Partagez

L'hôpital d'Hostonado [Libre]

Marvin
Ligue B
Marvin
Pouvoir : Nécromancien
Points de Puissance : 4 500
Points de Réputation : 6 000
Messages : 10
L'hôpital d'Hostonado [Libre] Lun 8 Avr - 2:09



Huit semaines après le baptême du voyageur.

Vendredi était et serait probablement toujours la journée favorite de Marvin. C’était premièrement la journée d’inspiration mexicaine à la cafétéria de son boulot, mais ce qu’il aimait le plus c’était les deux journées et demie qui l’attendaient. Passé midi, il n’était plus censé être entre deux cubicules et c’était assez pour le voir défiler comme un coureur de marathon entre les employés restant. Cravate dénouée, veston retiré, il courait à ça voiture en lançant à droite et à gauche des aux revoirs bien mérités. Quelques contrats de fou s’étaient présentés à ça firme et il n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la semaine ! Il était temps de rattraper le temps perdu !

Pas besoin de vous dire qu’une fois chez lui, les rideaux se retrouvèrent fermé en un rien de temps, un coup de lessive et la préparation de quelques plats l’avais retardé sur son horaire, mais voilà qu’il tirait les couvertures jusqu’au menton, disant à ça douce qu’il ne se sentait pas trop bien alors qu’en réalité, l’appel de Dreamland se fessait de plus en plus intense, comme quelqu’un sur le point de faire un arrêt cardiaque, ou un gamin devant un tas de cadeaux, il ne pouvait plus retenir ses pulsions.

Un verre d’eau, deux gélules de mélatonine et le tour était joué, adieu monde ennuyeux.


~~~


PREMIÈRE ZONE : HOSTONADO

L'hôpital d'Hostonado [Libre] Captur13

Nagi n’avait cessé de lui casser les oreilles durant les deux premières semaines de son arrivée dans le monde onirique. Selon lui, les plaines célestes et Champiland n’avaient rien à offrir d’intéressant à un jeune voyageur comme Marvin. Après tout, il était désormais l’élève de notre bonne âme, un grand nécromancien de renom ! Il lui avait donc enseigné les bases et l’avait tranquillement, mais surement influencé pour enclencher le premier pas vers son plan machiavélique.

Au début, il faut l’avouer tout n’était pas rose entre les deux entités, mais ils se rendirent bien vite compte qu’ils n’avaient pas vraiment d’autre choix que de travailler ensemble… Ils étaient liés et c’était probablement pour de bon. De toute manière, toutes les attaques de l’humain passaient au travers du corps brumeux et luminescent de son partenaire et de son côté, il ne lui restait plus que son savoir, même son grimoire lui avait tourné le dos pour servir le jeune insignifiant. Il s’était donc résolu à jouer les gentils pour obtenir ce qu’il désirait, un nouveau corps.

Bref, Nagi l’avait convaincu de venir s’entrainer ici, dans ce bout de royaume délabrer aux arbres sans feuilles et au pavage ravagé par le temps. Ici, la nature reprenait tranquillement le contrôle sur ce qui restait d’une civilisation depuis longtemps disparue, maisonnette à moitié délabrée et reste de dieu seul sait quoi était au menu. Effectivement, l’esprit avait eu raison, un tas de fantôme et de créature étrange rodait dans les environs et selon les dires de son maître, c’était l’endroit idéal pour apprendre à maitriser l’art de la nécromancie. De faible monstre comparé à un voyageur débutant, surtout avec un maître dans le domaine, Nagi connaissait le point faible de chacune de ses créatures, après tout, il les avait autrefois dirigés d’une main de fer.

Marvin avait quand même des frissons de temps en temps, certaines créatures lui rappelaient de vieux films d’horreur, mais quand c’est pour de vrai, un zombie reste un corps en putréfaction et ça fous la trouille à n’importe qui. L’esprit lui avait dit de s’habituer et qu’à Dreamland ce n’était que de la petite bière, mais quand même.

« N’allez pas au deuxième étage »


Les chuchotements étaient devenus habituels, toujours la même rengaine.

- Dis-moi Nagi, c’est moi ou j’ai le sentiment qu’il y a toujours quelqu’un qui nous regarde ?

« Fuyez avant qu'il vous attrape »


- C’est bien, tes sens ne te trompent pas, plusieurs ombres nous ont depuis longtemps remarqués. Ne t’inquiète pas, pour l’instant rien de dangereux.

« N’allez pas au deuxième étage »

D’un œil discret, le nécromancien jugeait en permanence son élève et pour être franc, les résultats n’étaient pas exceptionnels, s’il n’avait pas été là pour le prévenir de l’attaque des deux goules perdues, le voyageur aurait probablement laissé ça peau sur le parquet. Heureusement, il lui apportait un peu d’aide puisqu’il ne pouvait pas encore contrôler son corps fantomatique.

« Il va vous manger »


- Quand même, ça doit bien faire une douzaine de fois qu’on vient ici et on n’a pas encore trouvé ton foutu bouquin ! Tu es certain qu’il est ici ? Je me suis encore coupé les mains en entrant par ses fenêtres brisées.

« il va vous manger »


- Certain. L’obscurité appelle l’obscurité, jeune apprenti.

« il va vous manger »

- Encore ce charabia le vieux, ta boussole interne ne pourrait pas être plus précise ?

Mais Nagi décida de rester muet, il valait parfois mieux tenir ça langue, surtout qu’il partageait désormais sa force avec cet humain, il ne pouvait donc plus utiliser ses anciennes capacités à son bon vouloir. Il devrait être patient et l’aider à devenir plus fort puisqu’il refusait toujours de réaliser la fusion avec celui-ci. Foutu mortel, toujours aussi têtu. Les choses changeraient probablement quand il se retrouverait face à une créature plus puissance, c’est pourquoi il l’entrainait toujours dans les entrailles du vieux bâtiment. Il gardait espoir qu’en moment de besoin, il n’aurait d’autre choix que d’accepter l’aide du nécrophage.

Voir le profil de l'utilisateur
L'hôpital d'Hostonado [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Hostonado-
Sauter vers: