Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 494
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Jeu 7 Déc - 14:19

Illustration du contexte
Mer Noire Sucrée

Localisation : Deuxième zone

Alignement : Royaume des rêves

Alliés/Ennemis : Ennemi de Relouland et Aquarya

Description : Une mer qui s'est uniquement formée autour des boissons sucrées et des divers sodas carbonisés. Le coca étant l'une des boissons les plus célèbres et consommées dans le monde réel, suivi du café, l'eau a fini par prendre une couleur sombre. Sur l'un des bords on y trouve une usine qui s'est rapidement construit dans les derniers mois, avec à sa tête des entrepreneurs qui tentent de pomper H24 le liquide sucré de la mer. Les conflits entre les habitants vivant dans l'eau et en dehors ne s'arrêtent plus depuis.

Habitants : Les créatures vivant dans la Mer Noire Sucrée sont des poissons ayant réussi à s'adapter à leur environnement. A la recherche de nouvelles saveurs, les plus téméraires n'hésitent pas à sauter sur les passants pour se nourrir directement du sucre dans leur corps.

Histoire : Il y a plusieurs théories quant à la naissance de ce royaume, la plus célèbre et courte étant celle d'un titan ayant balancé sa canette de cola sans l'avoir terminée. Une théorie raconterait les aventures d'un explorateur qui aurait essayé d'exporter des produits du Royaume Sucré, et qu'à cause de l'intervention d'une étrange créature dans l'eau le bateau aurait coulé, transformant entièrement l'eau de cette mer.

Trivia : - Toutes les semaines un camion Starbugs vient faire les provisions en café et soda pour les transporter à Relouland.
- L'eau de la mer peut être consommée sans traitement au préalable, si vous n'avez pas peur d'être dans un état de surexcitation pour le reste de la nuit.
- On raconte qu'il est possible d'explorer de vieilles ruines dans les fonds marins, la vérité sur les origines du royaume pourrait bien s'y cacher...



Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 494
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Dim 10 Déc - 17:47

Illustration du contexte
Namohr le Typhon





Titre ou statut : Maître des Poissons indépendant
Sexe : Masculin
Age : 8 600 ans
_____

Pouvoir: Typhon → avec sa mâchoire démesurée il a la capacité d'aspirer des quantités astronomiques d'eau à grande vitesse avant de tout relâcher dans un puissant souffle, créant des raz-de-marée et diverses tornades aquatiques.
Alignement : Mauvais, neutre
_____

Points de réputation : 10 000 points
Points de puissance : 45 000 points
Alliés et / ou ennemis : Ennemi des autres maîtres poissons et de Ys la reine d'Aquarya
 



Mental

Namohr fait partie de ces vieilles créatures devenues égoïstes avec l'âge. Ce Maître Poisson ne pense le plus souvent qu'à lui et à trouver une façon de remplir son estomac. Ne disposant que très peu de self-control, on l'a déjà vu créer de véritables drames dans le Palais des Maîtres Poissons, palais qu'il est venu à détester car il se sentait retenu contre son grè par le passé et l'étiquette. S'il affirme haut et fort être un Maître Poisson c'est uniquement pour avancer son statut et donc faire pression sur quiconque oserait se dresser contre lui, même si cela s'enchaîne rapidement par de nouvelles catastrophes naturelles en mer...


Histoire


Le Typhon de la Mer Noire Sucrée trouve ses racines dans un passé très lointain, là où peu de créatures aquatiques peuvent affirmer avoir connue une telle époque. Des océans sans fins, des milliers d'espèces aquatiques... Namohr est le résultat d'une longue lutte qu'était la vie dans les fonds marins autrefois, une vie de combat, de survie et de faim incessantes. Devenir plus fort pour devenir un des dieux des océans de Dreamland. Mais avec les âges vient l'évolution, de nombreux royaumes aquatiques ont disparu sous ses yeux pour faire place à la terre ferme, les plus grands poissons de Dreamland se réunissant dans le Palais des Maîtres Poissons. Namohr a tenté de se soumettre au changement, mais sa nature primaire a fini par resurgir il y a plusieurs siècles. A présent, il est le Maître des fonds marins de la Mer Noire Sucrée, et il n'a pas l'intention de céder son territoire.
Trivia

- La puissance de Namohr est limitée par le nombre de fois qu'il peut utiliser son pouvoir dans la Mer Noire Sucrée, car en aspirant l'eau le sucre finit par rapidement lui monter à la tête.
- Il a quitté le Palais des Maîtres Poissons avant que ce dernier ne soit protégé par Aquarya.
- On raconte qu'il existe un lien de parenté fort avec les créatures de Sharkaland.
- Si la Mer Noire Sucrée est ce qu'elle est aujourd'hui c'est parce qu'il a attaqué de nombreux transports maritimes à l'époque.
- Il dort 275 jours sur toute une année.
- Jusqu'à ce jour aucun Fish Maker n'est allé à sa rencontre.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Mer Noire Sucrée-
Sauter vers: