DreamLand Infinity


 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 277
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Mar 5 Déc - 0:48

Illustration du contexte
Le Labyrinthe

Localisation : Quatrième zone

Description : Des murs, des embranchements, des culs-de-sac à perte de vue, voilà exactement ce que vous trouverez ici. Le Labyrinthe s'étend sur des kilomètres, parfois à ciel ouvert, parfois sous terre. L'aléatoire est maître mot ici. En effet, en plus de la localisation pouvant changer à tout moment, les parois font de même. Vous pourrez vous retrouver entourés d'épais buissons, de murs de pierre blanche, de colonnes d'eau ou encore de façades en verre. Tout dépendra de "l'humeur" du Labyrinthe. Tout comme le fait que des murs peuvent apparaître à des endroits auparavant vides, dans le seul et unique but d'embrouiller l'esprit des pauvres âmes y étant coincées.

Ne vous laissez pas avoir cela dit, car bien que certains types de parois peuvent vous sembler assez fragiles, vous ne réussirez jamais à les traverser. Quelque soit la force déployée, la puissance, le pouvoir, les murs ne flancheront jamais. Bien sûr, il sera possible d'ébrécher ces parois, voir même de les détruire avec un peu de chance, mais elle se reformeront en un clin d’œil, ne vous laissant pas le temps de les traverser. Certains ont essayé, d'autres ont persisté, ignorant totalement qu'à chaque fois que le mur se reformait, il se renforçait d'autant plus.

Bien évidemment, il est absolument impossible de fuir le Labyrinthe par les airs ou sous terre, le sol se reformant de la même manière que les murs et une sorte de barrière invisible vous empêchera de rejoindre les cieux. Si vous en êtes capables, vous pourrez voler bien sûr, mais pas plus haut que les murs. Il est également à noter qu'une sorte de malédiction hante les lieux, à la manière des Tempo-temperus, en plus sadique. En plus de devoir trouver une des nombreuses sorties pour continuer votre voyage sans apparaître au même endroit nuit après nuit, si vous y mourrez, vous y resterez. En effet, bien que votre âme se soit bien séparée de votre corps à votre mort, ce dernier y restera à jamais. Une coquille vide, sans humanité, condamnée à errer pour l'éternité dans ce dédale interminable.

Habitants : Vous trouverez trois types d'habitants bien distincts ici. En premier lieu, les "guides". Ne vous laissez pas avoir par leur nom, ils ne vous aideront pas, bien au contraire. Ces créatures ont la forme de petits insectes, se cachant un peu partout dans le Labyrinthe, guidant les personnes égarées. Comme vous pouvez vous en douter, ils ne seront pas de votre côté et leurs murmures pourront bien vous mener à votre perte.

Vous trouverez ensuite des monstres, de toutes les tailles, de tous les types. Beaucoup de royaume utilisent le Labyrinthe comme une sorte de prison, y envoyant les créatures trop dangereuses pour errer librement à Dreamland. Incapables de sortir, elles cherchent sans cesse quelque chose à se mettre sous la dent.

Pour finir, les voyageurs, au sens strict du terme, comprenant également les créatures, s'étant égarés comme vous dans ce royaume maudit. Certains seront encore vivants, toujours à la recherche de la sortie, certain depuis plusieurs années. Tous ne vous aideront pas, une rivalité certaine s'installant au fur et à mesure, chacun voulant trouver la sortie pour soi même. En plus de ces pauvres âmes égarés, vous y trouverez tout ceux ayant péri. Des corps, vidés de leur âme, guidés par leur seule rancœur. Ceux ayant eu des pouvoirs de leur vivant en garderont les vestiges, pouvant ainsi vous surprendre dans leurs attaques. Bien que leur contrôle soit plus faible sans leur esprit, il est déconseillé de les prendre à la légère.  


Histoire : Il y a plusieurs siècles de cela, le seigneur d'un royaume puissant désormais oublié, fut forcé de faire un choix : l'un de ses trois fils devait lui succéder au trône. Incapable de choisir seul, il ordonna la construction du Labyrinthe, une épreuve ultime censée départager ses fils et désigner le plus apte à mener son royaume, au centre de celui ci. Les plus éminents savants, architectes, mages du monde onirique furent alors réunis pour entamer sa construction. Après plusieurs années, il fut enfin terminé et les trois princes purent se mesurer les uns aux autres. Après plusieurs décennies d'attente, alors que le royaume fut doucement oublié, mourant lentement, le seigneur resta à la sortie, en attente d'un de ses fils pour lui succéder. Les siècles passèrent, le royaume parti en poussière, le roi mort depuis bien longtemps, sans qu'aucun des princes ne soit ressorti.

D'après la légende, le Labyrinthe grandit peu à peu, certains disent même qu'il aurait englouti le royaume où il a été construit depuis bien longtemps, étant responsable de sa disparition. N'ayant jamais pu accomplir la tâche pour laquelle il a été naguère construit, le Labyrinthe sert désormais d'épreuve de force et de courage pour les plus grands de ce monde. Des dizaines de voyageurs, de créatures ou encore de seigneurs se lancèrent à son assaut, très peu en sortant victorieux. Rares sont les personnes pouvant se targuer d'avoir vaincu le Labyrinthe et pour cause, ces personnes sont celles ayant façonné Dreamland de leur volonté d'acier.

Trivia : - Il est dit que les trois princes maudits, Lodrick, Kodrick et Podrick seraient toujours vivants, cherchant toujours la sortie, en vain.
- Un marchand de fil se trouverait quelque part à l'entrée, vendant du fil à ceux qui douteraient de leur capacité à échapper au dédale.
- Il est dit qu'une clé des songes se trouverait au centre du Labyrinthe, gardée par l'un des princes.





Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand Infinity :: Partie RP :: Quatrième Zone :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: