-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de reboot

Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Demande de reboot Ven 7 Juin - 18:47

Salut,

J'en parle depuis quelques temps maintenant, mais je vais réaliser un reboot complet du personnage de Weiss. Malgré le potentiel du personnage, je constate qu'après l'avoir jouer pendant plus d'un an que je ne prends plus de plaisir à le faire progresser. On peut dire que j'ai mis la barre trop haute pour lui, plutôt que d'essayer d'y aller petit à petit et avec des objectifs plus réalisables et jouissifs. Je pourrais reboot l'histoire du personnage ainsi qu'une partie de la personnalité, mais je pense que même en faisant ça je n'arriverai pas à retrouver l'envie de rp avec. Donc je préfère faire table ras et repartir sur de meilleures bases. Bref, intro un peu longue mais j'estime que c'est la moindre des choses que d'expliquer mes raisons à mes partenaires de rp et à ceux avec qui j'avais des projets. Je tiens aussi à préciser, pour ma quête avec Edgar, que je la terminerai avant de changer de personnage. Voici ma demande :

Demande de reboot :
Nom du futur personnage: Solomon (son vrai nom sera Binah)
Groupe / faction du futur personnage: Créature
Alignement du futur compte: Neutre - Bon
Intention: Solomon se présente souvent comme une créature n'ayant pas vraiment d'objectifs apparents, il ne le dit pas à tout le monde mais il donne cette impression d'avoir vécu plusieurs dizaines de siècles, ayant été témoin de nombreux changements dans Dreamland qui l'ont plus ou moins marqué. Son plus grand secret reste sa véritable identité : il possède le nom de Binah et incarne le fameux duc obscur qui osa monter une rébellion contre le seigneur obscur, et qui était supposé le payer de sa vie. Pourtant pendant les presque 2000 ans où il est mort aux yeux du royaume obscur, il a parcouru Dreamland sous de nombreuses identités. Ayant fait du mieux qu'il le pouvait pour oublier le passé et aller de l'avant, le temps finit toujours par lui faire regretter certaines choses. C'est donc après s'être échappé du laboratoire de Z, endroit où il laissait le scientifique fou réaliser des expériences sur lui (peut-être dans l'espoir de mourir), que Solomon décide de retourner sur les routes de Dreamland sur un but encore inaccompli : trouver la route d'Edenia et retrouver quelqu'un.

Solomon, Binah de son vrai nom, est une créature obscure qui a vécue presque aussi longtemps que des créatures comme Ritsar. Il était à la tête d'un temple obscur et terrorisait toute une région du royaume, mais aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. L'attaque du seigneur obscur l'a laissé aux portes de la mort et il lui a fallu quelques siècles pour s'en remettre, mais même s'il était capable de remarcher ne voulait pas dire qu'il a pu récupérer sa force d'antan. C'est donc affaiblis qu'il voyage, retrouvant ses forces petit à petit. Son pouvoir représente l'une des peurs fondamentales du royaume obscur, avant que le temple ne devienne un abîme sans fond il était l'incarnation de la Bête qui sommeille dans les ténèbres. Celle qui, alors qu'on s'enfonce dans l'obscurité, finit par ouvrir les yeux pour nous fixer et finir par nous dévorer. Solomon est un morpheur obscur, son corps tout entier n'est fait que matière sombre qu'il est capable de modifier à sa volonté pour lui donner la forme qu'il souhaite et développer ses capacités physiques. Autrefois il lui était possible de devenir si grand que les titans devaient lever la tête pour le fixer dans les yeux, mais ça c'était avant. Pendant deux millénaires Solomon a jouer sur ces capacités pour se battre, s'infiltrer, surprendre et changer d'apparence afin de devenir quelqu'un de random.

Merci.
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Demande de reboot Lun 10 Juin - 15:38

Je valide. Je te laisse disposer de Weiss comme tu le souhaite.
Demande de reboot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de DC
» Demande de dc
» Demande de DC
» Demande de DC
» Kid | Demande de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Requêtes-
Sauter vers: