-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Jeu 30 Nov - 22:04

Aquarya

Troisième Zone

Localisation :

Troisième Zone

Moyen d'accès :

En plongeant, naviguant, en suivant des bancs de poissons, en mettant le pied dans l'eau, la tête dans le bouillon et en demandant une bouteille d'eau minérale.

Alignement :

Neutre pas content

Alliés / ennemis :

Ennemi de tous les royaumes aquatiques

Description :

Le Royaume de l'Eau se tient principalement dans Aquarya, la plus grande mer de Dreamland, qui amène tous les fleuves, rivières, ruisseaux, mers inférieurs, lacs à elle. Une mer immense, profonde, d'une clarté lumineuse ou d'un noir d'ébène dans ses abîmes...On y trouve donc des fonds sous-marins, des épaves de bateaux, mais aussi des passages pour aller dans toutes les autres mers, flaques, n'importe où en fait tant qu'il y a de l'eau dans Dreamland. Tous les chemins mènent aux fonds sous-marins d'Aquarya, mais le Royaume se tient surtout dans la troisième zone, de par sa ville sous-marine où siège Maana, mais il est présent partout dans Dreamland. On y trouve aussi toutes sortes d'eaux, parfois qui coulent l'une à côté de l'autre. Il n'est pas rare de trouver des sources d'eau douce entre des rochers formant une caverne sous l'eau salée, des courants d'eau gazeuse, de l'eau salée dans un fleuve à cause d'un passage aqueux qui déconne.

Mais les eaux d'aquarya abritent également Palais des Maîtres Poissons, un lieu ou vivent les grands poissons d'invocations. C'est ici que le faiseur de poissons vient pactiser avec ces derniers. Le palais est constitué de 3000 étages. Chaque étage compte cinq portes derrière lesquelles vivent les maîtres poissons. Plus on descend, plus le maître poisson est puissant et plus il est difficile de pactiser avec lui.
Le palais est situé à 1000 mètres sous la mer, l'entrée est au-dessus de la tour. Il descend dans les profondeurs de la Mer

On peut également y trouver Sharkland, aussi appelé la Nef des Crocs. Les requins viennent y trouver refuge, et habite dans un ancien palais de Maana abandonné depuis des siècles. Les requins trouvent parfois, de temps en temps, des squelettes dans les placards ou des soldats squelettiques faisant toujours le planton. La Nef ressemble à une église immense effondrée, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé à l'intérieur, et les requins s'en fichent. Ils se sont créés des maisons dans les salles, et une ville dans le bâtiment en ruines. La Nef contient des espaces réservés aux requins plus jeunes et apprenant les rudiments de la chasse et du combat. Ensuite, dans la partie royale, les soldats - du lieutenant au général - sont ensemble au service du roi des requins, vassal de la reine d'Aquarya.

Habitants :

Les habitants sont très variés, puisqu'on trouve des créatures, des animaux marins, des créatures mythologiques liées à l'eau (le fameux Léviathan, la monture de la Reine de l'Eau). On trouve beaucoup de sirènes. Les mélanges, les métisses et les créatures les plus étranges vivent à Aquarya, comme la fameuse mannequin Cindirella, à tête de maquereau et au corps pulpeux. Il y a une vraie différence entre les habitants selon l'endroit où ils vivent.

Histoire :

Le Royaume a toujours compté dans Dreamland. L'eau a d'abord inquiété puis fut petit à petit maîtrisée, mais la peur qu'engendre l'élément de la nature a créé de moins en moins de voyageurs au fur et à mesure de son histoire, contre de plus en plus de rêveurs - les humains ayant vu la mer, et ce de plus en plus au cours de l'histoire. Car l'élément provoquant le plus de phobie est l'eau salée, la mer, qui a lancé l'émergence de la capitale dans la troisième zone, Aquarya est née. Maana en est la maîtresse incontestée sur toutes les eaux. C'est elle qui a lancé la campagne de réseaux aqueux pour récupérer toutes les eaux de Dreamland, et ouvrir son Royaume le plus possible, ce qui en fait le Royaume le plus étendu et le plus insidieux de tout Dreamland. Le Royaume tout entier porte la marque de sa maîtresse, et son histoire est celle de sa reine qui a toujours gouverné le royaume avec douceur et bienveillance en s'imposant comme sa protectrice.

La capitale, Neptunopolis, se tient dans les fonds-marins, elle débute à 10 mètres de profondeur et descend continuellement jusqu'à 1500 mètres de profondeur. La ville s'étend entre les rochers et crée ses propres défenses avec des animaux, des coraux, des bancs et des courants particuliers, qui la rendent tout à fait impossible à prendre. Elle dispose également depuis quelques siècles d'un dispositif de migration vers les abysses. En effet les Sirènes ont trouvé le moyen de la faire couler en cas de danger, dans les zones les plus profondes de la mer, à plus de 3000 mètres. Au-delà de 6000 mètres les Sirènes ont formé des pays de rebuts, de rejetés, de tarés et de prisonniers de guerre qui survivent dans une zone noire, obscure, silencieuse qui donnerait sur quelques temples du Royaume obscur selon la légende.

Trivia :


- Le Royaume accueille énormément de visiteurs, et des rêveurs qui viennent faire des sessions de plongée dans une zone précise : le Nautiland.
- La capitale Neptunopolis serait le lieu de naissance de Maana la reine de l'eau, dont l'esprit serait à l'origine des courants et du mouvement des vagues.
- La plage d'Aquarya est célèbre pour son championnat de Bitch Volley, le sport nationale des sirènes du Royaume.
- La fleur de sel d'Aquarya fait partie des dix ingrédients légendaires de Dreamland.
- Aquarya est protégée par des monstres marins statufiés qui se réveilleront si la cité est menacée.


Dernière édition par Game Master le Sam 30 Déc - 21:11, édité 3 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Description et PNJ du royaume Mer 19 Aoû - 23:24

Maana

Dreamland est comme la mer, parfois calme et parfois tempétueuse.

Description et PNJ du royaume  Maana
Titre ou statut :Reine de l'eau et d'Aquarya
Sexe : féminin
Age : Immémoriel
_____

Pouvoir : Contrôle les eaux de Dreamland
Alignement : Neutre
_____

Alliés et / ou ennemis : aucun
_____

Avatar : Création originale
Mental
Maana est le calme incarné. Tout en elle n’inspire que sérénité. Sa voix est douce et mélodieuse vous détend rien qu’à l’entendre. Elle donne l’impression d’être un être éthéré au dessus de toute loi humaine et que rien ne peut atteindre. Maana est en quelque sorte un parangon de vertu. Elle est foncièrement généreuse et gentille.  elle tentera toujours de faire le bien autour d’elle et d’apporter la paix et la sérénité autour d’elle. Cependant, elle croit énormément en le libre arbitre et ne pense pas qu’il soit de son rôle de juger ou de diriger les autres. C’est pourquoi, bien qu’elle puisse en avoir le pouvoir, elle ne va pas tenter de réformer Dreamland car elle ne juge pas détenir une forme de vérité qu’elle doit imposer aux autres.  Maana est aussi très maternelle dans son attitude et très protectrice vis à vis de toutes les créatures qui habitent les eaux de Dreamland desquelles elle se juge la protectrice. Mais, ce que très peu de gens savent c’est que malgré son calme olympien, il lui arrive de se mettre en colère, c’est très rare et il faut vraiment faire quelque chose de très grave pour ça. Mais quand ça arrive, elle change complètement de visage et devient alors aussi instopable que la plus terrible des tempêtes.


Histoire
Maana fait partie de ces seigneurs qui sont présents en Dreamland depuis des temps immémoriaux. Comme tous ses pairs, elle a changé de forme, d’apparence et quelque peu de personnalité mais elle est resté fondamentalement la même. Elle a toujours été très maternelle. On l’appelait autrefois “la mère des eaux de Dreamland” car elle prend soin des océans et mers de Dreamland depuis le commencement du monde des rêves. Elle a ainsi toujours fait partie des créatures les plus puissantes du monde des rêves. elle faisait notamment partie des 13 seigneurs et rois des rêves qui ont lutés contre Anord durant la bataille des 13 royaumes. Mais elle a refusé de s’allier aux 4 autres survivants d’Anord et refusa de fonder avec eux le Cercle d’Airain. Pourquoi ça ? Alors que le chaos manqua de peu de la tuer et de détruire son royaume et son peuple ? Eh bien, tout simplement parce qu’elle ne juge pas que le chaos soit nécessairement nocif à Dreamland et que l’ordre ne soit à défendre envers et contre tout. Elle a choisi la voie de la modération qui l’a poussé à ne pas rejoindre ses compères survivants. Cela lui faut depuis lors la méfiance de tous les membres du Cercle. Depuis, elle n’a rien fait d’autre que de prendre soin de son peuple et le protéger envers et contre tout des affres de la guerre.


Trivia

  • Personne n’a vu Maana se battre depuis la venue d’Anord.
  • On dit qu’elle peut communiquer au travers des coquillages de tout Dreamland. C’est de là que vient le mythe des coquillages dans lesquels on entend la mer.
  • Elle a l’alcool mauvais. c’est pour ça qu’elle ne boit pas une goutte d’alcool… parce qu’une gorgée peut suffire à la changer drastiquement.

Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Aquarya-
Sauter vers: