Partagez|

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 584
Description et PNJ du royaume Jeu 30 Nov - 22:04

Aquarya

Troisième Zone

Localisation :

Troisième Zone

Moyen d'accès :

En plongeant, naviguant, en suivant des bancs de poissons, en mettant le pied dans l'eau, la tête dans le bouillon et en demandant une bouteille d'eau minérale.

Alignement :

Neutre pas content

Alliés / ennemis :

Ennemi de tous les royaumes aquatiques

Description :

Le Royaume de l'Eau se tient principalement dans Aquarya, la plus grande mer de Dreamland, qui amène tous les fleuves, rivières, ruisseaux, mers inférieurs, lacs à elle. Une mer immense, profonde, d'une clarté lumineuse ou d'un noir d'ébène dans ses abîmes...On y trouve donc des fonds sous-marins, des épaves de bateaux, mais aussi des passages pour aller dans toutes les autres mers, flaques, n'importe où en fait tant qu'il y a de l'eau dans Dreamland. Tous les chemins mènent aux fonds sous-marins d'Aquarya, mais le Royaume se tient surtout dans la troisième zone, de par sa ville sous-marine où siège Ys, mais il est présent partout dans Dreamland. En tout cas c'est le souhait de sa Reine, l'Impératrice des Sirènes. On y trouve aussi toutes sortes d'eaux, parfois qui coulent l'une à côté de l'autre. Il n'est pas rare de trouver des sources d'eau douce entre des rochers formant une caverne sous l'eau salée, des courants d'eau gazeuse, de l'eau salée dans un fleuve à cause d'un passage aqueux qui déconne.

Habitants :

Les habitants sont très variés, puisqu'on trouve des créatures, des animaux marins, des créatures mythologiques liées à l'eau (le fameux Léviathan, la monture de la Reine de l'Eau). On trouve beaucoup de sirènes, puisque la Reine de l'Eau est issue du peuple mi-femme mi-poiscaille. Les mélanges, les métisses et les créatures les plus étranges vivent à Aquarya, comme la fameuse mannequin Cindirella, à tête de maquereau et au corps pulpeux. Il y a une vraie différence entre les habitants selon l'endroit où ils vivent.

Histoire :

Le Royaume a toujours compté dans Dreamland. L'eau a d'abord inquiété puis fut petit à petit maîtrisée, mais la peur qu'engendre l'élément de la nature a créé de moins en moins de voyageurs au fur et à mesure de son histoire, contre de plus en plus de rêveurs - les humains ayant vu la mer, et ce de plus en plus au cours de l'histoire. Car l'élément provoquant le plus de phobie est l'eau salée, la mer, qui a lancé l'émergence de la capitale dans la troisième zone, Aquarya est née. Son ancestrale Impératrice des Sirènes, Ys, règne d'une queue de poisson en maîtresse incontestée sur toutes les eaux. C'est elle qui a lancé la campagne de réseaux aqueux pour récupérer toutes les eaux de Dreamland, et ouvrir son Royaume le plus possible, ce qui en fait le Royaume le plus étendu et le plus insidieux de tout Dreamland. A force, l'impériale Ys est devenue une personnalité incontournable de Dreamland, une redoutable politicienne et une cheffe de guerre monumentale. Le Royaume tout entier porte sa marque, et son histoire est celle de l'impératrice, ou plutôt du Mouvement des Sirènes, le mouvement politique dominant actuellement dans le Royaume. Les guerres menées par Aquarya ne se compte plus, et l'eau est également une peur latente parmi les habitants de Dreamland. Pour les humains, Ys est comparable à Attila. Conquérante et impitoyable, gérant une bonne partie du monde - de la troisième zone.

La capitale, Neptunopolis, se tient dans les fonds-marins, elle débute à 10 mètres de profondeur et descend continuellement jusqu'à 1500 mètres de profondeur. La ville s'étend entre les rochers et crée ses propres défenses avec des animaux, des coraux, des bancs et des courants particuliers, qui la rendent tout à fait impossible à prendre. Elle dispose également depuis quelques siècles d'un dispositif de migration vers les abysses. En effet les Sirènes ont trouvé le moyen de la faire couler en cas de danger, dans les zones les plus profondes de la mer, à plus de 3000 mètres. Au-delà de 6000 mètres les Sirènes ont formé des pays de rebuts, de rejetés, de tarés et de prisonniers de guerre qui survivent dans une zone noire, obscure, silencieuse qui donnerait sur quelques temples du Royaume obscur selon la légende.

Trivia :

- Aquarya est le Royaume qui a eu le plus d'ennemis dans son histoire.
- Le Royaume accueille énormément de visiteurs, et des rêveurs qui viennent faire des sessions de plongée dans une zone précise : le Nautiland.
- La capitale Neptunopolis serait le berceau du premier Seigneur de l'Eau de Dreamland, dont l'esprit serait à l'origine des courants et du mouvement des vagues.
- La plage d'Aquarya est célèbre pour son championnat de Bitch Volley, le sport nationale des sirènes du Royaume.
- La fleur de sel d'Aquarya fait partie des dix ingrédients légendaires de Dreamland.
- On estime qu'il y a 984.5 milliards de connexions entre le Royaume de l'eau et tous les autres royaumes où l'eau est présente.
- Aquarya est protégée par des monstres marins statufiés qui se réveilleront si la cité est menacée.


Dernière édition par Game Master le Sam 30 Déc - 21:11, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 584
Re: Description et PNJ du royaume Jeu 30 Nov - 22:08

Ys

C'est la Mer, mon épouse !

Titre ou statut : Reine de l'Eau et des Sirènes
Sexe : Féminin
Age : 1544 ans 
_____

Pouvoir: Contrôle de l'eau et des animaux marins, divination par lecture des astres, contrôle de tous les réseaux aqueux de son Royaume, intelligence unique et hyperactivité guerrière.
Alignement : Neutre
_____

Points de réputation : 70 000 points
Points de puissance : 85 000 points
Alliés et / ou ennemis : Elle considère tout le reste de Dreamland comme un ennemi potentiel
Avatar :
Mental
Ys est la terreur de Dreamland. Conquérante, hargneuse, combative, énergique, sans pitié, maléfique, stratège, politicienne, ambitieuse, tyrannique...les adjectifs les plus flippants la définissent parfaitement. Elle aime avoir le pouvoir et augmenter son territoire de manière démesurée. Elle est complexée depuis sa naissance par l'étendue du Royaume Astral, et souhaite que son Royaume soit identique. Infini, puissant, profond et inspirant la peur, l'effroi et le pipi dans la culotte. Elle aime qu'on la craigne, qu'on parle d'elle. Elle adore lancer des guerres, des exécutions sommaires contre ses ennemis d'un jour. Par contre, elle est prête à tout pour son peuple, et passe tout son temps à gérer son Royaume, parfois au cas par cas, sans s'arrêter. Elle écoute tout le monde, du petit bernique qui a un problème de voisinage sur son rocher, à la baleine qui s'est frittée avec un cachalot...elle a organisé la vie en communauté autour de l'eau, et si elle tue volontiers des étrangers à son Royaume, elle a interdit la peine de mort, les inégalités de traitement, les privilèges de certains et elle a mis en place la Police Sirénéique, les sirènes armées et entraînées pour maintenir l'ordre et tenir l'armée. Elle est dotée d'une force de travail et d'une énergie démentes pour ne jamais lâcher une once de son pouvoir, et personne n'ose conspirer contre elle. Du moins le croit-elle.

Histoire
Ys n'a ni père ni mère. Sa légende dit qu'elle s'est incarnée dans un crustacé comme une perle et que la perle devenue œuf a enfin éclot le Premier Jour du calendrier officiel de l'eau. En réalité, la sirène a grandi étant petite dans le Royaume Astral, embarquée tout bébé par des baleines stellaires qui n'ont pas fait gaffe à qui dormait paisiblement sous leurs ailerons. Perdue, elle a grandi dans l'espace et a appris tout ce qu'elle pouvait apprendre sur Dreamland et sur les astres. Elle fut prise en charge par la Princesse de la famille régnante sur l'espace, à l'époque le plus grand Royaume de Dreamland. Elle fut dame de compagnie puis fugua pour retrouver la mer, son Royaume natal. En réalité elle dût s'exiler car la Princesse et elle avaient une relation amoureuse sur-puissante qui menaçait l'équilibre politique du Royaume Astral. La Princesse Astrale, Mercuriale, la chassa pour ne pas compromettre toute sa famille avec une parvenue. Revenue dans l'eau, elle découvrit un Royaume sans dirigeant, laissé à l'état sauvage. Avec des sirènes comme elle, elle forma un petit village, lança des guerres et son pouvoir et sa personnalité affirmèrent son assise sur le petit peuple. A mesure du temps, le village devint capitale, et la friche sous-marine devint un Royaume digne de ce nom. Ys grandit et commença à lancer des guerres et sa légende commença.

Trivia
- Elle n'a aucun mari et affirme très clairement son homosexualité - découverte avec la Princesse Astrale quand elle était plus jeune.
- Elle souffre d'une maladie incurable qui l'empêche de dormir. Elle déteste les voyageurs pour cette raison, puisqu'ils vivent dans son monde en s'endormant.
- Elle prend un bain tous les jours dans l'Eau de Jouvence, une eau réservée aux sirènes qui garantit l'éternelle beauté et la jeunesse.
- Elle n'a jamais été vaincu dans un duel.
- Elle attaque arbitrairement des bateaux entiers pour créer des épaves dans son Royaume, et ensuite elle dispose des trésors fabuleux pour attirer du monde.
- Quand elle rompt avec une énième petite-amie, elle lance une nouvelle guerre.
- Elle a lancé la religion de la Houle, qui a pour Dieu le mouvement, et comme Papesse elle-même.
- Elle n'a pas de palais, simplement un siège en coraux pourpres pour qu'elle se repose environ deux minutes avant de repartir faire un truc.
- Elle collectionne tous les Dreamag depuis la création du journal.
- Elle adore parier sur l'avancée des voyageurs dans les trois ligues.
- Sa plus fidèle adjointe, Dolorès, une sirène typée asiatique, est la seule au courant qu'Ys souffre d'épilepsie et qu'elle s'épuise à la tâche.
- Une pieuvre prédisant l'avenir lui a dit qu'elle allait bientôt mourir de la main d'un voyageur.
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 584
Re: Description et PNJ du royaume Mar 29 Jan - 23:09

Khada « Le Doré »

« L’unification des eaux amènera la stabilité. »

Titre ou statut : Garde royal, conseiller d’Ys et d’Aquarya.
Sexe : Masculin.
Age : 606 ans.
_____

Pouvoir: Invocateur de trident
Objet magique: Trident Tsunami. (Création d'une énorme vague par nuit.)
Alignement : Loyal bon
_____

Points de réputation : 60 000
Points de puissance : 60 000
Alliés et / ou ennemis : Allié à toute personne venant d’Aquarya. Ses ennemis sont ceux qui s’opposent à leur royaume et la réunification des eaux de Dreamland.
Mental

Il est un excellent leader, calme et préfère l’économie de la parole qu’un combat pour obtenir raison. Il est cette personne qui conseille Ys et la calme lorsque la bataille n’apparait pas nécessaire, intervenant dans les moments clés en proposant toujours une alternative qui puisse aider les deux camps lorsqu’il s’agit de la réunification. Khada est loyal, attentionné et aime chaque personne venant des eaux, peu importe ce qu’elle penserait de lui ou de ses intentions. Néanmoins, s’il favorise la parole au combat, Khada est un combattant hors-pair et n’épargnera pas ceux qui souhaitent voir Aquarya échouer, il restera droit et respectueux constamment, c’est l’une de ses lignes de conduite principale.

Histoire

Né à Aquarya d’une mère sirène et d’un père créature mort peu avant sa naissance au combat, il est un hybride assez spécial, demi sirène. Il a très tôt commencé un style de vie dur et nerveux, sa mère étant une sirène de la même trempe qu’Ys, il apprit les valeurs conquérantes très vite et s’y fit sans aucun soucis. Son ascension au titre de conseiller se fit en l’espace d’une centaine d’année, passant les grades de l’armée à son aise, mais faisant ses preuves et prouvant qu’il était une ressource solide et un combattant aguerris appelé auparavant « l’intombable » tant son pouvoir et sa maitrise irréprochable donnait un mal de chien à ses adversaires et les empêchait de le toucher. Enfin sa montée en tant que conseiller se fit il y a 50 ans. Lorsqu’Aquarya l’envoya lui et son escouade pour découvrir une zone fortement profonde de mers de quatrième zone, il trouva un trident doré, qui fut protéger par un maître poisson jusqu’à là quasiment inconnu. Le combat fut long et ardu, mais pris fin et Khada avait failli y perdre la vie. Il découvrit que le fameux trident possédait un puissant pouvoir, le fait de pouvoir invoquer une immense vague et par le fait, la simple possession de ce trident donnait un poids rien qu'à l'arrivée de Khada et lui donnait le libre service d'invoquer les négociations. Néanmoins le coût est long, ne pouvant être utilisé qu’une fois par nuit. Cependant cela ne l’empêcha pas de permettre de relier à Aquarya le double de zone qu’ils auraient fait sur la même durée de temps sans le trident. Aussi fut-il reconnu pour sa diplomatie et sa façon claire de parler, faisant de lui une personne de confiance à Aquarya. Il fut donc nommé garde royal et par la suite conseiller d’Aquarya à force de côtoyer sa seigneur.

Trivia

★ Il n’est désormais appelé que lorsqu’une bataille s’avère le pire choix pour la réputation de son royaume.
★ Son surnom « le doré » vient de ses nageoires et ses yeux, qui, lorsqu’il utilise son pouvoir, brillent d’un éclat doré.
★ Il est chargé d’aller acheter chaque dreammag pour sa seigneur à la minute de sa sortie.
★ Il fait partie de ces personnes qui expliquent excellemment bien et dont c’est l’une des passions, ayant entraîné nombre de créatures de sont royaume.
★ Il s’est juré de trouver le voyageur qui avait été prédit de tuer sa seigneur peu importe qui il était.
★ Il tombe amoureux extrêmement facilement des sirènes qu’il croise en restant avec Ys, lui faisant souvent perdre ses moyens. Il a du mal avec les relations amoureuses et les filles en somme.
★ On dit que c’est lui qui aurait réussit à faire partir Typhon de son temple de maître poisson alors qu’il dément totalement cette rumeur, Khada respectant beaucoup trop les créatures aquatiques.
★ Son modèle est et restera pour toujours Ys allez savoir pourquoi, surement le côté agressif qu’il n’a pas.
>
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Description et PNJ du royaume

Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Aquarya-
Sauter vers: