Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Constantine, le seul et unique.

Constantine
Constantine
Messages : 1
Constantine, le seul et unique. Mer 23 Jan - 15:23

Illustration du contexte
Modèle voyageurs | Constantine

Constantine, le seul et unique.  Lancer10

Surnom:Aucun en particulier
Sexe: Homme
Age: 23 ans
Habite à : Shinjuku
Activité : Barman
Phobie : Aquaphobie ( Peur de l'eau )
_____

Pouvoir: Contrôle de l'eau : Constantine peux manipulé l'eau comme il l'entend, lui donner les formes qu'il veut, modifier sa pression etc.
Arme: Il possède comme arme une lance verte, dont il ne se sépare jamais.
Objet magique:
Alignement : Neutre / Bon
Objectifs : Il n'a aucun objectif précis. Il veut simplement exploré Dreamland et gagner en puissance afin de devenir un puissant voyageur.
_____

Aime : Le rock / La tranquillité / Manger/ Dormir / Les femmes
N'aime pas : Les gens / Les pots de colle / Recevoir des ordres / Les lâches
Points de Puissance : Entre 15 000 et 20 000 si possible il à commencer son entraînement il y a 3 ans.
Points de Réputation : Je ne sais pas combien demander pour ça.  ^^
Classement : N°307 de la ligue M

"I'm Constantine and you're fucked "



Description


Physiquement Constantine est un jeune homme de taille moyenne, mesurant 1m75 pour 70 kg. Il entretient son corps sans êtres dans l'excès, lui donnant une corpulence plus athlétique qu'imposante. Ses cheveux sont bleus foncé et longs, il les gardes le plus souvent attaché en queue de cheval, avec une mèche rebelle qui lui tombe sur le front. Ils ne sont pas tout lisses, par moment ils sont en bataille malgré la queue de cheval.

Ses yeux sont de couleur rougeâtre, donnant ainsi l'impression qu'il est mauvais. Son visage est le plus souvent fermé, il montre peu ses expressions, du moins on les lis moins facilement. Ses oreilles sont percé il porte un anneau sur la gauche. Constantine porte autour de son cou un collier, un cadeau dont il ne se sépare pas, ce collier représente une tête de loup. Dans le monde réelle il est souvent habillé de façon classe, j'entend par là que pour son travail il porte un costume classique.

Chemise blanche, noeud papillon, veston, pantalon et chaussure de ville noirs.

Dans Dreamland c'est différent, il porte une tenue bleu par-dessus laquelle se trouve une armure légère. L'armure ne recouvre pas ton son corps, elle recouvre ses épaules, ses jambes ainsi que son torse. Son abdomen est protégé par une cotte de maille, ses mains sont recouverte de gants marrons. Son pantalon est un pantalon léger, lui offrant plus de liberté de mouvement et ses chaussures sont des bottes marrons en cuir.

Mentalement
Constantine est quelqu'un de complexe, pour son travail il reste agréable, souriant et polit. Ses clients les plus fidèles l'apprécient, toujours là pour sortir la vanne qui amusera la galerie. Que ce sois au travail ou en dehors, il garde une personnalité très forte, il ne se laisse pas faire et n'hésite pas à dire ce qui dérange. Avec la gente féminine il aime se montré charmeur, parfois sans arrière pensée, simplement pour aimer charmé son publique. Au travail c'est quelqu'un de rigoureux, qui fait attention à tout.

En dehors du cadre professionnel, il n'aime pas beaucoup avoir du monde autour de lui, c'est étrange mais il le supporte plus facilement au travail. Ce n'est pas quelqu'un qui va chercher à attiré l'attention sur lui, ce que les gens peuvent pensé de lui l'importe peu. Il ne s'attache pas facilement, voir rarement. Par contre il à un caractère très sanguin, l'énervé est chose facile, souvent il prend des décisions sous le coup de la colère sans réfléchir aux conséquences. Constantine aime rester chez lui, par moment il sort dans certains endroits qu'il fréquente récemment pour aller boire un verre en écoutant du bon vieux rock.

Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, il ne juge personne et se moque bien du style de vie de chacun. Il ne cherchera pas les problèmes tant qu'on le laisse en paix, il à deux amis qu'il aime voir et c'est à peu prêt ses seules fréquentations. Sa phobie de l'eau n'est pas poussée, il peut prendre un bain ou une douche sans problème. Par contre il n'iras pas à la piscine ou se baigner à la mer. Oh et il à un tempérament râleur, quand on le cherche il peut se montré arrogant et insolent.

Constantine à le sens des responsabilité, il assumera toujours ses erreurs. Il évitera au maximum de blesser des gens inutilement et fera le nécessaire s'il le fait malgré lui. 

Histoire


Constantine est née de parents culturellement différents, son père est anglais originaire de Liverpool, sa mère est Japonaise. Il est née à Liverpool, mais à déménager à l'âge de dix ans au Japon. Constantine garde un bon souvenir de son enfance, enfin en partie, la vie avec ses parents était tout ce qu'il y avait de plus normale, un gamin sans soucis, pas spécialement bon à l'école sans être un cancre non plus. Là où sa coinçait c'était en sport notamment, il n'était pas du genre à faire les choses s'il n'en avait pas envie, lui attirant ainsi les foudres de son professeur. Qui aurait cru qu'un seul professeur pouvait dégoûté un enfant de l'école ?

Sa phobie de l'eau est née lorsque il allait en cours de natation avec sa classe, ce jour-là il n'avait aucune envie de nagé, à vrai dire il ne savait pas nagé. Après avoir refusé de sauter dans l'eau de peur que ses camarades se moquent, son professeur l'avait jeté à l'eau. Le jeune garçon paniquait, mais personne le sortait de là . Ce calvaire avait en réalité durée quelques secondes, mais pour lui cela lui avait parût comme une éternité.

Sentir l'eau entrée dans sa bouche, gêner ses mouvements, était horrible pour lui. C'était comme si le fond de la piscine l'aspirait. Durant ces quelques secondes il avait eu l'impression de mourir sans ne rien pouvoir faire. Même une fois sortie de l'eau par le maître-nageur, il restait tétanisé, les bras croisés autour de ses genoux une serviette sur les épaules. Les professeurs eux pensaient qu'il avait simulé cette noyade. Depuis cet événement il ne remettait plus jamais les pieds dans l'eau, ayant eu beaucoup de mal à supporté un bain.

En grandissant il gardait cette phobie, mais cela ne gênait pas plus que ça sa vie de tout les jours. Il allait au lycée, avait quelques amis, ce n'était pas le garçon le plus sociable et populaire. Au début ses parents voulaient qu'il fasse une grande école d'ingénieur le genre de travail qui ne lui faisait pas du tout envie. Lui aimait bouger, n'aimait pas resté enfermé dans un bureau, rien que cette idée l'agaçais. Arriver à l'âge de dix huit ans, il avait repéré cette école qui formait des jeunes aux métiers de Barman.

Pris de passion par ce métier il décidait donc de postuler pour ce poste, après avoir passer une formation pour apprendre les différents cocktails etc. Durant ses années lycée il avait développer un goût pour la musique et rêvait d'indépendance, il aimait ses parents mais ne supportait plus leur influence sur sa vie. Constantine à rapidement appris à volé de ses propres ailes, une fois embauché il n'avait pas mis longtemps à trouver son appartement et partir vivre seul.

Aujourd'hui il travail toujours dans se bar, il vit très bien tout seul. Ses parents sont toujours en vie, il les voient de temps à autres et leur donnent des nouvelles régulièrement. Sa vie est comme il l'avait choisie, simple. Son objectif était maintenant de mettre de côté afin de pouvoir, un jour acheté son propre bar.

Chroniques

Depuis quelques jours Constantine venait de fêter ses 18 ans et quelque chose de bien plus étrange que la puberté lui arrivait durant ses nuits. Touts les soirs il faisait ce même genre de rêve, ou plutôt une sorte de cauchemar. Chaque soir il revoyait ces images et se réveillait en sursaut au beau milieu de la nuit, ces cauchemar le terrifiait. Le jeune-homme ne savait comment les expliquer, chaque fois c'était la même chose, il marchait sur le bord de la plage avec sa mère, elle plongeait afin d'aller se baignée.

Lui restait sur le sable et observait, tout ce passait bien. Du moins jusqu'au moment où sa mère disparaissait emportée par les eaux. Constantine lui courait jusqu'à la limite où ses pieds touchaient encore le sol, sa peur était beaucoup plus forte que son désir de sauvé sa mère. Cette douleur il la ressentait au début simplement comme un mauvais rêve, mais plus les cauchemar se répétaient plus il avait conscience d'y être. A chaque fois il comprenait ce qui allait arriver, mais ne pouvait rien y faire tout semblait le bloquer. Comme si son corps était programmé pour bouger qu'à un certains moment.

Quand il se réveillait il soufflait, on avait l'impression qu'il avait couru un marathon, la peur le tourmentait même éveiller. Le soir au moment d'éteindre toutes les lumières, la même angoisse reprenait. Arriver à un point où il s'empêchait de dormir, enchaînant les nuits blanches, il prenait de quoi le maintenir réveiller. Mais son corps lui avait besoin de sommeil, donc Constantine s'endormait alors malgré lui. Il avait beau lutté, rien n'y faisait, mais un soir un détail le frappait. Alors qu'il essayait encore une fois de bouger dans son rêve, avant le moment propice, il y parvenait enfin.

Surpris le jeune-homme se réveillait, mais il se souvenait d'avoir réussi à bouger. Automatiquement il se disait que c'était impossible que son cerveau lui avait joué des tours, sans doute à cause de la fatigue. Le soir suivant ce même rêve recommençais de plus belle, afin de vérifier sa théorie il essayait de bouger, cette fois il avait réussi à se relever. Mais une autre barrière s'offrait à lui, il était là devant l'eau, comme si un mur infranchissable l'empêchait d'avancé. Il voyait sa mère commencer à se faire emportée, impossible il devait aller la sauvée.

Malgré toute sa bonne volonté il voulait plonger, mais son corps ne bougeait pas. Il criait de tout son âme, il fallait qu'il bouge. S'il ne bougeait pas impossible que ces cauchemars le laissent tranquille. Ses poings se serrait, il en pleurait, mais il devait le faire. Constantine fermait les yeux, inspirait un bon coup puis se lançait dans l'eau.

«  Je dois le faire ! Je ne peux pas continuer de reculer. Il faut que je la sauve. »

Une fois dans l'eau le garçon ne réfléchissait plus, il se trouvait maintenant là à lutté contre les vagues et le courant. Nageant de toutes ses forces il bravait sa peur, mais alors qu'il avait enfin l'occasion de saisir la main de sa mère, un phénomène étrange se produisait. L'eau redescendait, sa mère retombait au sol, mais le sol n'était pas le fond marin. En regardant autour de lui Constantine comprenait qu'il n'était pas dans le monde réelle. Mais où était-il ? Ca c'était la bonne question.

Un monde venait de lui apparaître, il regardait autour de lui personne. Rien qu'un paysage qui s'étendait à perte de vue.


( A suivre )  

Derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo : Constantine.
Age : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un partenariat avec mon forum.
Connais tu Dreamland ? : De nom, jamais vraiment lut le manga.
Depuis quand fais-tu du rp ?: Depuis un bon petit moment maintenant.
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Je ne sais pas, il me semblait cool donc j'ai tenté ma chance. Puis l'univers de Dreamland à attiré ma curiosité.
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Lancer, il provient de Fate Prototype.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Constantine, le seul et unique. Mer 20 Fév - 14:08

Bonjour, bonjour !

Où en est ta fiche ? Si besoin MP un membre du staff, si on peut t'aider c'est avec plaisir !
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Constantine, le seul et unique. Lun 18 Mar - 9:36

Suite à mon up je n'ai eu aucune réponse donc j'archive cette fiche. Si tu veux la récupérer MP un membre du staff !
Contenu sponsorisé
Re: Constantine, le seul et unique.

Constantine, le seul et unique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches archivées-
Sauter vers: