Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 496
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Jeu 16 Nov - 15:02

Illustration du contexte
Delirium City

Localisation : Première zone

Moyen d'accès : Il est compliqué de rejoindre la cité sans y apparaître après une bonne cuite, il est cependant possible de passer par le Royaume miniature et de rejoindre la surface pour y arriver sobre.

Alignement : Rêve

Alliés / ennemis : Ce ne sont pas réellement des ennemis, mais les habitants de Relouland et Delirium City se vouent un mépris palpable.

Description : Delirium City est souvent surnommé le royaume du n'importe quoi et à juste titre. En effet, une fois arrivé en ville, oubliez toute notion de logique et de bon sens, entre les bâtiments qui changent de place à intervalle réguliers ou les monstres de vomi qui se feront une joie de vous ingurgiter, ne vous attendez pas à une nuit calme. Une seule règle est immuable dans ce royaume : les quatre zones. En effet, selon l'état dans lequel les rêveurs et voyageurs se seront endormis, ils apparaîtront dans le quartier approprié. Ils se divisent de la manière suivante :

- Le quartier de l'alcool joyeux au sud, où apparaissent les rêveurs et voyageurs s'étant endormis aussi saouls que de bonne humeur. C'est l'un des quartiers les moins dangereux, bien qu’étant certainement le plus loufoque, permettant aux personnes y étant de se laisser emporter par le délire toute la nuit.

- Le quartier de l'alcool mauvais à l'est accueille quant à lui l'exact opposé des rêveurs du quartier précédent. Les aigris, les gueulards et autres haineux. C'est ici que se concentrent la plupart des combats, où les voyageurs laissent sortir leurs nerfs après une soirée s'étant mal terminée.

- Le quartier des alcools forts à l'ouest reçoit les rêveurs les plus bourrés, les plus fracassés, le genre de fêtard avec un bon vieux black out. L'apparition ici est souvent accompagnée d'une perte de mémoire ou autre début de gueule de bois, aidé par les créatures parasites du royaume.

- Le quartier des défoncés pour finir, se situe au nord. Tous les rêveurs s'étant endormis complètement fracassés, sous l'emprise d'une quelconque substance hallucinogène se retrouvent ici. Les limites du réel sont très floues dans ce quartier, donnant l'emprise de toujours être complètement défoncé aux rêveurs s'y trouvant.

Habitants : Peu d'habitants de Delirium City peuvent être considérées comme "normales", à l'instar de leur royaume. La plupart sont des objets personnifiés, des monstres sans aucun sens ou encore ce qu'on appelle des "parasites". Ces dernières sont spéciales, en effet, elles se collent à un rêveur ou un voyageur dans le seul et unique but de lui faire passer une mauvaise nuit. La plus répandue étant "le tire bouchon du black out", forçant les voyageurs à retracer le cours de la soirée de manière chronologique pour s'en souvenir. Il existe cependant des dizaines d'autres sortes de parasite, tous liés à des symptômes apportés par l'alcool ou les stupéfiants et ayant leurs propres règles.

Histoire : La cité du Delirium est aussi vieille que l'alcool, bien qu'elle ait débutée en tant que royaume plutôt modeste mais déjà frappé. Au fil des siècles, elle a évoluée en même temps que la société, ajoutant des quartiers plus spécialisés au fur et à mesure. En effet, l'apparition aléatoire non modérée menait souvent à de grandes batailles, notamment à cause des guerriers de différentes nationalités se retrouvant face à face nuit après nuit. Aujourd'hui, ce royaume est l'un des plus appréciés des rêveurs, pour sa folie purement assumée et la liberté qu'il offre. Il est également à noter qu'en fin de semaine, c'est l'un des royaumes les plus peuplés de rêveurs du monde onirique.

Trivia : - Les rêveurs continuant de boire et de faire la fête sont bien accueillis par les créatures du royaume, contrairement aux "casseurs d'ambiance" à qui les habitants font vivre un enfer.

- Un groupe de voyageur surnommé "les alcoolos de Nono" est connu pour passer toutes ses nuits à Delirium, ils aident la plupart du temps les créatures à gérer les débordements d'autres voyageurs.






Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Délirium City-
Sauter vers: