Partagez

Lucas Moreas, l'explorateur [validé]

Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Points de Puissance : 24 800
Points de Réputation : 16 900
Messages : 37
Localisation : Paris
Lucas Moreas, l'explorateur [validé] Mar 11 Juin - 20:46

Lucas Moreas

Fiche technique


Pouvoir : Mask Maker
Points de Puissance : 23.000
Points de réputation : 15.000
Alignement : Neutre
Code pouvoir :  
Code:
Lucas a la capacité d'invoquer et de revêtir des masques qui lui donnent des capacités en lien avec leurs motifs. À terme, il pourra créer ses propres masques en pactisant avec des créatures.

Pouvoirs


Masque du Lancier


Lucas Moreas, l'explorateur [validé] 1560374644-lancier
Ce masque fut le premier obtenu par Lucas, donné par Personae. Il appartenait à un combattant de Fightland. Un véritable féru de batailles. Lorsqu’il l’enfile, il revêt une armure légère et une longue lance apparait dans ses mains. L’arme n’a aucune propriété magique. En portant ce masque, Lucas obtient une vitesse et une agilité augmentée ainsi que la connaissance du combat du héros du passé contenu dans le masque. Lorsqu’il l’enlève, tous ces gains sont perdus.

Masque du Puzzle


Lucas Moreas, l'explorateur [validé] 1560374498-puzzle
Objet obtenu une nouvelle fois grâce à Personae, venant de sa collection, issu d’un habitant du Village Puzzle. Il permet à son porteur de séparer tout objet (sans en altérer les fonctions) et de le remonter de la manière qu’il souhaite temporairement. Il peut ainsi désassembler une montre pour la réparer ou démonter un mur. Les effets ne durent que quelques minutes.

Masque de l'Acteur


Lucas Moreas, l'explorateur [validé] 1560278473-noname
Ce masque-ci n’est pas fait pour le combat, appartenant autrefois à un acteur du théâtre ambulant.  Il ne permet que de changer son apparence, sans modifier aucune caractéristique physique (S’il a l’air plus « fort », il n’en est rien. Il gardera sa force normale), et sa voix.  En somme, il ne donne que la capacité de se faire passer pour quelqu’un d’autre.

Masque du Berserk


Lucas Moreas, l'explorateur [validé] 1560278473-berserk
Quatrième masque de Lucas, cet objet octroie à son porteur un énorme gain de caractéristiques physiques. Il devient plus fort, plus rapide, plus résistant et plus agile mais il perd toute notion d’alliés et d’ennemis. Il se bat de manière anarchique, sans aucune logique. Il ne fait qu’attaquer tout ce qui est dans son champ de vision, ne s’arrêtant que lorsque sa soif de sang s’achève, qu’il n’est plus dans la possibilité de se battre, bien que l'esprit furieux s'amenuise, ce qui arrive au fil des minutes, permettant à Lucas de reprendre le contrôle, mais simplement pour faire disparaître le masque ou qu'il n'y ai plus aucune cible dans son champ de vision. De plus, bien qu’il soit conscient de ce qu’il fait, il n’a aucun contrôle sur son corps. Sa puissance au corps à corps augmente à l'heure actuelle de 5000PP lorsqu'il est au bord de la mort. En somme, plus il prend de dommages, puis il approche du boost "complet".. Il est également bon de noter qu'il ne ressent pas la douleur. (Bien que les blessures infligées soient effectives.)

Masque du Pigmé


Lucas Moreas, l'explorateur [validé] 1560374498-red-mask
Cinquième masque trouvé par Lucas dans le Royaume Miniature, il lui permet de réduire sa taille sensiblement. Il peut ainsi varier entre sa taille normale et 15cm. Toutefois, malgré sa différence de morphologie, l’homme masqué conserve des capacités physiques adaptés à sa taille habituelle. Il est donc, par rapport aux autres créatures faisant cette taille, étonnement rapide et fort mais devient très fragile.

Masque Canin


Lucas Moreas, l'explorateur [validé] 1560374498-chien
Sixième masque en possession de notre héros, obtenu dans le Royaume Canin, il transforme son porteur en homme-chien capable de se déplacer à deux ou quatre pattes. Il obtient donc un odorat sur-développé ainsi que des capacités physiques améliorées. Cependant, sa personnalité devient également plus « animale ». Concrètement, lui lancer une balle ou lui donner un os l’occupera pendant un moment. Il a aussi une forte tendance à uriner sur les lampadaires.




Dernière édition par Lucas Moreas le Jeu 13 Juin - 8:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 27 200
Points de Réputation : 20 900
Messages : 79
Re: Lucas Moreas, l'explorateur [validé] Jeu 13 Juin - 1:39

Yop, alors on est prêt à valider mais il faudrait que tu modifies quelques trucs dans certains masques :

- Masque du Puzzle → Pouvoir désassembler et rassembler des parties d'êtres vivants c'est trop puissant, juste garder le pouvoir pour les objets et tout ce qui n'est pas "vivant" c'est déjà très bien.

- Masque du Pigmé → Alors on a pas trop de problème pour le masque mais on trouverait mieux que plutôt que de pouvoir réduire entre 1 et 15cm, bah on voudrait que tu fasses plutôt entre ta taille actuelle et 15cm, donc en gros 15cm c'est ta taille minimum. Parce qu'en dessous on trouve ça un peu trop puissant pour un pouvoir tiré d'un masque. De plus, on aimerait aussi que tu rajoutes un défaut qui ferait que "plus il devient petit, plus il devient fragile", bien sûr en gardant ta force et ta vitesse intacte.

- Masque du Berserk : c'est un pouvoir qu'on a déjà eu à faire avec donc bon, voilà ce que je te propose : le boost te puissance ne se fera pas instantanément, comme un vrai berserker plus tu recevras de dégats, plus tu deviendras fort, avec un maximum. Vu que tu as un peu plus de 20 000 PP, je te propose un gain maximum 5 000 PP, mais ça c'est vraiment si ton personnage est au bord de la mort.

Si tu as des questions hésites pas (sur discord ou ici) !
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Points de Puissance : 24 800
Points de Réputation : 16 900
Messages : 37
Localisation : Paris
Re: Lucas Moreas, l'explorateur [validé] Jeu 13 Juin - 8:52

Hello.
Du coup, aucun problème avec les modifications sur les différents masques. J'ai édité la fiche pour qu'il y ai la bonne description.

Encore une fois désolé du nombre de questions/essais, surtout lorsque ça concerne le pouvoir, mais il faut vraiment que je rattrape ce manga.

Merci de t'être occupé de ma FT !
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 27 200
Points de Réputation : 20 900
Messages : 79
Re: Lucas Moreas, l'explorateur [validé] Jeu 13 Juin - 10:48

Tout est ok, je valide.

Bon rp !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Lucas Moreas, l'explorateur [validé]

Lucas Moreas, l'explorateur [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ma présentation: lucas dumbledore [Validée]
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» KI ROL STANLEY LUCAS DWAT EKTREMIS MERIKEN AP JWE NAN KAN MARTELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Fiches Techniques-
Sauter vers: