-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Motel California [Lucas & Joy]

Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Motel California [Lucas & Joy] Mar 18 Juin - 9:27

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t842-motel-california-lucas-joy
Nom des participants : Lucas Moréas, Joy Killamanjiro
Lieu : Cyber

Résumé : Résidant dans le même Motel California, les deux voyageurs se retrouvent bloqués par un gang qui fouille l'endroit et bloque les accès aux chambres. Joy craint pour la réputation du motel où elle doit avoir des dating mafieux et Lucas la suit, l'air de rien mais bien intéressé car concerné de près par cette descente de gangsters...

Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Motel California [Lucas & Joy] Mer 3 Juil - 10:15

Aye !

Un rp franchement très cool, court et intense comme je les aime ! On se serait cru dans un bon film d'action même si je trouve qu'il manque un chouilla de développement sur la relation Joy/Lucas après j'imagine que c'est voulu pour s'en occuper plus dans le détail dans de futurs RPs. C’était assez jouissif de voir Joy en mode John Wick et Lucas un peu plus en retrait mais qui réalise des petites actions bien sympa et essaye de garder le secret sur sa personne sans vraiment connaitre son alliée surpuissante.

Pour Joy, tu gagnes 1 000 PP parce que tu t'es bien défoncé niveau capacité et 700 PR, tu passes de N°170 à N°160 de la ligue M et tu récupères 10 PM.

Pour Lucas, tu gagnes 800 PP parce que tu as un peu moins combattu mais tu as montré ton talent avec les armes à feu et 700 PR, tu passes de N°2 112 à N°2 087 de la ligue M et tu récupères 10 PM également.
Motel California [Lucas & Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les démons du nô [Lucas & Joy]
» [Terminée] Lucas Moreas, l'explorateur
» Les frères Moreas [Zéphyr & Lucas]
» Nouveau Royaume, nouveau partenaire, nouveau larcin[PV Adonis & Lucas]
» Nouveau Royaume, nouveau partenaire, nouveau larcin[PV Adonis & Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: