-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

"Evolve and overcome."

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
"Evolve and overcome." Jeu 6 Juin - 17:17

Demande de changement de pouvoir :

Futur pouvoir: Pouvoir Obscur : Matière Néant.
Intention et fonctionnement: Zéphyr, en actuel évolution et prise de conscience sur son pouvoir et sa place dans Dreamland prenant donc du recul sur la façon dont il utilise son pouvoir. Il en vient à la conclusion qu'un changement doit se faire s'il veut évoluer et décide (Non sans un extrême stress) de repartir aux bases de son pouvoir. Et quoi de mieux que pour connaître réellement ce qu'il y a en lui que Ritsar, le duc qui connait plutôt bien le pouvoir obscur. /En concret : Je souhaite faire "évoluer" le pouvoir de Zéphyr en rp, le faisant passer à un stade supérieur en tant que rework de pouvoir. Ce serait une clé de voute pour Zéphyr qui devrait revoir sa façon de combattre et d'agir en général (AKA ne plus juste se dire que bourrer dans le tas passe tout le temps.). Le pouvoir serait la matière instable obscure dite le "Néant", vide effaçant ce sur quoi il passe. Zeph' serait capable actuellement de l'utiliser sur ses deux mains avec une technique en plus (Une espèce de pique concentrée de Néant.) Plus il s'entraînera et plus il utilisera le pouvoir, au plus il pourra l'utiliser sur une plus grande partie de son corps pour au final pouvoir l'utiliser d'autres façons sur son corps. Je souhaiterais faire le rp qui définirait la relation Zéphyr-Ritsar (Rien de bien ambigu voyons Wink ) avec un gm pour ne pas faire n'importe quoi sur un pnj très important du background.

Voila voila merci de la lecture bonne journée !
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: "Evolve and overcome." Lun 10 Juin - 15:31

Je met cette demande en stand by, je veux attendre la fin de la quête exceptionnelle à laquelle tu participe avec Jomei pour voir ce que ça va donner en terme de scénario. Tu comprendras pourquoi.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: "Evolve and overcome." Dim 14 Juil - 2:46

Yo ! Je re up du coup pour savoir ce que t'en penses o7

Edit : comme dit sur discord, je ferai ça en rp entrainement. (avec Jomei !)
Contenu sponsorisé
Re: "Evolve and overcome."

"Evolve and overcome."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Requêtes-
Sauter vers: