Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Un cache-cache surprise

Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Un cache-cache surprise Lun 21 Jan - 23:23

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : Just here !
Nom des participants : Kid Coogan
Lieu : Village Puzzle
Résumé : Le village a paumé toute une classe d'enfants-pièces du Village, qui s'est paumée au dernier déplacement en date. Il demande à des voyageurs ou des créatures de fouiller les environs pour retrouver les charmants bambins, qui ne pensent qu'à sauter et à s'amuser. Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé...on signale des créatures de la Famille rôdant dans les environs !
Récompense prédéfinie : Le Village Puzzle vous offrira une petite somme, leur gratitude, et la connaissance innée des déplacements des autres pièces pour les esquiver automatiquement.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un cache-cache surprise Mer 23 Jan - 21:00

Bah c'était vachement cool comme RP !

J'ai beaucoup aimé même il y a quelques longueurs mais rien d'alarmant. La relation entre Lev et Kid évolue naturellement tout au long de l'histoire et a aucun on sent leur amitié naissante forcé. Le récit en lui-même est assez classique et je trouve juste le plot twist un peu placé trop tôt ce qui réduit un peu la cohérence du méchant. Cependant cela permet de plus développer la discussion entre les deux persos par la suite ce qui en soi est un mal pour un bien. Les combats sont plutôt cool et j'aime beaucoup le travail d'équipe mis en avant et le bestiaire plutôt sympa. J'ai passé un bon moment !

Kid
, tu gagnes 1 000 PP et 700 PR puis monte N° 3048 de la ligue M, par contre aucun PM vu que tu t'es absenté juste avant la fin.

Lev
, tu gagnes 1 300 PP et 900 PR ainsi que 11 PM !
Un cache-cache surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: