Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Barman
Profil
Coup de ♥
Wylen
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 387
MessageSujet: Description et PNJ du royaume    Mar 5 Déc - 23:19

Illustration du contexte
Royaume des Araignées

Localisation : Quatrième zone

Alignement : Royaume Cauchemar

Moyen d'accès : Tomber dans les toiles d'une araignée qui emmène dans son Royaume contre essence de vie sonnante et trébuchante...ou la vie tout court.

Description : Le Royaume est très étrange, puisqu'il s'étend sur des zones occupées par des toiles, éloigné de la lumière le plus possible, et il vit dans un silence angoissant. Des grottes, des forêts touffues, profondes de bois sans feuilles, de grandes salles de châteaux vides et froides...on a affaire à un Royaume gigantesque, l'un des plus grands de Dreamland, construit à une échelle de titan. En effet, le Palais de la Reine Araignée est géant, et comprend le bâtiment, le parc, la forêt, le lac, les grottes, une montagne, des marais, et jouxte les pires royaumes cauchemars. Ainsi on pense voyager dans diverses zones mais on n'est qu'à un seul et même endroit, la Toile de la Reine, qui peut se déplacer instantanément partout chez elle. La Toile est le nom du Palais qui se tient au centre du Royaume.

Habitants : Les habitants sont différents selon les zones. Araignées d'eau, les Amygales de la Forêt, les courtisanes venimeuses de la cour de la Reine, les guerrières à seize pattes des montagnes, les terriennes des marais...aucune araignée ne se ressemble mais toutes savent très bien où sont leurs places respectives, et il n'est pas rare qu'un conflit éclate parce qu'une araignée a voulu habiter autre part que le lieu dédié à sa nature.
Il n'y a pas que des femmes parmi les habitants, les araignées sont des deux sexes mais ce sont les femelles qui commandent surtout.


Histoire : Le royaume est célèbre pour son nombre de rêveurs et de voyageurs qui y naissent. Selon la légende, il est si vaste que des voyageurs ont vécu sans jamais pouvoir en sortir. La vérité serait ailleurs puisque la Reine adore copuler avec ses voyageurs et les dévore ensuite, ou bien les fait dévorer par ses courtisanes. On dit qu'elle a acquis sa puissance en dévorant celles des voyageurs et des mâles de son Royaume. Le royaume s'est surtout développé grâce à la Reine actuelle, qui a pérennisé la peur auprès des humains et des créatures de Dreamland, qui a participé à de nombreuses guerres et le Royaume est connu pour les qualités de combattantes de ses araignées.
Le royaume est présent depuis des temps immémoriaux dans Dreamland, si bien que certaines vieilles araignées ont encore des cadavres enfouis dans des cocons, véritables témoins d'un passé lointain. Enfin, la Reine actuelle veut changer la perception de son Royaume en lançant un modèle de soie à acheter dans tout Dreamland. Une soie très douce et sensuelle qui permet aux dames surtout d'accroître leurs charmes sur ces messieurs.

Trivia :
- Le Royaume a contenu le plus de voyageurs de légende que tous les autres royaumes réunis.
- James Patterson est le seul voyageur a avoir fait le tour du Royaume en une nuit. Il possédait une araignée particulière, qui est devenue Reine par la suite. La Reine actuelle. On ne sait pas ce qu'est devenu James après ça.
- Aucun Seigneur n'a gagné une bataille au sein du Royaume.
- Les araignées sortent très peu du Royaume et la majorité ne suit pas les affaires de Dreamland.
- Certaines araignées sont tellement sociales qu'elles ont fondé des royaumes indépendants entre elles, sans que la Reine ne le sache jamais.






Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 387
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume    Mar 5 Déc - 23:22

Illustration du contexte
Aphrodisia





Titre ou statut : Reine des Araignées
Sexe : Féminin
_____

Pouvoir: Morpheuse et guerrière
Alignement : Neutre
_____

Points de réputation : 35 000 points
Points de puissance : 83 00 points
Alliés et / ou ennemis : Aucun
Qu'importe comment on m'épouse,  je finis toujours par gagner le divorce.





Mental

Jeune ambitieuse sans scrupules et avec beaucoup d'idées derrière la tête, Aphrodisia pense d'abord à sa position dans le Royaume et adore régner de manière tyrannique et sadique sur ses sujets. Elle aime jouer avec ses proies, elle aime déguster ses victimes, savourer ses victoires, et même parfois copuler juste avant de donner la peine de mort. Elle est très portée sur le sexe et va parfois jusqu'à déclarer la paix ou la guerre juste pour tirer un coup. Prédatrice sexuelle insatiable, personne n'ose répondre de peur de voir ses araignées affluer en masse dans son Royaume. Dangereuse et dominante, la Reine sait qu'elle a toute immunité, dans le lit comme partout ailleurs.


Histoire

Elle n'était qu'une jeune courtisane de la précédente Reine quand lui est venue l'idée de prendre un voyageur et de le booster pour le rendre célèbre pour une nuit. Elle l'a mangé alors qu'ils faisaient l'amour après avoir fait le tour du Royaume, une première dans tout Dreamland, et la puissance et la célébrité du voyageur fut aspirée par la jeune araignée, qui se glorifia et attaqua le lendemain la Reine, qu'elle trancha en deux et mangea devant toutes ses rivales. Depuis environ deux cent ans, elle règne sans partage sur le Royaume d'une main sûre, alerte et affamée.


Trivia


- Elle surveille constamment les nouvelles araignées présentes à sa cour, pour dénicher de futures rivales, et elle les tue ou couche avec puis les tue.
- Elle travaille sur une amélioration de la couvée et des œufs dès la ponte, pour former des araignées d'élite et uniquement obéissantes à ses ordres.
- Elle tient l'entreprise de textiles, à partir de la soie de ses fileuses royales, et gagne un argent fou grâce à ça.
- Elle souhaite se marier avec un joli Roi ou un Prince, mais elle a peur de son appétit sexuel et sanglant, si bien qu'elle n'ose demander un prétendant. Elle aime aussi sa liberté.
- Elle sait que son règne sera court pour une Reine de Dreamland et prévoit des cocons pour s'enfuir à la moindre chute improvisée.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Quatrième Zone :: Royaume des Araignées-
Sauter vers: