendaire premier Panda Maker, que le conflit cessa. Il enseigna les arts martiaux de son pays natal aux pandas, leur permettant de se défendre en cas de danger. Bien sûr de nos jours, plusieurs années plus tard, nul ne sait si cette tradition guerrière existe toujours, mais la probabilité que ce soit le cas, aussi mince soit elle, suffit à dissuader les potentiels envahisseurs.

Trivia : - Une fois par un, un festival de la procréation force les habitants à coucher ensemble afin de contrer la chute démographique inquiétante que subit le pays.
- Un temple dédié à l'art du "Sleeping-fu" serait devenu une véritable attraction à touristes depuis qu'un voyageur en a fait son style de combat fétiche.
- Crier, courir ou globalement faire du bruit est vivement déconseillé. Il en faut pour réussir à énerver un panda, l'empêcher de se reposer est l'une des pires manières : il ne vous pardonnera jamais.





Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 387
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Jeu 7 Déc - 17:40

Illustration du contexte
Panda





Titre ou statut : Roi des pandas | Reine des pandas
Sexe : Changeant
_____

Pouvoir: Peut changer de sexe à volonté, même si certains doutent que ce soit vraiment un pouvoir
Objet magique: Sa couronne, qui s'adapte à son sexe
Alignement : Neutre neutre
_____

Points de réputation : 53 000 points
Points de puissance : 200 points
J'ai faim ...



Mental

Il y a peu à dire à propos de Panda, ce dernier ne parlant qu'à de rares occasions. Nombreux sont d'ailleurs ses suivants pensant qu'il ne sait tout simplement pas parler, en dehors de répliques simples qu'il répète à longueur de journées comme "J'ai faim" ou encore "Laissez moi dormir". Il a l'air sympathique en dehors de ça, bien qu'il puisse entrer dans une colère noire si ses souhaits ne sont pas exaucés, c'est à dire qu'on lui serve à manger ou qu'on le borde au lit. Très câlin, il adore se blottir contre à peu près tout le monde, surtout les voyageuses. Sa préférence n'a rien à voir avec quoi que ce soit de cochon bien au contraire, il s'en fiche du sexe opposé, aimant même se travestir assez souvent. Il se sent aussi bien en tant que roi qu'en tant que reine (que vous pouvez voir en cliquant ici). Cette particularité l'a érigé sans vraiment qu'il ne le veuille en porte étendard de plusieurs mouvements transgenres. Lui, il s'en fout, il veut juste mettre ce qu'il veut et manger, rien de plus.

Histoire

Un jour, une délégation du royaume des Ours souhaita s'entretenir avec le Roi de Pandaland, dans l'optique d'établir un accord commercial entre les deux contrées. Les habitants du royaume étaient bien embêtés, ne sachant pas réellement qui les gouvernait. Puis, la délégation tomba sur Panda dans la forêt de bambou, en train de manger tranquillement. Portant une couronne, ils tirèrent la conclusion qu'il était le roi des lieux. C'est ainsi que débuta le règne de notre bon roi qui fut alors escorté au palais appartenant anciennement à l'impératrice du royaume. Depuis sa disparition il y a bien longtemps de cela et en l'absence d'un héritier, les habitants de Pandaland avaient simplement oubliés qu'ils avaient besoin d'un leader. Panda fit l'affaire et réside depuis dans le palais, gouvernant le pays à sa manière, c'est à dire qu'il laisse tout couler en bouffant toute la journée. Son peuple s'en contente bien, passant ses journées à faire de même.

N'ayant pas vraiment de libido existante et se voyant forcé par les lobbyistes de la procréation de nommer une reine, il décida de se travestir et de faire croire à tout le monde qu'il avait trouvé une femme. Personne ne tomba vraiment dans le panneau mais vu l'effort déployé par celui qui d'habitude prend une semaine avant de se lever de son lit, tout le monde le laisse faire. Beaucoup de questions subsistent cependant : Panda est il un lointain héritier de l'impératrice ? Sa couronne lui a-t-elle été données par les dieux pour qu'il mène son peuple à la gloire ? Ou a-t-il simplement eu beaucoup de chance ? Personne ne sait réellement, ce qui suffit à son bonheur pour le moment.



Trivia

- Il déteste qu'on lui dise non. Ne dites jamais non à Panda.
- Il a participé à de nombreux duels de repos et en a même remporté plusieurs en véritable professionnel de la glande qu'il est.
- Il n'est toujours pas au courant qu'il dispose d'une garde personnelle, les prenant pour des piques assiettes qui se servent impunément dans les stocks du palais. Il ne leur a jamais demandé d'arrêter cependant, par pur flemme.
- Il a plus de 16 repas prévus par jour, sans compter le grignotage.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Pandaland-
Sauter vers: